Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Action ou Vérité Party [SM & Guests]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:18

Action ou Vérité?


La fin d’année rimait avec soirée à gogo et je m’étais mis en tête de participer à bon nombre de ces dernières. J’attendais devant le bâtiment des Sigma Mu, me demandant encore une fois pourquoi j’avais décidé de venir ici et une chose était sûre, je ne devais pas être dans mon état normal lorsque j’ai pris cette décision. Accepter d’aller à une soirée était une chose mais accepter d’aller à une soirée organisée par les rebelles du lycée en était une autre. C’était même totalement différent. Je me doutais bien de ce qui allait se passer ce soir surtout avec le thème « Action ou Vérité » mais il fallait tout de même reconnaître que les choses allaient tout de même être intéressantes.

Derrière moi, il n’y avait que de la musique et tout semblait indiquer que la fête venait tout juste de commencer et face à moi, la rue, sombre et silencieuse, malgré les quelques personnes qui arrivaient encore. C’était peut-être mon dernier échappatoire. Seule au milieu de ces deux choix, ma décision fut prise lorsque j’ai vu Devon arriver. Il n’était plus temps de faire demi-tour à présent.

J’ai baissé la tête, remettant au passage une de mes mèches derrière mon oreille, jetant un coup d’œil à ma tenue avant de regarder mon cher camarade me rejoindre. J’espérais que j’étais tout de même un minimum présentable. J’avais mis un bon moment à choisir comment j’allais m’habiller puisqu’il était évidemment exclu de mettre des talons pour ce soir, car dans un éclair d’intelligence, je me suis dit que ça ne serait vraiment pas une bonne idée. Au final, je suis sortie avec une veste de couleur kaki et un T-Shirt simple à peu près de la même couleur, des bracelets noirs au poignet droit ainsi que ceux de ma confrérie à l’autre poignet et mon fameux pantalon aussi sombre que la nuit qui avait connu des jours meilleurs c’était certain. Pour terminer, comme les talons étaient proscrits j’ai penché pour des sortes de bottines, une sorte de mix entre des rangers et des Docks.

Lorsque le cobra arriva près de moi, je lui ai souri avant de repenser à une conversation que j’avais eu avec Trevor à propos d’un salut commun à la confrérie. Encore une fois, ce dernier aurait été le bienvenue mais étant donné qu’il n’existait pas pour le moment, je me suis contentée de lui faire la bise un peu hésitante avant de regarder sa tenue, sans quitter mon expression enjouée.

« Salut ! Tu es prêt à te jeter dans la fosse aux lions avec moi ? »

Le ton était certes à la plaisanterie mais au fond de moi, je crois bien que je n’en menais pas large. S’il n’était pas venu avec moi, jamais je ne serais venue ici, c’était certain. Sans plus nous attarder à l’extérieur, nous sommes rapidement entrés dans le bâtiment où plusieurs personnes étaient présentes avec encore une fois un grand nombre d’inconnus au bataillon. Il allait vraiment falloir que je sorte plus et que je quitte les murs de ma confrérie et ceux de ma classe pour aller à la rencontre de toutes ces personnes. Je ne pouvais pas continuer à jouer la carte de la nouvelle petite canadienne qui ne connait personne. J’étais tout de même là depuis plus de trois mois quand même !

Il y avait du monde, de la musique et de l’alcool et sans vraiment savoir comment, je me suis retrouvée séparée de Devon, bof, je finirai bien par le retrouver de toute façon. J’ai repoussé une nouvelle fois la mèche blonde qui ne cessait de venir dans mes yeux derrière mon oreille quand j’ai vu une jeune fille aux cheveux crêpés habillée dans des teintes plutôt sombres monter sur le bar au moment même où la musique perdait en puissance. Le moment de jouer était arrivé. Mon Dieu, sauve moi par pitié.

La première action donna immédiatement le ton et la personne qui la releva descendit son verre avec brio, même si c’était certainement moins facile que ce qu’il laissait entrevoir. La première action laissa ensuite place à la première vérité, puis à une nouvelle action. Les personnes semblent être désignées au hasard en réalité. Sans m’en rendre véritablement compte, je m’étais moi-même intégrée dans le cercle des joueurs. J’ai suivi des yeux le nouveau mélange se former entre les mains, l’alcool, le jus de tomate, le citron. Evidemment, la victime allait devoir boire tout ça mais pour laisser un espoir à cette dernière, elle allait devoir faire à cloche pied le tour de la salle. Facile. Sauf qu’il fallait tenir le verre et ne rien renverser. Impossible. Pourquoi tout le monde me regarde, pourquoi, étrangement je me sens légèrement mal à l’aise ? Pourquoi le fameux verre est juste devant moi ? Bordel.

J’adresse un grand sourire à mon bourreau, sur le coup, je dois reconnaître que je déteste cet inconnu. Pourtant, je prends le verre, acceptant le défi, après tout, c’est les règles du jeu.

« Heureusement que j’avais soif. »

La seule réplique qui me vint à l’esprit et qui ne volait pas vraiment haut il fallait l’avouer. La salle me semblait immense en ce moment précis mais étrangement, je savais avant même de commencer que je ne pourrais pas y arriver. Mon verre en main, une seule chose trottait dans ma tête, premier étage. Mon parcourt du combattant débuta et dès ce premier saut, j’ai failli perdre un peu du contenu de mon verre, en réalité le fait de sauter à cloche pied avec ça en main relevait de l’exploit, il fallait absolument tout doser et calculer et je n’en avais pas le courage. Au bout du troisième saut, des gouttes tombèrent sur le sol, scellant mon destin.

Je n’ai pas regardé la foule présente dans la salle, de toute façon, je savais déjà ce que je verrai. J’ai fermé les yeux deux secondes avant de me diriger vers le bar, de porter ce verre à mes lèvres et de le boire le plus vite possible. Dire que c’était horrible et imbuvable serait un euphémisme, surtout lorsqu’on déteste le jus de tomate. J’ai respiré profondément, tentant de penser à autre chose. Je me donnais maximum deux minutes avant de tout rendre ce qui devait être en théorie suffisant pour que l’on se désintéresse de moi.

J’ai saisi les dés et je les ai lancés. Quel allait être le verdict ? Les dés roulèrent sur le bar et finirent par s’arrêter au final. Action. J'ai regardé les personnes présentes et un détail me frappa, il y avait du sombre, beaucoup de sombre mais quelques personnes avaient décidées de mettre des hauts clairs, il allait falloir changer cela et rapidement. Mon regard se posa sur une personne de l'assemblée que j'ai attrapé délicatement par me bras, l'amenant près de moi, à côté du bar.

« Hum... Pour qu'on soit tous uni dans nos tenues, tu dois retirer cinq hauts de couleur... vives comme ce rouge moche ou ce jaune là. Sinon tu finis la soirée en sous-vêtements. »


B-NET


Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Ven 28 Déc 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:58

Le membre 'Daniel Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:54

Action ou vérité. Un jeu auquel nous avons tous déjà joué au moins une fois dans notre vie. Un jeu qui nous a fait révéler des choses improbables, un jeu qui nous a fait parfois faire des choses regrettables, mais peu importe car ce soir, la confrérie à laquelle j'appartiens organise une soirée avec ce thème. Je n'ai encore jamais fait de soirée à Miami depuis que je suis arrivé, on va voir si les américains sont plus forts que les français.

D'habitude je n'aime pas trop aller des soirées où je ne connais pas vraiment grand monde, de plus, à part Bluberry je n'ai encore parlé à personne de ma confrérie, je ne connais même pas ma chef de confrérie, je la connais de vue c'est tout. Mais cette soirée me permettra peut-être de faire des nouvelles rencontres en dehors du contexte scolaire.

J'ai choisi la confrérie des rebelles tout simplement un peu par hasard, il y a tellement de choix que j'ai pris n'importe laquelle mais je ne le regrette pas car pour l'instant, cette soirée s'annonce autant festive que moi.

Je m'étais habillé avec un jean légèrement délavé et déchiré au niveau des genoux, j'avais enfilé des rangers noires, et un débardeur blanc avec une chemise en jean ouverte avec les manches retroussées par dessus. Je vais à la fête, je me sers pour l'instant une simple bière. Ma chef de confrérie monte sur le bar, le jeu va commencer, je ne manque pas un instant le sublime spectacle de son corps magnifiquement moulé dans un pantalon en cuir, elle a l'air sauvage, rebelle, elle est très plaisante. Je bois une gorgée de ma bière je la regarde tout en écoutant ce qu'elle dit, elle lance les dés, c'est une action qui sort. Un type doit boire un cocktail qui a l'air affreusement dégueulasse, le pauvre. Mais il le boit, d'une traite. Et il ne vomit même pas, bravo. Je le regarde, il va à son tour jeter les dés, c'est une vérité qui sort. Et c'est moi qu'il regarde. "Dis-moi, quelle est ta pire expérience sexuelle ?", et merde ça tombe sur moi, j'ai eu tellement d'expérience foireuse que je ne sais pas quoi répondre, je réfléchis quelques secondes, les gens autour de moi me regardent, attendant ma réponse. Quoi de mieux pour se taper l'affiche quand on connait personne ?

Hum.. Lors d'une soirée alcoolisée, j'ai couché avec une fille et pendant les vas et viens elle s'est retiré et j'ai continué à faire l'amour au matelas.

Ça c'est fait.

Je prends à mon tour les dès, je les secoues pour en suite les lancer sur le bar. C'est une action, je réfléchis, je n'ai pas vraiment d'idée.

Puis je prends un verre sur le bar, je mélange de la tequila, de la vodka, du jus de tomate et du Get, je met deux tranches de citron dedans et je tends le verre à la première personne que je vois en face de moi et je dis.

"Tu dois traverser la salle à cloche pied sans renverser une seule goutte de se verre sinon tu le bois cul sec."


Dernière édition par Daniel Martin le Jeu 27 Déc 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:45

Le membre 'L. Jude Chamberlain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Verite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:45

Action ou Vérité



S’incruster à une soirée ? C’est tout à fait possible. Ne rien dire. Ne pas en parler et préparer mentalement un plan diabolique. C’est Kaylee qui a organisé cette petite fête chez sa confrérie. Confrérie que je ne comprendrais sans doute jamais… Comment peut-on se décrire comme rebelles ? Encore, dire que nous sommes en marge du système scolaire, de la société. Cela passe encore. Mais rebelle ! C’est partir avec un poids en plus au lycée. On est directement catalogué. Tous les gestes sont scrutés par le personnel enseignant. Ils savent que si vous vous êtes dans cette confrérie, vous vous comporterez mal et par conséquent que vous êtes des cas désespérés… Ou bien à aider. Ce qui est sans doute pire ! Ce que je hais le plus dans cette confrérie, ce sont tous les membres qui se croient spéciaux. Je réponds à mon papa alors je suis un méchant garçon qui affronte la loi ! Réveillez-vous mes petits ! Je suis sûr que les trois quarts de cette bande de lycéens pubères prendraient fuite dans les situations critiques. Combien sont allés rendre visite à la police pour de véritables raisons ? Combien ont affronté la mort, le sens, la rue ? Combien ont dealé pour se faire un peu de fric ? Combien haïssent cette société et sont prêts à montrer les poings ? Je pense que l’on peut facilement réduire la liste. De toute façon je hais tout ce système stupide de confrérie… Choisissez en fonction de vos intérêts qu’il nous dise ! Ce que c’est stupide ! On se croit artiste, on croit être le plus beau, le plus dragueur, la plus accro au shopping. On prétend être écolo. On crie sur tous les toits que l’on est intello alors que généralement ce n’est pas un intérêt particulier. On se dit sportif alors que dans cinq ans on sera assis devant un bureau avec cinq kilos en trop…Ah ce que j’aime le lycée !

Mais oublions ma mauvaise humeur. Ma haine pour ce classement en confrérie. Ce soir c’est la soirée de Kaylee. C’est mon amie. Et rien que pour relever un peu le niveau d’ambiance, je dois être là-bas. Simplement pour la voir sourire quand elle découvrira que mon empêchement n’est pas vrai, que tout mon beau discours est faux. Non, je ne dois pas refaire mon CV et me lever tôt le lendemain pour un entretien d’embauche. En réalité c’était ce matin… Ça s’est plutôt pas mal passé même si je ne suis pas d’humeur à travailler derrière la caisse d’un magasin de livres, électronique et choses en tout genre. Disons qu’ils ont besoin de main d’œuvre en plus pour cette fin d’année. J’ai besoin d’argent. Le tour est joué.

Kaylee m’a dit que durant la soirée, le jeu « Action ou vérité » allait être lancé. Plutôt pas mal comme idée. De toute façon, on peut faire confiance à cette folle de blondinette pour trouver les idées les plus démentes. Ce n’est pas pour rien que notre rencontre est devenue l’une de journées les plus mémorables de cette année.
Il parait que la soirée doit montrer que le côté provocateur qui sommeille en chacun des étudiants participants. De la provocation ? Vous en voulez vraiment ? Parce que croire que je suis quelqu’un sage et raisonné, c’est mal me connaître. Quand on me dit provocation, je me vois habiller en travestie pour draguer Seyton. Moi, homosexuel ? Il va voir si je le suis. Je serais presque près à débarquer complètement nu et embrasser toutes les filles se trouvant sur mon passage. Ou bien juste embrasser et garder quelques vêtements. Histoire de ne pas me retrouver sur le web ou d’heurter la sensibilité des âmes sensibles. On va faire simple. Je vais rester sobre. Mon esprit critique me servira de provocation. Rien qu’avec lui je pense que je peux être pas mal. Du coup, je me contente de mettre une veste en cuir, un t-shirt noir et un pantalon rouge. Soyons fou ! Mes mains passent dans mes cheveux, histoire de les décoller un peu de ma tête. Je remonte mes manches, glisse un paquet de médicaments dans une poche, au cas où les douleurs reviendraient. Et puis, mon porte trouve sa place dans la poche de mon pantalon. Avant de partir je me souviens brutalement que j’avais acheté des bretelles blanches. C’était il y a un moment mais je me souviens les avoir vu dans mon placard. Quitte à ne pas être comme tout le monde, autant le faire. De toute façon, les gens qui me côtoient savent que je ne m’habille jamais comme tout le monde.

Les mains dans les poches, je me dirige vers le bâtiment. L’air est frai mais largement supportable. La nuit est tombée. Elle est étoilée. La tête levée vers le ciel, je continue ma marche. Je vois au loin plusieurs voitures, des gens dehors, de la musique bien trop forte. Un sourire s’esquisse sur mes lèvres. Il disparaît aussi brutalement que son apparition. Sans prévenir un mal de crâne vient paralyser mes jambes. Une douleur insupportable. Comme si une aiguille venait percer le sommet de mon front. Elle ressort au début de ma colonne vertébrale. Par reflexe, mes mains viennent s’écraser contre ma peau. Mes yeux se ferment. Mes pensées s’embrouillent. Mon corps tremble. La douleur ne passe pas. Je ne contrôle pas les gestes de mes doigts. Mon bras convulse. Sans savoir ce que je fais, je me vois secouer mon tube pour sortir des pilules rondes dans ma paume. Les voir m’apaise quelque peu. Je sais qu’elles atténueront cette douleur insupportable. Les larmes au coin des yeux, j’avale l’un des comprimés. Je reste alors la tête dirigée à nouveau vers le ciel. J’essaye d’oublier. J’essaye de passer au-dessus de la souffrance. Ce n’est pas la première fois que ça me fait ce genre de maux. Je ne sais d’où ça vient. Je ne sais à quoi c’est dû. Tout a commencé en pleine nuit, alors que je n’arrive pas à dormir. Puis une semaine après ça l’a refait. Puis deux jours après… Et aujourd’hui, c’est la troisième crise de la journée.

J’entre dans le bâtiment. La douleur semble disparaître peu à peu. Comme d’habitude… À l’intérieur, la musique est moins forte que je ne l’avais prévu. Tous les regards sont dirigés dans une même direction. J’en fais bêtement autant. Kaylee est montée sur le bar. Voir mon amie me fait sourire. Sa tenue est magnifique dans son genre. Ses cheveux blonds semblent complètement fous. Son pantalon en cuir moule ses jambes. Et pendant quelques secondes je me demande l’aperçu qu’il donne quand on la voit de dos. Elle livre un discours que je n’écoute absolument pas. Je suis trop occupé à l’observer et à m’approcher le plus discrètement possible.
Kaylee lance le jeu. Une action. Elle prépare un cocktail et annonce à l’assemblé que celui qui sera nommé aura pour responsabilité de le boire d’une traite. Elle ferme les yeux et pointe du doigt un type. Je ne crois pas le connaître. Alors que mon amie lui donne quelques consignes je m’approche par derrière et lui murmure. « Fais-moi une faveur, laisse-moi jouer…» Je pense être convaincant car elle s’écarte pour me laisser passer. Je crois même découvrir un léger sourire soulagé sur son visage. Je me poste devant Kaylee. Pas de sourire. Juste mon regard dans le sien. « Action acceptée. » Ma main se tend vers le vers. Je le porte à mes lèvres et avale d’une traite. Le truc c’est de ne pas laisser l’alcool venir stagner contre le palais. Aller vite, ne pas réfléchir. Le goût est infect. À la fin, je sens l’écœurement retourner mon estomac. Ma gorge est irritée et j’ai l’impression de pouvoir retracer le trajet de l’alcool à l’intérieur de mes organes.
Le verre claque contre le verre. « A LA VOTRE ! » Mes bras se lèvent vers le plafond, je fais un tour sur moi-même pour voir l’assemblé. « QU’ELLE EST VOTRE DEVISE ? Ahou ahouu ahouuuuuuuuuu ! » Je reprends avec tout le monde. Un sourire complètement faux s’affiche sur mon visage. Le sourire commercial. Mais ça personne, oui personne, dans cette salle ne peut le reconnaître. Ils n’y verront que du feu. Ma tête tourne, j’attrape le dé, le lance…
Un cercle a commencé à se former autour de nous. Tout le monde est à l’écoute. Mon doigt se pointe vers l’une des personnes, mon regard pivote vers le dé.
Vérité.
« Dis-moi, quelle est ta pire expérience sexuelle ? » Pourquoi rester sage ? Nous sommes dans une soirée provoc, chez les rois des fêtards. Parlons sexe, détendons-nous !






Spoiler:


Dernière édition par L. Jude Chamberlain le Mer 19 Déc 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:58

Le membre 'Kaylee Standford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:58

Truth Or Dare Party.





Sigma Mu & Guests






Le grand soir était arrivé, celui de la fête, notre fête. Celle organisée par notre confrérie, les Sigma Mu. Il y avait bien longtemps que nous n’avions pas organisé pareille soirée, et il était grand temps d’y remédier et de se remettre en selle comme il se devait. Toute la semaine nous avions planché comme des dingues pour rendre cette soirée inoubliable. Les tracts distribués, l’alcool acheté, le bâtiment –presque- nettoyé, les platines en place pour la musique. Tout était enfin prêt, nous n’attendions désormais plus que les invités. Les règles ? Aucunes. Aucunes limites, la boisson allait couler à flot, la musique allait faire trembler les murs, et ces petits dés allaient faire trembler l’assemblé. Je le sentais. Tout ça me permettrait d’oublier. Ne serait-ce que le temps d’une nuit.

Un mot d’ordre : Provocation. C’est mon état d’esprit du moment. Les cheveux crêpés et laqués, un pantalon noir en cuir à lacets et un top du même genre, j’étais, moi aussi, prête à braver les interdits toute la nuit. Les portes de nos bâtiments avaient à peine été ouvertes, que je mettais déjà dirigée vers le bar pour me servir un verre. J’allais avoir besoin de ça, et pas qu’un peu. Je saluais les nouveaux arrivants, avec un pseudo-sourire aux lèvres qui ne me quittait pas. Pas moyen d’être désagréable ce soir. Quoi que ? Seul le déroulement pourrait me le dire. Tout ce dont j’avais envie, c’était de voir les personnes à qui je tenais plus que tout arriver. Certaines avaient assuré leur présence, d’autre non. J’étais restée contre le mur un moment, dix, peut-être quinze minutes, mon verre à la main, scrutant les arrivées. Et puis je mettais levée, inutile d’attendre, je verrais bien.

Après avoir dansé quelques pas entre deux personnes, discutées banalement entre deux notes de musique, je décidais qu’il était l’heure. L’heure des vérités. L’heure du jeu. Je faisais signe à l’un de mes confrères de baisser la musique un tout petit peu. Sous le mécontentement des personnes présentes je montais sur le bar avec difficulté. J’applaudissais un instant pour rétablir le calme, et agitait les petits dés dans ma mains. Chacun était au courant du thème de la soirée.

« Chers invité, déjà, merci pour votre présence ce soir. Je vous promets que vous vous souviendrez tous de cette nuit, que ce soit d’une façon ou d’une autre. Et pour cela, nous allons pimenter un peu tout ça. Vous connaissez les règles, pitié, oubliez vos principes. Je serais la première à lancer le jeu. »

Je faisais un clin d’œil à la foule, soufflait dans mes mains avant de les agiter et de lancer les dés sur la planche du bar. J’ouvrais les yeux sur les petits cubes qui affichaient… Une action ! Voilà qui commençaient fort. Je réfléchissais à toute allure pour trouver une action. Ne pas taper trop fort trop rapidement, c’était ça le secret. J’attrapais plusieurs bouteilles, et les versaient tour à tour dans un grand gobelet. J’ajoutais de tout et n’importe quoi, du sel, des épices…

« La personne que je vais designer devra effectuer l’action suivante… Boire ce cocktail réalisé par mes soins, cul-sec, et sans broncher. »

Je fermais les yeux, et pointait mon doigts dans la salle. Quitte à ce que le destin fasse bien les choses. Autant qu’il le fasse jusqu’au bout. Je m’arrêtais, et souriait malsainement à la personne que j’avais choisie au hasard.

« Désolé, c’est le destin. Tiens à la tienne, les toilettes c’est au premier. »







Dernière édition par Kaylee Standford le Mar 18 Déc 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:58

Truth Or Dare Party
Sigma Mu

Contexte



Les Sigma Mu sont bien connu pour être des fêtards, mais cela fait bien longtemps qu’ils n’ont pas organisé une fête, c’est pour cela que nous y remédions immédiatement ! Nous vous proposons une grosse Fiesta dans notre bâtiment. A l’honneur ? Beaucoup d’alcool et des simples dés. L’un avec inscrit « action », l’autre « vérité ». Qui osera révéler ses secrets les plus enfouis ? Qui osera braver certains interdits ? Oubliez tous vos principes le temps d’une soirée et venez-vous inscrire !

Explications : Comment se déroulera la soirée ? Simple. Au moment de poster, la personne devra faire un lancé de dés. Le hasard décidera alors si la personne suivante dois nous faire une révélation, ou effectuer une action. Vous me suivez ? La personne qui a lancé les dés devra modifier son post pour pouvoir donner l'action ou la vérité à son voisin du dessous qui devra l'effectuer et ainsi de suite.


Invités


Girlz


Kaylee Standford - Sigma Mu ★ Bluberry A. Faweb - Sigma Mu ★ M. Primrose Heavensbee - Sigma Mu ★ Thalia Y. Cabanó - Khi Omicron ★ Cassie Hening - Khi Omicron ★ Ashlyn K. Spencer - Rho Kappa ★ Sateen M. Silver - Eta Iota ★ Skylar S. Wolf - Khi Omicron ★


Boyz

Edward Bird - Sigma Mu ★ Noah Bulter - Sigma Mu ★ Daniel Martin - Sigma Mu ★ Adam L. Stevens - Sigma Mu ★ Arthur Abramovic - Khi Omicron ★ Emeric Kürschner - Rho Kappa ★ Devon T. Holloway - Rho Kappa ★ Jeff Williams - Alpha Psi ★ Daniel Martin - Sigma Mu ★


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action ou Vérité Party [SM & Guests]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: