Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:17

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28





« C’est comme si le temps s’était arrêté… et si je la garde à cette heure-là, je n’oublierai jamais ce qu’il s’est passé entre nous »

Sa voix chaude retentit à mon oreille. Je sentais ses bras autour de moi, son corps chaud qui réchauffait le miens. Je souris, je me sentais bien. Un goût d'alcool envahissait néanmoins ma gorge et ma bouche. Ma tête était lourde mais je me sentais bien. Je ne pensais à rien d'autre et il valait mieux que ça se passe comme ça oui. Je me blottis un peu plus contre Zack, humant l'odeur de son corps. Mon visage se tourna vers les Etoiles scintillantes dans le Ciel. Je me sentais protégée, comme emportée dans un autre monde. Celui des rêves, celui où rien de mal ne peut se produire. Celui où je contrôle tout, sans vraiment tout contrôler. Je fermais les yeux, déposant mon visage contre le torse de Zack.

« Et est-ce que ce moment restera quelque part dans un autre espace temps? »

Je voulais savoir si oui ou non, nous allions nous revoir ou pas. Je voulais savoir si toute cette soirée était la première d'une série ou bien un One shot à la fin dramatique. Une jeune femme qui garde sa virginité pour le bon garçon et qui trompe son petit copain pour un inconnu. Un inconnu au visage de son Ex et premier amoureux. Pour un ébat romantique et tendre sur la plage, face au Ciel. Où le temps s'arrête et où les rêves se voient exaucés. Alors quoi? Tout cela était-il faux? Peut-être... Mais à cette seconde précise, je ne voulais pas penser que ça pourrait être le cas. Mon rêve était trop beau pour s'arrêter. On aurait pu se croire dans un film. Et même si certains passages sont effectivement dramatiques, la fin en reste toujours plus belle.

« J'ai un autre rêve : plutôt une promesse. Ne jamais oublier cet instant. Ne jamais oublier l'autre. Quoi qu'il arrive, se souvenir de tout ce qu'il s'est passé ce soir... D'accord? »

Je venais de remonter mon visage vers celui de mon amant. Touchant sa mâchoire de ma main, je fis tourner son visage vers le miens afin de l'embrasser alors tendrement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyLun 1 Avr 2013 - 5:01



C'est comme si le temps s'était arrêté
Vendredi 29, minuit. ” Marissa posa ses mains sur ses joues, comme il sembla pouvoir affirmer à Zack qu’elle aimait le faire, puis poussa le jeune homme pour le faire basculer sur le sable. La mer, en descendant, avait cessé de lécher leurs corps enlacés. Une fois sur le dos, le brun réalisa sous quelle étendue merveilleuse il se trouvait. Les étoiles brillaient de mille feux, la lune quant à elle baignait la plage et la mer toute entière d’une lueur fantastique. Marissa vint se coller à lui, naturellement. Ils auraient pu être un couple que tout le monde n’y aurait vu que du feu. Cela semblait naturel. La jeune femme posa ses lèvres sur la peau de Zack, en douceur.

« Pourquoi tu t'excuses ?... Tout va bien... Tu as été... génial. Tu as su me rassurer et... » dit-elle, sans pourtant terminer sa phrase.

Le brun sourit doucement, tandis qu’elle plongeait ses yeux dans les siens. Elle se rapprocha et vint poser ses lèvres sur les siennes. Zack répondit à son baiser, tandis que son esprit se mettait à vagabonder. Si on lui avait dit il y a quelques heures qu’il prendrait un bain de minuit avec une inconnue pour ensuite lui faire l’amour, il en aurait rigolé et aurait été persuadé qu’on se moquait de lui. Et pour cause, cela ne lui ressemblait tellement pas !

« No limit… » chuchota-t-il si bas qu’il ne fut même pas sûr que Marissa puisse l’entendre.

Il s’agissait simplement de l’expression de ses pensées, à l’instant. Une réflexion… par laquelle il tentait de s’expliquer à lui-même ce qu’il lui avait pris, ce soir. Et quand sa conscience lui répondit que la nuit n’était pas terminée, il frissonna. Que pouvait-il faire de plus ?! Tout contre son torse, il sentit que Marissa avait froid. C’était le moment de bouger. Zack voulut vérifier l’heure sur sa nouvelle montre et approcha son bras de son visage. Sauf que… quelque chose clochait. Minuit 20. Ce n’était pas logique. Minuit 20… cela devait être l’heure où ils étaient rentrés dans la mer, tout au plus. En y pensait, la pièce tomba et le Khi comprit ce qu’il s’était passé : sa montre avait pris l’eau !

« Merde… » murmura-t-il. « J’ai cassé la montre que mon cousin m’a offerte tout à l’heure ».

Soupir. Il embrassa les cheveux de la jeune femme et la fit légèrement basculer sur le côté, pour se redresser tranquillement. Une fois assis, il sourit à sa belle amante.

« C’est comme si le temps s’était arrêté… et si je la garde à cette heure-là, je n’oublierai jamais ce qu’il s’est passé entre nous ».

Souriant à cette idée, il se redressa d’un bond. Nu. Un léger vent le fit frissonner. Il était temps qu’ils remettent leurs vêtements et aillent se réchauffer ailleurs ! ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:11

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa

Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m8q61r8Zvx1qe3p9bo1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28


Il accélérait la cadence et nos respirations suivirent. Nos corps tremblaient, nos respirations devenaient de plus en plus fortes, rapides. Je ne pouvais pas ne pas toucher son corps, nous tremblions de désir ensemble. Je le sentais à l'intérieur de mon intimité, je sentais son corps fiévreux près du miens. Puis, il se recula, se tenant presque à genoux devant moi. Je le voyais, nos regards ne se perdaient pas, nous étions liés par nos yeux brillants. Je voyais mon corps et son corps nus, sous les éclats de la Lune. Je nous trouvais beau. Je le trouvais magnifique. Mes mains se posèrent sur ses genoux, de chaque côté de mes hanches, je sentais alors qu'il accélérait davantage. Allait-il bientôt jouir? Certainement. Je sentais que ça venait, petit à petit. Mais il donna des coups un peu trop brusques et il termina, seul. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était sa première fois, il découvrait tout ça lui aussi. Toutes ces sensations nouvelles, c'était normal de ne pas gérer dès la première fois, non? J'avais eu un peu de plaisir, sans pouvoir dire que c'était l'apothéose. J'avais néanmoins, un peu mal encore. Surtout lorsqu'il se retira, ça me fit une sensation très particulière. Il revint alors contre moi, ses coudes de chaque côté de mon visage, sa face était près de la mienne. Il était essouflé, il avait chaud. Il ne dit rien, hormis un « Désolé » entre deux souffles.

Pourquoi s'excusait-il? Je ne comprenais pas. Mes mains vinrent sur ses joues et je le fis basculer sur le côté. Il s'allongea sur le dos et je vins me coller rapidement contre lui, observant son visage, je vins déposer mes lèvres sur son torse, son épaule et lui répondis doucement :

« Pourquoi tu t'excuses?... Tout va bien... Tu as été... génial. Tu as su me rassurer et... »

J'enfonçais mes yeux noisettes dans ses iris vertes et lui sourit tendrement, m'approchant un peu plus, je vins l'embrasser. D'une façon gracieuse, douce, tendre, absolument digne d'un couple plus qu'amoureux... Même si nous n'en n'étions pas un, j'avais l'impression qu'au final... si. Je me sentais bien. Même si je me sentais fatiguée. Mon visage se posa alors contre lui, ma main vint se poser sur son torse. Me blotissant tout contre son corps, sa chaleur me fit du bien, j'avais froid, il devait le sentir. Je fermais les yeux et je profitais de cet instant magique. Après l'amour. Voilà, nous venions de franchir le pas... Nous étions passé de l'autre côté, ensemble... Je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:57



First Time
Vendredi 29, minuit. ” Sa tendresse et sa patience finirent par payer. Marissa lui sourit, tandis que son corps se relâchait tout à fait sous ses caresses. Avec prudence, Zack accéléra un peu le mouvement. Il enfouit son visage dans les cheveux de Marissa et se laissa submerger par les sensations qui l’habitaient. Un véritable feu d’artifice. C’était agréable, très agréable. Il ne l’aurait jamais imaginé ainsi, auparavant. Le passage à l’acte était tellement loin de ce qu’on peut lire à son sujet que c’en était presque drôle. Tout à coup, un gémissement le tira de ses propres sensations. De l’entendre au creux de son oreille, ce fut comme une victoire pour lui. Il avait réussi à la détendre et à faire en sorte que cela devienne ne serait-ce qu’un peu agréable pour elle aussi.

Encouragé, le brun augmenta encore un peu plus la cadence. Alors qu’il la serrait précédemment dans ses bras, il se redressa en appuyant sur ses bras, sans cesser de la pénétrer. Ainsi, il put la regarder en lui faisant l’amour. Plonger ses yeux dans les siens, voir son visage se transformer sous le plaisir qu’il lui offrait. Cela valait tous les tableaux de maitre du monde ! Et même plus encore.

Se redressant tout à fait, ses mains se posèrent sur les hanches de Marissa et il s’aida de celles-ci pour accélérer encore. Après de longues secondes, les sensations se décuplèrent. Vite, beaucoup plus vite que ce qu’il n’aurait pu l’imaginer. A présent qu’il était sûr que sa compagne prenait du plaisir et qu’il s’était lui aussi laissé submerger par ce qu’il ressentait, Zack sentit une montée d’adrénaline, d’un coup. L’adolescent eut l’impression qu’une bombe de plaisir explosait en lui, et il éjacula, moins de deux minutes après avoir saisi les hanches de Marissa. Il donna un dernier coup de rein puissant et grogna. Pantois, il s’allongea à nouveau sur elle, après s’être doucement retiré de son sexe. Les avant-bras appuyés sur le sable, de chaque côté du visage de la belle brune, il plongea ses yeux étonnés dans les siens.

« D… désolé » souffla-t-il, encore sous le choc de ce qu’il avait ressenti.

Tellement soudain, tellement… beau. Ainsi, c’était cela ? Faire l’amour. Waouh. Son regard se voila tandis qu’il essayait de retenir les derniers effluves de plaisir, qui l’avaient quitté beaucoup trop rapidement à son goût. Le souffle court, le cœur battant à une vitesse folle, le Khi Omikron posa son front sur sa main droite, serrée. Il forçait pour ne pas s’écrouler sur la jeune femme, même si l’envie de relâcher la pression était vraiment forte. Il se rendit compte qu’il mourrait de chaud et que son corps était recouvert d’une fine pellicule de transpiration. Il avait soif, également. De longues secondes lui furent nécessaires pour reprendre ses esprits, qui laissèrent le temps à son amante de faire de même. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:28

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa




28 Mars 2013.
23 heures 28



« Je suis là Marisa, je suis là… je n’irai nulle part, je reste avec toi »

Sa voix était aussi douce que ses gestes, aussi doux que tout ce qu'il pouvait bien lui faire. La jeune femme sentit ses lèvres sur sa peau et sur ses lèvres, à plusieurs reprises, elle sentait ses mains sur son corps, dans ses cheveux, sur sa joue. Une main chaude, tendre, bienveillante et tout d'un coup, elle se sentit vraiment plus à l'aise. Petit à petit, son corps se détendait pour faire davantage de place au sexe de son amant. Elle écarta un peu plus ses cuisses pour lui laisser plus de place puis ses mains glissèrent le long de son dos, allant soudain mourir dans le creux des reins de Zack. Son visage bougeait au rythme lent des vas et viens du garçon, laissant alors ses yeux se décontracter aussi, alors que sa respiration se faisait plus douce et régulière. Elle finit par ouvrir les paupière, croisant le regard de son amant. Il était parfait. Ce moment était parfait. Cette rencontre, ce lien qui s'était tissé, presque immédiatement entre eux. C'était comme s'ils s'étaient connu dans une autre vie, comme s'ils se cherchaient et qu'ils s'étaient finalement retrouvé. Ils ne le comprenaient pas vraiment, mais au fond, ils savaient que quelque chose de fort se produisait en cet instant. Ils faisaient pour la première fois, l'amour ensemble. Marissa passa ensuite ses mains sur chacune des joues de son compagnon, tendrement et répondit à chacun de ses baisers lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes. Elle sentait le souffle chaud, elle entendait sa respiration, elle commençait à sentir qu'il allait un petit peu plus vite que tout à l'heure. Que ressentait-il en cet instant? Etait-il heureux? Ressentait-il les mêmes choses qu'elle? Elle l'ignorait, mais peu de garçon se conduirait comme Zack en cet instant, dans un contexte identique et ça, ça valait toutes les réponses du monde.

Elle finit alors par lui sourire, comme pour le rassurer, comme pour lui donner le signal pour aller plus vite, comme pour lui dire que oui, ça allait. Qu'elle commençait à apprécier ce moment, qu'elle se sentait bien, quand il la serrait contre lui, lorsqu'il lui murmurait des mots tendres et rassurants. La jeune femme quitta alors les pupilles émeraudes de son amant pour les étoiles étincelantes du Ciel et cette lumière Lunaire incroyablement douce. C'était un rêve, une page d'un roman chevaleresque, la pièce maitresse d'un film romantique. La jeune femme se sentait à la fois vivante, à la fois pleine de vie, pleine de tendresse, d'amour, de bien être. C'était comme si son corps entier prenait vie pour la toute première fois. Comme si son coeur s'envolait avec celui de ce presque inconnu. Elle sentit alors soudain une sensation agréable au niveau de son intimité. La première. Vraiment. Elle laissa alors échapper un petit gémissement plus fort que les autres, au creux de l'oreille de son amant. Elle espérait simplement qu'il prenne autant de plaisir pendant cet instant magique, qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:14



Là pour toi
Vendredi 29, minuit. ” Malgré ses milles et une précautions, Zack avait peur de tout de même faire mal à Marissa. C’était inévitable, mais il ne voulait pas la traumatiser. Quand il lui demanda si ça allait, la jeune femme ferma les yeux.

« Ne me laisse pas tomber... Je... Je ne veux pas faire ça avec n'importe qui... ».

Une larme glissa alors sur sa tempe, et Zack l’essuya avec tendresse, du bout des doigts. Il serra la jeune femme qui s’accrochait à lui, comme pour lui dire qu’il était là, qu’elle n’était pas seule. Il voulait avant tout que ça se passe bien pour elle. Pour lui, ce moment était d’office magique. La majestueuse étendue céleste au-dessus d’eux, le bruit des vagues, leur complicité… cela aidait à ce qu’il se sente merveilleusement bien.

« Je suis là Marisa, je suis là… je n’irai nulle part, je reste avec toi » murmura-t-il à son oreille pour la rassurer et faire en sorte qu’elle soit dans le même état d’esprit que lui, sans cesser de caresser ses cheveux, sa joue, ses épaules…

Quand il lui sembla qu’elle était un peu calmée, Zack entama un mouvement de vas et viens très lent, très doux, sans cesser de lui murmurer des mots tendres à l’oreille. C’était un moment de partage vraiment particulier. Lui prenait du plaisir, physiquement… mais de voir la jeune femme dans cet état le « retenait », mentalement. Si bien que, malgré le fait que ça soit sa première fois, le Khi Omikron n’éjacula pas rapidement. Il prit tellement le temps de rassurer la jeune femme qu’il la sentit peu à peu se détendre, alors qu’elle était auparavant très tendue.

Encouragé, le jeune homme redoubla de tendresse, la serra plus fort dans ses bras, l’embrassa avec encore un peu plus de passion. Il était si doux qu’il se demandait comment cela lui était possible. La sentant de plus en plus détendue, le Khi Omikron retrouva son propre plaisir. Son souffle se fit plus court, quelques halètements se faufilèrent entre ses lèvres. De temps à autres, il reprenait la bouche de Marissa, lui mordillait les lèvres, embrassait son cou… ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:40

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28



Il se plaça alors entre ses jambes, allongé de son long, contre son corps nu. La jeune femme sentit son sexe, dur, contre le siens. Elle tremblait, sans savoir si c'était d'impatience, de peur ou de plaisir. Il s'agissait de leur moment à tout les deux. Leur moment. L'adolescente ferma les yeux, profitant de chaque détails. Le corps de son amant contre le siens, ses bras qui la serrait et la rassurait et cette tendresse qui au fil du temps, la détendait de plus en plus. La jeune femme le regardait. Elle voyait les yeux de Zack briller sous les rayons de la Lune. Elle sentait la brise les caresser légèrement. Elle sentait l'eau qui venait les bercer par vague. Elle entendait l'océan. Derrière son amant se trouvait le ciel étoilé. Ils faisaient l'amour pour la première fois, dans les étoiles. La jeune femme se sentit bien, Zack la rassurait par de tendres baisers et des caresses douces. Ils se fixaient, se dévoraient des yeux. Son coeur battait au plus fort qu'il le pouvait. Elle se sentait à la fois si forte et si fragile dans les bras de son jeune ami. Puis, elle comprit. Elle comprit qu'il allait commencer. La jeune femme avait peur, son corps tremblait. Elle posa ses mains sur la peau chaude de son compagnon et attendit un mouvement de sa part. Elle sentit son sexe tendu, se placer devant elle, puis après quelques secondes, elle sentit un mouvement du bassin. Le premier. Le sexe de Zack lui parût alors incroyablement gros. Comment est-ce que ça allait entrer? Elle l'ignorait totalement. La jeune femme ferma les yeux et respira calmement, essayant de ne penser à rien d'autre. Essayant de se détendre au maximum. Mais ça brûlait, ça lui faisait mal. Comment pouvait-on aimer ça? Comment pouvait-on aimer faire l'amour? C'était juste insupportable ! Mais elle savait que son amant se contrôler, qu'il faisait tout pour qu'elle se sente à l'aise, au mieux. Il prenait le temps, pour elle et elle appréciait ça. C'était beau. L'adolescente fit glisser une de ses mains jusqu'à la joue de Zack, relevant alors son visage pour y atteindre la bouche du garçon, elle l'embrassa, jouant avec sa lèvre inférieure, elle vint la sucer légèrement, avant de la relâcher, lorsqu'il donna un nouveau coup de reins. Elle vint coller son visage dans son cou, humant son odeur chaude et réconfortante. Puis, elle sentit que quelque chose coinçait et que la douleur amplifiait. Elle grimaçait, fermant les yeux, respirant doucement. La douleur était vraiment forte. C'est à cet instant que son amant lui demanda si ça allait. Que pouvait-elle répondre? Elle avait tellement mal... Et étonnement la seule chose qu'elle réussit à dire fut :

« Ne me laisse pas tomber... Je... Je ne veux pas faire ça avec n'importe qui... »

Fermant à nouveau les yeux, elle sentit une larme couler au coin de son oeil. Oui, la douleur. C'était horrible. Elle sentait une sorte de chaleur brûlante, elle sentait une grosseur à l'intérieur de son être intime, elle sentait que maintenant, tout allait changer. Elle fit retomber son visage sur le sable et ouvrit les yeux pour croiser ceux de Zack. Elle voulait qu'il la rassure. Elle sentait ses bras autour de son corps et elle aurait voulu qu'il la serre fort. Elle voulait se sentir importante pour lui. La jeune femme glissa ses mains dans le dos de son amant, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait contre son corps fragile et nu. Elle n'osait plus trop bouger, même plus l'embrasser. Elle sentait les vas et viens, lents, de son nouvel ami, c'était assez désagréable. Parce que la première fois, c'est toujours douloureux... Néanmoins, la magie ne les quittaient pas, jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:21



... envie de toi ♪♫
Vendredi 29, minuit. ” « Moi aussi Zack... mais je suis morte de trouille... » lui répondit la petite brune.

Un frisson parcourut son corps encore bouillant, et elle appuya son front sur celui de Zack, comme pour leur donner du courage à tous les deux. Sa main caressa une fois de plus sa joue d’adolescent. Il sourit, les yeux fermés. Lui n’avait pas peur. Juste cette certitude : il avait envie d’elle, elle aussi… et tout se passerait bien.

Se plaçant entre ses jambes, il reprit ses doux et tendres baisers. Pas question d’y aller à la brute, même si l’impatience de découvrir de nouvelles sensations était bien là, de même que l’envie de soulager son sexe, qui lui faisait limite mal à force d’être tendu. Zack fit preuve d’une patience légendaire, cependant. Il embrassa et caressa Marissa jusqu’à ce qu’il la sente un minimum détendue, au creux de ses bras. Quand il lut dans son regard qu’elle était prête, il se rapprocha encore un peu plus et son gland entra en contact avec le sexe de Marissa, humide et incroyablement chaud. Les yeux dans les yeux, à l’affut de la moindre sensation, Zack serra un peu plus la jeune femme contre lui et commença à la pénétrer, très doucement. Il ressentit la chaleur l’envahir, et l’envie de continuer. Cela aurait été si simple, d’un coup de reins, d’assouvir ses pulsions… Mais non, il ne pouvait pas se le permettre ! C’était leur première fois à tous les deux, il avait encore assez d’esprit pour se maitriser. Sans la quitter des yeux, guettant la moindre de ses réactions, il continua d’entrer en elle avec douceur. Ensemble, ils s’initièrent. Par des regards, des soupirs, le rythme de leurs cœurs, ils se guidèrent et se découvrir.

Puis Zack, qui n’était pas encore tout à fait en Marissa, sentit une petite résistance. L’hymen de la jeune femme. Il s’arrêta et caressa les cheveux de la brunette, son regard émeraude perdu dans l’étendue noisette de ses yeux à elle. Posant un baiser sur ses lèvres, il força un peu et sentit la résistance s’évaporer. Un gémissement rauque lui échappa et il ferma les yeux quelques secondes. Son cœur battait à toute allure, encore plus vite et avec plus de force qu’après son premier entrainement de foot. Embrassant à nouveau la jeune femme, Zack s’assura qu’elle allait bien, et qu’elle voulait continuer.

« Est-ce que ça va ? » chuchota-t-il, désireux qu’elle trouve ce moment le moins désagréable possible. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:33

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28



Marissa perdait le contrôle. Totalement. Zack lui faisait découvrir son corps, il lui apprenait les endroits sensibles, qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme se laissa aller, totalement. Sa voix se faisait entendre à l'oreille de son amant et elle sentait de plus en plus l'excitation chez son partenaire. L'adolescente ne cessait de se cambrer, de se tortiller de plaisir. Elle n'en revenait pas de ressentir tout ça. Elle se laissait aller, complètement. Ses mains glissaient sur la peau de Zack, l'agrippant alors, le griffant même parfois. Puis tout d'un coup, ce fut la perte de contrôle. Les mouvements s'accélérèrent, sa voix s'intensifia tout autant que sa respiration. Elle lacha prise, totalement. Son corps était tremblant et au bout de quelques secondes, elle sentit une sensation tellement forte et tellement nouvelle l'envahir, qu'elle se relaissa tomber doucement sur le sable, avec ce sentiment d'apaisement et d'excitation. Zack lui sourit, venant rapidement l'embrasser. Elle répondit à son sourire, se sentant tout particulière dans ses bras. Elle se sentait femme. Elle l'embrassa alors passionément, tendrement, passant sa main dans ses cheveux humides. Elle glissa à son cou et rapidement elle comprit que quelque chose d'important allait arriver. Qu'ils allaient le faire, là, maintenant. L'adolescente était morte de trouille. Etant dans un rêve, elle ne pensait pas à son petit ami ni à la peine qu'elle allait lui infliger. Elle ne pensait pas à toutes ces conversations qu'elle avait eu avec ses amis, quand au jour où elle allait enfin passer à l'acte. Non, elle ne pensait à rien. Pour elle, c'était un rêve, une idylle, un fantasme. Parce que c'était trop beau pour être vrai, n'est-ce pas?
La jeune femme sourit lorsque son amant lui murmura devant ses lèvres :

« J'ai envie de toi, Marissa... »
« Moi aussi Zack... mais je suis morte de trouille... »

Elle n'arrivait pas à totalement être à l'aise, parce que si jamais ce n'était pas un rêve? Et si plus jamais elle ne revoyait ce garçon qui était inconnu il y a encore quelques heures? Et si jamais tout allait basculer mais dans le mauvais sens? S'il ne restait pas près d'elle par la suite? Et si... Aiden apprenait ça...? Marissa frissonna, caressant la joue de son compagnon, elle plongea son regard dans le siens, collant ensuite son front au siens. Elle huma son odeur, elle profitait de ces quelques secondes. Seulement elle avait envie de lui... Réellement envie de lui. C'était plus fort que tout... pour le meilleur et pour le pire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:18



Besoin de rien,...
Vendredi 29, minuit. ” Tout cela était nouveau, pour eux. Les sensations qu’ils ressentaient leur semblaient inédites, alors qu’elles étaient chaque jour, chaque heure, chaque minute même ressenties par des milliers d’êtres humains sur terre. Et pourtant, chaque geste de Zack, chaque gémissement de Marissa, lui donnait l’impression d’être un aventurier du nouveau genre. Christophe Colomb avait découvert l’Amérique comme lui découvrait le corps de cette jeune femme. Quelle pensée… époustouflante !

Il ne la quittait pas des yeux, tandis qu’il voyait le plaisir se répandre sur son visage, dans sa voix, et à sa façon de l’attirer à elle. Et sous ses doigts se trouvait la preuve de ce plaisir, de plus en plus abondante, ce qui l’excitait au plus haut point. Soudain, il distingua nettement sous la pulpe de son majeur une boule. Précisément quand il la sentit, Marissa laissa échapper un petit gémissement témoignant de son plaisir. Il comprit immédiatement que cette petite perle, là, sous son doigt, ce petit bouton de plaisir, il ne devait plus le lâcher. Fasciné, il observa les réactions du corps de la jeune femme, croisant de temps en temps son regard plein de désir… et cela faisait monter en lui l’envie de joindre leurs corps pour ne faire plus qu’un. Mais pas tout de suite, pas avant de lui avoir offert un orgasme. Avec douceur, Zack décrivit de son doigt de petits cercles tout contre son clitoris. Infimes, en variant la pression de ses caresses.

Les mains de la jeune femme lui agrippèrent le dos, brusquement. Elle se cambra sous lui, le visage enfuit au creux de son cou. Il n’arrêta cependant pas de la caresser, jusqu’à ce qu’elle se tortille trop, demandant grâce. L’orgasme. Il avait réussi. Il avait donné du plaisir à une femme, avant même de songer à en recevoir. Cette impression d’être tout puissant l’envahit, fit battre son cœur de joie et étirer ses lèvres dans un grand sourire. Un léger rire lui échappa et sa main quitta le sexe de sa belle amante. De son autre main, il lui attrapa le menton pour attirer son visage vers le sien, et reprit ses lèvres. De longues secondes durant, il l’embrassa… jusqu’à ne plus pouvoir penser à autre chose qu’à l’envie qu’il avait d’elle. Et il le lui dit, en murmurant tout contre ses lèvres.

« J’ai envie de toi, Marissa… ». ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:21

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28



Le jeune homme lui avoua alors qu'il s'agissait de sa première fois également. Marissa n'en revenait pas. C'était si étrange, tant de ressemblances, tant de point commun avec un inconnu. Avec lui, l'homme avec lequel elle s'apprêtait à passer sa première fois. A partager ce moment unique. Mais elle ne voulait pas être comme toutes ces filles qui le font avec un garçon sans plus jamais le revoir. Au fond d'elle, c'était comme si elle avait la sensation que oui, ils allaient se revoir. C'est comme si, de son corps, au sien, quelque chose se créait, se nouait et que ça ne se briserait jamais. L'adolescente laissa alors Zack prendre les choses en mains. Il l'embrassait tellement doucement, tellement tendrement... La jeune femme se sentait merveilleusement bien contre lui, dans ses bras, a partager cet instant. C'était leur première fois à tout les deux et ils s'en souviendraient toutes leurs vies. Marissa sourit alors et plongea à nouveau ses yeux dans ceux du garçon. Elle lisait au travers de lui, comme s'ils étaient le même et unique corps présent sur cette plage. Marissa sentit alors des frissons lui parcourir le corps tout entier, lorsque la main du garçon glissa sur sa peau. Il venait de remonter le long de sa cuisse, s'approchant alors de son intimité. Elle se figea, mais sous les baisers et la patience de son amant, elle se libéra quelque peu. La jeune femme sentit alors une sensation toute particulière l'envahir. C'était si... étrange. C'était agréable, même si elle était morte de trouille. C'était la première fois qu'un homme la touchait comme ça. La première fois qu'elle allait aussi loin avec un garçon. L'adolescente ferma alors les yeux et essaya de se détendre. Collant son visage contre le bras de Zack, elle y déposa quelques tendres baisers, tandis que parfois sa voix se faisait entendre au dessus de sa respiration. Son corps se cambrait lorsque Zack lui faisait ressentir une sensation simplement... nouvelle et merveilleuse. La jeune femme passa son autre main dans le dos de Zack, le collant contre elle. Elle voulait le sentir près d'elle, avec elle, contre elle. Elle ouvrit alors les yeux, pour le voir, pour partager ce moment intime, en le fixant doucement, laissant parfois ses yeux se fermer sous le plaisir des doigts de son amant. L'adolescente sentait un flot de sensations nouvelles l'envahir, c'était comme... redécouvrir son corps. Redécouvrir son corps sous un nouveau jour, comme jamais auparavant. Derrière elle, elle allait laisser cette image de petite fille à jamais. Sa main glissa le long du bras du garçon, tandis qu'elle réclama ses lèvres. Sentant alors ce besoin de protection et d'affection, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas l'embrasser. Ce moment était l'un des plus importants de sa vie.

Elle faisait entendre quelques gémissements de bien être, se retenant alors, ne sachant pas ce qu'il était correct de laisser entendre ou non. Elle agrippa alors soudain vivement le dos de Zack, se redressant un peu, collant son visage au creux de son épaule, elle se cambra, sentant une vague de chaleur et de plaisir provenir de son intimité. Ce qu'il était en train de lui faire était juste, merveilleux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:06



Sur la route des sens...
Vendredi 29, minuit. ” Alors qu’il l’observait avec intensité, presque dévotion, la jeune femme lui sourit et caressa lentement sa joue. Ses cheveux s’éparpillaient sur le sable autour de son visage serein, magnifique. Il la contempla de longues secondes avant que la voix de Marissa ne s’élève.

« J'ai peur Zack... c'est la première fois... Je ne veux pas que... » murmura-t-elle doucement, d’une voix presque tremblante.

Le brun ne masqua pas son étonnement, lui sourit. C’était la première fois, pour lui aussi. Il avait imaginé cela… des dizaines de fois. Mais jamais ce décor n’avait été aussi beau. Jamais la femme sous ses mains n’avait été celle-là. C’était inédit, et encore plus fort que ce qu’il avait pu imaginer.

« Je… c’est la première fois pour moi aussi » lui répondit-il d’une voix douce et apaisante.

Il l’était, apaisé. Il savait, au fond de lui, que ça se passerait bien. Était-ce le destin qui les avait fait se rencontrer ? Pourquoi avait-il voulu rentrer à pieds, ce soir, plutôt que de se laisser raccompagner par son oncle et sa tante ? Lui qui était si cartésien, terre à terre, n’en revenait pas de voir une telle pensée traverser son esprit. En douceur, il reprit les lèvres de Marissa et l’embrassa avec une infinie tendresse. Il avait très envie d’elle, mais la précipitation ne lui plaisait pas. Le jeune homme avait envie de faire ça bien. De partager un moment exceptionnel avec elle, comme avec personne auparavant.

De sa main, il caressa la cuisse de Marissa. Son autre main se trouvait près de son visage. Il la glissa dans les cheveux de la jeune fille, sans cesser de l’embrasser. Sa langue vint chercher celle de Marissa, en caressant ses lèvres. Sa paume douce, légèrement humide, glissa entre les jambes de la jeune femme, qui releva une cuisse tout contre le ventre musclé de son amant. Ses doigts incertains partirent à l’exploration de cette zone jusqu’alors totalement inconnue. Zack se laissa guider par la respiration de Marissa, par ses halètements, l’accélération de son souffle, de son pouls. Peu à peu, il sentit qu’il arrivait à donner du plaisir à la jeune femme, et ça le rendit… fier. Comme ailleurs, dans une bulle de bonheur et de félicité. Lui aussi, de ce fait, prenait du plaisir. Il prenait du plaisir à en donner. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:41

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28



Zack les fit sombrer sous l'eau, entièrement. Marissa sourit et se tint toujours de la même façon contre le corps de son camarade. C'était comme électrique, c'était comme... Si c'était plus fort qu'elle. Comme si c'était les lois de la Nature qui faisaient qu'ils se collaient de la sorte l'un à l'autre, qu'ils avaient envie de s'embrasser, qu'il y avait cette impression de rêve, de magie et ce côté si complice et naturel... Ca semblait être quelque chose de tellement normal que ça ressemblait presque à quelque chose d'anormal. La jeune femme laissait ses lèvres dévorer celle de son nouvel ami. Elle laissait sa langue gravir à l'intérieur de sa bouche, dansant avec la sienne, ne la quittant pas. Elle ressentait le besoin, l'envie, d'être contre lui, entièrement. C'était comme s'ils étaient en train de s'apprivoiser. Marissa commença à ressentir de l'excitation au niveau de son entre-jambe. Quelque chose de particulier qu'elle ne connaissait pas tellement. Elle avait aussi chaud, c'était comme s'ils se trouvaient dans un bain bouillonnant. Mais elle adorait ça. Elle se sentait bien contre lui, dans ses bras. Ca ne pouvait pas être autrement, c'était comme ça et il fallait juste se rendre à l'évidence. La jeune femme fut quand même soulagée de revenir à la surface, prenant une grande inspiration, elle sourit à Zack, tendrement. Retrouvant ses esprits, elle se rendit compte que son coeur n'avait jamais battu aussi fort. C'était... incroyable. Zack la tenait fermement contre lui, avançant de plus en plus vers la plage. L'adolescente posa alors ses mains sur le visage de son amant. Gardant ses lèvres contre lui, elle ferma les yeux lorsque les lèvres de Zack glissèrent sur sa peau. Elle s'agrippa à son dos, se collant totalement à lui. La jeune femme se sentait bien, encore une fois, cette impression d'être à sa place, totalement. C'était quelque chose de nouveau, elle n'avait jamais ressenti ça, pour personne. La sensation d'avoir trouvé sa place. Pour une fois.

Zack ne tarda pas à se mettre à genoux et à déposer l'adolescente sur le sable humide -et grattant-. La jeune femme se sentit alors totalement sans défense, comme soudainement intimidée. Il avait vu sur son corps, nu, entièrement. C'était un passage important pour elle. C'était la première fois... et elle le faisait avec un quasi-inconnu. Elle commença alors a ressentir de la peur. Un sentiment de peur l'envahissait violemment. Des questions arrivèrent à toute allure. Elle plongea ses yeux dans ceux de Zack, mon Dieu ce n'était pas humain d'être aussi beau. Elle sourit, regardant le corps de son amant, sous un fil trait Lunaire. C'était beau. Elle découvrit également son propre corps sous ses rayons lunaires et l'ambiance qui sortait de ce tableau était encore une fois, magique. Le bruit des vagues les bercaient, tandis que l'eau passait parfois sous son propre corps, l'enfonçant un peu plus dans le sable. Elle sourit, passant doucement sa main sur la joue de son amant. C'était comme s'il n'y avait pas besoin de parole, pas besoin de tout ce dont elle avait cru important pour sa première fois. Comme une relation stable, un petit ami. Ils n'étaient pas en couple mais pourtant, c'était comme si c'était le cas. Comme s'ils étaient ensemble depuis toujours.

« J'ai peur Zack... c'est la première fois... Je ne veux pas que... »

Elle s'arrêta, ne voulant pas l'embêter avec ses craintes à deux sous. Plongeant timidement ses yeux dans les siens, à nouveau, elle sentit son coeur s'envoler. Elle passa sa main sur le pectoraux de son camarade, tandis que sa cuisse remontait contre son flanc. Son autre main était toujours sur sa joue, apportant alors ses lèvres aux siennes. Elle pouvait sentir le corps de Zack contre le sien et surtout, leurs deux intimités qui se rencontraient pour la première fois. La toute première fois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:19



Just a dream ?
Vendredi 29, minuit. ” La jeune femme répondit très rapidement, ce qui prouvait sa spontanéité et la véracité de ses dires : « Embrasser une seconde fois un quasi-inconnu au clair de Lune et tenir le plus longtemps possible, sous l'eau, dans l'eau et dans les étoiles ».

A peine ses paroles prononcées qu’elle se jetait à nouveau sur ses lèvres. Conformément à ses désirs, le Khi Omikron plia à nouveau les jambes et ils s’embrassèrent à nouveau sous l’eau. De longues, longues secondes, échangeant leur oxygène, ils firent monter inexorablement la température entre eux. L’attraction. C’est à bout de souffle que Zack donna une impulsion sur ses jambes pour remonter à la surface. Tous deux reprirent leur respiration, ensemble, d’un même geste. Ses iris émeraude ne quittaient pas le visage de Marissa, et l’impression d’être dans un rêve refit surface.

Sous l’eau, Zack commença à remonter vers la plage. En marchant, la jeune femme toujours dans les bras, il posa une multitude de baisers sur ses lèvres, sa joue, son cou… Descendant dans sa nuque, ses dents mordillèrent légèrement la peau salée de la petite brune. Lorsqu’il était avec sa première copine et avait alors 15 ans, Zack ne s’était jamais aventuré dans ce terrain de jeux érotiques. C’était la première, et il n’en revenait pas de voir à quel point ça lui était naturel. A lui, Zack Woods, Khi Omikron et intello de son état. C’était comme s’il était né pour poser ses lèvres sur le corps de cette femme. Lui et elle, l’instinct, la complicité… l’inconnu.

Leurs corps commencèrent peu à peu à se dévoiler, tandis qu’il avançait vers la plage. Zack resserra l’étreinte de ses bras sous les cuisses de sa compagne et sorti tout son buste de l’eau, ainsi que le corps de Marissa, enroulé autour du sien. Il reprit ses lèvres au moment même où son sexe quittait la douce protection de l’eau. Une fois arrivé à l’endroit où les vagues lèchent de temps en temps le sable, le brun se mit à genoux délicatement et allongea la petite brune, sous lui. Ses mains lâchèrent les cuisses de la jeune fille, à présent étendue sur le sable humide. Malgré la légère brise de ce début de printemps, Zack n’avait absolument pas froid, que du contraire.

Au-dessus d’eux, l’étendue des étoiles semblait les protéger. La lueur de la lune les guidait, tandis que le bruit des vagues les berçait. Cet instant était le plus parfait qu’il puisse exister. Zack en imprima tous les détails dans sa mémoire, à commencer par la vue du corps de Marissa, offert. L’odeur des embruns de l’océan. La fraicheur du vent sur sa peau brûlante. La douceur de la peau de la jeune femme. La sensation de ses lèvres sur les siennes. Le doux bruit de l’océan, derrière eux. La caresse des vagues sur leurs jambes, douce, légère. L’excitation qu’il ressentait, et qu’il n’avait jamais ressentie avant ce jour. Et jusqu’à la sensation des perles d’eau de mer qui roulaient dans son dos. Il aurait voulu conserver un souvenir intact, parfait de ce moment qui l’était lui aussi. ”

© charney



Dernière édition par P. Zack Woods le Mer 27 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:49

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28



Zack l'embrassait d'une façon vraiment particulière ou alors était-ce simplement la magie de cette soirée qui faisait de cet instant, de ce baiser, quelque chose d'incroyable? La jeune femme se laissa faire, s'abandonnant dans les bras de ce quasi-inconnu. Elle fut alors surprise, lorsque ce dernier plia ses jambes pour les immerger totalement sous l'eau. Marissa s'accrocha alors davantage à lui, passant ses deux bras contre son visage, brassant ses cheveux un peu longs et les agrippant doucement entre ses doigts. Ils étaient doux. Comme ses lèvres, même si très rapidement, le jeune homme rendit ce baiser totalement sauvage. Marissa sentit son corps s'enfoncer sous l'eau, mais tout son être réclamait de remonter à la surface et plus encore, traverser le ciel, rejoindre les étoiles, en apesanteur. Collée à lui. Juste lui et elle, cette nuit, au milieu de l'océan, au milieu du ciel. Dans une ville, où aucune autre vie hormis les leur, ne semblaient exister.

Zack remonta néanmoins à la surface, ce qui fut un vrai soulagement pour Marissa, qui commençait à manquer sérieusement d'air ! Elle prit une grande bouffée, plaquant ses cheveux en arrière, elle sourit. Plongeant son regard dans celui de Zack, elle laissa un rire s'échapper d'entre ses lèvres lorsqu'il lui annonça que son rêve numéro trois venait de se réaliser, lui aussi. En cet instant, elle ne voyait que lui. Que ce moment. C'était... comme tous ces moments magiques, uniques, qu'elle avait lu dans ses bouquins. Le genre d'épisode romantique, qui n'arrive jamais et pourtant, ce soir, elle le vivait et elle voulait le vivre à fond. Alors quand le garçon lui demanda qu'elle était son rêve, elle ne réfléchit pas et laissa presque immédiatement à sa suite :

« Embrasser une seconde fois un quasi-inconnu au clair de Lune et tenir le plus longtemps possible, sous l'eau, dans l'eau et dans les étoiles. »

Instinctivement, comme si ses lèvres appelaient celles de Zack, elle vint les retrouver. C'était tellement normal à ses yeux et malheureusement pour Aiden, elle ne ressentait pas une once de mal être, puisque pour elle, elle se trouvait dans un rêve. Pas de culpabilité, pas de tristesse, pas tous ces sentiments typiquement humains, qui pourrissent la vie de ces derniers. Non, cette nuit, c'était un rêve, un vrai rêve. Et elle le vivrait à fond.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:34



Aqua-Kiss
Vendredi 29, minuit. ” La réaction de Marissa ne fut pas celle à laquelle Zack s’était attendu. Elle partit dans un rire léger, aérien, tout en collant son bassin un peu plus contre le sien. Au moins ne prenait-elle pas la fuite. La magie était toujours là. Toute comme leur drôle de complicité. Il sentit les doigts de la jeune femme se faufiler dans ses cheveux mouillés, tandis qu’elle se rapprochait de lui, avec lenteur. Leurs lèvres s’attiraient, ce n’était pas une idée qu’il se faisait. Elle en avait autant envie que lui. Les quelques secondes d’hésitations, juste avant que leurs bouches ne se rejoignent, furent les plus intenses et les plus excitantes de sa vie. Du moins pour l’instant.

Les lèvres de Marissa avaient un petit goût salé. Elle suçota légèrement sa bouche entre-ouverte, et il ferma les yeux pour profiter de l’instant. Sa langue se faufila entre ses lèvres et vint caresser celles de la jeune femme, qui mêla bientôt la sienne à ce ballet sensuel. Le cerveau sur pause, le Khi profita simplement de ce moment. Ses mains remontèrent sur les cuisses de Marissa, caressantes. Il la sentit alors glisser et entrer en contact avec son sexe, ça l’électrifia. Ses bras se glissèrent à nouveau sous ses fesses pour la redresser, mais ils ne mirent pas fin à leur baiser pour autant.

Avec la lune pour seul témoin, les adolescents s’embrassèrent longuement, entre deux eaux. Zack mit finalement fin à leur baiser pour reprendre son souffle. Rouvrant les yeux, il chercha le regard de la petite brune. Ses yeux pétillaient, l’adrénaline lui donnait des ailes. Souriant, il s’approcha à nouveau d’elle, pas rassasié. Leurs visages se frôlèrent et il reprit sa bouche, cette fois plus franchement, avant de plier les genoux et de les immerger tous les deux. Sous l’eau, les yeux fermés, il l’embrassa avec un peu plus d’ardeur. Cette sensation était inédite. Malheureusement, leur apnée ne put pas durer trop longtemps. Il se redressa donc après quelques secondes pour leur permettre de respirer.

« Rêve numéro 3, embrasser cette belle brune sous l’eau. C’est fait » souffla-t-il, un sourire au coin des lèvres.

« A ton tour… quel serait ton rêve, là, tout de suite ? ». ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:13

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28



Zack avait finit par passer son bras sur mon dos, ce qui m'avait d'ailleurs chatouillé. Par la suite, il m'a entraîné vers lui, aidé par le courant maritime. Je me retrouvais donc nue, collée à sa taille, les jambes autour de son corps et les bras sur ses épaules. Il s'enfonça un peu plus vers la profondeur de l'océan, cachant alors mon corps sous l'eau. Je souris. Je me sentais intimidée. Surtout que bon... On était nu, tout les deux. Mais ce soir, c'était un rêve. Je ne craignais pas de faire de la peine à qui que ce soit, je pensais alors à Aiden. Non, je rêvais et ce n'était pas de l'infidélité dans un rêve. Ce soir, c'était une parenthèse, une pause, une larme de joie. Alors lorsque Zack attendit ma réponse, je me rendis compte que mon coeur battait la chamade. Cette soirée était tellement étrange ! Je n'avais jamais rien fait de pareil. C'était tellement hors du commun que je pensais alors que peu importe mes gestes, mes mots, mes actions, je me souviendrai de ça toute ma vie, comme l'une des plus belles soirées de ma vie. Celle qui, sûrement, me sortirai de mon état dépressif de ces derniers jours. Je souris, penchant mon visage en arrière, collant alors mon bassin à celui de Zack, je ris. Un rire franc, sincère. Un rire d'enfant, un rire naturel, un rire comme on n'en entend pas assez. Je souriais de toutes mes dents, revenant alors vers le visage de Zack. Mes mains vinrent vers la naissance de ses cheveux, dans son cou. Et souriant, le regard malicieux, je m'approcha doucement de son visage. Je sentais mon coeur battre à toute allure, c'était comme s'il faisait vibrer mon corps et l'océan tout entier. Je me sentais excité, dans le sens où je sentais l'adrénaline envahir mon corps tout entier. Je m'approchais, tout doucement. Regardant les pupilles brillantes de mon nouvel ami, je fermais soudain les yeux pour approcher mes lèvres des siennes. Presque collée à sa bouche, la mienne s'entrouvrit. Je sentais son souffle et là, c'était comme si la magie opérait toujours. Comme si c'était tout aussi naturel que le reste de cette folle soirée. C'était comme si je ne faisais rien de mal et bon sang ce que j'en avais envie.

Mes lèvres se collèrent doucement à celles de Zack, venant alors les sucer tendrement, nos langues ne tardèrent pas à se rencontrer, pour la première fois. Nos corps brillaient sous leur humidité et sous les rayons de la Lune, je me resserrai un peu plus contre le corps de Zack, passant une main sur sa joue tandis que mon autre bras se serrait afin de coller ma poitrine contre la sienne. Mon bassin glissa et je sentis rapidement la zone interdite. Je me rehaussa, aidée par mon camarade, tandis que nos lèvres ne se quittaient pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:55



Au clair de la lune
Vendredi 29, minuit. ” Le jeune homme sentit Marissa remuer un peu dans son dos. Il tourna son visage vers elle et vit qu’elle l’observait. Lui ne la voyait qu’à moitié, il aurait aimé qu’elle change de face. Enfin, histoire de pouvoir la regarder, bien entendu. Et cela n’aurait été possible que s’il n’avait pas eu un certain… instinct. Hum.

« Oh si ! Aller dis-moi ! On fera tout ! Ce soir c'est NO LIMIT ! » s’exclama-t-elle, curieuse.

Serait-il capable de tout faire ? Tout, absolument tout ? Sans doute pas. Il restait Zack Woods, un jeune homme aux pieds sur terre, aux rêves réalisables et au caractère posé. Il ne répondit pas, gêné, et elle insista. Lui essaya de dévier la conversation, sans succès. C’est le moment que choisit Marissa pour plaquer ses mains sur le torse du Khi Omikron. Ce simple geste fit monter sa température corporelle d’un cran, tandis que son cœur battait toujours à une vitesse folle dans sa poitrine.

« Je trouve ça cool, cette soirée avec toi. On s'est bien trouvés... comme si notre soirée était écrite avec pour simple mot : instinct. J'trouve qu'on s'entend bien en plus ! C'est cool ! »

Zack sourit. Elle avait raison. Il décida donc de faire confiance à son instinct, plutôt que d’écouter sa raison. Son bras droit se contorsionna pour attraper le dos de Marissa, et il la tira légèrement – aidé par la force de l’eau – pour l’amener face à lui. Il prit cependant soin de la garder à hauteur raisonnable et, par pudeur, s’enfonça plus dans l’eau avec elle pour ne pas dénuder sa poitrine sous ses yeux. De ses bras, il soutenait ses cuisses, facilement. Plongeant son regard émeraude dans le sien, il souffla son idée.

« Numéro deux sur ma liste : embrasser une quasi-inconnue au clair de lune ».

Voilà, il l’avait dit. Le cœur battant, il ne quitta pas la jeune femme des yeux. Il n’osa pas, même s’il était à deux doigts de se dégonfler. Ce soir… ce soir, c’était son anniversaire. Il avait 17 ans. Et Marissa l’avait dit, c’était no limit. Ne restait qu’à voir si elle le pensait réellement ? ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:37

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28



Zack me répondit qu'il s'agissait peut-être d'un rêve. Oui, c'était tellement anormal comme soirée. J'avais bu, j'avais rencontré le sosie de mon premier petit ami, je venais de faire un truc de fou. Ca semblait si magique et les sensations étaient tellement fortes que j'étais obligé de penser que c'était un rêve.
J'étais toujours collé contre Zack, je sentais qu'il venait de mettre ses mains sur mes cuisses, les remontant alors. Je souris, ça ne me dérangeait pas, au contraire, je trouvais ça agréable. J'étais toujours en mode déchet sur lui, ma tête posée sur son épaule. Je me sentais bien, je n'avais nullement l'intention de bouger. Finalement, Zack me dit qu'il avait bien une idée pour son deuxième rêve de ce soir, mais qu'il ne savait pas si le jour de son anniversaire était une raison suffisante pour le faire. Tout de suite, je fus intriguée. Je releva mon visage et je me pencha pour voir un peu plus celui de mon camarade.

« Oh si ! Aller dis moi ! On fera tout ! Ce soir c'est NO LIMIT ! »

Je me sentais tellement bien, tellement heureuse, tellement dans un état spécial, que non, je n'aurai aucune limite ce soir. Absolument aucune. Tout ce qui pourrait être fait, sera fait ce soir, j'en avais envie. Vraiment. Alors je n'arrêtais pas de le questionner, afin qu'il crache le morceau et qu'il me dise enfin ce qu'il avait derrière la tête. Au bout d'un moment, je plaquais mes mains à plat sur son torse. Il était vraiment musclé. Je commençais à ressentir quelque chose de bizarre, à avoir trop de contact physique avec lui. C'était la première fois que je me retrouvais dans une situation pareille et c'était vraiment quelque chose de spécial.

« Je trouve ça cool, cette soirée avec toi. On s'est bien trouvé... comme si notre soirée était écrit avec pour simple mot : instinct. J'trouve qu'on s'entend bien en plus ! C'est cool ! »

Je souris et rigola doucement, attendant la réponse de mon nouvel ami. J'avais vraiment hâte de savoir son idée ! Je voulais que la soirée continue ! Qu'elle ne se termine jamais ou alors vraiment dans très longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:58



Bonheur
Vendredi 29, minuit. ” Marissa plaqua ses mains sur le visage de Zack et essaya de le pousser en arrière, ce qui le fit rire. Il avait un goût salé en bouche, à cause de l’eau de mer, mais ce n’était pas désagréable. Et à force de se remuer, il n’avait même plus froid. Juste… c’était parfait. Ce moment était parfait. Comme elle n’arrivait pas à le repousser, elle se laissa couler et s’éloigna. De son côté, le brun eut envie de faire l’idiot. Il fit un plongeon du canard et posa ses mains sur le sable du fond, puis tendit les jambes pour faire un poirier. Il avança un peu sur le sable et se redressa, s’ébrouant sous la lune.

« Les moments comme celui-ci sont trop rares je trouve. C'est tout simple et ça rend tellement joyeux, tu ne trouves pas ? » lui lança Marissa.

Il ne pouvait pas être plus d’accord avec elle.

« Si ! C’est la première fois que… que je me sens aussi bien » exulta-t-il, un sourire aux lèvres.

Cela faisait vraiment du bien, de relâcher la pression, de temps en temps. Une pression accumulée depuis trop longtemps. Quand était-il devenu aussi sérieux ?

« On dirait un rêve...
- C’en est peut-être un… ».

Après tout, qu’est-ce qui lui garantissait que tout ceci était réel ? Juste pour voir, Zack se pinça. Il eut mal, et cela le fit rire. Marissa s’éloigna pour faire la planche, et le Khi Omikron entendit bientôt sa voix s’élever. Elle chantait. Quelques secondes plus tard, alors que lui n’avait pas bougé, se laissant porter par les mouvements des vagues, Marissa revint près de lui. Par derrière, elle lui sauta dessus. L’adolescent sentit la peau douce de la jeune fille tout contre la sienne… ainsi que sa poitrine s’écraser dans son dos. Quelle sensation… plaisante ! Il n’arriva pas à contrôler son rougissement, et se raidit un peu tandis qu’elle essayait de le couler, ce qui dut rendre la tâche encore moins aisée. Les battements de son cœur s’étaient subitement accélérés. De son côté, voyant qu’elle n’arriverait à rien, Marissa laissa tomber ses bras le long du torse de Zack et appuya sa joue sur son épaule.

« C'est quoi ton second sur ta liste ? » demanda-t-elle doucement.

Il n’y avait pas vraiment réfléchi, le premier étant venu à lui spontanément. Son cerveau s’activa à la vitesse de l’éclair pour fournir une réponse à la jeune femme, mais il dut bien reconnaître que rien ne lui venait, tout de suite. Il n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose que sur la sensation du corps de Marissa contre le sien. Heureusement qu’ils étaient à moitié immergés dans l’eau sombre… auquel cas la situation aurait pu devenir gênante. Pour éviter toute collision déplacée, le Khi Omikron posa ses mains sur les cuisses de Marissa et la fit doucement remonter dans son dos, en glissant ses mains sur la peau pâle de la jeune femme.

« Je ne sais pas… il y en a bien un qui me vient, mais je ne suis pas sûr que mon anniversaire soit un prétexte suffisant pour réclamer ça ».”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:18

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28





(Je viens de perdre ma super réponse trop géniale. Je suis dégoûtée ><)

Zack venait de m'appeler, ne tardant pas à venir me rejoindre. Remontant lentement vers moi, face à moi. Voir son visage apparaître petit à petit me fit rire. Je mis alors mes mains sur son visage pour appuyer dessus, comme si je le repoussais. Je cherchais à jouer, c'était évident. Bien entendu, il n'y avait pas de mauvaises intentions. Je finis par couler devant mon camarade, plongeant alors, je réapparue quelques mètres plus loin. Pataugeant comme une jeune fille ivre se baignant nue dans l'océan à environ heure du matin matin, cette vision devait être juste magnifique. En réalité, c'était un moment simple, mais de bonheur pur. Celui des petits choses simples de la vie, celui dont on ne prête même plus attention au final. Mais c'est sûrement celui qui nous rend le plus heureux du monde. Je souris et ne tarda pas à dire :

« Les moments comme celui ci sont trop rares je trouve. C'est tout simple et ça rend tellement joyeux, tu ne trouves pas? »

Au vue de son visage illuminé, j'étais pratiquement sûre qu'il allait me répondre positivement. Je souris. Je me sentais tellement bien. Je n'arrêtais pas de fixer le Ciel, perdue dans ses étoiles, dans ses constellations. C'était tellement magique. Ce moment l'était. Cette soirée. Lui, ce Zack. C'était tellement une soirée étrange, surprenante et étonnante, que je me demandais parfois si je ne rêvais pas. Parce que ça avait l'air d'un rêve, vraiment !

« On dirait un rêve... » Murmurais-je alors.

Puis je m'éloigna de mon camarade pour aller faire la planche, à la surface de l'océan. Laissant mon corps nu à la seule vue du Ciel et ses étoiles. Je fermais les yeux, paisible. Je me sentais tellement bien. Je n'entendais plus grand chose, mes oreilles se trouvant dans l'eau. Je sentais l'océan frais tout autour de moi. Et sans réellement me rendre compte de ce que je faisais ou non, je commençais à chanter :

« Girl I got you so high, and I know you like,
So come and push it on me, if it feels alright,
When you drop it low, and break me off,
No, she doesn't mind, aight
She doesn't mind, aight
She doesn't mind

Girl I got you so!
»



Je me sentais trop bien. Après quelques longues secondes, je finis par plonger de nouveau entièrement dans l'eau. Allant retrouver Zack, qui me tournait le dos, je lui grimpa sur le dos, encerclant sa taille de mes jambes et ses épaules de mes bras. Je voulu le faire couler, mais je ne réussi pas du tout. En même temps avec ma force légendaire, ça n'aurait pas du me surprendre. Au bout d'un moment, je finis par jeter l'éponge, laissant mes bras tomber d'un coup, flasques, le long du torse de Zack, mon menton vint s'incruster dans son épaule. Je bougea alors la tête vers le côté pour le voir un peu mieux, sous les rayons de la lune. Je souris et lui lança :

« C'est quoi ton second sur ta liste? »

Je me conduisais avec ce garçon, comme si nous étions amis depuis toujours. Comme si on avait grandit ensemble. Alors que non, je ne le connaissais que depuis une heure, mais pourtant, c'était tellement... naturel et normal pour moi. Y'avait aucun malentendu à mes yeux. Et c'est ça qui me faisait croire à un rêve. C'était surréaliste, toute cette soirée, chaque détail...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:26



Le grand bleu
Vendredi 29, minuit. ” Un grand sourire éclaira le visage de Marissa, d’un coup. Ses yeux se mirent à briller de mille feux, à l’idée de se jeter à l’eau. Là, maintenant. Sans réfléchir. Leurs regards se croisèrent, et Zack sentit une complicité entre eux, vraiment forte. Était-ce parce qu’ils avaient le même âge ? Il n’en savait rien, parce qu’il ne la connaissait que depuis une petite heure. Mais s’il l’avait mieux connue, le Khi se serait rendu compte qu’ils étaient assez semblable, tous les deux.

La jeune fille lâcha son bras et enleva ses chaussures, qu’elle envoya valser sur le sable devant eux. Zack sentit ses lèvres s’étirer dans un grand sourire et l’imita avec empressement. C’était maintenant. Son moment de folie. Celui qui lui avait manqué, toutes ces années. Ses chaussures classes suivirent le même chemin que celles de Marissa et atterrirent dans le sable. Il se soucierait des inconvénients après, là il pensait juste à une chose : s’amuser. La jeune femme courrait déjà vers la mer, tout en ôtant ses vêtements. Il sauta à son tour sur la plage, en déboutonnant sa chemise. Elle finit sur le sable frais, rapidement rejointe par son pantalon. En relevant les yeux, il eut la vision de Marissa, éclairée par la lueur de la lune, enlevant ses sous-vêtements. Son corps harmonieux reflétait cette lumière pâle, transparente. Il la trouva magnifique.

Il ne s’en était pas rendu compte, mais il s’était arrêté à quelques mètres d’elle, en boxer. Elle se tourna vers lui, un bras sur la poitrine. Un bref instant, leurs regards se croisèrent. Elle fit ensuite volte-face pour se jeter à l’eau, entièrement nue. Ce fut l’électrochoc qui le réveilla. Ses doigts glissèrent dans l’élastique de son boxer et il l’enleva, avant de se mettre à courir vers la mer. La kekette au vent. Quand sa peau entra en contact avec le liquide un peu froid, il frémit mais n’arrêta pas pour autant de courir, jusqu’à ne plus pouvoir le faire. Et il sauta, immergeant son corps dans l’étendue bleue. En ressortant de l’eau plusieurs mètres plus loin, quelques secondes après s’y être entièrement plongé, une envie irrésistible de rire le prit à la gorge. Il se laissa aller et rigola, simplement. Quelle sensation étrange. Cet instant se marqua au fer blanc dans sa mémoire. Jamais il ne s’était senti aussi bien. Libéré, par un rire si naturel que ça en devenait troublant. L’adolescent fit un bond sur le côté et replongea, pour nager plus en avant. Quand il sortit à nouveau de l’eau, il s’ébroua et chercha Marissa des yeux.

« Marissa ? » appela-t-il d’une voix joyeuse.

Il tourna sur lui-même et la repéra, non loin de lui. Sans réfléchir, il se mit à nager vers elle pour la rejoindre. A quelques brasses de la jeune femme, Zack retourna sous l’eau et reparu à quelques centimètres d’elle, tout sourire. Il avait les yeux explosés à cause de l’eau de mer, mais il s’en inquiéterait plus tard. Là, il n’avait envie que d’une chose : rire, faire le fou, vivre une expérience inédite, digne de son dix-septième anniversaire. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:46

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28





« Ils sont sympas tes amis… tu as du passer une super soirée »
« Oui ils sont géniaux... Je suis contente d'avoir encore des gens sur qui je peux compter. Tu ne trouves pas que parfois, les amis s'en vont comme ça, trop vite, trop brusquement. A notre âge, on croit toujours que certaines choses sont pour la vie alors qu'on ne devrait pas, c'est à notre âge que tout ça est le plus instable... »

Mon Dieu, voilà que je me faisais philosophe. Enfin, une philosophe ivre de surcroît ! Autant dire une philosophe du dimanche. Néanmoins, j'aimais ça, me poser des questions sur la vie, sur les évènements. Peut-être que cette soirée, prise sous le coup de l'impulsivité, allait me montrer quelque chose. Quelque chose que je ne voyais pas. Que je ne voulais plus voir. Depuis plusieurs années, comme depuis le jour où maman était partie. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais autant touché par sa mort, alors qu'elle ne s'était jamais occupé de nous. Simplement parce qu'il s'agit de ma maman. C'est un mot qui devrait être béni, sacré, intouchable, non?

Nous marchions tranquillement, bras dessus, bras dessous en direction de la Promenade de Miami. Je connaissais cette ville par coeur, j'y avais passé mes dix sept dernières années. Mon seul voyage, aura été celui avec les gars, à Ibiza. J'avais une vie trop calme à mes yeux. Ca ne me plaisait plus. Je voulais y mettre du piquant. Je voulais remuer ça comme s'il s'agissait d'un bocal. Il fallait que les choses bougent vraiment.

« Tu as des rêves Zack ? »
« Plein ! J’aimerais parler le français, le grec et l’italien couramment. Voir le monde, visiter l’Europe… Devenir kinésithérapeute. Avoir deux enfants et une belle maison… Ne plus être ce mec jaloux qui fait fuir les filles ! »

Sa réponse me fit sourire, je m'accrocha un peu plus à son bras, alors qu'on était arrivé à la Promenade, au dessus de la plage. Je l'écoutais me raconter ses rêves, qui étaient tous réalisables. Et rien que d'entendre quelqu'un me parler de ses rêves, j'avais envie d'être heureuse. Malgré toutes les peines qui pouvaient me tomber dessus, il fallait que je garde en tête que la vie sera toujours belle, pour quelqu'un d'autre, ou même pour moi. Que tout sera toujours éclairé, quelque part. Que même si la moitié du monde est dans l'obscurité, au même instant, l'autre partie sera en plein jour.

« Ce sont de beaux rêves... » Commençais-je par répondre.

Oui, sincèrement. Je levais les yeux au Ciel, observant les étoiles. J'aimerai tellement pouvoir y aller, danser avec elles, nager parmi ses éclats étincelants. Si j'avais un rêve parmi tous les autres, ça serait celui-ci. Pour une nuit. Une seule. Danser au milieu des étoiles. Alors qu'on s'était arrêté face à l'océan, Zack me dit:

« Prendre un bain de minuit !

Le premier de la liste que je pourrai cocher. Tu me suis ? »


Je le regardais alors vivement, un immense sourire sur mon visage. J'avais les yeux brillants et la bouche ouverte pour laisser place à mon bonheur sur mes lèvres. Nos regards se trouvaient malicieux, comme complices. Alors que l'on ne se connaissait pas. Mais depuis le début, je n'avais jamais rien craint de lui. Pourquoi? Parce qu'il ressemblait à Trevor, parce que cette image me rassurait. Et parce que je me sentais étrangement... comme à ma place. Comme si ce soir, avec Zack, oui, j'étais à ma place. C'est l'endroit, le lieu et la personne avec qui je devais partager cette soirée. Je souris alors et lâcha son bras pour retirer mes chaussures et les balancer sur la plage devant moi. Je me mis alors à courir pieds nu vers les marches pour descendre sur le banc de sable. Il était un peu frais, j'entendais les vagues, l'océan, on pouvait voir la lumière du phare non loin, on voyait la lune se refléter sur l'eau, ainsi que les étoiles briller sur la surface de la mer. Je courrai vers l'océan, tirant alors sur ma fermeture éclaire (de ma robe), je réussi à me dandiner, tombant alors sur le sable. Je la retirai et ne réfléchissant même pas au reste, retira mes sous vêtements aussi. C'était la première fois que je me retrouvais nue devant quelqu'un. Jamais personne n'avait été près de moi à ce moment là et pourtant, je ne me posais aucune question, c'était normal et surtout avec le taux d'alcool que j'avais dans le sang. Serrant mes bras autour de ma poitrine, je finis par regarder l'ombre de Zack, non loin de moi. Il était aussi musclé que Trevor... Ce qui me fit rire. Je me mis alors à courir vers la mer, laissant mes pieds et mes jambes se faire à la fraicheur de l'eau. Ca caillait un peu ! Je ne me posais pas plus de question et finit par plonger dans l'océan, entièrement. Je me sentais bien, mais je savais qu'il ne fallait pas trop tirer sur la corde. J'étais bourrée quand même ! Même si justement, passer sous l'eau me ramenait un peu à moi. Je rigolais, buvant par moment la tasse, ce qui me donnait envie de vomir. Une fois entièrement dans l'eau, je levais à nouveau les yeux vers le Ciel. Je nageais avec les étoiles. Moi aussi, je réalisais mon rêve...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:24



Tu as des rêves ?
Vendredi 29, minuit. ” Marissa joua les otaries, apparemment enthousiasmée par l’idée de tenir compagnie au Khi Omikron. Elle voulut ensuite faire il ne savait pas trop quoi avec sa chaussure. Soulevant son pied chaussé d’un talon, elle vacilla et se rattrapa une fois de plus à lui. Glissant ensuite son bras sous le sien, elle se mit à marcher vers la promenade de Miami, entrainant le brun avec elle.

« Je ne m'y connais pas tellement en fête, je ne sors jamais. J'ai fêté mes 17 ans y'a moins de 15 jours. Mes meilleurs copains m'ont kidnappée pour Ibiza. C'était cool ! » lui avoua-t-elle tout en marchant.

Ils avaient donc le même âge. Il ne l’aurait pas cru, étant donné le look de la jeune femme. Mais après tout, il était bête de ne pas s’en être douté. Toutes les filles veulent paraitre plus vieilles que leur âge, en 2013. Et ça ne date pas d’hier. L’alcool en était-il la raison ? Lui n’en buvait pas, parce que ça ne l’attirait pas du tout, mais également parce que l’alcool n’était pas en vente aux moins de 21 ans, aux USA. En théorie. Visiblement, Marissa avait très bien réussi à passer outre ce petit détail.

« Ils sont sympas tes amis… tu as du passer une super soirée » soupira-t-il, en songeant que ses amis à lui n’étaient pas vraiment le genre à faire ça.

Son meilleur ami était un Khi Omikron, tout comme lui. Sa meilleure amie, une Eta Iota… mais elle était très discrète, et muette. A vrai dire, il n’était même pas sûr de fêter son anniversaire avec ses amis. Ce n’était pas le genre de personne à hurler sur tous les toits que c’était son anniversaire, du coup il n’était pas sûr que ses amis y penseraient. Surtout qu’il n’avait pas indiqué la date sur Facebook pour le leur rappeler.

« Tu as des rêves Zack ?
- Plein ! » répondit-il en souriant. « J’aimerais parler le français, le grec et l’italien couramment. Voir le monde, visiter l’Europe… Devenir kinésithérapeute. Avoir deux enfants et une belle maison… Ne plus être ce mec jaloux qui fait fuir les filles ! ».

Cette petite énumération le fit sourire. Ils marchaient tranquillement le long de la promenade de Miami. La mer n’était qu’à quelques centaines de mètres, ils pouvaient entendre le ressac des vagues, d’où ils se trouvaient. Une idée traversa alors l’esprit du jeune homme.

« Prendre un bain de minuit ! » lança-t-il en s’arrêtant tout d’un coup, sur un coup de folie.

Il fit un grand sourire à Marissa, avant de lui dire : « Le premier de la liste que je pourrai cocher. Tu me suis ? ». ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:05

Ce soir, on réalise nos rêves
Zack & Sassa


Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Tumblr_m0rrwcN3n41r8dufio1_500



28 Mars 2013.
23 heures 28





« Tu veux me tenir compagnie ?

En fait, j’étais pas tout seul, tu sais ? J’étais avec ma famille, ce soir. Ma maman m’a fait plein de gâteaux. Mais c’est vrai que le vrai jour, c’est aujourd’hui. J’ai 17 ans, ça y est ! Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire pour fêter ça ? »


Il voulait que je passe une partie de la soirée avec lui, chose qui me faisait énormément plaisir, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être le fait que j'avais envie d'être avec quelqu'un et qui de mieux qu'un inconnu? Il ne me connaissait pas et ne connaissait pas du tout ma vie en ce moment. Il ne connaissait pas non plus les raisons qui m'avaient poussées à boire comme ça. Lorsqu'il me proposa de lui tenir compagnie, j'avais fini par sourire et par taper dans mes mains, on dirait dit une otarie. Mon Dieu. Je devais vraiment être amusante à regarder, c'est peu dire ! Je me calmais ensuite, lorsque Zack parla de sa maman. Sa famille. Qu'elle avait fait plein de gâteaux. C'était comme recevoir un coup de poignard en plein coeur. J'avais envie de m'asseoir par terre et de pleurer, sans m'occuper de qui que ce soit. J'avais mal et c'était étrange, j'avais l'impression que l'alcool décuplait toutes les sensations, décuplait tout, plus fort et surtout, plus vite. Je tournais la tête, levant mon pied pour regarder sous mon talon, manquant par ailleurs de me casser la gueule. Je trébucha alors un peu, avant de me rattraper à Zack. Je passa mon bras sous le siens et l'invita alors à marcher en dehors de cet endroit. Traversant l'avenue, on allait vers le parc, la promenade et aussi, la plage. Je restais silencieuse, perdue dans mes pensées. En fait, quand j'étais bourrée, c'était comme si j'étais très lucide, que j'étais en pleine possession de mes moyens et en même temps, que j'étais complètement HS.

« Je ne m'y connais pas tellement en fête, je ne sors jamais. J'ai fêté mes 17 ans y'a moins de 15 jours. Mes meilleurs copains m'ont kidnappé pour Ibiza. C'était cool ! »

Je devais penser à de bons moments. Vite. Et ce moment là était sûrement le dernier meilleur souvenir avant que le drame n'arrive. Je repensais au moment où Jeff & Neal m'avaient réveillé en pleine nuit, à l'avion, à l'arrivée en Europe, à nos soirées, tout le temps, à nos découvertes, nos photos. C'était je crois, l'un des plus beaux moments de toute ma vie. Penser à eux me fit du bien, ça me fit sourire.

« Tu as des rêves Zack? »

Lui demandais-je alors au tac au tac.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa   Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: