Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan McCoy's Phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:24

Chloé


Tant mieux si tu paniques pas. Mais joue pas au héro non plus. Je vais devenir folle si ces putains de flics se bougent pas le cul pour aller le butter bordel !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:25

Jamie

D'accord, fais gaffe.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:39

Lea'

N'oublie pas que t'as une copine aussi, donc si tu le fais pas pour moi fait le pour elle sans parler de ta soeur que t'aimes tant. :roll: Je vais réserver un avion si tu veux et on fait le saut en parachute dès que t'es dispo !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:06

Nathan

Nathan? Je sais que tu es à l'intérieur, mais dis-moi que tu vas bien, s'il te plait. Je sais que je n'ai pas été le meilleur parrain, avec ma façon de t'obliger à travailler, mais ne m'en veux pas, je ne le fais pas pour t'embêter, mais pour ton bien. Enfin, c'est pas le moment de parler de ça, je m'inquiète beaucoup tu sais. Je t'en prie, réponds-moi, et surtout ne fais rien qui puisse t'attirer des ennuis, à toi, à ta soeur ou encore à Sasha, d'accord? Je ne tiens vraiment pas à te perdre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:42

Ninou

Nath il y a eu un coup de feu, dis moi que c'est pas toi et que tu vas bien stp?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:55

Bluberry A. Faweb
Nathan... Je... Dis moi que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:11

Nathan

Ces imbéciles de flics refusent qu'on continue à vous texter, mais s'ils croient que je vais me plier à leurs ordres, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Tiens moi au courant de tout, au possible. Je ne m'en remettrais pas s'il t'arrivais malheur.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:14

Ninou

QUOI? Jewel va bien? Et Sasha? Pourquoi les flics se grouillent pas !? Nathan s'il revient fait attention à toi je t'en supplie fait rien d'idiot, essaie de te calmer. Dès qu'on sort de là, je te lâche pas pendant au moins 10 minutes je te préviens ♥︎. Tu crois qu'il est assez dingue pour faire du mal à tous les autres groupes? ._.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:42

Ninou

Il t'a dit quoi? Et pourquoi moi? Je le connais même pas ce malade je sais même pas qui c'est, je lui ai rien fait, je lui ai jamais adressé la parole putain
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:52

Ninou

C'est pour ça qu'il s'en est pris à ta soeur et à la copine de Trevor? Tu me rassures pas Nathan. Les garçons sont en train de renverser les tables pour qu'on se cache derrière, la soeur de Matthew Gage est en pleure, sa copine fait une crise elle sait plus respirer, le mec de lila n'a pas l'air bien non plus et moi depuis que tu m'as dit ça j'arrête pas de pleurer. Je voudrais tellement qu'on sorte de là.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:07

Ninou

A plus tard Doudou ._. Après ça, t'as intérêt à m'apporter le petit dej au lit tous les matins pour te faire pardonner, j'te préviens. ♥︎
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:49

Dwight
Contrairement à toi je la protégerais, la dessus t'as pas à t'en faire. Et même si je t'aime pas, fais attention à toi, si il t'arrive un truc, Nina ne s'en remettrait jamais et je te maudirais jusqu'à la fin de mes jours foutu mécheux. Donc reste en vie.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:17

Leah'
Heyyy beau gosse, t'irais au bal avec une petite blonde, SM, super sexy? (que je suis, évidemment 8) )
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:22

Leah'
Super ! A demain.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:16

Ninou

Joyeux anniversaire Doudou ♥️︎ Ca fait quoi d'avoir une ride en plus? :P. Je t'embrasse
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:26

Ninou

Hahaha ! Je vais t'acheter une crème anti-âge et une colo comme cadeau d'anniversaire. Ces choses là + un bisous et tu verras, ça aura les mêmes effets que la fontaine de jouvence <3 J'passerai te faire 19 bisous dans la journée, si t'es dispo ♥︎
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:35

Ninou

T'as peur de perdre ta condition physique avec l'âge? :roll: . J'ai une idée de cadeau qui pourrait t'intéresser mais pour ça tu dois te rendre au SN's secret Club vers 21h :roll: Tu crois que tu pourrais délaisser tes hommes pour une belle brune? :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:43

Ninou

T'as pas d'idée de ce que ça pourrait être? C'est pas possible de te décevoir je suis la meilleure dans mon domaine 8)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:50

Ninou

Tu redemanderas et moi.... je te dirai non parce que tu m'auras pas cru ♥︎
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:59

Ninou

Ca c'était la Nina d'avant, celle qui était totalement accro à ton charme :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:14

Ninou

Le tricheur, t'es prêt à assumer ce que tu viens de faire? (a)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:22

Ninou

Ok ! Je te saute dessus dans 5 minutes, apprête toi 8)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 3:36

Ninou

Nath, Harvard ne veut pas dire que je t'abandonne... Déjà c'est pas tout de suite et puis c'est qu'une inscription. Si ça tombe j'irai pas, si ça tombe je vais repousser à chaque fois, si ça tombe je voudrai t'embarquer avec moi. Vivre un rêve en étant malheureuse ça n'a aucun sens et je pense que ce qu'on a vécu récemment nous a donné des réponses. Je peux pas t'abandonner comme ça, alors oui Harvard c'est génial parce que ça fait gonfler mon égo, mais au final, un rêve il est vivant uniquement quand il n'est pas vécu, un rêve c'est sensé être insaisissable, sinon c'en est plus un. Je t'ai dit ça parce que je voulais que tu sois fière de moi, mon but c'était pas de te dire que dans un an j'allais partir, parce que si c'était ce à quoi je pensais, j'aurais pas pris le cadeau C: qui est un appartement, parce que pour moi ça ne sera pas ta chambre de ta confrérie où je dois y croiser tous tes gars et parfois me prendre des réflexions débiles, ça ne sera pas non plus ma confrérie ni même chez tes parents ou chez les miens. Ca sera chez toi et pour moi ça sera symbolique et si je voulais t'abandonner j'aurais pas fait un truc pareil, ça n'a aucun sens. J'voudrais juste t'aimer ailleurs que dans nos confréries... J'voulais juste faire un pas en avant.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:06

Ninou

Doudou tu peux pas comparer, Harvard je veux y aller depuis que je suis gamine. C'est pas parce que toi t'as pas encore d'idée de futur que t'es minable, tu profites juste de ta vie et ca ne fait pas de toi quelqu'un de moins bien. Un jour tu trouveras quelque chose qui te plait, qui te donne envie de te donner dedans. Peut-être dans le business? peut-être dans le mannequinat? Peut-être dans l'évènementiel? j'en sais rien, mais t'as le temps, t'es jeune et j'ai jamais pensé que t'étais moins bien que moi, parce que les gens moins bien que moi, je ne les fréquente même pas et pourtant je suis amoureuse de toi. T'es au dessus de tout et de tout le monde à mes yeux et même si on a des hauts et des bas, je crois qu'on mérite notre part de bonheur, à notre façon. On est peut-être pas le couple le plus romantique au monde mais on s'en fout non? Au final à part toi et moi, tout ça ça regarde qui? Je t'aime avec tes défauts. J'ai pas le mode d'emploi du petit ami parfait, parce qu'en plus je pense que ça serait d'un ennuie mortel, mais en tout cas t'es plus qu'un chef de confrérie, t'es plus qu'un emmerdeur que j'ai parfois envie de frapper, t'es plus qu'un garçon pour qui j'ai un simple béguin. Ce cadeau-là, t'es pas obligé de l'accepter non plus, mais si tu veux pas l'accepter pour toi, accepte-le pour moi, pour qu'on arrête de faire 3 pas en avant 5 pas en arrière. Stp doudou.. ♥︎
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:24

Ninou

J'en doute pas <3. C'est parce que t'as pas vu l'endroit que t'accepte de le partager parce qu'une fois que t'auras fait l'état des lieux, tu voudras le garder pour toi tout seul... :P J'viendrai te récupérer dimanche à l'aéroport et on ira voir ça si tu veux <3... D'ailleurs à l'heure qu'il est, ta chambre est en train de se vider. Je t'aime mon chat !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan McCoy's Phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: