Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:11

Fiche mise à jour, si quelqu'un manque à l'appel, n'hésitez pas à me le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyMar 5 Nov 2013 - 2:36

A ca, ca peut virer en dispute et partir totalement en cacahuète une fois qu'il seront en face. Ca, on verra bien comment on le tourne, j'ai envie de dire, laissons nous la surprise. Aza a un caractère explosif, donc tout est possible o/. En plus y'a de supers gifs avec nos deux persos qui se prennent le chou /PAN/ On va pouvoir s'amuser, parce que l'approche par les mots et de visu n'est pas la même. Pas d'expressions ni de physique face à une feuille, pas de regards, ect. Va falloir vraiment bien jouer le jeu. Je pense qu'on va s'éclater *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:20

Aza je te vénère avec ton idée *____*

Alors, oui je suis entièrement d'accord, en tout sur tout, pour tout. Je sais, c'est pas très français tout ça, mais fichtre, cette idée est géniale. En plus moi qui suis une fan du genre épistolaire, je suis servie :3. Donc si j'ai bien compris, Aza est le premier à converser, il laisse son papier, avec j'imagine une adresse, ou du coup c'est un lieu qu'on garde en constance, et où nos persos se rendent régulièrement pour poser les réponses?
Pour le coup du flirt, en effet ce pourrait être vraiment particulier, et amusant à la fois. Puis quand Gautier va voir que c'est un de ses élèves, oh my god haha XD Donc du coup, ils vont au bout d'un certain moment organiser une rencontre, j'imagine, et du coup la relation va s'avérer bien complexe, et dur à accepter au début, mais je suppose qu'on va garder au fond la relation positive en trame de fond ^^

Enfin voilà, j'adhère, j'adhère, j'adhère :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:04

Hello ma caille, je voulais te soumettre un lien particulier <3

Aza a laissé traîné un morceau de papier, une lettre du genre "bouteille à la mer", sans signer bien sur dans un endroit qu'on définira tout les deux, mais qu'on est pas obligés de citer. Disons que ton personnage réponds, et ils commence a entretenir une putain de grosse discussion épistolaire. La ou ca devient drole c'est qu'on fait virer ca au flirt, mais l'un des deux ignore qu'il cause avec un mec et imagine une fille en face (voir les deux si ton perso est hétéro) et donc a la premiere rencontre, GROS CLASH ! Et on discutera de la suite arrivés là, j'ai PLEEEEEIIIIN d'idées.

T'en penses quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptySam 26 Oct 2013 - 19:20

Pour notre RP, j'ai posté ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:25

Pour ce qui est du RP? Par laquelle de tes personnages tu veux commencer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:19

okay ca marche pour Alma et Grace alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:17

D'accord, ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:12

Ca me va très bien ;D
Et bien, si cela ne te pose aucun problème, je te laisse faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:10

Pour le rp ça peut être une première rencontre oui, si ça te vas. Je peut commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:00

Pas de soucis, je vais voir alors si y a des motivés pour un RP commun :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:34

Ouais ça me va, tout à fait possible qu'elle soit allée en Suisse ^^
Du coup c'est parfait, je t'ajouterai à mes fiches de liens :3

Pour les RP, si tu lances un commun ça t'ennuie pas qu'on attende un peu pour Zack et Rubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:31

Ok pour Zack alors, c'est parfait :3
Pour la mère de Rubi, si elle voyage beaucoup, elle aurait pu se rendre en Suisse...? Ils auraient pu se rencontrer de là-haut, et même à la rigueur avant qu'il ne rencontre la femme avec qui il a divorcé, du coup il aurait pas eu encore cette haine des femmes et ils se seraient bien entendus, donc ils pourraient chercher à se revoir, et donc rencontrer sa fille :)
Trey : Bonne idée :p faudrait que lance une demande pour un RP général pour les Seniors, on verra qui répondra, mais je serais bien contente de voir Trey parmi eux, mettre la pagaille :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:22

Zack : Bah ma foi ça me semble parfait :3 Il pourrait avouer ses faiblesses, et voir avec G. comment arriver à tout gérer, quoi mettre de côté etc etc... Je prends :D

Rubi : Okay, reste juste à décider comment G. et la mère de Rubi se connaissent. C'est une femme très stricte, classe et fort portée sur le boulot. Elle est Directrice Artistique chez M.A.C (c'est une marque de cosmétiques professionnelle, au cas où) et elle régit sa vie comme une petite entreprise. Ils sont à Miami depuis l'année passée mais elle a beaucoup voyagé. Ça t'inspire ? :D

Trey : Magnifique, si tu fais un RP commun aux Senior par exemple, je me ferai un plaisir d'y participer pour mettre ce lien en action 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:15

Alma > Alma : Alors, ben pour ce qui est de draguer le prof, disons que c'est un lien qui ressemble un peu à celui que Gautier va avoir avec Jordane, mais à la rigueur, ça peut se faire aussi :). Et on peut tendre vers du négatif par la suite, pour changer et compliquer les choses ( à toi de voir si cela te convient ou pas ) : du genre, elle le draguerait, mais comme il en aurait rien à faire, elle pourrait très bien se venger en lui en faisant voir de toutes les couleurs en cours...?
Grace : Du genre un peu lèches-bottes, c'est ça? Elle pourrait donc faire en sorte d'être l'élève modèle aux yeux de Gautier pour se le mettre dans la poche, donc, plus une manipulatrice on va dire. Ca me plait bien aussi :)

Pollo > Alors alors, pour Zack, qui est un Khi - Gautier les adore :p- il pourrait en effet oui, s'inquiéter demander à le voir en privé pour en parler, et par la suite Gautier pourrait être un peu une sorte de "confident" pour Zack, et cela permettrait à Zack de s'en sortir?
Alors pour Rubi, on peut mélanger tes deux idées. Du style, la mère de Rubi connaitrait Gautier, donc au départ ils se rencontreraient chez Rubi pour un repas auquel il serait convié..? Et Rubi ne saurait pas tout de suite que c'est son prof, et après on peut pousser le lien jusqu'à ce qu'il devienne son prof particulier oui :)
Enfin pour Trey, il me faut des petits perturbateurs :p donc je suis tout à fait d'accord :3 Gautier risque de ne vraiment pas l'apprécier ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:04

Moiiii :eva: 

Je pensais à quelques trucs... pour :

Zack : En ce moment, il est en mode "sorties, fille, fête, sport" et a de plus en plus de mal à suivre le rythme. Disons que sa moyenne en maths pourrait s'en ressentir, genre il passerait d'un bon 18 à un vilain 14/15 ? Et ça pourrait éventuellement inquiéter G., puisque Zack est un Khi et a toujours été excellent en classe.

Rubi : Elle a des difficultés scolaires, étudier ce n'est pas ce qu'elle préfère et malheureusement, les maths c'est encore moins son truc. Cours particuliers ? Ou aloooors... la mère de Rubi serait une amie de G., ce qui fait qu'ils se verraient souvent hors école ? Ce lien marche aussi pour Rose, en fait. Tu choisis celle que tu préfères si ça te tente :3

Trey : Il te faut bien des élèves pour mettre le souc dans ta classe, nan ? Il me semble que Trey ferait parfaitement l'affaire, dans le rôle du petit malin qui met le bordel et que tous les profs détestent :dent:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:03

Moi je veux bien des liens aussi :-)

J'ai Alma qui déteste les maths et est distraite et très perturbée comme fille, d'ailleurs j'avais un lien avec Harold, aussi prof de maths, ou Alma le draguait dans des cours particuliers, parce qu'elle s'intéressait bien plus à l'homme qu'à la matière. A toi de voir si tu as des idées.

Sinon j'ai aussi Grace qui est en médecine et est très intelligente. Elle serait du genre à se mettre les profs dans sa poche pour mettre toutes les chances de son côtés car elle est très maligne et prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:03

Non, non les couloirs ça me va très bien. Tu veux t'occuper du début, ou je m'en charge?
(Donc là pour ce RP, elle éprouverait déjà quelque chose, ou c'est une première rencontre? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:36

Avec plaisir pour commencer un rp :) Pour le lieu et bien pourquoi pas les couloirs pour une première rencontre? sauf si tu préfère un endroit moins basiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:29

J'ai une idée de lien avec Nath (a) mais je voudrais savoir si Gauthier avait des frères et soeurs ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:01

Lori > Pas de soucis, tu veux commencer, ou je commence? Une préférence pour un lieu du coup? :D

Jordane > Parfait alors. On commence un RP? Une préférence pour un lieu? :)

Connor > Pas de soucis, tu sais le temps de réponse, ça m'importe peu, je comprends tout à fait, il m'arrive de l'être aussi x) Je t'enverrais le lien, une fois le RP fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:58

Bha si tu veux commencer, soit! Pour le lieu : le parking. Par contre, ne t'étonne pas si je suis lente pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:57

ça me vas parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:52

On part sur ça? Son prof préféré qu'elle apprécierait et à qui elle pourrait facilement parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:49

Connor > Niquel :3 Pour le RP, tu veux le commencer tout de suite, ou pour plus tard?
Parce que si tu veux commencer tout de suite, je peux m'occuper du début si tu veux :)
Salle des profs, ou parking?

Lorianne > Et bien, ça me plaît bien. Gautier pourrait déjà l'apprécier en tant qu'élève studieuse, et Lorianne pourrait s'attacher à lui, c'est tout à fait possible, par exemple, ils pourraient facilement avoir des discussions hors des cours, si elle est mature, bon après cela reste une élève pour Gautier, il peut très bien la considérer comme une jeune fille intelligente et mature, mais ce sera pas plus, du moins pour le moment, surtout que Gautier n'a pas d'attache envers les femmes, tant que cela reste une élève ça passe tu vois :) mais il ne la rejettera pas non plus, surtout si elle est une bonne élève :)

Jordane > Haha, oui en effet mon petit Gautier aura du succès, mais ça ne me dérange pas :3
Complexe, oui, je dis oui rien qu'à l'entente de ce mot haha. Une attirance à sens unique? Ouais, c'est plutôt intéressant. Ca me plait bien. Bon après, il serait agacé par le fait qu'elle essaie de l'avoir, mais il sera quand même poli et aimable avec en cours, notamment, surtout si elle fait tout pour avoir des bonnes notes, d'un côté ça plaira à Jordane de voir que Gautier lui accorde de l'attention, mais ça restera toujours une élève pour lui. Ca me va oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty
MessageSujet: Re: Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)   Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: