Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:32

« Bien sûr ! De toute façon maintenant c’est sûr qu’on va se revoir ! Je te repasse quand même mon numéro de tel, je sais plus si tu l’avais. »

« Oh impossible que je l'ai encore. Oui j'ai dû changer de téléphone, l'autre est un peu fichu. Enfin, je ne sais pas s'il est fichu hein ! Peut-être qu'il fonctionne encore qui sait. En fait il est tombé de ma poche un jour où je faisais du handball sur le toit de mon ancienne école. J'avais failli tomber en récupérant le ballon et je me suis rattraper à la corniche mais lui a glissé de ma poche et est tombé dans la benne d'un camion poubelle qui passait par là. Donc il a été emmené et puis ben...Je suppose qu'il vit une belle vie avec d'autres appareils et ordures, des montagnes même jusqu'à être transformé en cube de métal...Mais bon c'est la vie ! Et depuis j'attache toujours mon téléphone dans la poche de mon pantalon mais ce n'est pas très pratique car quand il sonne, le temps de le détacher pour répondre, c'est un peu long, ce n'est pas évident de détacher l'anneau à l'intérieur d'une poche. »

Je reconnais bien là mon boulet de pote !

« T’accroches tout au fond de tes poches en fait ! »

Il me passe son numéro à son tour, que je rentre dans mes contacts. Je lui rends son cochon puis lui rappelle de prendre sa balle sinon je serais obligée de lui rapporter ce à quoi il répond :

« Avoue que ça te dérangerait pas tant que ça ! »

« Gna gna gna ! »

Dis-je en lui tirant la langue. Nous sortons de ma chambre puis passons la porte des cuisines. Je vais la refermer derrière moi quand il me retient avant d’envoyer sa balle en shootant dedans en plein dans la pièce, déclenchant un vacarme pas possible.

« Wouhouuuuuu ! Ouaiiiiiiiiiis ! »

Il sautille, tout content de lui puis ris et va chercher sa balle dans la cuisine. Mon dieu ! Le bazar !!! Il va attirer tout le bahut ! Je le chope par le bras et le traîne loin d’ici, direction chez lui !

« Bon je vais te laisser là. Tu passeras le bonjour à tout le monde ! En tous cas je suis super contente qu’on se soit retrouvés ! »

« Moi aussi, on se revoit la semaine prochaine au lycée ! Prends soin de toi d'ici là petite Elena ! »

Je souris, il ébouriffe une nouvelle fois mes cheveux, puis je lui fais la bise et m’en vais. De retour à Wynwood dans ma chambre, je m’avachie sur mon lit. Je suis tellement contente de retrouver mon pote ! C’est que j’avais besoin de ma dose de folie moi ! Il m’avait décidément manqué ce Ritchy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:00

« Bien sûr ! De toute façon maintenant c’est sûr qu’on va se revoir ! Je te repasse quand même mon numéro de tel, je sais plus si tu l’avais. »

- Oh impossible que je l'ai encore. Oui j'ai dû changer de téléphone, l'autre est un peu fichu. Enfin, je ne sais pas s'il est fichu hein ! Peut-être qu'il fonctionne encore qui sait. En fait il est tombé de ma poche un jour où je faisais du handball sur le toit de mon ancienne école. J'avais failli tomber en récupérant le ballon et je me suis rattraper à la corniche mais lui a glissé de ma poche et est tombé dans la benne d'un camion poubelle qui passait par là.

Je n'avais pas été très malin ce jour là car j'aurais pu le récupéré mais c'était au risque de tomber avec lui dans le camion si je lâchais la corniche et les potes avec qui je m'éclatais étaient arrivés trop tard, ils pensaient que je faisais le singe exprès...Cela dit, j'ai pu remonter tout seul et au moins, la balle n'avait rien !

- Donc il a été emmené et puis ben...Je suppose qu'il vit une belle vie avec d'autres appareils et ordures, des montagnes même jusqu'à être transformé en cube de métal...Mais bon c'est la vie ! Et depuis j'attache toujours mon téléphone dans la poche de mon pantalon mais ce n'est pas très pratique car quand il sonne, le temps de le détacher pour répondre, c'est un peu long, ce n'est pas évident de détacher l'anneau à l'intérieur d'une poche.

Du coup, je farfouillais dans la poche de mon jeans jusqu'à enfin récupéré mon nouveau téléphone et entra alors le numéro que me donna Elena et j'en profita également pour lui donner le mien : 305-05-1160

« Tiens, je te rend ça, il te sera sûrement plus utile qu’à moi ! »

Me dit-elle en me rendant mon précieux petit cochon en caoutchouc qui faisait pouic. Bien sûr qu'il m'était utile ! Suffit de se rappeler de notre expérience avec l'autre mec du parc. On y serait pas arrivé sans mon cochon. Je le rangea dans mon autre poche en souriant et faisant un clin d'oeil à Elena qui ajouta :

« Et oublie pas ta balle de volley, sinon je serais obligée de te la rapporter ! »

- Avoue que ça te dérangerait pas tant que ça !

Lançais-je en donnant un coup de pied dans la balle qui rebondit sur le mur d'en face et revint automatiquement entre mes mains. Tiens ? J'avais l'impression que les effets de l'herbe se dissipaient. Bref, nous reprenions alors le chemin en sens inverse pour quitter le bâtiment. Une fois dehors, je retins un moment Elena de refermer la porte de la cuisine d'un geste et me plaça devant puis je laissa tomber la balle et je lui donna un coup de pied bien placé qui l'envoya avec une force fulgurante dans la cuisine.


*CLING CLANG BING BAM CLANG BING !!!*

- Wouhouuuuuu ! Ouaiiiiiiiiiis !

Sautillais-je tout content du raffus provoqué. Je me mis à rire tout seul ensuite, ne cherchez pas trop trop loin. Je dû ensuite rentrer de nouveau dans la cuisine pour récupéré la balle. L'intérieur était devenu un peu moins bien rangé tout à coup. Des portes en alu avait reçu un coup assez fort pour en avoir la marque, des casseroles qui pendaient en hauteur étaient tombées, de même que des louches et autres ustensiles. Je m'empressa de récupéré la balle car ce bruit allait probablement en alerté plus d'un puis m'éloigna avec Elena prendre le premier transport en commun vers Miami Beach ! Une fois à destination, on arrivait aux portes de la villa qui me servait de domicile et Elena me dit :

« Bon je vais te laisser là. Tu passeras le bonjour à tout le monde ! En tous cas je suis super contente qu’on se soit retrouvés ! »

- Moi aussi, on se revoit la semaine prochaine au lycée ! Prends soin de toi d'ici là petite Elena !

Je lui ébouriffa les cheveux frénétiquement en agrandissant mon sourire puis elle me fit la bise et s'éloigna. Je l'observais un moment puis rentra dans la maison. Ma mère était là également tandis que la fratrie se disputaient une partie de jeux vidéos. Je jeta le ballon dans le salon avant de m'exclamer :

- Devinez qui j'ai rencontré aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:06

« Je suis désolée mon Riri hein ? Tu le sais ça ? ‘Fin, je veux pas que tu deviennes un légume mais si t’as pas envie d’arrêter, je vais pas te forcer. Parce que je t’aime bien quand même. »

« Et ouais j'le sais. J'le sais, j'le sais. Que veux-tu ? Ce sont des choses qui arrivent mais bon faut garder un peu d'respect ma belle. »

Ouais, bon, je vais pas insister de toute façon… Nous restons allongés sur mon lit, sans bouger, pendant un moment. Je ne pense plus à rien, ma tête s’est vidée de toute pensée. Je n’ai absolument aucune idée du temps qu’il s’est passé quand Ritchy se lève puis dit, en se tournant vers moi :

« Alors p'tite Elena, tu m'raccompagnes ? Je veux pas m'éterniser dans cette école, j'y passerais assez de temps la semaine prochaine ! »

Je souris puis me lève à mon tour.

« Bien sûr ! De toute façon maintenant c’est sûr qu’on va se revoir ! Je te repasse quand même mon numéro de tel, je sais plus si tu l’avais. »

Je lui dicte donc : 305-013-1117 puis me dirige vers mon bureau et prends le cochon en caoutchouc.

« Tiens, je te rend ça, il te sera sûrement plus utile qu’à moi ! »

Je lui colle le porte clé dans la main.

« Et oublie pas ta balle de volley, sinon je serais obligée de te la rapporter ! »

Je vérifie de ne rien avoir oublié puis ouvre ma porte et laisse passer mon ami avant de sortir du bâtiment pour me rediriger vers Miami Beach, là où habite Ritchy d’après mes souvenirs. Nous parlons de tout et de rien sur le chemin puis arrivons devant chez lui.

« Bon je vais te laisser là. Tu passeras le bonjour à tout le monde ! En tous cas je suis super contente qu’on se soit retrouvés ! »

Je lui fais la bise puis m’éloigne avec un signe de la main. En fait je suis super contente de l’avoir retrouvé ! Je sens qu’on va bien s’éclater tous les deux à Wynwood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:32

« Je suis désolée mon Riri hein ? Tu le sais ça ? ‘Fin, je veux pas que tu deviennes un légume mais si t’as pas envie d’arrêter, je vais pas te forcer. Parce que je t’aime bien quand même. »

Mon Riri. C'était pas la première fois qu'elle m'appelait comme ça mais je venais tout juste de m'en rendre compte. Qu'est ce qu'elle avait à me parler de légume elle ? C'était même pas bon les légumes en plus. Moi j'étais plus tenté par un bon gros burger avec un steak bien saignant et beaucoup de fromage ! Bon, je pouvais comprendre que l'expression "je ne veux pas que tu deviennes un burger" prête à confusion mais tout de même.

- Et ouais j'le sais. J'le sais, j'le sais. Que veux-tu ? Ce sont des choses qui arrivent mais bon faut garder un peu d'respect ma belle.

Je restais allongé sur le lit, puisqu'apparemment, ça ne la dérangeait pas. Et comme ça, bah ça m'évitera d'avoir l'impression que le sol remue comme le fond de cale d'un bateau perdu en mer. Elena restait contre moi et perso ça ne me dérangeait pas plus que ça. Ce n'était pas une p'tite embrouille de rien du tout qui brisera notre amitié, 'fin j'espérais bien que non. J'avais juste pas envie qu'elle ai l'air d'une de ces adultes chiant qui passaient leur temps à nous interdire tout ce qui était amusant dans la vie. Elena passait à côté de beaucoup de chose j'avais l'impression, je n'allais pas la forcer à reprendre le joint bien sûr mais de mon point de vue, ça serait plus sympa pour elle, devenir légère et ne plus penser aux atrocités de la vie...Nous restions un bon bout de temps ainsi sur le lit de la demoiselle, je ne savais même pas quelle heure il était mais peu importait à vrai dire. Au bout d'un moment cela dit, je me releva et quitta le foyer du matelas. Je me tournais vers la jeune fille :

- Alors p'tite Elena, tu m'raccompagne ? Je veux pas m'éterniser dans cette école, j'y passerais assez de temps la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:14

Ritchy me fixe. Longtemps, très longtemps, très très longtemps. Enfin bref, pendant un moment qui me semble durer une éternité ! Qu’est-ce qu’il peut bien se passer dans sa tête en ce moment même ? J’imagine bien des éléphants roses en train de faire la ronde autour d’une Elena miniature puis de la mettre à cuire dans un chaudron tout en dansant autour. Ouais bon d’accord, mon esprit est pas très net non plus ! Mais en vrai, je me demande bien à quoi il peut penser… Est-ce qu’il est en train de se demander à quelle sauce il va me manger ? Non, je ne pense pas, Ritchy ne ferait pas de mal à une mouche ! Enfin après je ne suis pas dans sa tête mais disons que ce n’est pas le truc que je crains je plus de lui. J’ai juste pas envie qu’on s’embrouille pour une connerie, un petit truc débile. Du coup nous restons, les yeux plongés dans ceux de l’autre pendant un long, très long, très très long moment. C’est un peu comme une joute du regard, au premier qui perd, mais sans réelle compétition entre nous.

Il a quand même changé depuis la dernière fois… Et moi aussi. C’est ça le problème quand on voit pas des amis pendant longtemps, c’est que de temps en temps, ils ont trop changé et que ça marche plus du tout. Enfin là c’est pas le cas non plus ! Je me demande pourquoi il est comme ça, pourquoi il a toujours besoin de se défouler ? Ça se trouve il y a une raison. Un psy vous trouverait ça en cinq secondes mais je ne suis pas psy et puis ça se trouve c’est juste comme ça parce que c’est pas autrement. En même temps il a toujours été comme ça, à ne pas pouvoir tenir en place et à fumer des joints. C’est franchement mauvais cette merde en fait… Mais c’est putain de bon quand même. D’ailleurs là je n’en refuserais pas un, pour oublier toutes mes conneries. C’est ouf ce que je peux agir sans réfléchir… Puis en plus si je lui dit de ne pas fumer, je vais pas le faire moi-même ! Non, finalement pas de joint, plus de joints, plus jamais ! Comme ça au moins j’aurais pas d’emmerdes avec ça ! Et puis je laisse Ritchy se pourrir la santé, tant pis pour lui, je l’aurais prévenu !

Finalement, il s’approche et se laisse tomber sur mon lit, à côté de moi. Je ne bouge pas d’un centimètre et fixe à nouveau le plafond immaculé de ma chambre. Puis il prend ma tête contre ses côtes et passe sa main dans mes cheveux.

« Mais arrête, aaaaaarrêteeeee ! Ca vaaa, tout va bien ooook ? Faut pas être triste, tu sais que j't'aime moi ! On est ok maintenant tout va bien ! »

Je lâche un sourire un peu triste et appuie ma tête contre lui. Ouais, je sais que tout va bien. Enfin maintenant quoi. Je voulais pas qu’il m’en veuille. Enfin, je veux pas non plus qu’il pense que je deviens déprimique (ce mot est de mon invention) pour un rien. C’est juste que… Bon, bref, j’arrive pas à réfléchir de toute manière !

« Je suis désolée mon Riri hein ? Tu le sais ça ? ‘Fin, je veux pas que tu deviennes un légume mais si t’as pas envie d’arrêter, je vais pas te forcer. Parce que je t’aime bien quand même. »

Je souris et ferme les yeux. Je suis bien là, blottie contre lui, bercée par le rythme lent et régulier de sa respiration. Je pourrais m’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:38

« Je suis désolée, je le referais plus… Promis, je te laisse faire ce que tu veux la prochaine fois. »

Bon, bon, bon, bon ! On se calme, on se calme elle s'était excusé ! En temps normal, je serais surpris de la voir faire profil bas, dans mes souvenirs, je ne me souvins pas l'avoir vu une seule voir accepté son tord. Je l'avais dit et je le redis, cette fille avait un sale caractère, je l'aimais ainsi, là n'était pas la question. Enfin, j'avais plus grand chose de net dans le ciboulot à l'heure actuelle donc je ne prenais pas compte de ce genre de détail. Elle me promettait de ne plus le refaire, je pense que je pouvais lui faire confiance non ? J'avais été assez clair quand je lui avais demandé de ne plus toucher à mes joints non ? Et surtout pas en me le piquant directement, ça ne se faisait pas, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Enfin, je ne sais pas, on avait peut-être pas la même vision des choses mais bon. Elle m'avait répondu d'une petite voix, presque craintive. Elle ne pensait pas que j'allais lui faire du mal si ? Non parce qu'il y avait des moments où j'étais défoncé au maximum et je n'avais jamais de souvenir d'avoir faire le moindre mal à quelqu'un. J'étais un drogué, j'étais ni un assassin, ni un violeur, ni un bourreau d'enfant. Fallait arrêter les clichés à un moment donné. J'espérais qu'Elena n'ai jamais peur de moi !

Mais je devais reconnaître qu'elle m'avait fait de la peine. Euh pas seulement avec le joint hein ! Mais dans son excuse. Probablement parce que c'était la première fois que je l'a voyais ainsi. Elle avait l'air mal de me voir vexé comme ça. Je pouvais la comprendre, je n'aimais pas ça non plus. Enfin bref, on était d'accord de toute manière maintenant hein ? Ca n'allait plus de reproduire non ? Hein ? Je m'approchais et alla sur son lit, me laissant un peu tomber dessus à vrai, dans les choux, et après ses excuses, je lui pris la tête contre mes côtes et de ma main libre, lui frotta le sommet du crâne en lui disant :

- Mais arrête, aaaaaarrêteeeee ! Ca vaaa, tout va bien ooook ? Faut pas être triste, tu sais que j't'aime moi ! On est ok maintenant tout va bien !

Une fois de plus, le but n'était pas de lui faire mal car j'agissais doucement. J'étais au ralenti maintenant de toute manière ! Le geste agissait plus comme une caresse qu'autre chose alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:22

Je le regarde avec de grands yeux. Non, il en serait pas capable ? Mais il a pas l’air très content quand même… Il a l’air même sacrément pas content du tout ! Oups, j’ai peut être fait une petite bourde. Puis il a son petit caractère et moi aussi. Mais je ne veux pas m’engueuler avec lui, pas aussi vite après qu’on se soit retrouvés ! Ce que je peux être con de temps en temps alors ! Ça m’arrive jamais d’utiliser ma cervelle ? Bon là elle est pas en très bon état mais bon… Quand même !

« Non, c'est que, que-que tu vois, non ! Je ne te fais pas la gueule mais enfin... »

Je fais sûrement une tête bizarre parce que le seul bout de phrase que j’ai compris c’est ʺ Je ne te fais pas la gueule mais enfinʺ. Alors je sais pas si je dois être rassurée ou au contraire, craindre pour ma peau. En tous cas, ce qui est sûr c’est qu’il est totalement défoncé…

« Touche pas à mes joints. Faut pas faire ça, il faut pas ! Ok ? Hein ? »

Bon, je vais essayer tant bien que mal de désamorcer la bombe Ritchy. Y aller doucement, c’est le plus important. Pas de gestes brusques, pas gueuler, pas faire comme avec Kurt sinon tout va me sauter à la figure. Ralala ! C’est dur de contenir mon petit caractère de merde ! Je prends ma voix la plus douce possible et dit, pas très fort parce que pas hyper fière non plus :

« Je suis désolée, je le referais plus… Promis, je te laisse faire ce que tu veux la prochaine fois. »

J’ai l’impression d’être une gamine qui se fait engueuler par son papa ! Je suis à deux doigts d’exploser aussi mais je me retiens. Je suis entraînée avec mon masque ! Mais me faire engueuler comme ça par un ami, c’est nul ! C’est pas cool ! Mais genre pas cool du tout ! Il faut que j’arrête d’essayer de faire des trucs pour le bien des autres ! Je suis vraiment pas douée pour ça et à chaque fois ça se retourne contre moi.

« Bien, bien, bien...Sinon belle chambre. Pour conclure ! »

Je suis en train de bouillir de l’intérieur, pour pas grand-chose en fait. Je suis plus énervée contre moi, contre ma bêtise. Alors je me relaisse tomber sur mon lit et ferme les yeux en respirant lentement, essayant de me calmer. Je devrais dire quelque chose mais quand j’essaye, aucun son ne sort. Alors je me tais, ouvre les yeux et observe Ritchy. Punaise je m’en veux… J’aimerais bien qu’il puisse voir que je suis sincère mais bon… Ça y est, je viens de foutre nos retrouvailles en l’air ! Bravo Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:39

« Tu me fais pas la gueule mon p’tit Riri, si ? Sinon je vais être obligée de te noyer dans les câlins ! Parce que si, avec mes vrais amis je suis sentimentale, enfin un minimum quoi ! »


Et pourquoi pas ? Elle devait penser que j'étais un mec trop jovial de la vie pour avoir un brin de colère à revendre. Elle n'avait pas tord. Je n'aimais pas du tout les sentiments négatifs mais bon, on ne les contrôlait pas forcément hein ! Si je devais être tout sourire chaque fois qu'on me faisait un sale coup, j'aurais plus de vie là moi. Je me sentais dans mon droit personnel d'exprimer mon mécontentement quand on ne me laissais pas fumer mon p*tain de joint !! Je n'étais que rarement énervé mais quand ça arrivait, c'était généralement un moment où je n'avais pas fumé depuis longtemps. J'étais bien trop impulsif sans joint alors fallait pas s'étonner et puis, faudra qu'elle s'y fasse d'abord ! J'allais venir dans ce lycée et elle n'était pas prête de me voir arrêter l'herbe. Maintenant que répondre ? Non je ne lui faisais pas la gueule mais j'étais vexé tout de même. Ca ne me plaisait pas de lui en vouloir alors je ne lui en voulait pas non plus mais, comment expliquer ?? J'arrivais pas à réfléchir en même temps !

- Non, c'est que, que-que tu vois, non ! Je ne te fais pas la gueule mais enfin...

Très clair hein ! Non pas trop ? Bon je réessaye. J'étirais mon cou sur la droite avant de regarder Elena et la pointant du doigt tout en lui disant sans hausser le ton ni l'avoir menaçant :

- Touche pas à mes joints. Faut pas faire ça, il faut pas ! Ok ? Hein ?

Elle ne le faisait pas à l'époque alors pourquoi m'enquiquiner maintenant avec ça ? J'étais insistant. J'étais tolérant d'ordinaire mais s'il y avait une chose que j'aimais c'était qu'on me prive du minimum de plaisir que j'avais. Non ? En cours, on allait me priver de me dégourdir les guibolles, alors merde, qu'on me lâche la grappe avec ma drogue ! M'enfin, heureusement que l'effet du joint ne se dissipait pas aussi rapidement qu'il venait, ce serait une catastrophe sinon ! J'étais tout de même un peu sur les nerfs. Je pense que ça se voyait d'ailleurs ! Je trouvais à peine mes mots. En parlant de mot, je me rendis compte que le peu que je trouvais pour exprimer ma gêne risquerait de blesser Elena, ce qui ne me motivait pas. Moi, je voulais juste mettre les points sur les i.

- Bien, bien, bien...Sinon belle chambre. Pour conclure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:19

« Je t’explique : çaaaaaa c’est une chaaaaîne d’accord ? Pour mettre de la musique ! Tu vois c’est magique ! »

« Bah...C'est juste que de loin...Puis...Oh ça va j'suis défoncé c'est tout ! »

Ouais justement, ça va pas vraiment ça !

« Arrête avec ça ! C’est en train de te bousiller le cerveau poulet ! »

Le sourire qui s’affichait sur son visage disparaît d’un coup. J’éteinds le joint après avoir tiré une dernière fois dessus. J’ai un peu peur pour ma peau là…

« Mais nan mais là qu'est-ce que t'as fait ?? T'aurais pu au moins attendre que je le finisse ! »

« Me tue pas mais t’as déjà trop fumé pour aujourd’hui, c’est bien assez ! »

Il reste appuyé contre mon bureau à me fixer. J’avoue que j’ai un peu de la peine là. J’aurais dû lui laisser finir peut être… mais le laisser se bousiller la cervelle ? Non, j’ai bien fait, c’est pour son bien. Ça me rappelle quelque chose… Kurt peut-être. Oula, je ne veux pas que ça finisse pareil ! Quoi que finalement ça ne s’est pas terminé si mal que ça ! Mais bon, je voudrais pas me brouiller avec Ritchy. Il se redresse.

« Mais nan je vais pas te tuer...Qu'est-ce que tu vas imaginer là. »

Ça me rassure de l’entendre ! Il se dirige vers la fenêtre et observe la vue (magnifique il faut l’avouer ! sur le parc de Wynwood…). Je lui réponds à sa question de tout à l’heure :

« Dans mon cercle d’amis très réduit il y a à peu près de tout, artistes, intellos et rebels. Enfin c’est toi mon préféré bien sûr ! »

Il se retourne vaguement et étire un peu les lèvres dans un mini sourire. Ow mais non ! Me fait pas la gueule ! Je vais m’allonger sur mon lit et fixe le plafond.

« Tu m’as manqué tu sais… »

Il se retourne vers moi.

« Etre aussi sentimentale, ça te ressemble pas ma belle. Mais je pense que je peux en dire autant. »

Je me redresse et m’assois en tailleur sur mon lit.

« Tu me fais pas la gueule mon p’tit Riri, si ? »

Je lui souris. Non, je pense pas, il en serait pas capable si ?

« Sinon je vais être obligée de te noyer dans les câlins ! Parce que si, avec mes vrais amis je suis sentimentale, enfin un minimum quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:10

« Je t’explique : çaaaaaa c’est une chaaaaîne d’accord ? Pour mettre de la musique ! Tu vois c’est magique ! »

Je fixais la chaîne un moment. Ah ouais ? Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que ça ressemblait plus à une chaîne qu'à une télé, y'avais même pas d'écran.

- Bah...C'est juste que de loin...Puis...Oh ça va j'suis défoncé c'est tout !

Grosse erreur de lui avoir dit ça. Elle me piqua mon joint ! D'abord le cochon puis le joint ! Nan mais oh !

« Arrête avec ça ! C’est en train de te bousiller le cerveau poulet ! »

Elle tira dessus avant de l'éteindre dans son cendrier. J'ouvris grands les yeux et alla près du cendrier comme si le triste cadavre de mon chat y était en m'exclamant :

- Mais nan mais là qu'est ce que t'as fait ?? T'aurais pu au moins attendre que je le finisse !

Je ne pensais pas qu'Elena était capable de me faire ça un jour ! Mon joint quoi ! Sur le coup, je riais plus du tout et elle ajouta :


« Me tue pas mais t’as déjà trop fumé pour aujourd’hui, c’est bien assez ! »

Appuyer contre le bureau, je fixais la blonde platine. Par bonheur l'effet de l'herbe n'énervait pas par définition. C'était pour le bien que me faisait l'herbe que j'en prenais, si elle rendait névrosé et psychopathe, y'a longtemps que j'aurais arrêter. Je ne ferais rien, jamais rien qui serait susceptible de mettre en danger mes proches, donc je restais zen, mais je n'étais pas ravi pour autant de son geste, je trouvais ça plutôt décevant, c'était même triste un joint de gâché. Me redressant du bureau, je lui répondis :

- Mais nan je vais pas te tuer...Qu'est ce que tu vas imaginer là.

Je m'approchais un peu de la fenêtre pour voir qu'elle vu elle avait depuis. Il était vrai que je devais avoir l'air d'un zombie plus qu'autre chose, mais chacun ses choix non ? Elle n'allait tout de même pas commencer à faire comme ma mère non ?


« Dans mon cercle d’amis très réduit il y a à peu près de tout, artistes, intellos et rebels. Enfin c’est toi mon préféré bien sûr ! »

J'esquissais un petit sourire en sa direction alors qu'elle venait de se coucher sur son lit avant de dire :

« Tu m’a manqué tu sais… »

Je me tournais vers elle, ayant entendu son murmure malgré le flou de mon esprit :

- Etre aussi sentimentale, ça te ressemble pas ma belle. Mais je pense que je peux en dire autant.

Comment on avait fait pour se perdre d'ailleurs ? J'aimais pas ça perdre le contact avec des potes. J'espérais que ça ne m'arrive pas à mon entrée au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:30

Je lui balance le paquet de chips que je viens de trouver. Il le rattrape au vol puis l’ouvre avant de déclarer :

« Ah la la ! Ce que ça peut être chiant ces arnaques-là ! Toujours la moitié du paquet bouffé par de l'air qui sert à rien, je vous jure, nous vivons une bien triste époque ! »

« Alors là, je suis totalement d’accord ! »

Il engouffre les chips dans sa bouche comme un gros dalleux. Je continue :

« Non, j’habite plus en ville. Je t’ai dit, j’ai un peu pris mes distances avec mes parents… Donc j’ai une chambre ici. Bien sûr que je vais te la montrer ! Enfin, à condition que tu foutes pas le bordel ! »

« Meuhnon voyons, tu me connais ! »

« Justement ! »

Je me dirige vers la porte de la cafet’ que j’ouvre avant de voir passer devant moi un paquet de chips vide en boule. Je me retourne pour voir Ritchy les bras en l’air et en train de crier :

« Oh yearh but ! »

Je ne peux me retenir d’exploser de rire.

« Aller, vient. Petit tour du proprio avant ma chambre. Bon alors ici c’est la cafet’, là où tu peux venir te goinfrer quand tu as faim donc retient bien ! »

« Pas de soucis c'est enregistré ! J'ai déjà la dalle rien de d'y penser ! »

Je le reconnais bien là ! Je lui fait visiter tout (ou presque) Wynwood avant de rejoindre les bâtiments des confréries.

« Bon alors là, c’est les bâtiments dédiés à chaque confrérie, chaque secte comme tu dis. »

« Ah oui, et toi, la secte des rebelles hein ? Ça sonne tellement bien ! Je paris que vous êtes la meilleure de toutes c'est ça ? Je peux comprendre, c'est débile d'en avoir fait une comme ça dans une école, c'est clair que personne de la dedans n'aura des tendances à bosser ! La logique de cette organisation est très bizarre... »

C’est pas faux ! J’y avais jamais pensé avant ! Mon ami s’allume encore un autre joint. Ah oui ok, il en fume encore plus qu’avant ! Je l’emmène dans ma chambre où il pose sa baballe.

« T'as une bien belle chambre, digne de toi. C'est bien t'es peinarde d'ici non ? Un peu petit peut-être. En plus la télé écran plat, c'est stylé (Dit-il en désignant ...ma chaîne) Je suis curieux de savoir si t'as des rebelles dans ta liste d'amis miniatures, 'fin quoi, t'as quand même pas des intellos si ? »

« Je t’explique : çaaaaaa (je désigne ma chaîne) c’est une chaaaaîne d’accord ? Pour mettre de la musique ! Tu vois c’est magique ! »

Je lui souris, j’aime bien l’embêter ! Puis lui pique son joint.

« Arrête avec ça ! C’est en train de te bousiller le cerveau poulet ! »

Je tire sur le joint puis l’écrase dans le cendrier qui est sur mon bureau.

« Me tue pas mais t’as déjà trop fumé pour aujourd’hui, c’est bien assez ! »

Je crois qu’il va m’étriper mais je tiens à lui, plus que je ne voudrais l’admettre, et je ne veux pas qu’il se ramollisse le cerveau en fumant 24/24. J’esquisse un demi-sourire puis d’une voix plus calme lui réponds que :

« Dans mon cercle d’amis très réduit il y a à peu près de tout, artistes, intellos et rebels. Enfin c’est toi mon préféré bien sûr ! »

J’agrandis mon sourire avant d’aller me laisser tomber sur mon lit. Fixant le plafond, je murmure :

« Tu m’a manqué tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:18

« Bien sûr qu’on va te trouver un truc à manger, je pourrais pas te laisser mourir de faim de toute façon, ça serait bête ! »

- Ca ne serait pas gentil aussi.

Et puis je pense que dans une cuisine, il y avait moyen de trouver quelque chose tout de même. En plus, c'était un endroit si prestigieux, j'ai hâte de découvrir leur plat du jour. Tout à coup, Elena se tourna vers moi en pointant son index sur mon torse et disant :


« Et pas question que je te rende ton cochon ! »

- Ce n'est pas gentil !

Je laissais retomber mes bras le long de mon corps avant de lui faire les yeux doux mais je n'étais pas aussi doué qu'un petit chien, cependant, j'espérais que ça marche un peu quand même.


« Bon, peut-être tout à l’heure si tu as été sage ! »

Je souris, tout happy. En fait, j'aimais trop la taquiner. Je pense que c'était ce qui m'avait le plus manquer avec elle. Surtout qu'elle n'était pas dur à énerver, elle avait un caractère infernal et ça, je ne l'oublierais jamais. Alors que je m'amusais avec la fumée de mon joint, Elena me répondit en parcourant le frigo et les placards :

« Ouais t’as vu ? Pas mal la cuisine ! Ici tu peux faire la bouffe pour un régiment ! Et pas de la merde hein ! »

- Perfect ! Mais c'est génial ça, de la bouffe de qualité ! Ca sera bien mieux que mon ex-école, sûr et certain.

Trouvant un paquet de chips, la jeune fille me le lança et je le rattrapa au vol comme un chien rattraperait une balle. En parlant de balle, j'avais toujours la mienne sous le bras. L'envie de l'envoyer rebondir sur les portes d'alu des fours et des lave vaisselles étaient affreusement tentantes. Pour changer d'idée, je m'attaqua au paquet de chips, l'ouvrant d'une traite.

- Ah la la ! Ce que ça peut être chiant ces arnaques là ! Toujours la moitié du paquet bouffé par de l'air qui sert à rien, je vous jure, nous vivons une bien triste époque !

Ce qui ne m'empêchait pas de dévorer à belles dents le contenu du paquet comme si ma vie en dépendant, en faisant des "crunch crunch" dans la cuisine.

« Non, j’habite plus en ville. Je t’ai dit, j’ai un peu pris mes distances avec mes parents… Donc j’ai une chambre ici. Bien sûr que je vais te la montrer ! Enfin, à condition que tu foutes pas le bordel ! »

- Meuhnon voyons, tu me connais !

Zut, le paquet était déjà vide. Pas étonnant en même temps vu qu'il était déjà à moitié vide quand je l'avais ouvert ! Je fis une boule avec le paquet vide de chips puis vit Elena ouvrir une porte double battant. Jetant la boule de paquet de chips en l'air, je lui donna ensuite un coup de pied bien placé qui l'envoya dans l'ouverture de la porte et elle disparu dans la pièce suivante.

- Oh yearh but !

M'exclamais-je les bras en l'air avant de suivre la jeune fille de l'autre côté de la porte. Elle me présenta la suite :

« Aller, vient. Petit tour du proprio avant ma chambre. Bon alors ici c’est la cafet’, là où tu peux venir te goinfrer quand tu as faim donc retient bien ! »

- Pas de soucis c'est enregistré ! J'ai déjà la dalle rien de d'y penser !

Et ce n'était pas le paquet de chips qui allait me rassasier. Bon, on fit un rapide tour du bâtiment, y'avais une infirmerie, les salles de classes, pleins de choses, pleins de choses...Entre temps, mon joint s'était finit et on arrivait à un tout autre endroit :


« Bon alors là, c’est les bâtiments dédiés à chaque confrérie, chaque secte comme tu dis. »

Je m'allumais un autre joint en commentant :

- Ah oui, et toi, la secte des rebelles hein ? Ca sonne tellement bien ! Je paris que vous êtes la meilleure de toutes c'est ça ? Je peux comprendre, c'est débile d'en avoir fait une comme ça dans une école, c'est clair que personne de la dedans n'aura des tendances à bosser ! La logique de cette organisation est très bizarre...

Nous entrions donc dans un bâtiment et elle m'emmena dans une chambre, enfin, SA chambre. Pas de doute, pourquoi m'aurait-elle emmené dans une autre ? Pour preuve, elle me dit :


« Voilà voilà ! Ici c’est chez moi ! Fait comme chez toi ! »

Je lâcha le ballon par terre, certain qu'il ne risquera rien ici, puis répondit :

- T'as une bien belle chambre, digne de toi. C'est bien t'es peinarde d'ici non ?Un peu petit peut-être. En plus la télé écran plat, c'est stylé -en désignant...la chaîne- Je suis curieux de savoir si t'as des rebelles dans ta liste d'amis miniatures, 'fin quoi, t'as quand même pas des intellos si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:44

J’accepte le joint en lâchant :

« C’est pas gentil de me pousser à la consommation ! Bon, on va dire que c’est pour fêter nos retrouvailles ! »

« Tu rigoles ou quoi ? C'est le meilleur service que je peux te rendre en tant qu'ami ! »

Ah ah ! J’en doute un peu mais bon, je vais pas cracher dessus non plus ! Je lui parle de Wynwood, notamment de tous les gosses de riches ce à quoi il répond :

« Oh mais il faut de tout pour faire un monde tu sais bien ! Ne t'en fais pas, ne t'en fais pas du tout je suis certain de me plaire ! »

« Ça je n’en doute pas une seconde ! »

Dis-je en souriant. Nous arrivons devant Wynwood. Il ouvre de grands yeux… émerveillés ? surpris ? Ça j’en sais rien !

« La vache c'est grand ! Les cuisines ? Génial, j'ai faim justement, tu crois qu'on pourrait tomber sur un petit truc sympa à manger ? Non mais je pourrais comprendre qu'on puisse pas hein, surtout que la demi-pension n'a pas dû être déjà payée puisque j'y suis pas encore. Cela dit ! Il vaut mieux avoir des ennuis AVANT que PENDANT, au moins, ça n'apparaîtra pas dans le bulletin ! Non sans déconner rend moi mon cochon. »

Trouver à manger ? Pas de problème pour ça ! Pas payé la demi-pension ? Et alors ? On va pas s’arrêter à ça si ? Et c’est le retour du cochon, je l’avais presque oublié lui !

« Bien sûr qu’on va te trouver un truc à manger, je pourrais pas te laisser mourir de faim de toute façon, ça serait bête ! »

Je me retourne et plante un index sur son torse.

« Et pas question que je te rende ton cochon ! »

Devant ses yeux suppliants, je cède :

« Bon, peut-être tout à l’heure si tu as été sage ! »

Nous atteignons la porte arrière des cuisines. Je jette mon joint, terminé, et l’écrase. Mon esprit est tout embrumé et j’avoue que c’est pas désagréable. AU moins je ne me torture pas l’esprit à plein de trucs en tous genres comme d’habitude. J’ouvre la porte et vérifie que la voie est libre. Une fois checké, j’invite Ritchy à entrer :

« Après vous très cher ! Bienvenu à Wynwood ! »

« Merci, vous êtes bien aimable ! »

Il s’est allumé un autre joint. Ça m’inquiète un peu qu’il en prenne comme ça, tout le temps… D’accord, à une époque j’étais pareille, voir même pire mais… C’est pas franchement excellent, surtout que s’il a besoin de ça pour se calmer, on n’est pas sortis de l’auberge ! Puis d’après ce que j’ai compris, il n’a pas, mais alors pas du tout l’intention d’arrêter ! Bon, en même temps c’est son choix, et puis mon esprit tout plein de brouillard m’empêche de réfléchir clairement.

Il entre dans les cuisines, regarde à droite à gauche tout en crachant des petits nuages de fumée qui s’évaporent dans l’air. Je prends soin de bien fermer la porte derrière moi puis m’y adosse pour observer mon ami. Il n’a pas vraiment changé, peut-être un peu grandit, un peu vieillit mais il est toujours aussi… beau, il faut pas se mentir. Il m’avait sacrément manqué, et je ne m’en rends compte que maintenant. On n’aurait pas dû perdre contact. Enfin, l’important c’est qu’on se soit retrouvés, par un heureux hasard. Il se retourne vers moi et mes yeux accrochent les siens. Ah la la, ses yeux… Ils m’ont toujours fascinée. Je crois que je pourrais m’y perdre…

Il me tire de mes pensées. Mais qu’est-ce que j’étais en train de raconter moi ? Mon cœur bat un peu trop vite là. Joint ou lui ? Aïe ! Je fourre cette question loin, très loin dans mon esprit et me concentre plutôt sur ce qu’il dit.

« Chic la cuisine ! Une cuisine comme ça, je suis impatient de voir la suite, tu me montreras ta chambre dis ? T'as une chambre ici au fait toi ? T'habite la ville naon ? »

Je souris puis me dirige vers le frigo, à la recherche d’un truc à manger pour Riri, tout en répondant :

« Ouais t’as vu ? Pas mal la cuisine ! Ici tu peux faire la bouffe pour un régiment ! Et pas de la merde hein ! »

Ne trouvant rien dans le frigo, j’ouvre un placard. Victoire ! Un paquet de chips ! Un paquet de chips ici ? Bizarre ! Enfin bon, va savoir pourquoi, perso je m’en fous ! Je lui lance le paquet puis continue :

« Non, j’habite plus en ville. Je t’ai dit, j’ai un peu pris mes distances avec mes parents… Donc j’ai une chambre ici. Bien sûr que je vais te la montrer ! Enfin, à condition que tu foutes pas le bordel ! »

Ajoutais-je avec un clin d’œil. Je me dirige vers la porte à double battant qui mène à la cafet’. Ah la cafet’ ! Ce lieu me fait toujours penser au jour où j’ai rencontré Mikah ! Heureux hasard ça aussi ! Je me retourne pour vérifier que mon ami suit.

« Aller, vient. Petit tour du proprio avant ma chambre. Bon alors ici c’est la cafet’, là où tu peux venir te goinfrer quand tu as faim donc retient bien ! »

Nous sortons de la cafétéria. Je lui montre ensuite les casiers, l’infirmerie, la bibliothèque, les salles de classe, l’auditorium et tout ça, vite fait, puis me dirige vers les bâtiments des confréries.

« Bon alors là, c’est les bâtiments dédiés à chaque confrérie, chaque secte comme tu dis. »

Je souris puis me dirige vers le bâtiment des SM. Nous arrivons enfin dans ma chambre. J’ouvre la porte et laisse entrer Ritchy avant moi puis ferme la porte.

« Voilà voilà ! Ici c’est chez moi ! Fait comme chez toi ! »

Quoi que j’aurais peut-être pas dû dire ça… Je pose mon Ipod, mon casque et son cochon en caoutchouc sur mon bureau puis m’appuie contre ce dernier, observant mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:01

Elle hésitait à prendre le joint que je lui tendais. Je titillais son regard en l'agitant devant ses yeux. Ca me ferait de la peine qu'elle refuse mais en même temps, ça ne serait pas grave, avec moi, il n'y aurait pas eu de gaspillage. De toute manière, je pense que si je devais me rendre à Wynwood tout de suite, je devrais être discret, un mot que je connaissais bien mal et pour cela, il me fallait des joint, sinon ça risquerait d'être le chaos dans l'école ! Je m'en referais après celui là mais pour le moment j'attendais le verdict d'Elena.

« C’est pas gentil de me pousser à la consommation ! Bon, on va dire que c’est pour fêter nos retrouvailles ! »

- Tu rigole ou quoi ? C'est le meilleur service que je peux te rendre en tant qu'ami !

Quand on y repensait, je me demandais bien comment j'avais pu me passer d'Elena durant tout ce temps. Je reconnaissais qu'à l'époque, on avait pu avoir des différents, qu'à nos débuts, elle avait un peu de mal à supporter ce que j'étais vraiment mais quand je la regardais maintenant, il était évident qu'elle pensait tout comme moi qu'on était pas amis pour rien. Je ne le montrais pas vraiment mais je tenais à cette fille comme à la prunelle de mes yeux, même à l'époque. Ce n'était pas bien difficile avec moi, pour moi les amis c'était sacré et puis voilà, rien à redire là dessus. Je me demandais tout de même si Elena n'avait pas un peu durci son caractère aussi...Oui, je savais bien qu'elle était déjà coriace à l'époque mais le lycée, c'était plein de gens et tout, il suffisait que de peu de fréquentation pour changer une personne. Pour le moment, je ne me plaignais pas d'elle, elle restait la même pour moi !


« Exaaaaactement ! T’as tout compris ! Tu vas voir, déjà d’extérieur ça pue le fric. D’intérieur c’est encore pire. Mais je crois que le top du top c’est les gens là-bas ! Je pense que toi tu vas t’éclater mais ça grouille de gamins qui veulent jouer aux grands, se donner un style, de pute, de rebelle, de beau gosse, de dragueur ou autre d’ailleurs. Ça craaaaint ! ‘Fin bref, après tu vas penser que c’est vraiment l’enfer mais pas à ce point non plus, je te rassure. Il y a toujours quelques exceptions pour confirmer la règle, toujours deux, trois (ou plus) personnes sympa ! »

Aaaaah ça y est ! Je savais pourquoi elle me paraissait différente qu'à l'époque ! A l'époque, elle se prenait des joint presque aussi souvent que moi. Forcément, elle m'avait l'air plus sympathique. Non je plaisantais, elle l'était toujours mais peut-être moins drôle. Quand elle me parlait de l'école, j'avais bien compris que j'avais tout juste, au moins, pas de surpris de ce côté là.

- Oh mais il faut de tout pour faire un monde tu sais bien ! Ne t'en fais pas, ne t'en fais pas du tout je suis certains de me plaire !

Je tirais à nouveau sur mon joint, je prenais mon pied, j'avais déjà la moitié du cerveau dans le brouillard mais p*t***, ça faisait du bien ! Enfin, on arrivait devant un immense bâtiment, plus grand que...woah, au moins l'Empire State Building là !


« Voilà voilà. Admire la magnificence de ton futur bahut. Je propose un petit tour du propriétaire. On va rentrer par les cuisines, c’est plus discret. Si je te ramène en plein milieu du hall et qu’on se fait choper, on est dans la merde. Ça serait con d’avoir des ennuis avant même d’arriver ! »

- La vache c'est grand ! Les cuisines ? Génial, j'ai faim justement, tu crois qu'on pourrait tomber sur un petit truc sympa à manger ? Non mais je pourrais comprendre qu'on puisse pas hein, surtout que la demi pension n'a pas du être déjà payé puisque j'y suis pas encore. Cela dit ! Il vaut mieux avoir des ennuis AVANT que PENDANT, au moins, ça n'apparaîtra pas dans le bulletin ! Non sans déconner rend moi mon cochon.

On arrivait finalement à une porte vers le derrière du bâtiment si je puis dire. Mince, mon joint était finit...Bon pas grave, le temps qu'Elena vérifie que la voix soit libre, je m'en refis un autre que je cala de nouveau entre les dents juste avant qu'elle ne me cède la voie en disant :


« Après vous très cher ! Bienvenu à Wynwood ! »

Je lui fis une petite révérence avant de passer devant elle et d'entrer dans les fameuses cuisines en disant :

- Merci, vous êtes bien aimable !

L'effet des joints était immédiat. En tant normal, j'aurais franchi le seuil de la porte au galop, j'aurais été plus affable et j'aurais probablement crier la phrase de remerciement. J'aurais sans doute envoyer le ballon en premier, d'un grand coup pour voir à quel degré de vacarme on pouvait avoir à faire quand on jetait un ballon de volley dans une pièce la majorité de l'espace rempli d'objet résonnant en alu ou en inox. Au lieu de ça, je pénétrais docilement dans la pièce que j'observais en relâchant la fumée du joint, m'amusant à faire des ronds avec tout en cherchant du regard un éventuel quelque chose à grignoter. Je fis quelques pas puis me tourna vers Elena en marchant à reculons :

- Chic la cuisine ! Une cuisine comme ça, je suis impatient de voir la suite, tu me montrera ta chambre dis ? T'as une chambre ici au fait toi ? T'habite la ville naon ?

Je pivota de nouveau sur les talons pour refaire face à la pièce, toute belle toute propre. Peu d'élève devaient avoir accès à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:16

Après lui avoir piqué son cochon, il me dit, en réponse aux cachets :

« Je n'ai pas de cachet à prendre mais c'est pas loin, j'ai pas eu ma dose. »

Il sort alors de quoi se faire un joint, s’en roule un puis l’allume avant de m’en proposer un. J’hésite, j’en ai pas fumé depuis un moment… J’ai réussi à m’en sortir. Mais le joint me fait les yeux doux… Je vais refuser, je vais dire non, je… Oh et puis merde hein ! Un petit de temps en temps ça fait pas de mal !

« C’est pas gentil de me pousser à la consommation ! Bon, on va dire que c’est pour fêter nos retrouvailles ! »

Je lui lance un clin d’œil et prend le joint qu’il me tend avant de l’allumer et de tirer dessus. Punaise ça faisait longtemps ! Je laisse s’échapper un nuage de fumée qui danse quelques secondes dans l’air avant de disparaître.

« Aller coco, par ici ! Je vais te faire faire un petit tour du coin, te montrer le bahut au moins ! »

Je pousse Ritchy sur un petit chemin direction Wynwood. Un enlève son joint de sa bouche :

« Pas de refus ma belle, j'ai hâte de voir un peu ma toute nouvelle école ! Il paraît que c'est une école de riche, elle doit être pas mal belle et grande non ? Avec plein de salles qui servent à rien, trop de profs mais pleins de jolies filles et de mecs qui se pavanent à longtemps de temps. Même le dirlo je paris que c'est un top model. »

Je ris, on l’a très bien renseigné ! Je tire une nouvelle fois, libère une bouffée de fumée puis répond :

« Exaaaaactement ! T’as tout compris ! Tu vas voir, déjà d’extérieur ça pue le fric. D’intérieur c’est encore pire. Mais je crois que le top du top c’est les gens là-bas ! Je pense que toi tu vas t’éclater mais ça grouille de gamins qui veulent jouer aux grands, se donner un style, de pute, de rebelle, de beau gosse, de dragueur ou autre d’ailleurs. Ça craaaaint ! ‘Fin bref, après tu vas penser que c’est vraiment l’enfer mais pas à ce point non plus, je te rassure. Il y a toujours quelques exceptions pour confirmer la règle, toujours deux, trois (ou plus) personnes sympa ! »

Tout en parlant, nous continuons à nous diriger vers Wynwood. J’ai bien fait d’accepter sa marchandise en fait, bon fournisseur ! Au bout d’un moment, nous arrivons devant l’immense bâtiment.

« Voilà voilà. Admire la magnificence de ton futur bahut. Je propose un petit tour du propriétaire. On va rentrer par les cuisines, c’est plus discret. Si je te ramène en plein milieu du hall et qu’on se fait choper, on est dans la merde. Ça serait con d’avoir des ennuis avant même d’arriver ! »

Je lui fait signe de me suivre et contourne l’immeeeeeeense bâtiment pour arriver dans le dos de l’aile B. Une fois là-bas, j’ai fini mon joint que je jette par terre et écrase. Puis j’ouvre une petite porte discrète qui mène aux cuisines et que j’ai repérée un jour en allant faire mon footing. Très pratique pour entrer et sortir discrètement, en dehors des heures de repas bien sûr ! Je jette un coup d’œil à l’intérieur pour vérifier que la voie soit libre : personne ! Je recule en souriant, puis, avec une petite révérence, j’invite Riri à entrer.

« Après vous très cher ! Bienvenu à Wynwood ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:59

J'admirais mon cochon. Il était beau non ? Je l'avais trouvé dans une boutique souvenir de la ville. Le genre de chose qui était plus apte à vendre à des touristes mais quand je l'avais vu, je n'avais pas pu résister, je me disais qu'un jour ou l'autre, il me serait utile et voilà.

« Tu respires quand en fait ? Simple question ! Mais vu le débit de paroles… je me demandais. T’as pris tes cachets ce matin ? Sinon les gens en blanc vont venir te chercher ! Après, c’est pas que je m’en fous de ton cochon mais… un peu en fait. D’ailleurs confisqué ! Ça t’apprendra à ne pas faire de bêtises ! »

Mais elle me pris mon cochon ! Méchante ! J'espèrais qu'elle me le rende, c'était le dernier du magasin et j'étais sûr qu'ils n'en faisaient plus des comme ça. Enfin, pour lui répondre, je lui dis :

- Je n'ai pas de cachet à prendre mais c'est pas loin, j'ai pas eu ma dose.

Sur ce, je sortis de quoi me faire un petit joint que je confectionna rapidement avant de l'allumer et de me le mettre en bouche. D'un geste, j'en proposa un à Elena, sait-on jamais. Cette dernière finit par me pousser dans une autre direction en me disant :


« Aller coco, par ici ! Je vais te faire faire un petit tour du coin, te montrer le bahut au moins ! »

Je me laissais faire tout en suivant la cadence et le chemin qu'elle demanda à prendre avant de récupéré mon joint entre les doigts, recrachant la fumée et répondant :

- Pas de refus ma belle, j'ai hâte de voir un peu ma toute nouvelle école ! Il paraît que c'est une école de riche, elle doit être pas mal belle et grande non ? Avec plein de salles qui servent à rien, trop de profs mais pleins de jolie filles et de mecs qui se pavanent à longueur de temps. Même le dirlo je paris que c'est un top modèle.

C'était un peu une visite en VIP au final. Après tout, je venais que très rarement dans le centre ville de Miami, alors dans le parc, c'était pareil, je ne connaissais pas tellement le coin. Je ne savais pas depuis combien de temps Elena y était mais sûr qu'elle devait mieux connaître que moi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:34

Nous nous arrêtons un peu plus loin. Ritchy explose de rire. Mais comment il fait pour rire tout le temps ? C’est pas possible !

« T’es vraiment toujours aussi con toi ! »

Je lui ébouriffe les cheveux. Il doit prendre ma remarque comme un compliment puisqu’il effectue une petite révérence, ce qui m’arrache un sourire : ce mec est incroyable…

« Mais si je ne le suis pas, c'est pas toi qui le sera à ma place ! »

Ça c’est pas faux… Mais c’est pas une raison !

« Il était sympa ce mec tu trouves pas ? Il a été très gentil, il ne nous a pas tapé dessus. Je paris qu'il a eu peur de mon cochon. C'est vrai qu'il peut faire peur des fois, surtout quand on s'attend pas à le voir et là, je crois que c'était le cas. Moi je le trouve mignon en tout cas, il me sert de porte clef mais j'attache jamais mes clefs dessus parce que si je le perds, je perds mes clefs avec ! Ça serait pas cool. Au départ, j'avais pensé à lui parce qu'il est gros et rose et qu'il fait pouic, donc on ne le perd pas facilement mais en y réfléchissant bien, rien n'est impossible, du coup, j'accroche les clefs à l'intérieur de ma poche ! Ni vu ni connu ! C'est juste un peu long et plus difficile de les sortir quand j'en ai besoin parce que chercher le mousqueton dans une poche c'est pas évident... »

Je suis consternée… Mon pote est toujours aussi bavard apparemment !

« Tu respires quand en fait ? Simple question ! Mais vu le débit de paroles… je me demandais. T’as pris tes cachets ce matin ? Sinon les gens en blanc vont venir te chercher ! Après, c’est pas que je m’en fous de ton cochon mais… un peu en fait. D’ailleurs confisqué ! Ça t’apprendra à ne pas faire de bêtises ! »

Je lui arrache son porte clef des mains en souriant et le fourre dans ma poche puis pousse mon ami dans une direction opposée à celle où se trouve le mec qui s’est pris la balle sur la tête :

« Aller coco, par ici ! Je vais te faire faire un petit tour du coin, te montrer le bahut au moins ! »

Je ne supporte pas de rester en place et lui encore moins alors autant faire un petit tour ! Je l’emmène le long d’un chemin qui zigzague entre les arbres, nous éloignant de la plage et nous rapprochant de Wynwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:37

« Nooooon ! Tu penses ? Merde ! Il faut que je me reprenne alors ! »

- Mais ouais ! Il le faut là tu peux pas rester comme ça !

Répondis-je, ultra convaincu. Quand j'exposais l'idée de faire des manuels de bienvenu pour éviter des discours inutiles, Elena me répondit :


« Je crois qu’on ne fait pas ça parce que PERSONNE ne lit les manuels ! »

- Maintenant que tu le dis, ça explique tout.

Et puis vint le tour d'un petit moment de jeu avec cette amie que je n'étais pas prêt de lâcher maintenant que je l'avais retrouvé. Bon, allez savoir comment on avait réussit à se perdre en vue en vivant tout deux à Miami mais bon, disons que chacun a eu ses emmerdes de son côté, ça avait du ne pas arranger les choses. On s'éclate, on s'éclate et PAF ce fut la collision avec le mec plutôt flippant. Je comprenais pas pourquoi Elena faisait tout à cake alors que j'essayais juste de la protéger de cette grosse brute ! Elle avait du remarquer le cochon avant moi...Je me disais bien que mon tazer avait une texture étrange. En plus, il n'était pas rose normalement. Bon bah on file alors ! Au loin, on pouvait entendre l'autre mec qui s'écriait :


« C’est ça les tourtereaux ! Fuyez ! Et la prochaine fois vous irez jouer à la baballe plus loin ! »

Au moins il n'était pas motivé pour nous courir après, s'en était presque décevant. J'aimais bien en ridiculiser plus d'un en les battant à la course. Surtout que ce mec là avec son gabarit ne serait pas aller très loin. Une fois trop loin pour le voir, nous nous arrêtions et j'éclatais de rire.

« T’es vraiment toujours aussi con toi ! »

Je riais toujours tandis qu'elle m'ébouriffa les cheveux. Je prenais ça pour un compliment, d'ailleurs, je lui fis la révérence comme pour saluer la fin d'un spectacle. Oh ça va ! J'avais connu pire !

- Mais si je ne le suis pas, c'est pas toi qui le sera à ma place ! Il était sympa ce mec tu trouve pas ? Il a été très gentil, il ne nous a pas tapé dessus. Je paris qu'il a eu peur de mon cochon. C'est vrai qu'il peut faire peur des fois, surtout quand on s'attends pas à le voir et là, je crois que c'était le cas. Moi je le trouve mignon en tout cas, il me sert de porte clef mais j'attache jamais mes clefs dessus parce que si je le perds, je perds mes clefs avec ! Ca serait pas cool. Au départ, j'avais pensé à lui parce qu'il est gros et rose et qu'il fait pouic, donc on ne le perd pas facilement mais en y réfléchissant bien, rien n'est impossible, du coup, j'accroche les clefs à l'intérieur de ma poche ! Ni vu ni connu ! C'est juste un peu long et plus difficile de les sortir quand j'en ai besoin parce que chercher le mousqueton dans une poche c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:57

« Grave! Si on est ensemble tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Surtout si on est dans la même classe! Tu rentres en Junior à la rentrée? Mais en fait, pourquoi ta mère a voulu que tu viennes ici ? Tu foutais trop la merde là où tu étais ? »

« Oh ne t'en fais pas pour ça, avec ou sans toi, je ne m'ennuie jamais bien longtemps mais j'avoue qu'avec toi, ça sera plus drôle ! Dans la même classe ? Ça serait génial aussi ! Mais on m'a dit que j'allais rentrer chez les Sophomore alors bon. »

J’affiche une petite moue déçue.

« Ooooh… C’est nul ! »

Il hausse les épaules puis continue, répondant à ma première question, enfin deuxième plutôt :

« Je ne sais pas trop, je crois qu'elle pense que j'arrêterais la drogue en allant dans une école de renom. Elle n'a toujours pas compris à quel point la drogue était VITALE pour moi ! Ouais, elle n'était pas très contente quand elle a découvert ça, Ryler a pris cher aussi. Et puis je pense aussi que je foutais trop la merde. »

Je lève les yeux au ciel. Vilain petit garçon ! La drogue c’est le mal ! (Dit-elle…) Je continue à lui parler de WHS :

« Non mais Wynwood c’est cool. Après comme partout, il y a des gens chiants que je ne peux pas supporter mais bon, tu me connais, je peux pas blairer grand monde ! Je t’avoue pas connaître énormément de gens mais j’ai rencontré quelques personnes super sympa ! »

« Ben ça tu vois, c'est étonnant de ta part ! Moi qui pensais que tu allais rester dans ton coin à lancer des piques sur tout le monde ! Tu ne te serais pas ramolli avec le temps ? »

J’ouvre de grands yeux.

« Nooooon ! Tu penses ? Merde ! Il faut que je me reprenne alors ! »

Je lui lance un clin d’œil avant de rajouter, en parlant du bahut :

« Ça va sûrement te plaire je pense. Il y a un système de confréries, il y en a huit, toutes différentes, axées sur différents caractères et tout ça. Enfin je vais te passer le bla bla chiant, je pense que le dirlo t’expliquera tout bien mieux que moi ! Perso je suis chez les Sigma Mu, les rebelles (wesh) ! Tu me diras dans quelle conf tu rentreras ! »

« Oyeeee ! Des confréries ? Des sectes quoi ! Et toi chez les rebelles, bien sûuuuuuur ! Pourquoi ça ne m'étonne pas ça ? Je m'attends déjà à un discours ennuyeux de la part du dirlo...J'espère que ce n'est pas trop long, au pire il me file un manuel et ça réglerait la question ! Pourquoi on fait pas ça d'ailleurs dans les écoles ? Ca éviterait les pertes de temps ! »

J’explose de rire. Ce mec me tue !

« Je crois qu’on ne fait pas ça parce que PERSONNE ne lit les manuels ! »

Je chope sa balle, qu’il fait rebondir depuis un moment, au vol puis m’éloigne, et lui lançant un regard joueur lâche :

« Alors ? Viens la chercher ta chère baballe ! »

Après un petit sourire en coin, Riri Bondit littéralement vers moi et entreprend de me tourner autour, me filant le tournis.

« Je vais te gerber dessus si tu continues à me tourner autour comme ça ! »

Puis d’un coup, il me prend la balle et la fait rebondir juste devant moi puis se remet à me tourner autour. Retenez-moi, je vais le frapper ! J’essaye de reprendre la balle mais il l’éloigne à chaque fois au dernier moment. Je donne les coups de papatte dans le vide en riant. Je m’éclatais, avec mon pote retrouvé, à essayer en vain de choper une balle. Sauf qu’à un moment, la fameuse balle nous échappe et va rebondir sur la tête d’un mec, qui se retourne aussitôt vers nous. Oh oh… Il a pas l’air commode en plus…

« Non mais ça va pas non ? »

Bonjour les embrouilles ! La balle a rebondit sur la tronche du mec et est donc revenue, comme un gentil chien, aux pieds de Ritchy. Ce boulet d’ailleurs, ne trouve rien d’autre à dire que :

« Hihi, ça a sonné creux dis donc. »

Je frappe mon front du plat de la main d’un air désespéré.

« Si tu veux mon avis, c’est pas trop le moment pour ce genre de vannes… »

Je lui jette un regard noir, mais gentil quand même. Voyant le colosse se diriger vers nous, mon ami vient se placer devant moi.

« Méfie-toi ! Je suis armé ! Je ne sors jamais sans mon tazer ! »

« Si tu veux mon avis deuxième prise, c’est pas trop le moment de jouer au héros… »

Bon, après, je sais qu’il se balade souvent avec un tazer, et c’est même pas pour déconner mais c’est pas vraiment une raison pour provoquer l’autre ! Riri fouille dans sa poche, probablement à la recherche de son tazer sauf qu’il en sort… un cochon en caoutchouc, qu’il pointe vers le gars. Mon dieu, qu’est-ce qu’il va faire…

« Riri non ! »

Trop tard… Un *Pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic* pitoyable s’échappe du cochon, le colosse tire une tête qui fait peur à voir et mon boulet de pote n’a rien d’autre à dire que :

« Oh mon porte clef ! Dire que je le cherchais partout ! Désolé mec, j'ai oublié le tazer à la maison. »

Quel pas doué, mais quel pas doué ! Je crois qu’il fait pire que moi là ! Il range le fameux porte clef, prend son foutu ballon et agrippe mon bras pour m’entraîner loin du mec qui reste bloqué sur la situation pour l’instant mais ça ne va pas durer ! Nous courons loin du gars qui, trop flemmard pour nous courir après lance :

« C’est ça les tourtereaux ! Fuyez ! Et la prochaine fois vous irez jouer à la baballe plus loin ! »

Pardon ? Les tourtereaux ? Non mais il nous a sérieusement pris pour un couple là ? Nous nous arrêtons un peu plus loin, hors du champ de vision du colosse.

« T’es vraiment toujours aussi con toi ! »

Dis-je en ébouriffant les cheveux de Ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:40

« Mais c’est génial ça ! »

Bah ouais c'est cool ! Une amie que je n'avais plus revu depuis des lustres et là hop on se retrouvait dans la même école ! Nan mais si ce n'était pas un coup du destin ça.

« Grave! Si on est ensemble tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Surtout si on est dans le même classe! Tu rentres en Junior à la rentrée? Mais en fait, pourquoi ta mère a voulu que tu viennes ici ? Tu foutais trop la merde là où tu étais ? »

- Oh ne t'en fais pas pour ça, avec ou sans toi, je ne m'ennuie jamais bien longtemps mais j'avoue qu'avec toi, ça sera plus drôle ! Dans la même classe ? Ca serait génial aussi ! Mais on m'a dit que j'allais rentrer chez les Sophomore alors bon.

Puis j'haussais les épaules :

- Je ne sais pas trop, je crois qu'elle pense que j'arrêterais la drogue en allant dans une école de renom. Elle n'a toujours pas compris à quelle point la drogue était VITALE pour moi ! Ouais, elle n'était pas très contente quand elle a découvert ça, Ryler a pris cher aussi. Et puis je pense aussi que je foutais trop la merde.

Je me mis à rire de nouveau. Ce n'était pas bien grave tout ça, je savais que ma mère m'aimait de façon inconsidérable, tout comme toute ma fratrie, elle était très maternelle et très tolérante car une mère normale, pas sûr qu'elle aurait réagit pareil pour une histoire de drogue ! Avec une mère normale, j'aurais finit dans un asile si ça se trouve. Mais je trouvais que la mienne était devenu encore plus indulgente depuis le départ de mon père...

« Non mais Wynwood c’est cool. Après comme partout, il y a des gens chiants que je ne peux pas supporter mais bon, tu me connais, je peux pas blairer grand monde ! Je t’avoue pas connaître énormément de gens mais j’ai rencontré quelques personnes super sympa ! »

- Ben ça tu vois, c'est étonnant de ta part ! Moi qui pensait que tu allais rester dans ton coin à lancer des piques sur tout le monde ! Tu ne te serais pas ramolli avec le temps ?

« Ça va sûrement te plaire je pense. Il y a un système de confréries, il y en a huit, toutes différentes, axées sur différents caractères et tout ça. Enfin je vais te passer le bla bla chiant, je pense que le dirlo t’expliquera tout bien mieux que moi ! Perso je suis chez les Sigma Mu, les rebelles (wesh) ! Tu me diras dans quelle conf tu rentreras ! »

- Oyeeee ! Des confréries ? Des sectes quoi ! Et toi chez les rebelles, bien sûuuuuuur ! Pourquoi ça ne m'étonne pas ça ? Je m'attends déjà à un discours ennuyeux de la part du dirlo...J'espère que ce n'est pas trop long, au pire il me file un manuel et ça réglerait la question ! Pourquoi on fais pas ça d'ailleurs dans les écoles ? Ca éviterait les pertes de temps !

Non mais les discours, très peu pour moi, déjà que les cours en soi c'était affreux alors autant ne pas commencer avec une entrevu de bienvenu dans le bureau du directeur. Au pire, je dirais que je connais déjà du monde qui me feront les règles et puis voilà. Je continuais de m'amuser avec ma balle contre le banc quand tout à coup Elena s'en empara et sauta du banc avant de s'éloigner en faisant dribbler la balle, me jetant un regard taquin en me disant :


« Alors ? Viens la chercher ta chère baballe ! »

Je me mordis la lèvre inférieur en souriant et me tournant vers elle. Elle comptait m'avoir là ? C'était MA balle, pas touche ! Je m'approcha alors doucement de la jeune fille puis lui sauta à la gorge ! Non je plaisantais ! Je lui fonça dessus pour récupéré ma balle avec une telle vivacité et surtout détermination qu'elle n'eut pas le temps de voir le coup venir même s'il était grandement prévisible. Fallait pas agiter de balle devant moi, j'étais un chat devant la pelote de laine ! Tournant autour de la jeune fille pour ne pas lui laisser d'échappatoire, j'étais suffisamment agile pour donner un coup dans la balle à temps qui lui échappa des mains et que je récupéra aussitôt avant de me relever en la taquinant du regard du genre "Alors c'est qui le plus fort ?" Je faisais ensuite rebondir la balle devant ses yeux puis tourna autour d'elle pour la provoquer à venir la rattraper à son tour et à chaque fois qu'elle essayait, la balle partait dans un autre sens pour l'esquiver.

Tout aller pour le mieux et je m'éclatais comme un petit fou jusqu'au moment où la balle nous échappa à tout les deux. En effet, j'avais frappé un peu trop fort cette fois ci, de peur que Elena ne s'en empare et le ballon pourfendit l'air dans une direction où il frappa de plein fouet la tête d'un mec plutôt colossal qui lâcha un gémissement avant de se tourner vers nous en nous lançant un regard noir. La balle, ayant rebondit sur son crâne, revint toute seule vers moi en roulant au sol tandis que le mec, genre bracelet de métal et tatouage partout, rouspéta :

- Non mais ça va pas non ?

Je jeta un regard à la balle à mes pieds avant de regarder le mec et d'esquisser un petit rire incontrôlé sans rien trouver de mieux à dire que :

- Hihi, ça a sonné creux dis donc.

C'était peut-être un commentaire à éviter. En effet, le colosse semblait rougir de colère, mais c'était peut-être l'effet du soleil hein ! Cela dit, il s'avança dangereusement vers nous. Et moi, tel un grand héros en quête de sensation forte, je me plaça devant Elena en m'exclamant au mec :

- Méfie-toi ! Je suis armé ! Je ne sors jamais sans mon tazer !

Et ce n'était pas faux. J'avais effectivement un tazer parmi mes objets chouchou personnels. Seulement, voilà, je l'avais oublié à la maison je crois, parce qu'en cherchant dans mes poches, ma main ne se referma non pas sur un tazer mais sur mon cochon en caoutchouc qui faisait "pouicpouic" quand on appuyait dessus. Ne m'en rendant pas compte tout de suite, je sortis à la manière d'un révolver la dite arme, menaçant le colosse et, croyant appuyer sur le bouton du tazer, on entendit juste un son se répandre :

*Pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic*

Hum ? Le mec ne bougea pas d'un poil et tirait une drôle de tête ! Quel coriace celui là à résister à du 200 volt ! Tiens ? Mais ce n'était pas mon tazer ! Je fixais l'objet dans ma main, étonné :

- Oh mon porte clef ! Dire que je le cherchais partout ! Désolé mec, j'ai oublié le tazer à la maison.

Lançais-je en rangeant vite fait le cochon et affichant un sourire moins fier d'un coup puis je pris Elena par le bras, le ballon dans l'autre et nous éloigna de l'autre crétin qui ne semblait pas avoir tout compris à la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:04

Après m’avoir félicitée de ne pas avoir arrêté la drogue tant que ça, je demande à mon ami s’il irait pas à Wynwood par le plus grand des hasards.

« Mais oui c'est ça ! C'est totalement ça ! Hey je vais te rejoindre dans ton bahut c'est fun ! »

Je souris jusqu’aux oreilles.

« Mais c’est génial ça ! »

Il me demande ensuite de lui raconter tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois qu’on s’est vus.

« J’aime me faire désirer ! »

« En ce point c'est sûr, t'as pas changé. »

Je lui tire la langue avant d’enchaîner. Je lui parle du gang, de ma déprime, de mes parents et puis du fait que j’ai pas changé au final. Quand j’ai fini, il affiche un grand sourire puis lâche un petit rire. Il fait rebondir sa balle sur le dossier du banc juste à côté de moi avant de la rattraper.

« Et alors ? Elle vaut le coup au moins cette école ? Quoi que moi je m'en fiche un peu hein ! De toute manière c'est sûr que j'irais sous la demande de ma très chère maman mais au moins c'est l'éclate, je serais avec toi. »

« Grave! Si on est ensemble tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Surtout si on est dans le même classe! Tu rentres en Junior à la rentrée? Mais en fait, pourquoi ta mère a voulu que tu viennes ici ? Tu foutais trop la merde là où tu étais ? »

Je lui fait un clin d’œil puis continue.

« Non mais Wynwood c’est cool. Après comme partout, il y a des gens chiants que je ne peux pas supporter mais bon, tu me connais, je peux pas blairer grand monde ! Je t’avoue pas connaître énormément de gens mais j’ai rencontré quelques personnes super sympa ! »

En disant ça, je pense par exemple à Alex qui est vite devenue ma meilleure amie mais aussi à Mikah, mon super pote toujours adorable, et aussi à Ty et Kurt, qui m’intriguent un peu plus. ‘Fin bref, à pas mal de gens.

« Ça va sûrement te plaire je pense. Il y a un système de confréries, il y en a huit, toutes différentes, axées sur différents caractères et tout ça. Enfin je vais te passer le bla bla chiant, je pense que le dirlo t’expliquera tout bien mieux que moi ! Perso je suis chez les Sigma Mu, les rebelles (wesh) ! Tu me diras dans quelle conf tu rentreras ! »

Perso, je le vois bien chez les Rho Kappa, à toujours bouger, toujours avec ses baballes. Ou alors chez les Sigma Mu. J’espère juste qu’il n’ira pas chez les Pi Sigma ! Au milieu de tous ces populaires superficiels !

Pendant que je parlais, il n’a pas arrêté de faire rebondir son ballon de volley sur le banc ce qui a le don de m’agacer. Il recommence encore une fois… sauf que ce coup-ci, je chope la balle avant qu’elle ne touche les planches de bois et me mets debout sur le banc, balle entre les mains. Je saute de mon perchoir et passe derrière lui en courant. Je fais rebondir la balle au sol, driblant comme au basquet sans quitter Ritchy des yeux, ce dernier s’étant retourné pour me faire face. Je lance un sourire malicieux.

« Alors ? Viens la chercher ta chère baballe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:38

« Ouais effectivement, avec mes parents c’est la joie… Et est-ce que tu te sers de ce que tu as dans la tête de temps en temps ?! Kyle ! Mon cousin ! Je t’ai parlé de lui des dizaines de fois ! »

- Ah, aaaah ouiii ! Je me disais bien que ce nom là me disait quelque chose !

Je me mis à rire, en fait, je la taquinais à mort ! J'adorais ça, j'avais toujours adoré ça en fait. Je la regardais avec un air malicieux remettre sa tignasse en place avant qu'on enchaîne la conversation.


« Ah merde, pas cool pour ton père… Et le shit, j’ai arrêté mais je suis pas contre un petit joint de temps en temps non plus ! »

Je n'aimais pas vraiment abordé les choses tristes alors je me concentrais surtout sur la fin de la phrase.

- Ah c'est bien ! Je suis fier de toi ! C'est toujours ça de gagné.

C'était un peu malsain de la féliciter parce qu'elle continuait finalement à prendre de la drogue mais que voulez-vous, j'aimais servir d'exemple !

« Mais dit-moi, le bahut dans lequel tu rentres la semaine prochaine, il s’appellerait pas Wynwood par le plus grand des hasard ? Parce que c’est là où je suis ! Ça serait énorme qu’on se retrouve tous les deux là-bas ! »

Je tapais dans mes mains avant de la pointer de mes deux index comme si le souvenir venait de me revenir quand elle m'indiqua le nom de l'école.

- Mais oui c'est ça ! C'est totalement ça ! Hey je vais te rejoindre dans ton bahut c'est fun !

J'étais tout aussi enthousiasmé à l'idée de retrouver Elena, mais alors aller à l'école avec elle, woah ! Ca promet ! Je ne faisais pas attention à son éclat de rire quand j'étais repartit chercher ma baballe adorée. Je ne savais pas pourquoi mais cette fille rigolait toujours quand elle était avec moi. Puis, nous allions au banc où elle s'assit. Moi, je restais debout devant elle et faisait rebondir ma balle comme si c'était une de basket.


« J’aime me faire désirer !

J'haussais les sourcils sans lâcher ma balle du regard en disant :

- En ce point c'est sur, t'as pas changé.


Bon alors, pour commencer par le commencement… Bah déjà j’ai quitté Chris, tu sais le mec qui s’occupait de mon ʺgangʺ ? Et du coup, je suis partie du gang, j’en avais marre de tous ces mecs. Être la seule meuf dans un groupe de gars, c’est pas toujours facile facile !

- Tu m'en diras tant ! Pas sûr en même temps que ce gang était ce qu'il y avait de plus génial !

Moi je craignais surtout qu'elle ne s'attire des ennuis avec autant de mecs louches.

Donc après… Qu’est-ce qu'il s’est passé… Ah oui ! Je me suis vachement rapproché de mon cousin, Kyle donc, et c’est lui qui m’a sorti de la drogue et de la déprime.

- Ah le vilain garçon ! Ennemi numéro 1 de la drogue ! Quoi ? Ta déprime ??

Ah oui, parce que j’avais oublié de te dire que je suis passée par la case déprime pendant un moment ! Avec ma séparation, mon départ du gang, mes parents qui m’oublient peu à peu… Même mon père putain ! Mon père avec qui je passais tout mon temps quand j’étais gamine ! Je sais même pas pourquoi ils s’en foutent de moi maintenant… Le boulot? Ils pensent que je suis grande maintenant et que j’ai plus besoin d’eux? En même temps je sais qu’ils m’aiment encore mais bon, au bout d’un moment…

- Je pense que c'est l'essentiel. Désolé pour ta déprime, allez, je suis bien content que tu t'en sois sortit ! Bon bah merci à ton cousin alors !

Donc j’ai voulu prendre mes distances avec un peu tout et je suis venue à Wynwood. Bon sinon, je fume toujours, je bois toujours, je suis toujours aussi chiante, toujours aussi conne de temps en temps, toujours aussi asociale, toujours aussi bavarde avec mes amis, toujours aussi curieuse, j’aime toujours pas les cours, j’aime toujours courir, je suis toujours aussi maladroite, je gueule toujours autant et… Bah voilà, je suis toujours ta p’tite Elena quoi !

J'eus un grand sourire avant de lâcher un petit rire. Ouais donc au final, elle n'avait pas changé beaucoup beaucoup ! Je fis rebondir la balle sur le dossier du banc avant de la rattraper en demandant par la suite :

- Et alors ? Elle vaut le coup au moins cette école ? Quoi que moi je m'en fiche un peu hein ! De toute manière c'est sûr que j'irais sous la demande de ma très chère maman mais au moins c'est l'éclate, je serais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:01

« Toujours aussi chiant à ce que je vois ! »

« Moi ?? Non n'importe quoi ! Non, si, t'as raison... »

Ce gars me faisait toujours autant rire !

« Et je ne suis pas petite ! On fait presque la même taille je te rappelle ! Ce que je fais dans le coin ? Disons que… mes parents m’ont un peu oubliée, alors j’ai voulu prendre mes distances en venant ici. Surtout que Kyle (pas ton frère hein, mon cousin) est déjà ici alors bon, je suis venue le rejoindre. Putain ça faisait tellement longtemps que je t’avais pas vu ! T’as pas changé mec ! »

« Pour moi tu resteras toujours la PETITE Elena que j'ai connu et que je connais toujours en fait. Je vois que c'est toujours autant le fun avec les parents, c'est bien *ironie* T'es devenu une grande fille alors maintenant c'est ça ? T'as ta vie, tu te débrouille ? C'est qui Kyle ? Je le connais ? Attends, tu m'avais parlé de lui une fois non ? Me rappelle plus...M'enfin on s'en fiche ! Et comment que ça faisait longtemps ! »

« Ouais effectivement, avec mes parents c’est la joie… Et est-ce que tu te sers de ce que tu as dans la tête de temps en temps ?! Kyle ! Mon cousin ! Je t’ai parlé de lui des dizaines de fois ! »

Il m’ébouriffe les cheveux, me décoiffant totalement. Je lâche un :

« Hey ! »

Je souris puis passe mes mains dans ma crinière, histoire de lui redonner une forme potable avant de continuer :

« Mais toi, pourquoi t’es là ? Tes frères sont là aussi ? Je veux tout savoir ! Il s’est passé quoi depuis la dernière fois ? Tu prends toujours de la merde ? Parce que moi j’ai arrêté figure toi ! »

« Naaaan ! J'suis tout seul ici ! Mes frangins sont resté cloîtré à la maison mais c'est pas bien grave, je me suis dit qu'il fallait que je profite du week end ! Ouais parce qu'en fait je commence dans une nouvelle école la semaine prochaine, pas top je sais mais c'est comme ça, c'est ma mère qui veut alors au moins comme ça j'explore les alentours parce que ouep ! L'école n'est pas loin d'ici d'après ce qu'on m'a dit, attends attends voir...Quelque part par là je pense (il indique vaguement une direction totalement au pif sûrement), une toute grande, on la loupe pas normalement enfin bref. Ce qui s'est passé ? Pas grand chose, mon père a fini par se tirer d'ici, faut croire que ça ne tournait pas rond depuis un bail la famille (une ombre passe dans son regard puis disparaît aussi vite qu’elle est apparue) ET c'est pas de la merde ! C'est nul d'ailleurs que t'ais arrêtée ma belle, mais bon, tu fais comme tu veux après tout. »

« Ah merde, pas cool pour ton père… Et le shit, j’ai arrêté mais je suis pas contre un petit joint de temps en temps non plus ! »

Je lui fais un clin d’œil... Mais attends, un bahut, immense, pas loin d’ici, ça serait pas Wynwood par hasard ???

« Mais dit-moi, le bahut dans lequel tu rentres la semaine prochaine, il s’appellerait pas Wynwood par le plus grand des hasard ? Parce que c’est là où je suis ! Ça serait énorme qu’on se retrouve tous les deux là-bas ! »

J’imagine même pas ! A nous deux on foutrait totalement la merde là-bas. Je nous vois déjà en train de courir dans les couloirs en hurlant à trois heure du mat’ pour réveiller tout le monde puis se barrer, morts de rire pour rien ! Hey mais c’est une bonne idée ça… Même s’il est pas à WHS, il faudrait que je teste ça un jour ! Simple vengeance sur les gens, juste parce que les trois quarts me soulent ! Non mais maintenant que j’ai retrouvé mon meilleur pote je le lâche plus ! Pas question de reperdre contact !

« Tu veux pas qu’on aille s’assoir quelque part pour discuter ? Je pense qu’on a plein de trucs à se raconter tous les deux ! »

« Hum, bah ouais si tu veux, personnellement je pense avoir fait le tour et puis...Oh là eh ! Où elle est celle-là ?? »

Qu’est-ce qu’il raconte ? Il regard à droite à gauche comme s’il cherchait quelque chose puis sourit, l’air tout content, et court dans une direction. Je me tourne vers l’endroit où il se dirige et aperçois une balle de volley. J’explose littéralement de rire ! Toujours avec ses ballons lui ! Je lève les yeux au ciel puis vais m’assoir sur un banc, sachant pertinemment qu’il viendra me rejoindre (enfin j’espère bien !). Ce qu’il fait effectivement après avoir récupéré sa balle. Il se poste devant moi, restant debout, ce qui ne me surprends pas plus que ça venant de cet hyper actif. Il ne supporte pas ne rien faire c’est fou ! En même temps je suis un peu pareille. Attendre, marcher à deux à l’heure et tout ça, c’est pas vraiment mon truc non plus !

« Alors ? Je veux tout savoir ! »

« Nan nan nan nan ! Je t'ai déjà dit le plus gros, le reste c'est sans importance, dis-moi tout toi ! Allez ! Te fais pas prier ! »

Ah ah ! C’est vrai que pour l’instant j’en sais plus sur ce qu’il s’est passé de son côté que lui ne sait ce qu’il s’est passé du mien ! C’est pas de ma faute si je suis curieuse !

« J’aime me faire désirer ! (clin d’œil) Bon alors, pour commencer par le commencement… Bah déjà j’ai quitté Chris, tu sais le mec qui s’occupait de mon ʺgangʺ ? Et du coup, je suis partie du gang, j’en avais marre de tous ces mecs. Être la seule meuf dans un groupe de gars, c’est pas toujours facile facile ! (rire nerveux. Elena ta gueule, t’étale pas sur ce sujet !). Donc après… Qu’est-ce qu'il s’est passé… Ah oui ! Je me suis vachement rapproché de mon cousin, Kyle donc, et c’est lui qui m’a sorti de la drogue et de la déprime. Ah oui, parce que j’avais oublié de te dire que je suis passée par la case déprime pendant un moment ! Avec ma séparation, mon départ du gang, mes parents qui m’oublient peu à peu… Même mon père putain ! Mon père avec qui je passais tout mon temps quand j’étais gamine ! Je sais même pas pourquoi ils s’en foutent de moi maintenant… Le boulot? Ils pensent que je suis grande maintenant et que j’ai plus besoin d’eux? En même temps je sais qu’ils m’aiment encore (enfin ça je le sais ou je m’en persuade ?) mais bon, au bout d’un moment… Donc j’ai voulu prendre mes distances avec un peu tout et je suis venue à Wynwood. Bon sinon, je fume toujours, je bois toujours, je suis toujours aussi chiante, toujours aussi conne de temps en temps, toujours aussi asociale, toujours aussi bavarde avec mes amis, toujours aussi curieuse, j’aime toujours pas les cours, j’aime toujours courir, je suis toujours aussi maladroite, je gueule toujours autant et… Bah voilà, je suis toujours ta p’tite Elena quoi ! »

Je ris puis appuie mes coudes sur mes genoux et ma tête sur mes poings, plongeant mes yeux dans les iris ténébreux et captivant de mon ami. Ses yeux sont grave stylés : encadrés par de longs cils sombres (dont bon nombre de filles se battraient pour avoir les mêmes), ils sont super foncés, marron tirant presque vers le noir, mais toujours avec cet éclat, ce petit truc qui capte la lumière et qui illumine son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:21

Enfin elle sourit ! Elle m'avait reconnu la première et moi je n'avais même pas capté mais maintenant, c'était elle qui s'était bloqué. Quand le bug fut terminé, elle répliqua :

« Toujours aussi chiant à ce que je vois ! »

- Moi ?? Non n'importe quoi ! Non, si, t'as raison...

« Et je ne suis pas petite ! On fait presque la même taille je te rappelle ! Ce que je fais dans le coin ? Disons que… mes parents m’ont un peu oubliée, alors j’ai voulu prendre mes distances en venant ici. Surtout que Kyle (pas ton frère hein, mon cousin) est déjà ici alors bon, je suis venue le rejoindre. Putain ça faisait tellement longtemps que je t’avais pas vu ! T’as pas changé mec ! »

Me dit-elle en me donnant un petit coup de poing sur l'épaule, eh ! Même pas mal ! Elle était jalouse parce qu'elle avait quelques centimètre de moins que moi rien de plus.

- Pour moi tu resteras toujours la PETITE Elena que j'ai connu et que je connais toujours en fait. Je vois que c'est toujours autant le fun avec les parents, c'est bien *ironie* T'es devenu une grande fille alors maintenant c'est ça ? T'as ta vie, tu te débrouille ? C'est qui Kyle ? Je le connais ? Attends, tu m'avais parlé de lui une fois non ? Me rappelle plus...M'enfin on s'en fiche ! Et comment que ça faisait longtemps !

Je lui ébouriffa les cheveux alors qu'elle venait tout juste de mettre son casque au niveau de son cou, comme ça au moins sûr qu'il y aura pas de casse ! Ohoo, je venais de la décoiffer...Hey, stylé comme tête !


« Mais toi, pourquoi t’es là ? Tes frères sont là aussi ? Je veux tout savoir ! Il s’est passé quoi depuis la dernière fois ? Tu prends toujours de la merde ? Parce que moi j’ai arrêté figure toi ! »

- Naaaan ! J'suis tout seul ici ! Mes frangins sont resté cloîtré à la maison mais c'est pas bien grave, je me suis dit qu'il fallait que je profite du week end ! Ouais parce qu'en fait je commence dans une nouvelle école la semaine prochaine, pas top je sais mais c'est comme ça, c'est ma mère qui veut alors au moins comme ça j'explore les alentours parce que ouep ! L'école n'est pas loin d'ici d'après ce qu'on m'a dit, attends attends voir...Quelque part par là je pense -indique vaguement une direction au hasard-, une toute grande, on la loupe pas normalement enfin bref. Ce qui s'est passé ? Pas grand chose, mon père a finit par se tirer d'ici, faut croire que ça ne tournait pas rond depuis un bail la famille -petit regard triste qui se reprend vite - ET c'est pas de la merde ! C'est nul d'ailleurs que t'es arrêtée ma belle, mais bon, tu fais comme tu veux après tout.

Ouais ouais, je la voyais fière la mignonne là d'avoir arrêter. Ce n'était pas moi qui serait fier de ça, enfin, si pour elle, elle avait peut être raison d'arrêter après tout. Moi je n'étais pas prêt d'en faire autant et Ryler non plus d'ailleurs. J'adorais ça, c'était le fun dans ma vie, on pouvait bien s'amuser comme on voulait non ? Et puis franchement un peu de temps en temps, puis en plus, c'était prouvé que c'était moins nocif que le tabac alors hein !

« Tu veux pas qu’on aille s’assoir quelque part pour discuter ? Je pense qu’on a plein de trucs à se raconter tous les deux ! »

- Hum, bah ouais si tu veux, personnellement je pense avoir fait le tour et puis...Oh là eh ! Où elle est celle là ??

Je me mis à regarder partout avant d'apercevoir ma balle de volley qui s'était arrêter un peu plus loin contre un buisson et m'empressa d'aller la récupérer. Je rejoignis immédiatement Elena qui était partit se poser sur un banc mais je préférais rester debout à côté d'elle.


« Alors ? Je veux tout savoir ! »

- Nan nan nan nan ! Je t'ai déjà dit le plus gros, le reste c'est sans importance, dis moi tout toi ! Allez ! Te fais pas prier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:54

« Heeeey ! Faut faire doucement enfin ! »

Mais quelle pas douée je suis !

« Je suis désolée, je… je regardais pas ou j’allais, bref dé… »

« Ça c'est clair mais c'est bon t'excuse pas okay ? Y'a pas mort d'homme, ou de femmes. »

C’est pas possible ! Je reconnais cette voix et ce physique de mec parfait…

« Ritchy ? Mais qu’est-ce que tu fous là ? »

Je ne me serais pas plantée si ? L’expression de son visage change soudainement. C’est pas possible… Non c’est pas possible…

« Elena ? »

Ritchy (parce que du coup je pense que c’est bien lui) se ʺdé-figeʺ puis souris en me lançant avec entrain :

« Mais si ! C'est bien la p'tite Elena que voilà ! Hellow ma grande ! T'as grandi non ? Non t'es toujours aussi petite ! Mais toi, mais qu'est-ce que tu fais dans le coin ?? »

Je reste bloquée encore quelques secondes puis affiche un grand sourire.

« Toujours aussi chiant à ce que je vois ! »

Je lui lance un petit coup de poing amical dans l’épaule.

« Et je ne suis pas petite ! On fait presque la même taille je te rappelle ! Ce que je fais dans le coin ? Disons que… mes parents m’ont un peu oubliée, alors j’ai voulu prendre mes distances en venant ici. Surtout que Kyle (pas ton frère hein, mon cousin) est déjà ici alors bon, je suis venue le rejoindre. Putain ça faisait tellement longtemps que je t’avais pas vu ! T’as pas changé mec ! »

C’est ouf, j’en reviens pas, j’arrive pas à m’en remettre. J’éteins mon Ipod, laissant mon casque autour de mon cou.

« Mais toi, pourquoi t’es là ? Tes frères sont là aussi ? Je veux tout savoir ! Il s’est passé quoi depuis la dernière fois ? Tu prends toujours de la merde ? Parce que moi j’ai arrêté figure toi ! »

J’affiche un grand sourire, très fière de moi.

« Tu veux pas qu’on aille s’assoir quelque part pour discuter ? Je pense qu’on a plein de trucs à se raconter tous les deux ! »

Je me dirige vers un banc vide (oh exploit !) et m’assois sur le dossier, les pieds sur les planches où les gens normaux posent leur arrière-train.

« Alors ? Je veux tout savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty
MessageSujet: Re: You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena   You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You? Here? But that's impossible!!! || Ritchy et Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: