Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:33




    Frieda & Norim
    .
    .

    Non, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas croire que tout ça ne signifiait rien pour elle.Comment cette nuit pouvait lui être anodine?Alors c'est ça?Je n'étais qu'un mec comme les autres?Un mec qu'elle jette dès le lendemain matin?Je n'étais rien de plus pour elle?Elle avait beau tenter de me faire croire ça, je refusais de le croire.Je pouvais pas croire après cette nuit qu'on avait passé ensemble, qu'il n'y avait rien entre nous.il fallait se rendre à l'évidence; ce n'était pas qu'une histoire d'un soir, c'était bien plus que ça, quelque chose nous liait l'un à l'autre, et même si je n'arrivais pas à y mettre un nom dessus, c'était bien présent.On ne pouvait pas le nier, ni elle, ni moi.J'avais besoin qu'elle m'explique, j'avais besoin de la voir, de l'entendre de sa bouche, qu'elle me regarde dans les yeux et qu'elle me dise sincèrement qu'il n'y avait rien entre nous.Si elle pouvait le faire, alors je serais parti.Anéanti peut être, mais je me serais barrer.

    Mais je savais bien qu'elle ne le ferait pas.Qu'elle ne sortirait pas de là avant d'être certaine que je serais à des kilomètres.Qu'as cela ne tienne....

    "Va t'en!"

    Sa voix tremblait....Est-ce qu'elle pleurait...?Est-ce que je l'avais sérieusement perdue?Je ne voulais pas y croire.J'hésitais un instant avant de soupirer, et de partir peu à peu.Elle voulait que je m'en aille?Parfait....Mais le fait que je parte maintenant ne signifiait pas que j'allais abandonner.Je ne comptais pas la laisser, je m'étais bien trop attacher à elle, je croyais même l'aimer à ce moment précis....Sinon, pourquoi serais-je aussi meurtri?Pourquoi je me sentirais aussi mal?Une seule nuit aurait suffit pour me faire tomber amoureux d'elle?Bah merde.....Dans tous les cas, je refusais de l'oublier ou de lâcher prise.Je descendais de l'immeuble, me dirigeant vers ma voiture, et conduisais jusque chez moi sans jeter un oeil derrière moi.C'aurais été bien trop dur....J'aurais voulu faire machine arrière, rester jusqu'à ce qu'elle m'ouvre, résister pour qu'elle ne me foute pas dehors....Mais c'était trop tard de toute manière....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:54

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Tout était si flou dans sa tête… Si flou qu'elle avait peur de se qu'elle pourrait faire. Elle espérait qu'il parte le plus vite possible, car elle serait très bien capable de rouvrir la porte et de lui demandé pardon de l'avoir chassé, de venir la rejoindre dans le lit, que tout serait comme avant. Comme cette nuit parfaite passez à ses côtés où chaque caresse donnait naissance à une prochaine. Le problème avec la nuit, aussi belle, calme et fantastique soit elle, c'est qu'elle ne dure jamais. Le soleil revient à un moment ou un autre et il est le complet contraire de la nuit. Il annonce la vérité, la destruction des souvenirs nocturne et encore de la vérité. Dans ce cas ci, l'Allemande avait peur de la vérité. Peur de perdre Norim à jamais, peur de la réaction d'Enrick, peur d'être enceinte, peur de tout, peur de rien. Elle repensa à leurs doux baisers, à leurs caresses, elle pouvait presque encore sentir les mains de l'homme sur son corps. Une partie d'elle lui criait d'ouvrir la porte et l'autre de ne plus jamais entendre parler de lui. Si seulement il savait à quel point elle ne regrettait rien, à quel point elle ressentait quelque chose de fort pour lui… Et peut-être même de l'amour?

L'Allemande se remémora ce doux baiser qu'il avait prit plaisir à prolonger, puis elle, qui le chassait froidement de son appartement en disant seulement qu'ils ne faillaient plus jamais qu'ils ne se revoient. Elle se sentait mal après cette nuit formidable qu'il lui avait fait passer… La jeune femme remarqua alors qu'elle avait toujours sa chemise sur le dos, donc que son amant était derrière la porte ou dans le hall d'entrée du bâtiment en pantalon, sans rien sur le torse. Cela la fit un peu rire, mais ce sourire s'effaça tout de suite des lèvres rosées de l'Allemande. Il cognait contre la porte. Elle était là, en petit bonhomme à serrer le morceau de tissu contre sa peau, les larmes coulant à flot. Il ne cessait de lui demander se qu'il y avait, quel était le problème. Elle ne répondit pas. Les paupières fermés si fort qu'elle en avait mal à la tête. Il ne partirait pas sans explication et elle ne voulait pas en donner. Si il apprenait qu'elle était fiancé, il la traiterait de trainé et partirait. Non. Dans une voix qu'elle voulait distante, mais qui fut trahi par ses sanglots elle s'écria "Va t'en!" puis barra la porte et courru vers son lit où elle s'écroula.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:12




    Frieda & Norim
    .
    .

    C'est comme si tout s'écroulait autour de nous.Comme si tous les problèmes étaient de retour.Notre rêve était totalement terminer.Nos amour, notre nuit, n'étaient plus qu'un souvenir.Du passé.Un passé merveilleux , impossible à retrouver....Tout ce rêve me manquait, et je doutais qu'on puisse retrouver cet amour et cette complicité.Frieda semblait gênée, coupable.Que s'était-il passé?Est-ce qu'elle regrettait notre étreinte?Est-ce qu'elle regrettait ce qu'il s'était passé?Notre amour, notre nuit, nos baisers, nos caresse, notre tendresse l'un envers l'autre?Pas moi en tout cas....Ce qui me faisais le plus mal, c'était de penser qu'elle, elle le regrettait.

    Elle hésita un instant avant de m'embrasser de nouveau.Je prolongeais ce baiser, parce qu'au fond, je me doutais que ce serait le dernier.Après quoi elle se leva, me tendis la quasi totalité de mes vêtements ouvrit la porte et me poussa dehors.Avant même que je ne puisse réagir, elle me lança, d'un ton incroyablement froid;

    "N'essaie pas de me retrouver. Ne m'appelle pas, ne reviens jamais cogner à cette porte. Compris?"

    Sur quoi elle referma la porte.

    "Attends quoi?Frieda attends!"

    Je tambourinais légèrement à la porte espérant qu'elle la rouvre, en vain, évidemment.Je me rhabillais avant de m'apercevoir qu'elle avait toujours ma chemise.Une fois chose faites, je me retrouvais donc avec des chaussures, un pantalon mais pas de haut....C'était plutôt embarrassant...Il fallait qu'elle s'en rende compte; Je n'allais pas l'abandonner, je n'allais la laisser loin de moins ainsi.Elle me demandait de ne plus la voir, de l'oublier?Hors de question que je fasse ça.Quelque chose s'était passé, et elle ne pouvait pas le nier....J'hésitais encore à partir, mais je voulais essayer, ne serait-ce qu'une dernière fois.Je m'appuyais donc sur la porte, m'adressant à l'Allemande.

    "Frieda, ouvre moi je t'en pris...Je comprends pas, qu'est-ce qu'il se passe?"

    J'avais besoin de comprendre, pourquoi ce changement si soudain?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:13

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Le rêve était terminé. Tout était terminé. Frieda pouvait presque voir les murs de sa chambre se désintégrer et le plafond s'écrouler sur sa tête. Tout était trop beau pour être vrai et maintenant elle regrettait d'avoir cru que tout serait toujours aussi beau et parfait que la nuit qu'elle venait de passer. Elle se sentait mal face à Enrick, face à Norim, face à tout le monde. Elle n'avait aucune excuse pour se qu'elle avait fait. Elle avait repoussé ce moment le plus longtemps possible, mais maintenant, il était temps de les confronter. Confronter ses erreurs, confronter ses regrets. Oui, ses regrets. Même si elle avait adoré sa nuit dans les bras de Norim et quand ce moment, tout se qu'elle voulait faire était retourné dans ceux ci, elle se sentait mal d'avoir tromper Enrick. Comment pourrait-elle se regarder dans le miroir maintenant? Comment pourrait-elle continuer de regarder Enrick en face? Elle devait se séparer de Norim. Elle devait le dire à Enrick. S'excuser et espérer qu'il la pardonne. Mais en premier, elle devait s'assurer de ne plus jamais revoir Norim, car avec ce lien étrange qui les liait, elle avait peur de craquer encore une fois.

Elle l'avait échappé bel en poussant Norim. S'il était sortit de sa cachette, ça n'aurait qu'empirer les choses. Maintenant, il lui demandait qu'est-ce qu'il n'allait pas. Devait-elle lui expliquer qu'elle était fiancé et -normalement- fidèle? Ou encore le sortir de force? Elle passa sa main sur son visage. Il était debout, en caleçon devant elle, plus craquant que jamais. Elle voulait un baiser. Un dernier baiser avant de l'effacer complètement de sa vie. À jamais. Elle s'avança et l'embrassa passionnément, enroulant ses bras autour de son cou. Ce baiser dura au moins une ou deux minutes, avant qu'elle sorte de la chambre pour aller au salon et ramassa tous les vêtements du garçon. Elle en oublia même qu'elle portait sa chemise. Elle retourna vers lui, lui fourra les vêtements dans ses bras et regarda ses pieds. "Suis moi." Elle alla jusqu'à la porte d'entrée, l'ouvrit et le poussa délicatement à l'extérieur. Elle devait être claire. D'un regard froid, elle leva le monta et parla sans aucune émotion. "N'essaie pas de me retrouver. Ne m'appelle pas, ne reviens jamais cogner à cette porte. Compris?" Elle soupira et claqua la porte. Elle n'avait pas eut le choix. Lorsqu'elle était à ses côtés, elle était capable du pire. Elle s'écroula contre la porte, en sanglot. Et si elle l'aimait?
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:02




    Frieda & Norim
    .
    .

    Je n'avais pas envie de dormir, mais lutter devenait trop dur.J'aurais voulu ne pas dormir, rester tout la nuit à lui sourire, à l'embrasser, à parler avec elle.Que ça dure une éternité.Je savais que si je dormais, je ne me réveillerais qu'au petit matin, et que notre rêve ne deviendrait qu'un passé.Mais j'ai fini par m'endormir, par me laisser aller dans les bras de Morphée, laissant mes pensées vadrouillées dans mon esprits, et m'abandonnant à des rêves inouïs.J'étais simplement bien, là, à dormir tout contre elle.Comme si rien n'allait nous séparer.Comme si le monde extérieur n'existait pas.N'existait plus.Tout devenait plus facile, plus simple avec elle.Tout était différent.La vie était différente.Tout était plus agréable.

    Et si je ne l'avais pas rencontrer?Imaginons que je n'ai pas eu assez d'argent pour avoir cette place.Que j'arrive quelques minutes en retard.Que quelque chose me retienne et m'empêche de bouger le jour J.Qu'en arrivant dans la salle, je ne fasse que croiser la belle Frieda. Que nous nous soyons parler sans être sorti à l'extérieur. Que je n'ai pas proposer de la ramener.Que devant cette porte, je lui ai simplement dis au revoir, sans l'embrasser....Qu'est-ce qu'il se serait passer?Ou est-ce que je serais, là?Sûrement chez moi, à me haïr de ne pas avoir sauter le pas.A penser à elle, à ce qui aurait pu se passer.Je me serais sans doute mordu les doigts, et peut être que j'aurais fini par l'oublier.Tandis ce que là....Je ne pouvais qu'être heureux de ce qu'il s'était passé.Prendre cette décision, fut l'une des meilleure chose que j'ai faites.

    Le matin arrive peu à peu, les rayons du soleil entre dans la chambre doucement.Mais ça ne me réveille pas.Même le bruit qu’émet l'ordinateur dans la chambre ne me réveille pas.C'est seulement le départ soudain de Frieda qui se lève qui me réveil.Elle me pousse légèrement, et prends l'ordinateur.Je comprends pas bien ce qu'il se passe, je tente de me réveiller tandis ce que Frieda réponds à l'appel.Elle parle une langue que je ne connais pas avec quelqu'un.Ca ressemble à de l'Allemand...Ce serait logique.Je ne dis rien, si elle tient à ce qu'on ne me voit pas, c'est qu'il y as une raison.A qui peut elle bien parler pour vouloir faire croire qu'elle est seule?J'attends patiemment que la conversation se termine.

    "Tu peux sortir…"

    Je me redresse légèrement observa Frieda. Le matin s'est levé, et c'est comme si tout avait changer.

    "Qu...Quelque chose ne va pas?"

    Je redoute la réponse, et je ne sais pas pourquoi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:45

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
C'est drôle comment une nuit peut changer le cour d'une vie. Si Frieda n'était pas aller lui parler, si il ne l'avait pas embrassé devant la porte 96, la jeune Allemande dormirait seule en ce moment. Seule au milieu de cette grande chambre. Elle aimait bien mieux l'instant présent, où son corps était contre celui de Norim. Pourtant, ses pensés étaient si flou et embrouillé. Norim était spécial. Elle avait envie de passer toujours plus de temps à ses côtés. Il la faisait rire, la faisait se sentir bien. Tandis que de l'autre côté, il y avait Enrick. Douc, affectueux, la connaissant par coeur. Et fidèle. Il était fidèle alors que elle non.

Elle tentait de chasser ses pensés. Elle voulait profiter de Norim le plus longtemps possible avant que le soleil se lève et que les premiers rayons lumineux tuent la nuit qu'ils avait passé ensemble. Au moins, peut-être ceux ci chasseraient Norim, mais jamais les souvenirs que Frieda en gardait. Il ria avec elle lorsqu'elle le fit basculer, puis elle posa sa tête sur son torse. Elle sentait la main de l'homme lui flatter les cheveux. Ses paupières commençaient à être lourde, mais elle ne voulait pas dormir car elle savait que lorsqu'ils se réveilleraient, se serait terminé… À peine une minute plus tard, ils furent tous les deux plongés dans un sommeil profond.

Normalement, Frieda se serait levé vers 7h. Elle aurait déjeuné, se serait préparé et aurait fait sa conversation vidéo habituel avec Enrick à 8h. Cependant, ce n'était pas un matin habituel. Elle était endormi contre Norim et elle ne voulait pas se réveiller de si tôt. Malheureusement, une sonnerie retentit dans la chambre venant de l'ordinateur. Enrick lui demandait une conversation vidéo. Après quelques sonneries, ses yeux s'ouvrirent lentement et elle réalisa se qui se passait. Si elle ne répondait pas, Enrick trouverait cela louche, mais si elle répondait, il verrait Norim couché dans le le lit. Elle sauta sur ses pieds d'un coup, se qui dû réveiller Norim. Elle le poussa de l'autre côté du lit pour qu'on ne puisse le voir par la caméra vidéo. "Reste là!" Elle cliqua sur accepter et souris à son fiancé qui avait les sourcils froncés par le retard inhabituel de Frieda. (Dialogue normalement en Allemand) "Désolé chéri, j'ai oublié de mettre mon cadran et j'étais tellement fatigué que je suis resté couché." Le jeune homme semblait suspicieux, mais ne demanda pas d'autres questions sur le sujet. "Pas grave. C'était moi l'autre jour, c'est à ton tour! C'était comment le banquet hier?" L'Allemande pensa à Norim et à cette nuit d'enfer qu'elle avait passé, mais dit seulement que c'était bien. Ils parlèrent ainsi quelques minutes avant qu'ils se disent aurevoir. La jeune femme ferma la caméra et soupira, un un peu gêné. "Tu peux sortir…"
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:24




    Frieda & Norim
    .
    .

    Pourquoi nous séparer?Pourquoi est-ce que les premiers rayons du soleil devraient nous arracher l'un à l'autre?C'est totalement injuste....Une nuit, aussi parfaite qu'elle soit, ne me suffisait pas à ses côtés.J'aurais voulu qu'elle dur, ne jamais la quitter, rester là, l'un dans les bras de l'autre, heureux, presque amoureux, paisible.Que le temps s'arrête, que rien ne nous perturbe.Que le jour ne se lève jamais.Que la nuit dure éternellement, puisqu'il n'y as que ça qui nous rapproche, que ça qui nous permet de ne pas partir loin l'un de l'autre.

    Je crois que je t'aime....J'aurais voulu que ces mots puisse atteindre ma bouche, et ne pas rester enfouis dans mon esprits, mais j'avais tellement peur de sa réaction.C'est trop tôt.Trop tôt pour se dire amoureux, trop tôt pour un Je t'aime, et peut être que nous ne nous verrons plus jamais après ça.Peut être que je ne croiserais plus jamais la belle Frieda, que je ne la verrais plus sourire, que je l'aurais plus jamais dans mes bras, que nous ne nous aimerons plus jamais comme nous nous sommes aimés cette nuit là.Ca m'arrachais le coeur de pensé ça.Que je ne pourrais plus la voir....Ni l'avoir près de moi.Ca me tuais de l'intérieur de ne plus vivre quelque chose d'aussi intense avec elle.Maintenant que j'avais les idées à peu près en place, je réalisais bien que ce n'était pas qu'une fille comme les autres.Elle comptait pour moi.Comme quoi, une nuit peut tout changer....

    Frieda m'embrassa à son tour avant de nous faire basculer de nouveau, comme un défi.Elle riait légèrement et je l'accompagnais, l'embrassant de nouveau, avant qu'elle ne pose sa tête sur mon torse et ne ferme les yeux.Je fermais également les yeux, la serrant contre moi, une main dans son dos et l'autre caressant ses cheveux avant que nous ne nous endormions tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:47

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
La douche froide lui avait fait du bien. Malgré le fait qu'elle soit toujours aussi fatigué, elle se sentait fraiche et cela lui donnait l'impression d'avoir les idées plus clair même si ce n'était pas vraiment le cas. Que ressentait-elle pour Norim? Elle ne le classait pas dans la catégorie de conquête d'un soir, non. Si elle avait une catégorie comme celle ci dans son cerveau, elle ne serait pas fiancé à Enrick qui l'attendait patiament en Allemagne. Elle qui s'était promit d'être toujours la plus fidèle des femmes… Pourtant, à ce moment précis, elle s'en foutait. Elle voulait simplement retourné auprès de Norim, se qu'elle fit. Dès que leurs lèvres se touchèrent, Norim la fit basculé et elle lui sourit alors qu'il continuait de l'embrasser. Une fois de plus, elle passa ses mains dans ses cheveux pour mieux répondre au baiser. Il était si tendre, romantique… Seul sa présence était des plus rassurante. Elle aurait voulu ne pas être fiancé pour pouvoir toujours resté à ses côtés… Non, elle aimait toujours Enrick. Même si cet amour était de moins en moins fort, Enrick était un homme fantastique et sur tout fidèle. Chose qu'elle n'était pas. De toute façon, il était trop tard. Elle et Norim avait couché ensemble et ils ne pouvaient rien changer. Ils ne pouvaient que profiter du moment présent avant que le soleil ne se couche et que leur petit monde parfait s'écroule.

L'appartement était grand et chic. Bien entendu payé par les parents de Frieda, elle y vivait depuis déjà un moment. La chambre était particulièrement grande avec un lit king, une coiffeuse, un dressing et un bureau de travail où reposait son ordinateur portable. La jeune femme remonta les couvertures de coton pardessus leurs corps pour ne pas avoir froid même si elle savait que Norim la réchaufferait durant la nuit. Il caressa les cheveux de la demoiselle en lui souriant après lui avoir donné un doux baiser sur le front. Elle lui sourit aussi, perdu dans le magnifique regard bleuté du garçon. Elle déposa un baiser sur son nez en riant puis le fit basculer à son tour pour être pardessus lui. Elle lui lança un regard de défi en caressant un peu son entre-jambe pardessus le caleçon. Elle l'embrassa passionnément puis reposa finalement sa tête sur son torse et ferma les yeux.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:28




    Frieda & Norim
    .
    .

    J'aurais voulu que le temps s'arrête, là, maintenant.Que je puisse la garder ainsi dans mes bras pour le restant de mes jours.Et pourquoi s'arrêter ainsi?Qu'est-ce qui nous empêchait d'être ensemble après tout?Je veux dire....Entre Coleen et moi, il n'y avait pas d'amour, tandis ce qu'avec Frieda.....C'était totalement différent.Savoir Coleen, ou même l'imaginer en ce moment même dans les bras d'un autre homme m'étais presque indifférent.Aux yeux de tous, nous étions le petit couple parfait, fidèle et sans soucis.Fou amoureux l'un de l'autre....Mais il n'en était rien.Une attirance physique, un week end idyllique, c'est tout ce qu'il restait de notre relation.Mais au fond, nous tenions l'un à l'autre.Malheureusement pas comme un couple devrait tenir l'un à l'autre.

    Avec Frieda c'était différent de ma relation avec Coleen. M'imaginer désormais la jeune femme dans les bras d'un autre homme m'étais impossible.Est-ce que je tomberais peu à peu amoureux?Tout se mélangeait dans ma tête...Elle se leva rapidement, expliquant qu'elle allait prendre une douche, et m'indiquait la chambre.Sur ces mots elle rejoignit la salle de bain.Je la regardais partir, souriant, et attendais quelques instants allongé là, sur le divan.De nombreuses pensées me traversaient l'esprits.J'étais un peu frustré de ne plus être contre le corps de la jeune Allemande, mais je savais que j'allais bientôt la retrouver.Que pour encore tout le restant de la nuit, je pourrais la tenir dans mes bras.C'en était presque rassurant.

    Frieda étant partie rejoindre la douche, je finit quelques minutes plus tard par me levé du canapé.J'enfilais simplement mon caleçon, rejoignant la chambre indiquée un peu plus tôt par la brune.Cette chambre était bien plus grande et bien plus belle que la mienne....Je m'allongeais sur le lit, ne cessant de réfléchir à toute sorte de chose, et finit par fermer les yeux.Je luttais pour ne pas m'endormir avant qu'elle ne revienne.Finalement la porte s'ouvrit, laissant apparaître mon amante.Je lui souris de nouveau et la laissais me rejoindre.Elle se posa sur moi, et m'embrassais de nouveau, je prolongeais son baiser quelques secondes, nous faisant ensuite basculer légèrement, me retrouvant au dessus d'elle.J'embrassais son front, et plongeais mon regard dans le sien, caressant ses cheveux et lui sourit de plus belle.Oui, une nuit parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:11

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Tout avait été parfait. Des premiers qu'ils avaient échangés jusqu'au baiser qu'il venait de déposer sur le dessus de sa tête. Frieda ne voulait pas que cela se termine. Elle aurait voulu resté dans ses bras pour le reste de la nuit. Et le matin. Et toute la journée. Et toute sa vie, pourquoi pas? C'est pourquoi elle lui proposa de rester pour la nuit. Heureusement pour elle, il accepta avec plaisir. Elle lui sourit et soupira de soulagement avant de reposer sa tête sur son torse. Elle ferma les yeux et promena son doigt sur l'autre côté du torse de son amant. Ils passèrent quelques minutes ainsi avant que l'Allemande s'assise, les paupières commençant à être lourde. "Je vais aller prendre une douche, la chambre est derrière la porte là-bas." Elle pointa du menton une porte blanche close non loin du sofa et se leva, le plancher de vieux chêne craquant son chacun de ses pas.

Une fois dans la salle de bain, elle fit couler un jet d'eau froide et s'attacha les cheveux en un chignon grossier. Elle entra dans la douche et tira le rideau. Le contact de l'eau contre sa peau chaude lui retira un soupire de satisfaction. Elle frotta un peu son corps pour retirer toute trace de sueur puis se mit à penser. Que dirait-elle à Enrick? Ils ne s'étaient pas protégés… Allait-elle être enceinte? Elle n'avait pas eut ses règles encore ce mois ci… Tant de questions, mais elle n'avait pas envie d'en penser. Elle voulait seulement retrouvé Norim qui devait l'attendre dans le lit. D'une main, elle étendit la douche et saisit une serviette de l'autre. Elle s'essuya puis sortit nu de la salle. Le salon était vide, il devait être dans la chambre. Elle saisit sa culotte, l'enfila et mit seulement la chemise de Norim par dessus sa peau nu. Elle serra le tissu contre elle et se dirigea vers la porte maintenant semi ouverte. Elle s'accota contre le cadre de porte et souris au garçon couché dans son lit avant de le rejoindre et de s'asseoir par dessus lui et de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:43




    Frieda & Norim
    .
    .

    Tout avait été parfait.De notre premier regard à notre dernière étreinte.Tout avait été magique, romantique.Rien n'avait été précipité, ou brusque.Si c'était à refaire, il ne faudrait rien changer.Absolument rien.Peu importe le lendemain, au diable les conséquences, oublier les regrets.Si il y'avait bien une chose à ne pas regretter c'était ça.Elle, moi, nous, et cette nuit qu'on avait partagée.Mais qu'en était-il de nous maintenant?Qu'est-ce que cette nuit allait signifier?Est-ce que ça comptait réellement, ou ce n'était qu'une nuit parmis tant d'autres?Non.Quoiqu'il arrive, on ne pouvait pas la compter comme une nuit comme les autres.On ne pouvait pas caser Frieda avec les filles d'un soir qu'on oubliait rapidement.Il me serait impossible de l'oublier, elle n'était pas comme les autres, quelque chose de spécial et de fort s'était passé entre nous.On ne pouvait pas dire que c'était une aventure comme les autres, une fille rencontrer comme ça avec qui on couche.Tout simplement parce qu'on avait pas coucher ensemble, on avait fait l'amour et c'était totalement différent.

    L'espace d'un instant j'ai réalisé; Merde....Aucune protection....J'avais les idées trop entremêler pour m'en soucier sur l'instant.mais au fond, j'espérais que ce n'était pas "si grave que ça en avait l'air".Trop tôt pour ce soucier de ça, je voulais profiter de l'instant présent.Je ne pouvais qu'être bien, allonger sur ce divan, Frieda dans mes bras.Nous étions bien tous les deux, imperturbables, paisibles.Tout semblait parfait.La nuit rêvée, enfin atteinte....Le silence de l'appartement, que j'aurais habituellement trouver pesant, était presque reposant.Je me refusais de la lâcher...La jeune Allemande perturbait ce léger silence;

    "Tu veux resté dormir?"

    Je ne pu m'empêcher de sourire.Comment refuser de passer encore plus de temps, de secondes, de minutes, d'heures, en compagnie de la jeune femme?C'était impossible de lui dire non.Et elle ne pouvait pas savoir comme sa question me soulageais.Je la serrais d'avantage dans mes bras, lui souriant tendrement.

    "Si tu me le propose, alors avec grand plaisir!"

    Je ponctuais ma phrase d'un baiser sur son front, lui souriant ensuite de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:24

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Cette nuit était toute simplement parfaite. Leurs coeurs battant à l'unisson en était la preuve. Justement, celui de la jeune Allemande ne cessait d'accélérer. Elle pouvait le sentir cogner contre ses côtes. Elle aurait voulu pouvoir seulement arrêter le moment. Rester dans cette position, serré contre Norim pour le reste de ses jours… L'instant d'une minute, elle cessa de penser. Sa tête était complètement vide. Seul les mouvements de son bassin continuait. Elle ferma les yeux et accota son front contre celui de son amant. Dans l'appartement silencieux, on n'entendait plus que leurs respirations sacadés et les couinements réguliers du sofa. Elle sentait la doux souffle de Norim sur son visage. Elle s'entait sa virilité en elle, il ne formait qu'une seule personne complète et à part entière.

Bientôt, Frieda se sentit de plus en plus excité. Son souffle s'accéléra jusqu'à devenir irrégulier. Ses hanches se soulevaient et se baissaient plus rapidement que jamais. Elle passa ses mains dans les cheveux de son amant puis celle ci descendirent sur son torse. Ses mais glissèrent sur ses bicepses pour y enfoncer un peu ses ongles, ça y était. Elle décolla un peu son front de celui de Norim et un cri de jouissance déchira le calme de l'appartement. L'Allemande poussa un soupire, sentant un liquide chaud en elle. Ils ne c'étaient pas protéger. Merde. Elle était encore trop dans le moment pour s'en soucier. Ou pour se soucier de quoi que se soit d'autre.

Doucement, l'Angermüller se retira et se laissa tomber à l'autre bout du divant. Elle sourit à Norim avant de s'avancer pour l'embrasser et de se coucher contre lui, la tête contre son torse. Après un moment ainsi, une idée lui traversa l'esprit. "Tu veux resté dormir?"
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:59




    Frieda & Norim
    .
    .

    Parfaite.On aurait pu qualifier notre rencontre et notre nuit ainsi.Parfaite.ET c'était bien le but rechercher.Que chacun de nous se souvienne de ce moment, de chaque seconde, chaque infime instant.Que nous nous souvenions du goût des lèvres et de la peau de l'autre.De la chaleur de nos deux corps.De chaque sensation ressentie à chaque instant.Pour cette nuit reste gravée dans nos mémoire.Pour que, lorsque nous nous remémorions ces moments, nous ne puissions nous empêcher de sourire aussi bien l'un que l'autre, et de penser à l'autre.A cet amour d'une nuit qui nous avait parcourus.Oui, tout ça était parfait.Rien d'autre ne pouvait décrire ce que nous vivions.Et même si c'était mal aussi pour l'un que pour l'autre, on s'en foutait.Aucun de nous ne pensait à la vie extérieur, ni à demain, ni aux autres.Ce n'était pas le moment, et puis à quoi ça servait?Rien ne pouvait gâcher ce moment magique et inoubliable.

    Chaque baiser, chaque mouvement, chaque caresse était plus électrisante que la précédente.Des milliers de sensations se faisait ressentir, un bien être immense, comme une libération.Nous ne cessions de nous embrasser, de nous faire l'amour comme si c'était la dernière fois.Et ça l'était sûrement.Peut être était-ce la dernière fois que nos deux corps se rapprocheraient ainsi.Que nos lèvres s'entremêleraient, que nos coeurs battraient à l'unisson.Et je n'en avais pas envie.Pourquoi en rester là après une nuit pareil, un amour pareil, un plaisir pareil?Pourquoi ça devrait se terminer alors que quelque part, nous étions fait l'un pour l'autre?Ce serait injuste venant du destin de nous avoir tant rapprocher pour ensuite nous séparé de la sorte après cette nuit...

    Nuit et étreinte qui se terminerait bientôt.Et elle, et moi nous en rendions compte.Un peu déçu l'un et l'autre, ça ne nous empêchait pas de rester concentrer sur le présent.Un cri s'arracha de la jeune fille, signe de la fin de cette étreinte merveilleuse, et j'en fis presque de même.Une légère frustration, si seulement cette nuit ne s'arrêtait jamais.Mais au l'Allemande avait prit son pied, et j'espérais qu'elle ne puisse pas oublier notre nuit.Je la serrais dans mes bras, reprenant ma respiration, et l'embrassais une nouvelle fois.Si seulement ce genre de nuit pouvaient êtres éternelles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:57

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Frieda ne se rappelait pas de la dernière fois où elle avait profité de la vie ainsi. La dernière fois où elle avait arrêté de penser avant d'agir et de juste profiter du moment présent sans se soucier si le lendemain, tout s'écroulerait autour d'elle. C'était peut-être sur un coup de tête qu'elle couchait avec Norim, mais ce coup de tête signifiait tellement. Non, elle ne couchait pas avec lui. Elle partageait un trop plein d'amour. Elle partageait son corps, sa passion, elle faisait l'amour. Elle qui passait normalement ses journées la tête dans ses livres, que se couchait tôt, qui passait son temps à penser à Enrick. Elle en avait assez. Elle était une femme à part entière et depuis un certain temps, elle avait l'impression de dépendre de son fiancé.

Quoi qu'il en soit, elle profitait de ce moment. De chaque caresse, baiser lui faisaient tant de bien. Elle voulait que ce moment soit aussi important et mémorable pour elle que pour Norim. Elle voulait que même s'ils ne se revoyaient pas après cette nuit, il y repense parfois et qu'un doux sourire s'affiche sur ses lèvres en se souvenant de leurs corps l'un contre l'autre, de leur étreinte, de leurs caresses. Frieda se promit qu'elle aussi, elle n'oublirait pas cette nuit. Parfois les gens étaient tellement occupé avec les autres qu'ils se perdaient eux-même. Ce n'est pas se qu'il lui arriverait.

Son corps léger était contre celui musclé du jeune. Elle passa sa main lentement contre ses muscles en l'embrassant tendrement sur le torse. Elle soupira de plaisir en continuant ses mouvements de hanches et embrassa son amant, prenant son visage dans ses mains. Son corps en demandait toujours plus. Celui ci devait être de la température de la lave, mais Fri' s'en foutait. Les mouvements allaient toujours de plus en plus vite et s'emplifiaient. La fin de ce moment si fort s'approchait et même si l'Allemande ne voulait jamais voir la fin, elle était inévitable.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™



Dernière édition par Frieda N. Angermüller le Lun 1 Avr 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:33




    Frieda & Norim
    .
    .

    Un coup de foudre.Est-ce que j'en avait déjà eu un seul hormis celui là?Parce que oui, Frieda semblait bien en être hein.Un coup de coeur imprévisible à qui je me livrais entièrement.De toute mes rencontres, de toutes mes aventures, mes histoires d'amour, je n'ai jamais ressenti ce que je ressentais avec la brune.Tout était si différent.Nos baisers était différents, notre envie, notre passion, nos caresses, notre façon de faire l'amour, tout était complètement différent de ce que j'avais pu connaître auparavant.Tout semblait meilleur, plus naturel, moins calculé, moins réfléchis.Il n'y avait pas besoin de réfléchir, tout venait naturellement avec elle.Tout devenait une évidence avec elle.Et c'était plus que plaisant.

    Alors oui, sans doute était-ce un coup de foudre, un coup de coeur.Sans doute que ça ne durerait que l'espace d'une nuit parfaite et magique.Sans doute qu'au petit matin, quand j'aurais franchie cette porte, je ne la reverrais pas.Et si je la revois, peut être que nous ferons comme si tout ça n'était pas arriver....Mais ça ne me donnait qu'encore plus de raison pour rendre cette nuit, cette étreinte, cet amour inoubliable.Ca ne me donnait qu'une raison de plus pour profiter de chaque instants passés à ses côtés.Et je voulais qu'elle profite de cette nuit plus qu'il n'en faut, qu'elle ne l'oublie jamais, qu'elle prenne encore plus de plaisir que moi, et qu'elle souvienne que, au moins l'espace d'une nuit, un homme l'as aimer comme un fou.

    De l'amour, c'est peut être vite dit, ou peut être que non.C'était bien trop embrouillé pour démêler cette histoire, mais dans le pire des cas, ça n'en était pas loin.En tout cas pour cette nuit, c'était tout comme.Cette nuit là je l'aimais, plus qu'on ne devrait aimer qui que ce soit.Nos baisers ne cessaient pas, nos caresses, nos gémissements non plus.Elle fit pencher en arrière, amplifiant notre étreinte et m'embrassant de nouveau.Je me doutais bien que cette étreinte ne durerait pas éternellement, et peut être même approchions nous de la fin, mais autant chasser ça de mon esprit.Tout ce qui comptait, c'était elle.Je lui rendais ses baisers, amplifiant d'avantage nos mouvements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:19

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Tic tac, tic tac, le temps semblait passer si vite… Frieda avait l'impression qu'il y a à peine 20 minutes, elle était dans l'automobile de Norim a lui indiqué où aller. Pourtant, ce moment c'était passé depuis plus de une heure. Dans l'action, elle ne se souvenait plus vraiment s'ils avaient parlés en montant les marches, comme si tout était extrêmement flou avant le moment où Norim l'avait embrassé. Un baiser tendre auquel elle avait répondu avec autant d'harder. Malgré que les évènement d'avant était un peu flou et vague, les raisons de ce baiser, de se qu'ils faisaient à ce moment était clair comme de l'eau de roche. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais c'était quelque chose qui s'en rapprochait. Un coup de foudre? L'Allemande n'en savait rien. Tout était allé si vite, ils se connaissaient à peine après tout. Tout se qu'elle savait à ce moment précis était que rien ne pouvait l'arracher de son amant. Rien.

L'Angermüller avait le souffle court. Elle haltait parfois de plaisir, reprennant sa respiration entre deux baisers. La cadence allait de plus en rapidement. Toutefois, chacun de leurs gestes, de leurs baisers et de leurs caresses étaient plus passionné que la précédente. Tendrement, ses jambes s'enroulèrent autour des hanches de Norim pour suivre son mouvement et elle prononça les mots magiques. L'homme la souleva un peu de façon à se qu'ils soient tous les deux assis. Il l'embrassa sur la bouche pour finalement descendre jusqu'à sa poitrine. Frieda gémit de plaisir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas senti le corps d'un homme contre le sien. Ses lèvres chaudes contre sa poitrine dénudé de tout… Tout allait de plus en plus vite. Sa tête se projetait parfois vers l'arrière en se mordant la lèvre pour mieux savoureux le moment. Le sofa couinait légèrement aux mouvements des jeunes amants. Se serait bientôt, elle le sentait, elle en avait envie. Elle poussa doucement Norim sur le dos, emplifiant les mouvements de va et vien, se penchant pour l'embrasser de nouveau.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:39




    Frieda & Norim
    .
    .

    C'était juste comme si nous devions nous rencontrer.Il y'avait une chance sur mille pour que nous nous intéressions au même orchestre, pour que nous allions à cette représentation, pour que nous nous parlions et passons la soirée ensembles.Et une chance sur un million pour que ça se termine comme ça.Oui, le destin, voilà ce que c'était.Un heureux hasard?Non, c'était bien plus que ça.Et c'est incroyable comme je pouvais me sentir bien avec elle, mieux qu'avec n'importe qui d'autre.Partir loin d'elle m'étais devenu impossible, m'éloigner était impensable, et je n'arrivais pas à quitter ses lèvres.Redemandant sans cesse de ses baisers, accro à notre étreinte.Comme si nous avions passer notre vie ensembles.

    L'heure tournait trop vite, déjà plus de minuit, mais nous avions encore le temps.Le matin, ce serait une autre histoire, je le savais bien, mais je n'avais pas envie d'y penser.Ce n'était pas le moment, même je redoutais ce moment.Ses jambes s'enroulait maintenant autour de mes hanches, et avant de m'embrasser elle chuchota;

    "Fais moi l'amour comme t'a jamais fait, Norim…"

    Je lui rendis son baiser avant de la soulever légèrement et de nous faire basculer en arrière, de telle sorte que nous soyons tous deux redresser, ne stoppant pas notre étreinte.L'embrassant de nouveau avant de descendre jusqu'à la poitrine de la jeune femme.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:25

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Une évidence, voilà se que c'était. Une évidence si forte qu'il aurait été injuste de ne pas les faire rencontrer. C'était une évidence plus forte que le destin lui-même. Si Frieda avait été sur ce divan avec un autre mec, ça aurait été complètement différent. Ça ne se serait pas passé ainsi. Pas juste parce que Norim avait un physique attirant et quand plus il était tendre et romantique, mais parce que quelque chose les liait par leurs âmes. Quelque chose de si fort que rien ne pouvait les empêcher de faire se qu'ils voulaient faire. Il devait être environ 12h. Même s'ils avaient prit leurs temps, ça passait trop vite, tout allait trop vite. L'Allemande aurait voulu resté contre son corps pour l'éternité. Avec lui, elle se sentait comme une vraie femme, elle se sentait complète. Elle ne ressentait pas le besoin de lui prouver qu'elle était forte de mentalité.

L'Angermüller sentait la virilité de son amant en elle et étrangement, ça lui faisait beaucoup de bien. Elle serrait si fort son corps contre le sien… Bientôt, les mouvements de bassin se firent de plus en plus gros et rapide sans toutefois faire mal. Ils avaient arrêté de s'embrasser, leurs fronts accotés l'un sur l'autre. Elle entendait les soupire de plaisir de Norim, lui prouvant qu'il prenait aussi sa part de plaisir. Pour elle, ce n'était pas assez. Elle voulait que Norim se souvienne de cette nuit pour le reste de sa vie comme étant LA nuit. Elle voulait lui donner du plaisir autant et même plus qu'il lui en donnait. Elle enroula ses jambes autour des hanches du garçon et le suivit dans ses va viens. De plus en plus grands et de plus en plus rapide, elle chuchota dans l'oreille de son amant avant de reprendre la possession de ses lèvres pour l'embrasser sensuellement "Fais moi l'amour comme t'a jamais fait, Norim…"
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:06




    Frieda & Norim
    .
    .

    Cette passion était de plus en plus dévorante, et ce qui allait se passer était inévitable.Comme inscrit dans l'histoire de nos vies, le destins avait frappés à nos portes, et nous ne pouvions ni refuser, ni reculer.Nous savions ce que nous voulions, et nous ne pouvions pas y résister,chacun avait sa raison, peu importe ce qu'elle était.J'aurais presque maudit le destin de ne pas avoir mis Frieda sur mon chemin plus tôt, tant ce moment était merveilleux.Chaque heure, chaque minute, chaque seconde passé à ses côtés étaient meilleure que la précédente.L'envie "tait partagée, j'avais plus que tout envie d'elle à cet instant.Elle envahissait mes pensées, il n'y avait plus qu'elle au monde, et je tentais d'écarter mon plaisir pour favoriser le sien.Je pensais d'abord et avant tout à elle, à notre nuit, à ce qu'elle ressentait...

    Chaque coup de reins était plus enivrant que le précédent, et encore une fois, malgré quelques soupir qui s'échappait de moi, je tentais de faire passé son plaisir avant le mien.Le contact de ses main était plus qu'agréable, si seulement notre étreinte ne se finissait jamais.Nous étions fait l'un pour l'autre, pour nous rencontrer pour nous aimer, même l'espace d'une nuit.C'était devenu une évidence après en. J’accélérais les mouvements tout en amplifiants ceux ci, en prenant soin, tout de même, à ne pas être trop brusque pour la jeune fille.Mes lèvres quittèrent les sienne tandis ce que mon front rejoignait le sien.Un moment parfait, qui aurait dû s'arrêter dans le temps, continuer pour l'éternité.Une étreinte douce et amoureuse que je voulais rendre spécial pour la brune.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:50

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Elle avait envie de lui. C'était les mots exactes. Il n'y en avait pas des meilleurs pour exprimer la passion qui l'emplissait. Elle se sentait vide sans lui. À ce moment, si on lui arrachait Norim, tout son monde s'écroulerait. Rien ne serrait plus pareil, c'était comme s'il était son oxygène. Sans lui, elle suffoque. Elle était confortable, sur le divan moelleux de son grand salon, un coussin pour soutenir sa tête. Le moment semblait juste parfait. Elle se foutait du bordel qu'ils avaient foutu dans son salon, de la lumière éteinte ou de la complète nudité de leurs corps sur son divan. Sa respiration s'accéléra rapidement, ses muscles se serraient, son cerveau se brouillait. Même si leurs corps étaient complètement collés, ça ne lui semblait jamais assez. Chaque fois que leurs sexes se frôlaient, un grand frisson la parcourait. Ses mains se placèrent dans son dos et elle serra un peu sa peau, sans toutefois que ça soit douloureux. C'était le moment, ils ne pouvaient plus reculer. Ils l'avaient assez étirés.

Norim se risqua donc à entrer en elle. Un gémissement assez fort réussit à sortir des lèvres de la jeune Allemande alors que son amant l'embrassait tendrement dans le cou. Ses mains passèrent dans ses cheveux, elle aimait sentir ses lèvres masculine contre la peau nu de son cou. Ses lèvres chaudes, se contactent rassurant… Elle soupira de… soulagement? Elle était comblé. Rencontré Norim était une des plus bel chose qui lui était arrivé depuis son arrivée à Miami. Lentement, le jeune homme commença à faire des va et viens, la femme le suivant, se mordant la lèvre de plaisir lorsqu'elles n'étaient pas utilisé par celle de son amant.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:24




    Frieda & Norim
    .
    .

    Il y'avait beaucoup de manière de faire l'amour.Certains le faisaient sauvagement, d'autre sans même ressentir de l'amour, ou aucun sentiments qui s'en rapproche, d'autre timidement, comme pour une première fois, mais la plus belle restait celle ci.La façon la plus tendre, la plus lente, la plus douce possible, rendant chaque geste calculé et plaisant, chaque baiser enivrant, chaque caresse électrisante, rendant ce moment le plus long et appréciable possible, rendant cet instant, cette nuit, la plus magique et inoubliable qu'il soit.Oui, pour moi, ça restait la plus belle façon de le faire.Avec autant de sentiments entremêlés, et même si nous n'étions pas éperduements amoureux l'un de l'autre, nous nous en rapprochions à cet instant précis.Nous étions voué l'un à l'autre, et c'en était presque beau.

    Plus rien ne nous séparais, aucun obstacles, aucune barrière, aucun vêtement.Rien.Il n'y avait plus que nos deux corps, attachés l'un à l'autre, prêt à n'en faire plus qu'un.J'avais chaud, mais je m'en foutais, j'appréciais ce moment et, si j'avais ne serait-ce qu'une seconde regretter d'avoir été à cette représentation cette nuit là, ce qui n'était pas le cas, je ne l'aurais plus regretter après en. Frieda était une merveilleuse rencontre et je voulais qu'elle se souvienne de moi. Qu'elle garde un souvenir aussi doux et tendre possible, aussi romantique que possible.Son coeur battait-il aussi vite que le miens?Nos respirations s’accéléraient, mais alors que moi je ne pu rien dire, elle chuchota.

    "J'ai envie de toi."

    D'une voix douce et sensuelle qui m'électrisais d'avantage.Sur ces mots, sans trop brusqué, j'étais en elle, commençant mes mouvements, toujours sans précipitations, et embrassant son cou une nouvelle fois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:05

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Sa respiration s'accélérait, son coeur devait battre 100 fois/seconde et elle avait l'impression de fondre tellement elle avait chaud. Toutefois, elle aimait cette sensation. Cela lui procurait la sensation d'intimité avec quelqu'un qui lui manquait dans sa vie d'avant. Norim allait comblé ce manque d'intimité avec un homme, mais il était beaucoup plus que ça. Il était beaucoup plus qu'un homme qui était simplement là au bon moment quand Fri' avait besoin de quelqu'un. Il serait difficile de le décrire… Sans être de l'amour, ce n'était pas une histoire d'une seule nuit et la jeune Allemande le savait. Se qu'ils faisaient, ils le faisaient avec passion sans aucune grossièreté digne de ses friend comme certaines personnes avaient à l'école. L'Angermüller n'avait jamais comprit le but de ce type de relation avec quelqu'un. Faire l'amour c'était tellement plus que le plaisir de deux corps réunis. C'était le faire comme Norim et elle le faisaient, c'était mettre de l'amour, de la passion, de la tendresse dans chaque geste. C'était prendre son temps pour découvrir le corps de l'autre. C'était un tas de petites choses réunis qui en forme une grosse.

L'Allemand prenait le temps de savouré sa main dans le caleçon de l'homme, ses baisers dans son cou, ses caresses sur son corps. Cependant, elle en voulait toujours d'avantage. Elle était toujours là, à en redemander. Elle voulait qu'il continue de l'embrasser, que ses lèvres ne quittent jamais les sienne. Elle avait envie qu'il lui fasse l'amour toute la nuit. Elle sentit sa culotte partir en l'air. Sur le coup, elle fut un peu gêné par la situation, mais en un quart de seconde, ce vague sentiment partit. Elle voulait se livrer à lui, totalement. Elle voulait que leurs corps ne forment plus qu'un. Cette pensée l'emplie encore plus d'excitation et elle serra son corps nu contre le sien alors qu'il enlevait son caleçon. Sa respiration s'accélérait d'avantage. Elle sentait le sexe de son amant touché la sienne et elle quitta ses lèvres pour lui chuchoter à l'oreille. "J'ai envie de toi." d'une voix douce et sensuel. Elle était prête.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:48




    Frieda & Norim
    .
    .

    J'avais tellement envie que ça ne s'arrête jamais.Que cette nuit ne s'arrête jamais, que cette tendresse, cette passion, cette envie, ce plaisir ne cessent jamais.J'avais terriblement envie d'elle, et j'avais presque envie de l'avouer, mais aucun mots ne parvenaient à franchir mes lèvres, trop occupées à parcourir le corps de la jeune femme. Presque plus rien ne nous retenait maintenant, un simple geste et nous serions totalement livré l'un à l'autre, mais ce serait trop rapide, trop facile, et beaucoup moins plaisant que de prendre son temps et d'augmenter, avec le temps, cette envie que nous avions l'un et l'autre.

    Cet instant était bien plus qu'une histoire d'une nuit, quelque chose de spécial et d'indescriptible se passait entre nous, et rendait ce moment d'autant plus magique.Au delà de l'envie, de l'attirance, de la passion, mais je ne pouvais pas réellement appelé ça de l'amour.L'amour c'était bien plus fort, et nous ne nous connaissions pas assez, c'est vrai.Mais ce lien était si fort que ça s'en rapprocherait presque.Tandis ce que la brune passait sa main dans mon boxer caressant ma virilité, j'ôtais lentement le seul vêtement restant de la jeune Allemande, posant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.Ma respiration se faisait un peu plus rapide tant le moment était plaisant.Devions passer à l'acte là maintenant?Ou attendre encore un peu et savourer ce moment?

    Dans tous les cas, j'ôtais également le seul vêtement restant, ne laissant plus aucune barrière à nos deux corps.Aucun obstacle à ce que nous nous apprêtions à faire, mais je ne voulais pas me lancer ne sachant si mon amante était prête ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:24

Norim & Frieda
There's one thing on my mind
Il y avait une tonne de questions que Frieda devrait se poser. Elle devrait se demander si c'est bien de faire ça à Enrick, si elle devrait lui dire demain, comment réagirait-il? Est-ce qu'il la laisserait tomber comme elle est entrain de le faire? Pourtant, l'Allemande ne fait rien de tout ça. Pour l'instant il n'y a que Norim qui compte. Son corps contre le sien, sa peau chaud au contact de sa main… Elle voudrait que cette nuit dure pour l'éternité, mais le temps semble passé si vite. Elle voudrait étiré chaque mouvement qu'ils font, mais ce n'est pas possible. Ils sont prit dans une vague d'excitation, de passion et de chaleur. Frieda a vraiment chaud et ce n'est pas parce que la climat de la pièce est anormal. Sa respiration est surement plus rapide que tout à l'heure. Elle ne fait que se concentré sur son plaisir et celui de son partenaire. En fait, c'est plus que du plaisir. Ils partagent à ce moment même un lien si fort… C'est eux contre le monde. Ils sont seul contre la terre entière, rien ne pourrait les arrêter. Il n'y a rien de plus fort que leur passion et leur désir.

Le contact de sa poitrine nu la fait gémir. Elle voudrait pouvoir vivre de mille et un baiser. Lentement et le plus doucement possible, Norim fit basculé la jeune sous lui, la couvrant de baiser et de caresse de la cuisse à la joue. La jeune femme se mit complètement sur le dos, offrant son corps au complet à son amant. Il ne lui restait plus que sa petite culotte noir. Elle s'attaqua à la ceinture de Norim qui, comme les vêtements précédents, se retrouva à l'autre bout de la pièce. Elle s'occupa ensuite de déboutonner son pantalon et de le lui enlever, tâche plus ou moins facile puisque ses lèvres et son corps était occupé par le jeune homme. Lorsqu'elle réussit finalement, il n'y avait plus que son caleçon et sa culote qui séparait leurs intimités, qui les séparait de passer à l'acte. Toutefois, Frieda voulait prendre son temps. Elle voulait découvrir chaque partit du corps de son amant. Alors qu'il couvrait maintenant son ventre de baisers, elle le remonta pour pouvoir l'embrasser et glissa sa main dans le caleçon du jeune homme, caressant son sexe, lui faisant plaisir. Elle sourit, en continuant de l'embrasser, son autre main plaqué dans son dos.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:06




    Frieda & Norim
    .
    .

    La chemise valsait, la robe la suivait de près.Le temps filait à une allure incroyable, malheureusement.Pourvus que cette nuit ne s'arrête jamais, pourvus que ce moment dure pour l'éternité, que le soleil ne se lève jamais.Demain me faisais peur, je ne savais pas de quoi il était fait, ce qu'il se passerait à notre réveil.Comment allait-on réagir?Que faire demain matin?Partir comme si rien ne s'était passé?Passer une partie de la matinée avec elle?Allait-elle me "jeter" dehors après cette nuit?Et est-ce que cette nuit allait compter pour la jeune femme?Est-ce que nous serions gêné?Ou au contraire aussi passionné qu'à cet instant?Allait-on le regretter?Est-ce qu'il y'aurait une suite à cette nuit?Toutes ces questions me parcouraient l'esprit quelques secondes, et je les chassaient rapidement de ma tête, me concentrant sur l'instant présent, sur Frieda...

    Les talons de mon amantes volaient, rejoignant les vêtements enlevés et éparpillés, tandis ce que la brune desserrait la ceinture.Chose faites, j'enlevais mon pantalon, le faisant rejoindre les autres pièces.Puis, tenant toujours Frieda contre moi, je la fis basculer doucement, me retrouvant au dessus d'elle, tout en l'embrassant tendrement.Une main me soutenait pour ne pas m'écrouler sur la pauvre femme, l'autre parcourait son corps, partant de sa joue à sa cuisse, en passant par son ventre.Nos deux corps, l'un contre l'autre, devenaient de plus en plus électrisant et ne me laissais pas de marbre, si je puis dire.Mes lèvres suivaient le même chemin que ma main, s'arrêtant tout de même au ventre de Frieda. A la passion et la tendresse s'ajoutait maintenant l'envie, une envie de plus en plus présente, mais faire durer le moment était là encore, une bonne chose.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim   TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ [x] There's one thing on my mind || Norim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: