Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:26

    MISE A JOUR o/


    Bon voilà je bloque ma fiche de liens parce que Caly' s'en va pour l'armée et n'aura donc plus l'occasion de vous revoir (de faire des rps) ! Non pas qu'elle ne m'inspire plus, au contraire, mais pour son avancé, elle a besoin d'aller à l'armée, c'est son destin /PAN/ désolée pour les liens que j'ai avec certains d'entre vous :/
    Mais je reviendrais peut-être un jour avec elle ;) mais je finis mes rps en cours bien sûr !!

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:33

    Pas de souci, on fait comme ça :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:24

Oui ça serait super si tu veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptySam 21 Juil 2012 - 20:15

    Non c'est pas trop tordu, c'est cool ;) du coup ce serait Caly' qui l'aurait accueilli ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptySam 21 Juil 2012 - 19:21

Hm... Ce sont des paysans qui ont gagné à l'Euromillion, pour te résumer ça. Peut-être que la mère de Calypso et celle de Christ' auraient été cousines. Maintenant qu'elle a de l'argent, Mme Papadopoulos aurait fait engager un détective pour retrouver les membres de sa famille perdus ? Et donc, elle aurait appris à Christ' qu'il a une cousine éloignée à Wynwood. Elle aurait ensuite pris contact avec Calypso et lui aurait expliqué la situation de son fils, avant de les mettre en contact ? (Mais c'est peut-être un peu tordu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:29

    Grace ~ Oops en effet juste un petit oubli :oops: je suis pas vraiment à jour fait dire aussi :P mais je t'ajoute très vite ;)

    Chris ~ Je pense qu'ils ne se connaitraient pas depuis longtemps vu que Caly' a perdu ses parents et que techniquement elle n'a plus du tout de famille ... Du coup ça dépend aussi de la famille de Chris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:55

Cousins de quel côté ? Et ils se connaissent un minimum ou pas du tout ? Quelle est leur relation actuelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:51

En faisant un petit tour ici, j'ai vu que Grace n'apparaissait pas dans les liens... simple oublie j'imagine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:17

    Ça marche, on fait comme ça pour Alecto ;) et pour Caly' aussi !! Du coup ça amplifierai la protection d'Alecto s'ils sont cousins :roll: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:12

Hm, j'ai déjà quelqu'un pour m'apprendre l'anglais, mais Alecto pourrait être le soutien de Caleb, éventuellement ? Quand Chris' ne comprendrait pas quelque chose, Alecto pourrait le lui expliquer dans sa langue natale, ce qui l'aiderait à comprendre plus facilement. Et si en plus il le protège, ça serait évidemment tout bénéf' :roll:

Pour Caly, je pensais à cousine éloignée, quelque chose comme ça. J'aimerais bien un peu de famille... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:07

    Héhé et j'ai même Alecto qui est de pure souche :smok: ravie de voir un grec ici huhu !!!
    Pour Caly' tu as une idée ? Une envie ?
    Pour Alecto je verrai bien celui qui t'apprendrais la langue et l'écriture d'ici ;) après vu que c'est un populaire, il aurait tendance à bien te défendre ... Donc 2 en 1 stu veux héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:54

Je pense que ton personnage est grec, du coup, un lien me ferait plaisir... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:11

    Okay pour tout ça, ça me convient parfaitement ;D tu veux qu'on se fasse ça en rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:32

Oui c'est moi... lol, j'ai gardé mon identité secrète !^^

Plus Caly' se défendra, plus Cade risquera d'être violent... Il pète des câbles des fois le gars !^^ lol
Nan mais l'idée du lien c'était quand même qu'il ait fait peur à la fille d'une façon ou d'une autre... Le fait qu'elle se défende, j'ai rien contre, mais elle peut tout de même le ressentir comme une agression et le craindre par la suite... Parce que s'il parvient à l'attraper par la gorge, elle a beau se débattre, elle aura plus de souffle à un moment donné !^^
çà ce sera pour la première rencontre...

Ensuite, comme Cade constatera qu'elle l'évite à cause de ce qu'il lui a fait, il tentera de se faire pardonner... Plein de bonnes intentions, il tentera une approche, mais comme elle sait à présent de quoi il est capable, elle se défend illico et fait une prise à Cade qui se retrouve bien vite par terre... Bah oui, il ne s'attendait pas à çà !
Du coup, çà collerait peut-être mieux à ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:25

    Dag ?? :shock: C'est toi ?!? Oh ça me fait trop plaisir que tu sois revenu ♥️

    Pour le lien, il me plaît bien ;) sauf que Caly fait du karaté depuis 10 ans environ, donc elle se serait forcément débattu (et gagné 8) haha) donc si ça te va on peut juste modifier un peu ton ti lien :) du genre il la frappe, ou l'étrangle, mais lui rend la pareille ou bien fait son self défense, et la suite on peut la garder telle quelle !! Et pour le coup, s'il essaye de se faire pardonner, je pense qu'il y arrivera facilement héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:57

J'ai un lien qui traine dans mes propositions et que j'aimerais tout de même concrétiser....
Auparavant, j'avais aimé rp avec toi alors je me suis dis que peut-être... ce lien-ci t’intéresserait :

Cade Stewart a écrit:
Un lien gênant :: Une fille qui traite Cade de haut (c'est le concierge après tout, il n'a aucun intérêt à ses yeux !), qui lui balance des sarcasmes de temps à autre, qui le cherche juste pour s'amuser... Un jour, elle va trop loin et le titille sur un sujet sensible, un sujet qui tiens à coeur au jeune homme... Cade légèrement énervé ce jour là, réagit très violemment, au point peut-être même de la frapper, de tenter de l'étrangler...
Suite à cet incident, la fille le craint terriblement et Cade regrette amèrement son geste et tente de se racheter comme il peut... Elle, elle l'évite continuellement, mais lui, essaye de lui parler, de se faire pardonner... Il ira jusqu'à se confier à elle pour lui faire comprendre sa réaction... Elle serait alors la seule personne à qui il se serait confier pour le moment...

Je ne sais pas s'il peut te correspondre mais... je propose quand même !^^

Et là... Tu te demande qui je suis derrière mon masque !^^ lol Un indice... Sous un autre visage, je t'ai rencontré sur un terrain de basket où je suis tombé sur toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:38

Ouais ^^ Je te rajouterais prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:36

    J'aime bien ton idée de rencontre :)
    Disons alors qu'au début, ils ne se voyaient même pas, et que cet épisode les a considérablement rapproché ?! Ils pourraient donc devenir amis proches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:11

Bon... Je pense qu'un lien entre Calypso et Dexter s'impose. Déjà ils sont des Rho Kappas mais ils ont aussi vécu à Atlanta (Ils n'y ont pas vécu à la même période mais ça pourrait peut-être les rapprocher). En plus Dexter a perdu ses parents (Enfin il n'a perdu que sa mère biologique mais pendant longtemps il a considéré ne pas avoir de père vu que l'homme qui l'a élevé ne pouvait pas être considéré comme un père). Je pencherais donc sur quelque chose de positif ou de complexe (Du genre négatif au début et qui s'améliore au fur et à mesure)
Par contre, j'avais une idée de "rencontre" et de rapprochement pour Dexter et Caly : Dans le bâtiment des Rho Kappa, Dexter aurait laissé son téléphone portable trainer et subitement, il reçoit un appel (De la petite soeur de Dexter) et le téléphone afficherait une photo de la petite soeur de Dexter devant je-ne-sais-quel-bâtiment d'Atlanta. Caly qui passe juste à côté demande à qui est le téléphone, elle voit la photo. Et quand Dexter coupe la conversation, Caly lui demanderait si la photo avait bien été prise à Atlanta et ils se trouveraient donc à discuter d'Atlanta et d'autres petites choses.
En fait je verrais une amitié forte ou un lien assez fort bien que Dexter garderait certaines choses secrètes (Les choses habituelles chez lui : sa bisexualité, sa passion de la danse et sa passion de la musique et du chant)... Sache seulement que Dexter est le genre de mec qui accepte de se salir les mains pour aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptySam 16 Juin 2012 - 16:00

    Haha j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptySam 16 Juin 2012 - 15:33

Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ 912515Caly
    Calypso Skywalker | Ma Dinguerie

    « Alors ma rencontre avec Caly' était des plus drôles. Je devais me rendre au gymnase et cette jeune tarée y était déjà. Elle jouait au basket et quand elle m'a vu, je ne sais pas trop ce qui lui ai passé par la tête, mais elle ne faisait plus attention au jeu et s'est reçu le ballon sur la tête. (rire) Je lui suis venu en aide en essayant de ne pas trop rire. En l'aidant à se relever, je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire. Sûrement à cause de sa tête lorsqu'elle s'est pris le ballon... Oh si tu l'avais vu Fiona, la situation était si... burlesque ! Quoi qu'il en soit, après ce petit incident, nous sympathisé et j'ai pu constater à quel point elle était folle ! Je ne peux pas passer une journée avec elle sans déconner. C'est impressionnant ! Avec elle je peux vraiment me lâcher et c'est ce que j'aime dans cette relation. Oui oui, je l'appelle ma "dingerie" parce que c'est ce qu'elle est, ce que nous sommes : complètement dingues ! »
    Extrait du Miami Times, interview de Fiona Derrin


Qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptySam 16 Juin 2012 - 15:26

    Ah ben oui c'est cohérent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptySam 16 Juin 2012 - 15:16

après l'annonce de la WV nous allons parler avec scott!! ce dernier m'aurais donc annoncé qu'un amie essayait de le pousser a dire ce qu'il ressentait... je l'aurais donc poussé au final a me dire qui!!
Ca semble plutôt cohérent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptySam 16 Juin 2012 - 13:17

    Haha très drôle !! Mais dis moi comment tu l'aurais appris pour ce que je dis à Scott ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ EmptySam 16 Juin 2012 - 12:00

coucou Caly!!!
je viens ici pour t'expliquer mon lien avec Angel!!

j'ai écris a Angel:

Un jour je serais arrivé furax car j'avais appris que caly essayer de pousser scott a me dévoiler ses sentiments, hors ceci n'était pas réciproque et ça faisait sans aucun doute souffrir ce dernier. Je serais donc venu vers toi pensant que c'était elle, je t'ai pris par la main et t'ai emmené plus loin avant de commencer a t'engueuler sans raison apparente de ton point de vu.
(Ceci ce déroule avant que tu rencontre caly!! comme ça c'est encore plus drôle car tu comprends vraiment pas^^)
vu ta timidité,tu attends calmement que je finisse de t'engueuler a tort. Pour ensuite me dire que je me suis trompé de personne, tu te présente etc...
par la suite donc je te dis qu'il y a une fille qui te ressemble comme deux goutes d'eau dans le lycée, je me présente m'excuse.... Et on a eu l'occasion de ce recroiser depuis, du cou on rigole de cette journée a chaque fois!!
Après j'ai pas eu l'occasion de lire ton lien avec caly, je sais pas comment vous vous rencontrez mais je pensais que je pourrais le faire justement suite a cette engueulade pour que tu comprenne mieux mes excuses^^

Angel m'a dit que vous n'aviez pas défini de lien!! donc je me suis proposé pour vous présenter justement après ce quiproquo... bien évidement je t'engueule après lol, c'est pas drôle sinon!!
Qu'est ce que tu en pense? Ça te va?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: