Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:14

Merci pour ce RP les Girls ! A très vite dans celui du summer camp !
A CLORE, MERCI :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:14



Auditions Cheers !


Je suis prise. Évidemment que je suis prise. Ça ne m’étonne même pas. J’ai même le droit à des compliments de la part de la chef des Cheerleaders. Franchement, je suis plutôt fière de moi. Mais je ne suis pas non plus étonnée ou impressionnée. C’était dans mes cordes. C’est le genre de défis que je peux facilement réaliser. Je n’ai pas peur d’être dans les airs, de virevolter. Je suis une gymnaste, une fille qui aime danser et s’amuser. Et je suis avant tout une demoiselle qui aime plaire. Les garçons auront le droit à apercevoir mes dessous. Évidemment je ferais des figures dans les airs. Je leur donnerai le tournis. Et là, ça sera bien sur terre.
Un sourire satisfait se glisse sur mon visage. Je suis prise. Et je crois que j’ai bien réussi mon coup. Je vais noter mes mensurations. Je ne suis pas faite comme l’autre… Là… L’Êta Iota à laquelle je n’ai jamais vraiment parlé. Je crois même que l’on ait complètement différentes. Physiquement bien sûr mais mentalement aussi. J’irais peut-être lui parler un jour… Après tout nous sommes dans l’équipe toutes les deux maintenant... Il faudrait resserrer les liens. Même si je dois avouer que je n’ai pas vraiment envie de faire l’effort du premier pas. Au pire, j’attendrais qu’elle me parle ou que l’on soit obligé de le faire. Je fais une petite tape dans la main de Boo. Ça me fait plaisir qu’elle soit prise. Je pourrais peut-être lui donner quelques conseils plutôt que de la laisser entre les mains de cette Coleen. Je suis une personne de confiance. Et puis nous nous connaissons depuis si longtemps que l’on pourra plus facilement communiquer.

Une fois tout le monde passé, Charlott se lève et reprend la parole. Je me tourne vers elle et essaye de comprendre tout ce qu’elle dit. Je dois avouer que ce n’est pas vraiment simple. Elle parle assez vite avec un accent. En fait, pour moi, ils parlent tous avec un accent prononcé… Ils vont bien plus vite que mon ancienne prof à Milan. Ils articulent moins. Ils ne prononcent pas les mots de la même façon… Je souris. Mon sourire commercial. Celui qui fait croire que je suis complètement attentive et d’accord avec tout ce qu’elle dit.
Je l’aime bien ce sourire. Il y en a d’autre. J’en ai tout une collection en fait. C’est mon petit trésor. Mes sourires personnels. Un pour chaque situation. Le sourire légèrement gêné. Le sourire commercial. Le sourire angélique. Le sourire en coin. Le sourire qui veut tout dire quand tu es en présence d’un homme… Le sourire comblé. Lui il sert dans les moments où les mots peuvent vous trahir en présence d’un homme. Le son de la voix c’est plus dur à trafiquer qu’un bon vieux sourire…

« Elle et Tea seront Flyers. »
Je capte la phrase et relève la tête en entendant mon prénom. Flyer. Parfait. Je suis venue pour ça de toute façon. Je ne me voyais nullement ailleurs. Charlott continue mais puis que ça ne me concerne pas, je décroche complètement.
Toutes les filles finissent par se diriger vers le sac où sont rangés les pompoms. J’en fais de même. J’attrape ma première paire. Si seulement les filles que je fréquentais à Milan pouvaient voir ça… Je crois qu’elles toutes vertes de jalousie. Je crois que je vais mettre des photos sur Twitter. Je vais leur exposer en pleine face ma nouvelle vie et elles vont s’en mordre les doigts !

Charlott nous montre la chorégraphie. Devant. Devant. En haut. Derrière la tête. Côtés. Épaules. Hanches. Poing en l’air. Ok… Franchement, ce n’est pas trop compliqué à retenir. Étant donné que c’est répété plusieurs fois dans la chorégraphie, on finira par le connaître par cœur. C’est un peu comme une Macaréna en fin de compte…
Une des filles demande quelles figures nous feront pendant le match. La question et la réponse m’intéresse puis que je serais sans doute une des premières concernées.



© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:55

Cette petite garce de Charlott. C’est fou ce que je pouvais la détester, avec ses airs de Sainte et son inclinaison à ouvrir les cuisses à la moindre occasion. A la fin de mon audition, elle me lança un petit sourire que je jugeai hypocrite – tout comme le mien, en fin de compte, c’était de bonne guerre visiblement – et prit un air supérieur pour me répondre.

« Pas mal.

Pétasse.

Je t'avoue que c'est pas trop trop le style des Cheers le dancehall mais ajouter quelques pas de ce genre n'est pas inenvisageable.

J’espère bien, tu me feras pas danser tes trucs de blanche.

Par contre va falloir travailler la souplesse. Vraiment.

Pardon ?!

Deux figures c'est bien mais c'est loin d'être suffisant. A la fin de l'entrainement je te donnerai, ou Coleen le fera, quelques étirements de base à faire deux à trois fois par jours.

Mais elle se prend pour qui cette idiote ? ».

Je gardai le sourire tout au long de son petit discours, mais je n’en pensais pas moins. Moi, pas souple ? Et puis quoi, c’est juste que j’avais un cul et qu’il prenait plus de place que sa planche à repasser.

« Quoi qu'il en soit, tu peux ajouter ton nom et des mensurations sur la feuille, bienvenue chez les Cheers » ajouta la Capitaine, ce qui me ravit bien entendu.

L’unifooorme ! Enfin ! J’allai donc prendre mes mesures – imposantes aux niveaux hanches / seins, mais dans la normale pour ce qui était de la taille. Formes ne rime pas avec gros tas, contrairement à ce que les gens pouvaient parfois penser. Bref, je terminai de tout noter quand ce fut au tour d’une petite rousse de passer. Ses cheveux étaient sympas, mais je ne pus pas m’empêcher de pouffer quand je la vis essayer de danser. Ridicule. Évidemment, Sainte-Charlott l’accepta dans l’équipe, ce qui me fit lever les yeux au Ciel. Je regardai toutes les autres passer, jusqu’à une grande bringue des Rho Kappa, et Charlott nous annonça ensuite qu’on devait prendre des pompons et apprendre une choré pour le prochain match des Cannonballs. Très bien, je me dirigeai donc vers la caisse, poussai une ou deux cruches au passage et m’installai avec les autres nouvelles, en attendant la démo des Cheers. C’était relativement tout le temps la même chose, aucun souci pour le retenir, donc. En revanche, les figures m’inquiétaient déjà un peu plus. Heureusement, je n’aurais pas à me décoiffer puisque j’étais base, ce qui me convenait parfaitement. Avec un peu de chance, je ne devrais pas faire de trucs trop compliqués. Pour mon plus grand plaisir, la blondinette qui avait passé son audition en dernier demanda la parole et s’enquit des figures en question. Je me tournai vers les Cheers pour voir ce qu’elles allaient répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:40

Mahina la félicita gentiment, à la fin de son audition. Comme elle était la dernière à passer, Charlott se redressa, accompagnée de ses deux acolytes. Le verdict allait tomber !

« C'est bon pour toi Rose, mais la prochaine fois j'aimerais que tu travailles quelque-chose pour de vrai » lui dit la Capitaine, ce qui amena un grand sourire aux lèvres de Rose.

« Promis ! » répondit-elle en rejoignant le rang des Cheers.

Officiellement. Charlott tapa dans ses mains, attirant l’attention de toutes les filles reprises pour l’occasion. Les autres étaient déjà parties, en tentant de masquer leur déception. L’Eta Iota parla des différents postes. Rose fut tentée de ne pas écouter, mais elle fit un effort de concentration, même si elle savait déjà quel serait le sien.

« Rose sera également Highgirl et il m'en faudrait encore trois » confirma la Capitaine.

Rose hocha la tête, tout en terminant de prendre ses mensurations – chose qu’elle avait faite en rejoignant Mahina après son audition réussie. Bientôt, elle aurait elle aussi un joli uniforme sur mesure, ce qui lui éviterait de temps en temps de se casser la tête le matin. C’est sa mère qui serait fière d’elle ! Bref, elle attrapa deux pompons quand Charlott l’ordonna et vint se placer derrière une des Eta Iota – Nina, si sa mémoire était bonne.

« La choré doit être au top, puisqu'on fait le show de la mi-temps. Alors concentrez-vous s'il vous plait. Je vous montre une fois avec Coleen et Nina et ensuite on se lance ».

La blondinette observa avec attention la chorégraphie. Rien de très compliqué, Rose comprit rapidement que c’était toujours les mêmes mouvements qui revenaient. Elle s’ennuya presque en regardant les trois Cheers, attendant de pouvoir essayer avec une impatience qu’elle dissimulait mal, en sautillant d’un pied sur l’autre. Ne pas pouvoir faire ce qu’elle voulait quand elle en avait envie. Voilà ce qui allait être dur, pour elle. Quand elle courrait, elle gérait elle-même son temps. Ses pauses. Ses accélérations. Rose était le maitre à bord. Ici, c’était Charlott, et elle devait obéir. Pas facile, quand on est habituée à tout faire seule. Mais elle y arriverait, elle en était persuadée. Enfin, ce fut leur tour d’essayer, et Rose se calqua très rapidement sur les mouvements de Nina, avec une grâce qui l’étonna elle-même. L’habitude des podiums, peut-être ? A la fin du premier essai, elle se tourna vers Mahina et lui sourit. Elle était contente de ne pas être toute seule, dans cette aventure. Rose leva ensuite la main en sautillant, attendant qu’on lui donne la parole.

« Qu’est-ce qu’on fera, comme figures, pendant le match ? » demanda-t-elle quand elle l’eut obtenue, d’une voix enjouée et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptySam 29 Juin 2013 - 12:16



« Premier entrainement
et nouvelles auditions. »


En entendant que j'étais prise, j'eus un grand sourire et me dirigea vers les filles qui prenaient leurs mensurations. Je pris les miennes puis nota mon nom suivit de mes mensurations sur la feuille. Avant de regarder la chorégraphie de ma petite élève en surf. J'étais heureuse qu'elle est voulu faire les cheers, au moins il y aurait une personne que je connaissais. En entendant qu'elle était prise, je lui souris et leva le pouce dans sa direction pour la féliciter quand elle vint dans ma direction.

« Bravo Rose » Lui dis-je quand elle allait prendre ses mensurations.

J'attendais que la petite blonde est noté sur la feuille pour que l'on puisse discuter, mais l'on n'eut pas le temps, la capitaine venait de taper dans ses mains pour attirer notre attention. Je me tournais donc vers elle. Elle nous annonça les postes qu'il y aurait à prendre et dit ensuite les personnes qui avaient déjà un poste attribué. Ensuite, elle fit une démonstration de la chorégraphie qu'elles allaient devoir apprendre.

Elle ne semblait pas trop difficile, ce qui était plutôt pas mal pour une première fois. Puis la musique était accrocheuse. J'avais hâte de la connaître et de pouvoir la faire, ce serait sûrement amusant comme expérience.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:21

All the cheers
Cheerleader one day, Cheerleader forever
Pour la première fois de sa vie, Frieda faisait la grâce matinée. Bon, pour elle, grâce matinée est égal à 9h de matin, mais c'est sans importance. Le principal était qu'elle avait un plus ou moins entraînement de cheer et qu'elle était toute excitée à cette idée. Elle ne ferait surement aucune chorégraphie, mais elles prendraient les mesures pour les costumes, regarderaient les nouvelles recrues faire leurs auditions et les joueur de football. Quoi de mieux? Elle se leva en s'étirant, inséra ses pieds dans ses pantoufles aussi douce qu'un pelage d'animal, mit sa robe de chambre mauve en satin et ramassa ses cheveux en un chignon bas. Elle se dirigea vers son bureau où était posés les deux billets d'avions pour l'Allemagne aller et retour. Elle partait bientôt. Elle retournerait dans son pays natal et expliquerait la situation à Emrick en espérant qu'il ne la jette pas comme un vieux mouchoir. S'il s'imaginait que Emrick l'avait trompé plutôt qu'elle, elle aurait été outrée, dévastée, désespérée et affreusement déprimée. Mais ce n'était pas lui qui avait mit une fille enceinte et qui l'avait trompé, c'était elle. Bien sûr, elle était tombée enceinte, elle n'avait pas mit une fille enceinte. Quoi qu'il en soit, elle s'était fait avortée juste avait que son ventre devienne suspect. Même si elle avait prit du poid, il avait été facile de prétendre qu'elle avait un problème de nutrition ces temps ci et qu'elle ne faisait que manger des cochonneries. Elle n'arrivait pas à duper les personnes qui étaient vraiment près d'elle, mais tant pis.

L'Allemande prit une bonne douche, s'habilla en vêtements sports, prit un bol de céréal au blé, se lava les dents, un peu de maquillage et prit sa voiture pour se rendre à la pratique. Une fois arrivée, elle souhaita bonne chance aux nouvelles candidates, puis se dirigea où les filles devaient prendre leurs mesures. Plusieurs filles avaient du potentiels, mais pas toute. C'est pourquoi Charlott n'en garda seulement quelques une.

Après les auditions, la capitaine tappa dans ses mains afin d'avoir l'attention des filles. Écoutant attentivement, Frieda se dirigea vers le sac en question pour prendre des ponpons. Elle avait une bonne mémoire et dès le début, elle mémorisa la chorégraphie de la mi-temps. L'Angermüller hocha de la tête pour montrer sa compréhension, puis sourit à toutes les nouvelles en leur souhaitant la bienvenue.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:34



Cheerleaders

[size=12][color=black]Premier Samedi d'Avril.

Visiblement la nouvelle tenue des Cheers faisait son effet. C'était pas seulement l'idée de se balader dans une mini jupe super classe toute la journée sans se faire traiter de pouf, c'était aussi attirer les regards et attendre les gens penser "Ouah, une Cheers..". A Wynwood et dans beaucoup de lycée américains, être Cheerleadeur c'était le comble de la classe et l'assurance de la popularité. Et Charlott était prête a offrir tout ça à toutes les filles ayant un minimum de talent et prêtes à se démonter à chaque entrainement. Elle avait déjà monté une petite équipe mais elle avait encore besoin de filles pour recevoir les subventions du lycée et surtout pour participer aux concours l'an prochain.

La brunette sourit à ses partenaires et également aux petites ouvelles qui venaient se frotter aux exigences de la capitaine. Elle repéra quelques têtes qu'elle connaissait. Rubi, une êta avec qui elle avait un peu du mal mais si les Cheers étaient faîtes pour elle pourquoi pas. Boo aussi, la cousine de Jeff. Puis d'autres filles qu'elle ne connaissait pas. Elle envoya les filles déjà prises noter leurs dimension pour les uniforme et enfin elle demanda à Ella et Coleen de venir s'assoir avec elle sur le tapis pour regarder les nouvelles.

La première à passer fut sans surprise Rubi. Cette fille aimait attirer l'attention sur elle. Tant mieux, il le fallait pour être Cheers. La brunette lança la musique sans broncher même si elle aimait moyen qu'on lui lance des objets comme Rubi l'avait fait avec la clef usb. A sa décharge, la jeune femme n'était pas du tout mauvaise. Elle bougeait bien. Ce n'était pas impressionnant mais elle avait le rythme dans le peau sans aucun doute. Elle termina en enchainant un scorpion et un backbend. La jeune New Yorkaise vit que ça n'avait rien de facile pour la black. Elle hésita a la tester sur un autre mouvement et puis finalement décida que ça se travaillerait pas la suite :

- Pas mal. Je t'avoue que c'est pas trop trop le style des Cheers le dancehall mais ajouter quelques pas de ce genre n'est pas inenvisageable. Par contre va falloir travailler la souplesse. Vraiment. DEux figures c'est bien mais c'est loin d'être suffisant. A la fin de l'entrainement je te donnerais, ou Coleen le fera, quelques étirements de basse à faire deux à trois fois par jours.

La brunette plia la feuille d'inscription et la glissa dans son sac avant d'ajouter :

- Quoi qu'il en soit, tu peux ajouter ton nom et des mensurations sur la feuille, bienvenue chez les Cheers.

La deuxième a passer était une petite blonde mais qui paraissait solide. Elle était musclée de partout malgré son jeune âge. Charlott la regarda passer. Elle s'en sortait pas mal en danse mais ses mouvements au sol manquait un peu de technique. Encore une fois, rien qui n'était pas possible de faire travailler. Aussitôt passée, elle demanda si elle pouvait aller donner ses mensuration elle aussi. Pressée la gamine dites donc ! Charlott eut un petit sourire, elle allait être pas facile a canaliser celle là.

- Oui, tu peux, puisque c'était pas mal du tout. Pense juste à trouver ton centre de gravité quand tu fais tes figures. Tu manques un peu de technique là dessus.

Et bien sûr, trop heureuse, la gamine se rua sur les feuilles. La prochaine à passer était la cousine de Jeff qui visiblement n'avait pas beaucoup confiance en elle. Dans ses bons jours, Charlott fit un petit sourire encourageant et quand la musique commença, Boo était totalement paniquée si bien que sa chorégraphie qui a la base ne devait pas être trop mal, était un vrai brouillon. Charlott la laissa s'arrêter, prête à lui dire que c'était non. Et finalement elle se ressaisit. D'une manière étrange mais tout de même. Nina étant entrain de répéter un mouvement avec Frieda un peu plus loin, Boo continua sur la musique en les copiant. Et bizarrement le résultat n'était pas mauvais. Il était même bon. Bon y'avait pas une once d'originalité mais dans le fond c'était pas ce qu'elle demandait. La musique s'arrêta et Boo approuva que c'était pas terrible mais qu'elle avait envie d'apprendre. Charlott eut un petit sourire :

- On peut tenter alors. Je te propose d'entrer dans l'équipe en échange de t'entrainer plus particulièrement avec Coleen. Elle a de l'expérience et elle pourra t'aider. Et surtout détend toi avant chaque passage. Sinon tu es tendue.

Les deux suivantes à passer furent des catastrophes ambulantes. Si Charlott avait hesité pour Boo, elle n'hésita pas une second a stopper les deux autres et à les envoyer voir ailleurs si elle était. Heureusement Tea vint rattraper le niveau et l'humeur de la brunette. Charlott connaissait depuis peu la jeune italienne et elle savait qu'elle était gymnaste. Elle la laissa passer. C'était très.. bondissant. Et impressionnant. Rien que Charlott ne sache faire. Mais Tea l'executait à une telle vitesse et avec tellement d'aisance qu'on en oubliait qu'elle donnait une performance physique extrême. Charlott ne put s'empêcher d'applaudir à la fin :

- Eh ben ! Impressionnant ! Tu es prise bien evidemment ! Pour la danse tu apprendras rapidement, tu as déjà le sens du rythme vu que des figures étaient calées sur la musique.

Il restait deux filles et la prochaine à passer s'appelait Mahina. Charlott la regarda avec attention. Comme beaucoup c'était la première fois qu'elle tentait les Cheers. ET c'était pas trop mal. Elle semblait avoir besoin de beaucoup de concentration, même parfois elle comptait tout haut. CEla se réglerait avec les entrainement et les repet. Et puis aux niveaux souplesse et figures y'avait rien à dire. Elle était pas aussi impressionnante que Tea mais elle savait ce qu'elle faisait.

- Bienvenue chez les Cheers Mahina.

Répondit simplement la brunette en se tournant vers la dernière candidate. Charlott fut surprise d'entendre que n'importe qu'elle musique irait à la dénommée Rose. Charlott haussa les épaules et lança une musique au hasard de son propre CD. La jeune Rose n'était pas mauvaise mais c'était dommage qu'elle n'ait pas travaillé de chorégraphie. Charlott jeta un regard a Ella et Coleen, ne sachant pas trop ce qu'en pensait les filles. Par contre, elle semblait s'être renseignée parce qu'elle faisait essentiellement des figures des highgirls, ou des hauteurs. Au vu de sa corpulence, c'était un bon choix. Rien que pour ça Charlott décida de la prendre :

- C'est bon pour toi Rose, mais la prochaine fois j'aimerais que tu travailles quelque-chose pour de vrai.

Charlott, des fourmis dans les jambes, se leva du tapis. Elle sautilla sur place et tapa dans ses mains pour attirer l'attention de toutes les filles. Avec tout ça elle ne s'était même pas échauffée. Elle décida de le faire en même temps qu'elle parlait :

- Super ! On commence à être au complet. Avant de d'aller plus loin, il faut qu'on parle des postes. Donc trois postes. Flyers, les voltigeuses, elles sont au sommet et ce sont elles qui sont le plus portées. Il faut être legere, petite, souple et surtout avoir super confiance. Ensuite les Highgirls, ou les hauteur. Elle portes les flyers et les lancent généralement mais sont aussi portées. Généralement, on préfère des filles assez grande. Enfin les bases, c'est sur elles que reposent toutes les figures. Il faut avoir une bonne force physique et être sûre de soi.

La jeune fille attrapa sa jambe pour l'étirée en arrière. Elle regarda les filles autour d'elle et ajouta :

- Je vais devoir imposer quelques rôles mais cela n'est que du bon sens. Je serais moi même highgirl puisque c'est ma formation. Ella et Tea seront Flyers. Éventuellement il m'en faudrait une troisième. Rose sera également Highgirl et il m'en faudrait encore trois. Rubi et Maxine vous seraient bases.

La jeune brune désormais échauffée se lança :

- Mis à part cela, nous devons faire l'effort d'avoir toutes les mêmes capacités au niveau des figures individuelles. Quelques aménagements seront possible !

Charlott les laissa méditer tout cela et ajouta :

- Le mieux serait que vous veniez me voir à la fin pour qu'on l'on puisse discuter des postes (En MP IRL), en attendant, aller dans le sac et prenez toutes des pompoms. On va commencer par ça puisque les garçons on un match la semaine prochaine. La choré doit être au top, puisqu'on fait le show de la mi temps. Alors concentrez vous s'il vous plait. Je vous montre une fois avec Coleen et Nina et ensuite on se lance.

La brunette mit la musique et les trois Êta commencèrent la chorégraphie. La musique était entrainante mais pas trop et elles pouvaient facilement caser quelques figures pour les plus gymnastes d'entres elles. La chorégraphie était simple pour une première, juste de quoi caser quelques pyramides et quelques lancés. Une fois présentée, Charlott se tourna vers les filles :

- Ca va ? Des questions ? On intégrera quelques voltiges et quelques figures au sol bien sûr.


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:05


இ Auditions !

A cheerleader is like an elastic, their flexible, they stretch and spring, they get snapped into the air, they do hair, but with too much stress they can break...


La première personne que Rose vit, quand elle arriva sur le terrain de sport – en courant, pour ne pas changer – fut Mahina. Elle s’approcha donc d’elle en la saluant chaleureusement, puisque la Nu Zeta et elle se connaissaient déjà. Mahi’ lui donnait effectivement des cours de surf. C’était également elle qui, sans le savoir, avait encouragé Rose à se présenter à l’audition des Cheers. La blondinette cherchait un sport d’équipe, pour se tester, et elle avait entendu la belle brune parler de cette fameuse audition, ce qui l’avait convaincue de se présenter elle aussi. En demi-cercle avec les autres, dont quelques Rho Kappa qu’elle connaissait vaguement, Rose attendait les instructions de la Capitaine, Charlott. Celles-ci arrivèrent rapidement et les auditions commencèrent, tandis que les filles qui faisaient déjà partie de l’équipe prenaient leurs mensurations pour leur uniforme. Uniforme qui était apparemment blanc et violet. Violet, la couleur des Rho Kappa ! Forcément, ça ne pouvait que plaire à la jeune sportive. Plusieurs filles passèrent, à commencer par une métisse aux formes généreuses, que Rose avait déjà croisée à maintes reprises dans les couloirs. D’ailleurs, Rubi – puisque c’était son prénom – pouffa de rire, même pas discrètement, quand une jeune femme rousse passa son audition. Rose déglutit. Elle ne s’était pas énormément entrainée, et elle n’avait pas envie que l’on se moque d’elle. Elle laissa passer tout le monde avant elle, pour se rassurer. Il y avait des filles vraiment douées, à l’image de cette Eta Iota vraiment trop souriante, d’autres un peu moins, et d’autres qui faisaient carrément pitié. C’était le cas de Kiara, l’espère de greluche avec laquelle s’était attifé Emeric, le Chef des Rho Kappa. Bref, ce fut à son tour de se présenter. N’ayant pas prévu de musique, elle fit un sourire à Charlott, l’air de s’excuser.

« N’importe quelle musique m’ira » déclara-t-elle à la Capitaine, dansant d’un pied sur l’autre comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle était stressée ou impatiente. « Je m’appelle Rose Bennett ».

Charlott appuya sur play et Rose, un léger sourire aux lèvres – toujours sourire, on le lui avait tellement répété lorsqu’elle faisait des concours de beauté étant enfant que c’était presque devenu une seconde nature chez elle, lorsqu’elle se présentait devant un public – se lança dans sa plus ou moins chorégraphie, en se calquant vaguement sur la musique. Il y avait quelques pas de danse, pour dire de faire bonne figure, mais en réalité elle avait plutôt appris à faire des figures. Et plus particulièrement des figures que réalisaient les « hauteurs ». La blondinette s’était renseignée, avant cette audition, pour voir quel poste lui conviendrait le mieux, si elle était prise. Elle était un peu trop maigre pour faire office de base, et trop grande pour être flyer. Il lui avait donc semblé évident qu’elle serait hauteur, et rien d’autre. Du coup, elle s’était entrainée en conséquence. Pas énormément, n’aimant pas l’idée de perdre son temps si elle n’était pas prise. Surtout qu’elle ne savait pas encore si le sport d’équipe, c’était réellement fait pour elle. Ce n’était pas garanti, étant donné son amour pour l’indépendance et la liberté que lui procurait la course à pied ! Une fois son audition terminée, Rose fit une légère courbette et revint bien vite s’installer à côté de Mahina.

« C’était pas trop nul ? » chuchota-t-elle à l’oreille de sa prof de surf, curieuse de savoir ce que ça avait donné d’un point de vue extérieur.



Rose parle en lightpink | made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:39



« Premier entrainement
et nouvelles auditions. »


Enfin la fin des cours, quelle délivrance. Mais bon, ma journée était loin d'être finie. Aujourd'hui il y avait le recrutement pour rentrer dans l'équipe de Cheerleaders de Wynwood. Depuis le temps que j'attendais ça. Bon, je n'avais jamais été Cheers avant, mais c'était quelque chose que j'avais envie d'essayer.

Je m'étais mise en route vers le terrain de sport où avait lieux le recrutement. Ce matin je m'étais même habillée en conséquence. Un mini short et un débardeur blanc surmonté d'une chemise noire, pour ne pas être gênée dans les mouvements de la chorégraphie que j'avais préparée pour l'évènement. Quand j'arrivais sur le terrain de sport, il y avait déjà beaucoup de filles. Certaine devait déjà être passée et avoir été prise, car elles étaient en train de prendre leur mensuration pour la tenue. Je me mis donc avec celles qui attendaient et regardé les filles qui passaient avant moi. Il en avait qui étaient vraiment impressionnante. Je me demandais si j'allais réussir à avoir le niveau. Non, je ne devais pas douter de moi. J'avais travaillé comme une folle, il n'y avait pas de raison que je ne sois pas au niveau. Quand ce fut enfin mon tour, je m'avançais avec un grand sourire avant de me positionner devant la capitaine.

« Mahina, enchantée. Je dois avouer que c'est la première fois que j'essaye d'être Cheerleaders, mais je ferais de mon mieux. »

Je donnais ensuite mon CD à la fille qui était près de la chaine. J'attendis que la musique commence puis je fis les quelques figures que j'avais appris pour ma chorégraphie tout en comptant dans ma tête, je ne me permettais pas d'être en décalage par rapport à la musique. C'était pour ceci que j'avais mis autant de temps à maitriser ma chorégraphie, car je ne manquais pas de souplesse, mais je devais être très concentrée pour rester bien dans le rythme. Et enfin après un saut de l'ange et un grand écart, je terminais ma chorégraphie.

Je restais ainsi quelques secondes puis relevais tout en souriant. J'étais légèrement essoufflée, mais rien de bien gênant. Je m'inclinais légèrement pour saluer puis me redressa, souriant toujours.

« Merci d'avoir regardé. »

Je pris une profonde inspiration puis parti rejoindre les autres filles qui étaient déjà passées et qui attendaient les résultats. Même si je n'étais pas prise, je m'étais bien amusée.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:20



Auditions Cheers !


Le moment est arrivé. Je suis le genre de fille qui aime se montrer. Les cheerleaders c’était vraiment un rêve d’en faire partie. À chaque fois que je regardais des séries télévisées américaines et que je les voyais, je savais pertinemment que je serais la fille idéale pour en faire partie. Déjà parce que les mini-jupes très suggestives ça me plait beaucoup. Ensuite, je ne suis vraiment pas contre le fait de regarder des garçons en sueur courir sur un terrain tout en se jetant sur le sol boueux sans craindre quoi que ce soit. Les hommes forts et virils, ça me plait carrément ! Enfin je pense être la parfaite représentante des pompoms girls. Pourquoi ? Je suis sexy, sportive, souriante et souple. J’ai du charme, faut l’avouer ! Et puis je peux me permettre de me balader dans une petite tenue au couleur du lycée sans avoir de complexe. Bon… Ça va que ce n’est que pour les matchs et les entrainements qu’on devra porter l’ensemble réglementaire. J’avoue que j’aurais dû mal à dire au revoir à ma petite jupe Valentino et à mon ensemble Versace du mardi !
Bref. Je sais très bien que je vais être prise dans l’équipe. J’ai toujours fait de la gymnastique. C’est peut-être très différent de ce que doivent faire les cheers mais j’ai des bases. Je suis très souple et je connais pas mal de figure possible. Vue mon petit gabarit, je pourrais facilement faire partie des flyers. Ces personnes sont celles qui sont portées. En plus, je n’ai pas peur du vide.

Nous sommes toutes présentes. Charlotte, membre de ma confrérie, nous explique comme va se passer les auditions et l’entraînement pour celles faisant déjà partie de l’équipe. J’observe un peu chaque fille déjà présente. Je m’étonne à ne voir aucun garçon. Oui, c’est souvent un sport de fille. Pourtant je sais très bien qu’il existe parfois des garçons présents dans les équipes. Rien que pour les stunts c’est quand même plus simple. Mes yeux parcourent les filles présentes. Je me demande combien d’entre nous seront prises.

Je me mets dans un coin et je commence des étirements. Non je ne passerai pas la première. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est absolument pas par peur. Au contraire, j’adorerai attirer leurs regards à toutes et leur clouer le bec dès le début. Je suis certaine d’être celle avec le plus de capacité. Je ne sais pas ce que vont faire les autres filles, mais je sais très bien ce que j’ai à offrir. Je connais pas mal de figures qui pourraient impressionner les candidates. J’ai fait de la gymnastique depuis toute petite. J’ai pendant quelques années fait un peu de danse aussi. Si je m’inscris, c’est avant tout pour ne pas perdre ma souplesse. Mon grand-écart je l’ai et je le garde ! Si je sais faire la crevette, l’équerre, des saltos, des vrilles, la rondade… Et j’en passe ! Il faut que j’en profite et que je ne perde pas tous ces réflexes. Je veux pouvoir continuer d’être cette fille sportive et souple. Je veux en mettre les éblouir ! Et je veux surtout garder la ligne. Faut l’avouer, sans sport on peut plus facilement commencer à prendre du poids. Pas moyen de me voir avec trois kilogrammes de plus !

Les filles passent les unes après les autres. Je regarde du coin de l’œil tout en continuant mes échauffements. Avant que Boo passe je lui fais un petit clin d’œil et j’articule les lèvres pour lui envoyer un ‘bonne chance’ muet.
Les musiques s’enchainent et les filles passent. J’évalue un peu la concurrence quand vient finalement mon tour. « Jé m’apppelle Tea… Je souis plous une gymnastique qu’une danseuse… Si j’en ai l’occasione je voudrais vous prouver que jé suis faite pour le poste de flyer…» J’avais appris mon texte par cœur. C’est toujours compliqué de parler en anglais. Mais je sais qu’avec le temps ça viendra. Heureusement pour moi, le vocabulaire gymnique ne change pas d’une langue à l’autre. Ou alors très peu. Je peux leur parler de rondades, de sauts sans que cela ne pose de problème. Je dois avouer que j’en suis extrêmement soulagée.

Je donne ma clé USB et attend que la musique commence. J’avais piqué ça sur le net. En fait, j’avais trouvé une vidéo de cheerleaders et j’avais fait en sorte de réaliser tous les mouvements qu’elles faisaient. Dans la mesure où ceux-ci étaient réalisables, bien entendu. Du coup, ma chorégraphie étaient beaucoup moins rythmée que les autres, beaucoup moins dansée. Elle était faite de nombreux mouvements gymniques mais  j’avais ajouté quelques transitions entre chacune. Je fis une souplesse, un équilibre, un saut carpé écarté. Une fille avait fait un scorpion et je ne me suis pas gênée pour montrer que j’en étais moi aussi capable.
Je fis tout avec un immense sourire. En gymnastique, tout comme dans les concours de cheerleading, le sourire fait partie des choses que le jury note. L’attitude est un élément important. On ne doit pas montrer que l’on réfléchit aux mouvements mais plutôt que ceux-ci viennent naturellement. Et surtout, il faut faire croire que l’on s’amuse.
Sourire, c’est marque de fabrique. Mes sourires pourraient être classés dans un catalogue. Ils ne sont jamais naturels. J’ai appris à les maîtriser. Je sais les offrir quand il le faut. Je sais les gérer. Je sais masquer mes pensées derrière un petit sourire. Alors ce n’est pas ce que l’on pourra me reprocher dans cette audition. Je sais que mon sourire commercial de l’italienne un peu paumée marchera. Personne ne me dit jamais non.
Et ça ne va certainement pas commencer aujourd’hui.

« Grazie. Merci de m’avoir regardé…» dis-je à la capitaine. Toujours dire merci. C'est ce que mes parents m'ont appris. Je récupère ma clé USB et me met de côté en attendant que le verdict soit donné.


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:08

Cheerleaders ! Première Entrainement.
Le commencement d'une nouvelle vie. Commence toujours par de nouvelle activité. Je me lance et on verra qui va gagner !


Le réveille sonne. Et c'est toute motivée et déjà bien réveillée que je saute hors du lit. Nous sommes samedi. Mais pas n'importe quel samedi. Aujourd'hui c'est le premier entrainement avec les Cheers. Un grand jour. Un jour important. Je suis fier d'avoir réussi mon audition. Le niveau est tellement plus haut que ce que j'espérais. Un moyen parfait pour me dépenser. Pour évacuer se trop plein d'énergie qui déborde de partout. Oui. Je suis une jeune fille qui ne tient pas en place. Bouger est essentielle. Aussi j'explose et ce n'est jamais très beau à voir.

Je vais au pas de course à la salle de bain. Mais toujours sans bruit. Oui. Nous sommes samedi. Gabriel et sa nouvelle famille, heureuse et parfaite, son rentré tard hier. Donc autant ne pas les réveiller. La morale habituelle très peu pour moi. Non. Pas aujourd'hui. Je sors de la salle de bain. Toute propre, toute belle. Dix minutes après y être entrée. J'opte pour un style détente. Facile a changé. Une petite jupe en jeans et un top aux couleurs flash. Cheveux attaché et sac préparé. J'enfourne à l'intérieur de celui-ci un déodorant et une tenue de rechange. Et me voilà partie pour le lycée.

Cinq minutes à pied et me voilà arrivée. C'est parti pour une belle matinée de cours. Une matinée qui promet d'être longue. Les heures passent et c'est à la fin du cours d'histoire que la sonnerie annonce la fin des cours. Et le début de l'entrainement. Je file aux toilettes me changer. J'enfile un petit short blanc et violet. Ainsi qu'un t-shirt blanc, violet et jaune pâle. Mes baskets aux pieds. Me voilà toute prête.

Direction le terrain de sport. Le soleil brille et c'est en plein air que le tout premier entrainement va se dérouler. C'est avec le sourire que j'arrive au terrain. Charlott, est déjà là dans le bel uniforme aux couleurs Blanches et violette. Plusieurs était déjà présente. Une grande partie celle qui devait passer leur audition. Charlott explique alors comment ça va se dérouler. Elle me donne la feuille, le mètre ruban et le stylo. Et c'est parti pour les mesures.

Deux minutes plus tard, mes mesures inscrite sur la feuille je donne celle-ci à une jolie brune. Que je ne connais que de vue. C'est motivée et remplie d'énergie que je commence à m'échauffer.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:09




Audition Cheers; Boo.

Terrain de sport.

J'avais reçu un message, suite à ma candidature pour faire partie des Cheerleaders du lycée, m'indiquant une heure et un lieu de rendez-vous pour passer une audition. Je n'avais jamais fait plus de sport que cela auparavant et je doutais fortement être prise dans l'équipe, mais je voulais quand même essayer, parce que j'espérais être prise. Il fallait que je sois prise, Aaron 'avait demandé de m'entraîner davantage encore et c'était donc important pour moi. J'allais avoir du mal à concilier mes deux boulots et les entraînements, mais il n'y avait pas tant de matchs que ça au final, alors j'allais sûrement m'en sortir, en tout cas, j'essayerai et si je ne parvenais pas à m'en sortir, j'arrêterai. Lors de ma première étape, avant de recevoir ce mot, j'avais expliquer mes motivations. J'avais reçu une heure de passage, j'avais embarqué des affaires de sport dans mon sac, pour me changer dans les toilettes dès la fin de mon cours de science. Je me dépêchais, m'enfermant dans cette petite cage pour enfiler un short noir et un débardeur blanc. J'attachais mes cheveux colorés en queue de cheval et je déposais mes affaires dans mon casier. Certains étudiants me regardèrent étrangement dans les couloirs, effectivement, je n'avais pas une tenue très... scolaire. Mais ils devaient bien se douter que j'allais faire du sport. Je descendis les escaliers au pas de course et commença par courir jusqu'au terrain de sport où avait lieu les auditions. Ma clef usb se trouvait dans la poche de mon short et je regardais souvent qu'elle n'en tombe pas. J'étais assez fière de ma musique mais le stress me monta au cerveau en repensant à ma chorégraphie. Je n'étais ni danseuse, ni une sportive, mais je n'étais pas non plus assistante illusionniste et pourtant, je le devenais chaque jour un peu plus. Je repensais d'ailleurs à Aaron, à ce qu'il pourrait me dire et cela m'encouragea. Par ailleurs, je savais que la capitaine des cheerleader était la petite amie de mon cousin. Je lui avais demandé de ne pas lui en parler mais aurait-il tenu sa langue? J'en sais rien, nous verrons bien. J'arrivais enfin sur le terrain, l'équipe était là. Celles en tenue, les cheers, s'entraînaient tandis que d'autres, habillées un peu comme moi, s'étiraient alors qu'une d'entre elles passait devant ce qui devait être la capitaine. Je rejoignais alors la troupe et je m'étirais également, regardant ce que les autres présentaient. D'un coup, je me sentais mal. Elles faisaient des figures, des acrobaties et moi? Je n'y connaissais rien. Je savais faire des roulades, je savais faire des acrobaties pour faire marrer les autres mais ce qu'elles étaient en train de faire, ça n'avait rien à voir avec des galipettes. Pendant un instant, j'aurai voulu faire demi-tour, me demandant ce que je fichais ici. Je n'avais pas le niveau, mais justement, j'étais là pour apprendre et je voulais réussir ces choses là moi aussi. Soudain, j'entendis mon prénom retentir. Mon coeur s'accéléra.

« Oui, je suis là ! »

Je levais la main un peu tremblante et je m'approcha devant la table de la capitaine. Je l'observais alors, pensant à mon cousin. Ca ne m'étonnais pas vraiment qu'il sorte avec une cheer, après tout Leelah était du genre bimbo aussi. Si elle avait été encore de ce monde, elle aurait fait partie de l'équipe et elle m'aurait encourager à me défoncer, même si je n'y connaissais rien. Je souris. Je m'avançais ensuite vers le lecteur de CD et y introduisis ma clef usb. La musique commença, me laissant un peu de temps pour m'installer plus loin, attendant qu'elle commence.

Et voilà, c'est partit. Je compte les temps dans ma tête, je fais les mouvements que j'ai appris. Des choses assez basiques et simples que les filles de ma confrérie m'ont appris, certaines pratiquant de la danse. Tea m'avait également appris quelques petits choses, j'essayais de m'en souvenir. J'avais aussi regardé des vidéos de Break-dance et bien que ça ne soit pas trop dans le style des cheers, je me lançais. Bon, ça devait être une catastrophe et à un moment, je m'arrêtais, suite à mon ridicule totalement affligeant. Je passa ma main sur mon front, mon coeur battant à 100 à l'heure. Mon regard se posa alors sur les cheers qui s'entraînaient à côté, je fis alors les mêmes gestes qu'elles. Les copiant alors, j'admettais n'avoir aucune originalité. Après quelques longues minutes, la chanson se termina et je pris alors la parole :

« Je sais que c'était nul, je n'y connais rien, je veux justement apprendre, en revanche, je sais faire ça ! »

Je fis alors plusieurs roues à la suite et clotura mon super show par une galipette en avant, tendant ensuite les bras vers la capitaine, un grand sourire niais sur les lèvres. Autant jouer la carte du ridicule et de l'humour de merde, si ça pouvait me sauver... Pauvre Jeff, la honte vient de s'abattre sur notre famille !


fiche crée par (c) eylika. modifiée par L.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:18




Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Tumblr_inline_mlswyx5icD1qz4rgp



Auditions & Premier entrainement !
Cheers & Maxine

Premier samedi d'Avril

Maxine aimait être occupée, elle aimait avoir pleins de trucs à faire et elle adorait crouler sous les activités. C'était le cas en Afrique du Sud et visiblement ça continuait aux Etats Unis ! Bien sûr ! Pourquoi en serait il autrement après tout ? Maxine venait tout juste de débarquer à Miami. Enfaite, elle était arrivée il y a deux jours et elle prenait déjà très à cœur sa vie au lycée. Elle avait revu son ami Eliott qui lui avait fait visité l'endroit et lui avait parlé des différentes activités. Bien sûr, elle était là pour l'escrime à la base mais pour autant ça ne l'empêchait pas de faire autre chose n'est ce pas ? Pas vrai ? Alors à peine arrivée Maxine s'était inscrite chez les Cheerleaders.

Il faut avouer que les Cheerleaders en tant que tel elle avait jamais fait. Elle avait fait de la danse, elle aimait bien la musique même et elle bougeait bien. Mais jamais elle n'avait fait de gym ou de cirque. Elle ne se voyait absolument pas voltiger mais elle était persuadée de pouvoir faire les chorégraphies et les figures au sol. Elle savait faire un flip sans problème. Elle pourrait donc être une bonne base n'est ce pas ? C'était bien comme ça qu'on appelait les filles qui donnaient de la force pour que d'autres filles voltigent plus haut ?

C'est pas du tout stressée que Maxine se pointa au lieu de rendez vous. Elle était un chouilla en retard puisque lorsqu'elle arriva celle qui portait un uniforme parlait déjà depuis quelques secondes. Elle eut un petit sourire d'excuse et l'écouta. Ok ! Elle avait bien fait de ramener un CD quand même. Elle réfléchit a quelle chorégraphie elle allait montrer. Elle avait un peu de temps puisqu'une fille passait déjà. Ouah. Elle était douée quand même ! Elle bougeait carrément bien ! Maxine resta admirative ! Et ce fut son tour. La jeune fille n'hésita plus sur le choix de la musique. Concrètement, elle n'était pas là pour montrer sa technique mais montrer qu'elle savait bouger et qu'elle était motivée :

- Salut ! J'viens de débarquer ici, j'ai pas vraiment pu préparer une vraie choré donc je te montre un peu ce qu'on faisait avec des copines. Puis comme je sais aussi faire quelques figures je montrerais après ! Ok ?

La jeune fille donna le CD a une brune qui venait de prendre ses mensurations et lui demanda de mettre le quatrième morceau. Quand la musique commença la jeune fille se lança. Voyons, bouger les fesses, sourire, être précise dans ses mouvements, ne pas hésiter, caler un flip par ici, une roue par là. Ouiii ! La musique s'arrêta et la jeune Maxine à peine essouflée était tout sourire. Elle s'était amusée comme une folle. Elle adorait ça ! Ca risquait d'être sympa les cheers ! Ah oui ! Elle avait oublié les figures ! La jeune fille sourit de plus belle et réfléchit. Hm ! La blondinette fit un saut grand écart en levant très haut les jambes puis se réceptionna avant de redescendre en grand écart. Une fois en grand écart la jeune fille ramena ses jambes dans le même sens et fit une pirouette en arrière et tendit les jambes pour revenir debout. Bon voila, c'était qu'un échantillon mais elle doutait que la capitaine veuille voir un catalogue.

- Voila voila ! Merci ! Du coup j'peux aller prendre mes mesures aussi ?

Demanda-t-elle un peu impatiente. Hm. Beaucoup impatiente !

© Belzébuth
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:32



“Premier entrainement”
Les Cheerleaders





Les cours étaient toujours aussi chiant et Coleen était en train de mourir d'ennuie. Non mais vraiment, qui un jour avait décidé d'inventer les maths ? C'est pas comme si ça servait à quelque chose. Elle avait envie de se tirer du cour comme ça et d'aller profiter du soleil plutôt que s'emmerder sur des choses totalement inintéressante. D'ailleurs, le prof avait bien remarquer son ennui. Elle poussait des soupirs toutes les deux secondes et n'hésitait pas à bailler bruyamment pour faire chier le monde. Non mais qui prenait du plaisir à être ici ? C'était sûrement plus marrant de faire des parties de scrabble avec des vieux.

A force de râler, comme par magie la sonnerie avait donné le signal pour annoncer la fin du calvaire. Sans se faire prier, Coleen prit ses affaires et sortit en trombe de la salle. Elle hésitait entre bronzer ou faire un peu de shopping quand elle finit par se rappeller qu'elle avait entrainement avec les Cheers. C'était leur premier d'ailleurs depuis les auditions et la brunette se demandait s'il y allait avoir de nouvelles auditions. En tout cas c'était l'occasion rêver pour passer un peu de temps avec Nina et Charlott tout en se foutant ouvertement de " Frieda-j'ai-un-balai-dans-le-c*l ".

Elle traversa Wynwood et se précipita sur le terrain ou la plupart des filles étaient déjà. Elle salua Charlott attendant de savoir ce qu'elle allait devoir faire aujourd'hui. D'ailleurs, leur capitaine sortit un mètre de son sac avant de commencer les explications. Bon ben autant se lançer, la brunette partit prendre ses mensurations et nota le tout sur le papier désigné par Charlott. Il lui tardait d'avoir son uniforme. Elle pourrait se pavaner dedans et ça c'était vraiment trop cool.

En attendant, y avais une nouvelle qui faisait son audition. Une fille qui avait vraiment l'air vulgaire et surtout refaite de partout. Y avait rien de naturel chez elle et c'était affreux mais, fallait avouer qu'elle se débrouillait pas trop mal en danse même si elle avait vraiment l'air de péter plus haut que ses fesses. D'ailleurs, parlons en. Elle avait des fesses énormes. Le genre de truc qui devait même pas passer par les portes. Comment elle faisait pour marcher ? Ça devait être dur d'équilibrer le poids et elle devait sans cesse pencher vers l'arrière. Enfin c'était pas son problème quoi.






Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyMar 14 Mai 2013 - 3:41





Je considérais cette journée comme importante. Elle marquerait peut-être le début de mon futur règne en tant que Reine des Abeilles, qui sait ? J’avais pour projet de devenir la fille la plus populaire et la plus crainte du lycée, mais pour cela, il me fallait bien entendu devenir Cheerleader. Cela me semblait évident, même s’il y avait encore certaines filles pour passer à côté de ce principe de base. C’était pourtant le B. A. BA, dans le domaine de la popularité féminine. Bref. Je m’étais bien préparée pour mon audition, qui aurait lieu en même temps que plusieurs autres filles. Apparemment, nous ne serions que 5 à être reprises, et j’avais bien l’intention de faire partie des 5 filles en question. En fait, il n’était même pas envisageable que cela ne soit pas le cas, parce que je dansais magnifiquement bien. J’avais le rythme dans la peau, comme on dit, et je misais tout là-dessus. Je ferais une base merveilleuse. Les voltiges, très peu pour moi. Rien qu’à l’idée d’être décoiffée en étant projetée dans les airs, j’en avais des sueurs froides. Bon, je savais tout de même faire quelques figures de base, mais ce n’était pas ce que je préférais.

J’arrivai donc sur le terrain, à l’heure – pour une fois – et super motivée. La Capitaine des Cheers était déjà là, c’était également la Vice-Présidente des Eta Iota. En d’autres mots, la fille à abattre. Je visais clairement sa place. Charlott portait un uniforme blanc et violet. C’est ça, que je voulais ! L’uniforme, et le prestige qui va avec. Je posai mes yeux maquillés à la perfection sur elle, l’observant des pieds à la tête avec une certaine envie. Cette tenue, je la voulais. Je regardai ensuite les filles autour de moi. Elles ne feraient pas le poids, je serais dans les cinq, quoi qu’il m’en coute ! Bref, la Capitaine commença par s’adresser aux filles qui étaient déjà dans l’équipe, et elle leur annonça qu’elles devraient prendre leurs mensurations, pour l’uniforme. Inutile, songeai-je, des sacs d’os pareils pourraient toutes prendre la même taille que le sac d’os en Chef, et ça ferait l’affaire. C’était sans doute ce que j’aimais le moins, chez les blanches. Leur absence totale de formes. Enfin bref, je n’étais pas là pour critiquer, mais pour m’intégrer. Je fermai donc mon clapet et attendis patiemment, et trop sagement à mon goût, que cela soit à nous d’entrer en scène.

« Et pour celles qui viennent auditionner je vous propose de le faire ici. Le lecteur prend les CD, les USB ! Bref allez-y et après on lancera un vrai entrainement ! » nous dit-elle finalement.

La future ex Reine des Abeilles – si vous me suivez – s’installa par terre, après avoir allumé le lecteur CD. C’est tout naturellement que je m’avançai la première. Les filles formaient un demi-cercle, je pris place au milieu. C'est là que je me sentais le mieux : au centre de tous les regards. Je souris à Charlott.

« Je m’appelle Rubi. Tu peux me mettre ça ? » demandai-je en lui lançant ma clé USB.

Pour une fois, je ne portais pas de talons, mais des sneakers noires et bleues, avec des lacets roses. Pour danser, il faut avouer que c’était plus confortable. Un legging effet jeans couvrait mes jambes, par-dessus lequel j’avais enfilé un débardeur noir, et un pull sans manche à capuche, coloré. Très street-style. Ce n’était pas mon look habituel, je passais presque inaperçu comme ça. Les premières notes de la chanson retentirent. Je la connaissais par cœur, à force de l’avoir entendue. Je me lançai avec plaisir dans ma chorégraphie de dancehall. Elle ne durait pas trop longtemps, mais me laissait tout de même l’occasion de montrer ce que je valais. Une fois ma chorégraphie effectuée, je me redressai et posai mon poing sur ma hanche, un sourire aux lèvres.

« Pour les figures, je maitrise le scorpion au sol et le backbend kickover, plus les trucs de base » annonçai-je, tout sourire.

Cette fille ne s’imaginait sans doute pas tout l’entrainement qu’il m’avait fallu pour ces deux stupides figures. J’avais même demandé de l’aide au Coach sportif de ma mère. A la base, je manquais cruellement de souplesse, j’avais donc pris des mois pour apprendre ces figures, qui en demandaient énormément. Et tout cela en vue de ce jour précis, de cette audition précise ! J’affichais un sourire triomphant, derrière lequel se cachait un entrainement rigoureux et en solitaire, ou presque. Mais ça en valait la peine. J’effectuai donc mes deux figures correctement, remerciai Charlott et allai reprendre ma place dans le demi-cercle, satisfaite.



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:18



Cheerleaders

Premier Samedi d'Avril.

Le cours de physique s’éternisait et Charlott sous la table écrivait un message sur son iPhone. Elle jetait par fois de furtifs coups d'oeils sur l'écran histoire de vérifier que ses doigts trouvaient bien les lettres. Ce message, il était destiné au groupe des Cheers qui était né il y a quelques jours dans ses contact, depuis les premières auditions. Les filles savaient qu'elles avaient rendez vous pour le premier entrainement juste ce soir mais Charlott avait décidé finalement de changer l'endroit de rendez-vous. Elles devaient se rejoindre dans le gymnase mais comme il faisait beau, la brunette avait décidé de rejoindre les canonballs sur le terrain à l'extérieur. Il faisait beau et elle avait envie de prendre l'enbut pour s'entrainer.

Le message envoyé, le prof conclut le cours et Charlott fut contente de pouvoir sortir du labo. La brunette sortit et fut contente en regardant l'heure de s'être déjà changée et d'avoir déjà enfilé sa tenue de Cheerleaders. Elle voulait la montrer aux filles et prendre leurs mesures aujourd'hui pour les faire faire au plus vite qu'elles aient toutes leurs uniforme. Parce que dans les couloir, ça faisait son petit effet ! Les regards se tournaient sur elle encore plus que d'habitude ! Elle sourit et rejoignit rapidement le terrain, un peu en avance. Elle ouvrit l'abris en le faisant coulisser et en sortit deux tapis qu'elle disposa dans l'herbe verte. Elle sortit de sa house le lecteur CD sur pile du lycée. Elle lança une petite musique motivante et la jeune fille, satisfaite, sorti de son sac une feuille, un stylo et un mètre ruban pour que les filles puisse remplir leurs dimension en arrivant. Lorsque toutes les filles furent là, la brunette sourit de plus belle. Elles devenaient de plus en plus nombreuses et en plus il y avait des petites nouvelles à auditionner !

- Salut les filles ! Vous êtes toutes là c'est génial ça ! Alors, celles qui ont déjà auditionné il y a un mètres ruban et de quoi noter vos mensurations pour l'uniforme.


Elle désigna l'ensemble qu'elle portait avec un sourire.

- Faîtes le bien, il faut qu'il soit ajusté.

Elle sourit et se tourna vers celles qui étaient un peu en retrait, les petites nouvelles à auditionner. Génial tout ça !

- Et pour celles qui viennent auditionner je vous propose de le faire ici. Le lecteur prend les Cd, les Usb ! Bref allez-y et après on lancera un vrai entrainement !

La brunette était quand même vachement fière de voir ce groupe de jeunes filles prêtes à se déhancher pour encourager son équipe de football, de basketball. Elle avait déjà commencé à préparer une chorégraphie et même si ce n'était pas tout a fait terminé elle avait envie d'en montrer un peu la contenance aux filles. Elle avait d'abord tapé sur des effets de pompoms plutôt que sur des figures parce qu'elle savait que pour beaucoup de filles il y avait une base figure et souplesse a acquérir alors qu'elles avaient toutes un potentiel de danse intéressant.

La jeune fille donna la feuille, le mètre ruban et le stylo à Ella et alla allumer le lecteur CD. Elle décida de s'installer par terre pour sortir de son sac les nouvelles feuilles de candidatures. Il y avait quelques filles et elle n'avait pas envie de leur imposer de qui commencer. Elle les laissa donc se décider entre elles pour se lancer.

Spoiler:

© apache.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers   Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: