Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SM's Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 5:42

Ma belle Blu la vidéo est sympa mais mais j'ai quelques critiques pas très méchante à faire.

Bah au début on voit Zane qui est le concierge Oo
Et à la fin tu as mis PI SIGMA pour toujours. Ici c'est les sigma Mu hein ! ;)

Mais l'attention était bonne et tu as mis une bonne partie d'entre nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:19

Ooooh merde x) Me suis trompé x) Et au début je croyais que c'était Maddox, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:15

Non c'est le frere de maddox. Zane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:00

Bravo pour ta vidéo, si c'est que ta 3° création franchement bravo elle est super !! Dommage qu'Aidy n'y est pas, mais je sais que c'est dure de trouver des vidéos de lui... Et je me demande ce que la chèvre fait là mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:37

Ta vidéo est super Blu, j'aime beaucoup ! que ce soit dans le choix de la musique, de l'enchainement des images etc , bref je tiens à te dire bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:34

Dans un élan de "Héé mais je suis co-chef, en fait", j'aimerais vous partager une idée. Je le met ici parce que j'allais pas créer un sujet pour un truc aussi vague xD

Alors c'est peut-être seulement dans ma tête mais il me semble que notre réputation, chers SM, se perd un peu. Du coup, il faut remédier à ça. Et il se fait que j'ai un "embryon d'idée".

C'est tout simple et pas over-original mais ça peut être drôle : pourquoi ne pas se donner des espèces de "défis RP" pour le Bal de Noël, histoire de semer (gentiment) la zizanie ?
Ou alors on peut pas parce qu'on dit qu'on respecte trop cette magnifique fête qui est centrée sur l'amour entre tous les hommes et absolument pas commerciale ? (/PAN/)

Voilà, ça donnera peut-être rien du tout mais au pire, j'aurais au moins relancé un peu le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:53

Yop Yop désolée de poster avec Nina mais je suis en train de rp donc la flemme de changer de compte (a)

En fait, Ronron avait déjà soumis l'idée lorsque j'étais chef et lui co-chef, on en avait parlé au staff et on avait demandé d'autres avis aux membres. Beaucoup n'avaient pas apprécié avoir leurs RPs perturbés par les SM. Ici, ca sera pareil d'autant plus qu'en parlant avec diverses personnes, beaucoup ont prévu des histoires avec leur persos genre "réconciliations, plan drague" sans parler que des évènements sont déjà prévus au cours du bal dont je ne préfère pas parler, mais ça risque de perturber fortement ce que le staff a prévu pour certains membres, notamment pour les chefs.

Le staff, par contre trouvait ça pas très respectueux, même si moi je trouvais que ça faisait SM et que dans la vraie vie, les faiseurs de troubles ne demandent pas la permission pour foutre la merde, mais bon voila :roll:.

En conclusion, j'apprécie l'idée, mais je sais que pour les membres, ça risque de ne pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:47

Pas besoin de perturber les Rp des autres non plus, on peut garder ça en "interne" et voir avant ce qui est faisable ou pas...

Fin bref, tant pis 8D ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:24

MES CHERS FRERES !

Tout comme mon réveil début décembre, il est temps que la confrérie émerge à Wynwood. Plus personne ne nous craint, nous somme au mieux catalogué dépressif ou fêtard.

Je vous propose un truc un projet qui vient de naître dans ma tête.

Les cibles de la semaine. Chaque semaine, Lila va afficher dans le salon des Sigma Mu, le nom ou la confrérie qu'elle ciblera pour se faire emmerder ou humilier.

La motivation de vos persos ? Pourquoi ? C'est vrai que nous les SM on est pas réputé pour notre amour fraternel les uns envers les autres. Mais pourquoi pas l'argent. Lila venant de toucher une grosse somme d'argent, décide de motivé ses frères par un système de récompense.

Si le rp de la cible choisi est fait, le joueur revient dans le sujet que j'ouvrirai exprès pour et lancera un dé (que nos admins voudra bien nous créer ?) avec la somme qu'il ou elle aura remporté.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:28

J'suis OK! Logan est trop chaud pour gagner de l'argent, il vendrait sa mère pour un ticket resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:31

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut faire quelque chose mais ça c'est peut-être un peu excessif.

Et puis, on a vraiment envie de devenir les méchants du film ?

Plus sérieusement, ça a l'énorme avantage de nous faire bouger. Qui plus est, ça peut toujours créer des intrigues en mode "C'est machin qui est ciblé mais je dois empêcher ça !!" /PAN/ Donc au final, je suis quand même plutôt pour même si j'ai des réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:44

Moi j'aime bien l'idée, ça bougerait un peu la confrérie. Bon après, on est pas tous forcément des grands méchants, Karen supporte pas l'autorité, c'est tout, sinon elle est douce comme un agneau (a)

Non, sérieusement, elle se fera un plaisir de traumatiser du monde, même si elle attend pas que Lila le lui dise :roll: Par contre, elle se fiche de gagner quelque chose, elle a déjà tout ce qu'il lui plait :P Après, faut voir avec le staff tout ce qui est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:45

C'EST A CA QUE TU VAS DEPENSER MON ARGENT CONNASSE ! ? - pan


Non trêve de bavardage, je suis pour, ça peut réveiller un peu la confrérie qui, on voit bien a été touchée par le sommeil de leur chef (je me rattrape comme je peux pour le connasse, lulu - pan) Non mais vraiment je suis pour, mais ça serait une intrusion dans les RP ou alors la confrérie et/ou le membre serait prévenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:47

J'adore *-* Un grand oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:48

Pas d'intrusion de rp, on en avait déjà parlé et ça avait été fermement refusé.

Mais si la cible est une personne, alors oui, elle serait prévenu et il nous faudra son accord. Pour les confréries, c'est mieux de s'y mettre à deux ou plus pour l'action. (je prends l'exemple de Matt et Lila qui tag le mur des Eta Iota, c'était cool ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:49

Ce n'est pas trop dans le caractère de mon perso d'être méchant mais c'est une bonne idée quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:52

Juju toi qui joue un junkie, l'argent pourrait être un bon motivateur, et puis pas besoin d'être foncièrement méchant.

Lila l'es pas non plus. Mais elle aime faire des blagues ou des sales coups ! Ca peut être simplement piégé quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:55

Pas bête pour l'argent. J'accepte doublement alors ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:16

L'idée n'est pas tout à fait dégueulasse, venant de March, je suis plutôt surpris (a)
Bon, sans déconner. Aaron n'y participera que s'il touche vraiment le fond financièrement, parce que s'il fait chier des gens, c'est pour son bon plaisir, et pas pour de l'argent ou pour stimuler un esprit de corps des SM ou un truc dans le genre. Mais pour les autres pourquoi pas, comme l'a dit Lila il ne s'agit pas d'être méchant, mais d'être subversif, farceur ou autre, d'être un SM quoi. Donc je suis pour =)

Je tiens quand même à revenir sur l'idée rejetée par le staff : personnellement, ce que j'avais suggéré au staff, ce n'était pas tant l'invasion des RP des autres que la création de RP par les SM à destination d'autres confréries. Exemple : Les SM décident de foutre le bronx dans telle ou telle confrérie la nuit, on ouvre le RP en précisant que tout le monde peut y participer, les SM postent les premiers messages qui expliquent comment ils s'infiltrent dans les bâtiments de la confrérie, et ensuite c'est aux membres de cette confrérie d'y participer ou non, de rentrer dans le jeu des SM, de sonner l'alerte... Des membres d'autres confréries pourraient être surpris dans les bâtiments à ce moment-là, etc. Bref, cela ne perturberait aucunement les RP des autres, mais donnerait, je trouve, un peu de crédibilité aux SM (tout comme l'idée de Lila ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:23

Je suis entiérement d'accord avec cette idée, cela rassemblerait un peu les SM, il faut qu'on montre un peu aux autres de quoi nous sommes capables !! Si on ne peut pas interrompre des RPs, je pense qu'il faut quand meme garder un certain effet de surprise dans ceux qu'on va créer, sinon je n'en vois pas l'intérêt... Après on peut planifier tout ca a l'avance dans un sujet, ou sur skype par exemple. En tout cas je suis bien partante, surtout pour Alma qui a besoin d'argent et n'a pas de scrupules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:53

John est fauché donc il trouve que c'est une bonne idée aussi !

Sinon j'ai une autre idée ! je propose qu'on débarque en drakkar par la mer chez les EI, qu'on foute le feu chez ces pouffiasses et qu'on les viole pour finir ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:11

Moi je suis à fond là-dessus! On peut faire des sales coups sans être méchant. C'est pas comme si on tabassait un pauvre type dans la rue pour lui voler son dîner^^

John, je suis trop avec toi dans ce plan ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:51

Yo!!! Un nouveau rouge dans les rangs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:38

BOUH ! Une nouvelle aussi ! ( enfin, pas trop nouvelle mais j'avais pas capté pour le flood) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 3:53

YEAHHHH venez faire des calins à tataaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM's Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM's Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: