Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez tous au bal des Nu Zêta !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:20

James m'adressa un petit sourire et opina du chef.

- Oui tu as raison je vais aller prendre des photos.

Le pauvre... J'avais de la peine pour lui, il ne devait pas s'éclater des masses... Je me retournai vers Samus, et vis qu'elle avait presque fini son verre d'eau. Elle le tenait entre ses mains, tremblante. Je m'approchai et elle baissa la tête, comme une petite fille prise en faute par son papa. J'admets que j'étais protecteur avec elle, mais je n'aspirais pas à jouer un rôle de papa auprès d'elle. Plutôt de grand frère bienveillant ? Elle rougis sans lâcher ses pieds du regard, soudain captivée par ceux-ci. Soudain, une petite voix tremblotante s'éleva dans les toilettes.

- Pardon... Je... Je vais finir mon verre d'eau et je vais revenir dans la salle. Je vous aiderai à tout ranger après.

Je m'installai à genoux devant elle pour l'obliger à me regarder et lui adressai la parole d'un ton qui se voulait réconfortant.

- Ce n'est pas de ta faute, ma puce. Tu n'as pas besoin de t'excuser. C'est plutôt l'ahuri qui t'a servi de l'alcool qui devrait le faire. Et pour tout à l'heure, tu nous aideras seulement si tu te sens mieux. Bon...

Je marquai une courte pause et me relevai, avant de poursuivre sur un ton badin.

- Allez, on est reparti ! Alala... Il y a beaucoup de choses à gérer quand on organise, décidément !

Je lui tendis la main et elle s'en empara. Nous retournâmes dans la salle main dans la main, et c'est alors que j'aperçus Heather, une de mes meilleures amies. Je la désignai du menton à Samus et fis signe à la petite blonde au masque de chat, qui semblait un peu paumée.

- Samus, regarde là-bas ! C'est une bonne amie à moi, je vais te la présenter ! Hey, Heather ! Heather !

Elle me vit et se dirigea vers nous en souriant. Je me retournai vers Samus pour m'assurer qu'elle allait bien avant que ma blonde amie ne soit à notre hauteur.

- Ça va un peu mieux ? Les vapeurs se dissipent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:31

May restait accroché au cou de Damian mais ce dernier n’eut pas le temps de répondre que le pas beau qui touchait son Chasounet débarquait ici aussi ! Non mais, il va butiner à tous les beaux garçons de ce soir ou quoi ? May tenait un nouveau verre en main et fit une petite moue boudeuse vers Sacha qui réalisa que Damian n’était pas tout seul à son arrivée. Non mais oh ! M’enfin May n’allait pas non plus kidnapper le beau blond comme ça tout ce temps. Ainsi il se détacha de Damian en secouant la tête vers Sacha.

« Allez-y. May va rester boire ! » Seul esseulé dans sa solitude n’est ce pas ! Très solitaire tout ça.

En tous cas il regarda les deux hommes s’éloigner alors qu’il s’accoudait au bar. Qui était ce Sacha qui venait de se présenter à lui ? Ce même Sacha qui tripotait son Chasounet comme ça ! Chasounet est gay ? Pourquoi Chasounet ne lui avait pas dit, ils étaient meilleurs amis non ? Ah, c’était troooop triste tout ça. Le Japonais se vengea sur un autre verre alors qu’il s’étirait. Là, son regard se posa sur un autre seul, esseulé, solitaire dans sa solitude, sur une chaise. Le japonais s’approcha de lui avec un verre en plus de ce qu’il avait et le lui tendit.

« Bonsoir ! Faut pas rester seul tout seul comme ça ! » Échec de ta phrase, May. « Au fait moi… » « Oh ! Tu as les yeux tout bleu comme la ciel ! » Fail again. Au fait un japonais qui dit Ciel ça donne ''chielou''. C'est mignon hein?

Mais le japonais avait l’air très surprit. Comme chaque fois qu’il voyait des yeux avec une couleur aussi pétante. Genre de truc introuvable dans son pays….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:50

La musique tue mes oreilles et résonne dans ma tête. J'ai mal. Je vois alors mon inconnu enlever son masque. Il me sort un prénom. James. Le sien j'imagine. J'entends rien. Je le vois tourner la tête de gauche à droite. Qu'est ce qu'il cherche ? Alors que je massais les tempes, James -donc- me soulève et me prend dans ses bras. Déstabilisée, son geste ajoute une douleur à mon mal de crâne. Je revois flou. Puis une lumière vive m'aveugle. J'ai l'impression que le son produit par les enceintes s'est étouffé. On doit être dans les toilettes. Ma vision devient un peu plus claire. J'arrive à discerner les carreaux. James me posa et mouilla mon visage avec de l'eau. La sensation était désagréable. Je regardais mes mains. J'ai mal à la tête. Chaque bruit que j'entends m'est comme décuplé et résonne dans ma tête. Je suis morte de fatigue. J'ai la tête qui tourne. Jamais, plus jamais je ne boirai d'alcool.

« Au fait je suis James, James Stanford. Il ne faut pas boire jeune fille quand on ne tient pas l’alcool. Même si on pense qu’on a rien à foutre là. »

Je sais, tu me l'as déjà dit que tu t'appelais James. Raah, ses paroles se répètent inlassablement dans ma tête. J'ai l'impression qu'elle va exploser. Je regarde James. Je dois avoir une sale tête. Je soupire. Je veux rentrer. Mais, j'avais promis à Chase et Faith de les aider à ranger. Je suis vraiment stupide.

« Bon on peut retourner dans la salle, ou faut-il que je te raccompagne chez toi. »

Décidément, mon esprit est bien embrumé par l'alcool. Je comprends rien de ce qu'il dit. Ou du moins à moitié. "Salle", "raccompagne" et "toi" sont les seuls mots qui ont pu traverser la brume. Je masse mes tempes. J'ai mal, bordel. Bon, maintenant, je vois mieux et puis les paroles de James résonnent un peu moins fort dans ma tête. Mais je n'ai qu'une envie; le supplier d'arrêter de parler.

« Excuse moi mais tu t’appelles comment? »

Alors que je le vis s'asperger le visage d'eau, Chase entrai dans la pièce. Et merde. Qu'allait-il penser en me voyant dans cet état ? Je regardais mes mains. Elles tremblaient légèrement. Soudain, j'éprouvais un profond sentiment de honte. Je suis une belle idiote. Je bois juste un peu, histoire de me mettre dans la fête, et je me retrouve dans les toilettes avec James qui a été obligé de me porter alors que je tenais plus de bout, et Chase qui allait sûrement me sermonner. Il ne tarda pas à hausser légèrement la voix.

« Elle s'appelle Samus, James. Et elle va m'entendre ! »

Parle-moins fort, s'il te plaît. Je plisse les yeux de douleurs. Je vis Chase s'accroupir devant moi et sentis qu'il me passait une main sur le front.

« Et alors, ma petite puce, qu'est-ce qui t'a pris ? Allez, viens là. »

Sois pas gentil avec moi comme ça. Tu vas me faire pleurer. J'ai déjà assez honte. Il me serre dans ses bras et m'installe près de l'évier. Il me tend un verre d'eau. Je m'en empare, en essayant de contrôler mes tremblements. Ma tête bourdonnait. Mon esprit était confus. Impossible de réfléchir. J'entendais les dernières paroles de Chase et de James. Et puis, on se retrouvait Chase et moi. Je sentais le rouge me monter aux joues. Que dire ? Mes mains tremblent toujours. Je regarde mes pieds.

« Pardon... Je.. Je vais finir mon verre d'eau et je vais revenir dans la salle. Je vous aiderai à tout ranger après. »

Je m'aperçois, malgré ma grande confusion, que ma voix tremble. Je sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai envie de pleurer ? Non. Je ne dois pleurer devant Chase. Et puis, je vais gâcher la fête si je fais ça. Alors, je continue de regarder mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:11

Je venais à peine de finir de réveillé cette inconnue quand je fus interrompu par Chase.

- Elle s'appelle Samus, James. Et elle va m'entendre !

Alors comme ça ils se connaissaient tous les deux. Enfin d’après les surnom que Chase donnait à la jeune fille. Il lui tendit un verre d’eau. Et finis par me remercier.

- Merci de l'avoir aidée, James. Et désolé que ta soirée se passe comme ça... Quand elle se sera remise, viens danser avec nous sur la piste, ça fera des chouettes photos, non ? Enfin... Je crois.

Des photos oui ou non mais je voulais retourné dans ma chambre et me poser avec ma musique sur les oreilles et ma pièces de théâtre devant les yeux. Parce que c’était bien beau d’aller dans des fêtes ou dans des bals mais il ne fallait pas que je néglige mon travail personnel et surtout artistique. Bon je décide donc d’aller prendre quelques photos.

- Oui tu as raison je vais aller prendre des photos.

Je sors des toilettes laissant les deux. Et prends quelques photos des danseurs, on pouvait reconnaître certaines personnes, même si la plupart d’eux étaient masqués. Je retourne vers le bar et vois Sacha.

- Tu ne devrais pas tant boire!


Je ne la connaissais pas mais je sentais qu’il ne fallait pas qu’elle boit. Parfois j’ai des pressentiments bizarre. Peut être mon âme sensible d’artiste qui se manifeste. Aller savoir on dit souvent que les artistes ont un certains don d’empathie. Peut être que c’était vrai. Mais je dois bien dire que si on boit en général c’est qu’il y a une raison précise soit parce qu’on veut faire comme les autres ou au contraire fuir nos problème ou alors quand on se fait chier. Mais quelque chose me disait que ce n’était pas le cas pour elle. Je devrais me mêler de ce qui me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:11

Je savais qu'aujourd'hui c'était le bal, j'y avait pensé toute la journée, à poser les pour et les contres pour savoir si j'y allais. Le matin même toute mes affaires avaient étés posées sur mon lit, seul mon masque était resté dans le placard. Finalement j'étais rentré plus tôt et je m'étais précipité dans la salle de bain. J'avais prit le temps de me laver les cheveux et de me les peigner comme il faut et aussi de me maquiller, ce qui est un peu inutile vu que j'ai le masque... Je sors de cette salle de bain, seulement entouré d'une serviette, dans la chambre j'enfile mon costume, tout blanc, seul le liseré noir sur le tour de la veste et la chemise noire que je porte en dessous n'est pas clair, ainsi que les chaussures mais n'en parlons pas. J'arrange le tout en glissant une rose noire dans la petite poche de ma veste.

Après une dernière vérification de ma tenue, je sortis de ma chambre, mon masque à la main. Je marche lentement dans le couloir, la musique arrive lentement à mes oreilles, je me dirige vers le doux son que libère la salle. Je positionne mon masque et pousse les portes de la grande salle. Une salle totalement décorée de blanc, il y a trop de monde, je ne rentre pas dans le groupe compacte que forme la foule. Je m'assois sur une chaise près de la porte et regarde toutes ces personnes qui s'amusent ensemble, je ne connais personne mais bon autant faire quelque chose de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:20

James, James, je remuais dans ma petite tête ce prénom jusqu'a en trouver la source mais impossible de remettre la main dessus. Et pourtant je suis sur de le connaitre. Enfin, ce n’est pas bien grave étant donné qu’il m’abandonna sans même me prévenir. C’est alors que je retournai prés du bar cherchant mon verre, décidée à passer cette soirée dans les tourbillons de l’alcool. Toujours a la même place je m'en saisis et le vida d'une traite.

*Tant pis pour l'enfant* pensais-je *De toute manière, le père ne veut pas sans occuper et moi…*

Moi !!! La mère de ce petit être, au fond, quel est mon souhait ? N’ayant pas de réponse a cette question, c’est un deuxième verre que je me servis, avec l’espérance que mes actes de ce soir m’aiderons soit à trouver une solution, soit ne me conduirons pas à faire une grosse ânerie que je pourrais regretter. En ce moment même, le verre vide, j’avais qu’une crainte, tuer l’enfant. En effet mon médecins connaissant mon gout pour l'alcool et la fumette, m'avait déconseillé d'y toucher surtout si je pensais à mettre au monde ce petit être, seulement pour être franche je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais en faire. Pour être même franche, je n’ai pour le moment qu’une envie : oublier, oublier l’enfant, oublier la trahison de ma mère, oublier les mensonges…. C’est avec toutes ces idées en tête, toutes ces réflexions que machinalement je remplissais mon verre et le vidais.

Sa peut vous paraitre stupide mais a force de garder vos sentiments pour vous, il y a un moment ou vous avez besoins d'agir pour oublier. Certains choisirons de mettre leur vie en danger, d'autre choisirions d'écrire mais ce soir pour moi c'étais l'alcool malgré ces effets néfastes. Et encore je n’en suis qu’à mon troisième verre. La musique, le décor, les gens souriant, les rires, d’un rapide coup d'œil, je cherchai quelqu'un, quelqu'un a qui parler, avec qui passer du temps, agréablement, et c'est sur Sacha que mon regards s'arrêta. Malheureusement pour moi, il etait occupé, alors je me résigna et resta seule accompagné de mon verre.


Dernière édition par Sacha L. Ryan le Mer 26 Jan 2011 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:09

    ♣ Vivre le moment présent est plus difficile qu'on ne le croit.


    May n'eut pas le temps de me répondre à cause de l'arrivé d'un énergumène assez bizarre. Il avait des yeux bridés avec un petit de khôl sur les paupières pour faire ressortir ses pupille. Il avait des cheveux platines assez inhabituelle chez un asiatique qui défier les lois de la gravité grâce à, je suppose, une bonne dose de laque. Un magnifique borsalino blanc, presque aussi blanc que ses cheveux, était posé sur sa tête. Je ne savais pas si il était mignon mais en tout cas il avait du style.
    - May ! Ça fait plaisir de te voir.
    Il sembla se souvenir qu'une fille lui collait aux basques et enchaina :
    - Constance, je te présente un compatriote, May Willis. Et May, voici Constance, ma colocataire.
    Sa colocataire. C'était assez drôle de voir un garçon aussi originale avec une fille aussi banal. Je sens que la colocation de ces deux-là allait être marrant. Il se tourna vers moi, et me demanda :
    - A qui aies-je l'honneur ?
    J'ouvris la bouche pour répondre mais malheureusement, un voix se répandait dans la salle. Une jeune fille qui devait être l'organisatrice du bal était sur l'estrade et faisait un petit discours. Je devinais que cette fameuse fille devait être Faith, celle qui avait fait cette magnifique décoration.
    - Bonjour tout le monde ! La confrérie des Nu Zêta vous remercie d'avoir répondu à l'invitation, en espérant que vous vous éclaterez ce soir !
    Elle augmenta le son comme pour donner de la valeur à ses paroles. La musique était forte, trop forte mais elle donnait une envie de danser. Je me tournais vers May pour lui demander de danser. Il me devança :
    - Ah enchanté ! Voici Allie. Allie, voici Hasegawa et Constance !
    Alors, ce gars stylé s'appelait Hasegawa. Je n'ai pas l'habitude des prénoms nippon mais là, c'était assez compliqué à dire dans la vie de tout les jours. Franchement, il pouvait pas faire des prénoms plus simple ?
    - Ah. Non. Takeshi. Takeshi pas Hasegawa.
    Je souris. Je savais que les japonais s'appelaient par coutume et par respect, je pense, par les prénoms de famille. Ici, on était en Amérique et May avait du mal à se faire à nos habitudes. Encore que si cela avait été la situation inverse, ca aurait était plus facile. Les Occidentaux sont assez ouvert, tactile. Alors que les japonais, les asiatiques en générale, sont plus renfermée. Une fille ne va pas faire un câlin à un garçon juste parce que c'est son ami. Et encore une fille à une fille. Alors qu'ici vous voyez des gens qui se câline dans tout les coins ! Un occidentale qui va chez les asiatiques doit se renfermée mais un asiatiques qui vient dans un pays occidentales doit juste s'ouvrir, et je sais par expérience que c'est dix fois plus difficile.
    - Ah… May revient ! Hasegawa attention à Allie! May veut pas que des méchants garçon approche!
    May me déposa un bisou sur la joue, je rougis à ce contact. Il avais beau être mon grand-frère de cœur, je déteste cette expression mais il font dire les choses comme elle le sont, et j'avais beau vouloir m'ouvrir j'avais toujours du mal avec le contact des autres. J'étais seule face à Takeshi et Constance. Ça sentais mauvais. Si je me retrouvais seule, ça allait être fatal pour moi. Je le savais.
    - Takeshi, m'accorderais-tu une danse ? dis-je d'un regard amusé.
    Au moins, je continuais doucement à m'ouvrir. Tant que je ne restais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:05

Ma petite herbe m'adressa un immense sourire, alors que nous faisions les fous sur la piste.

- En espérant que rien ne gâche cette soirée !

Elle était de bonne humeur, Faith... Peut-être un peu pompette ?! Je rigolai doucement en la faisant virevolter autour de moi. Ses cheveux bouclés dansaient autour de son visage recouvert d'un joli masque blanc, à l'instar de sa robe blanche immaculée autour de ses fines jambes. Soudain, je vis James soulever une jeune fille et l'emmener vers les toilettes. Je soupirai bruyamment. Il ne manquait plus que ça... Soit elle était morte saoule, soit James avait de mauvaises intentions. Le connaissant, j'optai pour la première solution et décidai d'aller voir si tout allait bien. J'embrassai Faith sur le front et lui dit où j'allais.

- Ma petite Herbe, apparemment il y a déjà quelqu'un de saoul. Je vais aller voir ça, ne te dérange pas et amuse toi !

Alala, ces gens qui ne tiennent pas l'alcool, me dis-je en me dirigeant dans les toilettes à la suite de James et son "paquet". J'entendis la voix de James qui terminait une phrase dont le début ne m'était pas parvenu.

- ... chez toi. [silence] Excuses-moi mais tu t'appelles comment ?

J'arrivai dans les toilettes des hommes et constatai que la jeune fille en question n'était autre que Samus. Qui était l'imbécile qui lui avait servi à boire de l'alcool ?! Elle n'avait certainement pas l'âge d'en boire ! Bon... Comme presque tout le monde dans la salle, mais à ce point-là...

- Elle s'appelle Samus, James. Et elle va m'entendre !

Je souris à mon photographe préféré. Le pauvre, sa soirée ne se passait décidément pas fort bien. Je m'accroupis devant ma petite protégée et passai une main sur son front.

- Et alors, ma petite puce, qu'est-ce qui t'a pris ? Allez, viens là.

Je la pris dans mes bras et l'installai à côté de l'évier avant de lui tendre un verre d'eau. Bon, d'accord, elle n'allait pas m'entendre. Il m'était de toute façon impossible de m'énerver sur elle. Et puis, ce n'était certainement pas mon rôle. Ses longs cheveux bruns ondulés couvraient ses épaules, et elle semblait déjà aller mieux. Je lui déposai un baiser sur la tête avant de me retourner vers James.

- Merci de l'avoir aidée, James. Et désolé que ta soirée se passe comme ça... Quand elle se sera remise, viens danser avec nous sur la piste, ça fera des chouettes photos, non ? Enfin... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:14

La jeune fille ne se sentait pas très bien, je retire mon masque. Et lui dit m’appeler James. Est-ce qu’elle connaissait quelqu’un ici. Elle était bien jeune à mon avis pour boire de l’alcool. Je regardais autour de moi et je ne vis pas Sacha près de moi. Je regarde partout autour de moi et vois les toilettes. Je porte la jeune fille telle une princesse, je n’avais aucune idée perverse en tête. J’espérais juste qu’elle ne fasse pas une crise puisque je la prenais dans mes bras. J’entre dans les toilettes je ne vis même pas si c’était ceux pour hommes ou ceux pour les femmes. Mais en ce moment je n’en avais que faire mon principal but pour le moment était de remettre les idées de cette chère inconnue. A tous les coups elle ne voulait pas participer à ce bal, mais elle y a été contrainte. Je l’asseyais sur le côté des robinets et l’aspergea d’eau.

- Au fait je suis James, James Stanford. Il ne faut pas boire jeune fille quand on ne tient pas l’alcool. Même si on pense qu’on a rien à foutre là.

Je regardais la jeune fille, qui me regardais comme si j’étais, comme si j’étais enfin non je sais pas vraiment à quoi elle peut bien penser maintenant. Je me disais qu’elle devait être sympathique. Et que je passerais peut être ma soirée avec elle.

- Bon on peut retourner dans la salle, ou faut-il que je te raccompagne chez toi.

En fait peut m’importait s’il fallait que je la raccompagne ou que je reste ici, mais j’opterais bien pour la première solution comme ça je pouvais tranquillement retourné dans ma chambre sans rendre de compte. Je ne pense pas que Chase m’en voudrait. Après tout il n’avait pas vraiment fait gaffe à ma présence, sauf en ma chute. Alors bon si je disparaissais comme ça. En attendant la réponse de la jeune fille toujours assise sur le rebord des robinet, je me regarde dans le miroir et me rafraichit le visage.

- Excuse moi mais tu t’appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:15

Près du système de son, je sentais mon tympan vibrer avec force, provoquant un léger mal de tête. Quand je vis Chase me faire signe de le suivre, je fus soulager qu'il m'aide un peu, lui et son grand coeur. Avant de le rejoindre, je passai par le bar. Boire de l'alcool ne m'arrivait pas souvent bien que j'aimais bien le goût et l'effet. Me calant un verre d'un peu n'importe quoi, je me dirigeai en vitesse vers mon petit pissenlit.

J'avais la tête un peu plus brumeuse qu'avant et je me laissais aller. Danser avec Chase m'amusait beaucoup, mouvant mes hanches au son de la musique. Alors que je n'arrêtais pas de danser, je vis Damian au fond de la salle. Je me demandais encore comment j'avais pu l'inviter celui-là. Mais bon, je ne m'en préocuppais pas plus qu'il le faut et continuais de profiter de la soirée.

C'est alors que je pris Chase en pleine observation de Sacha. Je souris. Il était bien évident qu'une chimie se formait. Il était arrivé quelquefois que Sacha me fasse part des forts sentiments qu'il avait pour le Nu Zêta. Et personnellement, je ne crois pas que l'homme avec lequel je dansais était insensible à ses avances. Je vis alors mon coloc' qui accompagnait Damian, je fronçai les sourcils. Je me sentais très protectrice envers lui et je n'aimais pas le voir trainer avec ce genre de personne. J'haussai les épaules, il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Revenant à Chase, je lui souris de plus belle.


- En espérant que rien ne gâche cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:36


Merdique, sorry je me ratraperais

la chanson terminée, je me rue sur la buffet, j'ai besoin d'un remontant, de quoi tenir la soirée sans le violer en public... wisky? Tequila? Vodka? (arsenic?) hum.... Pourquoi pas les trois? (4)Parceque, le whyski, j'aime pas ça, la Téquila... Parce que j'ai pas envie, aller Vodka!!(...) Un verre, j'apercois chase dancer, deux verres, il danse toujours, 3verse, ah! Tiens Damian, si je l'ambauchais pour m'accompagné prendre ma dose de nicotine ( cyanure?)?

- Salut Damian, ça va? Tu veux bien m'accompagné faire un tour ?

Et là je me tourne et vois asiatique plutôt agréable à regarder

-Salut, je m'apelle Sacha! Enchanté. Je vous ais coupé sorry, je ferais un tours plus tard....

Désolation la vie sans tes embruns bienfaisants,
Brise enivrante, fragrance d'un espoir reconquis,
Tes câlins veloutés, baume aux coups malveillants,
Libèrent des myriades de rêves, mille parfums exquis.
Eternel havre de réconfort des âmes en détresse,
O édredon d'amour, douce étreinte salvatrice,
Des rayons de soleil l'espérance tu la tresses,
Couronne d'étoiles aux senteurs régénératrices.
O mer de bonté aux rivages de souvenirs,
Que de rires d'insouciance, de bonheur en partage,
Valsent sur vagues de souvenances en consentir,
Berceuse complicité pour câlins bavardages.
Effleurant en douceur des rêves confidences,
Tu accordes vibrato clémence et don de soi,
Doux tremblement de magnanimes intelligences,
Partition d'amour aux notes serties sur soie.

L'amitié est un don, et Damian, parmis tous est l'un des rares qui me comprend...


Dernière édition par Sacha Farmer le Dim 23 Jan 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:08

« Merde ! Pas encore ! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça !Comment je vais faire maintenant ! ... »

Il ne me restait que quelques minutes avant que la fête commence et j'avais encore une fois perdu mon plan. Vraiment, je ne sais pas comment je fais, mais il faudrait que je me débrouille toute seule dorénavant. Je n'étais déjà pas en avance, ayant perdu tout mon temps à choisir entre deux robes qui, je me rend à l'évidence, étaient pareilles; J'avais bien sur terminé par prendre celle qui m'allait le mieux. Après ça, j'avais soigneusement joints mes cheveux avec une de mes plus belles pinces, puis, une fois maquillée, avait placé devant des yeux, le masque que j'attendais de mettre depuis des semaines ; Bref : Pour en revenir au faite, oui, je suis ce genre de fille qui a besoin d'un plan pour survivre dans la vie de tout les jours. Déjà petite, je me contentais de suivre, comme un petit chien, les personnes qui m'accompagnaient et, qui bien sur, connaissaient la ville comme leur poche, quand je vivais encore à New-York. Malgrè le fait que j'y ai passé toute mon enfance et une partie de mon adolescence, j'ai encore besoin d'un de ces maudis plans !! Maintenant, à Miami, malgré le fait que j'allais souvent rendre visite à ma tante, je me perd à chaque tournants dans cette foutu ville ! Oups. Pardon.

Je regarde autour de moi, me rendant compte que je me retrouvais seule. Un frisson me parcourut, j'avais un peu froid ne m'étant pas soucier qu'il allait faire aussi froid. Je me retrouvais au milieu de tout ces bâtiments qui ont fait la réputation de Wynwood, voilà, j'étais sur que je me trouvais à Wynwood. En pleins coeur, avec de nombreux bâtiments postés devant moi essayant de me faire un passer un message : « Cherche toujours, t'as plus rien à perdre ma vieille ! » C'est ça, marrez-vous tant qu'il en est encore temps, je finirais bien par trouver. Je jette un coup d'oeil à ma montre, « Et merde ... », j'étais extrêmement en retard, mais surtout extrêmement paumée. Je pose alors mon regard sur un écriteau : « BATIMENTS DES NU ZETA », un frisson d'exitation cette fois parcourt mon corps alors que j'aperçois le batiments des Nu Zeta juste devant moi. Etant donné de courir dans l'herbe avec des hauts-talons n'est pas très recommandé, je m'empresse de les enlever et de courir dans la bonne direction. Au loin, j'entend un fond musicale, et, une fois retournée sur le bitume, je remets mes talons et entre dans la salle. Sans voix, je me retrouve au centre d'une pièce merveilleusement décorée, par les soins de Faith, je devine. Elle attendait tellement impatiemment que cette soirée est lieu. Et j'étais arrivée en retard. Aller, courage, je vais rattraper le coup. Je rajuste ma robe et m'empresse de replacer mon masque correctement à l'affu d'une quelconque personne que je pourrais connaître avant d'entamer la conversation. Même si cela reste tout de même assez compliqué, à cause des masques ...


Dernière édition par Heather M. Kingsley le Dim 23 Jan 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:11

    Constance fut extrêmement contente de voir Takeshi, son colocataire qui vint lui parler... Enfin d'abord lui faire un grand sourire puis un signe de la main avant de la complimenter. Elle fut vraiment étonnée du compliment du japonais : "Tu es ravissante, Constance". Les yeux de la Française s'étaient écarquillés avant elle ne lui fasse elle aussi un grand sourire. Puis la surprise reprit le dessus lorsque Take lui attrappa doucement le poignet pour la présenter à un élève qu'il connaissait et qu'il devait apprécier. C'était un autre japonais accompagné d'un jeune fille blonde. Le Sigma Mu fit immédiatement les présentations sauf qu'il ne connaissait pas la blonde. Le japonais qui accompagnait l'étudiante blonde s'appelait donc May Willis et la blonde Allie.

    -Heureuse de vous..., commença-t-elle avec un sourire avant que le japonais ne parte voir quelqu'un d'autre, avoir rencontré...

    La Française se tourna pour voir qui May était allé voir. Elle remarqua immédiatement cet abruti de Damian Tempel... Il avait beau être un abruti, il fallait avouer que physiquement il était plutôt mignon mais ça s'arrêtait là. Elle ragarda un peu ce que faisait May et fut pour le moins étonnée que le japonais s'accroche au cou de l'abruti de cette façon... Il était gay? Elle aurait bien posé la question à son colocataire mais ce n'était pas trop le moment. Lentement son regard descendit vers la main de Takeshi : elle tenait toujours le poignet de l'étudiante brune. Puis son regard se porta sur Take comme pour lui rappeler que sa main enserrait toujours le poignet de la guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:39

Tout allait un petit peu trop vite pour May mais il allait s’en sortir hein. Enfin, l’autatrice de May ferait de son mieux pour qu’il puisse répondre à ce bal qui allait vraiment à CENT à l’heure. D’abord, Allie s’intrigua pour le prénom de Meiji. Le japonais fit une petite moue embêtée, mais en vérité il n’eut pas le temps de lui expliquer quoi que ce soit. Pourtant il lui aurait dit. Mon nom japonais est Meiji. Le diminutif étant Mei, sonnant comme May, on m’a choisit May comme prénom. Mais il n’aimait pas qu’on l’appel Meiji ici. Parce que Meiji c’était son lui Japonais, celui qu’il voulait redevenir en retournant au pays. Mais parfois, il se trompait lui-même alors, elle aurait découvert cela d’elle-même. Enfin, elle oublia vite puisqu’elle voulu jouer à James Bond et trouver Chase. May n’eut pas du tout le choix, il la suivit.

Mais du coup, ce qu’il vit lui fit vraiment étrange. Il n’avait jamais… Jamais envisagé un Chase bi ou gay. Alors la pas du tout ! Il ne comprenait pas trop. Surtout que… Et bien il aurait pensé qu’un truc pareil, Chase lui en aurait parlé ! C’était important. Et puis May était assez bien placé pour pouvoir en parler avec lui enfin bon… Et c’était qui ce gros crade qui s’en prenait à son Chasounet ? Non là, il ne comprenait plus du tout. Du coup, quand Allie lui demanda si elle avait bien vu ce qu’elle avait vu, il ne répondit pas. Et il eut de la chance puisque Takeshi arriva à ce moment pour leur parler. Il présenta une Constance à qui May fit un grand sourire.

« Ah enchanté ! Voici Allie. Allie, voici Hasegawa et Constance ! »

Il eut un moment d’arrêt.

« Ah. Non. Takeshi. Takeshi pas Hasegawa. »

Il avait ce vieux tic pourri de donner le nom de famille quand ça concernait un japonais. May tenait toujours la main de la jolie blonde – on la protège des méchants pas beau, quand il remarqua une carrure qui lui disait quelque chose plus loin. Damian, à tout les coups, il en était absolument certain !

« Ah… May revient ! Hasegawa attention à Allie! May veut pas que des méchants garçon approche! » Il déposa un baiser sur la joue d’Allie avant de s’approcher discrètement du bar. Finalement, il sauta au cou, de dos, de son compagnon de confrérie avant de se mettre face à lui.

« Ah ! May savait que c’était Damian ! » Dit-il tout ravi de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:48

Je voyais flou. Était-ce du à la fatigue ? La chaleur ? Et là, je regrettais d'avoir pris un verre. Je savais pertinemment l'effet que ça produirai sur moi. J'ai toujours très mal tenu l'alcool. J'essaie de m'accrocher au mur pour ne pas tomber. J'ai la tête qui tourne. J'aurais vraiment pas du venir à cette fête. Alors que je sentais le sol s'ouvrir sous mes pieds. J'entendis une voix assez lointaine. Je sais pas exactement ce qu'elle me dit. Je lève la tête. Et tout à coup, je vois plus clair. Le son des enceintes me déchire les oreilles. Ma tête bourdonne. Je regarde l'homme dans les yeux. Il est clairement plus âgé que moi. Ses paroles résonnent dans ma tête. Il porte un masque donc je n'arrive pas à voir son visage. Je vois une jeune fille blonde arriver derrière lui. Je le regarde bizarrement. Raaah... J'ai les oreilles assourdies par le bruit et peine à percevoir ses paroles.

« Hé ça va! T’endors pas, viens boire un verre d’eau. Sacha tu peux venir m’aider, tu sais pas ou sont les toilettes s’il te plaît. »

De quoi ? Je comprends rien. C'est qui Sacha ? Et puis qu'est ce que je fais ici ? Je savais très bien que je n'aurais pas du venir à cette foutue soirée. Mais bon, je faisais partie de la confrérie des Nu Zêta alors je devais venir à cette fête.

« Non, ça va, je vais bien. Mais t'es qui toi ? Et puis, ils sont où Chase et May ? Je suis fatiguée, je veux rentrer chez moi... »

J'essaye de me décoller du mur. Mais je vacille et me rattrape au bras de l'inconnu. J'ai mal à la tête. La musique me perce les tympans. Mais pourquoi j'ai bu, moi ?


Dernière édition par Samus Lawliet le Dim 23 Jan 2011 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:00

C'était quand même une drôle d'idée que de m'avoir inscrit à ce bal masqué. Qui disait bal des Nu Zêta disait vêtements blanc, visage camouflé sous un subterfuge apparent et surtout qui disait bal disait danses gracieuses. J'étais doué en danse, habituellement. Mais vous savez, le genre de danse que je pratique se résume davantage au corps à corps dans un pub ou aux rigolades debout sur le comptoir du bar. Alors de là à ce que moi, Damian Tempel, se mette à valser comme partenaire compatissant... Je jouais par contre le jeu, persuadé que cette soirée pourrait aider à la lancée de ma renommée. Vêtu de blanc, je portais en cette soirée un masque envoyé par ma mère fraîchement acheté à New York. Elle avait beau nous avoir lâché, mon père et moi, elle faisait visiblement des efforts pour acheter mon amour pour elle. Et puisque justement, je vois clair dans son petit jeu de mère insatisfaite, je ne fais que la trouver encore plus ridicule.

Quelques minutes avant de quitter ma chambre, j'en étais encore à choisir quelle paire de souliers j'allais porter. Bon, là je dois avouer que c'est moi qui tourne un peu trop au ridicule, à passer des dizaines de minutes à regarder mes différentes paires de chaussures étalées devant moi dans l'espoir d'en voir une qui était à la fois chic et confortable. Par élimination, je dû au final choisir entre baskets et soulier de cuir blanc. Mon esprit rebelle emporta donc la lutte et c'est en souliers de sport que je descendis de ma chambre pour aller au bal.

On entendait la musique des Nu Zêta à cent mètres. J'avais veau détester Faith Ryan qui faisait partie de cette confrérie, je dois dire que de l'extérieur, cette soirée me semblait particulièrement entraînante. Ce n'était évidemment rien à comparer aux soirées des Pi Sigma, mais le fait que des éléments des différentes confréries étaient présents rajoutaient du piquant. Je pris une grande inspiration, et fit mon entrée.

À première vue, je ne reconnu que quelques personnes déjà en conversation avec d'autres qui eux, m'étaient inconnus. La soirée allait vraiment être palpitante, à attendre qu'on vienne à moi ou que l'une de mes connaissances se libèrent. Génial. Je m'étais mis dans quoi, encore ? Après un soupir, je me dirigeai vers le bar, commandai un verre de n'importe quel alcool et me retournai face aux convives, verre à la main. Alors alors, qui me semblait sympathique ? J'aperçus May qui se faisait entraîner par une fille vers la sortie, Sacha qui faisait du charme à un des Nu Zêta, cette Constance qui était dans l'un des cours que je séchais autant que possible et un tas d'autres inc
onnus. Je soupirai et pris une gorgée de ce liquide dans mon verre, peu importe sa nature. Vivement de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:14

Quand je rentrai dans la salle, quelques instants après Sacha - oui, c'est très discret, je trouve aussi... - je le vis monter sur scène. Un frisson me parcouru l'échine à l'idée des choses qu'il pourrait avoir envie d'expliquer à tous les invités... Je me dirigeai vers le bar, mes mains étaient glacées. Le froid extérieur ou la peur ? Je pris un verre d'alcool - un whisky, pour faire original - et m'accoudai au bar un instant en parcourant la foule du regard. May était près de la porte, toujours en compagnie d'Allie. Ils avaient rejoins Takeshi, qui se tenait à côté d'une brune que je ne connaissais pas. Faith courait en tous les sens, affairée à s'assurer que tout se passe bien. James et une grande blonde filiforme entouraient Samus. Sur le coup, cela ne me fit pas réagir plus que cela car la voix de Sacha venait de s'élever après quelques notes de musique. Je reportai mon regard vers la scène et vis Sacha installé derrière le synthétiseur. Il entamait une mélodie envoutante, et mon regard ne pu plus se décrocher de lui. Sa voix éraillée me donnait des frissons, car je repensais à cette chanson qu'il m'avait chantée le jour précédent... Et tout ce qui avait suivi. J'avais trop chaud, avec ma veste de costume. Quand je me rendis compte que je le fixais d'un air suspect, je descendis mon verre d'une traite et fis la grimace. Le whisky, on peut dire qu'on sent par où il passe ! Je me dirigeai vers les vestiaires pour y déposer ma veste et sorti un instant prendre l'air sans croiser personne. Quand je revins dans la salle, je vis Faith qui était à son tour sur la scène et qui entamait un petit discours de remerciements. Je m'en voulu de ne pas être à ses côtés pour la soutenir, plutôt que de rester là à glander comme un idiot.

- Bonjour tout le monde ! La confrérie des Nu Zêta vous remercie d'avoir répondu à l'invitation, en espérant que vous vous éclaterez ce soir !

Court, mais efficace. Elle monta ensuite le son de la musique, et je la vis croiser les doigts dans son dos en se mordant la lèvre. Elle voulait que les gens dansent, apparemment. Cela me fit sourire et je décidai qu'il était temps pour "Super-Chase" d'intervenir. Je me dirigeai vers la piste de danse et fis signe à Faith de m'y rejoindre. Le whisky me montait un peu à la tête, j'avais chaud. Je détachai un bouton de ma chemise noire et quand ma petite herbe me rejoins, je saisis ses hanches et commençai à danser en rythme approximatif avec la chanson de Ke$ha qui passait en riant. Cela me faisait plaisir de passer un peu de temps avec elle, nous n'en avions pas vraiment eu l'occasion depuis le début de la soirée. Peu à peu, la piste se remplit de gens décidés à en découdre avec la musique. Je me penchai vers l'oreille de Faith pour lui parler sans devoir hurler.

- Petite Herbe, je suis content d'avoir organisé cette soirée avec toi ! Et en plus, les gens ont l'air de bien s'amuser !

Du coin de l'oeil, j'aperçus Sacha qui me regardait en souriant. Avait-il perçu ma gêne, avait-il vu dans mes yeux qu'il me rendait complètement accro ? Je décidai de me concentrer sur autre chose, et fermai les yeux un instant. Quand je les rouvrit, il n'était plus dans mon champ de vision. Seule Faith s'y trouvait, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:35

J'accueillais, je saluais, je veillais au bon ordre dans la salle, je courrais d'un bout à l'autre de la salle, je dansais parfois. Mon statue d'organisatrice de la soirée ne me permettait pas de profiter autant que les invités. Toutes les félicitations que je recevais à propos de la décoration me redonnait confiance et faisait disparaitre toute traces de nervosité. Tout semblait aller pour le mieux, bien que peu d'invités foulent la piste de danse. Ce n'étais pas la meilleure occasion pour danser ? La musique n'était peut-être pas assez entrainante ou l'ambiance n'était pas correct...!

Je me dirigeai lentement vers la petite troupe qui s'était rassemblé autour de Chase. Mon petit pissenlit était décidémment un aimant. Sa gentillesse sans borne et le dévouement avec lequel il s'occupait de ses proches lui conférait de merveilleux liens avec plusieurs personnes. Il s'éclipsa un instant pour rejoindre une personne à l'habit très originale. Je souris en reconnaissant le masque qui avait trainé dans ma chambre quelques jours plus tôt...Sacha.

Je me dirigeai vers le micro prêt du système de son. Bon, courage Faith ! Parler devant tout ces gens, ce n'était pas sorcier ! Une voix confiante et puissant. Allez ! Je mis en marche le micro et l'approcha de ma bouche. Grande respiration !


- Bonjour tout le monde ! La confrérie des Nu Zêta vous merci d'avoir répondu à l'invitation, en espérant que vous vous éclaterez ce soir !

Pour appuyer ce que je venais de dire, je montai le volume de la musique qui explosa carrément dans la salle. En espérant que les invités soient attirés par la piste de danse. Je croisai les doigts en attendant le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 2:21

    Le blondinet n'eut pas à chercher longtemps, car il vit presque tout de suite quelqu'un lui faire des signes pour l'interpeller. Il ne parvint à reconnaître cet individu, mais se dirigea vers lui, songeant qu'il s'agissait forcément d'une personne qu'il connaissait. Décidément, voir toutes ces personnes vêtues de blanc et masquée n'aidait pas à les distinguer les unes des autres. Heureusement, il constata qu'une demoiselle avait fait preuve d'originalité, étant toute de rouge vêtue. C'était certes voyant, mais au moins elle avait le mérite de se faire remarquer.
    Bref, Takeshi était alors à quelques mètres du garçon qui l'avait interpellé, que quelqu'un chuta lui barrant la route. En effet, un des danseurs s'était littéralement emmêlé les pieds avec son partenaire, et tomba au sol de tout son long. D'ailleurs, à quelques pas de là, l'autre semblait relativement gêné de cette chute, qui, demeurant silencieux quelques secondes, aida finalement le danseur à terre à se relever, lui tendant une main et lui présentant des excuses. Le japonais n'y porta guère attention, et continua à avancer tranquillement, quand il crut reconnaître Chase en la personne qui l'avait interpellé. Cependant, il le vit partir discuter avec les deux danseurs, et songea alors qu'il aurait tout le temps de le saluer plus tard.

    Quelques instants auparavant, il aurait juré reconnaître May, non pas par ses vêtements, mais par son accent japonais et son anglais saccadé, aux côtés de la jeune blonde qui était vêtue d'une robe cramoisie, mais ils n'étaient plus là. Bref, il se résigna à trouver de la compagnie tout de suite, et se dirigea vers le bar, comme la plupart des invités l'avaient fait jusqu'à maintenant, pour se servir un verre de whisky. Il avala une bonne gorgé du liquide ambré, qui lui brûla délicieusement la gorge, avant de reconnaître une silhouette familière.
    Il s'approcha d'un pas un certain, et en fut sûr : bien qu'elle fut vêtue elle aussi d'une robe blanche immaculée, ce qui était plutôt rare chez elle, Take' reconnut sa colocataire, Constance, qui semblait seule à attendre que quelqu'un vienne l'aborder. Il se dirigea vers elle et lui adressa un grand sourire, ainsi qu'un signe de main en guise de salutation.
    Décidément, il était surpris de la voir vêtue ainsi, étant accoutumé à la voir généralement habillée de manière peu féminine. Il se devait donc de dire ce qu'il pensait à la française, en la complimentant :

    « Tu es ravissante, Constance. »

    A peine eut il terminé de dire ceci à la jeune femme qu'il reconnut à quelques mètres de là son ancien – et actuel aussi à vrai dire – camarade de classe japonais, May Willis. Certes, le blondinet ne s'était pas toujours montré très sympa au primaire avec lui. Mais c'était du passé, non ? Enjoué de pouvoir saluer quelqu'un de plus, il entraîna Constance avec lui, la saisissant doucement par le poignet, pour se diriger vers le grand brun, qui était d'ailleurs toujours accompagné de l'étudiante blonde. Il remarqua d'ailleurs maintenant qu'elle était ravissante.
    Il s'adressa alors au japonais, toujours souriant :

    « May ! Ça fait plaisir de te voir. »

    Il songea alors à sa colocataire, qui devait sûrement se trouver légèrement perdue. Il fit alors les présentations.

    « Constance, je te présente un compatriote, May Willis. Et May, voici Constance, ma colocataire. »

    Il se tourna désormais vers la jeune femme blonde, lui demandant :

    « A qui aies je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:14

    Constance avait décidé d'aller à la fête des Nu Zeta pour une raison qui lui était encore obscur... Certainement pour mieux s'intégrer dans ses nouveaux camarades. De plus c'était la première fois qu'elle allait à une fête de ce genre : tout le monde vêtu de blanc et masqué. Ca faisait bizarre... C'était comme de voir la Française en robe : ça faisait bizarre, comme surnaturel... D'ailleurs la jeune femme portait une robe aujourd'hui.

    Arrivée dans la fête, elle ne savait pas trop où aller... Elle ne connaissait personne mis à part Takeshi, qui n'était peut-être pas là... Tout du moins elle ne connaissait personne suffisamment bien pour aller lui parler comme ça... Etrange, Constance était timide et ce n'était pas dans sa nature. Aussi décida-t-elle d'aller voir quelque chose, peut-être quelqu'un se déciderait-il à lui parler et engagerait la conversation! Oui, une petite conversation et ce serait bon, elle serait partie pour la soirée à discuter, rire et tout ce qui suivait!

    Attendant que quelqu'un se décide à venir lui parler, elle regarda ce qu'il se passait autour d'elle. Visiblement il y avait un petit couple d'homosexuel... Et l'un des deux semblait mal assumer cela! Il n'y avait pas de problème à aimer une personne du même sexe... Puis l'un des deux avait pris la porte... Dommage que ça se finisse ainsi pour le petit couple ce soir! La jeune femme avait beau ne pas les connaître elle espèrait que tout cela ce passe au mieux entre eux... Elle était comme ça, elle n'y pouvait rien : elle souhaitait le meilleur des choses possible à chacun de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:44

    ♣ Je ne crois que ce que je vois.


    Je me tournais vers Chase. Ma tête faisait des aller-retour Chase-May May -Chase. Il l'avait appelé Meiji ? Ce n'étais pas May son prénom ? Ma tête s'arrêtait sur May. Mes yeux étaient pleins d'incompréhension.
    - Pas Meiji !
    Il était mal à l'aise. Vraiment mal à l'aise. Chase s'empressa de s'excuser avant de partir vers une mini-bagarre qui commençait juste entre deux garçons. Je ne les reconnaissais pas, aucun des deux. Mais il semblait beau. Les deux avait un style différent, mais à travers leurs masques ont pouvait voir leurs yeux. Il était beau. C'était certain. Je remarquais que ma main était toujours dans celle de mon nippon préféré. J'étais resté accroché à lui, comme si j'avais peur d'être seule. Comme d'habitude. J'étais de si bonne humeur, mais Chase était arrivé. Et là, blocage. Pourtant, lui, il m'a connu joyeuse alors que May c'est le contraire. Alors pourquoi je me sens mieux avec le nippon qu'avec le britannique ? Je fis une petite pression sur celle-ci pour qu'il se retourne vers moi. Je voulais comprendre pour cette histoire de Meiji.
    - May, pourquoi Chase t'a appelé Meiji ?
    Je le regardais droit dans les yeux lui faisant comprendre que je n'allais pas lâcher cette histoire de Meiji. Je le saurais un jour que ce soit de gré ou de force. Ici, la force veut dire de gros câlin et des yeux de chien battu. Ca marche toujours avec May. Ou Meiji. Oh ! J'étais perdu.
    Je vis Chase partir dehors avec l'un des deux gars. Et vous savez quoi ? J'avais peur pour lui. Malgré que je sois distante, je l'adorais toujours autant. Je ne savais pas si le gars qui l'accompagnait était quelqu'un de gentil. Je devais voir si Chase était sain et sauf.
    - May ! Ca te dis de jouer à James Bond ?
    Sans attendre sa réponse. Je le tirais vers la sortie par la main. Je bousculait tout les invités pour pouvoir me frayer un chemin. Arrivé à la porte, je me retournais vers May et lui fis signe de ne faire aucun bruit. Je poussais la porte et glissais le haut de ma tête jusqu'à la hauteur de mon nez dehors pour voir et entendre ce qui ce passait dehors.
    - Sacha... Merde, qu'est-ce qui te prend ? Ne gâche pas la fête avec des gamineries.
    Le fameux Sacha fait glisser ses doigts sur la peau, la joue de Chase tendrement, je dirais même amoureusement, avant de se diriger vers la porte. Je m'enlève de passage en courant et entraine May avec moi. Une fois de plus.
    - May, tu as bien vu ce que j'ai vu ?
    Sacha qui caresse la peau de Chase. Chase qui le regarde avec un malaise très mal dissimulé. Ils sortent ensemble, ou ils ont couché ensemble. En tout cas, quelque chose est arrivé entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:21

J’étais retourné à l’intérieur et j’avais trouvé refuge près du buffet, je repris un verre de Whisky. Pour ne pas changer, je voulais juste oublié ce que Sacha avait fait. C’est vrai que comportement puéril et futile il n’aurait pas pus trouvé mieux. Ce qui comptais maintenant c’est qu’il avait réussit à avoir Chase dans ses filets et je mettrais ma main à coupé que ce soir il se passerait quelque chose. Enfin bon après ce n’était que supposition mais en général mes hypothèses étaient toujours bonnes. J’avais toujours autour de mon cou mon bel appareil photo reflex cadeau de mes parents pour mes dix sept ans. Ils avaient l’un de meilleurs choix et j’étais assez content même carrément heureux de ce beau coffret. Je vous dis pas le prix qu’ils ont du mettre mais après tout, ils étaient riches alors un objectif à deux milles dollars ne devait pas vraiment faire chuter leur budget. Je me rendis compte que j’avais toujours mes écouteurs dans les oreilles et la musique était assez forte pour que ma voisine, l’entende. J’éteignit l’appareil et regarda à quoi pouvait ressembler celle dont je n’avais pas vraiment entendu la voix quand elle l’avait prise. J’avais dans mes mains mon appareil photo, mon précieux, et je prix quelques photos au passage.

-Et jolie appareil photos en passant.

Je me tourne finalement complètement vers la jeune fille et je la vois observé les invités, chose que j’aimais bien faire aussi. Je devais bien l’avouer. Puis le sourire aux lèvres elle se présente.

-Je m'appelle Sacha!

C’est pas vrai ils me hantent les Sacha.

- Et si je ne me trompe pas c'était Sacha avec toi?


Je souris, me présente à mon tour et répond à sa question.

- Je m’appelle James enchanté Sacha et pour ce qui est du type avec qui j’étais et bien je ne suis pas sûr que te le dire changeras beaucoup de chose. Et puis vu son accoutrement burlesque je pense qu’il ne veut pas qu’on sache qui cela peut il bien être.

J’observe plus intensément ce qui m’entoure et tombe sur une jeune fille qui n’a pas vraiment l’air dans son état.

- Excuse-moi une petite seconde, dis-je à Sacha au féminin.

Je sais que cela ne se faisais pas mais la jeune fille avait l’air d’avoir besoin d’aide. Je m’approche d’elle et l’empêche de tomber dans les vapes.

- Hé ça va! T’endors pas, viens boire un verre d’eau. Sacha tu peux venir m’aider, tu sais pas ou sont les toilettes s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:04

Je regardai Chase diriger son regard vers l'entrée. J'y aperçu Faith dans sa jolie robe blanche. Elle discutait avec les invités qui rentraient. J'observai rapidement la salle. Les gens arrivaient de plus en plus nombreux. Je ne me sentais plus trop à l'aise. Chase me montra du doigt où se trouvait Faith.

« Si, bien sûr ! Elle est là-bas. Cela lui fera sûrement très plaisir, Samus. »

Je le remerciai en souriant et me dirigeai vers Faith. Sans jamais y parvenir. Le gens étaient tous plus grands que moi et ne voulaient pas se pousser. J'avais beau m'excuser. Aah.. La foule c'était décidément pas mon truc. J'ai un peu chaud. L'air est étouffant. Je ne sors pas, par politesse. De toutes façons, je n'y arriverais pas. Je ne connais personne. J'essaie d'aller au buffet prendre un des nombreux breuvages disponibles. J'opte pour un whisky. Je ne bois presque pas. Je n'aime pas trop l'alcool. En fait, un seul verre peux me rendre complètement raide bourrée. J'arrive tant bien que mal à un coin pas trop fréquenté de la salle. J'appuie mon dos contre le mur et bois une gorgée de ma boisson. Qu'est ce que je fais ici ? La fête bat son plein. Alors que je réfléchis les notes d'un piano et une voix retentissent. Je ne reconnais pas l'air chanté. C'est pas vraiment mon style de musique. Le chanteur me paraît être un homme. L'air est triste, mélancolique. Je reporte mon verre à mes lèvres. Les gens sont réunis et forment un cercle. Je soupire. Je sens l'alcool commencer à faire effet sur moi. Je me sens... bizarre. J'ai l'impression de flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:48

Toujours a l’entrée je décidai finalement de me mêler a la foule. Faith avait fait un merveilleux travail, seulement en ce soir je me suis promis d’oublier mes problèmes. Aller la voir et la féliciter était donc une mauvaise idée pour l’instant. Comment voulez vous être aimable avec une fille qui dernièrement vous a appris que votre mère a trahis votre père. Chaque jour de l’année quand j’étais petite je restais le nez collé à la fenêtre espérant son retour. Seulement, cela n’arrivant jamais je finis par croire que son dépars était ma faute. Je me suis donc gâcher la vie pendant si longtemps pour rien. Ces pensées en tete, ajouté au fait que je sois enceinte, que mon cousin est un con, je me dirigeai vers le bar et me servis un verre de Vodka orange. Ce doux breuvage me fait généralement beaucoup de bien après plusieurs verres pourtant aujourd’hui les choses ne sont plus comme avant. Mon regards perdus dans mon verre, je commençais finalement à croire que je n’aurais jamais du venir, c’est alors dégouté que je reposai mon verre et observa l’assemblé.

-Connaisseur en musique a ce que je vois!!

Depuis mon arrivé dans cette salle je n'avait fait que observer, essayer de reconnaitre mes amis dans le lot, seulement les masques rendaient la tache difficile. Bien sur j'avais reconnus Sacha rien qu'a sa manière d'être, mais aussi sa voix et puis il y avait Chace je suppose avec lui, ou du moins qui l'entraina dehors laissant un jeune homme seul. Celui ci ne m'étais pas inconnus, je veux dire il y a des détails qui me laisse penser que c'est une personne que je vois au quotidiens. (même classe: senior year B, même étage a l'internat)

-Et jolie appareil photos en passant.

Le sourire aux lèvres, a ces cotes, je continuai à observer les invités.

-Je m'appelle Sacha! Et si je ne me trompe pas c'était Sacha avec toi?

Curieuse comme toujours, j'adore lors des soirées être celle qui espionne, qui fouille sans bien sur être lourde ou insistante. Je moque avec délicatesse et on pourrait dire innocence. Toutes les infos que je peux récolter lors de ces événements n'ont généralement pas une grosse valeur (je veux dire qu'avec ce que j'ai je n'ai pas de quoi faire chanter la personne et puis sa ne m'intéresse pas) en faite je fais sa, pour mieux connaitre mes ami, mieux les cerner. Car d’eux même ce ne sont pas des choses qu'ils vous diront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:27

Si je m’attendais à ce que Sacha réagisse comme ça. Je vois Chase passé devant moi et embarque Sacha au passage.

- Désolé James, ce genre de type n'était pas prévu ! Je te rejoins tout de suite


Je crois que je ne retournerais pas de sitôt dans un bal masqué. Je retourne prendre mon appareil photo. Et sort à l’extérieur pour fumer une cigarette. Je ne pensais pas que cela me peinerais autant. Est-ce que je retourne dans ma chambre, ou je reste. Qu’est-ce que je pourrais bien faire à l’intérieur, ce n’est pas un endroit fait pour moi, j’ai à peine mis les pieds dans cette salle que j’avais déjà un mauvais pressentiment. Je fumais tranquillement ma cigarette je n’avais pas fait attention à Chase. Je sais même pas si il était dans la salle. Enfin je ne m’en souciais guère à vrai dire. Génial cette soirée, je n’aurais pas du venir. Je le savais. Même si j’aurais bien voulu faire la connaissance de certaine personne du lycée. J’étais dissimulé derrière un masque, masque que je retire en y pensant personne ne pouvait me reconnaître à part les personnes proches. En l’occurrence ce soir seulement Chase et Sacha me connaissaient. D’après ce que j’avais vu. Ma cigarette était finie et j’en repris une autre. Je crois que ma soirée je vais la finir ici. A regarder le ciel étoilé. Demain il allait faire beau pour ne pas changer. J’aimerais bien aller à la montagne pour voir la presque totalité des anciens soleils, ces boules de gaz mortes depuis plusieurs années déjà mais que l’on aperçoit encore. Ça me rendrais presque nostalgique. Je me souviens encore des soirs ou je découchais de la maison avec Shinka pour aller m’allonger au dessus de la colline qui surplombait ma villa et je m’endormais paisiblement dans les hautes herbes, ma tête sur le corps tout poilu de Shinka.
Enfin maintenant il était mort depuis plusieurs années déjà, je ne vivais plus dans ma villa et j’étais lycéen à Miami. J’avais bien sûr amené mon i-pod dans ma poche et je glissait lentement les écouteurs dans mes oreilles, je l’allume et cherche dans ma playlist une musique qui me détendrait au maximum. Un joint serait parfait en ce moment. Un air de guitare se faisait entendre.

-Dire Straits avec la chanson Sultans the swing, dis-je pour moi-même.

Finalement j’aurais peut être dû rester chez moi ce soir et écouté la musique. Je pouvais encore partir mais je n’avais pas spécialement envie de bouger. L’air me fouettais le visage, et les feuilles tournoyaient entre elles devant moi. Mais il ne faisait pas froid. Bon je rentre ou pas? Qu’est-ce que je fais?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous au bal des Nu Zêta !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: