Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:58

Hautain Sam ? C'est un joli euphémisme, Samuel est quelqu'un d'extrêmement prétentieux, gratuitement méchant avec les autres, il se croit supérieur, il est très fier d'être riche, il ne cherche qu'une seule chose être populaire à tout prix :D Voila le charmant perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:53

J'ai pas d'idées, à vrai dire je sais même pas si nos persos s'entendraient, et donc si ça serait un lien positif ou négatif. Avec ta description, j'ai juste besoin de savoir si Sam' est hautain ou pas pour voir s'ils s'entendraient :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:48

Yup bien sur :D Tu as une idée de lien ou un lien dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:37

Non aucune. Mais un lien positif stp. Un beau lien si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:36

Tu veux bien d'un lien avec Ava ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:30

Bien sur :D Tu as une idée précise de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:10

Moi, moi, moi si te plaît  :pit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:57

Génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:35

Ah ah du chantage à Wynwood, j'aime ! :D Surtout que du chantage avec Samuel çà va être très drôle je pense, parce que comme tu t'en doutes bien, Samuel ne va pas accepter si facilement, donc va pour un lien chantage photographique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:08

Wiwi, encore moi :roll:

J'ai encore une idée de lien avec Kaira (décidément tes perso m'inspirent :roll: ) : Kaira surprend Sam à faire des photos et aurait insisté pour qu'il prenne des photos d'elle. S'il accepte facilement, tout va bien, mais s'il refuse, elle pourrait le menacer de quelque chose :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:34

MAJ: Sasha B. Cobb, Mike R. Harper, Bae Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:58

Et bien oui, ça me va parfaitement  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:38

Et bah si tu veux je me propose de commencer le rp dans les jours qui arrivent pour le lien entre Mike et Samuel :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:30

Oui, c'est sur, parce que c'est pareil pour Mike, il pratiquera toujours la photographie à l'extérieur, parce que sinon il est à l'université, et il vient très rarement au lycée donc pour se croiser c'est chaud. Ben je suis bien tentée par la rencontre, du type l'un prend des photos et par exemple Mike va voir Samuel et peut être intéressé par le matos, et ils finissent par en parler, juste comme ça, et ils se montrent mutuellement leurs travaux etc?

Ok, pas de soucis :) Je vais y réfléchir aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:19

Mais bien sur Sashounet ♥

Je pense que l'amitié entre Mike et Samuel peut se créer en dehors du lycée car jamais il "n'exposerait" sa passion pour la photographie au lycée. Alors soit ils se rencontre à une exposition photo ou alors l'un surprend l'autre à prendre des photos en ville et engage la discussion ça peut se faire et en effet, Samuel est pas du genre à être tout gentil et à devenir ami du jour au lendemain ^^

Après pour Sasha il faut que je relise sa fiche et je te propose quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:09

Mooooooooooooooiiiiiiiii  :coeur2: 

Alors déjà un lien avec Mike, comme je t'en avais vite fait parler sur la box. Je sais pas trop comment on peut mettre ça en place, mais tout deux ont la photographie comme passion qu'ils ne veulent pas révéler, donc ils pourraient avoir une amitié un peu, secrète ça fait bizarre, mais je veux dire, ils se comprendraient et tout. Parce que Mike est pas un tendre de nature il est pas du genre à aimer tout le monde, comme Samuel en fait ^^

Et tu voulais aussi un lien avec Sasha? Un besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:44

Weel avec plaisir ! Tu aurais une idée particulière ? Comme je le dis dans ma fiche: Samuel est quelqu'un d'extrêment désagréable voir méchant sur les bords donc j'imagine que le lien sera négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:39

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:09


Samuel STEEVENSON

 


18 ans ◈ Américain ◈ Pi Sigma ◈ Hétrosexuel ◈  Célibataire




Je suis: Sympathique quand je le décide, Déterminé et Intrépide.

Mais aussi : Méfiant, Insupportable, Arrogant et Méprisant.



© Ecstatic Ruby




Girls

Olivia K. Akane



Amie d'Enfance: Toi et moi on se connait depuis la maternelle et on s'entend plutôt pas mal. Tu as du partir, mais tu es de retour, et j'en suis très heureux. Tu est une des seules à voir le second degré dans mes remarques, seulement tu ne semble pas remarquer le fait que je ne vois pas en toi, qu'une simple amie.


Emmalee B. Brown



Lien Positif: En Cours



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby





Boys

Sasha B. Cobb



Pote de Confrérie: En Cours.


Bae Kim



Mon Cher Cousin:



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby




Ajouter Mike Nathan, Anouchka, Keziah


Dernière édition par Samuel Steevenson le Lun 12 Mai 2014 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: