Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re : Incohérence Temporelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caramel
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:11

Bonsoir bonsoir !

Je me permets de reposter mon topic parce que... et bien on dirait qu'il a tout simplement disparu ! J'avais du mal l'envoyer, mais comme cela me semble quand même important, je vous le renvoie =3 Merci à vous.

Donc comme je le disais, j'ai remarqué une incohérence temporelle dans votre contexte et comme votre forum a l'air de vouloir s'ancrer dans la réalité, je trouvais ça dommage.

Dès la première phrase de votre contexte vous annoncez donc : "Miami, Wynwood High School, 2013. 300 ans et toujours la meilleure des réputations."

Ce qui nous donne donc une construction du bâtiment vers 1713, cependant Miami n'était qu'une zone marécageuse jusqu’à l'arrivée des premiers visionnaires en 1821... donc on peut supposer que les premières grandes "high school" n'ont pas du être construire avant la fin du 19ème siècle, début du 20ème.

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:33

Disparu, oui, parce qu'on pensait pas que ça t'embêterait autant de voir 300 ans au lieu de 150 ou même 100, pour nous ça change rien à notre jeux et sincèrement, ça ne joue même pas dans nos rp, personne n'a parlé de l'ancienneté du lycée donc je vois pas trop pourquoi tu veux absolument qu'on change ça? ça t'embête tant que ça? Ca reste un forum après tout, non? C'est donc du fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:01

Merci d'avoir répondu (cette fois) Soraya !
Bon tout d'abord je tiens à dire que si ça vous embête de voir des invités venir sur votre forum et avoir des commentaires à faire, bha faut pas créer de section ouverte aux invités ! Ça vous évitera le pénible travail de devoir supprimer tous les sujets qui vous gêne.

J'ai bien compris que le but de ce forum était principalement de se situer à Miami parce que c'est "cool", que comme ça vous pouvez mettre des trucs en anglais partout et que c'est trop la classe. Mais dans ce cas si l'histoire du lieu vous est complètement indifférente, pourquoi prendre la peine d'écrire un contexte avec une date ? Tu le dis toi même :

Soraya a écrit:
pour nous ça change rien à notre jeu et sincèrement, ça ne joue même pas dans nos RPs

Vous vous êtes donc dit :"300 ans c'est un compte rond, ça fait joli, on va mettre ça au pif, parce que ça n'a aucune importance et qu'on s'en fout" ?
Je signale juste que si vous voulez réellement donner des indications temporelle, c'est certainement pas celle la qu'il faut donner ! Vous pouvez utiliser (ou pas, d'ailleurs) cette information comme bon vous semble. Si cela vous semble être inutile de vouloir rester cohérent dans un forum réaliste, grand bien vous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:19

On dirait que tu as un problème avec le contexte de ce forum et sincèrement, je ne comprends pas pourquoi en faire toute une histoire. Pourquoi ça serait mal de choisir Miami ? Ce n'est qu'un lieu comme tous les autres et je ne vois pas où est le problème. Quant à la date, ce n'était qu'un petit plus à ajouter au contexte pour que ça soit plus concret - quoique maintenant, ça ne l'est plus apparemment. À l'époque, les fondatrices n'ont pas réfléchi à l'historique de Miami et ça devait être le dernier de leurs soucis, on ne peut leur en vouloir pour ce détail. Merci d'avoir fait la remarque, d'ailleurs, mais cela fait plus de 4 ans que le forum est en marche et on ne va pas changer le contexte de base juste parce qu'un invité n'est pas content.

De plus, je ne vois pas pourquoi en faire un problème si tu ne comptes pas t'inscrire sur le forum, vu que tu dois sûrement être de passage pour la critique. :roll: (j'espère que je me trompe !)

Désolée de paraître dure, mais ton intervention n'a pas vraiment été accueillie avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:49

Bonsoir Nathan ! J'ai beaucoup apprécié ton intervention, calme et posée mais très claire dans tes propos.

Pour répondre : Je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit que c'était mal d'avoir choisi Miami, mais tu ne peux pas argumenter en disant que c'est un lieu comme un autre. Le forum aurait eu une atmosphère toute différente si ça se passait dans une ville allemande. L'action se passe à Miami justement parce que c'est beaucoup plus classe, et vu l'absence d'autres repères sur le forum, je pense effectivement que c'est la seule raison qui justifie le choix des admins. Ce qui me semble un peu dommage pour une si belle ville, car à part Miami Beach, aucun lieu extérieur ne prend place à Miami (vous auriez pu installer le Bayside Market, mais c'est encore un autre sujet)

Ensuite vous avez parfaitement le droit d'être réticent à tout changement, surtout venu de la part de gens complètement extérieur à ce forum. Mais j'espère tout de même que durant ces quatre années vous avez fait évoluer votre contexte en même temps que votre forum.

Pour terminer, je me doute bien que ça n'a pas été accueillis avec joie xD Me faire apprécier n'était de toute façon pas mon but premier.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde du RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:54

Re : Incohérence Temporelle Zack_wink

J'aime les trolls ! ♥️

Caramel a écrit:
Je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit que c'était mal d'avoir choisi Miami

Certes. Mal, ça n'a peut-être pas été sous-entendu. Pathétique, par contre... :roll:

Caramel a écrit:
J'ai bien compris que le but de ce forum était principalement de se situer à Miami parce que c'est "cool", que comme ça vous pouvez mettre des trucs en anglais partout et que c'est trop la classe.

Enfin, enfin. Je veux bien que ton petit nationalisme franco-européen (ou plutôt ton amour immodéré envers ces USA que tu connais teeellement mieux que la masse populaire qui n'a de cesse de s'en servir sans ne le connaître qu'en surface - comme c'est exacerbant ! Je te comprends...) soit froissé par l'attirance de bon nombre de petits adolescents insouciants à l'égard de l'Amérique mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat. "Liberté, liberté chérie" : on est libre de nos choix.

Caramel a écrit:
Le forum aurait eu une atmosphère toute différente si ça se passait dans une ville allemande. L'action se passe à Miami justement parce que c'est beaucoup plus classe

Ow, ow, ow. Stp. Arrête de jouer avec des notions subjectives. Arrête aussi de prendre l'Allemagne en exemple à si mauvais escient. Parce que Berlin EST (et restera toujours dans mon cœur - mais dans celui d'autres aussi) beaucoup (beaucoup) plus classe que Miami. 8)

Caramel a écrit:
et vu l'absence d'autres repères sur le forum, je pense effectivement que c'est la seule raison qui justifie le choix des admins.

En fait non. Parce que si "classe" avait été le seul aspect, on aurait pu prendre des villes bien plus éminentes. N'essaye pas de me faire croire que Miami a plus de prestige que New York ou Los Angeles.
C'était pour l'aspect vacances et insouciant qui a un grand rôle à jouer dans la gestion des secrets des personnages. Mais ça, bien sûr, tu ne pouvais pas le savoir, dans la mesure où tu n'as jamais cherché à t'intéresser à la réalité du forum.
Ne me sors pas que c'est irréaliste qu'autant de personnages viennent du monde entier pour se retrouver dans cette petite bourgade qu'est Miami. On n'a pas attendu ton arrivée pour le comprendre. Et tu sais quoi ? On s'en fout comme du phallus découpé de Raspoutine. ♥️

Caramel a écrit:
Ensuite vous avez parfaitement le droit d'être réticent à tout changement, surtout venu de la part de gens complètement extérieur à ce forum.

Pas de réticences aux changements, seulement à tes motivations d'étalage de confiture. (a) Enfin c'est bien connu. Moins on en a, plus on l'étale. Alors si tu ressens le besoin de le faire jusque sur un forum inconnu, je n'ose pas imaginer l'état de ta culture.

Caramel a écrit:
Mais j'espère tout de même que durant ces quatre années vous avez fait évoluer votre contexte en même temps que votre forum.

C'est une remarque sérieuse de la part d'un RPGiste ? Pourtant tout le monde sait dans le milieu du RP que le contexte n'est qu'une couverture qui masque une communauté et surtout... une évolution bien indépendante qui suit la couleur des personnages qui l'animent.

Quant à cette petite histoire de date, oh mon dieu c'est ! ....en fait on s'en fout. On n'est pas en reconstitution. Et on n'a aucune prétention de réalisme. Si tu connaissais le forum, tu le saurais. Mais ce n'est pas le cas, donc tu viens simplement, pour avoir parlé trop vite, de gaspiller quelques minutes de ton précieux temps pour rien. ♥️ Quoi que pour le passer à éplucher toutes les incohérences du web, tu dois en avoir un paquet à perdre, parce qu'alors tu es loin d'être couchée.

nb : bloquer les invités ? Tu sais, les gens normaux n'ont pas le même type de passes-temps que toi. (a) Ils ont une vie concrète, des relations concrètes, des gens concrets à emmerder, aussi (c'est plus amusant).

Caramel a écrit:
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde du RP

C'est trop gentil, merci ! ♥️


Dernière édition par Emeric Kürschner le Lun 21 Avr 2014 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:55

Puisque ce topic est complètement inintéressant, n'a absolument aucun sens et qu'on aura oublié jusqu'à son existence même dans un délai maximum de 48 heures, voici une vidéo de chaton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:04

J'aime tes interventions Tutur <3

Et oui je flood, mais comme c'est dit plus haut, est-ce un sujet important ? La bêtise est partout.

De Gaule disait bien que la mort des cons était un vaste programme <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:20

Personnellement je préfère Einstein

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore
acquis la certitude absolue."

:roll:

Je vais juste donner mon point de vue, à dire vrai j'ai même pas lu ce contexte concernant le forum et l'erreur des anciens avec le fameux "300 ans" de la honte et je doute que beaucoup de personne ne l'ai lu.  :hopy:  Je m'en fous que ça se passe à Miami, ça aurait très bien pu se passer à Los Angeles, dans le trou du cul du monde, au fin fond de l’Alaska que ça n'aurait rien changé. Moi ce qui m'a attiré c'est l'idée de secret de ce forum et de "voice"... le lieu n'a même pas eu 1% d'impact dans ma décision sinon j'aurais choisi un forum se déroulant au Japon. D'ailleurs à choisir je préfère Berlin à Miami et de loin...très loin =p C'est mal de généraliser.  :pan: 

Commentaireinutiledujour.com
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:38

Bonjour !

J'aime beaucoup votre acharnement fantasque à défendre une erreur historique faite sur votre forum, avec pour seul argument que "tout le monde s'en fout". A tout ceux qui pensent que ma démarche est idiote, je n'ai qu'une remarque à vous faire : il suffit de taper "histoire Miami" sur google pour se cultiver plus en 5 minutes que vous en 4 ans. Alors certes je ne me suis pas plus intéressé que ça à votre forum (bien que j'ai trouvé les emplois du temps complètement ubuesque, mais je m'égare) mais le fait que je m’intéresse plus que vous à la situation historique et géographique de l'endroit ou vous écrivez vos RP témoigne sans aucune doute de mon immense bêtise. Vilaine Caramel.

[quote=Ki] à dire vrai j'ai même pas lu ce contexte concernant le forum [/quote]
Sérieusement ? Plus de 600 messages sur le forum et tu n'as même pas lu le contexte ?

Emeric a écrit:
C'est une remarque sérieuse de la part d'un RPGiste ? Pourtant tout le monde sait dans le milieu du RP que le contexte n'est qu'une couverture qui masque une communauté et surtout... une évolution bien indépendante qui suit la couleur des personnages qui l'animent.

Euh non, je ne savais pas ! C'est donc ça, le contexte d'un forum est un prétexte et n'a aucun intérêt, tout s'éclaire. Pourquoi on s'embête à écrire des contextes alors ? De toute façon personne ne les lit tout le monde s'en fiche, haha !
Je suis désolée de vous le dire mais si c'est réellement ce que tu penses, ce que vous pensez, alors votre forum n'a aucun intérêt à mes yeux. Je ne doute pas que vous vous amusez bien, que vous êtes bien soudé entre vous, que vous êtes une communauté, mais de mon point de vue un contexte solide est le ciment de tout bon forum. C'est ce qui donne sa personnalité à un forum, c'est le premier sujet qu'un nouveau venu va lire, c'est ce qui relie les membres entre eux et renforce la communauté.

Sinon, j'ai une autre remarque à faire. Pourquoi vous utilisez l'Amérique du Sud comme illustration de l'entête et des forums sans nouveau message ? Vous vous en fichez tellement du lieu ou se situe l'action que vous en perdez vos repères géographiques ? Sérieusement, quitte à utiliser une mapemonde, au moins montrez nous l'Amérique du Nord !

Vous aimez les citations alors en voici une pour vous : « La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence. »

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:47

Caramel a écrit:
Vilaine Caramel.

Je tiens à te féliciter. Tu viens de bousiller deux heures de travail. En effet, pendant que tu écrivais cette phrase j'étais entrain de gueuler sur le chat que tu n'étais pas une fille, pour sauver notre réputation. Mais voilà, t'as tout bousillé.

Je ne te remercie pas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:53

*se prosterne devant Tutur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:59

Tu parles d'incompréhension et personnellement je ne comprends pas ton acharnement à pointer du doigt un détail.

Le forum se passe à Miami, peut-être sur une erreur d'histoire. Des erreurs, même les plus grands le fond, le savais-tu, Pluton n'est même pas une planète. Ça n'a pas empêché des scénaristes et des écrivains d'écrire à son sujet sur une possible vie sur une poche de gaz...

De plus, nous défendons plus le forum qu'une erreur historique. Et le ton que tu prends dans ta démarche nous pousse à te répondre de cette manière. Tu es étranger au forum, tu n'as parlé à personne sur ce forum et pourtant, tu viens nous prendre de haut, car oui, c'est ce que tu fais dès ton premier post.

Ta façon condescendante cacherait-elle un besoin absurde de prouver une supériorité inexistante, une envie de puissance qui ne peut s'exprimer que derrière un ordinateur ?

J'ai vu sur ce forum, des perles dans la matière du rp, de très bons joueurs, avec une précision de l'histoire et une capacité à manier les mots extraordinaire, et pourtant, ils n'ont jamais crachés sur le travail des gens qui gèrent ce forum comme tu le fais. Plus qu'offensée, je trouve ça pathétique.

Citation :
Je suis désolée de vous le dire mais si c'est réellement ce que tu penses, ce que vous pensez, alors votre forum n'a aucun intérêt à mes yeux. Je ne doute pas que vous vous amusez bien, que vous êtes bien soudé entre vous, que vous êtes une communauté, mais de mon point de vue un contexte solide est le ciment de tout bon forum. C'est ce qui donne sa personnalité à un forum, c'est le premier sujet qu'un nouveau venu va lire, c'est ce qui relie les membres entre eux et renforce la communauté.

Visiblement, et heureusement, tout le monde ne pense pas comme toi. 4 ans que ce forum existe et évolue, 4 ans d'activité et d'épanouissement entre gameur aussi bien confirmés que débutants. Certains ont même appris à s'améliorer parmi nous, et pourtant l'erreur temporelle que tu soulignes n'a en rien altéré leurs talents grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:50

Citation :
Vous pouvez utiliser (ou pas, d'ailleurs) cette information comme bon vous semble. Si cela vous semble être inutile de vouloir rester cohérent dans un forum réaliste, grand bien vous fasse.

On décide de ne pas utiliser ton info, tout simplement parce qu'on s'en fout et que personnellement, c'est pas le 300 qui m'a donné envie de m'inscrire. Donc, comme tu dis, on décide de rester dans cette incohérence qui, apparemment, est vitale pour toi. Si on rajoute une centaine, tu nous fais un arrêt cardiaque? Non mais dis-le, surtout ! J'aimerais pas être complice de meurtre.

Blague à part, t'as que ça à foutre de ta vie?

Citation :
Pourquoi on s'embête à écrire des contextes alors ?
Pour te faire chier, non? En gros, soit t'as un problème de compréhension, soit t'as pas lu tout le contexte, parce que le 300 ça aurait encore été 3000, ça changeait rien au contexte. D'où le fait qu'il a été - quand même - écrit, désolée.

Citation :
Je ne doute pas que vous vous amusez bien, que vous êtes bien soudé entre vous, que vous êtes une communauté, mais de mon point de vue un contexte solide est le ciment de tout bon forum. C'est ce qui donne sa personnalité à un forum, c'est le premier sujet qu'un nouveau venu va lire, c'est ce qui relie les membres entre eux et renforce la communauté.

Soraya est ma soeur IRL, tu crois que si elle change le contexte et qu'elle met 120 au lieu de 300, que je l'aimerai encore plus? Tu crois que j'ai moins envie de construire une statue en l'honneur d'Emeric et Arthur parce que l'année aura changé? Ou encore une envie beaucouuuuuup plus grande d'épouser Lila? IRP, tu crois que le fait que la date change, mon perso sera plus adorable? C'est débile ce que tu dis, parce que c'est un détail dont tout le monde se fout sauf toi. Je pense qu'en lisant les réactions des membres, t'as la preuve que "malgré" l'énorme faute, on est une communauté assez soudée, non?


Citation :
Pourquoi vous utilisez l'Amérique du Sud comme illustration de l'entête et des forums sans nouveau message ?

Et si tu nous faisais un design digne de ce nom avant de critiquer ceux des autres? T'es juste capable de faire chier ton monde pour des conneries, donc tu devrais passer ton chemin, parce que tu te fais vraiment passer pour une débile profondément frustrée par des détails insignifiants dont, encore une fois, tout le monde se fout.

Citation :
Sérieusement, quitte à utiliser une mapemonde, au moins montrez nous l'Amérique du Nord !

Montrez-nous? Je pense que le design est, avant tout, pour les membres et pas pour les tordues de ton genre. Ensuite, qui te dit que c'est pas pour représenter la diversité culturelle de nos personnages? Parce que oui, contrairement à toi on est un peu ouverts d'esprit, il n'y a pas que des américains sur ce forum, il y a aussi des personnages étrangers. Donc si ça peut te soulager, dis toi qu'on a beaucoup de latinos-américains? A mon avis, les autres invités, c'est ce qu'ils se disent en s'inscrivant parce que ça m'étonnerait qu'en 4 ans les admins aient eu un problème avec le contexte et pourtant, MAGIE ce forum a quand même presque 150 membres et est toujours aussi actif.

En tout cas, ta vie doit être drôlement emmerdante, j'en arrive presque à te plaindre :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:04

:starw: :boulet1: :jedi: :#@: :miam: :tiens: :rip: :tusors: :niah: :arme: :bouhaa: :catwoman: :fessée: :killer1: :naaan: :tcha: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte1: :fu: :sexy: :zomb: :toc: :gr: :pan: :ikea: :boud: :eun: :aie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:36

Oooooooh, un sujet polémique :beuh: J'aime les sujets polémiques. Dans les jours sombres, dans les jours de néants, de déprime totale en remplissant des piscines parce que ça va pas, quand on voit des sujets polémiques, on se dit que le monde n'est pas si ténébreux que ça et qu'on trouve toujours pire que nous sur cette planète.

Bref, trêve de plaisanterie, quand j'ai vu ton post, j'étais un peu comme ça :
Re : Incohérence Temporelle 1294956873027
(Ouais, je mets de l'anglais en fait, parce qu'il faut bien, on est à Miami quand même, il faut te noyer d'anglais il parait puisque ça fait cool 8) et tout)

En fait, j'ai juste une question. Pourquoi tu fais ça ? Enfin, à part pour remplir le vide inter galactique qui remplit ta vie je veux dire. Ca partait sans doute d'une très bonne intention (:roll:) mais on t'a dit qu'en fait, ça nous était égal. Alors pourquoi vouloir continuer ? On s'acharne selon toi, tu t'acharnes selon moi. D'ailleurs ça me fait penser à l'acharnement thérapeutique et les lois sur les suicides assistés, j'avais lu un texte un jour sur une loi qui devait être votée courant 2013 mais le texte était vieux et j'en ai pas entendu parler l'année dernière. Après, peut-être qu'ils ont repoussé. Ou supprimé, tout simplement. Aaaaah, pardon, je m'égare, on s'en fiche de ça, un peu comme de cette incohérence en fait :roll: Non, franchement, ça ne nous dérange pas, mais alors PAS DU TOUT. C'est qu'un forum quoi, on est des être civilisés, on va pas se prendre la tête pour ça. Tu parles que le contexte est hyper important. Je suis d'accord avec toi. Et le contexte ici est "une école à Miami où chacun a un secret". En gros, c'est ce que tout le monde a retenu, ce que tout le monde retiendra et ce qui est important. DONC, nous avons un contexte bien fait, quoi que tu puisses en penser.

Ooooh, j'aime aussi ta pique sur notre culture. Que tu ne connais pas en fait. Peut-être que certains ont cherché, mais comme ils en avaient rien à faire, ils ont pas signalé, parce que c'est pas important pour nous. Si tu savais le nombre de truc que j'ai appris sur ce forum en faisant des recherches à côté, comme beaucoup ici, peut-être même qu'en 5 minutes t'en as pas appris autant, qui sait ?! Quand on se cultive, moi perso, je le fais que sur ce qui m'intéresse :roll: A savoir pas sur l'âge de l'établissement parce qu'il y a des choses plus intéressantes sur la ville et qui elles, sont vraiment importantes dans nos RP. Je vais même te confier un secret. Mais chuuuuut, tu le gardes. Parce que c'est un secret horrible, qui fera pleurer les enfants et frissonner les parents. Bien, tu es prête ? Bon, je me lance .... ça y est, j'y vais ... c'est assez horrible en fait ... si tu es cardiaque, ne lis pas, garde un sac à côté pour vomir aussi ... bon, on y est vraiment ... on a ... on a fait ... on a fait tomber de la neige à Noël. Malgré plus de 20 degrés théorique. On voulait s'amuser en fait, et ... on a presque été forcés. Ca y est, j'ai avoué. Maintenant, je vais aller me cacher dans un coin devant l'atrocité atroce de nos actes.

Et au fait, on a pas besoin de toi ou d'un contexte béton. On est pas soudés.
Re : Incohérence Temporelle Wrong
Si tu trouves plus soudés que nous, je te fais une statue en papier toilette mâché. Grandeur nature.

Sur ce, maintenant, je t'imagine plus en train de raconter à tes parents qu'aujourd'hui, tu as fait autre chose qu'épier les voisins jouer dans leur jardin. Aujourd'hui, tu t'es incrusté sur le net et tu as parlé à des gens. Tu mérites une gommette pour ça, je te laisse choisir la couleur (je suis pour les récompenses quand les choses sont bien faites :roll:). Je m'en vais en ayant ton image dans la tête, devant ta famille, racontant tes folles aventures qui, pour une fois, t'auront occupée un peu avant que tu ne retombes dans la froideur et la moiteur d'une vie sans nous et donc, sans intérêt.
Re : Incohérence Temporelle Gros_gogole_qui_danse
(Pour info, ce gif est appelé gros gogole qui danse. J'aime me cultiver sur internet en tapant "gifs débiles" :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:56

Re : Incohérence Temporelle Giphy

Je vous aime tellement. Tous (même si vous n'avez aucune culture. Mais apparemment les gens cultivés sont un peu concons du coup c'est pas si mal en fait.) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:00

Malgré qu'il soit mis 300?  :cut: :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:01

Honnêtement Caramel, j'ai essayé de te défendre en disant à mes petits camarades que ta remarque partait sans aucun doute d'une bonne intention (et je suis persuadée que c'est le cas) et que tu avais dû ensuite te montrer un peu, hm, insultante ? parce que tu t'étais sentie agressée.
Néanmoins, je ne vois quand même pas pourquoi tu t'obstines alors que tu vois bien qu'ils n'en ont absolument rien à faire de ta remarque... enfin, je suppose que ça a bien occupé ta journée :) Tant mieux, tant mieux.

Sur ce, même si je vois que ce petit sujet met beaucoup d'animation, pour ma part je trouve ce débat ridicule :roll:
Peace & Love, les petits chats. On est pas ici pour se prendre le chou à propos d'un détail historique sans réelle importance, n'est-ce pas ?

 :papi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:03

Ouh put*in, Arwy, Dudu, Tuture, tous, j'aime vos messages ahaha x)

Plus sérieusement, je trouve cette "polémique" juste bidon. Certes, une erreur historique a été faite dans le contexte (je l'avais déjà relevée à vrai dire ... sans modifier, shame on me) et une simple remarque, bienveillante, aurait suffit, l'amie. On aurait modifié, et ciao, on en parle plus. Sauf que là -et je ne pense pas te l'apprendre- tu nous les brises. Et du coup, j'ai pas très envie de modifier seulement parce que tu le demandes, tu vois ? Sérieusement, tout ça pour ça ? Ma pauvre bichette. Tu as trouvé toute seule que Miami n'existait pas en 1700 ? Bravo ! Tu veux une gommette ? Aller, c'est cadeau !

Re : Incohérence Temporelle Bl-624-gommette-ronde-maju

Pour finir, réfléchis un peu avant de l'ouvrir, et n'estimes pas pouvoir lire dans nos têtes. Tu penses qu'on a choisit Miami parce que c'est "coolilol trop swaggiswag" ? Aller, si tu veux. De toutes façons, les fondatrices du forum ne sont presque plus là, et à vrai dire, NON, ça ne change rien au contexte. Quant au design, je te propose aussi de nous en faire un nouveau si ça te chicane tant, de voir la carte de l'Amérique du Sud.

Le problème, c'est pas que l'on n'accepte pas les remarques, et les avis des gens, qu'ils soient "invités" ou membres. Le problème, c'est le ton que tu emploies. T'en imposes à personne ici, tu sais.

Maintenant, va voir ailleurs, on a tous autre chose à faire que de répondre à tes messages désormais inutiles. Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:11

Ninou: Bon pour le moment je vous en veux un peu mais promis dans 341 secondes j'aurai tout oublié et vous serez de nouveau le meilleur staff du monde :coeur1:


Sinon (histoire de quand même donner mon avis sur quelque chose) comme l'a dit Jeff, on aurait modifié ce petit détail avec plaisir si tu ne t'étais pas cru reine des glaces caramel au pays des kikoos :) 

J'ai beaucoup ri d'ailleurs quand tu as tenté de ridiculiser les propos Ki et Dudu (Emeric). Mais bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:19

C'est ici le sujet du troll ou on peut mettre plein d'image rigolotes ?
Alors j'arriveeeeeeee  :alisa: 

Pour commencer, l'amuse bouche

Re : Incohérence Temporelle Cocktail-aperitif-10-pieces-pour-50-personnes

Re : Incohérence Temporelle Bct2becx

Cette partie est ouverte aux invités pour qu'ils viennent poser des questions sur le forum, qu'ils viennent demander de l'aide s'ils ont un problème et trala ♪
Toi tu le fais, soit. Mais heuuu ... Pourquoi tu insistes ? Tu souffres de troubles obsessionnels ? Allo docteur ? Parce que franchement, 300, 100 ou n'importe c'est la même. On est là pour s'amuser, pour créer des histoires, des personnages pas pour chipoter sur une date. Tu aurais pu te taire mais non, on continue. Comme on dit tu nous donnes le fouet pour te faire battre. Et comme l'a on l'a dit plus haut, ici on est très soudés. Je vais pas m'attaquer à ta vie sociale, je veux pas que tu pleures, mais je suis sûre que même si c'est pas le grand soleil dehors, tu pourrais aller trainer sur wikipédia pour approfondir ta culturel des chiffres. Ce sera toujours mieux que venir chercher la petite bête sur un forum  :roll:  En plus t'as énervé tout le monde, et quand on énerve mes potes je me mets en rogne. Tu veux voir à quoi ça ressemble ? Tu vas pas te pisser dessus ? Je suis sûre que tu vas oublier de continuer à faire l'emmerdeuse  :twisted:

Re : Incohérence Temporelle Crocodile_dent0

Tu as vu mes belles dents ? Aiguisées, nombreuses ... Eh oui j'ai une grande gueule (blague de oufffff) 


Bon j'ai finis passons au plat s'il vous plait. Des boulettes de viande, s'vous plait !

Re : Incohérence Temporelle Images?q=tbn:ANd9GcRQckAvXoD1SHt7ZezTjXZqWtHHAaoT-p5FEHYxW08LOXCilamal-zh4c-SZA
(film attaque de boulette de viande)

Vu que t'as pas l'air de voir à quel point c'est ridicule ... Je vais te montrer

 :boulet1:  :brave:  :dingo:  :ko:  :tomates: 

 :jeff:  = ça c'est moi qui fait le ménage /pan

Ensuite je vais faire un peu de casse dans ta cervelle. Je suis vraiment désolée mais ce tableau

Re : Incohérence Temporelle 705459889

Doit être détruit. Il n'ai pas autorisé ici.

*pour vous faire patienter durant la maintenance une image de maintenance ne l'honneur de tutur qui m'a donné l’irrésistible envie de continuer l'aventure des chats*

Re : Incohérence Temporelle Le-chat-potte_scaledown_450

*fin de la maintenant*

Voilà voilà, je vous épargne le dessert. Je tiens à remercier tous les participants de cette discussion qui ont permis la réalisation de ce message qui sert à rien, en particulier

Maintenant j'instaure un message de paix et je t'invite à essayer de comprendre notre point de vue. Tout le monde est différent, et heureusement, mais quand tu vois que tes réactions ne sont pas les bienvenue tu la boucles. Je te souhaite une bonne continuation dans ke vaste monde de l'Internet (comme ils disent les vieux voir la vidéo de Cyprien les vieux et la technologie, excellent !), sincèrement, Jennifer. (Si t'es sage t'aura le droit à un petit coeur (a) )

HS : pour ceux qui veulent
c'est ici:

EDIT : Je crois que j'arrive un peu tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:24

Bonsoir à tous les nouveaux venus sur ce sujet (je précise en passant que je suis la seule à dire bonjour/bonsoir/merci/bonne journée ici alors que vous ne faites preuve d'aucune politesse avec vos invités, ce qui ne m'empêche pas de vivre rassurez vous ;) )

Je ne comptais plus répondre, mais vous me tentez trop !
Je voulais simplement dire que mon premier message (le tout premier) n'avait strictement rien de méchant et qu'il s'est tout bonnement fait supprimer. Naïve que je suis, j'ai cru a une erreur de ma part, et j'ai reposté un message, la encore sans animosité. Quand Soraya m'a confirmé que c'était bien une suppression de mon message, sans préavis, sans explication, alors que j'avais pris le temps de vous faire la remarque, gentiment... et bien j'ai malgré moi pris un ton très différent.

Cependant je suis très étonnée que Jeff et Arthur me disent maintenant qu'avec un message sans méchanceté "on aurait pu le changer et basta", un message sans méchanceté c'est exactement ce que j'ai fait, et voila on nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:32

Mais moi, ma question est, sincèrement, même si oui on aurait pu le changer, Pourquoi tu tiens absolument à ce que ce soit changé? :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : Incohérence Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Re : Incohérence Temporelle   Re : Incohérence Temporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Incohérence Temporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: