Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan McCoy's Phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:36

Ninou

Non mais rassure toi c'est pas moi qui me charge de ton déménagement, j'ai engager des gens. Ils sont un peu brutes mais ça devrait aller t'en fais pas <3 Prends soin de toi
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:49

Leah

Agis en meilleur pote Nathan... Je suis invitée là, d'ici 30 minutes, à diner chez ta copine parce que la mère de Dwight veut me rencontrer... Et évidemment, comme si c'était pas suffisant, il y a le frère qui se joint au diner (ben oui sinon ça serait moins drôle pour ma face de blondinette...)... Je dois flipper?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:59

Leah

Omg t'es nul j'avais besoin de motivation ! C'est chez ta copine quand même, pour une fois je prie pour que Nina y soit... Tu vois je fais des efforts ! Elle est chez elle là? Si tu me dis que t'es avec je prends mes jambes à mon cou...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 2:34

Leah

Dwight peut-être mais je soupçonne Nina de m'enfoncer un peu plus ! Pourtant, pour une fois je prie pour qu'elle y soit ._. Tu peux pas te ramener? tu fais genre "j'viens voir ma copine" et avec un peu de chance tu seras de la partie et au moins on galèrera à deux!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 2:58

Leah

Lâcheur ouais :roll:. Non mais merci ça me rassure un peu <3. Je te dirai lequel de nous deux est le plus dans la merde en comparant nos deux belles mères ! :-D Kiss !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:50


Nina

1 New message - 31/01
Ce soir je t'abandonne pour un bowling avec un autre homme :roll: <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:32


Nina

1 New message - 31/01
Ilyès :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:50


Nina

1 New message - 31/01
J'irai vérifier pour toi et je prendrai une photo pour te prouver si tu veux <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:09


Nina

1 New message - 31/01
Mmmh Laisse-moi réfléchir.. J'ai fais ce que j'avais à faire pour mes cours, mes parents ne sont pas là, Salma est tellement grosse qu'on voit plus son visage quand on lui parle, J'ai pas envie de jouer les baby sitter avec ta soeur parce que toi tu ne peux pas la voir en peinture, il y a une épidémie chez les EI, Trey n'a plus le temps et l'homme de ma vie s'amuse avec ses potes. En plus ça fait longtemps que j'fais autre chose que m'amuser avec ILYES, donc je profite un peu. Fais un effort mon chat <3 Promis si tu veux je rentre juste après le bowling et je m'occupe que de toi :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:18


Nina

1 New message - 31/01
Pour venir me voir moi, j'espère ?..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:31


Nina

1 New message - 31/01
En plus si c'était pour me voir moi tu m'aurais emmenée moi au bowling et pas tes potes :roll:. Si tu reviens pas trop tard j'ai un programme plus intéressant à te proposer :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:38


Nina

1 New message - 31/01
Alors... tu devrais aimer celle-là :roll: (Et non c'est pas une ruse pour que tu reviennes plus tôt :roll:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:01


Nina

1 New message - 31/01
Oui :roll: A taleur, sois sage <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:03


Nina

1 New message - 31/01
Je t'aime et j'ai brûlé 2 feus rouges à cause de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:13


Nina

1 New message - 31/01
Si j'avais eu un accident tu t'en serais mordu les doigts... Sale con ♥︎

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:18


Nina

1 New message - 31/01
J'suis arrivée. J'suis en train de me faire engueuler par ta soeur et par Sasa pour mon retard... :roll: Amuse-toi bien <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:26


Nina

1 New message - 31/01
J'vais t'acheter plein de nouveaux films, je décommande la soirée de ce soir et j'passe ma soirée à te chouchouter et te dorloter si tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:32


Nina

1 New message - 31/01
En attendant t'as qu'à en profiter pour éduquer ton chien pour qu'il arrête de bouffer tous mes cours qu'il croise sur son chemin :roll:... Et qu'il arrête de mordre aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:40


Nina

1 New message - 31/01
Joue à la console avec Sasha? Vas voir tes mecs à ta confrérie? Viens me rejoindre dans une cabine d'essayage :roll: je sais pas moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:44


Nina

1 New message - 31/01
OH PUTAIN. J'vais te dire la même chose tonight.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:50


Nina

1 New message - 31/01
Tu pourras certes me garder mais tu pourras pas m'empêcher de dormir, surtout que moi, je ne dois pas me lever à 6 heure le lendemain Bouuuh j'en connais un qui va être de mauvais poil et qui aura besoin d'une montagne d'affection avant de partir geler dehors :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:59


Nina

1 New message - 31/01
Doudouu arrête de râler <3 Je reste avec les filles jusque 12h45 puis je reviens manger et passer l'aprem et la soirée avec toi, Ca te convient?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:05


Nina

1 New message - 31/01
Et tu comptes cuisiner ou dormir jusque 13h en attendant que je ramène un truc pour manger ? :roll: <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:12


Nina

1 New message - 31/01
Ok :roll: A taleur alors, Bonne nuit :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:17


Nina

1 New message - 31/01
Tu veux dire le moment où je vais rentrer, te sauter dessus et te faire une tonne de bisous et calins ou alors ne pas oublier ce qui va remplir ton estomac? :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan McCoy's Phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: