Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:12

Lefloodceymal.

Bah 'faudra quand même que tu le dises à un(e) admin, pour qu'on te retire tes points, petit coquinou o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:13

T'inquiète, je ne suis pas un fraudeur ! :)
Et oui ! Le Flood en dehors de la partie faîte pour, c'est très mal !
*sort le fouet* :evy:
(mais faut bien s'occuper quand même, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:44

Bon, je vais encore faire ma chieuse mais... Je trouve que t'as pas assez développé.
J'adore la façon dont tu écris, vraiment, mais tu n'en dis pas assez. Au niveau de ta vie, je suppose que ça a un rapport avec ton secret si tu ne dis pas tout, donc je t'en demande pas vraiment plus.

Mais niveau physique, tu pourrais en dire un peu plus (taille, carrure...) et surtout, au niveau du caractère tu ne nous apprends pas grand chose sur le caractère de Parker. J'ai peut-être pas bien compris, mais même après trois lectures, je ne vois toujours pas comment est Parker (défauts, qualités...).

Après c'est vraiment la seule chose qui m'empêche de te valider pour l'instant. (Ah et si je peux me permettre, dans ton "listen me", tu dis "ils me font une innovation" mais on dit "ovation", maisbonjemetais).

Voilà si tu pouvais développer un peu plus ça serait super et tu serais validé rapidement.


Edit: Et re-bienvenue, qui que tu sois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:56

En fait, si je n'en dis pas trop c'est surtout parce que les présentations avec : je me regarde dans un miroir et je vois" ça me soule, je pensais dire l'essentiel et puis c'est tout :x
Pour le caractère, j'ai dis quand même pas mal de choses, j'ai essayé de montrer qu'il était très proche de ses amis, qu'il était à la fois confiant sur scène, mais assez timide après ça etc... Comme pour le physique, j'aime pas les description à la chaîne, avec une suite d'adjectifs ><
Merci pour la correction en tout cas ! x)
Pour mon secret, je vais l'envoyer à Hope :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:16

J'allais dire la même chose que Neal.
J'aime énormément la façon dont tu as écrit ta présentation, comme un mini rp. Très intéressant à lire. Mais on apprend rien du tout. Enfin très peu de choses concrète.
Personnellement, quand je cherche un lien avec une personne, je viens relire sa fiche et analyser chaque point de son caractère. Quand j'écris avec la personne, je viens relire son physique pour avoir des informations authentiques à glisser dans un passage ou deux.
Et avec ton texte, je ne peux rien faire de tout ça. >.< Je hais les présentations toutes simples et complètement ordinaires. Mais par exemple, tu aurais pu donner un regard après coup, il revient sur sa performance rapidement. Genre, il repense à tel mouvement, son regard de telle couleur n'était pas assez fixé sur un point fixe pour faire une pirouette. Ou encore "tous mes muscles étaient tendus" ; "je m'étire, je fais une tête de plus que les gars"... Je sais pas moi :roll: Pareil pour le caractère, un danseur se met à nu quand il danse, toutes ses émotions, tout un panel de détails, de pensées, qui fait de lui ce qu'il est...

Mais bon, tu peux aussi ne pas prendre en compte ce que je viens de dire (a) Chacun sa façon de procéder.


→ Secret reçu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:18

Honnêtement, j'ai pas trop envie d'en rajouter, ça va gâcher mon truc et pour ce qui du vrai descriptif, dans ma fiche de liens, je mettrai les principaux traits de caractère si vous voulez? (Oui je suis chiant >.<)
Mais si vous y tenez à tout prix, je modifierai ma fiche /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:20

Ben... Sinon tu mets des adjectifs à la toute fin :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:21

Ca fera con >.<
Mais je n'ai pas le choix en fait, c'est ça? /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:33

Ou alors tu fais une dernière catégorie où tu décris tout en sortant de ta petite histoire....


Non tu n'as pas le choix 8) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:56

Bon beh voilà... C'est moche mais je suppose que ça vous conviendra? (en tout cas j'espère >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:20

Apparemment Mith est vraiment populaire (Moi aussi je voulais le prendre XD). Sinon bienvenue un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:45



Conseil : Va lire d'autres fiches pour t'inspirer. Il suffit de reprendre tous ces adjectifs et de les incorporer dans un texte, avec des détails et des anecdotes ci et là. On a besoin de connaitre "la dose" de chacune de ces qualités et défauts. Par ex. : Il est un peu timide aux premiers abords, mais ayant souvent confiance en lui, en la nature positive des gens, il n'hésite pas à s'ouvrir et blablabla. Bref. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:45

DC de Marissa ?! 8D
*Cherche toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:50

Bon ben cette fois tout me semble parfait non?


Donc, je te valide et je t'ajoute au groupe des Pi Sigma. Je te met dans la classe Junior Year A, et comme tu es un DC je ne t'explique rien, je pense que tu sais tout :)

Si jamais t'avais des questions, n'hésite pas. Et merci d'avoir modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:58

Merci beaucoup !
Je suis pressé de commencer à Rp, des intéressés ? ( -> MP ! )
Encore merci Neal ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...   [FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIE] Parker Grünferz || Nouveau Chapitre, en cours d'écriture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: