Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:51

Bon la confrérie, le caractère, quelque chose de fusionnel, mais vraiment aucunes idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:49

    Avec plaisir alors :P
    Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:48

Oui mais c'était vraiment au début :/
Il faudrait que l'ont renouvelle tout ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:43

    Ouiiiiiii :cheers:
    On en avait défini un déjà non ?! Je sais plus honte à moi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:03

Je veux mon lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:17

    Caly'/Hope ~ Perfect ! On s'organise ça alors :-D on se fait la "re-rencontre" ?!

    Caly'/Willow ~ Nikel ! Je la rajoute très vite !

    Alecto/Hope ~ Ah ouais ce serait énoooorme ! Surtout que ça pourrait coller avec les petits problèmes qu'on va créé avec Isalecto XD

    Alecto/Willow ~ Contente que mon idée te plaise :P et ouais il l'aurait raccompagné oui en tuture ;) parfait !

    Isy/Alecto ~ Je pensais qu'elle aurait pu coucher avec un de ses potes, avant qu'ils soient ensemble oui ;) j'imaginais bien que tu ne l'ai pas trompé (a) lol
    Et pas forcément Valou, mais c'est vrai qu'il n'y a que lui !
    Après du coup, on peut se trouver un truc avec Jasper ouais ! Je créé un lien entre Alecto et lui, mais je sais pas trop lequel ... Faut qu'on y réfléchisse !

    Et pour Desi' ouep on peut voir ça à la soirée ;) vu qu'elle est du genre à venir aider les autres, elle viendra forcément haha 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:38

Caly/Hpe - Je suis ok ! J'ai envie de faire un RP un peu fou, ça en jettera o/

Caly/Willow - Si ça te va, alors ça me va. Elles passeraient du temps ensemble parce que c'est des sportives et qu'elles se croiseraient souvent (vestiaires, terrains, bâtiments..)

Alecto/Hope - Ouais je vois bien Hopy pleurer et il serait rentré et ainsi de suite... Il deviendrait pas son protecteur parce que je trouve qu'il protège beaucoup trop de filles 8) Mais disons qu'il pourrait être un peu désarçonné face à une fille inconsolable d'avoir perdu l'homme de sa vie. Ils pourraient avoir des discutions sur l'Amour ensemble et remettre en question ce qui les entour...

Alecto/Willow - Owiii ! Willy serait encombrée de pleins sacs, Alecto viendrait l'aider et elle râlerait comme quoi elle est assez forte et tout. Alors qu'en vrai, elle en pouvait plus du poids. Elle serait agacée et quand elle est agacée, Willow peut-être assez drôle dans son comportement d'enfant boudeur. Ça pourrait peut-être faire rire Alecto qui tenterait de la détendre un peu. Et pourquoi pas, la ramener en voiture ? Parce que la miss n'a pas encore le permis (mais bientôt !) et que le trajet avec les sacs ça fait long...

Val/Hope - Je te rajoute du coup ♥️

Val/Isy - Alors déjà ils se sont rencontrés au début de l'année sur la plage. Valentin avait fait une remarque bizarre sur Janane. Ils auraient pu se revoir en soirée, par l'intermédiaire d'Alecto à chaque fois.
Isobel est pas du genre à coucher avec un autre alors qu'elle est en couple. A moins d'avoir été droguée ou bien d'avoir bu une très très forte quantité d'alcool. Ce qui peut être possible même si elle s'en voudrait à mort. Ou bien ça s'est passé avant qu'ils soient tous les deux en couple. Et quand tu dis un '"pote assez proche d'Alecto" tu entends quelqu'un en particulier ? (valentin? vu que c'était de lui qu'on parlait à la base).
Ensuite, si Isy apprend pour Sateen, elle pètera son câble mais n'ira pas taper Sat' parce que c'est une amie du passée. Donc bon, elle pourra en vouloir qu'à Alecto 8) Quoi que...
Sinon, Alecto peut avoir entendu dire que Jeremy (oui je reviens à lui) a passé plusieurs soirées en compagnie d'Iso dans leurs chambres... Il aurait pu lui en vouloir et lui aurait demandé des explications. Isobel n'aurait pas voulu répondre. Chose extrêmement louche. En plus Jasper se propose pour remettre en question notre couple...

Donc ça fait pas mal de truc !

Finalement Desi n'a juste pas de lien avec Hopy. Pourquoi ne pas s'en faire un à la soirée des Eta Iota ? J'avais prévu qu'Hope y vienne et qu'au dernier moment elle change d'avis. Elle aurait honte d'avoir envie de s'amuser alors qu'elle devrait être en deuil. Donc je l'imaginais pleurer puis se saouler bien comme il faut.
A voir si Desi pourrait intervenir, sinon on se fait autre chose o/

J'ai bientôt un nouveau perso, j'pourrais te demander d'autres liens 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:44

    Caly'/Hope ~ Haha ça pourrait bien être marrant en effet XD elle partagerait un bonbon n'est-ce pas mignon :P elles pourraient aller en manger tout plein plutôt nan ?! Et faire les grosses gamines et aller au parc pour enfants et faire du toboggan et de la balançoire et ... /PAAAAAN/

    Caly'/Willow ~ J'aime bien ton idée :) je vois bien Caly' sourire à Willy et à lui parler comme à une amie, alors que cette dernière se méfierait et ne serait pas forcément très enthousiaste ! Bonjour la relation maso !! ... Je dis vraiment de la merde ce soir ! Ptdrr

    Alecto/Hope ~ Purée je sais plus, mais il ne semble pas que j'avais un lien avec Warren :scratch: mais soit ! Ça peut être une bonne idée ! Il serait plutôt passer dans la chambre parce qu'il aurait entendu des pleurs ? Un soir ? Alors que tout le monde dormait ?

    Alecto/Willow ~ Ah je te retrouve bien, toi et tes idées variées XD lol ! Je prends les courses au supermarket mouhahahaha !! Du genre, Willow aurait eu du mal à porter un paquet pour je ne sais quelle raison, et Alecto serait venu trop directement l'aider, et elle n'aurait pas apprécier qu'un mec vienne l'aider parce qu'elle se sent presque plus forte qu'eux ?! Enfin, je sais pas trop si ça pourrait coller avec Willow en fait XD

    Val/Hop ~ Oh wiiiii quelle merveilleuse idée !! J'adore, j'adhère !!

    Val/Isy ~ Si on trouve un lien pour ces deux-là, waw, tous nos persos auront un lien entre eux :O ah non pas avec Desi héhé xD
    Heu oui donc, bah ces deux-là, déjà ils pourraient s'être connu par rapport à Alecto ... et oh ! J'ai trouvé un conflit pour le couple d'amoureux XD hoho !! Isy aurait pu coucher avec un pote assez proche d'Alecto, il l'aurait découvert et cela l'aurait mis en rogne ! Du coup, elle aurait découvert pour lui et Sateen, du coup elle se serait mise en colère parce que il lui aurait fait un chichi alors qu'il a pas fait mieux !! ... Bon, je vais trop loin là XD je vais m'arrêter là, avec mon bon gros pavé :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:06

Caly/Hope - C'est clair que ça fait un bail ! On pourrait dire qu'elles se rencontre comme la première fois, une bousculade dans un couloir,elles se critique légèrement. Et alors Hopy aurait eu un fou rire en faisant le rapprochement. Chose un peu déconcertante.
Après s'être calmée, elle invite Caly à manger quelque chose, elle partage un bonbon ou je sais pas trop quoi d'autre :roll:

Caly/Willow - Je vois plus de la rivalité, même si c'est difficile de pas aimer Caly. Will' n'est pas facilement amie avec les filles donc elle serait forcement plus distante. Mais secrètement elle apprécierait Calypso pour son côté féminin, souriant et toujours agréable qu'elle n'arrive pour sa part à ne pas garder. (ce n'est que son propre avis)

Alecto/Hope - En apprenant la mort de son camarade de confrérie Warren, il serait aller dans sa chambre pour déposer des affaires ou je ne sais quoi d'autre. Il serait alors tomber sur une Hopy en larme, enroulée dans un t-shirt trop grand. Alecto et son âme charitable aurait réconforté la petite éplorée ?

Alecto/Willow - Du sport ? Des courses au supermarché ? Un conseil ? Une aide en maths ? No idea

Valentin/Hope - Je sais même plus s'ils avaient des bagues en plastique ou non. Si oui, elle aurait pu le garder, le mettre autour de son cou, bien caché sous un t-shirt mais un jour Val' le remarque. Il fait le rapprochement et tente de comprendre le mystère Hopy ?

Valentin/Isy - Parce que je crois qu'après j'ai fait le tour... Ben... J'ai pas d'idée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:29

    Oh wiiiiiii :bounce:

    Alors avec Caly' oui oui nous faut un lien délirant aussi - purée ça commence à faire un sacré bail :O - donc bah je sais pas trop ! Tu verrais un truc en particulier toi ??

    Pour Willow et Caly' (c'est Charlie qui oublie toujours les rps XD enfin bon... on va le boucler je pense, parce que ça devient un peu chiant lol) on peut soit partir sur une certaine rivalité, soit sur une amitié forte !

    Pour mes garçons, je ne sais pas trop nan plus x) on repart de zéro zéro ou on garde une certaine ambiguïté par rapport à l'ancienne toi ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:56

Je profite de voir ta fiche de lien en haut de la liste pour te demander des liens ! Parce qu'Hopy la nouvelle n'a pas de lien délirant avec Calypso qui arrivait à la mettre habillée dans l'eau avant un cours d'histoire 8)

Et puis Willow et Caly sont dans la même classe, elles ont fait le match de basket ensemble(il est abandonné lui ?) et après ? Des ennemies, des connaissances, des amies ? On se fait un petit quelque chose ?

Pareil pour Alecto et Valentin, j'ai un peu la flemme de poster un autre message mais je veux des nouveaux liens avec les perso qui n'en ont pas. (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:00

    Je songeais d'ailleurs m'y inscrire ;) ça marche donc :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:03

Tu aurais pu t'inscrire au groupe, on inventerait une chorégraphie et on devient meilleure amie? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:45

    Pourquoi pas oui avec plaisir ;)
    Surtout que Caly' aime beaucoup la danse aussi, donc ça fait déjà un bon point en commun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:23

Elles auraient peut-être pu être meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:00

    Ah ben avec plaisir ;D
    Une idée de rencontre et de style d'amitié ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:08

Je crois qu'elle pourrait être amie! Qu'en dis-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:32

    Ouiiiiiiiiii :-D
    Alors dis moi, tu verrais quoi comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:25

Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:06

    MAJ !

    ... 'Tin j'ai plus rien comme liens --'
    J'ai besoin de vous mes agneaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:01

=D *rend le gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:18

Oui! =)*Fait un gros câlin à Caly*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:15

Okay !! Donc s'il essai de devenir pote avec elle, il devrait pas avoir trop de mal ;) (après tout elle a l'habitude de gérer les gros dragueur x) mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:02

Il drague tout ce qui bouge donc il aurais obligatoirement dragué Caly. Mais voyant que Caly en a rien à faire il serait plutôt devenu pote (ou aurait essayé) avec elle... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:55

Oui je suis d'accord !! Alors ... Hum ... Que je réfléchisse ... Déjà est-ce qu'il draguerait Caly' ou pas ?

Si oui on pourrait dire qu'il essaierait juste comme ça parce que c'est automatique chez lui (je ne fais que supposer hein ;) ) et Caly' en aurait un peu rien à faire, elle ne réagirait pas trop n'ayant aucune opinion sur lui (vu qu'elle est pas dans son assiette en ce moment à cause des mecs en plus x) lool)

Si non, ils pourraient se croiser tout le temps dans le couloir et quand ils parlent l'un de l'autre à quelqu'un d'autres, ils ont tendance à dire qu'ils se connaissent alors que pas du tout ... Une sorte de "je ne t'ai jamais parlé, mais je sais que je te connais" ... Je sais pas si c'est très clair x) mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: