Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:49

Ma réponse sembla le satisfaire puisqu'il ne bougea pas de l'endroit où il se trouvait. Je sentis ses mains glisser sous mon haut, qu'il retira assez rapidement en prenant soin de caresser mon dos au passage. Ses mains me faisaient frissonner, un peu comme si mon corps en demandait davantage... Je le voyais me regarder, ou plutôt, m'admirer, j'avais l'impression. Il semblait ravi de ce qu'il voyait, et j'en fus rassuré. Après tout, je suis une fille et chaque fille à ses propres complexes. Sa main caressa mon ventre et remonta vers ma poitrine pour la caresser sous le soutien-gorge, qui semblait le gêner. Je le sentis embrasser mon cou et je penchai la tête vers l'arrière pour lui en laisser un meilleur accès, laissant tomber mes cheveux en cascade dans mon dos.

Je descendis un peu pour embrasser son torse, le caressant au passage, admirant chacun de ses tatouages avec intérêt. Je remontai vers ses lèvres que j'embrassai avec avidité. je glissai mes mains derrière mon dos et dégraffai les attaches de mon soutien-gorge avec beaucoup d'habilité, le laissant tomber Dieu sait ou dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:21

Sa lèvre mordilla la mienne, décidément elle avait l'air d'être une experte en matière de séduction. La chaleur montait comme si on était en plein désert.

C'est comme tu veux... Mais il est tôt et je n'ai aucun autre projet pour la journée... Donc l'un n'empêche pas l'autre...me répondit-elle. Tant mieux, je ne comptais pas l'a laisser au bout d'un rapport je comptais bien rester avec pour la journée voire toute la nuit.

Je décide alors de rester là et de ne pas bouger dans la chambre, nous pourrions y aller plus tard. Elle enleva alors mon tee shirt laissant place à mon torse tatoué qu'elle caressa aussitôt, en ce qui me concerne mes mains passèrent aussi sous son tee shirt pour caresser son dos puis enlever ce haut qui me gênait, son corps était encore plus superbe, sa poitrine elle avait une poitrine ni trop petite ni trop grosse, de toute façon je n'aime pas les grosses poitrines je préfère celle petite et bien ferme. Je me mit alors à caresser le ventre de Lorenna si fin et si plat et je remonta un de mes mains jusqu'à sa poitrine tout en la caressant en dessous de son soutien gorge et en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:41

J'étais par-dessus lui, ne me souciant guère qu'il y ait de la lumière ou non. Et puis ça serait difficile d'exiger qu'il fasse noir puisque nous étions en plein milieu de l'après-midi. Mais je m'en foutais...tout ce qui comptait, c'était les baisers de plus en plus fougueux que nous échangions. Ma main droite remonta dans ses cheveux que j'agrippai très légèrement, non pas pour lui fair mal, mais bien pour l'exciter un peu plus. J'ignorais comment il aimait faire l'amour... Pour ma part, que ça soit doux ou plus bestial m'était bien égal. En ce moment, je n'avais envie que de ça.

J'avais chaud, vraiment chaud, mais j'ignorais si cette chaleur provenait de la pièce ou de mon corps. Mes vêtements, aussi léger soient-ils, commençaient à être lourd sur ma peau. Je sentis ses mains caresser mes cuisses et la chaleur se fit un peu plus intense. Ses mains étaient à la limite brulante d'avidité, je pouvais ressentir par ses caresses qu'il me désirait. Il les remonta jusqu'à mes fesses, qu'il empoigna fermement. Je souris et lui mordilla très légèrement la lèvre inférieure.


"Tu veux qu'on reste ici où tu préfères mieux qu'on aille au lit ?"

La question ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Et je m'en foutais un peu, tant qu'il était pour moi seule, je me fichais de l'endroit. Je souris et dis sans trop réfléchir:

"C'est comme tu veux... Mais il est tôt et je n'ai aucun autre projet pour la journée... Donc l'un n'empêche pas l'autre..."

Effectivement, je pourrais passer la journée à faire l'amour dans ses bras, je ne me voyais pas faire autre chose aujourd'hui. J'entrepris donc de retirer son t-shirt blanc, Caressant son torse au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:04

Son sourire était merveilleux, dire qu'au début nous étions presque prêt à nous battre et que désormais nous allions faire tout le contraire, faites l'amour pas la guerre comme disent certains. Elle se laissa faire quand je fis le premier pas en l'embrassant et continua mon baiser. Sentir ses frissons sous mes doigts me faisait comprendre qu'elle avait bel et bien envie de moi. Quand je lui dis avoir envie d'elle, elle me repoussa ce qui m'inquiéta quelques secondes, mais ça ne m'inquiéta pas longtemps quand je sentis Lorenna se mettre à califourchon sur moi. Quoi de mieux pour exciter un homme ? Continuer en embrassant avec encore plus de fougue ? C'est ce que la sublime brune fit. Je souris alors, un sourire toujours autant coquin et plein de désir pour la jeune femme sur moi. Je continuais à l'embrasser, caressant ses cuisses pour remonter mes mains tatouées plus haut jusqu'à sous sa jupe et serrer ses fesses. Elles étaient parfaites, bien fermes. Sa peau était douce comme de la soie, décidément elle avait vraiment tout de parfait. Il restait à savoir si elle l'était au lit. En parlant de lit, préférait t-elle qu'on reste ici où plutôt dans la chambre ? Je lui posa alors la question :

Tu veux qu'on reste ici où tu préfères mieux qu'on aille au lit ?

Après ses belles paroles, en attendant sa réponse, mes lèvres embrassèrent son cou et mes mains continuèrent de caresser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:57

JE me consumais de l'intérieur. Je restais à cette distance, résistant encore Dieu seul sait comment à lui sauter dessus... Des relations avec des mecs, j'en avais eu plus d'une depuis mon arrivée à Wynwood, toutes protégées... Mais me sentir dans cet état, ça remontait à loin. Je mourrais d'impatience qu'il en vienne à un point où il ne pourrait plus me résister. Je sentis alors sa main partir de mon mollet et remonter jusqu'à ma cuisse, qu'il ne lâcha pas. Je frissonnai une seconde fois, bien, malgré moi. J'étais une fille très sensorielle, le moindre touché sensuel me faisait frissonner... Donc quand on attend ce genre de caresse avec impatience, c'était l'extase. Nous restâmes dans cette position à peine quelques secondes. puis je sentis ses résistances lâcher.

Il posa son autre main sur mon cou et approcha ses lèvres des miennes, qu'il effleura doucement. Je sentis le sourire qu'il fit, je ne pus m'empêcher de sourire également. Nous comprenions tous les 2 que toutes barrières venaient de tomber. Il finit par m'embrasser, ses mains caressants mes cheveux. Je me rapprochai de lui, mon corps se serrant au sien. Je déposai mes mains sur chacun de ses bras et remontai en effleurant jusqu'à ses épaules. Puis elles remontèrent pour se poser sur sa nuque, resserrant notre étreinte.

"J'ai envie de toi."

Cette phrase eut tôt fait de m'exciter davantage. Je le repoussai, lui en position assise, moi le chevauchant, et recommençai à l'embrasser avec un peu plus d'ardeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:33

Mon corps était en ébullition. Deux mois. Deux mois que je n'avais pas eû de rapport avec une fille que ce soit sexuel où autre. Alors voir Lorenna comme ça, à côté de moi, entrain de me faire comprendre que elle aussi avait envie de moi. C'était dur, dans tout les sens du terme. Elle approcha ses jambes vers moi, alors comme ça je me débrouillais bien ? Elle n'avait encore rien vue. Ma main effleura son mollet puis remonta jusqu'à sa cuisse pour serrer celle-ci plus fort et ne plus la lâcher. Elle était tellement fine, elle avait l'air si fragile et à la fois si sauvage. Je sentais mon coeur battre à cent à l'heure surtout quand elle approcha son visage du mien, sentir sa main contre la mienne me fit frissonner encore plus. Comment avais-je fais pour résister aussi longtemps à cette créature de rêve ? Que Dieu me pardonne mais je ne vais pas pouvoir résister une minute de plus. Mon autre main empoigne son cou, mes lèvres viennent effleurer ses lèvres, avec un léger sourire coquin qui s'y affiche, je me décide alors à déposer mes lèvres contre les siennes, ma main caressant sa nuque puis faufilant mes doigts dans ses cheveux, je serais les dents je la voulais, maintenant.

J'ai envie de toi.Lui dis-je avec une voix pleine de douceur.

J'avais besoin de lui dire, même si elle devait le savoir et le comprendre, en même temps comment ne pas comprendre que je la désire au plus profond de mon âme là tout de suite. J'avais envie que ce moment dur encore et encore, ce moment où on se désire plus que n'importe quoi, plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:19

L'ambiance dans la pièce devenait de plus en plus électrique. Je pouvais ressentir son envie, j'avais le même que lui. Je n'avais qu'une envie: qu'il me prenne tout entière, sentir ses mains me caresser, ses lèvres m'embrasser... Mais nous restions là, comme des êtres civilisés, à brûler d'envie pour l'autre. cette fois, je bus d'un coup ce qui restait de whisky dans mon verre je le posai ensuite sur la table devant nous.

"Que faut-il faire pour avoir cette chance ?"

Une douche chaude me submergea de l'intérieur. J'eus presque envie de lui demander de simplement me sauter dessus, mais ça aurait sans doute été déplacé... Je me contentai de me mordiller la lèvre inférieure. Je devais fournir un effort considérable pour ne pas avoir l'air ébranlé par toute sa personne... Je ne savais plus quoi faire. Je me demandai un court instant si ouvrir la fenêtre m'aiderait à garder contenance... Mais ce n'était pas la pièce qui était chaude, mais moi...

"Tu te débrouilles plutôt bien!"

J'avais répondu d'une voix faiblarde mais mielleuse. J'en avais profité pour me rapprocher davantage de lui, nos jambes entrant en contact, ma main posée près de la sienne. Je pouvais presque ressentir la chaleur de sa peau au travers de son pantalon. Allais-je franchir le premier pas d'un moment qui s'annonçait torride... J'hésitai un court instant, approchai mon visage un peu plus du sien mais restant à une distance respectable... JE décidai de ne pas en faire plus. De me laisser désirer davantage, et de le désirer davantage. Tout ce petit manège rendrait le moment encore plus intense.
Nouveau Texte V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:57

Qui sait, tu auras peut-être de la chance ce soir...me dit-elle, c'était peut-être une proposition ? Je ne sais pas. J'avais juste une envie : Lui sauter dessus. Mais je n'étais pas un sauvage j'allas donc me retenir et faire durer le plaisir. La séduction, le désir voilà la meilleure partie d'un rapport entre deux personnes qui s'attirent comme des aimants.

Je sentis la peau si douche de la belle Lorenna frisonner sous mes doigts, j'avais envie de la prendre dans mes bras, de la coller contre un mur, de l'embrasser avec fougue de la caresser, sentir l'odeur de ses cheveux, j'avais tout simplement envie d'elle, là maintenant tout de suite. Une si belle créature, là à côté de moi si proche et pourtant tellement loin de moi. Il fallait que je me retienne, qu'elle ne me prenne pas pour un pervers ne voulant juste coucher avec vite fait. Son sourire coquin fit pétiller mes yeux, je ne savais pas quoi faire, non, je ne savais plus. J'oubliais vite notre passé, j'avais chaud, très chaud.

Que faut-il faire pour avoir cette chance ? Lui dis-je en rapport avec ce qu'elle m'avait dit juste avant.

Une bonne douche froid ne me ferait pas de mal avec la chaleur qui envahissait la pièce subitement. Je regardais les jambes de Lorenna, de si belles jambes, et ne parlons pas de ses yeux, de sa bouche et je n'ose même pas l'imaginer sans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:18

J'espérais avoir piqué sa curiosité en lui parlant de mon propre tatouage. Et à la façon dont il me regardait, j'avais réussi mon coup. Je continuais à regarder ses tatouages, me demandant s'il y en avait que je ne voyais pas. J'étais avide de le découvrir, et seule la soirée nous le dirait...

Je le vis se lever du canapé et me rejoindre sur le mien. Mon sang se mit en ébullition, tous mes sens aux aguets. J'avais espéré qu'il s'assoit près de moi et j'avais enfin ce que je désirais. Tout mon corps tremblait de l'intérieur, et ce n'était pas de peur mais bel et bien d'excitation. Je pris une gorgée de whisky. Je buvais doucement, car étrangement, pour une fois, j'avais envie d'être lucide, ce qui ne m'était pas arrivé depuis le Colorado.

Je sentis ses doigts effleurer tout mon bras en partant de l'épaule et en descendant et j'en frissonnai involontairement. mon corps et mes sens s'éveillaient de plus en plus


"en ce qui concerne la signification je ne cherche pas à la savoir tout de suite, je préférerais voir où il se cache. "

Il ne cherchait pas à en connaître la signification tout de suite, ce qui laissait présager qu'il voudrait le savoir plus tard, donc une bonne perspective pour ce qui est de se revoir... Pour ce qui est de savoir où il se cache, je lui répondis simplement, le rouge aux joues:


"Qui sait, tu auras peut-être de la chance ce soir..."

Je lui fis mon sourire le plus coquin. On ne continua pas sur le sujet de notre passé, et c'était tout aussi bien comme ça. Je ne voulais pas y repenser, pas maintenant. Encore moins en reparler... J'avais beau me sentir à l'aise avec lui, je ne me voyais pas lui expliquer pourquoi j'étais à Wynwood. Je le vis se resservir un verre, ce qui me fit me rendre compte que je buvais vraiment lentement. J'étais plutôt tolérente à l'alcool, mais je savourais chaque moment de cette soirée. Je le fixai quelques secondes... J'avais une envie folle de l'embrasser... Mais j'ignorais comment agir, ne voulant pas avoir l'air de ne vouloir que ça, mais ne voulant pas non plus avoir l'air d'une fille frigide. J'attendis donc ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:42

Je me suis fait faire mon premier tatouage cet été, il a également une grande signification pour moi. Mais seul quelque privilégié en connaisse la signification et a la chance de le voir...me dit-elle.

Je me demandais bien où pouvait être ce fameux tatouage que je ne pouvais pas voir apparemment, j'espérais pouvoir le voir un jour, ou aujourd'hui. Pour ma part la plupart de mes tatouages étaient voyants, le torse, les bras, le cou, une partir du crâne, l'arcade sourcilière, les doigts les mains, les endroits qu'on voyait le moins comme le dos et les jambes ne sont pas encore fait pour moi, et je compte bientôt remédier à ça mais pas tout de suite car je n'ai que 18 ans et j'en ai déjà assez et si ça continues je me retrouvais bientôt avec le corps entièrement tatoué. Je déshabilla la ravissante jeune femme du regard, m'imaginant des endroits inconnus où pouvait être ce tatouage. Je me leva du canapé pour aller m'asseoir à côté de Lorenna, mon verre de Whisky à la main, je m'assis à côté d'elle, je pris entre mes lèvres le verre pour en boire une délicieuse gorgée, mon regard se retourna vers la brune, aussi délicieuse que ce Whisky et je lui dis en effleurant mes doigts sur son épaule pour les descendre tout le long de son bras.

En ce qui concerne la signification je ne cherche pas à la savoir tout de suite, je préférerais voir où il se cache.

Elle me dit ensuite être née au Colorado,tout en m'avouant que cette région lui manquait. Je n'osais pas lui demander pourquoi elle était venue à Wynwood par peur qu'elle me retourne la question, je ne voulais pas me rappeler le pourquoi j'étais ici et j'avais dû quitter ma chère patrie, ma famille, mes amies et ma soeur adorée. Je ne répondis pas à la jeune femme je me contenta de lui adresser un sourire et de reprendre la bouteille car j'avais fini mon verre, je me resservis alors un fond. Je regarda le verre de la jeune femme et il n'était pas encore fini, je reposa alors la bouteille sans lui en reproposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:26

Il me répondit que tous ses tatouages avaient une signification. J'en fus ravie, car je ne comprenais pas les gens qui se faisaient tatouer tout et n'importe sans aucune raison.

"Mais seul quelques privilégiés savent la signification de chacun."

Son regard mystérieux et sa phrase piqua ma curiosité. J'avais envie d'en connaître la signification... Mais cela impliquait beaucoup plus qu'une histoire d'un soir... Et je ne parlais pas non plus de relation stable, j'étais loin d'être prête à ça, encore moins de l'envisager avec quelqu'un que je connaissais à peine. Mais cela impliquait surement que j'aurais envie de le revoir... Et ça me troublait énormément. Pour chasser ses pensées un peu trop sérieuses de mon esprit, je continuai sur la discussion des tatouages...

"Je me suis fait faire mon premier tatouage cet été, il a également une grande signification pour moi. Mais seul quelque privilégié en connaisse la signification et a la chance de le voir..."

Il est vrai que mon tatouage n'était pas visible avec des vêtements. Et il est aussi vrai que peu de gens l'ait vu puisque, en général, durant mes histoires d'un soir, j'exige la lumière fermée...
Il m'avoua ensuite que le whisky venait de France, qui se trouvait être son pays natal. J'étais déjà allé en France pour des vacances avec mes parents, et l'endroit était magnifique, regorgeant d'histoire... Je pus toutefois percevoir une pointe de nostalgie dans sa voix. Je comprenais parfaitement que la France pouvait lui manquer, car le Colorado, bien que très près de Miami me manquait énormément. Je le regardai avec un sourire sincère.


"Je suis née au Colorado. L'endroit n'est pas très loin d'ici, mais ça me manque énormément..."

Il était plutôt rare que je parle de moi avec autant de facilité, mais je me sentais en confiance, Dieu seul sait pourquoi. Je bus une seconde gorgée de whisky, me délectant de chaque goûte du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:25

Je sent le regard de Lorenna sur moi, et j'entend sa voix me demander si mes tatouages ont tous une signification pour moi ou si ils ont été fait sur un coup de tête. Pour ma part la réponse est évidente, comment peut-on faire un tatouage sur un coup de tête ? Comment peut-on encrer quelque chose sur sa peau et qui restera à vie sans savoir sa signification ?

Oui tous.

Je lui fis alors un sourire pour ensuite rajouter.

Mais seul quelques privilégiés savent la signification de chacun.Lui dis-je avec un regard plein de mystère.

Que ça soit le mot "Espoir" écrit en Anglais sur mon torse, la toile d'araignée tatouée sur mon coude, les phrases sur mes bras, tout à une signification précise.

La jeune femme porta directement le verre à ses lèvres pulpeuses. J'imaginais des milliers de choses avec ses si belles lèvres. Je fis partir difficilement mes idées coquines de ma tête quand Lorenna me demanda d'où venait ce Whisky qu'elle adorait.

De France. Je suis né là bas.

Lui répondis-je avec un brin de nostalgie dans ma voix, mon pays me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:47

"Viens t'asseoir je t'en prie."

Je m'éloignai donc de mon mur pour le suivre au salon et pris place sur le canapé qu'il m'indiquait. Je le voyais chercher la bouteille de whisky, je ne le lâchais pas des yeux. Mon regard descendit instinctivement vers ses fesses... Elles étaient bien foutues... Bref il semblait vraiment canon sous tous les angles... Reste à voir si ce que je vois est la réalité sous ses vêtements. Mon regard s'attarda sur ses tatouages. J'étais curieuse d'en connaître l'histoire...

"Tes tatouages, ils ont tous une signification ou quelques-uns ont été fait sur un coup de tête?"

Ma question ne me semblait pas indiscrète, j'espérais au moins qu'elle ne l'était pas. Je le vis finalement revenir avec la bouteille de whisky ainsi que 2 verres. Il les posa sur la table basse entre les 2 canapés. Il repartit chercher des glaçons. Je tentais de chasser toutes les idées qui me venaient en tête. Idées qui, je peux vous l'assurer, n'était pas toutes très sages... Car j'étais loin d'être sage, au contraire. Il revint avec les glaçons et s'installa sur le canapé en face du mien. J'en fus quelque peu déçu. Le canapé sur lequel j'étais assise était suffisamment grand pour nous 2, et ça aurait permis une certaine proximité. Peu importe, je trouverais bien le moyen de me retrouver près de lui au moment voulu. Il remplit un verre à moitié et me le tendit. Je le pris avec plaisir.

"J'espère que tu aimes le Whisky mais je te conseille de le goûter."

J'avais déjà porté le verre à mes lèvres et pris une gorgée suffisante pour bien le goûter.

"J'adore le whisky. Mais celui-là est vraiment bon. Tu l'as ramené d'où?"

Je plongeai un regard séducteur dans le sien, ne lâchant pas ses yeux. J'adorais regarder les gens dans les yeux. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:13

Le trajet se passe relativement bien, sans prise de tête, il passe vite et sans m'en rendre compte nous étions déjà devant l'hôtel luxueux où je résidais pour le moment.

Lorenna et moi montons alors au deuxième étage où se situait ma suite. Une suite d'environs 80m², assez grande pour moi seul mais aussi pour accueillir la jolie brune. Elle me dit alors en entrant dans la pièce que cet endroit été fabuleux, je ne m'en rendais pas compte étant donné que ça faisais 2 mois que je vivais ici et que j'avais pris l'habitude de voir ce décor baroque orné de blanc et or. La réflexion de Lorenna me fit alors sourire et je vis qu'elle s'adossa contre le mur de l'entrée. Je me dirige alors vers le salon et en parfait gentleman je dis à ma collègue :

Viens t'asseoir je t'en prie. En lui montrant la direction du salon qui était non loin.

Je lui fais un sourire charmeur puis je me dirige vers un comptoir en marbre non loin du canapé en velours beige où j'avais proposé à la jeune femme de s'asseoir, je cherche alors la bouteille de Whisky dont je lui avais parlé. Une vieille bouteille que j'avais ramené de France, mon pays natal.

Je prends deux verres à Whisky, je me redirige vers le salon et les pose sur une table basse dorée entre les deux canapés. Je pars chercher quelques glaçons, je l'ai met dans les verres et je m’asseoies en face de Lorenna. Je commence à lui servir son verre, je le remplis à moitié.

J'espère que tu aimes le Whisky mais je te conseille de le goûter.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:10

Spoiler:

Le trajet pour se rendre jusqu'à l'hôtel de Daniel prenait environ 20 minutes. Nous avions marché la moitié du temps en silence, ou sinon en parlant de tout et de rien, ne se prenant pas la tête avec des futilités. Le silence ne me dérangeait pas du tout et la présence de Daniel était tout simplement agréable. J'étais toutefois étrangement nerveuse. C'était une chose de se ramasser dans le lit d'un mec qu'on ne connait pas une fois saoule, s'en était une autre de le prévoir à jeun.

Je fus agréablement surprise lorsque nous arrivâmes non pas devant un hôtel économique, mais bien un grand hôtel renommé de Miami. L'argent n'avait pas du tout été l'un de nos sujets de conversation, mais apparemment, il n'était pas fauché. J'éteignis finalement ma cigarette, attendant qu'il me montre le chemin jusqu'à sa chambre

Je gardai le silence en entrant dans l'hôtel, commençant à me sentir légèrement intimidé. Je n'avais pas l'intention de me défiler, au contraire... C'était seulement hors de mes habitudes des derniers temps.

Il me fit finalement entrer non pas dans une simple chambre luxueuse, mais bien dans une suite absolument énorme et sophistiquée. Ce n'était certes pas la première fois que je mettais les pieds dans une telle suite, mais je ne m'y étais pas attendu.


"Eh bien. Tu crèches pas n'importe où!!! C'est absolument fabuleux comme endroit."

Je retirai ma veste de cuir et la posai sur une chaise, près de l'entrée. Je m'adossai au mur, n'osant pas aller plus loin. Après tout, c'était l'endroit où il habitait et j'étais trop bien élevé pour entrer plus loin sans y être invité. J'en profitai pour reprendre un peu de contenance. Je le fixai ensuite, attendant un signe ou geste de sa part...

Je me sentais toutefois vraiment à l'aise avec lui. Je me demandais seulement comment se déroulerait la soirée. Et s'il se mettait à me poser des questions sur mon passé... Je n'avais pas envie d'y repenser, encore moins d'en parler car nous ne pourrions pas baiser sans arrêts non plus... Il faudrait bien discuter de choses et d'autres. J'avais les mains moites et la gorge sèche. Je commençais à avoir hâte de boire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: