Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carpe Diem - /TERMINÉ/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:28

Vous me faites tourner la tête avec vos plusieurs comptes ! :shock:
Bon... j'vais arriver à me mettre dans le bain vite (je croise les doigts)

@ Thalia/Maeko (j'adore la coréenne! très jolie avatar!)
Aaaaaaaaaaah!
Le bear c'est pour donner un aspect mignon au terme ou ca s'passe comment ? :P

@Jeff/April
J'fais comment, moi, avec le code de validation? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:38

Pedobear est un terme qui vient à la base de l'Amérique ou plus précisément d'un jeu gratuit en ligne sur lequel il faut sauver des petits enfants d'un ours. Etant donné l'objectif et la tête de vieux pervers de l'ours, nos potes les américains en ont fait l'image amusante du pédophile

Spoiler:

Ladies and gentlemen ... c'était le point culture dans votre face /SBAM/ 8D Bonne journée (retourne en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:02

I seeeeeeeeee!
Okay thanks!! C'étais la minute culture, cool je me coucherai moins con ce soir!
(La vidéo est juste... génial :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:07

Bienvenuuuuuuuuuuue! :)

Le code de validation se trouve dans la partie "Les premiers pas", à toi de tout lire attentivement pour le trouver 8)

On te validera après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:12

Merchi!!!

Bon je vais de ce pas tout regarder :shock: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:00

OMG, Arthur, tu gères tellement la fougère que j'en pleurerais ._.
J't'ai déjà souhaité la bienvenue avec l'un ou l'autre compte il me semble petit Pablo :D

Trevor = Lexi = Sojiro (le copain de la coréenne, c'est chasse gardée :face:) = Nathan = Edgard.
[Oui, j'ai beaucoup de comptes... & oui, je le vis bien x) En revanche, pour vous les petits nouveaux, je compatis sincèrement :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:21

:affraid: 5 comptes?
Awé quand même ca fais un petit paquet! :shock:
Ca dois être pénible avec tout les RP, tu dois passer ta vie sur le forum! :P
Pourquoi as-tu précisé(e?) que tu étais copain de la coréenne? Tu voulais anticiper quelque chose :suspect: ? Je ne saute pas non plus, sur tout ce qui bouge; oui oui petit(e) Trevor/Lexi/Sojiro/Nathan/Edgard!
Je vous l'assure :-D !
Pourquoi compatir ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:33

Parce que ça ne doit pas être évident de tous les retenir, voyons (a)

Et effectivement, je passe ma vie ici, mais je le vis bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:40

J'ai une énooooooorme mémoire, ça posera pas de soucis 👅

Y'a pas de quoi le vivre mal!
Des gens super coul avec une bonne ambiance, de longs sujets passionnants; PERFECT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:55

Ouais, tiens d'ailleurs, réserve m'en un ! ^^
Même si t'as choisi la MAUVAISE Confrérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:01

Moooai, moi j'dis : Tout est relatif! Ce n'est qu'une question de point de vu!

Te réserver quoi ? :suspect:
J'suis long à la détente! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:09

Un RP tiens ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:10

Aah, oui avec plaisir :))!
Tu m'diras avec quel perso :-D :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:16

Celui que tu veux, j'suis tellement sympa que j'te laisse choisir 8) :alisa:

Tiens, j'm'ennuie, j'vais te résumer mes persos en un smiley :3

Nathan : :peintre:
Trevor : :foot: [Plutôt le bonhomme de gauche, et il tirerait une tête comme ça : 8)]
Lexi : :angel: & :eva: (parce qu'elle est aussi grosse que le smiley)
Edgard : :rock:
Sojiro : :class: avec les gens & :love2: avec sa copine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:30

A-D-O-R-A-B-L-E ! :P

Il y a moyen d'entente avec; Nathan, Lexi (T'as triché t'en a utilisé 2 :O) et maybe Sojiro genre j'imagine quelque chose basé sur les piques (gentille ou pas, qui pourrai créer un certain lien? Ca peux être drôle! Après il faudrai que j'aille lire les histoires, et certains sujets pour que je vois comment ils sont :)

Je te relance la balle, j'ai tronqué tu n'as plus qu'à faire la fin du choix :-D :-D :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:44

Nate ça me dirait bien, Pablo pourrait lui servir de modèle pour ses peintures.
Lexi ça me tente aussi :3 Mais j'ai pas spécialement d'idée, si ce n'est qu'elle serait en mode traumatisée par Pablo.
& Sojiro... je sais pas ._. Il est difficile à lier avec les gens, puis il pète plus haut que son cul. Trop pour s'amuser à lancer des piques à Pablo, à mon avis, c'est pas trop son style :D

Par contre, si tu veux un ennemi, Trevor fera parfaitement l'affaire :D

(Le flood, caymal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:00

J'ai le défilé de tes personnages un peu ? :P

Yeah coul!
Pourquoi elle aurai peur?
Les trous dans les oreilles et les dessins sur son corp?
Échangeons donc Sojiro pour Trevor! ;P

(on décale en mp? pas très envi de me faire taper sur les doigts :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:02

Viens sur la CB 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:52



Félicitation, tu es Validé(e)



He bien bienvenue à toi jeune padawan !
En temps que chef des SM ( :twisted:) je suis raviiiie que tu ai choisi cette confrérie!
Pour l'histoire je pense que tu aurais pu devellopper un petit peu plus, mais je suppose que ça viendras avec les rp's. Aussi, fais attention aux fautes, j'en ai vu deux ou trois qui se balladaient. Ta marraine sera Ashlyn ( Tu retrouvera tout ça dans les liens utiles en bas de ce post'.)


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe : Senior Year C Et je file te mettre ta couleur rouge.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    → Ta marraine Ashlyn K. Spencer

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:48

WAAAAAAAAAAAAI :cheers:

Bon plus sérieusement, je risque de la peaufiner avant la fin de la semaine :)
Pour ce qui est des fautes d'orthographes je suis désolée je fais de mon mieux pourtant! Si d'être ici peut m'aider à corriger mes fautes d’inattention ou de conjugaison ce serai tip top ! :-D

(et merci! :drunken: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem - /TERMINÉ/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: