Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:20

Après ma question Lorenna me donna un ordre "Lève-toi !", bizarrement je m'exécute. Venant d'elle ça ne me gêne pas du tout.

J'ai l'impression d'être avec elle comme si c'était ma meilleure amie, comme si on pouvait tout se dire sans que ça ne blesse l'autre. Une certaine complicité c'était rapidement installé entre nous. J'espérais ne pas plus m'attacher à elle, je n'aime pas m'attacher, pas que je n'aime pas ça mas plutôt que je ne veux pas être prisonnier de quelqu'un ici. Je veux profiter à 100 %, je suis jeune, la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des choses futiles tel que l'amour.

Lorenna se leva et tourna autour de moi en m'examinant dans tout les sens, elle se mit ensuite face à moi, elle mit sa main autour de ma nuque et me répondit les yeux. Hum.. Pas très original.

Elle m'embrassa et elle retourna s'asseoir sur le canapé. C'était à son tour de me poser une question. Elle réfléchit et me demande alors ce que je trouve le plus attirant chez elle. Dire que c'était son corps de rêve n'allait pas être très original, puis je la vis sourire et je dis alors :

Ton sourire.

C'est vrai que son sourire était craquant, il avait quelque chose de plus, quelque chose qui pourrait faire craquer n'importe quel homme. C'était donc à moi de poser une autre question, ma deuxième dans ce jeu qui devait en avoir cinq pour chacun de nous. Je réfléchis et dis :

A quelle âge as-tu fais ta première fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMer 27 Mar 2013 - 4:42

"Hum... J'espérais te rencontrer."

La réponse de Daniel était ironique, mais sa façon de le dire me plaisait beaucoup. Cela me fit sourire, de mon plus joli sourire, rempli de sincérité et de tendresse. Un sourire que je ne faisais que très rarement. J'attendais donc ma question avec impatience, curieuse de connaître ce qu'il voudrait savoir en premier. Je pris une gorgée de mon Whisky.

"qu'est ce que tu regardes en premier chez un mec ?"

Sa question portait à réflexion. Je le fixai du regard puis je réfléchis. Je devais vérifier. Je posai mon verre sur la table, je pris celui que Daniel tenait dans ses mains et le posai à côté du mien.

"Lève-toi!"

J'avais parlé d'un ton mystérieux. Je m'emparai de sa main et l'entrainai debout avec moi. Je me mis à tourner lentement autour de lui, le regardant sous tous les angles. Je ralentis derrière lui, j'effleurrai son dos du bout des doigts, mattant ses fesses au passage, marchant lentement. Ma main remonta vers son épaule droite. Tout en revenant me poser devant lui, ma main descendit lentement le long de son bras et vin se loger dans sa main. Je m'arrêtai face à lui, je le regardai de haut en bas, mes yeux s'arrêtant bien à chaque niveau de son corps. Je posai mon regard sur ses lèvres, je les fixai quelques instants. J'avais une envie folle de l'embrasser. Je me retins toutefois de le faire, continuant mon petit jeu. Je posai mon regard dans le sien, je me levai sur la pointe des pieds, je posai mon autre main délicatement sur sa nuque, puis tout en soutenant son regard je dis tout bas:

"Je vais finalement m'en tenir à ma première réponse et dire les yeux!"

Ne pouvant plus me retenir je m'approchai doucement et l'embrassai tendrement. Puis je m'éloignai doucement, et je me laissai retomber sur l'un des sofas. Cette journée me donnait l'impression d'être dans un rêve. J'avais l'impression d'être une version plus douce de moi... Pas complètement changé... Jétais bel et bien moi-même avec Daniel. Mais Je n'avais pas besoin de mon éternelle carapace pour cacher tous mes sentiments. Je me sentais un peu plus humaine... Je me décidai donc à lui poser sa deuxième question.

"Qu'est-ce que tu trouves le plus attirant chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:47

Lorenna me dit alors qu'elle allait me poser une question facile et elle me demanda pourquoi j'avais choisis la confrérie des Sigma Mu. Bonne question à laquelle je ne savais pas trop quoi répondre? Tout simplement car dans mon pays natal le système n'était pas pareil qu'aux Etats-Unis, en France les riches traînent avec les riches, les drogués avec les drogués, les geeks avec les geeks. Les gens sont comme catalogués dans des cases. Au départ je voulais donc choisir la confrérie des Lambda car elle ne cataloguait pas les gens comme les autres confréries, les rebelles avec les rebelles, les dragueurs avec les dragueurs,, les artistes avec les artistes, et finalement j'avais choisis d'être catalogué dans une case, tout simplement pour changer et essayer de me faire des amis dans un pays qui était inconnu pour moi. Ce qui n'a pas eu d'inconvénient pour l'instant pour moi car Lorenna fait elle aussi partie de cette confrérie et juste avant de venir ici nous nous étions recroisés dans la salle commune de celle-ci.

Je lui répondis alors tout simplement avec ironie mais sans pour autant me moquer d'elle.

Hum... J'espérais te rencontrer.

Je réfléchissais alors à la question que je pouvais à mon tour lui poser.

Qu'est ce que tu regardes en premier chez un mec ?

Une question peu intéressante mais à laquelle je voulais savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:54

J'attendais toujours sa réponse avec impatience. Je le vis sourire et je me demandai ce qu'il allait répondre:

"Pas de soucis, mais c'est toi qui commences, honneur aux dames."

Je souris, plus que ravie. Je réfléchis donc à ma première question. Il y avait tant de choses que j'avais envie de savoir sur Daniel, mais je devais bien choisir, car je n'avais droit qu'à 5 questions. Je le vis se lever et se diriger vers la cuisine, ce qui me laissait plus de temps.

J'avais envie de savoir ce qui l'avait amené à Wynwood, ce qui le passonnait, pourquoi il avait choisi les Sigma Mu, ce qui l'attirait chez les femmes, ses passions, ses rêves, la signification de ses tatouages et encore bien d'autre chose. Tout se bousculait dans ma tête à une vitesse effrénée. Il finit par revenir avec des glaçons qu'il plaça dans deux verres et y versa du Whisky. Il me tendit un verre, je pris une gorgée puis finit par poser ma première question:


"Donc... Je vais commencer par une question facile... Qu'est-ce qui t'a fait choisir la confrérie des Sigma Mu?"

Je pris une seconde gorgée de mon verre de Whisky, puis je me rapprochai de Daniel pour être plus près de lui, rendant ainsi le jeu un peu plus intime. Je plongeai mon regard dans le sien, attendant la réponse avec impatience. J'étais tout aussi fébrile de connaître la réponse que d'entendre a réponse qu'il me poserait. J'espérais qu'il ne creuserait pas trop loin dans un passé qui m'était assez douloureux... Et dans le pire des cas, je pourrais toujours me défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:11

Lorenna me répondit qu'elle voulait jouer au jeu des 5 questions, elle m'expliqua la règle en prétextant que c'était un moyen de mieux nous connaître et qu'on pouvait se défiler 3 fois, moi me défiler ? Jamais ! Quoi que ça dépend la question, il y a bien quelques périodes de ma vie que je n'aimerais pas que la jeune femme connaisse. Elle me dit ensuite que si je ne voulais pas on pouvait toujours aller au lit mais que c'était dommage de défaire ma coiffure car elle me trouvait trop mignon comme ça. Je fis un sourire et lui répondit.

Pas de soucis, mais c'est toi qui commence, honneur aux dames. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

J'attendis alors sa question avec impatience, en espérant qu'elle ne soit pas trop indiscrète. En attendant que la jolie brune cherche sa question, je me dirige vers la cuisine pour aller chercher des glaçons. Je retourne sur le canapé, je sers le Whisky qui était encore sur la table dans nos deux verres et j'y ajoute deux glaçons. Je tend le verre à Lorenna. Je m'allume une cigarette, bois une gorgée de mon Whisky et attend sa question en la regardant.

J'avais des choses à cacher, mais je ne pensais pas que Lorenna allait me poser des questions sur ses choses car elles étaient dur à deviner, et si la belle me poserait une question sur ce douloureux passé, sur ce qui a gâché ma jeunesse, je me défilerait, c'était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:27

Je sortis de la douche beaucoup plus timide qu'à mon entrée, devant me montrer à mon naturel, chose que j'avais rarement l'habitude de faire puisque je ne passais pas suffisamment de temps avec mes conquêtes pour aller sous la douche. Je fuyais généralement avant cette étape fatidique. Mais étrangement, je n'avais pas envie de fuir. J'avais envie d'en savoir plus, d'aller creuser un peu plus loin cette fois.

Toutes mes appréhensions s'en allèrent lorsque je le vis se lever et venir m'embrasser tendrement, baiser que je lui rendis de la même façon. Rien dans son regard ne laissait voir qu'il n'appréciait pas ce qu'il voyait et ça me rassurait un peu. Je pris donc place à côté de lui et pris une gorgée du verre d'eau que j'avais été chercher un peu plus tôt.


"Tu veux qu'on fasse quoi maintenant princesse ?"

Je souris. Il était rare qu'on me demande ce que j'avais envie de faire. L'espace d'un instant, j'eus presque envies de lui dire que je voulais remettre nos ébats sexuels là où nous nous étions arrêté, et c'était la pure et simple vérité... Mais il était si beau dans sa chemise blanche, avec ses cheveux coiffés, que ça méritait que je l'admire ainsi pendant encore un bout de temps. Je me mis donc à réfléchir, histoire de savoir ce dont j'avais envie et je me rendis compte que je voulais en savoir un peu plus sur lui... Je savais que cela impliquait que je lui révèle certaines choses à mon sujet, mais je crois que j'étais prête à courir ce risque.

"Eh bien... J'ai bien un truc à te proposer mais j'ignore si ça va te plaire. Le jeu des 5 questions. Chacun notre tour on pose une question et l'autre y répond... si la question est trop indiscrète, on a le droit de se défiler seulement à 3 reprises... Ça nous permettrait de mieux se connaître... Seulement si t'en a envie... Sinon on peut toujours aller essayer ton lit, mais ça serait dommage de défaire ta coiffure tout de suite parce que je te trouve trop craquant comme ça...

Je lui fis mon sourire enjôleur suivit d'un clin d'oeil. Qu'il choisisse l'une ou l'autre des options ne me dérangeaient pas le moins du monde. Mais j'espérais qu'il opte pour la première option. Et s'il agissait ainsi, rien ne nous empêchait de passer à la deuxième plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:11

Lorenna me demande alors si elle peut à son tour aller à la douche, bien sûr j’acquiesce d'un signe de tête et la laisse aller à ses occupations. J'allume la télé en attendant qu'elle soit prête, quelques minutes plus tard elle revient, vêtue d'un peignoir, pas maquillée ni coiffée, elle est au naturel et contrairement à la plupart des filles elle est très jolie comme ça. Je lui souris, elle a l'air plus timide. Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement, ses lèvres m'avaient manquées. Mais qu'est ce que je pense là ? Depuis quand les lèvres d'une fille me manque ? Je ne veux pas m'attacher surtout pas. Je commence à peine à m'habituer à ma vie américaine. Une vie qui ne me convient pas tellement, mais qui devient beaucoup plus plaisante avec les jolies filles. Surtout comme Lorenna.

Je ne sais pas trop qu'est-ce qu'on pourrait faire, et je n'ai pas d'idées de ce que Lorenna pourrait vouloir faire, je lui demande alors tout simplement :

Tu veux qu'on fasse quoi maintenant princesse ?

Après tout je ne savais pas trop ce qu'elle aimait faire dans la vie, je savais qu'elle était jolie, qu'elle tenait à son haut que je lui avais malencontreusement taché, qu'elle avait un fort caractère, et qu'on aimait faire l'amour. Je me demandais bien pourquoi elle était dans une confrérie tel que celle des Sigma Mu, je l'aurais plutot vu avec les Eta Lota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:33

Je fumais ma cigarette doucement, profitant de chaque bouffée de celle-ci. Lorsque Daniel eut terminé la sienne, il m'avertit qu'il allait sous la douche, et de faire comme chez moi si j'avais soif ou faim.

J'enfilai donc ma jupe et mon haut, sans les sous-vêtements, et filai vers la cuisine histoire de prendre un grand verre d'eau froide. je revins au salon et m'installai confortablement sur le canapé. Je sortis une autre clope de mon sac que j'allumai et que j'eus le temps de fumer avant que Daniel ne sorte de la salle de bain. Il était vêtu d'un simple jean et d'une chemise blanche, mais il était si beau. Il avait pris le temps de coiffer ses cheveux avec du gel. Il alla se chercher un verre d'eau et revint s'asseoir près de moi.

"Ca t'ennuie si je vais me rafraîchir quelques minutes sous la douche à mon tour?"

Il m'assura que non, m'indiqua la porte de la salle de bain et je m'y dirigeai. L'eau de la douche eut tôt fait de me ramener un peu à la réalité. Je me lavai rapidement puis sortit. Malheureusement je n'avais rien pour me coiffer ou m'arranger. Je brossai donc mes cheveux, les laissant tomber en cascade mouillée dans mon dos. J'enfilai un peignoir avec le logo de l'hôtel, et c'est à mon état le plus naturel que je sortis de la salle de bain, un peu timide de me montrer dans cet état je dois l'avouer. Je revins prendre place près de Daniel sur le canapé et lui fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:14

La fumée dans mes poumons me fit un bien fou, j'étais détendue, pas seulement car je fumais, mais parce que j'avais passé un agréable moment avec la jolie brune aux yeux bleus. Celle-ci me prit une cigarette à ma demande ainsi que mon briquet tout en me regardant avec son regard ravissant, je lui fis un sourire et finis ma clope. Je me leva ensuite une fois l'avoir écrasé pour m'étirer, je jeta mon regard sur Lorenna et lui dis :

Je vais à la douche, je fais vite, fais comme chez toi, si t'as faim ou soif va te servir dans la cuisine. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je partis en direction de la salle de bain, j'avais beaucoup transpiré j'avais donc besoin d'une bonne douche fraîche, bien sûr je n'allais pas mettre plus de vingt minutes. Une fois sortis de la douche, je mis un peu de gel dans mes cheveux, je me brossa les dents, enfila un jean et une chemise blanche ou je retroussa les manches. Je me regarda dans la glace pour voir quelle allure j'avais, histoire d'être un minimum présentable, ce que je vis me contenta, je sortis alors de la salle de bain, Lorenna était encore là, toujours aussi belle et elle n'était pas parti, mais j'avoue que cela m'aurait étonné de sa part, quoi que les femmes m'étonneront toujours que ça sois en bien ou en mal je pense, je lui fis un sourire et alla chercher un verre d'eau fraîche car j'avais soif et je retourna m'asseoir sur le confortable canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:58

Je pouvais sentir le coeur de Daniel battre contre ma poitrine. Je le sentais bougé de plus en plus vite, il semblait ressentir autant de plaisirs que moi. Lorsque j'atteignis l'orgasme, je le sentis se raidir contre moi, signe que je reconnut immédiatement. Il était indéniablement en train d'éjaculer. Mon plaisir n'en fut que plus grand. J'adorais sentir son corps parfait ainsi tendu tout contre moi.

Puis il se retira finalement. Il m'embrassa tendrement et je lui rendis son baiser de la même façon, tout en caressant sa nuque au passage pour faire dure le moment. Je le vis se redresser et enfiler son caleçon et je me demandai si je devais me rhabillai également... Étrangement je ne ressentais pas le besoin de cacher mon corps comme après chaque relation sexuelle que j'avais. Je décidai donc de restai ainsi. Je vis Daniel prendre son paquet de cigarettes, en tirer une et la porter directement à sa bouche. Il tendit le paquet.


"T'en veux une ?"

"Je dirai pas non!"

Ma voix me sembla rauque et lointaine. Comme si j'immergeais d'un long sommeil. Je m'emparai du briquet qui se trouvait dans la main de Daniel et allumai ma clope pour en tirer une longue bouffée. Je me callai davantage dans le canapé confortable et plongeai mon regard pétillant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:53

Mon coeur battait si fort et tambourinait dans ma poitrine comme si il allait traverser tellement ce moment était plein d'émotion, mais cela ne m'empêchait pas de continuer à bouger rapidement pour donner autant de plaisir à Lorenna que ce que je recevais, je pensais avant tout à son plaisir qu'au mien car pour moi le plaisir était intense n'importe comment.

Au bout de plus de trois quarts d'heure d'ébats fougueux, je sentis la jeune femme ce cambrer sous moi et faire encore plus de bruit à en faire trembler toute la pièce, voir l'hôtel. Je compris rapidement qu'elle était entrain d'avoir un orgasme ce qui me faisait plaisir, tellement plaisir que cela m'excita encore plus et je ne pouvais pas me retenir d'éjaculer en elle. Mon corps ce resserra sur elle à ce moment précis, c'était tellement bon.

Ca y est, c'est fini. Je me retire d'elle. C'était parfait et ça faisais du bien après temps de semaines sans un seul rapport. J'embrasse alors Lorenna tendrement, je passe ma main sur sa joue, je regarde ses jolis yeux, je lui souris et l'embrasse encore une fois. Et dire qu'au départ ça avait mal commencé. Je me redresse pour m'asseoir sur le canapé, j'enfile mon caleçon et prend mon paquet de cigarette sur la table basse en face de nous et en sors une pour l'attirer à ma bouche, je tend le paquet à Lorenna et lui demande :

T'en veux une ?

Je prend un briquet non loin de là et allume ma cigarette. Un rituel comme toujours après avoir fait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:40

Je me sentais exactement comme une gamine lors de son premier jour de neige... L'ayant attendu depuis des jours et des jours, lorsque je me réveillais le matin et voyais le sol recouvert de blanc, j'étais si excité, que je m'empressais de manger et de m'habiller pour courir dehors et jouer dans la neige. J'y passais des heures sans m'y lasser, refusant de rentrer quand ma nounou m'appelait pour manger.

Je ressentais, à ce moment même, la même excitation, le même enivrement. Je me servais de ma mémoire pour photographier chaque instant de ce moment magique. Tous mes sens étaient aux aguets, captant chaque sensation que ressentait mon corps. J'en avais la chair de poule sur tout le corps et tout l'intérieur menaçais d'exploser. Mon souffle était de plus en plus court, tout mon corps était en sueur. je joignais mes mouvements de bassin aux siens, ressentais que j'allais bientôt exploser de plaisir.

Mes mains étaient entourées autour de son cou, mes ongles s'enfonçant légèrement dans son dos, y laissant quelques marques de griffures. j'avais entouré mes jambes autour de son bassin pour le rapprocher davantage à moi. J'avais besoin de ressentir cette proximité... Besoin de ressentir que pour une fois, je n'étais pas qu'un objet parmi tant d'autres. Que pour une fois, j'étais réellement désirée... Que je n'étais pas un numéro qu'on oublierait après quelques verres... S'en était un besoin vital...

Au bout d'un moment, je ne pus retenir l'explosion de désir qui menaçait déjà d'exploser depuis déjà un bon moment. Je me laissai totalement aller, gémissant un peu plus fort, m'accrochant davantage à lui. J'embrassai Daniel avec fougue et sensualité, mon dos se cambrant sous l'effet de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:43

Croyez moi ce moment était magique, irréel, j'avais l'impression d'être dans un film érotique, de vivre un fantasme, coucher avec une fille aussi sublime. Une fille avec du caractère et un corps de rêve. Je me demandais comment j'avais fais pour en arriver là, étais-ce grâce à mon charme où plutôt celui de Lorenna ? Je ne savais pas et à ce moment précis je pensais à tout sauf à ça.

Mes vas et viens continuaient, j'espérais fortement que la jolie brune prenait autant de plaisir que moi, je ne voulais pas qu'elle s'oblige à rester, pas qu'elle s'oblige à simuler. Je voulais juste qu'elle se rappelle de ce moment comme si il avait été exceptionnel pour elle, comme si il avait réellement compté. Comme si il était unique. Pour moi en tout cas il l'était.

Je continuais alors à remuer dans elle, en allant de plus en plus profond et de plus en plus vite, mes doigts s'agrippèrent à ses cheveux, assez fort mais pas trop pour ne pas lui faire mal. Mon autre main elle continuait à se promener sur son corps de rêve comme si je découvrais le corps d'une femme pour la toute première fois de ma vie.


EDIT ADMIN : Attention à la longueur de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:21

Était-ce le canapé qui était confortable ou bien c'était le fait d'être dans ses bras qui me faisaient sentir que tout était parfait. Je l'ignorais... D'aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais ressenti un truc aussi intense...

Je me rappelai mon ex petit copain, au Colorado... Même avec lui, je ne m'étais jamais sentie aussi comblée... Peut-être étais-je trop jeune et trop coincée à l'époque... Ou peut-être était-ce le manque d'expérience de celui-ci... J'en étais pourtant amoureuse... Sentiment qui s'était vite éteint avec tout le reste. Pile au moment où quelques choses m'avaient brisé de l'intérieur. Je me demandais souvent si j'arriverais à réparer tout ça. J'en doutais... Du moins je ne serais plus la même, car ça ne m'intéressait plus.

Mais à ce moment précis, dans les bras de Daniel, je me sentais revivre. Il y avait quelque chose qui circulait entre lui et moi et je ne saurais dire ce que c'était. Mes baisers fougueux se transformèrent rapidement en baiser plus passionné, plus tendre. Je le sentis accélérer son rythme, ce qui m'électrifia davantage. Je sentais la sueur perlée mon front, mon souffle s'accéléra. Je continuais de suivre son rythme. Et si les choses continuaient dans ce sens, j'atteindrais bientôt l'orgasme. Aussi rapidement, j'en étais moi-même étonnée. Le jeune homme au-dessus de moi ne cessait de me surprendre. On m'aurait dit lors de notre première rencontre que ce moment se produirait que je me serais mise à rire fortement... Mais pour l'instant, tout ce que je savais, c'était que je ne voulais pas que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:43

Cette sensation est exquise, la sensation de deux être qui partagent un moment qu'ils n'oublieront sans doute jamais tellement ce moment était agréable. Je n'ai jamais pensé que je finirais dans cette situation avec la jolie brune en dessous de moi et pourtant c'était bel et bien arrivé. D'après ce que je constate la jeune femme aime ce que je lui fais, je le ressens encore plus quand je me mis à rentrer en elle et qu'elle poussa un doux gémissement tout en enfonçant légèrement ses ongles dans mon dos. J'avais l'impression d'être un militaire qui revenait de plusieurs mois de guerre et qui regoûtait enfin au plaisir de la vie.

D'habitude, un homme en manque saute sur la première fille potable qu'il rencontre en boîte. Je n'aurais jamais cru que la première fille avec qui je passerais ce cap à Miami serait Lorenna, bien foutue, les cheveux longs, des yeux bleus, un fort caractère, que demander de plus ?

Nos coeurs battaient si fort que je n'arrivais plus à différencier le mien du sien. Mon coeur tambourinait tellement fort tant j'avais du plaisir. Je n'avais pas peur de ne pas lui plaire, toutes les filles avec qui j'ai couché n'étaient pas déçues et j'avais confiance en moi, une qualité qui pouvait parfois être un défaut tant certain disent que je suis prétentieux.

Le bassin de Lorenna bougeait en même temps que le mien, je commençais par des mouvements doux pour au bout d'environs cinq minutes continuer en accélérant et en faisant des mouvements rapides. Ma respiration aussi s'accélérait. Ce moment était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:48

Mon coeur battait si fort et Daniel était si proche que je me demandai s'il pouvait le sentir battre... Tout ce que je sais c'est que nous étions nus, serrés l'un contre l'autre, et que j' aurais pu passer des heures ainsi à être totalement comblé. Je n'étais nullement déçu de ce que je voyais, au contraire. Je détestais les hommes trop musclés au point qu'ils n'arrivaient même pas à fermer les bras correctement. Et lui n'était pas comme ça. Il était suffisamment musclé pour que je me sente en sécurité avec lui. Il avait corps de rêve, ses mains étaient douces et j'adorais son sourire. En plus, il avait du répondant, toujours capable de redire quelque chose à mes commentaires et j'adorais ça...

J'oubliai assez rapidement ce qu'il était lorsque je sentis sa main descendre vers mon intimité pour y entrer un doigt. J'en oubliai tout le décor, mordillant ma lèvre inférieure, relâchant mon étreinte autour de son bassin. Je l'embrassai un peu plus fougueusement, mes mains caressant son dos et sa nuque.

C'est lorsque je le sentis entrer complètement en moi que l'explosion de mes sens se produisit. Je poussai un doux gémissement de plaisir, fixant mon regard dans le sien. Je me laissai envahir par la chaleur qui envahit chacune des parties de mon corps telle une décharge électrique. Au fil de ses va et vient, mes ongles se renfonçaient légèrement dans son dos, comme pour m'agripper d' avantage à lui.

Je joignis de légers mouvements de bassin aux siens, suivant bien évidemment son rythme, le laissant mener ce jeu de l'amour. Il y avait fort longtemps que je n'avais pas laissé un homme ME faire l'amour, car en général, c'est moi qui les baisais. Mais je me laissais aller à lui, lui faisant entièrement confiance. Était-ce la naïveté? Je ne saurais vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:14

Nos corps étaient collés, pleins de désir l'un pour l'autre, ça y est nous étions presque arrivé à notre but. Lorenna enlève mon caleçon et le jete dans la pièce, nous étions tout les deux totalement nus, l'un sur l'autre sans barrière pour nous empêcher. Je continuais à l'embrasser, dans le cou, sur les lèvres... Puis mes mains continuaient à la caresser, un de mes doigt rentra dans son intimité, puis je me pencha un peu plus sur elle, ses jambes se dénouèrent de mon bassin, ce qui me facilite la tâche pour rentrer en elle. Je continue à l'embrasser puis je remonte un peu plus au dessus d'elle pour rentrer mon sexe en elle.

Enfin, le plaisir est tellement intense, elle est si parfaite, je commence donc à faire des vas et viens en elle ni trop lent, ni trop rapide.

Deux moi qu'il n'y avait plus de sexe dans ma vie, autant vous dire que je ressentais un soulagement intense, le sexe, une des choses les plus importantes pour moi dans la vie sans laquelle je ne pourrais vivre, surtout quand c'est fait avec une fille aussi sublime que Lorenna, un corps de rêve, un visage d'ange, un regard coquin, un fort caractère, la femme parfaite ? Oui, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:28

Plus les pensées défilaient, plus je me rendais compte que je n'avais jamais désiré quelqu'un comme je désirais Daniel à cet instant. Mon coeur battait si vite, que j'avais presque peur qu'il explose dans ma poitrine. Mon sang bouillait, gondait, comme la lave d'un volcan prêt à faire irruption à tout moment. Plus il caressait mon corps, plus celui-ci en redemandait.

Je songeai que je n'avais vraiment pas hâte que cet instant se termine. Et si ce n'était que pour une fois... Peut-être n'étais-je qu'un nom de plus à ajouter à son carnet de chasse... Je l'avais tellement fait depuis les derniers mois... J'étais complètement idiote de penser à ça pour le moment... Je le connaissais à peine... Et notre première rencontre avait été plus que foudroyante... Mais j'avais l'impression que notre première rencontre e devait d'être ce dont elle a été pour que le moment présent soit si fougueux...
Mon passé revenait en flash dans ma tête. Je repensais à tous les bons moments que j'avais passés là-bas, au Colorado... Et je me rendis compte que c"était la première fois que j'étais satisfaite d'être à Miami. La première fois que j'avais envie de crier haut et fort merci à mes parents de m'avoir donné la chance d'un nouveau départ. J'avais énormément de regrets, certes, mais je commençais à comprendre certains trucs.

Toutes ses pensées ne m'empêchaient toutefois pas d'être présente et lucide dans la réalité. Ma main glissa jusqu'à ses cheveux et j'y glissai mes doigts... Il m'embrassait, s'agrippant à mes cheveux tout en caressant ma poitrine. Lorsque je sentis finalement ses mains descendre pour retirer la dernière barrière à mon intimité, mes joues s'empourprèrent. Je le laissais bien évidemment faire, j'en avais envie. Je relevai même le bassin, desserrant mes jambes d'autour de son bassin pour lui faciliter un peu la chance. Je me retrouvai donc totalement nue. Je l'embrassai sauvagement, mes mains avides descendant le long de son torse pour lui retirer son dernier morceau de vêtement, que je fis valser au travers de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:12

Un coeur coupait par une rose, un motif simple et discret pas comme mes tatouages mais il me plaisait quand même. De toute façon ça n'avait pas d'importance, ce qui comptait le plus à ce moment précis c'était moi et Lorenna, maintenant, ici.

Lorenna posa sa main sur ma joue, comme dans les films, je ne pouvais m'empêcher de sourire quand elle me regardait dans les yeux, mes lèvres effleurèrent les siennes pour finalement l'embrasser, ma main continuait à s'agripper à ses cheveux tandis que l'autre caressait sa poitrine.

Puis mes deux mains descendirent pour retirer le seul vêtement de Lorenna qui venait d'entourer ses jambes autour de mon bassin, je força un peu pour l'enlever mais j'y arriva enfin.

Mon coeur battait de plus en plus vite, des milliers d'images passaient dans ma tête, son odeur, la douceur de sa peau, la couleur de ses yeux, la longueur de ses cheveux, c'est comme si tout chez elle avait été conçu pour me plaire, comme si on était fait pour vivre ce moment aujourd'hui, comme si le destin avait prédis cette rencontre qui au début, avait mal commencé.

La chaleur montait, je sentais que le moment de l'extase allait bientôt arrivé dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:04

Spoiler:

Je vivais l'extase la plus totale... sentir sa chaleur contre moi m'enivrait d'envie. sa façon de parler, de bouger, de me toucher et de m'embrasser, j'en étais folle... Les idées se bousculaient dans ma tête. Ils étaient certes plus vieux que moi, sans doute de peu mais quand même, il devait avoir plus d'expérience que moi. Aucun mec ne s'était jamais pleint de ma façon de faire, mais j'espérais qu'il apprécierait ce moment autant qu'elle. Je n'avais pas l'habitude de me soucier de ce genre de détail, donc j'étais troublé. Troublé et de plus en plus excité.

Il continuait de m'embraser le torse et descendit vers mon ventre. Et il le vit soudain. Il n'était pas encore très visible, ma culotte cachant le reste. Il remonta vers moi et dit en caressant mon tatouage:


"Je ne suis pas déçu de l'emplacement."

Je ne pus m'empêcher de sourire également, de mon plus beau sourire. Il recommença à m'embrasser, se frottant contre moi à son tour... Si c'était chaque fois aussi intense, j'allais en devenir accro... Je posai une main tendrement sur sa joue, l'embrassant de plus en plus fougueusement, entourant son bassin de mes jambes pour sentir sa peau contre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:40

Je continue de l'embrasser, j'espère ne pas mal faire et qu'elle aime ce que je lui fais. Je n'ai surtout pas envie de la décevoir, je ne pense pas qu'elle le mérite. Elle enleva alors mon jean, mon excitation devenait de plus en plus forte, j'avais l'impression que j'allais exploser. Elle devait le remarquer vu la taille et la dureté de mon sexe. J'avais l'impression de perdre tout mes moyens en voyant le corps de cette créature de rêve. Je repris ce que je faisais c'est à dire embrasser son torse et sa poitrine, je descendis pour lui faire des bisous plus bas vers le ventre et je l’aperçu enfin, je souris alors en voyant celui-ci, je remonte alors mon visage vers celui de Lorenna, je passe ma main sur son tatouage et tout en la regardant je lui dis :

Je ne suis pas déçu de l'emplacement.

En effet je trouvais cet emplacement très sexy pour une femme et j'étais heureux d'être un des privilégiés à pouvoir le voir. Ses yeux m’enivraient et à chaque fois que je les voyais j'avais envie de l'embrasser encore et encore et c'est ce que je fis de suite tout en me collant et me frottant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:27

J'adorais l'exciter de plus en plus. Voir cette lueur dans les yeux de Daniel, le voir en vouloir plus. Il finit par réussir à retirer ma jupe. Il faut avouer que ce n'était pas une tâche difficile. Il me contemplait et je n'en éprouvais pourtant aucune gêne.

Je sentis ses mains caresser ma poitrine, puis sans m'en rendre compte, je me retrouvai couché sur le dos, Daniel par-dessus moi. Les rôles venaient d'être inversé. J'avais pour habitude de toujours mener le jeu, mais cette fois-ci j'étais désireuse de le laisser faire. S'Il portait réellement attention à mon corps, il pourrait remarquer, à la naissance de ma petite culotte, le début du tatouage dont nous avions parlé plus tôt.

Je sentis sa bouche descendre le long de mon cou, puis descendre un peu plus pour embrasser ma poitrine. Je soupirai de plaisir, sentant son souffle chaud contre ma peau. Il remonta pour m'embrasser et j'en profitai pour glisser mes mains les longs de son torse et défaire le bouton de son pantalon, commençant à le descendre.

Je commençai toutefois à ressentir un léger stress... J'avais l'impression d'être une jeune vierge qui s'apprêtait à faire le grand saut... Pourtant, je ne l'étais plus depuis belle lurette déjà... Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait en moi, mais c'était différent... Je repris contenance en continuant de l'embrasser avec fougue, réussissant à descendre complètement son pantalon. Mes mains se promenaient sur ses bras, dessinant les contours de certains de ses tatouages que j'avais suffisamment regardé pour m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:00

Lorenna se frottait à moi, à croire qu'être à moitié nue devant moi ne suffisait pas pour m'exciter. Elle devait aimer ce petit jeu, celui qui excite plus l'autre. Pour moi c'était sûr et certain elle avait gagné haut la main. Ses baisers étaient à la fois tendres et passionnés.
Une fois que ma main avait descendu la fermeture de sa jupe je fis en sorte d'enlever celle-ci avec succès. La jeune femme était maintenant là sur moi, presque nue, mon regard ne cessait de contempler son corps de rêve.

Je mis mes deux mains sur sa poitrine pour caresser celle-ci puis je fis pivoter en arrière la jolie brune pour la coucher sur le canapé et me mettre par dessus elle, ma bouche descendis dans son cou puis sur sa poitrine pour embrasser celle-ci avec tendresse. Je remonte ensuite vers les lèvres de Lorenna pour les embrasser toujours avec fougue, j'avais l'impression d'avoir la même excitation que lors de mes premiers rapports, ceux où on découvre enfin le plaisir et où on découvre la personne qu'on caresse, qu'on embrasse.

Certes j'avais déjà couché avec une dizaine de filles voir plus pour mon jeune âge mais j'avais l'impression qu'avec Lorenna cette relation allait être différente des autres, cette fille avec un truc en plus, je ne saurais dire quoi mais ce qui est sûr c'est qu'elle me faisait totalement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:34

J'étais de plus en plus excité. Mon corps entier réclamait la proximité du sien... Je sentis ses mains glisser dans mes longs cheveux bruns. J'adorais ça... J'aurais aimé que le temps s'arrête à cet instant, car c'était le plus merveilleux depuis mon arrivé à Miami.
J'entendis son soupir d'excitation pendant que j'embrassais son torse et j'eus un léger sourire de satisfaction. Mon but premier? Donner du plaisir à l'autre. J'aimais sentir un corps se raidir sous mes caresses ou encore entendre un soupir de plaisir.

Je l'embrassais maintenant avec tendresse et passion, ma bouche s'entrouvrant pour caresser ses lèvres de ma langue. Je sentis son sourire sous ma bouche quand j'enlevai mon soutient gorge. J'ouvris donc mes yeux pour le voir me dévorer de son regard de braise... JE pouvais nettement sentir son excitation par la bosse qui se formait dans son pantalon et j'en profitais pour me frotter contre son sexe davantage.

Je sentis sa main repasser dans mon dos pour trouver la fermeture éclair de ma jupe. Il la trouva bien évidemment facilement, mais cette fois il devrait travailler pour la retirer. Je n'allais tout d'ême pas m'offrir complètement à lui sans aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:02

Plus les secondes passaient plus ce moment devenait chaud. Je continuais d'embrasser le cou de Lorenna tout en sentant son délicieux parfum sucré, ma main s'enleva de sa poitrine pour passer dans ses longs cheveux, j'adore les cheveux longs, ceux de la jeune femme était si doux, les toucher était un vrai plaisir mais pas autant que toucher son corps.

Elle descendit sa tête pour descendre ses lèvres jusqu'à mon torse, je laisse alors échapper un soupir d'excitation, ça faisais déjà tellement longtemps que je n'avais pas sentis les lèvres d'une femme sur mon corps, c'était tellement agréable. Elle remonte ensuite ses lèvres jusqu'aux miennes pour m'embrasser encore, je sentis ses mains passer dans son dos et je pu deviner qu'elle était en train de défaire son soutien gorge, j'ouvris alors mes yeux que j'avais fermé en l'embrassant pour admirer le spectacle et je ne fus pas dessus au contraire ! Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Mon sexe devenait déjà dur tellement l'excitation était intense. Ma main repassa dans son dos pour descendre jusqu'à la fermeture de sa jupe et baisser celle-ci pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel   Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: