Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venez tous au bal des Nu Zêta !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:24

Heather me sourit, avant de s'emparer de la bouteille de vin et de partir en courant. Son rire cristallin raisonnait dans l'air frais de la nuit. Le froid ne nous dérangeait aucun des deux, de toute évidence. Elle me nargua, montrant la bouteille de vin et en avalant une grande gorgée.

De nouveau, la jolie blonde au minois mutin rit à gorge déployée avant de se remettre à courir. Je me levai et m'élançai à sa suite en gueulant comme un dégénéré. Elle courrait vite, très vite même... surtout pour quelqu'un de bourré ! Heureusement pour moi, sa maladresse légendaire retourna la situation à mon avantage : je rattrapai ma meilleure amie et m'écroulai sur elle. Nous riions tous les deux, heureux de se retrouver. Elle me dit de me pousser, sa phrase entrecoupée de hoquets joyeux. On fit son affaire à cette pauvre bouteille de vin qui n'avait rien demandé et je la balançai un peu plus loin, tandis qu'Heather me poussait doucement dans l'herbe. J'étendis mon corps chaud dans le gazon déjà humide de rosée et mon amie posa sa joue glacée sur mon torse, tout en me demandant si j'avais toujours "des envies de cul". Ah ! Si elle savait... Il y avait une personne dans cette salle que je rêvais de déshabiller, de lécher, d'embrasser, de... Argh, quelle horreur ! Il fallait que je pense à autre chose. A quelqu'un d'autre. Mais rien à faire, mes pensées revenaient sans arrêt vers... cette personne. Je caressai les cheveux d'Heather en soupirant. Je n'avais pas envie qu'elle prenne froid, c'est pourquoi je la pris par en dessous des bras et la tirai vers moi, l'installant sur moi. Elle était à présent couchée contre moi, sa tête dans le creux de mon cou. Je l'entourai de mes bras et murmurai à son oreille tendrement.

- Aaaah, Heath', si tu savais... Je suis dans la merde.

Je n'avais pas envie de casser l'ambiance de la fête maintenant, c'est pourquoi je décidai de changer de conversation. J'allais lui parler de totalement autre chose quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom. Faith ? Apparemment la fête était finie et il était temps pour nous de tout ranger... Je regardai ma montre par dessus l'épaule de la jolie blonde que je tenais encore serrée contre moi et constatai qu'il était déjà 4h. Zut. Je la basculai doucement sur le côté puis je me relevai, lui tendant la main pour l'aider à faire de même.

- Puce, je dois aller ranger la salle... Cette semaine, il faudra absolument qu'on se fasse une petite sortie tous les deux ! Ça fait trop longtemps ! D'ac' ?

Je l'embrassai sur le front avant de rejoindre Faith pour ranger la salle. Décidément, cette soirée avait été riche en rebondissements !


* The End *


Merci à tous d'avoir participé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:21

Assise dans l'herbe, je sourit quand je vis que Chase m'avait rejoint. Bien sur, il n'avait pas jugé bon de remettre ne serais-ce que sa chemise ? Non voyons. Ce ne fut qu'à l'instant que je n'avais pas mes chaussures – ni lui, par la même occasion – mais ne retournais tout de même pas les chercher. Quand je me retournais je vis Chase se laisser tomber lourdement dans l'herbe et boire un coup dans la bouteille de vin (-carrément !) qu'il avait pris au buffet avant de me la tendre. Je fini part poser mon vers, et prendre la bouteille. J'eu le temps d'en boire une gorgée avant que Chase se couche à moitié sur moi. Il rit en enlevant son masque, j'en fit de même. J'avais froid, mais je ne fis mine rien. A vrai dire, je voulais me blottir dans ses bras chauds et réconfortant mais je n'y fis rien. Je voulais d'abord mettre certaines choses au peine, je ne suis pas aveugle Chase. Je pensais à ... « Aaaah, enfin un peu d'air ! Oh punaiiise, j'ai envie de cuuul, horrible ! », je le dévisageais. L'effet de l'alcool sur Chase était parfois ... surprenant ! Révéler le fond de ses pensée comme ça, n'était pas très conseillé, surtout ... pour Chase. Il fallais que je lui change les idées. Je souris en saisissant la bouteille de vin « C'est ça que tu veux hein ?! » et en commençant à courir. Je riais à gorge déployée, je le sentais derrière moi. Mais tant que je serais une Ro Kappa, il ne parviendra pas à me rattraper, sauf si ... - je trébuchais maladroitement sur quelque chose d'invisible – ... je faisais encore ma maladroite, et tombais. En chemin, j'avais presque finis la bouteille et fut saisie d'un fou rire incontrôlable. Je senti le point de Chase m'écraser « Pousse-toi ! Tu m'écrase ! » et mon rire reparti de plus belle. Peu après, je me ressaisi et l'allongeais de toute ma longueur sur l'herbe en regardant Chase finir la bouteille. « T'es fou toi ! » - je me redressais - « Alors ? T'as toujours des envies de cul maintenant ? ». En souriant, je posais ma tête sur son torse chaud. Chaud malgré le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:24

Sans hésiter, Heather me suit sur la table et nous rions tous les deux à gorge déployée, à ne plus pouvoir nous ravoir, criant à chaque refrain un " FAAAAAAAAME " bien imposant, qui fait se retourner sur nous toute la salle, mais qu'importe ?! Soudain, je la vois qui avise une table avoisinante et saute dessus, agile comme un chat. Elle envoie valdinguer ses chaussures à talons sur le sol, et d'un bond un peu moins assuré - à cause de l'alcool, de fait - je la rejoins. La chanson nous porte, elle nous emporte dans un tourbillon de bonheur, de rires et de joie. Les dernières secondes se font pressentir et ensemble, nous crions une dernière fois avant de nous calmer quelque peu. La jolie blonde et moi redescendons de la table et elle me lâche, tout en redressant sa robe blanche perlée :

- Viens ! On va faire un tour à l'extérieur.

Sans attendre ma réponse, elle se dirige vers la porte, sans oublier pour autant de passer au bar, où elle s'empare d'un verre de vin. Elle est toujours pieds nus, mais cela n'a pas l'air de la gêner. Je ne sais pas où j'ai envoyé voler ma chemise, mais une chose est sûre : elle n'est plus ici ! Impossible de remettre la main dessus ! C'est donc torse-nu que je la suis, passant également au bar et choppant une bouteille au passage - plus besoin de rentrer après, comme ça. Haut les cœurs, moussaillon ! Nous arrivons dehors et elle avance dans l'herbe fraiche, pieds nus, avant de s'y asseoir. Je me laisse tomber comme une masse à côté de la jeune fille et bois une gorgée à la bouteille avant de la lui tendre en me couchant à moitié sur elle. Je la lâche en riant et retire mon masque.

- Aaaah, enfin un peu d'air ! Oh punaiiise, j'ai envie de cuuul, horrible !

Délicat, Chase ! Oh, on sait faire preuve de subtilité ou on ne le sait pas, hein ! Et l'alcool aidant, cette "révélation" était sortie toute seule. Heureusement, celle à qui je m'adressais n'était autre qu'Heather, et pas une coincée frigide qui m'en aurait foutu une ! Je m'affalai comme une masse contre elle, l'obligeant à se coucher près de moi pour regarder les étoiles. Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions tous les deux face à l'immensité du ciel d'encre... Et j'adorais ces moments passés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:45

A peine ais-je prononcé ces paroles qu'une nouvelle musique retentit dans mes tympans. "the famouse" Fame bien sur, je savais que Chase adorais cette chanson, et je savais aussi qu'il allais se passer quelque chose durant cette chanson et je ne prévoyais rien de très calme, mais tant qu'on en garderait de bon souvenir. Je fut sortir de mes pensée quand il saisit ma main et m'entraîna dans une danse endiablé. « Viens danser, Heath' ! J'adore cette chanson ! ♥ » En bonne danseuse, je le rattrapais vite et le suivais dans tous ses pas. Il avait l'air tellement heureux que je ne pus ne pas l'être comme lui. Un signe ? Nous criâmes « FAAAAAAAAAAAAME !! » lorsqu'il m'entraîna avec lui sur une table. Il me fit virevolter, j'était comme une folle. Pourvu que cette chanson dure éternellement. J'eu a peine le temps de le voir enlever sa chemise avant qu'il me saisisse par la taille et se mette à chanter à tue-tête en ondulant le bassin. Je ne pus retenir un fou rire. Il y avait tellement de folie dans son regard que je me hâtais d'enlever mes talons encombrant et de les balancer à travers la pièce. Je ne me souciais pas des regards qui se posaient sur nous au fur et a mesure que la danse avançait et devenait de plus en plus folle, je me mis à chanter cette chanson que je connaissais par coeur aussi. Je jetais un coup d'oeil à la table d'à coté, je pouvais sauter, d'ici. « Youpiii ! Yaahaaaa ! » j'atterris, en bonne synchronisation, sur la table et incitais Chase à me rejoindre, aussitôt. Je lui pris alors les mains et criais une dernière fois « FAAAAAAAAAAAAAAAME !! » avant que la musique s'arrête net. J'étais toute essoufflée, j'étais décoiffée, ma robe était froissée (et je me hâtais de de la remettre correctement) et mes chaussure s'avéraient avoir atterries deux fois plus loin que je n'avais prévu. Mais peu importait, la soirée ne faisait que commencer, je souris alors à Chase. « Vient ! On va faire un tour à l'extérieur. », enfin, si tu veux bien, rajoutais-je sans vraiment le dire. Je voulais passer du bon temps avec lui. Qu'on puisse admirer les étoiles, s'allonger dans l'herbe, en souvenir du bon vieux temps. Je soupirais. En attendant ça réponse, je commençais tout de même à me diriger dehors, prenant un verre de vin (au hasard) à la volée. En oubliant que je n'avais pas mes chaussure, je commençais à avancer dans l'herbe mouillée, en me replongeant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:02

Ma petite protégée, Samus, hocha la tête avant de se serrer contre moi comme un petit chat câlin. Cela me fit sourire et je l'embrassai sur le front, tandis qu'Heather arrivait. Elle était ravissante, comme à son habitude ! Ses cheveux blonds et fins étaient ramenés en arrière pour que tout le monde puisse admirer son ravissant masque de chat, orné de cristaux. Quant à sa robe... Elle était renversante ! Elle se présenta toute seule à Samus, comme une grande, sans que je n'aie besoin d'intervenir. Je souris devant sa spontanéité... Elle ne changerait jamais, ma petite Heather !

- Vous voulez que je vous rapporte quelque chose ?

Sans attendre notre réponse, je la vis s'éloigner en coup de vent vers le buffet. Je souris, avant de me retourner vers Samus en haussant les épaules.

- Fais pas attention, elle est toujours comme ça !

Et je lui adressai un grand sourire. Je jetai un coup d'œil vers mon amie blonde et vis qu'elle était en extase devant les nombreux amuse-bouche et autres desserts. J'éclatai de rire, tandis qu'elle revenait soudain vers nous, apparemment toute gênée. Adorable. Elle avait un cake aux cerises dans les mains, et quand elle se rendit compte qu'elle n'avait rien pris pour nous, s'excusa et retourna au buffet, aussi vive et rapide qu'un coup de vent. Avant que je n'ait eu le temps de dire "oufti", Heather revint avec quantité de bonnes choses pour Samus et moi. Elle nous les tendit et plongea ses yeux dans les miens, à travers nos masques, tout en se mordant la lèvre.

- Tu m'pardonnes, Chase ?

Comment lui en vouloir, de toute façon ? Elle était bien trop adorable, ma petite Heather ! Nous prîmes le temps de manger les quelques sucreries qu'elle avait ramenées, quand tout à coup les premières notes de Fame résonnèrent. J'adorais cette chanson, et mon sourire s'étira un une micro-seconde. Je déposai mon verre à la hâte et saisi la main d'Heather en la tirant vers la piste.

- Viens danser, Heath' ! J'adore cette chanson ! ♥


En fait, je l'adorais tellement et j'étais tellement motivé - et peut-être un peu pété - que je montai sur une table en gueulant "FAAAAAAAAAAAAME" et en entrainant mon amie à ma suite. Je la fis virevolter sur elle-même et enlevai ma chemise, la balançant sur le sol derrière moi. Oui... J'étais motivé, pour le coup ! Je saisis mon amie par les hanches et ondulai du bassin en chantant à tue-tête, tandis qu'elle riait à gorge déployée. Aaaah, mes aïeux, mais quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:22

Bon, je n'allais pas rester seule indéfiniment, il fallait que je reconnaisse les gens sous leur masque malgré le fait que ça soit un peu compliqué, je l'avoue. « Alors, hum ... » Désespérée, je ne parvint qu'a m'humilier en saluant des personnes que je croyais connaître mais que je ne connaissais finalement pas. « ... Hey Heather ! Heather ! » je me retournais et ... « Hey ! Chase ?! » lançais-je pas du tout sur de moi. Je m'avançais maladroitement dans sa direction espérant ne pas m'être trompée de personne. J'essayant de faire paraître mon meilleur sourire, pour tenter de rattraper le coup, devant mon meilleur ami. Je n'allais pas passer la soirée toute seule, ouf ! Rajustant encore une fois ma robe, je me dirigeais donc, vers Chase. « Ça va un peu mieux ? Les vapeurs se dissipent ? » l'entendis-je demander à la fille qui se trouvait a côté de lui. Elle répondit d'un hochement de tête, je n'avais donc pas à m'inquiéter des amis de mes amis. Après un petit moment de silence, je la regardais et finis par dire la saluer : « Salut, moi c'est Heather ... » je crut percevoir un petit sourire venant d'elle alors que je continuais ma phrase « Et ... toi ? C'est quoi ton nom ? » Au début je sourit puis je fini par poser mon regard autre part, n'ayant pas l'intention de jouer le petit toutou toute la soirée. En entendant sa réponse, je souris, puis proposais alors « Vous voulez que je vous rapporte quelque chose ? ». sans prendre le temps d'écouter les réponses des uns et des autres, je me dirigeais vers le buffet qui avait l'air si appétissant. Quoi prendre ? Tout semblaient vouloir me dire « choisi moi ! Choisi moi ! », et ils avaient raisons. Lorsque que je posais les yeux sur un cake-cerise. Je ne put m'en empêcher et l'attrapais tel un prédateur fonçant sur sa proie. A peine l'effleurais-je de ma langue que je me souvins des deux personnes que j'avais abandonné et laissé en plan. Et merde. Je me re-dirigeais donc vers eux, honteuse, toujours avec mon cake-cerise à la mains. « Oh. Pardon. Je reviens ! » je courus vers le buffet à la volé et attrapais quelques trucs avant de me représsipiter à nouveau vers eux et de les leur tendre. « Tu m'pardonne Chase ? » je me pinçais la lèvre en le regardant droit dans les yeux. Et après tout, pour quelques gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptySam 12 Fév 2011 - 23:31


May ne faisait plus du tout attention au reste du monde. La fête, la musique. Les gens qui les entouraient. Non il n’y faisait plus du tout attention il n’y avait qu’une chose qui l’intriguait et c’était ce Alec ! Un Alec qui semblait vouloir sortir. May ne sut pas trop quoi répondre sur le moment.
Il voulait mais c’était quand même la fête qu’avait organisé Chase. Il ne souhaitait pas vexer son ami en partant comme ça. Et il ne voulait pas que son meilleur ami pense qu’il ne s’amusait pas à cette fête ! Il s’amusait bien et avait vu du monde. Mais là il y avait plus intéressant en la personne de cette jolie nouvelle rencontre qui voulait sortir. En plus avec ce regard, c’était impossible de lui dire non ! May se leva donc, posant son verre et prenant la main d’Alec pour le lever.

« On y va ! »

Ah, cette phrase n’avait pas d’erreur dans son anglais. Pour le peu où ça arrivait alors c’était à souligner. Enfin il faisait quand même de gros progrès donc bon. Alors que monsieur j’ai des yeux comme l’eau, était enfin debout, May regarda s’il voyait Chase pour lui dire qu’il partait. Mais il avait l’air occupé. Le japonais hésita, devait-il aller lui dire au revoir ? gros dilemme de son existence. Il choisit de ne pas l’embêter. May sourit doucement à Alec et les deux sortirent finalement de la pièce, sans lui lâcher la main. May avait un peu d’alcool dans le sang donc il savait pas trop où ses pas allaient le mener… Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptySam 12 Fév 2011 - 22:23

Le jeune homme en face de moi pencha la tête vers la droite en lui demandant si je voulais boire autre chose, je le regarda dans les yeux, lui souri, il était tellement mignon lorsqu'il était comme ça, je voulais faire tomber le masque, pouvoir le voir.

- Non ça ira merci, ça te dirais qu'on sorte un peu, je n'en peux plus de tout ce bruit...

Je ne voulais pas le forcer, juste lui proposer et sortir s'il lui disait oui. Je pris le verre de May et en pris une gorgée et le posa sur ma cuisse, regardant le jeune homme, un regard interrogateur, pourtant sur qu'il voudrait.

[ Désolée c'est vraiment pas long et vraiment nul :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:09

    ♣ All I wanna do is dance ♪


      Il accepte, regarde d'un regard désolé sa voisine et m'amène danser. La musique est entrainante. Une de ces musiques qui vous donne une envie que vous en pouvez ignorer de bouger son fessier en rythme. J'enchainais les pas de danse. Rock, swing, danse orientale. Tout y passait. Des danses que j'avais appris à cause de ma popularité d'avant. J'allais tellement souvent en boite que je connaissais chaque danse par cœur. La macarena, le rock de Grease et tout ce qui va avec. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas dansé. C'est une sensation fabuleuse que j'avais oublié. Je sentais l'adrénaline qui augmentait dans mon réseau sanguin. J'avais oublié à quel point danser me permettait de me défouler, de déstresser. Je ne m'occupais presque plus de Takeshi. J'avais les yeux à demi-fermés. Je ressentais la musique. C'était plus fort que tout ce que j'avais fait jusqu'à aujourd'hui. Je me faisais bousculait parfais, mais cela m'emportais peux. J'étais enfin en paix avec moi-même. J'étais bien. Enfin.
      La musique changea de tempo, tout me monde se mit à sauter et à me bousculer de plus en plus fort. J'eus à peine le temps d'ouvrir les yeux que je me retrouvée dans les bras de Takeshi. Contre toute attente, je restais immobile dans ces bras. Je m'accrochais à son chandail blanc comme une désespérée. J'avais mal. Mon bien-être s'était brisé d'un coup. La réalité m'était revenu en pleine figure. J'avais les larmes au yeux. Je les retenais seulement pour ne pas faire couler mon maquillage et accessoirement tacher le haut d'un blanc immaculée de Takeshi. Je sentais les regard ce poser sur moi. Nous étions deux imbéciles qui restait sans bouger sur la piste. J'entendis une nouvelle chanson se mettre en route. Un slow. Mes larmes finissent par couler. Je me décolle de Takeshi et coures vers les toilettes. Dans ma course, je vis May parlait avec entrain avec un autre garçon. Mes larmes redoublent d'intensité. Je ne vois presque plus ou je mets les pieds, je cours en aveugle à cause de mes larmes qui me brouille la vue. Comment un bal qui commençait si bien pouvait passé dans un désastre pareil ?

[ HS : Vu que Takeshi est absent et qu'il ne répondra pas avant longtemps ce qui me bloquerai. Viendra vers une Allie effondrée qui voudra. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:32

Une bulle, c’était un peu ça. Tout le monde était affairé partout au bal, s’amusaient, ou non. May était arrivé sans arrière pensée, juste pour ne pas rester seul et pour faire connaissance de quelqu’un d’autre. Ils étaient pourtant dans la même confrérie, mais jamais croisé depuis l’arrivée du japonais ici. Japonais qui but une nouvelle gorgée de son verre fraichement récupéré pendant qu’Alec regardait à nouveau le bar, puis lui, dans les yeux. May de détourna pas ses onyx parce qu’il adorait vraiment le bleu intense du regard de l’autre ! On aurait dit des faux !

Alec lui fit remarquer qu’il n’était plus seul maintenant, ce à quoi il enchaîna par un sourire de tombeur. Ca lui allait plutôt bien d’ailleurs. May le détailla un peu, essayant de s’imaginer le visage qui se cachait derrière ce masque. C’était trop intriguant. Peut-être qu’il devrait le faire sortir d’ici pour boire ailleurs. Comme ça, il pourrait voir : il était vraiment curieux.
Mais d’un côté il pouvait pas partir comme ça du bal de Chase, si ? Le japonais chercha son meilleur ami des yeux. Chase avait l’air occupé et il comprendrait sans doute. De toute façon il lui devait bien ça vu qu’il ne lui avait pas dit pour l’autre Sacha là ! Non mais. Pour l’instant, ils étaient encore assit sur leur chaise de toute façon.

« Alec voudrait boire autre chose ? » Demanda-t-il en penchant la tête sur la droite.

Son anglais s'améliorait vraiment quand ils 'agissait de ce genre de phrase. Travailler à l'Host Club avait définitivement ses bons côtés! Mais il devrait peut être penser à étendre son vocabulaire quand même xD. Ca deviendrait vite embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:44

« Ah mais… May a pas trop bu ! May parle aux inconnus surtout si il a des beaux yeux ! »

Je lui fis un grand sourire, un sourire séducteur, c'est tout ce que je trouve pour le moment.Il attrapa son verre en s'appuyant sur ma cuisse, je le regarde le relever toujours en souriant. Je bus la dernière gorgée de mon verre puis je me tourne vers le bar, j'avais envie d'un autre verre, pour me mettre bien...

« Moi c’est May ! Enchanté Alec ! Faut pas rester tout seul ! »

Je le regarde dans les yeux, hyptnotisé par son charme, il a une grace à faire tomber tous les hommes et les femmes autour de lui... May, c'est un beau prénom, tout comme lui, je suis totalement en extase devant le jeune homme.

- Bah je ne suis plus seul maintenant...

Je lui fis un sourire, un sourire de tombeur, puis je détourne le regard pour voir ce qu'il se passait dan le reste de la salle, May et moi -de mon point de vue- étions dans une bulle, je ne faisais plus vraiment attention aux autres personnes présentes, gardant toute mon attention pour le petit May -qui sera bientôt mien! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:08

Je ne comprenais pas vraiment Sacha au féminin, elle me paraissait si désemparée. D'une part elle avait raison je n'aurais pas dû vouloir m'intoxiquer à la nicotine à côté d'une femme enceinte. Sacha semblait aller mal. Et moi aussi par la même occasion. Je la vis s'asseoir sur les marches des escaliers et poser délicatement sa tête sur la rambarde. J'avais l'impression qu'elle allait pleurer, elle ne devait pas se sentir bien. En même temps je ne sais pas comment je me sentirais dans sa situation. J'avais envie de la prendre dans mes bras même si elle m'était inconnue quelques heures auparavant. Je n'avais pas pitié d'elle mais je comprenais ce qu'elle ressentait, non je ne savais pas ce que c'était de porter un enfant et je ne le serais jamais. Je suis un homme après tout, alors jamais je pourrais sentir en moi une vie qui grandit, qui se développe. Nous; nous les hommes sommes là seulement pour incrusté notre semence à l'intérieur d'une femme et suite à ça c'était la femme qui devait tout supporter, les nausées, les sautes d'humeur, la grossesse, elle devait tout supporter et porter. Je la fis se lever des escaliers, il faisait quand même froid à l'extérieur. Je tendis une cigarette à Damian.

- Sacha vient on rentre à l'intérieur, c'est pas bon pour toi de rester au frais. Je m'excuse d'avoir agit comme un con envers toi. Ne pas t'avoir remarqué alors que tu es à mon étage et de plus dans ma classe. De ne pas avoir remarquer ta si jolie silhouette. Alors viens avec moi rentrons au chaud.

J'avais réellement agit comme un con et pas du tout en gentleman ça c'était sur et certain. Je plongeais mon regard dans ses yeux et lui fit un sourire, qui se voulait rassurant, ainsi que confiant. Je voulais qu'elle me fasse confiance, et surtout je voulais qu'elle puisse se confier à moi même si je n'étais pas vraiment de bon conseil. Je la pris dans mes bras et la blottit contre mon torse, c'était un geste tout simplement affectif. Je lui glissa à l'oreille.

- Fais moi confiance!

Me connaissant Sacha au masculin devait se demander ce qui me prenait, je n'avais jamais vraiment été démonstratif auparavant. Mais cela faisait longtemps que l'on ne savait pas parler et il ne connaissait pas ma vie. Et quelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:19

Nous étions dehors depuis un petit bout de temps maintenant. Dans le froid, la pénombre et le silence de la rue, nous apprenions à nous connaitre. Seulement les choses s’annonçaient plutôt mal. Autant dire même que cette soirée était une vraie catastrophe et elle est loin d’être finit apparemment. La bouteille d’eau en main, je la vidai d’un trait. Le regard perdus, je réfléchissais a ce que j’allais faire après tout sa. Il est peut être temps pour moi d’annoncer a ma mère ainsi qu’a mes ami que je suis enceinte et que pour l’instant j’ai l’intentions de garder l’enfant. Je m’imaginai alors, tous pleins de scenario. Des moments heureux, des moments de crises, en faite j’étais complètement perdu, je commençais même à flipper. Qu’est ce que je vais faire ??? Je gardai cependant le sourire, trouvant que je m’étais suffisamment dévoilée à mon interlocuteur, je ne voulais pas en plus l’importer avec mes histoires personnelles. Enfin de toute manière si ce n’est pas ces détails, c’est avec ma déception que je l’opportunais. Ce soir je ressemble décidément vraiment à une gamine.

-Je sais ne pas remarquer une si jolie jeune fille est navrant de ma part et certainement pas très gentil pour toi.

D’ailleurs je pris sa remarque d’un mauvais œil, en réalité je me sentis même insulté. J’avais juste l’impression qu’il se foutait de ma gueule. Je me levai alors et avait envie de prendre la poudre d’escampette. Cependant je restai immobile, face a lui muette comme une carpe. Heureusement pour moi, les portes de l’établissement s’ouvrirent pour en laisser sortir deux personnes dont Sacha, que je pensais plutôt bien connaitre, mais apparemment je me suis trompé comme toujours. Je commençais même à penser que ce soir les gens ainsi que moi étions décidé de remuer l’ordre naturel des choses. Je n’étais d’ailleurs pas sur de pouvoir longtemps garder l’aveu de James, face à Sacha. Je sentis même mon corps ainsi que ma tête s’emporter dans un tourbillon de sentiments néfastes. Ma tête s’embrouillait, mes pensées s’emmêlaient, mon corps lui tenait par je ne sais quel miracle car je me sentis tout d’un coup épuisé par tout sa. Marre de me prendre la tete, marre de tous ces mensonges. J’avais qu’une envie crier.

C’est alors que James m’entraina à la rencontre des deux garçons. Je me sentis pas prête a affronter son regards, je ne comprenais pas comment il pouvait encore vouloir être en compagnie du bruns après ce qu’il lui avait fait, je ne comprenais pas tout simplement mon interlocuteur. Je le suivis tout simplement, gardant le silence et m’osant regarder Sacha dans les yeux trop gênée ainsi que déçus. Moi je m’étais confié, il est d’ailleurs le seul avec James maintenant à savoir que je suis enceinte. Quand a son collègue dirais je, il m’est inconnus et banal.

-Bonjours !

Je voulais juste paraitre sympathique et polie envers lui. Quant a Sacha et James je ne sais plus, je suivis ce que mon cœur me dictais. Je me tournai alors vers James proposant une cigarette au jeune homme que je venais de saluer et lui arracha celle-ci des mains. D’une voix sèche, d’un regards sévère je lui fit une remarquer que c’étais mauvais pour moi ! A-t-il déjà oublié ?

-Il me semble que tu m’as dis que tu n’allais certainement pas oublier mon aveux alors tu dois savoir que la cigarette est déconseillé aux femmes enceinte !!! Que se soit actif ou PASSIF.

J’insistai sur ce mot pour être sur qu’il comprenne. Je ne sais pas pourquoi mais je sentis en moi la rage bouillir. C’est alors vers Sacha que je me retournai, l’idée en tête de lui montrer ma déception. C’est alors avec la même voix sèche que je lui dis

-Quand a toi….

Je n’avais pas de mot pour exprimer la colère qui m’animait, je ne comprends vraiment pas pourquoi il n’avait pas osé me dire qu’il est gay. Ce n’est pas comme si … Je ne sais pas, je ne veux pas savoir. Il fallait juste que je me calme et puis ce n’est pas vraiment le moment tentais je de me convaincre. Cependant après une ou deux respirations, je réussis finalement à me ressaisir et m’excusa auprès de l’inconnus pour mon comportement impulsif. Je crois même que je ferais mieux de partir car vu comment je commence a partir, si je reste je finirais par ne plus du tout réussir à me contrôler. En faite je crois que se qu’il se qu’il me faut c’est du repos. J’ai besoins de m’assoir, les larmes me montèrent aux yeux ! Ma tete, je suis perdus, je ne comprends pas ce qui m’arrive, je sens que je vais m’écrouler, que mes jambes vont me lâcher. Je me tiens a la rampe de l’escalier et m’assois, le froid me donne des frissons mais cela me soulage aussi. Je pose alors ma tete contre la rampe et enferme au plus profond de mon être la douleur que je ressens. Je refoule les larmes et oublie se qui m’entoure. Encore une fois je venais de me montrer en spectacle, encore une fois je venais de dévoiler mon secret, qu’est ce qui ne tourne pas rond chez moi !! Je suis une conne tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptySam 29 Jan 2011 - 0:21

May tenait bien l’alcool. Il en buvait tellement souvent que quelques verres ne l’achevaient pas. Par contre, il était de nature très extravertie. Du coup, son caractère habituel mélangé à l’alcool qu’il avait déjà bu pouvait porter à confusion. A sa charge, nous dirons qu’il avait en plus enchaîné plusieurs verre d’un coup au bar alors ça n’aidait pas. Il n’avait pas mangé aujourd’hui non plus. Faudrait pas abuser. Bref. Il était allé vers ce garçon qui avait un regard incroyable ! Pas parce qu’il était bourré, il ne l’était pas vraiment. Mais parce qu’il l’avait vu tout seul et que May aime rencontrer de nouvelles personnes.

Il lui prit son verre et le remercia. May était content de pas se faire jeté et il s’assit sur la chaise qu’on lui donnait. Mais là, l’autre lui dit qu’il ne devrait pas boire autant et ne pas parler aux inconnus en étant bourré. May ne put s’empêcher un sourire très amusé à cette annonce alors qu’il buvait encore dans son verre, mais on le lui confisqua après avoir effacé un peu du liquide posé sur ses lèvres. Ce garçon est adorable ! May venait de décider qu’il l’adorait.

« Ah mais… May a pas trop bu ! May parle aux inconnus surtout si il a des beaux yeux ! »

Glissa-t-il amusé, se penchant en s’appuyant sur lui pour récupérer son verre resté sous la chaise. Non mais, on ne va pas le priver de son verre pour rien ! Il n’était pas bourré. Pas encore. Bientôt, promis !

« Moi c’est May ! » Lui fit-il enfin savoir comme si c’était utile vu qu’il répétait son prénom tout le temps xD. « Enchanté Alec ! Faut pas rester tout seul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:09

Je regardais distraitement la foule et l'agitation qui régnait dans la salle, plusieurs groupes s'étaient formés, je m'ennuyais à mourire, je me demandais même pourquoi j'étais venus, je sentais que j'allais le regretter. Alors que j'étais totalement en dehors de la salle, je ne suivais plus rien, un verre apparut devant mes yeux, je sursauta puis tourna les yeus vers cette personne et tomba nez à nez à nez avec un Japonais, un japonais, je le regarda dans les yeux avant de prendre le verre qu'il me tendais. Le jeune homme essayait vainement de parler, puis soudain s'arrêta en pleine phrase pour parler de mes yeux, il paraissait fasciné par leur couleur, souvent les gens restaient fixés sur mes yeux...

- Merci pour le verre

Le jeune homme qui se tenait en face de moi devait surement avoir trop bu, déjà, je lui tira une chais pour qu'il puisse s'assoire puis je bu une gorgée.

- Tu sais mon petit, c'est pas bon de boire et encore moins de parler à des inconnus quand on a bu ...

Je lui fis un petit sourire avant de lui essuyer une goutte qu'il avait sur le bords de la lèvre puis lui attrapa son verre avant de le poser sous ma chaise.

- Moi c'est Alec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:10

Apparemment la jeune fille était outrée que je ne l’avais pas remarquer, elle qui était dans ma classe, à mon étage à l’internat.

- Je suis désolé de ne pas t’avoir remarqué que ce soit en classe ou à mon étage mais je dois bien avoué que je suis souvent dans mon monde et je ne fais pas attention à ce qui m’entoure. Je sais ne pas remarqué une si jolie jeune fille est navrant de ma part et certainement pas très gentil pour toi. Alors acceptes mes excuses jeune demoiselle.


Du chocolat, ah oui tiens pourquoi pas. J’avais un peu faim. Et ce n’était certainement pas les verres d’alcools qui me nourriraient. Je repensais à la jeune fille que j’ai aidé plus tôt dans la soirée. Ses cheveux bruns et ses yeux bleus. Oh mon dieu c’est quoi ça. Arrêtes James ce n’est pas bon pour ta santé. C’était quoi ça, pourquoi je pense à elle. Oust va-t-en sors de mes pensées. Sacha devait me prendre pour un fou je balayais de ma main une bulle imaginaire. Je suis vraiment atteint.

-Mais sa m’arrangerais si tu faisais comme si tu n’avais jamais rien entendus, donc en gros je me tairais pour Sacha si seulement tu te tais par rapport au fait que …. Enfin tu sais de quoi je parle.

Elle osait utiliser le chantage avec moi elle n’était pas au bout de ses surprises. Non mais je rêve du chantage. Elle ne voulait pas m’en parler soit, mais c’était pas une raison d’utilisé Sacha comme moyen de pression. Moi j’en avais rien à battre que ma relation avec Sacha se sache, après tout je ne cachait pas ma bisexualité. Mais Sacha cela faisait plusieurs années que je ne l’avais pas vu et parler. À part à cette soirée, je l’avais bien vu dans les couloirs du lycée. Mais je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui parler. Il était tout le temps en compagnie de quelqu’un et les rare moment ou il n’y avait personne autour de lui, mais c’était moi qui avait quelque chose à faire.

- Je ne fais pas partis de ces gens qui sont à l’origine de rumeurs, alors oui je tiendrais ma langue mais je n’oublierais en aucun cas les mots que tu as pu prononcé quelque minutes plus tôt.

La porte du bâtiment s’ouvrit laissant passer deux jeunes hommes, certainement Damian, tiens c’est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas fumer avec lui. Il faut que je remédies à ça. J’aimais bien m’intoxiquer avec ce jeune homme. Damian s’installa sur les marches d’escaliers de bétons. Je décide d’aller le voir même si il était en présence de mon presque assassin de cette soirée. Je pris la main de ma nouvelle amie ou pas. Et l’emmena avec moi près des garçons.

- Tiens beau brun! Dis-je en lui tendant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:20

- Ah ! May savait que c’était Damian !

À peine aies-je eut le temps de prendre une gorgée d'alcool et de l'avaler que mon japonais préféré se jetait à mon cou. À vrai dire, je ne l'avais pas vu arriver, mais pas du tout, alors je sursautai légèrement, tout en prenant soin de poser mon verre sur le bar. Je lui souris par-dessus mon épaule et allais entamer une conversation dont nous gardions jalousement le secret quand j'aperçut un autre ami qui marchait dans ma direction, verre à la main.

- Salut Damian, ça va? Tu veux bien m'accompagné faire un tour ?

Puis il glissa quelques mots à May, qui me raconta à son tour qu'il resterait au bar pour prendre un verre. Après une amicale claque dans le dos au petit Pi Sigma japonais, je pris mon verre et guidai Sacha devant moi vers la sortie. Après avoir traversé la piste de danse pleine de monde, nous débouchâmes à l'extérieur ou la fraîcheur et la paisibilité de la nuit m'engourdit étrangement. Seuls les grillons et le bruit de la fête derrière nous étaient audibles. Prenant bien attention à ne pas échapper le contenu de mon verre, je m'appuyai sur la rampe et m'assied dans les escaliers de béton. Je levai alors un oeil à Sacha, silhouette se détachant à peine des ténèbres dans lesquelles nous étions plongés. Seul un réverbère illuminait la petite route devant nous, créant un faible halo de lumière orangée autour de lui.

Je jetai un coup d'oeil à Sacha et lui fit un large sourire.


-Alors mon gars, tu me file une clope ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:27

Le visage du visage homme une fois mis à nu me surpris. Je ne savais pas si je devais me fier a mon impression ou si c’était les effets de l’alcool mais ce qui est sur maintenant c’est que j’avais raisons. James ne m’ai pas inconnus et pour être même précise, nous sommes dans la même classe ainsi que au même étage a l’internat d’où se sentiments de familiarité. J’avais déjà plus ou moins remarqué que ce James est une personne effacé mais aussi qui ne fait pas attention a son entourage, cependant je ne m’étais pas imaginé que j’avais été a un tel point invisible pour lui.

-Tu sais si tu as besoin de parler je suis là! Je sais on ne se connait pas mais parfois il vaut mieux ne pas connaître la personne pour se confier.

Sa remarque m’amusa mais aussi me déçus et je le ne le cacha pas.

-En faite on se connait, du moins pas concrètement. Sacha Louise Ryan, senior year B, on est dans la même classe. De plus tu dois certainement connaitre Apollo ! Vu son look et son charisme, tu n’as certainement pas pus le rater. Bien que je ne vous ai jamais vraiment vu vous parler. Enfin je suis sa colocataire, donc nous sommes aussi voisins d’étage si je ne me trompe pas.

Le sourire aux lèvres, la soirée commençait enfin à prendre un bon tournant. Je me saisis de la bouteille d’eau et avala quelques gorgées. De plus étant une fille, j’ai toujours tout dans mon sac, je me saisis donc d’une petite barre chocolatée dans l’espoir que celle-ci me permettrais de me remplir le ventre.

-Tu en veux ?

Ma barre une fois partagée, je m’excusai auprès de lui préférant m’assoir que de rester à la même hauteur. Certes se n’est pas très polie, mais je déteste rester debout. Des que j’en ai l’occasion j’ai se besoins d’assoir mon popopin quelque part.

-Pour Sacha ne t’inquiète pas, je resterais muette comme une carpe. Quant a mes histoires, je préfère m’abstenir, je n’ai certainement pas envie de t’opportuner. Je crois même que tu l’as été suffisamment ce soir.

Ma raison était à la fois véritable et fausse. Certes je n’avais pas envie de l’embêter avec mes histoires mais je n’avais aussi pas envie d’en parler avec un camarade de classe de peur que cela se sache à mon insu. J’ajoutai alors à sa demande de me taire par rapport a Sacha un Mais, un peu comme du chantage.


-Mais sa m’arrangerais si tu faisais comme si tu n’avais jamais rien entendus, donc en gros je me tairais pour Sacha si seulement tu te tais par rapport au fait que …. Enfin tu sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:13

J'ai dû faire une bourde, Sacha au masculin n'avait jamais parler de son homosexualité à Sacha au féminin. Est ce qu'il en avait déjà parler à quelqu'un d'autre d'ailleurs, à part à Chase bien sûr. Elle avait retiré son masque et j'en fis de même. J'étais légèrement plus à l'aise et lui sourit de toutes mes dents. Je ne connaissait pas cette jeune femme,je l'avais surement croisé à des milliers de reprises, mais je n'avais certainement pas fait attention. Peut être qu'elle ne savait pas que Sacha Farmer était Gay mais moi je ne me cachait pas de ma bisexualité. Si j'étais bien avec une personne je me montrais en sa compagnie.

-Alors comme sa, Sacha est ton ex

- C'est mon ex en effet mais si tu pouvais le garder pour toi ça m'arrangerait et je pense que si Sacha savait que je te l'avais révélé je suis pas sur que ça lui fasse plaisir.

J'étais vraiment le roi de la gaffe appelé moi Vincent. Enfin bon j'étais pas vraiment sortit pour parler de Sacha Farmer mais plutôt de la jeune fille qui venait de révélé à tout le monde quoi que tout le monde c'est un peu trop je pense. Je serais prêt à parier que je suis l'un des seuls à avoir entendu. Je tendis la bouteille d'eau à ma voisine, elle était encore sous les effets de l'alcool et je voulais qu'elle se remette de ses émotions avant de pouvoir me parler à cœur ouvert de ses problèmes.

- Tu sais si tu as besoin de parler je suis là! Je sais on ne se connait pas mais parfois il vaut mieux ne pas connaître la personne pour se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:34

Vous savez c’est assez bizarre mais maintenant que j’ai avoué au monde entier ou plutôt a cet inconnu que je suis enceinte, je me sentis tout d’un coup beaucoup plus légère. Je pourrais même dire qu’en réalité l’idée me plait. J’allais être maman !!!!! C’est certains, l’idée que je veuille mettre au monde cet enfant et l’élève, n’allait pas plaire a tout le monde, pourtant au fond je sais que malgré les remontrances je ne me retrouverais pas seul.

Quant à la réaction de mon interlocuteur, elle ne me surprit pas tellement au contraire. Derrière son masque je pouvais tout de même lire (surtout dans ces yeux) de la surprise. Cependant il se ressaisit assez rapidement a ma grande surprise et m’emmena dehors prenant soin au préalable de m’enlever mon verre ainsi que de prendre une bouteille d’eau. Je le suivis sagement, devenant muette comme une taupe. Je reconnais, mon comportement était stupide et de toute ma vie je n’ai agis que comme une gamine mais au fond je n’ai jamais sus agir autrement. A coté des autres, je suis loin d’être une personne mure. J’abuse peut être un peu, car je suis complètement autonome et capable de m’occuper de moi-même mais quand il s’agit de devoir prendre une décision sérieuse ou de me comporter en adulte cela devient plus difficile.

Une fois dehors, le froid hivernal me frappa qu’un long frison me parcourus. Ici, les choses était différente, le silence était à la fois reposant et inquiétant, il me fallut plusieurs minutes avant de m’adapter a la faible luminosité et de retrouver une vision correcte. Quant a l’intimité dirons nous elle devenait gênante. Il est mal à l’aise et c’en est de même pour moi, ajoutons à cela que nos masques ne rendent pas la tache facile. A part nos nom nous ne connaissions rien de l’autre c’est pourquoi je pris l’initiative d’enlever le mien que je rangis soigneusement dans mon sac ayant pris le temps de m’en saisir ainsi que mon manteau. Fatigué de toutes ces émotions je m’adossai contre le mur et attendis que l’un de nous se décide à parler. Le temps devenait long, alors je l’observais, ces manière, sa tenue comme si j’étais toujours a la recherche d’un indice ne donnant enfin la solution a mon énigme. Ou l’ai-je déjà rencontré ?

- Sinon que penses-tu de cette soirée? Moi franchement je m'attendais à autre chose, je n’aime pas trop ce genre d'endroit. Mais bon on m'a invité alors je ne pouvais en aucun cas décliner l'invitation. Je suis ici et j'ai réussit à me faire avoir par mon ex qui m'a littéralement fait tomber sur le cul, j'aide une jeune fille qui ne tient pas l'alcool, et me voilà en ta compagnie à l'extérieur de la salle où nous devrions être.

Est-ce que j’ai bien entendus, il a bien dit ex pour parler de Sacha, ce n’est pas possible, je rêve. Je le regardai surprise et balbutia

-Ton… Ton…

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres gênée je ne savais comment réagir.
Qu’il soit gay n’est pas un problème, que Sacha le soit aussi n’en ai pas un c’est juste qu’au début c’est un peu surprenant. Je respirai un grand coup puis articula calmement.

-Alors comme sa, Sacha est ton ex.
Décidément cette soirée est riche en émotion !

- Je comprends maintenant pourquoi il ne me parle jamais de ces amours. C’est un sujet qu’on n’évoque jamais. Par contre ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi te faire tomber et pourquoi ne m’en avoir jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:31

- Je suis enceinte a 18 ans, voila pourquoi je bois!!!!

C'est ce que je disais on a toujours une bonne raison de boire. Je ne suis pas sûr que les gens ont entendus ce qu'elle venait de dire, mais moi j'avais entendu. Je n'était pas sourd loin de là et je n'allais pas laisser passer ça. Je lui retire le verre des mains, et lui demande de me suivre à l'extérieur, je n'étais pas vraiment doué pour le conseils, et encore moins dans cette situation. Je prend une bouteille d'eau au buffet. Et nous sommes à présent dehors. Je ne dis rien et elle non plus un silence long s'installe. Pas que ça me dérange si elle veut parler elle le fera. J'allume une cigarette et la glisse entre mes lèvres. Je tire une latte, et continue jusqu'à qu'elle soit complétement consumé. Le silence devient pesant je prend donc l'initiative de commencer à parler. Je respire et pense que si je parle du problème je risquais de la mettre mal à l'aise et je serais pareil.

- Sinon que penses-tu de cette soirée? Moi franchement je m'attendais à autre chose, j'aime pas trop ce genre d'endroit. Mais bon on m'a invité alors je ne pouvais en aucun cas décliné l'invitation. Je suis ici et j'ai réussit à me faire avoir par mon ex qui m'a littéralement fait tomber sur le cul, j'aide une jeune fille qui ne tient pas l'alcool, et me voilà en ta compagnie à l'extérieur de la salle où nous devrions être.

C'est vrai qu'on était à l'extérieur mais il faisait assez chaud vu l'heure tardive. Je reviendrais peut être dans ce genre de bal à l'avenir mais cette fois ci accompagné et entre amis. Parce que venir seul ce n'est pas vraiment joyeux. Je prend de nouveau une cigarette et fume tranquillement le temps que ma vis-à-vis me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:14

    Takeshi fini par remarquer que sa main tenait toujours le poignet de Constance ainsi il le lâcha. Allie proposa ensuite au Sigma Mu d'aller danser. Proposition à laquelle le jeune homme répondit positivement. Il fit tout de même un sourire contrit à la Française, qui bouillait intérieurement : sérieux pourquoi la blonde avait eut l'excellente idée de séparer Constance de la seule personne qu'elle connaissait à peu près bien. La musicienne décida d'aller se reservir un verre. La jeune femme était dégoûtée de l'attitude de la blonde.

    La guitariste regarda autour d'elle qui connaissait-elle dans tout ce monde... Damian : un abruti fini; Takeshi : il dansait avec la blonde; May : il était avec Damian... En gros personne... Tout du moins elle ne reconnaissait personne! Elle allait finir sa soirée à boire, seule dans son coin... Et c'était déprimant. La brune ne savait pas ce qui l'empêchait de partir... Certainement l'espoir que quelqu'un vienne lui parler et ainsi connaître de nouvelles personnes. Constance regardait autour d'elle tout en buvant verre d'alcool sur verre d'alcool. A ce rythme-là elle serait bientôt complètement saoule. Tout ça parce qu'elle ne savait pas quoi faire seule dans son coin.

    Finalement son regard se porta sur Takeshi et Allie qui dansaient... Rhaa... La blonde l'énervait déjà... Pourtant c'était rare chez la Française de ne pas aimer quelqu'un dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:00

Alors que je luttai de toutes mes forces contre mes larmes menaçant de tomber incessamment sous peu, Chase se mit à genoux devant moi. Il me regardait dans les yeux et je faisais pour soutenir son regard. J'avais jamais vraiment remarqué mais Chase avait des yeux très bleus. Vraiment très bleus. Il prit une voix qui se voulait chaleureuse et réconfortante.

« Ce n'est pas de ta faute, ma puce. Tu n'as pas besoin de t'excuser. C'est plutôt l'ahuri qui t'a servi de l'alcool qui devrait le faire. Et pour tout à l'heure, tu nous aideras seulement si tu te sens mieux. Bon... »

Je me demandai si je devais lui dire que j'avais bu de mon propre chef ou si je devais le laisser croire qu'on m'avais forcé à boire. Enfin, peu importe puisqu'il enchaîna rapidement.

« Allez, on est reparti ! Alala... Il y a beaucoup de choses à gérer quand on organise, décidément ! »

Je le vis alors me tendre sa main. J'hésitai une demi seconde et la prit dans la mienne. J'avais encore un peu mal à la tête et l'esprit embrumé par l'alcool. Je devrais tenir jusqu'à la fin de la soirée. Nous entrâmes à nouveau dans la salle. Je voyais les gens danser sur la piste. Chase regarda à droite et à gauche puis fixa un point précis. Je me mis sur la pointe des pieds pour essayer de voir ce que c'est mais je n'y parvins pas.

« Samus, regarde là-bas ! C'est une bonne amie à moi, je vais te la présenter ! Hey, Heather ! Heather ! »

C'était limite si je sautai pour pouvoir ne serait-ce, qu'apercevoir, la jeune fille que Chase voulait me montrer. Enfin, il se tourna vers moi.

« Ça va un peu mieux ? Les vapeurs se dissipent ? »

Je hochai la tête en lui souriant timidement. J'enfouis mon visage contre son torse en la serrant dans mes bras pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:00

- Tu ne devrais pas tant boire!


Tient, un revenant!! Pensais je. Malheureusement pour lui maintenant que j’ai bus plusieurs verres et que les effets commencent a se faire sentir, il allait certainement pas être aux bout de ces peines. Ma premiere réaction fut de l’envoyer balader

- Ah bon et pourquoi, c’est toi qui va m’en empêcher? Je suis assez grande pour savoir si je dois ou pas boire!!

Puis ma deuxième fut de comprendre que je venais de réagir excessivement mais que peut être il était au courant de ce petit être que je porte ou peut être que il l’a vu. Je ne savais pas mais a ce moment la, je céda a la panique. J’avais peur d’être découverte.

- Je… je… je suis vraiment désolé.

Troublé par les événements, je venais sans m’en rendre vraiment compté de lâcher mon verre. Mes mouvements devenaient désordonnés, ma voix tremblantes et mon esprit embrumes. Je n’arrivais plus a réfléchir de manière correcte et perdais toute notions. Je m’appuya alors un petit moment sur la table et respira un grand coup afin d’essayer de reprendre mes esprits.

- Je suis tellement maladroite

Je sortis le plus faux de mes sourire aux jeunes homme et l’aida a nettoyer le sol. Décidément ma vie est vraiment nul a chier. Qu’allais je faire maintenant? Je veux dire je peux pas continuer a me comporter de la sorte. On a l’impression d’avoir une gamine fasse a soi, c’est vrai c’est-ce que je suis. Regardez moi, j’ai 18 ans, je me suis laissé avoir comme une conne par mon cousin, maintenant je suis enceinte de lui d’a peine deux mois mais en plus je me comporte comme une imbécile. Boire n’allais certainement pas m’aider a résoudre mes problèmes. Au fond James avait raison. Cette peur d’être constamment découverte ne peu continuer. Alors je pris mon courage a deux main et par un élan de stupidité me mis a crier

- Je suis enceinte a 18 ans, voila pourquoi je bois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:43

    La jeune blonde que Takeshi avait interrogé n’eut le temps de répondre, car une voix féminine surgit des haut-parleurs, recouvrant le fond musical, qui résonnait encore dans la salle, moins fort que précédemment. La plupart des invités eurent leur attention attirée vers la scène, sur laquelle une jeune fille aux cheveux bruns et bouclés avait prit la parole. Il s’agissait sans aucuns doutes de l’organisatrice de la soirée, à entente du petit discours qu’elle fit, qui engageait les gens à venir danser. Sa prise de parole fut plutôt brève, mais suffisante. La musique retentit de plus belle, de plus en plus fort, sur une chanson de Ke$ha. Afin d’inciter les gens à se rendre sur la piste de danse, la demoiselle, accompagnée de Chase, commença à montrer l’exemple.
    Bref, l’attention du japonais fut de nouveau attirée sur May, quand il présenta son amie sous le nom de Allie. Take’ lui fit d’ailleurs un regard réprobateur quand il le nomma ‘Hasegawa’. Décidément, le brun ne pouvait se détacher des habitudes japonaises qui incitaient à appeler son prochain par son nom de famille. Mais bon, tout de même… Heureusement, il se rattrapa habilement, corrigeant son ‘erreur’.
    Ce dernier eut à peine le temps de terminer les présentations, qu’il annonça qu’il s’absentait quelques minutes. Apparemment, il tenait à allait saluer un nouvel arrivant, et demanda à son compatriote de veiller sur Allie, il ne tenait pas à ce que de mauvaises fréquentations s’approchent d’elle. Takeshi acquiesça en souriant, alors que le brun était déjà parti, pour se jeter au coup d’un autre jeune homme. Décidément, il ne s’y ferait pas, de voir son ancien camarade de classe si changé, mais bon, cela le faisait plus sourire qu’autre chose, à vrai dire.
    Tandis que Constance le fixait, il remarqua qu’en effet il n’avait toujours pas lâché son poignet. Pas gêné le moins du monde, il desserra sa main, avant de sourire doucement à sa colocataire. Allie de son coté, avait demandé au blond s’il lui accordait une danse, ce à quoi il répondit avec un grand sourire.

    « Bien entendu. »

    Il regarda la brune avec un regard navré. Il ne souhaitait pas la laisser seule, mais tout autant, il ne voulait pas non plus répondre négativement à l’invitation de la blonde. Puis bon, il songea que sa colocataire trouverait bien quelqu’un qu’elle connaissait.
    Il but donc une petite gorgée du verre qu’il avait, le posa sur un meuble à quelques mètres de là, avant de revenir vers la jeune fille vêtue de rouge, pour lui prendre la main et l’entraîner vers la piste de danse, où la musique était encore plus forte que là où ils se trouvaient précédemment. La musique, diffusée par des amplis placés à différents endroits de la pièce, était bien rythmée, résonnante dans le crâne du blond, qui songeait que son rythme cardiaque même s’était calqué sur le tempo du son. Il adressa de nouveau un grand sourire Colgate© à l’américaine, avant de lui saisir l’autre main et de commencer à danser, se calant sur le rythme de la musique, regardant Allie, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous au bal des Nu Zêta !   Venez tous au bal des Nu Zêta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous au bal des Nu Zêta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: