Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carpe Diem - /TERMINÉ/

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:28




Pablo Butler
ft. T. Mills





○ Age : 18
○ Date et lieu de naissance : 1994, Angleterre (Bristol)
○ Classe : 12th Grade
○ Confrérie : Sigma Mu ϛμ
○ Riche ou bourse d'étude ? Monstrueusement riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Son physique ?.
Pablo est une personne discrète dans la rue, vous ne le verrez que si vous regardez vraiment les gens qui passent près de vous, sur ces étroits trottoirs.
Là, et seulement là; vous aurais l'occasion de l'observer pendant quelques secondes; évitez cependant de croiser ses grands yeux noirs, il a un regard si profond qu'il vaudrai mieux pour vous d'éviter de vous y perdre.
Ses cheveux d'un brun sombre et toujours coiffé en pétard, feintant l'image du mec qui s'en fous.
Il arbore quelques tatouages, et piercings. Cela fais pester les vieilles personnes, mais aussi loin que ses souvenirs remontent, lui emmène de jolies filles sous ses draps.
Ses traits lui donnent l'air d'être plus jeune, avec sa peau comparable à celle d'un bébé. Il aime prendre soin de lui, car il y a toujours un premier jugement, et celui-ci s'encre souvent dans l'esprit des personnes, et est dur à changer.
La natation, et la musculation qu'il a pratiqué pendant de nombreuses années lui a offert un corps magnifiquement sculpté, les épaules carré, une taille fine, et musclé (mais juste comme il faut).
Et puis il avait ce sourire... vous savez ce sourire franc, presque enfantin? Ce sourire bourré de charme, tout comme sa personne.
»



WHAT YOU THINK.

« Let's go!.
Pablo est une personne qui donne l'air d'être réservé, car assez discret.
Mais ne vous y trompez pas, il aime analyser et savoir avec qui il se trouve avant de pouvoir se lancer dans des conversations, et être à son aise.
C'est une personne qui déteste les règles, il tient à son libre arbitre.
Il n'aime pas du tout faire des choses contre ses principes, et surtout se soumettre à quelques règles qu'il ne comprend pas.
Il dort quand il est fatigué, mange quand il a faim, répond quand il le veut.
Ce jeune homme est du genre à prendre sur lui, les expérience ont fait qu'il arrive à encaisser pas mal de mots, et de coups. Mais lorsqu'il s'énerve vraiment, mieux vaut être loin. Très loin.
Il est très fêtard, et à un énorme besoin de musique dans sa vie. C'est comme de l'oxygène pour lui, grâce à elle il peut contrôler ses humeurs un peu plus facilement qu'à l'ordinaire, chanteur à ses heures perdues...
Ah et il a la fâcheuse manie de toujours mastiquer quelque chose, un bous de plastique... une paille... ou de fumer.
Pablo aime les jeux de séduction, et les filles. Son passé à fait qu'il à manqué de tendresse, et la recherche aujourd'hui plus que les gens ordinaires, c'est une personne extrêmement tactile, avec les femmes.

»



WHAT YOU LIVE.

«
Le regard perdu, fixant l'horizon à travers la fenêtre Pablo eu soudainement l'envi d'écrire. Il se leva donc et fouilla dans son sac jusqu'à trouver ce qu'il cherchais. Son petit carnet en cuir bordeau et son stylo en or brut. Tout ce qu'il avait emmené de sa vie d'avant tenait dans ces quelques pages.
Il tripota le trou de son lobe -vieux réflexe- , avant de parcourir les pages. Rempli de mots, de ratures, de chansons, de dessins...
Il lança son regard perturbé sur le soleil couchant, les sourcils froncé.
Après quelques minutes de contemplations et de mise en place des souvenirs il prit le stylo et se mit à griffonner.

Aujourd'hui j'ai 18 ans.
Moi, électron libre depuis toute ces années vais prendre un nouveau départ.
Orphelin depuis l'âge de 2 ans, j'ai grandis avec Philippe, quel tuteur! Ignorant, sans autorité, ne faisant rien pour m'aider ou m'épauler. Toujours livré à moi même.
Je n'ai pas connu l'amitié, et j'ai pu admirer tout ces gens qui me parlaient juste pour mon argent. Celui de mes parents. Étrangement j'ai pus touché une part de tout ces billets dès l'age de 12 ans, je crois qu'il y avait une boite dans leur chambre, avec du liquide. Au cas où il y aurai un quelconque problème...
Ils auraient mieux fait de ne pas le laisser...
Toute ces conneries que j'ai faites, tout ces cours que j'ai séché, toutes ces drogues que j'ai touché, toute cette merde.
Maintenant c'est finis, j'ai la chance de repartir sur un nouveau pied.
J'ai trouvé l'endroit idéal.
Et comment aurai été ma vie si il n'y avait pas eu cet accident? Si mes parents étaient encore présent je ne serai pas là, dans ce train, avec mon petit sac... pour mon anniversaire.
Elise me manque. C'étais mon âme sœur, ma moitié. On se complétait si bien, tout ces moments...
Et... et si il n'y avait eu ce
Pablo referma son cahier d'un coup sec sans finir sa phrase. Le rangea au fond de son sac pour le troquer contre de la musique, il mit son casque sur sa tête, monta le volume au maximum et attendis d'arriver dans ce nouveau lycée.
Le regard sur l'eau devant laquelle le train passai, énervé il se laissa transporter par la musique.

Met tout tout au fond, oubli l'amour. Oublie la, garde la tête haute et souris. C'est le plus beau bouclier, le sourire. Pensa-t-il.

A ce moment là, la jeune femme avec qui il avait eu l'occasion de discuter avant de rentrer dans son compartiment passa en lui faisant un regard appuyé d'un clin d’œil très provocateur et tentant.

Quel ironie du sort.
C'est partis pour la case -changement des idées-
Lui dit sa petite voix intérieur.
Il n'attendit pas plus, se leva et la suivit vers quelques recoins méconnu des passagers et hôtesses.
Se laissant aller et évacuant toute choses négatives.
On fait comme on peut, et avec ce que l'on a, non ?








»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Okay by Kaylee.[/size]

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami! Cela fais une petite semaine que je cherche un RPG où le design et l'histoire m'accrocherai, aujourd'hui c'est chose faite!

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Why not?

○ Une remarque ? Les gens ont l'air fort sympathique; il me tarde de pouvoir intégrer le jeu!
Par contre cela fais vraiment longtemps que je n'ai pas intégrer un RPG. Donc mes compétences de narrations et de présentations peuvent laisser un peu à désirer. J'ai un peu perdu de ma passion d'avant, en espérant la retrouver vite!


Dernière édition par Pablo Butler le Mar 6 Nov 2012 - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:40

Hello !! :3

Bienvenue chez les fous ❤ ! Trop bon choix d'avatar ;) ❤

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous et qu'on te fera pas trop peur ! :3 Au plaisir si jamais on se voit en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:43

Butler... un lien avec Noah et Mercedes ?
Sinon, bienvenue !
Je te conseille les Alpha Psi, pour ta Confrérie. Il y a déjà deux mecs trop tatoués chez les Sigma Mu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:50

@ Felindra
Merci beaucoup! (et je te retourne le compliment ;))
Si j'ai atterris chez les fous c'est que j'ai enfin trouvé mon chez moi! Impecc' :P
Si il y a une occasion je n'hésiterai pas!

@ Maxwell
Ces personnes me sont totalement inconnu!
J'ai vus que vous pouviez faire plusieurs comptes, pour ma part ce n'est encore que le premier :face: .
J'ai découvert ce forum hier :)).
Attention influence :P , j'irai faire un tour pour voir le nbre de personnes et tout, et tout! Mais le caractère de mon perso irai plus vers les Sigma Mu... Enfin bon je vais voir :)).

(Ps: Qu'est ce que le lancer de dés? :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:54

Hello et bienvenue ! Au plaisir de te croiser en Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:05

HAHA ! Bah tant mieux alors :P
Merci :D
Oui, n'hésites pas on se fera un lien du tonnerre qui défonce tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:11

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:16

Bienvenue ! ll nous faudra un super lien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:21

Le lancer de dé... on s'en sert pour les matchs de foot, par exemple. Quand tu lances un dé, tu as un résultat aléatoire auquel tu dois t'adapter en RP, donné par le compte admin donc non modifiable.
Lors des matchs de foot (event) il y avait les résultats " Goal ! " & " Raté... " par exemple. A priori, sauf si tu rejoins l'équipe de foot US (ce dont je doute) tu n'en auras pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:24

Bienvenue à Wynwood !
C'est cool que le forum te plaise, merci de ton inscription !
Un nouveau Butler ? Je suis aussi Noah Butler ici, et je suis avec ma jumelle Mercedes. On pourrait se trouver un lien sympa quand tu seras validé ^^'

En ce qui concerne ta confrérie, je te conseille les alpha psi. Promis, je m'occuperais bien de toi o/ (je suis le chef des alphas). Pis comme l'a dit Maxwell, il y a déjà trop de tatoués chez les sigma (je t'aime toi 👅) et les alpha, c'est l'avenir. Représentes l'avenir, garçon ! 8)

Sur ce, bonne chance pour ta fiche et fais-nous savoir lorsque celle-ci sera terminée !
:jeff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:47

Wow il y a tout pleins de monde!
Ca fais plaisir d'être tombé sur un forum on ne peux plus actif! :))

Je vous remerci tous ! :cheers:

@ Maxwell
D'accord, merci!
Et gagné, le foot ne m’intéresse pas vraiment! (à part pour les cheerleader :twisted: )

@ Daniel & Jeff
Pour les liens c'est à voir, je suis preneur!

@Jeff
Comme je l'ai dis un peu plus haut je vais me renseigner un peu et verrai par la suite,
J'ai pus voir que chez les Sigma ils étaient quand même un bon nombre donc pourrai se passer de ma présence parmis eux :scratch: .
(Puis je suis chanteur donc ça pourrai être pas mal pour les alphas.)

WE ARE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:57

Bienvenue à toi :D !

J'espère que tu te plairas ici et puis que tu arriveras à te remettre dans le train ^^ Le rp c'est comme le vélos : ça ne s'oublie pas mais à force de rouler les roues s'usent. J'espère que les membres de WHS sauront t'aider à te procurer une bécane toute neuve et toute brillante ^^

A plus tard dans le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:58

Je suis pour les Alpha, aussi =D Un de mes comptes en fait partie, et il nous faudrait plus de gens motivés dans nos rangs ! Qu'on puisse enfin écraser les autres Confréries 8) [Sauf les Rho Kappa, eux il faut pas les écraser :face:]

Bienvenuuue sinon !

Trevor Seyton | Hanazawa Sojiro | Edgard Callahan | Nathan Standford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:41

Merci à vous deux !

C'est la guerre des clans un peu non ? :P
En grand sage que je suis je vais y réfléchir avec tout les malus et bonus, et faire en connaissance de cause 8) :P .


@ Arthur
J’espère bien, ça me manque énormément. C'est partis pour un tour, on se fera peut-être une course à qui utilise le mieux son vélo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:10

Tu veux monter sur mon vélo ? Je suis une Sigma Mu bien charmante :roll:

Sérieusement, bienvenue à toi ! :D

PS : Les Sigma Mu ont gagné au classement des confréries les plus actives du mois d'Octobre, rejoins les meilleurs, rejoins nous :3 Ah et, je suis la mascotte de l'équipe de foot du lycée. C'est pas aussi glamour qu'une cheerleader mais bon... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:30

Si je te conduis avec plaisir ;) .
Pour une mascotte tu es vraiment pas mal ! :twisted:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:24

Bienvenue sur Wynwood. Tu vas voir, on est tous supeeeeer sympa. :face:

Et puis, j'aime bien la célébrité que tu as choisi. Tu me réserves un lien? :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:39

Merci!!
Vous avez l'air oui ! :-)

Il est génial, et il a la classe so WTF now ? :P
Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:58

Bienvenu! T'inquiètes, on est tous gentils et innocents. Ou pas.
Bref, je trouve ton nom original. Aussi : je te verrais mieux dans les Sigma ^^. Ce n'est qu'une petite remarque, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:27

Une petite promenade avec toi se fera avec plaisir ^^ (Tu verras ... J'ai un super tandem /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:37

Bienvenue sur Wynwood ! :D

(Moi je te conseille les Sigma Mu, le chef de confrérie des Alpha Phi est un pedobear.:roll: )

Sinon bon courage pour la fin de ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:36

Merci :)))) !!

J'accepte tout RP ou Lien avec un énorme plaisir :D !

@ Maeko
Pedobear..... traduction :face: ?



❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:11

Pedobear, comment t'expliquer... C'est quelqu'un ayant un faible pour les jeunes enfants et cherchant à tous prix à les attirer dans sa camionnette avec des bonbons gratuits... Si tu vois où je veux en venir. :roll:

P.S : Thalia = Maeko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:30

Thalia = Maeko = ABOMINABLE menteuse;
J'te parle plus. Pablo, ne la crois pas.

PS : Jeff = April :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:19

Ahhh, j'ai failli te valider mais je vois qu'il te manque le code de validation. Édites moi juste ça et ce sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - /TERMINÉ/   Carpe Diem - /TERMINÉ/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem - /TERMINÉ/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: