Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SM's Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:49

Sacha j'adore ton avatar *.* Rebienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:30

On souhaite la bienvenue à Alma et à Mikhail :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:29

Bienvenue à Damian & Trent(enaire) !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:43

Bienvenue à eux :)

Et moi je post un message qui sert à rien :

Je suis jalouse je veux faire partie du groupe des mecs x) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:10

Hahahaha t es mignonne <3 tu parles du groupe aiden, aaron, matt, et ryan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:55

Voui :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:38

Bienvenue/re-bienvenue à tous les nouveaux SM =D (surtout à mon bonobo)

T'inquiète Lila, on se trouvera un lien de la mort qui tue 8)

J'en profite pour vous dire d'aller lire, voire donner votre avis à la suite de ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:27

Aaron en lien de la mort qui tue, faut au moins ça comme compensation :x

Et voui s'il vous plait, bande de scélérat, allez répondre !!! Bon moi j'ai plus grand chose à dire, j'ai tout dis hors champs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:56

Moi aussi j'veux un lien de la mort qui tue Macaron ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:41

Haha moi je veux un lien avec tout le monde de toute façon \o/ (courez dans mes bras protecteurs)

Je rappelle que vraiment tout le monde peut donner son avis au sujet de la fête, que ce soit positif ou négatif, on vous laisse jusqu'à samedi, le but c'est d'en discuter ensemble =) On a encore le temps de changer plein de choses, donc surtout, n'hésitez pas (on voudrait pas que certains ne se sentent pas écoutés ou quoi que ce soit, au sein de la confrérie, nous sommes tous libres de nous aimer et de nous enduire amoureusement de nutella ♥️)

D'ailleurs, avec Matt, on commençait à réfléchir à autre chose, si vous pouvez nous aider : on se disait que ça pourrait être sympa que les SM aient un signe distinctif dans leurs RP, un peu comme les listes de mots des Lambda ou les défis des PS (si j'ai bien suivi x). L'idée ce serait de trouver quelque chose qui fasse spécifiquement SM, rebelle quoi, mais on sèche un peu avec Matt ^^' On avait juste pensé, par exemple, à se lancer un défi commun comme agresser quelqu'un physiquement ou verbalement (ou l'humilier, j'en sais rien), ou encore foutre le bazar en cours... Mais ça reste assez limité, donc j'appelle au BRAINSTORMING GENERAL :manif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:04

Et si on faisait un labo de meth ! xD C'est pas assez rebelle ça ? :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:42

Yo [ Ne sait pas quoi dire d'autre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:15

Hahahaha !!

Alorrrs moi j'ai des choses à dire :twisted:

Tout d'abord, oui, on aimerait faire vivre la confrérie et on avait pensé à un tableau avec des points par exemple et à chaque fois qu'un SM fait quelque chose du tableau il a un tel nombre de points et celui qui gagne le plus de point remporte je ne sais quoi. Ou alors, si vous avez d'autres idées, c'est encore mieux :D

Sinon, il y a aussi l'idée du club vip dont on a un peu parlé. Il s'agirait d'un groupe au sein de la confrérie. Je m'explique: Pour mettre un peu d'ambiance à nos soirées SM (en particulier) je me disais qu'on pouvait, sous certaines conditions, intégrer des membres d'autres confréries dans notre club vip. Ce club vip apporterait 1. De la vie dans nos soirées, 2. ça pourrait leur apporter certains avantages vis à vis des Sigma Mu etttt je crois que c'était tout? Aaron?

Les conditions, par contre, seraient d'avoir au moins 1 lien avec 3 Sigma mu et au minimum 2 RP, pour nous prouver que les liens sont exceptionnels et pour ne pas avoir 50 vip. Qu'en pensez-vouuuus?

Aussi, plus important. J'en ai parlé aux membres du staff et ça été approuvé. Au niveau administratif du forum, Aaron est mon délégué. Sauf qu'il passe du temps, avec moi, à parler d'idées concernant la fête, à trouver d'autres idées pour la vie de la confrérie, bref en général quand j'ai une proposition, je lui en parle automatiquement, donc je ne me sens pas plus chef que lui, pour moi on est au même pied d'égalité. J'ai pas envie de l'appeler "Délégué" trouvant ça un peu trop formel pour une confrérie comme la notre, j'ai pas non plus envie de l'appeler "sous-chef" parce que je trouve que pour l'aide qu'il m'apporte et ses idées ça le dénigre beaucoup donc j'ai décidé, en tant que chef (t'as pas le choix macaron :roll:), qu'Aaron n'était NI mon délégué, NI mon subalterne, NI autres, qu'il était un chef au même niveau que moi et donc un CO-chef. Il a les mêmes responsabilités que moi, les mêmes droits donc si un jour (on pourrait espérer hein!), vous parlez de nous dans vos rp du genre "le chef et le délégué ont mis en route une fête", il faudra changer en "nos chefs ont mis en route une fête". Bon, c'était un exemple, mais sinon je pense que pour vous ça ne change rien, si ce n'est qu'il peut aussi bien vous donner des réponses, autorisations, et autres choses que moi :D Voila! C'était la petite promotion du jour o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:20

Je continuerai à l'appeler le "sous-chef" ! Sauf s'il mets un mini short !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:39

Je ne sais plus si j'ai souhaité la bienvenue à Trent donc, je le fais en même temps que les deux petites nouvelles o/



Bienvenue à Trent, Laila & Melody :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:12

Oui, bienvenue à tous \o/ Moi je veux des liens avec tout le monde (même si je RP pas des masses en ce moment) 8)

N'oubliez pas d'aller voter/donner votre avis dans le topic sur la fête, et donner des idées pour la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:13

Merci Matt ;) Et merci pour le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:39

Hahaha, mais de rien c'est normal :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:40

Héhéhé ouiiii !!
Bienvenu aux nouveaux, on est toujours content (ou presque) qu'on on rejoint la fraternité du diable è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:48

Bienvenue aux nouveaux !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:02

Bienvenue à Inaya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:11

Oui, bienvenue petite chose \o/ T'auras mis du temps à essayer notre confrérie, quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:51

C'est bien continuez de venir chez les SM 8)
On va envahir WHS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:55

Han ouaiiiiiis *_* Et faites plein de rp pour qu'on puisse être la confrérie du mois *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:37

Yop Yop mes petits SM! Alors je suppose que vous avez tous vu le MP qu'Aaron vous a gentiment envoyé pour vous annoncer sa décision à propos de son poste de chef. Je tenais donc à le remercier de s'être présenté déjà, ensuite de m'avoir aider en me donner ses avis, ses choix, ses idées et en m'aidant concrètement. Forcément j'étais un peu choquée quand tu me l'as annoncé sur skype, mais après t'as de bonnes raisons je pense et de toute façon, c'est ton choix je le respecte et je l'approuve, donc une dernière fois: Merci Aaron pour m'avoir supporté durant deux/trois mois :P

Aussi, comme Aaron vous l'a dit, il a décidé de choisir Lila pour le remplacer. Lila est une SM active et déjà, sans être chef, elle nous aidait beaucoup, nous donnait son avis je pense donc qu'il a bien choisi et il savait également que j'étais aussi pour ce choix (je pense?).

Quant à Lila, je te félicite pour ce nouveau poste, je te souhaite beaucoup de courage et je pense que tu feras une très bonne chef aussi :). Dans un sens, je crois qu'on se parle à peu près tous les jours sur skype (si je ne m'abuse? xD) donc tu devrais être un peu habituée donc voilà :


MERCI AARON :coeur1: (t'as au moins droit à un coeur, une dernière fois :roll:) et FELICITATIONS LILA :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM's Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM's Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: