Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:41

On pourrais partir sur un lien plus complexe, de ce que j'ai compris Gautier est quelqu'un qui n'aime pas les femmes, ça pourrais être intéressant et Jordane pourrais avoir un faible pour son professeur et donc, elle ferais tout pour qu'il s'intéresse à elle s'en retour et donc, Gautier serais plutôt agacé par elle alors qu'elle fait beaucoup d’effort dans ces cours pour avoir de bons résultat? En bref, un lien assez complexe.

Après avoir vus le message de Lorianne McKenna je me dit que le cher professeur Gautier risque d'avoir du succès ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:41

Bah elle pourrait s'attacher à ce professeur? Elle est pas très sociable à cause de sa timidité, mais elle est très mâture. Et le fait qu'elle soit studieuse et qu'il "la comprenne" ou du moins prête attention à elle pourrait les rapprocher? Un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:38

Alors c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:30

Jordane > Et bien, tout dépend du lien, s'il est exclusivement élève à professeur. Dans ce cas, même si elle est effacée en cours, si Gautier voit qu'elle s'en sort et qu'elle ne perturbe pas le cours, cela pourra partir sur une bonne relation d'élève à professeur. En dehors des cours, cela dépend si elle l'importune, ou par exemple elle pourrait être dans les couloirs sans en avoir le droit et Gautier viendrait la rappeler à l'ordre et du coup ce serait un lien tout autre. Ou autres, franchement y a pas mal de possibilités :) A toi de voir ce qui te convient le plus :)
Lila > Je pensais aussi à ça :p Oui, elle me l'a dis :)
Bon disons que tu auras vu que Gautier est un peu spécial, donc la relation pourrait partir de collègues qui se fréquentent tout simplement, une relation vraiment basée sur le travail et évoluer et devenir positive, ce qui pourrait être vraiment bien oui :) qu'en penses-tu?
Connor > Ah bah oui, ce genre de lien me va tout à fait, disons que ça colle parfaitement au personnage de Gautier. Etant professeurs tous les deux, ils seraient amenés à souvent se voir, mais ils auraient du mal à vraiment s'apprécier, du coup oui les petits débats philosophiques lors d'une pause clope ça me plait bien :p Et pour le côté, influences ça me plait aussi beaucoup, Connor permettrait à Gautier d'évoluer, et ça j'aime *_* et puis si ça peut permettre à Connor d'évoluer aussi c'est cool :p bon ce ne sera certainement pas facile de les changer tous les deux, mais c'est très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:25

Quand je disais complexe, je pensais à quelque chose de pas vraiment négatif mais pas positif non plus. Peut-être une relation un peu explosive mais ils ne se détesteraient pas vraiment parce qu'ils tireraient tous les deux quelque chose de l'autre (Gautier pourrait permettre à Connor de vraiment grandir dans sa tête et Connor pourrait peut-être arriver, involontairement, à faire un peu changer d'avis Gautier sur sa xénophobie et sa misogynie). 
Ils pourraient avoir des grands débats philosophique -ou pas- pendant qu'ils font leur pause cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:20

Je pensais à un lien positif, hormis la xénophobie et sa haine pour les femmes, Gautier et Gustaf ont beaucoup de points commun. Ça serait dommage de pas en faire des amis à termes.

NB : Après avoir discuter avec Nina, qui m'a éclairé sur votre lien, je tiens à préciser que Nina est sa fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:09

Avant tout tu préfères partir sur du négatif ou positif?

Jordane est une jeune fille assez timide, elle a du potentiel mais, ne sais pas l'exploiter. Elle est donc une élève moyenne qui ne participe pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:55

Nina > Ouuuuui :3 Pas de problème :p Tu penches pour quelque chose de négatif ou positif? En fonction de ça, on pourra décider d'un lien :3

Jordane > Yep :) Une idée particulière déjà?

Connor > Entre prof, obligatoire même :p Complexe dans quel sens? (J'aime la complexité :p)

Pas très constructif, je sais, mais j'attends vos avis avant de proposer un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:52

Moi? :smile1: 
Un p'tit lien entre prof ça pourrait être pas mal, non? 
Perso, je crois que la relation entre Connor et Gautier aurait plutôt tendance à être négative même si elle pourrait être un peu plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:45

Un lien avec Jo' ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:44

Moiii? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:18

Lila > Je suis bien intéressée par Gustav, en premier lieu vu qu'ils sont tous deux professeurs :p Ils seront forcément amenés à se voir en salle des profs. Relation négative ou positive?

Lorianne > Of course :p Une idée déjà de lien? Parce qu'elle peut déjà être l'élève de Gautier, et comme c'est une Khi, elle est donc studieuse et Gautier aime les élèves studieux :) Cela pourrait être une relation où Lorianne est vue comme une des élèves préférées de Gautier? Qu'en penses-tu? A moins que tu aies déjà une idée en tête :) En tout cas je prends tout, et plus c'est compliqué mieux c'est :p (surtout que Gautier est pas un mec facile :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:44

Moi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:43

Moi ? (a)

Alors j'ai Gustaf !

Mais aussi : Lila March, 18 ans, senior year, canadienne (Chef des Sigma Mu), Maddox Hunt 20 ans senior Year, nomade (Sigma Mu) et Vicky Mc Fenry, 16 ans, Junior Year, californienne (Alpha Psi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:24



Les Disparus

Connor Richards ✌ Collègue Rien de plus. On ne s'apprécie pas, pourtant nos discussions sont toujours très construites lors de pauses clopes. En même temps, on est collègue, on ne peut pas s'ignorer.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Gautier A. Hoffmann le Jeu 19 Déc 2013 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:23



Forever Gentlemen

Nathan McCoy ✌ Filleul Ami de la famille McCoy, Gautier était souvent amené à les voir lors de ses passages à Miami -ville natale de sa mère- et il fut présent lors de la naissance du fils McCoy et fut désigné comme son parrain. Ils ne se voyaient que rarement, et il est désormais un de ses élèves. Gautier apprécie Nathan énormément, et le considère un peu comme son fils, seulement étant plutôt maladroit dans le relationnel, il ne s'y prend pas comme il faudrait, et leur relation est plutôt tendue entre les deux.

Gustaf Swensson  ✌ Ami Tu es un collègue de boulot, il nous arrive de très souvent discuter ensemble lors de rencontres en salle des professeurs, et tu es une connaissance que j'apprécie. De plus, nous nous voyions régulièrement en dehors des cours.

Trevor Seyton  ✌ Elève C'est un élève de Senior, qui passe son temps à perturber mes cours, à prendre un malin plaisir à me faire sortir de mes gonds.

Zack Wood  ✌ Elève A venir.

Andrew Scott  ✌ Relation épistolaire Gautier et Azraël, ont un échange particulier, qui résulte d'un échange de lettres, anonymes. Leur identité masquée, ils s'imaginent converser avec une fille, à quand la rencontre?

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Gautier A. Hoffmann le Jeu 19 Déc 2013 - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:23



Pretty Ladies

Nina Palmer ✌ Elève. Nina est une élève ambitieuse, désireuse d'aller à Harvard, mais a besoin d'aide pour y parvenir, notamment en maths, matière qui cause problème à la jeune fille, ce pourquoi Gautier s'est proposé pour lui donner des cours particuliers.  

Lorianne McKenna  ✌ Elève préférée. Lorianne est une élève studieuse, calme, intéressée, et elle fait partie aux yeux de Gautier une de ses meilleures élèves, et une qu'il adore tout particulièrement. Si tous les élèves pouvaient être comme elle.  

Jordane Macween  ✌ Elève. Cette jeune fille est brillante, et intéressée pendant mes cours, ce qui me fait plaisir évidemment, mais cela s'arrête là, mais pas pour elle. Davantage intéressée par un tout autre but, elle tente de séduire le prof de maths que je suis.

Alma Rodriguez  ✌ Elève. Gautier est un homme qui ne supporte pas très bien la gente féminine, et pourtant il semble être un sujet courant chez ses élèves, et Alma en fait partie, elle tente tant bien que mal de le draguer, mais face aux rejets de Gautier, Alma décide de se venger en mettant la pagaille dans ses cours.  

Grace De Slewer ✌ Elève. C'est une élève tout à fait normale, qui est studieuse, mais qui prend malin plaisir à lécher les bottes de Gautier, en se faisant passer pour l'élève modèle et avoir de bonnes notes.

Rubi Young  ✌ Elève. Rubi est la fille d'une amie de Gautier. C'est lors d'un repas qu'ils se sont rencontrés, et entretiennent une relation normale. Rubi ayant quelques difficultés en maths, Gautier fut désigné pour être son prof particuliers, par demande de sa mère.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Gautier A. Hoffmann le Jeu 19 Déc 2013 - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:22



Gautier Adrien Hoffmann

❝ La modestie est l'orgueil des gens médiocres.  ❞


✌ 35 y.o ✌ célibataire ✌ riche ✌ professeur de mathématiques ✌ Benedict Cumberbatch ✌ Suisse

Gautier est né le 19 Juillet 1977 à Genève en Suisse. Né d'une mère originaire de Miami, et d'un père originaire de Berne, il hérite donc de deux nationalités, suisse francophone et américain. Gautier a eu une enfance particulièrement difficile, ayant subi de nombreuses moqueries de la part de ses camarades. Sa couleur de cheveux, autrefois roux, est passé au brun ébène. Actuellement professeur de mathématiques de trente-cinq ans à Wynwood.
Gautier n'a pas l'amitié facile, et a quelques bonnes raisons de haïr la gente féminine, sans pour autant aimer les hommes. Gautier peut parfois être xénéphobe, critique sur les bords, mais également un prof compréhensif et prêt à aider ses élèves et à faire en sorte qu'il parvienne à s'en sortir sur le plan scolaire. Les petits prétentieux, et les perturbateurs? Il n'en fait qu'une bouchée. Gare à vous, le nouveau prof est là. Il est entre autre généreux, intelligent, écolo, malin, légèrement sadique, autoritaire, quelque fois arrogant, fumeur, posé, réfléchi, logique. see more.



Connaissances. ♀ ♂ Gautier sera amené à rencontrer de nombreuses personnes, de par sa carrière, et parce qu'il finira un jour ou l'autre par devoir s'ouvrir un peu plus aux autres.
Liens négatifs. ♀ ♂ Il est certain qu'en tant que prof, on s'amusera à lui mettre des bâtons dans les roues, mais pas que. En dehors du lycée, il peut très bien tomber sur des personnes qui lui seront détestables.
Petite amie ♀  Ce lien est particulier, et pourra être relativement complexe en vue du passé de Gautier, et donc ce ne sera pas si facile à obtenir.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Gautier A. Hoffmann le Jeu 19 Déc 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: