Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:22


Ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe d'enfermer une femme dans une salle de bain, j'en suis bien conscient. Bien que d'un autre côté, elles y passent tellement de temps que l'on pourrait appeler ça une seconde maison. Bon, je rectifie : ce n'est pas cool d'enfermer une nana dans une salle de bain de MECS, sans maquillage ni produits pour le corps. Mais bon, si elle tenait à préserver son anonymat, il fallait la mettre à l'abri. Parce que c'était son premier jour, et que tout le monde sache qu'elle avait passé du temps dans la chambre du « type qui a failli se tuer en bagnole parce qu'il était saoul », elle allait se faire lyncher. Autant j'appréciais ces moments en sa compagnie, parce qu'elle était charmante, belle, intelligente... Autant j'avais peur qu'elle finisse par se rendre compte à quel point j'étais brisé, et qu'elle partirait en courant pour s'éloigner de moi. J'avais une si mauvaise estime de moi, depuis cet accident... Je n'avais pas envie de détruire cette jolie petite fleur fragile qui m'inspirait tant de joie. La voir dans les couloirs, dévisagé par des filles, recevant des propositions suspectes de mecs qui se justifieront par « T'as bien couché avec le 'dicap, là ! »... Non, si on lui faisait du mal, si on détruisait ce sourire que j'aime tant, je ne me le pardonnerais jamais.
Une fois les garçons partis, j'inspirai profondément, à la recherche de toute ma bonne volonté, et surtout d'images affreuses me permettant de faire descendre le drapeau. Mamie toute nue, mamie toute nue, mamie toute nue... Elle entra dans la chambre, ses cheveux désordonnés me donnant un premier coup dans l'estomac, mon pull qui glissait sur ses douces épaules me réchauffant de haut en bas, son sourire m'achevant. Je lui proposai de rester, mais une fois cette phrase formulée, je me dis qu'elle n'en avait sûrement pas envie. Après tout, j'étais sympa, mais rester seule avec un homme presque inconnu la nuit... Y'a de quoi se demander si c'est une bonne idée. J'attendais sa réponse, d'une manière ou d'une autre, me balançant d'un pied sur l'autre alors qu'elle parcourait la pièce du regard. Une chambre de mec quoi. Désordonnée, avec des images de nos intérêts, seins et ballons... Bien que mon lit ne fut pas entouré de ces images, mais plutôt de photos de famille et de joueurs de foot US. Depuis longtemps, les seins et les bagnoles avaient quitté ma chambre. Ce qui me manquait c'était les miens, et mon sport... Elle s'assit sur mon lit, et si mes yeux eurent l'air de ceux du loup de Tex Avery, ça ne m'étonnait pas :

Ben approche bêta, je mords pas. Sauf si tu me cherches.


Là, même avec Mamie à poil, fromage qui pue, infection purulente et toutes les images que j'avais en tête, j'étais au garde-à-vous. Essayez de rester sérieux quand une fille vous... allume inconsciemment !! Je me concentrai, avec un sourire cependant, histoire de ne pas paraître trop anormal. Je fis un pas timide vers le lit, en songeant que si je m'asseyais, ça ne se verrait pas du tout... D'un côté, je me sentais comme pour ma première fois, même si rien n'était joué avec Keziah, je n'avais pas envie de la forcer. D'un autre côté, avec le nombre de femmes que j'avais connu dans mes périodes de débauche, je me trouvais débile de tourner autour du pot. C'est comme... Oui, ce dessin animé où le personnage a un diable et un ange sur chaque épaule. Le Diable : Vas-y, t'as envie de te la faire, fonce et défonce, mec ! L'Ange : Mais voyons Zac. Elle est belle, elle est tout ce que tu cherches chez une femme et en plus elle se fout de ta blessure. Alors prends ton temps, fais ça bien, fais en sorte que le désir soit partagé. Oui, facile à dire.
J'étais presque sur le lit quand elle bougea et ôta mon pull. Son débardeur se souleva, et son ventre plat et musclé m'apparut comme une vision de rêve. J'eus un bug, le genre qu'on a quand on voit sa voisine toute nue par la fenêtre et qu'on a 8 ans, le genre de bug qu'on a quand la fille qu'on aime en secret vous demande de la rejoindre dans le vestiaire pour jouer un peu... Oui, ce genre de bug, bouche grande ouverte, un filet de bave qui coule... Je me ressaisi rapidement, les joues cependant rouges tomate. Ouais, bon... Je m'assois ou pas ?!... Je décidai d'aller chercher quelque chose pour me donner contenance, bien que je marchais comme un trépied. Je me mis à genoux devant elle, me baissai sous le lit et attrapai une boîte que j'ouvris.

Je commence à avoir faim... Pas toi ?

Bon, ok, c'était probablement une allusion subliminale, mais d'un autre côté, il ne le faisait pas exprès non plus. La boîte contenait des chocolats, des bonbons, plein de sucreries que Zac gardait pour les moments de solitude. Il prit un Reese Cups, l'ouvrit et le tendit à Keziah en lui disant :

C'est un bonbon américain. On dirait du chocolat, mais à l'intérieur il y a du beurre de cacahuète. C'est délicieux, même si c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé pour un régime...

J'éclatai de rire, et en prit un à mon tour, que je glissai dans ma bouche avec délectation. Mmh... Aussi bon qu'une partie de jambes en l'air le matin au réveil. Ou presque aussi bon, ok. N'empêche que mine de rien, le réconfort dans la nourriture, ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:14

Chut, tu vas réveiller les morts.

Zacchary M. Durden & Keziah Cooper.


Pendant un instant, je doutais. Zac ne me suivait pas, il restait planté là, l’air hyper gêné. Avais-je abusé ? Peut être sa proposition était de la politesse pure, et que je n’aurais pas du l’accepter ? Ca ne ressemblait pas au peu que je connaissais de Zac.

Peut être, lui aussi, se perdait-il dans de belles idées ? Non, ça, c’était encore moi qui me faisait des films.

Je ne compris pas cet air, cette façon de rester en plein milieu du couloir, comme prostré. Puis il finit par me rattraper, sans un mot jusqu’à sa chambre.

Une fois devant, Zac ne souriait plus. Il avait été étonnamment concentré et sérieux sur le chemin, et le restait encore, ce qui ne m’aidait pas. J’avais beau retourner et décortiquer chacun de mes faits et gestes, chacun de mes mots, mais rien ne ma part ne pouvait expliquer un tel sérieux, si soudain.
A peine il ouvrit la porte que j’entendais les ronflements de son, ah non, ses colocataires. Et quel boucan. Pas étonnant que Zac s’attaque à la tequila avant de se coucher, j’avais rarement entendu des ronflements aussi sonores.. Vivement Zac m’attrapait. Son contact créa une drôle de sensation, là où mon coeur devait se trouver. Je me concentrais pour l’oublier, alors que Zac.. M’enfermait dans la salle de bain ?

Décidément, ce type était au moins aussi barré que moi apparemment. Et une nouvelle fois, il me demanda de lui faire confiance. Je lui souris, et je pensais avoir le temps de lui répondre quelque chose, mais il disparut dans la chambre, en fermant mal la porte qui la reliait à la salle de bain. Je me faufilais, doucement, et regardait par l’entrebaillement ce qui se passait de l’autre côté.
J’entendis Zac hurler, ses colocs se lever précipitamment. Je me mordis la lèvre pour retenir un éclat de rire, non sans peine. Les voir partir, l’un en courant, l’un à cloche pied avec ses béquilles à la main, était plus que comique.

Zac sortit quelque chose, le posa devant la porte. Cela m’intriguait, mais je me retournais, cessant mon espionnage pour me tourner vers le miroir.

J’avais, à mon habitude, les cheveux un peu ébourriffés, dans le genre coiffé/décoiffé. Mes joues étaient légèrement rougies, sans que j’identifie réellement la cause de ceci. Le pull de Zac, dix fois trop grand pour moi, retombant légèrement, découvrant une épaule droite nue. Je ne le remis pas en place. Je ressemblais à une fille qui venait de se réveiller, à côté d’un mec, et qui vérifiait si elle était aussi acceptable au réveil qu’au moment où il l’avait ramené chez lui.

J’avais fini mon inspection lorsque Zac revint me chercher.. Pour me faire une proposition aussi tentante que gênante. Et déconcertante.

Il se rendait compte de ce qu’il proposait ? Rester ici, seule, avec lui, toute la nuit ? En même temps, il est vrai que j’avais passé la majeure partie de ma nuit seule avec lui, outre l’épisode des gardiens. Mais dans une chambre.. Je secouais doucement la tête, baissant le menton, un petit sourire aux lèvres, amusée de ma bêtise. Une chambre ou un toit, ça ne changeait rien après tout.

J’avançais donc dans la pièce, tournant un peu sur moi même, détaillant la pièce. Des posters de mannequins en maillots, des ballons, des fringues qui avaient été rangés à la va vite. Je cessais cette demi inspection, ne voulant pas mettre Zac mal à l’aise. Après tout, ma chambre, elle n’était composée que de cartons actuellement..

Je m’assis, lourdement, sur le lit qui rebondissait légèrement. Je riais, comme une enfant, et restait là, assise en tailleur. Je saisissais un coussin que je serrais contre moi, posant mon menton dessus, fixant toujours Zac, à qui je fis un doux sourire.

Ben approche bêta, je mords pas. Sauf si tu me cherches, ajoutais-je avec un clin d’oeil.

Je regardais à nouveau autour de moi, un peu gênée. Après tout, j’avais beau faire la grande, je ne m’étais pas retrouvée souvent dans la chambre d’inconnus. Je ne m’étais pas souvent retrouvé dans la chambre de garçons tout court en fait. C’était trop intime, trop personnel. Je n’étais pas douée pour partager l’intimité des gens..

Perdue dans mes pensées, je finis par me rendre compte que je mourrais de chaud dans la chambre, bien mieux isolée et chauffée que le toit ou la cafétéria.
J’ôtais alors le pull de Zac, ce qui releva légèrement mon débardeur, dénudant une partie de mon ventre et de mon dos..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:42


Il était clair qu'en lui demandant de monter avec moi dans le dortoir ou de rester ici, dans les couloirs sombres et sûrement plein de zombies mangeurs de cerveaux et de violeurs en série, je savais plus ou moins ce que serait sa réponse. Bon, ok, je n'en savais rien, je me contentais de le désirer très fort. Ok, je priais peut-être un peu. C'est bon, j'avoue, j'ai aussi promis d'aller à l'église dimanche si ça marchait, mais vous n'en saurez pas plus. Bref, même si la tendance avait été inversée, j'avoue que je ne serais pas resté seul dans le couloir, même en étant un grand garçon très fort. Eh oui, même les grands garçons peuvent flipper, c'est pas interdit que je sache ? Elle se pencha vers moi en reniflant :

C’est vrai que tu pues , tu pourrais même pousser jusqu’à une douche non ?Tu pues bien trop pour que j’accepte que tu restes comme ça. Et même si je suis bien meilleure que toi pour jouer à 007.. Ces couloirs me collent la chair de poule, je te suis !


Son rire cristallin emplit le couloir, et j'eus envie de l'emprisonner dans une petite fiole en verre pour l'écouter encore et encore dans mes nuits d'insomnie, quand la douleur dans ma jambe se réveillait. Oui, elle avait un rire magnifique. Comme elle quoi. Et puis d'un coup, le choc. Mec, elle vient d'accepter de monter dans ta chambre, avec toi, elle parle de douche et... Oh mon Dieu. Il faut que vous sachiez qu'un homme a deux priorités principales dans la vie : femmes et procrastination. Alors quand les deux entraient en collision... Oui, il avait reporté et reporté encore le rangement de la piaule. Et une femme allait y rentrer. Il réfléchit à toute allure, retourna le problème dans tous les sens, et trouva une solution plus qu'adaptée. Mais autre chose. Il revit la douche. L'eau brûlante sur sa peau, et la belle Keziah qui l'y rejoignait en disant qu'elle avait froid, avec son petit short et son petit haut... La buée qui se forme, leurs corps qui se frôlent et... Et merde. Je bande.

Alors, tu viens ?


Je levai les yeux vers elle, toute souriante, mignonne, avec son petit air sensuel... Oui oui, j'arrive. J'apprends juste à marcher sur trois jambes... Je me dépêchai de la suivre, et nous nous enfonçâmes dans les couloirs. Arrivé devant la porte de la chambre, je réfléchis. J'avais réussi à avoir une chambre au rez-de-chaussée (pour ma jambe) avec une douche dans la chambre (aussi pour me faciliter la vie). Mais comme je n'étais pas le seul à avoir des soucis de ce côté-là, je vivais avec deux gars, un sportif blessé qui marchait sur des béquilles et un gars qui faisait croire qu'il avait une infection grave pour sécher des cours. Il m'était donc facile de les faire sortir, du moins avec la bonne technique. J'ouvrai la porte et entrai dans la chambre noire, puis emmenai Keziah dans la salle de bain.

Ne bouge surtout pas, pas un bruit. Fais-moi confiance.


Sans attendre qu'elle me réponde, cette fois, je me dirigeai vers l'intérieur de la chambre et allumai les lumières en prenant un air affolé et en criant :

Putain les gars, y'a le feu chez les Eta Iota, y'a des nanas à poil partout qui sortent des dortoirs !!


La réaction ne se fit pas attendre. Les deux gars furent debout en moins de deux, s'habillèrent en 10 secondes et sortirent de la chambre en courant (ou en béquilles pour l'autre). Je pris mon portefeuille, déposait un billet de cent sous leurs pyjamas que je déposai devant la porte que je fermai. Comme ça, ils pourraient aller à l'hôtel. Enfin, toutes mes affaires qui traînaient (boxers, chaussettes, porno... Mais il est à qui ce porno?!) furent mises soit sous mon lit, soit sous ceux des autres. On réglerait ça plus tard, j'avais d'autres chattes... Euh, chats à fouetter. Je me dirigeai vers la salle de bain et dit à Keziah :

C'est bon, tu peux être tranquille, tu peux rester ici autant de temps que tu voudras, personne ne te dira rien, personne ne saura rien. J'ai passé ma première nuit seul ici. Je sais ce que c'est.


Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. En aucun cas mon premier jour avait été aussi merveilleux que ne le fût celui-ci... Oui, Keziah avait le don de réchauffer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:04

Chut, tu vas réveiller les morts.

Zacchary M. Durden & Keziah Cooper.


J’étais clairement beaucoup trop fière de mon incroyable talent d’actrice !

Puis c’était étonnant, un peu étrange, mais sentir le regard de Zac derrière moi était.. agréable. Je l’imaginais, au début se moquer de moi, et de ma piètre performance, bien qu’elle fut efficace. Puis je me surpris à songer à un autre regard, à une autre sensation. A son regard qui détayait chaque centimètre de mon être.
Et je rougis, bêtement, quand il sortit de sa cachette. Il s’était probablement juste caché, apparemment pas dans le recoin le plus propre de la pièce, et point. Rien d’autre.

Mini 006, sérieusement ? Pff, tu ne reconnais pas le talent quand tu le vois !

Je relevais le menton, faussement boudeuse. Puis je finis par le regarder, avec une petite moue, taquine, souriante. J’avais envie que mon jeu marche aussi bien que sur les gardes. Mais pas pour le faire partir. Oh non, je ne voulais pas faire partir Zac, jamais.

Le grand brun s’inclina, me faisant un clin d’oeil qui me fit rougir.

Alors qu’on sortait, en catimini, dans un couloir sombre et désert, il me proposait de passer par son dortoir. Ou de l’attendre là, toute seule.
Très sincèrement, l’idée de rester dans les couloirs de l’école, seule, la nuit, ne me plaisait pas. Tout autant que l’idée de le laisser partir sans moi à vrai dire.

Je me tournais vers lui, faisant semblant de le renifler.

C’est vrai que tu pues , tu pourrais même pousser jusqu’à une douche non ?

Je riais, doucement, bêtement fière de ma mauvaise blague. Après tout, si on ne pouvait plus se taquiner, on risquait de s’ennuyer sévèrement.
Je restais à bonne distance de lui, à contre coeur. L’huile de friture, ou la substance visqueuse qui s’était imprégné sur son tee shirt me calmait dans toute envie potentielle de me blottir contre lui. Je souris, contente d’avoir un garde fou, même un celui odorant que les tâches étranges qui constellaient Zac.
Je me surpris, de nouveau, à me faire des films. Zac et moi ? Dans son dortoir ?
Il avait probablement un coloc, et ne me ferait pas entrer. Non, évidemment, je resterais dans le couloir, attendant qu’il se change. Evidemment, je n’attendrais pas qu’il sorte de sa douche, assise sur son lit. Evidemment, je ne le verrais pas, les cheveux trempés, sortir torse nu de sa salle de bain. Evidemment que non.. Mais alors, pourquoi aller se changer ? Pourquoi ne pas se coucher ? Pourquoi ne pas se séparer maintenant ? Peut être, avec un peu de chance, qu’il n’en avait pas envie non plus. Cette pensée me ravie, je lui souriais derechef.

Tu pues bien trop pour que j’accepte que tu restes comme ça. Et même si je suis bien meilleure que toi pour jouer à 007.. Ces couloirs me collent la chair de poule, je te suis !

Je m’avançais dans le couloir, quelques mètres devant Zac, puis m’arrêtais. Je pivotais uniquement mes épaules et mon cou, tournant la tête vers mon compagnon, avec un sourire. J’étais fatiguée, et pourtant, l’adrénaline me faisait tenir debout comme pas deux. J’étais ravie de ma première nuit à l’école. Ravie aussi de la personne avec qui je la partageais..

Alors, tu viens ?, l’apostrophais-je, avant de me mordiller doucement la lèvre inférieure, en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:39


Beurk, pas encore le sac à patate, ce n’est pas comme ça qu’on porte une dame comme moi très cher.


Décidément, elle était sexy en diable... Surtout avec mon sweat, y'a pas à dire. J'avais envie de lui répondre « Oui, tu as raison, on ne porte pas une reine comme ça », mais j'avais trop peur de me prendre un vent ou de la mettre mal à l'aise. Je me contentai de sourire bêtement, et presque béatement. Elle fit une révérence qui m'apparut comme un geste divin tant elle était agile. En fait, j'avais surtout compris que si je la traitais un peu comme une enfant, c'était pour prendre plus « détendues » mes propositions qui auraient pu nous mettre dans un embarras partagé. Mais de toute évidence, elle avait compris, puisqu'elle me laissait plus ou moins faire. Son rire résonna dans la cuisine et le réfectoire, se mêlant au mien, plus léger. Soudain, je me rendis compte que nous faisions un bruit assourdissant. Les pas du vigile ne tardèrent pas à nous faire taire, et je suivis les instructions de Keziah et me planquait derrière la cuisinière. Je ne doutais pas de ses talents de comédiennes avant même ce moment, mais là, il était clair qu'elle savait jouer. Son attitude se métamorphosa instantanément pour laisser place à une fillette qui sort du lit après un cauchemar.

Qu’est ce que vous faites là mademoiselle ?

Je suis désolée, je me suis sentie mal. Je fais beaucoup d’hypoglycémie, et je ne savais pas trop où aller. Je cherchais juste un morceau de sucre, pour faire passer...


Oh mais c'est qu'elle savait faire du charme, la belle. Elle roulait merveilleusement bien les gardes dans la farine, avec son superbe sourire et sa voix douce, enivrante. Si elle n'avait pas été mortelle, j'aurais parié qu'Homère s'était inspiré d'elle pour les sirènes de l'Odyssée... Elle devait rendre n'importe quel homme complètement mièvre et mignon, même un type du genre rottweiler pas content. J'ignorais si je devais baver et l'admirer ou me mettre à flipper. D'un côté, la satisfaction qu'elle passe la soirée avec moi me réchauffa le cœur, d'un autre je me sentis un peu jaloux... J'avais envie qu'elle me parle comme ça, mais pas pour m'embobiner, mais me séduire...

Et vous avez trouvé mademoiselle ? Vous voulez qu’on vous accompagne à l’infirmerie ? Ou jusqu’à votre chambre ?
C’est adorable, mais ne vous embêtez pas, ma chambre est juste au dessus de la cafétéria, je ne risque rien. Encore merci messieurs.

Ahhh les cochons. Et avec ceci, un petit coup vite fait ?! S'ils avaient pu rester et lui donner un « coup de main », ils l'auraient fait ! J'avais un peu la rage, en pensant à ce que ces mecs avaient imaginé en trouvant une jeune femme sexy, avec juste un sweat (car on ne voyait pas son short, bien entendu), dans une cuisine avec une glace en pleine nuit. Appelez ça comme vous voulez, moi j'appellerai ça un début de scénario de porno. Ils quittèrent la cafétéria à reculons, et je pus enfin sortir de ma cachette dégueulasse, pleine de graisse et de débris d'aliments (peut-on appeler ça des aliments?!), m'époussetant avec dégoût. J'avais presque décuvé, avec cette aventure.

Allez, c’est qui 007 maintenant ?
J'avoue, mini 006, tu t'en sors pas mal. Mais je tiens à préciser que d'user de tes charmes est particulièrement traître pour la gent masculine qui est incapable d'y résister. Néanmoins, puisque tu nous as sauvé, je tiens à te témoigner toute ma reconnaissance !


Je m'inclinais en lui prenant la main, avant de lui faire un clin d'oeil. Puis je regardai mes vêtements pleins de graisses diverses et variées, bien dégueulasses. Je soupirai, et me mis à réfléchir. Non, elle allait flipper, c'était certain. Je ne pouvais décemment pas lui proposer. D'un autre côté, nous n'avions pas vraiment le choix, et puis ils risquaient de se repointer d'un instant à l'autre en se demandant si elle n'était pas en train de « jouer » avec de la glace, ou d'autres trucs cochons du genre. Non, il fallait dégager et vite.

Faut qu'on décampe. Viens.


Je la pris une nouvelle fois par la main, cette fois-ci plus doucement, et nous reprîmes le passage à travers la salle de classe. Je verrouillai toutes les portes par précaution, puis nous nous retrouvâmes une fois de plus dans le couloir. Le côté Nord était dégagé, il y avait rarement de gardes parce que les SM n'étaient pas loin et comme leurs activités allaient de l'illégal au presque légal, il fallait graisser la patte des gardiens régulièrement. Mais ça, ce n'est pas écrit sur la brochure du lycée, bien évidemment. Non, on ne voyait que le parc agrémenté de charmantes fleurs, les nouvelles salles de classe rutilantes, oui tout ce qui était beau. Je ralentis et me tournai vers Keziah.

Je sais pas où tu veux aller mais il faut absolument que je me change, je sens l'huile de friture et quelque chose que je ne tiens pas à identifier. Tu peux rester là et manger ta glace ou m'accompagner dans mon dortoir vite fait, comme tu veux...

J'espérais secrètement qu'elle viendrait avec moi, non pas pour me déshabiller et tout et tout, mais parce que maintenant qu'elle était sous mes yeux, j'avais du mal à me détacher d'elle, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:13

Chut, tu vas réveiller les morts.

Zacchary M. Durden & Keziah Cooper.


L’inox froid sur ma peau n’avait pas tardé à se faire sentir. Désagréable sensation qui m’arracha un nouveau frisson.

Je ne devais pas être discrète, Zac, réagit instantanément. Il ôta son énorme sweat, et le passa autour de ma tête, sans plus de formalités. Je l’avais refusé quelques heures plus tôt, je m’y blottis sans modération. Porté par Zac, le sweat était doux, chaud, il s’en dégageait une odeur rassurante. J’enfilais les manches, et me levait. Le sweat était drôlement long, cachant mon short. On aurait pu croire que j’étais nue en dessous sans aucun problème.

Beurk, pas encore le sac à patate, ce n’est pas comme ça qu’on porte une dame comme moi très cher.

Je mimais une révérence, comme si le sweat était une robe de gala.
J’éclatais de rire, ravie de ma bêtise.

Sauf que l’inox, c’est une matière glaciale. Et l’inox , ça résonne. Beaucoup. 007, version bêta. Je m’arrêtais de rire, n’accordant plus d’importance à Zac, qui me dévisageait sans aucune retenue. C’était plaisant après tout, son regard, son sourire, sur moi, pour moi. Bref, passons. On avait un soucis un tout petit peu plus important.

Des bruits de pas vinrent vers nous. Rapides, sonores. Merde alors, les surveillants de couloirs nous avaient entendus.

Zac, baisse toi, chuchotais-je en appuyant sur l’épaule du grand brun. La porte s’ouvrit, en grand. Deux surveillants m’aveuglèrent avec leur lampe torche. Et merde. Bon, impro.

Je passais une main dans mes cheveux ébouriffés, en tirant le sweat vers le bas. Il me fallait avoir l’air d’une fille à demi endormie, sortie à peine du lit.

Qu’est ce que vous faites là mademoiselle ?

Je fis au premier surveillant un petit sourire, timide. Je restais à bonne distance de lui, qu’il ne sente pas une potentielle odeur de tequila. Relevant doucement les yeux, je fixais celui qui m’avait adressé la parole.

Je suis désolée, je me suis sentie mal. Je fais beaucoup d’hypoglycémie, et je ne savais pas trop où aller. Je cherchais juste un morceau de sucre, pour faire passer..

J’avais cette petite voix de femme enfant, mi innocente, mi charmeuse, accompagné de ce fameux sourire “s’il te plaît”, irrésistible. Je le savais, Zac se allait se foutre de moi, et copieusement, dès que les surveillants auraient quitté la pièce. Mais je m’efforçais de ne pas penser au grand brun, caché derrière la cuisinière, juste derrière moi. Je m’efforçais, comme depuis quelques heures, de ne pas trop le laisser entrer dans mes pensées. Allez vous en, pensais-je à l’encontre des surveillants.

Et vous avez trouvé mademoiselle ? Vous voulez qu’on vous accompagne à l’infirmerie ? Ou jusqu’à votre chambre ?

Haha, le numéro avait royalement marché. Top. Je refis un petit sourire, timide.

C’est adorable, mais ne vous embêtez pas, ma chambre est juste au dessus de la cafétéria, je ne risque rien. Encore merci messieurs.

Ils sortirent, avec un dernier regard à mon encontre, plus tournés vers mes jambes nues que vers mon visage, mais peu importe. Je laissais les bruits de pas s’éloigner avant de me retourner vers la cachette de Zac, tout sourire.

Allez, c’est qui 007 maintenant ?, lui demandais-je, fière comme un pou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:49


S’il y a bien une chose qui ne nous préoccupe qu’à moitié quand on est bourrés, c’est le froid. J’avoue que j’étais bien trop saoul pour sentir la morsure glacée sur ma peau, bien trop heureux pour m’en rendre compte. La chambre froide était glaciale, et nos souffles chauds s’évaporaient dans des nuages vaporeux. Keziah semblait avoir terriblement envie d’un sundae au chocolat, ce qui en soi m’étonna un peu. Une belle fille aussi fine et sexy, du chocolat avec des noisettes concassées sur le dessus ? D’un autre côté, elle était sportive et, HEHO, une femme c’est toujours gourmande ! Elle sortit si vite que je crus un instant qu’elle avait entendu quelqu’un dans la cuisine. Je la regardai et vis sa peau frissonner, tremblante. J’avais presque oublié qu’elle ne portait presque rien, et la cuisine tout en inox n’allait pas la réchauffer.

Non, la meilleure idée du monde, c’est un sundae au chocolat, sous une énooooooorme couette.


Un instant, je crus que c’était une invitation, puis je la vis tirer la langue et secouai la tête en souriant. Décidément, elle ne cessait pas de me surprendre, la p’tite blonde. Elle s’assit sur le meuble en inox, et je songeai une fois de plus à ses cuisses presque nues sur le revêtement glacial. Elle ne semblait pas s’en formaliser, mais ça me perturbait un peu. Nous attaquâmes nos glaces, et le silence fut. Tellement bon. Juste comme il faut. Bien sucré, crémeux, bien gras…

Alors 007, c'est quoi ta prochaine idée de génie..?
Ma prochaine idée de génie est de te couvrir. J’avais pas vu que tu avais froid et tu ne me dis rien, nounouille… Et ne t’avise pas de protester. Sinon je te remets en sac à patate sur mon épaule !


Ok, c’était encore la prendre comme une gamine, mais la dérision était plus simple que la supplication. J’espérai juste ne pas me faire taper, à défaut. Je pris son pot de sundae, le posai sur la table en inox et lui passai la tête dans le haut. Je lui laissai sortir les bras des manches, en la couvant d’un regard doux. Elle était encore plus mignonne dans mon pull que dans son petit haut, avec ses cheveux un peu en bataille et son sourire adorable… J’eus envie de la prendre en photo, immortaliser ce moment. Je m’approchai et lui tendis son pot de sundae, avant de lever les yeux vers elle et de remarquer une trace sur son menton.

Tu as une trace, là ! Tu manges comme une cochonne dis voir !


Je tendis la main pour la lui enlever, puis arrêtai mon geste. C’était un peu intime, ce geste-là. Je lui montrai sur moi où se trouvait la petite tache de chocolat. Je détournai les yeux un instant, et lui souris. Elle était vraiment unique en son genre. Femme-enfant, belle, intelligente… J’aurais pu attendre la fin du monde en sa compagnie que je n’aurais pas perdu une seule seconde bêtement. Une fois de plus, l’envie de la prendre dans mes bras revint. Nous étions seuls, dans le silence de ce bâtiment, et j’avais envie de combler ce vide dans mon cœur. Mais ce n’était pas le bon moment. Ni pour elle ni pour moi. Du moins, c’est ce que je pensais. Ce qui ne m’empêchait pas de regarder son corps sublime de temps à autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:22

Chut, tu vas réveiller les morts.

Zacchary M. Durden & Keziah Cooper.


C’était une véritable expédition.
Je me retenais d’éclater de rire à chaque pas. Comprenez moi aussi !

Déjà, la nervosité. Oui, j’étais du genre insupportable qui rigole quand elle est sous pression. Du coup, ça peut donner des situations très étranges, mais c’est une autre histoire, passons.

Ensuite, l’alcool. Oui, alcool mauvais ou alcool joyeux, mais alcool quand même. Forcément, je perdais un peu de ma capacité à contrôler le moindre de mes faits et gestes.

Mais surtout.. Zac. Vous imaginez vous, un mec foutu comme Superman qui se prend pour James Bond, hyper sérieux, limite à faire des roulades dans les couloirs. A l’écouter, lorsqu’il m’a saisit pour qu’on se casse d’un des surveillants de couloirs, nous étions lui agent secret, moi pauvre damoiselle en détresse, poursuivi par un quelconque danger de mort. Non non, nous étions deux adolescents en état d’ébriété à la recherche d’une glace. Logique non ?

Bref, je m’amusais comme une folle. Je regrettais mes doutes précédents. Oui, Zac était un inconnu. Mais un inconnu drôlement marrant. Et puis.. craquant. Mais bon, ça, ça ne comptait pas hein ?

Ca n’avait pas été désagréable cependant. De me retrouver, plaquée contre un mur, par ce type.. marrant. Rien d’autre. Parce qu’il avait un corps de type.. marrant. Oh merde, j’y arrivais pas, tant pis, il était craquant, point. Et oui, je suis une faible femme, me retrouver, le visage presque collé au sien, nos corps serrés l’un contre l’autre, le mur froid dans mon dos, sa chaleur face à moi, ça ne me fait pas rien.

Il n’y a pas que les hommes qui ont de bas instincts. Les femmes aussi. Juste qu’on se contrôle un peu plus.

Je le suivais ensuite dans une salle de cours. Drôle d’idée. Je ne comprenais pas trop la démarche jusqu’à ce qu’il m’explique, en chuchotant, le lien. L’ancienne salle de réception, la porte entre les deux.. Il soulevait un tapis, découvrant une porte. Et là, je me suis vraiment cru dans un film. Mais peu importe. Youpi, nous voilà dans la cuisine !

Il m’emmena dans la chambre froide et là.. J’ai cru mourir de froid. Après tout, j’aurais peut être du lui rappeler que j’étais en short et en débardeur non ? Il semblait l’avoir oublié ! Hey ho, le malabar, tu me regardes deux minutes ? Je suis pas en tenue pour les grands froids.

Du coup, une fois le bac à glace en vue, je saisissais un pot à sundae, au chocolat évidemment, et bondissais hors de la chambre froide, tremblante. La chair de poule avait recouvert aussi bien mes bras que mes fines jambes. Je posais la glace sur un des nombreux meubles en inox et me frottais les mains. Aaaah, qui est l’idiot qui a dit que l’alcool réchauffait déjà ?

Zac sortir à son tour et s’adressa à moi. Vanille fraise ? Sérieusement ?

Non, la meilleure idée du monde, c’est un sundae au chocolat, sous une énooooooorme couette.

Je lui tirais la langue, taquine, et finit par poser mes deux mains sur le meuble en inox, pour prendre de l’impulsion et m’assoir dessus, doucement, sans bruit. J’attaquais ma glace. Mmm, quel délice, il avait bien raison mine de rien, c’était une des meilleures idées que j’avais jamais entendu. En même temps, je pense que là, c’était mon estomac qui parlait très clairement.

Je balançais mes jambes dans le vide, dégustant ma glace avec délice. J’étais une enfant, mais ce qui était rassurant c’est que ce soir, je n’étais pas la seule.
Je songeais alors à ma chambre, à mes cartons pleins, à mon lit même pas fait. Je n’étais même pas certaine d’avoir un matelas sur le sommier. Quel bordel. Cette pensée, qui, dans un premier temps me fatigua, ne fit en réalité que me donner un sursaut de motivation pour passer la nuit n’importe où sauf dans cette chambre.

L’internat m’avait paru comme la pire des punitions. En regardant Zac, je me surpris à penser qu’en réalité, il présentait bien des avantages..

Alors 007, c'est quoi ta prochaine idée de génie..?

Je le fixais à nouveau, songeuse. Sans m'en rendre vraiment compte, je laissais mon regard parcourir aussi bien son corps que son visage. Ce que j'avais sous les yeux me plaisait, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:38



Allez, je te suis.



Il n'avait fallu que cette petite phrase pour que mon sourire s'illumine aussitôt. Il faut pour comprendre tout ça reprendre le fil de cette fin d'après-midi/début de soirée :

Zac avait subtilement hum séché le cours d'anglais de M.Cobb, mais pour être tranquille, il s'était isolé sur le toit du lycée, là où généralement personne n'aime traîner, tant le nombre de cadavres de bouteilles et de mégots était impressionnant. Il fut surpris de voir débarquer une belle et grande blonde, l'air un peu maussade. Il se présenta, et ils discutèrent quelques heures de leurs vies respectives, leurs « passés » (plus ou moins vu que chacun avait de nombreux secrets), et de leurs rêves. Après avoir passé des mois à imaginer comme il vivrait sa vie sans jouer au foot, Zac s'était posé énormément de questions, son moral était donc à zéro en rencontrant Keziah. Pourtant, en voyant cette jeune femme un peu cassée devant lui, en regardant qui il était, qui il voulait devenir, la réponse avait été claire : sa vie ne faisait que commencer. Il se sentait retomber en enfance avec Keziah, un peu comme un gamin isolé qui avait trouvé une gentille copine qui ne se souciait pas des autres. Oui, c'était agréable, rafraîchissant.
Ils avaient bu beaucoup (trop) de tequila à ce moment de la soirée. L'alcool leur faisait tourner la tête, et bien que Zac ait la tête sur les épaules, surtout quand il s'agit des femmes, il commençait à craquer et à la trouver de plus en plus attirante. Néanmoins, c'était risquer gros, et puis de toute façon il ne voulait surtout pas gâcher ce moment de pure joie pour un instinct aussi bas que celui-ci. Il s'était bien plus confié en une soirée qu'en toute une vie, et d'un autre côté, il avait envie de garder une part de mystère, car il voulait qu'elle veuille le revoir pour mieux le découvrir. Oui, quelle chose fascinante que l'être humain...
Zac commençait à ressentir un autre besoin, plus primaire qui nous amena ici... La faim. En effet, tout homme normalement constitué a tendance à vouloir manger après un joint. Néanmoins (j'adore ce mot), il n'y a pas de petite drogue. Après un ou deux, ou même dix verres de tequila, on peut donc tout à fait être assez défoncé pour vouloir absolument une GLACE. Parce que la glace, c'est froid, ça passe avec tout et partout, c'est juste trop bon, plein de sucres et de crème. Oui, une bonne glace s'imposait, c'était évident. Il avait d'abord voulu emmener Keziah à la cafétéria sans lui dire où ils allaient, mais elle avait paniqué. Après explications, ils eurent une bonne dose de fou rire. Et voilà comment nous nous retrouvons ici.

Reprenons l'histoire. J'étais planqué derrière un poteau, au niveau de la sortie Sud du lycée. Il faisait noir, et seuls quelques lampadaires près du parc illuminaient le couloir sombre. Nous venions de nous arrêter, ayant entendu un surveillant passer dans le couloir. Parce que oui, et c'était le plus drôle, il y avait une surveillance des couloirs la nuit. Heureusement, tel Harry Potter avec la Carte du Maraudeur, je savais où et quand passer pour atteindre notre but. Ce que je n'avais évidemment pas prévu, c'était d'être complètement saoul et accompagné d'une jolie femme. Il n'était pas si tard, les rondes ne faisaient que commencer, mais nous avions passé beaucoup de temps à discuter sur le toit, et le soleil s'était bien évidemment couché. Le garde repassa et se dirigea à l'Est. Je fis un signe de la main à Keziah pour lui dire de me suivre. Nous nous glissions sans bruit dans le couloir, sur la pointe des pieds. La situation était presque ironique. Je me voyais tel Daniel Craig, neutraliser des ennemis et voler au secours d'une énième femme, avec mon Aston Martin... La comparaison me fit rire doucement, ce qui rompit le silence.

Qui est là ?


Je me planquai entre deux rangées de casiers, Keziah presque contre moi. J'arrêtai de respirer et comptai jusqu'à vingt après avoir entendu les pas du garde qui vérifiait que le couloir était bien vide. Il avait un avantage, sur nous, la lampe de poche. Je tournai la tête vers Keziah, à quelques centimètres de mon visage. Je sentais son souffle haletant, l'adrénaline s'étant emparée de nous au moment où je l'avais emmené dans ce petit recoin.

Bordel, on a eu chaud. Heureusement que je suis là !


J'esquissai un sourire et tirai la langue, taquin. Je sortis la tête et vérifiai que tout allait bien. La voie était libre. Nous nous sommes élancés (lentement mais sûrement, vu mon handicap), vers une salle de classe, celle du cours d'histoire. Comme la plupart des gens ne le savaient pas, c'était la seule salle reliée au bâtiment de la cafétéria, et pour des raisons évidentes :

Il y a quelques dizaines d'années, cette salle servait à la réception des plats. On préparait tout ici et on le servait dans le réfectoire qui était dans la salle juste à côté. Le bâtiment qui sert de cafétéria était juste une toute minuscule cuisine. Mais à cause du nombre d'élèves, on a ajouté une salle pour les étudiants à côté de la cuisine. Mais techniquement, la cuisine et cette salle de classe sont toujours reliées ! Regarde ça...


Je m'avançai vers la porte de la salle de classe que je crochetai en moins d'une minute, regardant à droite et à gauche pour m'assurer que personne ne nous verrait. Nous sommes entrés dans la salle de classe, et je me dirigeai vers l'arrière de la salle où se trouvait une grande tapisserie qui couvrait le mur. Je poussai la tapisserie et découvris une porte ancienne. Il fut facile d'enlever le verrou et de l'ouvrir. Une seconde porte, plus moderne, était là, et je l'ouvris en une fraction de seconde. Ca y est, nous nous trouvions dans la cuisine du lycée. Des meubles en inox, des frigos en inox, du matériel en inox... Pourquoi toutes les cuisines sont dans cette matière qui laisse des traces PARTOUT... ? Il faudra que l'on me l'explique. Bref, nous nous sommes dirigés vers le fond, vers la chambre froide. Il y avait toutes sortes de choses : fruits, légumes, viandes... Et au fond encore, un congélateur géant, rempli de... GLACES. Il y avait de tout : des cônes, des bâtonnets, même des petits pots ! Je pris un cornet vanille-fraise en souriant, gourmand :

C'est pas la meilleure idée du monde, ça ?!


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Jeu 29 Mai 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|    [FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Chuuut, tu vas réveiller les morts ! |Pv Keziah|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: