Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:16

Je veux un lien avec mon PS et ma petite April.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:49

Pour Samuel je ne recherche pas forcément de lien précis en ce moment je t'avouerai même que j'en cherche plus pour Eric qui est en pleine évolution. Le lien ambigu ne me pose pas de problème bien au contraire :D

Sam est hyper secret à propos de le la photographie c'est quelque chose qu'il n'assume pas mais alors pas du tout il cache très bien son côté artistique, il n'y a que quatre personnes qui sont au courant à Wynwood. Le lien que tu propose je l'ai déjà avec Kaira qui découvre son talent et qui le fait chanter pour faire des photos, après rien n'empêche d'avoir ce lien entre Sam et Bambi dans le positif.

En fait je ne vois pas vraiment Sam être le "grand frère" de quelqu'un, il est vraiment quelqu'un qui est désintéressé des autres et qui ne s'intéresse au gens que si il trouve un intérêt particulier, sinon la plupart du temps il est désagréable avec tout le monde et il ne cherche pas à se lier avec les gens.

Pour ce qui est de ta question, oui il y a deux personnes avec qui il est déjà "au naturel", Natasza qui est une très proche amie à lui et Olivia dont il est amoureux.

Désolé de poser toutes ces conditions mais il est vrai que trouver des liens avec Samuel est jamais très facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:06

Ce serait cool qu'on ait un lien positif ou alors ambigu, mais un lien négatif ne me dérangerait pas non plus. Tu cherches des liens en particulier ou pas? Sinon j'ai plusieurs idées plus développées :P

J'ai vu qu'il aimait faire de belles photos, peut-être que Bambi pourrait être son modèle? Je sais qu'il ne montre pas sa passion de la photo, mais elle aurait pu le surprendre pendant une ballade dans le bois, par exemple. Elle aime aussi beaucoup la photographie, mais elle est plus dans les paysages et les animaux. On peut toujours tisser un autre lien autour, comme (je viens d'y penser) un concours: toutes les semaines, ils se retrouvent dans une clairière, partagent leurs photos de la semaine et choisissent la plus belle; le perdant à un gage.

Ou alors je pensais au lien vraiment de grand frère, genre Sam est super chiant avec elle, toujours sur son dos, à lui dire fais ceci fais pas cela, etc. Je sais pas si ce serait trop possible. Ce serait plutôt ambigu parce que ce serait comme un vrai grand frère, avec chamailleries mais aussi de l'affection derrière.

Est-ce que Samuel a déjà quelqu'un avec qui il est vraiment "lui-même", dans le sens où il est sympa, souriant, drôle et qu'il se prend pas la tête? Bambi pourrait le mettre à l'aise, etc.

Bon, je sais pas trop si ce sont de bonnes idées m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:19

Je suis tout à fait d'accord pour un lien avec Bambi *-* Après pour le rôle du grand frère protecteur j'ai déjà ce lien avec quelqu'un. De plus Samuel n'est pas un personnage avec qui on se lie facilement, c'est un mec arrogant, hautain, très fier de lui, il est manipulateur et désagréable. Après à toi de voir si tu veux à tout prix du positif avec lui ou si tu veux du négatif ou du un peu plus complexe.

Alma: Yeahh carrément, tu as une idée en tête pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:03

Coucou! Ça te dirait un petit lien avec Bambi? Si c'est possible, je pensais à meilleurs amis ou alors que tu sois un peu son "grand frère protecteur" (cf ma fiche de liens et ses prédéfinis pour plus d'infos). Sinon si tu as d'autres idées, je suis preneuse aussi.

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptySam 31 Mai 2014 - 11:00

Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour un lien avec Alma si ca te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:22

Ca marche  😄 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:16

Yup carrément,, je t'y répondrai le plus vite possible, enfin surtout le plus tôt possible mais je ne te promet rien sur le délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:13

Tu préfères que je le commence, puis je t'enverrais par MP pour quand t'auras un moment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:11

Pour les rps je suis légèrement blindé pour le moment je dois avoir pas loin de dix réponses à rendre déjà, si je le commence ça ne sera pas tout de suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:02

Ouii, du positif  :eva: Haha.
L'idée me va moi, tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:59

Keziah: ça peut être une super idée, j'ai déjà un peu ce lien avec Mike mais avec une connotation plutôt négative puis ce que les deux ne peuvent pas se supporter, ça pourrait être le même lien mais plus positif?

Ashley: Yeaah carrément ! Est ce que tu aurais une idée précise ? Un lien que tu recherche, je vais lire ta fiche pour trouver de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptySam 17 Mai 2014 - 11:25

Moooooiiiiiiiiii  :baveur: :hap: :yop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptySam 17 Mai 2014 - 11:13

Keziah a une petite place dans tes liens ?  :calin:  
Même si Samuel a l'air d'un gros méchant monstre, Keziah a vu pire. Ils ont tous les deux une grosse passion pour la photo, mais Keziah n'a pas encore pratiqué dans l'école, donc j'ai vu au dessus que Samuel n'assumerait pas au sein de l'école, si c'est toujours le cas, on pourrait partir sur ça ? :)
Si ça te dit, évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptySam 3 Mai 2014 - 20:44

Un lien avec Alma ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:59

Alors, Cassi est une fille déterminée, sûre d'elle et indépendante. Autodestructrice, manipulatrice, impulsive, bagarreuse, violente, dangereuse, rebelle sont des mots qui lui colle littéralement à la peau. Déterminé, ambitieuse, intelligente sont eux aussi des facettes de sa personnalité décuplée. Elle n'est pas qu'une belle garce, peste ou salope. C'est une fille toujours souriante, de bonne humeur et puis c'est aussi une vraie passionnée. Elle a une joie de vivre à toute épreuve et un humour qui vaut le détour. Sa grande gueule lui cause pas mal d'emmerde. Cassiopée est aussi détestable qu'adorable. On ne lui résiste pas, ou alors pas longtemps. Elle peut être la plus sincère, douce et tendre des personne si vous lui laisser le bénéfice du doute. On ne juge pas un livre à sa couverture n'est-ce pas !? Mais méfiez-vous quand même des apparences.

C'est un sportive, elle aime la drague, les sorties, s'amuser. Cassi est le genre de fille prête a tout, elle à peur de rien et se fous de ce que les autres pensent. Elle, elle sait qui elle est. Les seul qui peuvent la blessé et la mettre a terre c'est ceux qu'elle aime. Aussi non elle est cap de tout, des pire folies.

Ps: Elle vient de Grèce, mais elle a pas mal voyager. Et elle est vraiment nouvelle, nouvelle.

Voilà j'espère que ça te donnera des idées. Si non on peux toujours chercher ensemble ♥ J'espère que j'ai rien oublier :p Si tu as encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:23

Ouaip, par contre je te promet pas un RP tout de suite, ma liste commence à devenir assez longue et avec les parties qui approchent ça risque de prendre un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:17

Ok, bah on se fait ça un et RP pour voir un peu mieux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:14

On peut partir là dessus, après on peut faire évoluer le lien au fur et à mesure que les idées nous viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:12

Une amitié, style le pote avec qui critiquer les gens ? Ou tu as une autre idée ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:08

Samuel espère entrer chez les PS donc en effet on peut en faire quelque chose d'assez drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:07

Ouai on peut partir de ça : Ava espère entrer chez les EI, mais y'a aussi SM et AP (moins probable Alpha) et Sam ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:05

Cassiopée: J'ai pas d'idée précise non plus, tu peux me poster la description de ton personnage et je vais essayer de trouver quelque chose :D

Ava: Ah yeaah, un lien positif avec Samuel c'est pas souvent :D Tu as choisi quoi comme confrérie ? on pourrait partir de çà pour créer un lien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:02

Ava et Sam se ressemblent, donc un lien positif serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:59

J'ai besoin de tout, j'ai encore rien :p
Et toi pas d'envie? De besoin? Je suis ouverte à tout, vraiment à tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty
MessageSujet: Re: You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson   You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Going To Love Hating Me - Samuel Steevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: