Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re : Incohérence Temporelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:35

& moi je dis :

Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Tumblr_inline_mvrp0rglYC1rqli3p
Au revoir, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:37

Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Hi

Les réponses de Ninou et Nielouette n'étaient pas méchantes non plus, elles étaient même très polies (même si elles n'ont pas dit bonjour au début.) Le ton est devenu plus agressif une fois que tu as levé le voile sur ta prétention et ta chiantitude :) 

Si ton but était vraiment de pointer une minuscule petite erreur de rien du tout et pas de faire chier ton monde et d'étaler ta science en nous prenant au passage pour des demeurés ... Et bien tu aurais du t'arrêter une fois ton premier message supprimé. Tu as fait ce que tu as jugé bon de faire. Le staff n'a pas pensé que ta remarque était pertinente et bien tant pis pour eux. Ils traîneront cette erreur IMMONDE quatre années de plus. (Voilà. Toi tu m'as appris à dire bonjour à chaque fois que je dis un truc, moi je t'ai appris comment te comporter dans une communauté sans passer pour une pute imbue de sa personne.) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:58

Arthur, je t'adore hein... mais traiter quelqu'un de "pute imbue de sa personne" juste parce qu'elle pense bien faire en nous faisant remarquer une erreur de contexte (alors qu'effectivement, on essaye de coller au plus proche de la réalité sur WHS), je trouve ça un peu gros. A la base, et qu'on me corrige si je me trompe, son message n'avait rien de méchant et je comprends qu'elle ait pu mal prendre le fait qu'il ait été supprimé la première fois, alors qu'elle cherchait sans doute simplement à nous aider.

Okay, on a tous bien rigolé, hihihi hahaha, mais là il serait temps de se calmer.

Caramel, je tiens à te remercier pour ta remarque judicieuse. En revanche, tu aurais pu éviter les remarques inutiles qui ont suivi... mais bon, on monte tous sur nos grands chevaux quand on se sent agressés.

Sur ce, bonsoir  :bourré: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:06

Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Tumblr_mff2ll2xHM1rgehv3o1_500

Je ne la traite pas de pute imbue de sa personne parce qu'elle a pointé une remarque dans le contexte Pollo ^^ Je la traite de pute imbue de sa personne parce qu'elle s'est permis de justement prendre un ton de pute imbue de sa personne après le message de Ninou qui a été très polie et qui lui a simplement demandé "Ca te dérange tant que ça ?" (= "Si tu nous fais comprendre pourquoi c'est important on change mais là comme ça j'ai pas forcément envie de modifier le contexte qui a été écrit par les fondateurs du forum parce qu'un inconnu me le demande en prenant des airs importants.") 

Tu n'as peut être pas lu la même chose que nous Pollo parce qu'elle nous prenait vraiment pour des cons (ce qui est très triste vu qu'elle ne nous connait pas). 

Ensuite non je ne comprend pas sa réaction face à la suppression d'une pareille "suggestion" :/

Je comprend que tu n'aimes pas le conflit et que tu n'as envie de te mettre personne à dos par contre (même si je ne reçois pas tes remarques) ^^ Mais t'inquiète pas ça ne change rien à la bonne humeur et la bonne entente du forum :) Ce sujet n'aura aucun impact (à part sur ce pauvre petit 300 peut être) mais il a de bien qu'il nous permet de nous défoulé sans conséquence alors qu'on est tous un peu stressé à cause des partiels, problèmes de santé etc IRL  :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:12

Sujet clos o///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Incohérence Temporelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: