Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Action ou Vérité Party [SM & Guests]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:13

Le membre 'Nathan McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:13

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Tumblr_lilm715mp91qd5wyto1_500

Action ou Vérité Party



Il existait plusieurs catégories de fête. On fêtait pour célébrer la fin ou le début de quelque chose, les fêtes religieuses, d'anniversaires ou familiaux. Il y avait également ce genre de party, où on veut simplement s'amuser, se défouler pour aucune raison particulière. J'aimais les fêtes. Ça nous permettait de draguer, danser, s'amuser, oublier. On buvait beaucoup d'alcool, exécutait des actions pour ne plus s'en rappeler le lendemain. Sans oublier l'horrible mal de tête qui nous frappait durement. Aller à un party au plein milieu de la semaine n'était pas très recommandé. Nous aurons l'air de cadavres errants dans l'école. Fatigués, malades, désorientés. Bref, il fallait juste savoir quand fêter et comment le faire.

J'avais lancé le dès et était tombé sur action. J'avais lancé le défi à une fille, espérant qu'elle l'accepte. Ce fut exactement ce qui arriva. Un striptease qui était allé un peu plus loin que j'aurai pensé. Une sensation inoubliable. « J'aime pas trop faire du striptease. » Tu parles. Elle n'en faisait peut-être pas souvent mais elle était douée. Le moment terminé, la fille m'abandonna. Quel dommage, j'aurai voulu que cela dur un peu plus longtemps. Mais bon. La rareté des choses les rendait plus excitantes, non ?

Je me levai juste avant que l'adolescente lança le dès. J'avais besoin de boire. Du whisky ? Plutôt du vodka. Je me dirigeai au bar pour me servir un verre. Je devais être saoul, j'en avais toujours eu le besoin. On s'amusait deux fois plus en étant dans cet état. Agir sans se soucier de son entourage.
J'entendis des cris de stupéfaction et d'admiration provenant de la foule. Lorsque je me retournai afin de regarder la scène, je fis directement sous le choc, enfin, façon de parler. Cette soirée allait de mieux en mieux. Une fille à la chevelure blonde nous montrait elle-aussi ses talents. Pas mal pour une danse improvisée. C'était ce que j'aimais des partys. Ça prenait souvent des tournures inattendues.

La musique était meilleure que les dernières. Elle donnait envie de bouger, de danser. En prenant un énième, je sentis que mon cerveau m'avait complètement lâché. Heureusement que j'étais torse nu, il faisait chaud dans la salle. Il y avait un garçon qui se promenait carrément en caleçon. J'aurai pu faire comme lui, mais non. Je ne voudrais pas être à sa place. Je repris place à la fête juste au moment où ce gars lança le dès. « Tu es chez les Sigma Mu… Alors tu devras chanter l’hymne de cette confrérie sans aucune faute. Sinon tu seras le bouc émissaire de toute la fin de soirée, tu devras faire toutes les futurs actions à venir avec les autres. » Zut. Je n'avais aucune chance de m'en sortir. Depuis quand les confréries avait une hymne ? C'était n'importe quoi. « C'est pas du jeu là ! Tant pis. » Vu que je ne connaissais pas la chanson, j'allais devoir faire toutes les prochaines actions. Ça ne pouvait pas être si mauvais que ça en n'avait l'air... non ?

Avant tout je devais lancer le dès. Je pris le cube dans mes mains puis le laissai tomber sur le sol. Action. L'idée me vient immédiatement. « Tu vas devoir boire dix verres d’alcool de ton choix le plus rapidement possible et sans troncher. » Dès que ces mots sortirent de ma bouche, je les regrettais. J’allais devoir faire la même chose.


Dernière édition par Nathan McCoy le Mar 5 Fév 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:34

Le membre 'Edward Bird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:34

Sigma Mu



Ma question est simple. Bizarrement ma victime n’est pas une innocente. Je lui souris. Un petit rictus en coin, j’aimerai bien savoir quel est son genre de mec. Ou de filles… Avec Bluberry on a souvent parlé de ça. On discute de mes conquêtes, de mes histoires, de mes avis. Mais on entre rarement dans le sujet concernant la demoiselle. C’est mon amie et pourtant je ne connais ce qui fait sa vie sentimentale.
Je suis en caleçon, souriant et j’entends ma camarade Sigma Mu me dire qu’avec mon corps elle serait capable de me croquer. Moi. Je bats des cils. Haha. Je lui envoie un baiser dans l’aire tout en lui souriant. Elle reprend la main avec un pari qui lui ressemble bien. Un gars doit embrasser un notre mec. Ça tombe sur celui à l’affreux pantalon rouge. Prenons ça comme une punition pour oser porter ce genre de fringues. Je remarque tout même un détail qui ne me laisse pas indifférent. Kaylee a l’air très proche de lui. Ce mec, je lui aurais donné tous les caractéristiques du lycéen bizarre, tendancieux et presque flippant. Il a un regard accusateur, une bouteille à la main et un pantalon rouge… Alors le fait qu’elle le regarde comme ça… Je ne sais pas. Une once de perplexité vient naitre en moi. Mais je ne m’y attarde pas trop. J’irais embêter mon amie d’enfance à ce sujet. Je la torturerai, la chatouillerai, la ferais boire jusqu’à ce que mort s’ensuive. Un rire diabolique mériterait de sortir de ma gorge. Mais je ne peux pas. Il y a du public voyons !

Les paris s’enchainent. Ils se suivent mais ne se ressemblent pas. Bluberry joue à nouveau. Elle passe sa main dans le pantalon d’un gars. Mes yeux s’agrandissent et un nouveau sourire rictus vient se glisser sur mon visage. Elle aussi je le torturait pour en savoir plus ! Ses impressions, ses petits commentaires. Ou bien dans une future vérité à lui faire faire… Que pense-t-elle de monsieur le coureur ?
Une blondinette de ma classe fait elle aussi un striptease suite à une action que je n’ai pas compris. Une vidéo ? Depuis quand on peut montrer des vidéos… Je vous avoue que je n’ai pas loupé un moment de ce petit spectacle. Oui, ce n’est pas très bien mais… Merde quoi je suis un mec et quand je vois ça je ne peux pas m’en empêcher. Comment pourrais-je détourner le regard ? Quand elle redescend pour aller embrasser un garçon, je me rends compte que j’ai déjà vu cette fille. Elle est dans ma classe. Je n’ai pas la moindre idée de son prénom mais maintenant je me souviendrais très bien de son corps.

J’ai envie d’arrêter Kaylee quand elle commence à caresser l’autre fille. Heureusement que ce n’est pas un mec mais je… Je n’aime pas ça. Instinct de protection sans doute. Je me dis que si Nathan avait été là, il n’aurait vraiment pas aimé ça. Et moi non plus. C’est un peu comme ma petite sœur Kaylee. Je ne peux pas la laisser s’afficher ainsi. C’est plus fort que moi. Je sens mes poings se serrer. Si j’avais eu une petite sœur, je serais super protecteur. Du genre, on fait tout ensemble, je fais des conneries mais toi tu n’as pas le droit. Personne ne peut la toucher, personne ne peut la regarder ni la toucher.
Quand Kaylee prend la main c’est d’une manière surprenante. Elle fait sa déclaration d’amour au type avec son pantalon rouge. Ma mâchoire s’écrase au sol. Quoi ? LUI ? Mais c’est une grosse blague… Comment ? Depuis quoi ? C’est qui lui ? Il s’appelle comment ? Il a quel âge ? Ils se connaissent depuis quand ? Il l’aime ? Il va lui faire du mal ? S’il lui fait quelque chose, je l’écrase. Je le prends, je l’écrase, je le fracasse, je le détruis, je le réduis en bouilli. Il ne comprendra pas ce qui lui arrive. On ne fait pas de mal à Kaylee ! Jamais. Elle ne peut pas souffrir. Pas à cause d’un abruti avec un pantalon rouge ! Je ne sais pas qui est se mettre mais je vais me renseigner. J’attends. Une sorte de suspens s’installe. Il répond à voix basse. Je ne distingue pas ses paroles. J’ai encore plus envie de le frapper. Il s’éloigne, lance les dés et demande au hasard à l’un d’entre nous pour quelle raison on pourrait tuer quelqu’un. Je prends la place de la personne désignée. Pendant que le mec s’éloigne avec mon amie d’enfance je lance : « Si quelqu’un ose faire du mal à une personne qui m’est chère. » Il ne comprendra peut-être pas le message très sérieux que je lui adresse. Mais ça viendra, je ne m’inquiète pas pour lui. Je souris et joue à mon jeu.

Action.

Je réfléchis un court instant. Que pourrais-je leur faire faire à ces petits gamins ? Un truc intéressant, drôle et complètement impossible. J’ai envie de rire, de détendre à nouveau l’atmosphère. Histoire de penser à autre chose. « Tu es chez les Sigma Mu… Alors tu devras chanter l’hymne de cette confrérie sans aucune faute. Sinon tu seras le bouc émissaire de toute la fin de soirée, tu devras faire toutes les futurs actions à venir avec les autres. » En gros, personne ne connait ce nouvel hymne tout juste inventer. Ainsi la personne devra lancer les dés, elle donnera son gage. Puis au tour d’après elle devra faire l’action en même tant que la nouvelle victime et ainsi de suite. Pas trop compliqué, non ? »






Dernière édition par Edward Bird le Mar 29 Jan 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:52

Le membre 'L. Jude Chamberlain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Verite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:52

Action ou Vérité



Ces gens sont fous. Ne me demandez pas pourquoi ni comment je suis arrivé là. Je crois que j’ai franchi les portes d’un autre monde. J’en ai faite des soirées louches. Je me suis retrouvé dans des postures étranges. J’ai fini par entendre des choses que mon cerveau aurait préférées censurer. Pourtant, ce soir, c’est différent… Peut-être parce que ce n’est pas Cassie qui est en train de danser nue sur une table mais plutôt un joueur de football… Peut-être parce que Duncan n’est pas en train d’embrasser une bombe dans un coin sombre. Peut-être parce qu’il y a trop de têtes que je pourrais revoir demain. Et après-demain. Et après après-demain… Bref. Je suis en compagnie de personnes du lycée que j’ai fréquenté. Elles dorment à un petit 500 mètres de moi chaque soir, et encore ! Certains doivent être dans la classe de ma petite sœur.

Où est ma bière ? Je veux ma bière !

Je baisse les yeux. Ma bouteille vient de se vider. Il m’en faut une nouvelle. Je crois que j’en ai besoin pour supporter ce spectacle. Mais aussi parce que les défis commencent à prendre une tournure des plus embarrassantes. Si on continue comme ça, je suis vraiment mal barré quand se sera à nouveau mon tour.
Kaylee s’est mise juste à côté de moi. Je la surveille du coin de l’œil. C’est bien celle que je connais le plus ici. Celle avec qui j’ai passé le plus de temps. Celle que je pourrais revoir demain sans aucun problème. Même avec la nausée et un mal de tête. Je lui donne le droit de crier, me secouer et me dire tout ce qu’elle veut. De ma main libre, j’ai envie d’attraper la sienne. Juste pour que l’on soit un peu plus ensemble. Parce que c’est notre première vraie soirée à tous les deux. Enfin… Il y avait eu son anniversaire sur la plage mais on n’était pas aussi amis. Enfin… Si mais c’était différent. J’ai l’impression que cette fois-ci, c’est plus comme une véritable sortie. Sauf que c’est dans son bâtiment et que je suis venu par surprise.

Il me faut définitivement une nouvelle bière !


Embrasse une personne du même sexe que toi. La blague ! Ou de l’alcool… Enfin, si on peut appeler ça de l’alcool. J’aurais préféré que ce pari tombe sur une fille. Ça aurait été beaucoup plus intéressant. Et puis je n’aurais pas été dans l’une des possibles victimes. En fait, je dois avouer que je ne réagis même pas quand le type se plante devant moi. Je pensais à tout sauf à ça. Il aurait pu choisir n’importe qui… Il y a quand même des tas de mecs dans la salle ! Des biens plus… Convenables ?
Il place ses mains sur ses épaules. Un neurone se connecte dans mon cerveau. Je comprends. Je veux fuir. Je ne peux pas. Merde. Merde. Merde. Si Trevor était là il balancerait les pires conneries du monde à mon sujet. Je pense à la vieille rumeur qui me disait homosexuel. Et puis… Trop tard. Je suis attiré vers le jeune homme. Presque aspiré. Ses lèvres se collent aux miennes. Et c’est fini. Il repart aussi vite relancer les dés.

Et moi, je veux une bière. Non. De la vodka. Pure.


Avec tous les cocktails préparés en guise de refus de gage, pas mal de bouteilles sont sorties. J’attrape la première qui me tombe sous la main. Je la débouche et en avale une longue rasade. Il faut que je supporte ça. Cette soirée va mal finir. Un mec qui fait un striptease. Un autre qui court à poils. Une fille qui le caresse. Le moment est tombé pour que ça fasse mal. Très mal. Je savais que ça allait arriver. Je ne m’étais pas trompé. Un règlement de compte. La victime du jeune est choisie et non pas tirée au sort. La menace tombe : une vidéo. Ça semble grave. La blondinette est déconfite. Elle ne sait plus où se mettre. Je le sens malgré mon taux d’alcool en forte hausse dans mon sang. Je tiens bien l’alcool mais je sens que le mélange de boisson commence à faire son effet.
La fille se déshabille. Pourquoi toujours placer le corps en haut de la hiérarchie. C’est donc ça qui amuse les jeunes ? Se foutre à poils ! L’alcool et le sexe… Voilà ce qui borne leur façon de penser. J’avoue ne pas être mieux. Mais je sais m’ouvrir. Je sais passer une soirée sans faire que ça. Faites-nous rêver ! Y a certaines choses qu’on n’a pas envie de voir. J’ai personnellement entraperçu les parties génitales de gars qui a couru tout à l’heure… Et l’image ne me fait personnellement pas plaisir. Alors oui… Peut-être que ces demoiselles se sont rincées l’œil et que nous nous sommes censés profiter de cette fille qui fait tomber ses vêtements. Mais là, elle le fait quand même pour éviter la sentence ! Pour éviter de montrer cette vidéo. Alors peu importe que ce soit agréable ou non… On pourrait peut-être essayer de la jouer plus subtils…

Faut que je me calme. Une gorgée et ça ira mieux…


Quand ça concerne Kaylee, je suis encore plus déranger. Je regarde ahuri la scène. Elle est vraiment en train de… ? J’avale ma salive. Je l’observe faire. Je ne me sens pas à ma place. Je ne sais plus quoi penser. Mes yeux glissent sur les mains de ma princesse. Son visage s’approchant de celui de l’autre fille. Ses cheveux tombant en cascade. J’amène le goulot de la bouteille à ma bouche.
Le truc, c’est quand faisant cette action elle a le droit de rejouer. Elle peut faire ce qu’elle veut à partir du résultat des dés. Le résultat ? Vérité. Je sens que ça ne tombera pas sur n’importe qui. J’ai comme l’impression que ce sera pour moi. En fait, j’en suis certain même quand Kaylee fait le tour mine de rien. Je l’observe. Je ne la quitte pas des yeux. Elle, rien qu’elle. Juste elle. Elle seule. J’ai l’impression que le monde s’arrête de tourner. Ses pupilles viennent se fixer aux miennes. Elle me fixe et j’en fais de même. Je m’accroche à elle. Elle est mon unique repère pour ne pas chavirer dans la folie.
« Vérité. Tu m’aimes. Parce que moi je t’aime. » Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Elle m’aime. Elle l’a dit. Elle m’aime. Elle m’aime ! Elle m’aime putain ! Oui, c’est ce qu’elle a dit. C’est la vérité. Je le sens dans son regard. Je le sais. Elle ne ment pas. Elle m’aime. C’est tout. Elle m’aime. Comment ? Comment peut-elle m’aimer ? Comment en est-on arrivés là ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Elle ne peut pas. Non… Elle ne peut pas m’aimer. C’est juste… Putain, non ! Merde ! Fais chier !

Une vague de colère m’envahit. Pas parce que je ne l’aime pas, pas parce que ce n’est pas réciproque. Au contraire. C’est juste qu’elle ne peut pas m’aimer. Je n’ai pas le droit. Je peux pas risque de… Toutes mes erreurs me sautent aux yeux. Si j’ai rompu avec Grace c’était déjà à cause de ça. Je ne suis pas un mec qu’on aime. Je suis le mec de l’ombre qui reste seul, aigris, méchant, manipulateur. Je ne suis pas celui avec qui on s’imagine passant des jours heureux. Avec Grace… C’était une erreur. Parce qu’il y avait déjà Kaylee. Je me suis rendu aveugle. Mais depuis le début je le savais. Moi aussi je l’aime. Depuis qu’elle a balancé son sac dans la laverie. Depuis qu’elle s’est accrochée à moi sur le dos de ma moto. Quand je l’ai vu dans l’eau avec les dauphins. Quand nous nous sommes couchés sur ce toit pour regarder le ciel. Quand nous avons fait semblant d’être de futurs mariés. Mais surtout quand elle était blessée, étendue au sol. Quand son sang est venu salir mes mains. Quand elle a ouvert la porte de sa voiture en face du commissariat alors que je venais de frôler la mort. Elle a toujours été présente dans mon esprit, mon âme, mes pensées. Depuis le 25 avril 2012 dans cette foutue laverie. 279 jours soit 9 mois et 4 jours. Ma Princesse…
Mon corps se serre. Je ne peux pas mentir. Ce n’est qu’un jeu mais quand même. Je n’ai pas le droit. Je vais lui faire du mal. Je vais la blesser…

« Je t’aime Kaylee. » dis-je dans un murmure imperceptible. Je ne suis même pas sûre qu’elle est entendue. Mes lèvres ont bougé voilà tout…
Mes yeux ne quittent pas les siens. Mon cœur bat trop fort. J’ai l’impression de transpirer à grosses gouttes. Mon ventre se serre. Ma tête s’embrouille. Ma respiration accélère. C’est dit. Je ne pourrais pas faire demi-tour. J’aimerai l’embrasser. J’aimerai l’attraper entre mes bras et la serrer comme jamais. Mais je n’y arrive pas. Je n’ai jamais dit ça. Pas comme ça… Je me sens paralysé.
Ma main passe nerveusement dans mes cheveux. Elle glisse jusqu’à ma nuque. J’ai l’impression d’être devenu aussi rouge que mon pantalon. Je revois le mec venir m’embrasser, l’autre à poils, les caresses, les embrassades… On est tellement loin de tout ça. À moins que… On ne joue plus dans la même cours. Je suis bloqué. Je suis coincé. Je suis gêné. Je n’ose plus regarder Kaylee. Je file vers les dés, les envoie valser. Je tombe sur vérité. Je désigne quelqu’un. « Pour quelles raisons serais-tu prêt(e) à tuer quelqu’un ? » Oui. Adieu les questions de sexe. Quitte à casser l’ambiance. J’avale une grande gorgée de la bouteille que je tiens toujours à la main.
Je me fraye un passage dans la foule, me dresse devant Kaylee, je l’observe en silence, je prends sa main dans la mienne et l’entraîne ailleurs. N’importe où mais loin d’ici. Je la veux pour moi. Rien que pour moi. Personne n’aurait jamais dû assister à ça.






Dernière édition par L. Jude Chamberlain le Mar 29 Jan 2013 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:18

Le membre 'Kaylee Standford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Verite10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 29
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:18

Truth Or Dare Party.





Sigma Mu & Guests






Clairement je vous le dis. Cela faisait une éternité que je n’avais pas passé une soirée comme celle-ci. Moi qui avais un peu peur que tout tombe à l’eau, que les gens ne soient pas très chaud à l’idée de faire ce jeu qui peux très très vite déraper, à mes yeux, c’était simplement un franc succès. Pour compléter le tableau, les gens auxquels je tenais particulièrement étaient présent, même ceux que je n’attendais pas, ou plus. J’aurais voulu sauter au cou de Jude quand j’ai reconnu sa voix derrière moi, mais je me suis retenue. La soirée ne faisait que commencer. Je l’avais regardé boire ce verre immonde que j’avais préparé, et bizarrement je me sentais un peu coupable que cette action soit tombée sur lui, sinon je lui aurais réservé tout autre chose.

La révélation de Daniel me fit littéralement exploser de rire, c’est fou ce qu’on peut apprendre lors de ces jeux. Une demoiselle dont j’ignore le nom bu elle aussi le contenu ignoble d’un verre, et imposa une action a Edward, j’avais hâte de voir ce qu’il choisirait, je le connais bien, et depuis tellement de temps que je pensais qu’il ne pouvait plus m’étonner. Grosse erreur, puisque sous mes yeux légèrement embué d’alcool qu’il essaye tant bien que mal de faire retirer des vêtements, pour finalement changer d’avis et prendre place debout sur le bar. Pas moyen que je loupe ça, je sors mon téléphone et filme entièrement la scène. Pas pour l’afficher ou quoi, juste pour les souvenirs, je vous rappelle tout de même qu’il est mon ami d’enfance. A la fin du show j’applaudi de toute mes forces et lève un pouce en l’air.

Une nouvelle action, je me sers un verre tout en restant assez proche de Jude, je ne veux pas le perdre de vue comme il nous est arrivé plusieurs fois. Un type que je ne connais absolument pas accepte d’embrasser un autre mec, juste pour le jeu, j’en rigole d’avance. Mais je perds vite mon sourire quand je vois qu’elle est sa victime. Moi qui suis juste à côté je suis au premier rang pour admirer le travail. Bouché bée j’avale mon verre presque plein d’une seule traite en fermant les yeux. Je me suis fait voler la vedette. S’ensuit certainement la plus folle des actions, le fameux kilomètre à poil, il fallait oser mais ce jeune homme l’a accepté, c’était parti pour la visite du bâtiment… entièrement tout nu. J’explosais à nouveau de rire.

Je me doutais bien que ce jeu déraperait à un moment ou à un autre. Je ne connaissais pas ce jeune homme, mais cela ne m’étonnerais même pas si on m’annonçait que c’était un Pi Sigma, vu l’action et le choix demandé… Je suis loin d’être une rabat-joie, mais celle-là je ne la sentais pas, j’avais voulu m’avancer pour dire à Blue de ralentir un peu la cadence mais quelqu’un de bien plus grand et massif que moi me passa devant et me bloqua le chemin. Oh et puis après tout, ce n’est pas mes affaires, mais elle fera longtemps parler d’elle à mon avis. Visiblement quelqu’un fit un entrée fracassante puisque le cercle s’agrandissait un peu plus, me faisant reculer et presque perdre l’équilibre, l’action qu’elle imposait à la première des filles à jouer juste avant ressemblait plus à un ultimatum voir un règlement de compte qu’autre chose. Et finalement sa « victime » se mit au boulot, et d’un, puis deux, mon ventre se resserrais je ne sais pas comment je réagirais si elle choisissait… Dieu merci, et de trois.

Vint le tour de ma colocataire qui imposa de toucher les parties de quelqu’un du même sexe à… tous les regards se posèrent sur moi sans que je ne m’en rende compte immédiatement. Je me retournais et regardais la foule à mon tour, plutôt surprise. Et merde, je n’avais pas signée pour ça moi. En tant que Chef et maitresse des lieux vous pensez que je peux avoir droit à un traitement de faveur ? Non ? Bon… tant pis. Je m’avance doucement vers celle qui m’a lancée le défi, tout simplement parce que c’est elle que je connais le mieux ici, et aussi parce qu’elle est ma colocataire. Je vais lui faire payer cet affront… à ma façon. Restons dans le jeu. Je la contourne d’une caresse sur ses épaules, me place juste derrière elle et passe doucement mes mains sous son tee-shirt pour remonter jusqu’à sa poitrine, qui –soit dit en passant- parait bien plus ferme que le mienne. « Après tout, entre coloc’ hein. » Les mains toujours sur sa poitrine, je me penchais par-dessus son épaule pour lui coller un bisou clairement dégueulasse sur la bouche. Autant ne pas faire les choses à moitié.

Une dernière claque sur les fesses, et c’était enfin à mon tour, mon esprit flottais presque, durant tout ce temps je n’avais fait que picoler, j’étais bien, je ne pensais à rien d’autre qu’à la fête et à ce qu’il s’y passait. J’attrapais fermement les dés dans une main, soufflait dessus, et regardais le résultat. Vérité. Un sourire s’afficha sur mes lèvres et je fis le tour de la salle en tournant également aussi, mon regard se posa sur mon prince, je ne décrochais pas mon regard du sien, une seule question résonnait dans ma tête une seule. Et quitte à plomber l’ambiance, je m’en foutais royalement, c’était le moment ou jamais.

« Vérité. Tu m’aime ? Parce que moi je t’aime. » Et cela depuis des mois et des mois… depuis que je t’ai croisé dans cette laverie, depuis que tu m’as emmené faire le tour de Miami, depuis que nous avons dansé sur ce toit, depuis que nous avons feinter être ensemble, depuis que tu m’as sauvée la vie, depuis que tu m’as offert ce collier, depuis que je venue te chercher au commissariat, depuis que tu es tu es venu à mon secours chez Nathan, depuis que j’ai croisé ton regard ce soir, depuis que je suis si proche de toi. Depuis tout ce temps je suis amoureuse de toi, mais je ne le savais pas. Et si je n'avais pas bu ce soir, jamais je n'aurais osé te dire ça.

[HJ : Merci de laisser Jude Répondre sinon cela n'auras plus aucun sens, merci les z'amis*.*]







Dernière édition par Kaylee Standford le Lun 28 Jan 2013 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:44

Le membre 'Lorenna E. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:44

Un party! Il y avait trop longtemps que les Sigma Mu n'en avaient pas fait un. Lorsque Kaylee, ma colocataire, avait amenée l'idée d'une soirée action ou vérité, j'appréciai immédiatement. Les choses se devaient de brasser un peu car la vie au lycée commençait vraiment à être emmerdante.

En bonne Sigma Mu, j'aidai Kaylee et les autres à préparer l'événement en distribuant des tracts à tous ceux que je croisais. J'avais aussi aidé Kaylee pour le ménage du bâtiment et la déco, et j'avais fait tout ca avec enthousiasme, chose très étonnantes de ma part.

Le jour J, j'avais du mal à tenir en place. L'appel de l'alcool, de la musique et de tous les mecs qui seraient présent commençaient à me rendre euphorique. Une fois que tout fut installé, je regardai l'heure. Il me restait 1h30 pour me préparer. Je pris donc une douche rapide, laissant suffisamment de temps et d'eau chaude aux autres filles qui devaient elles aussi se préparer. Je séchai mes cheveux et les laissai retombés, comme d'habitude, en cascade frisée sur mes épaules et mon dos. Je fouillai ma garde-robe de fond en comble pour trouver la tenue idéale. Je me retrouvai donc habillé d'une robe moulante rouge avec une veste noire. Un peu de mascara et de eye-liner et le tour est joué...

Je descendis à l'étage pour attendre les invités. Je me fis servir une double Vodka que j'en filai d'un trait et en recommanda un deuxième... Je devais me calmer... Il était hors de question que je sois saoule avant le début de la fête.

Les gens commencèrent à arriver. Tous buvaient, dansaient et bavardaient. Je me promenai au travers quelques groupes d'amis. Et après mon quatrième verre, Kaylee monta sur le comptoir pour annoncer le début du jeu. Mon attention fut réellement attirée lorsqu'un mec en embrassa un autre... J'étais dégouté de ce geste.

La vodka commençait à agir. Je vis Bluberry caresser le sexe d'un mec dans la place, et j'eus vaguement vent d'un autre qui s'était mis à poil pour courir 1 km. Puis vint le tour d'une fille que je ne connaissais pas. Et son gage ressemblait beaucoup plus à un règlement de compte qu'à un simple jeu... La vidéo, ou faire plaisir à 3 mecs. JE fus toutefois agréablement surprise de la voir choisir les 3 gages... Cette vidéo devait être vraiment atroce...

Je la trouvai absolument remarquable. J'aimais son cran. Elle avait d'abord embrassé ce mec. Puis elle avait fait un strip-tease. On voyait bien qu'elle ne se sentait pas à l'aise au début et j’eus presque envie d'aller la soutenir, mais elle prit de l'assurance et je me contentai d'aller me chercher un autre verre de vodka.

Puis la jeune femme lança le dé et obtint vérité. Elle se tourna vers moi, me regardant, elle dit:


« Dis-moi… est ce qu’à ma place, tu aurais décidé de montrer cette vidéo ? »

Je constatai que je ne m'en tirais pas trop mal. Une simple petite question.

"Ca dépendrait du contenu de la vidéo. Mais j'aurais probablement fait le même choix que toi... Faut bien pimenter cette soirée et tu t'en es très bien tiré..."

Je me dirigeai vers le comptoir et lançai le dé. J'arrivai sur Action. Je me tournai vers la personne à ma droite et dit:

"Tu vas caresser les parties intimes d'une personne du même sexe que toi!"


Dernière édition par Lorenna E. Thompson le Lun 28 Jan 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:29

Le membre 'Ashlyn K. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Verite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:29

Action ou Vérité?


Je me sentais mal, réellement mal et je n’avais qu’une seule envie, m’éclipser quelques instants. J’avais l’impression que tout tournait autour de moi, que les rires devenaient horriblement lourds et résonnaient dans ma tête avec bien trop d’importance. Je ne faisais plus réellement attention à ce qui se passait autour de moi, tout ce qui comptait, c’était que j’ai quelque chose pour m’asseoir et je n’ai jamais autant aimé le comptoir je crois. Plusieurs cocktails ont été préparés à côté de moi et plusieurs personnes ont été obligées de les boire pour ne pas finir humiliées. Être ivre ou perdre sa fierté, tels étaient les choix face auxquels les participants devaient faire face.

J’avais l’impression d’assister à la fête sans réellement y être, comme si tout ce que je voyais était un film, mais alors un très mauvais film. Je me souviens d’avoir vu un garçon se dévêtir à son tour et courir nu, attirant les rires et les moqueries par la même occasion. Celui-là avait finalement choisi de perdre sa fierté plutôt que de boire. Ce fut l’un des premiers rebondissements de la soirée, enfin les d’un seuls qui se grava temporairement dans mon esprit.

A présent, les actions s’enchainaient, il y avait de moins en moins de révélations mais de plus en plus de choses de faites et le charmant naturiste eut la chance ou non d’ailleurs de se faire caresser devant tout le monde. Je pense que j’aurai encore préféré me dévêtir à sa place plutôt que d’impliquer quelqu’un dans mon gage mais il fallait croire que nous n’avions pas tous la même façon de penser ici.

Je suis finalement descendue du comptoir, prête à sortir quelques instants pour respirer et retrouver également Devon au passage puisqu’à l’origine, j’étais tout de même venue ici avec lui. Seulement, encore une fois, le sort semblait vouloir s’acharner sur moi, comme à chaque fois que je ne me sentais pas réellement bien. Je n’avais qu’une envie, respirer car j’avais tout simplement l’impression d’étouffer ici mais lorsque plusieurs visages se retournèrent vers moi, j’ai compris que j’allais être une fois encore la cible d’une action ou d’une vérité. La voix qui s’élevait dans la salle ne m’était pas réellement familière mais j’avais la drôle d’impression que cette personne ne me portait pas dans son cœur.

Vidéo. Une vidéo sur moi, c’était une plaisanterie ? Je venais d’entendre quelque chose de tout simplement fou, je refusais d’y croire. Cette vidéo ne devait plus exister, même si la Voix en avait parlé et prétendait qu’elle circulait sur les réseaux sociaux ou autres, Jared m’avait affirmé qu’il l’avait supprimé. Il m’avait donc menti. A aucun moment je n’ai pensé que cette fille pouvait mentir et je ne savais pas quoi faire. Quand je pense qu’il y a quelques instants à peine j’étais en train de désapprouver les actions d’une fille, j’allais devoir faire pire qu’elle maintenant pour préserver ce qui me restait d’amour propre, c’est-à-dire pas grand-chose. Je crois que j’aurai encore préféré descendre plusieurs de leurs maudits cocktails plutôt que de faire ça.

J’ai été tentée un moment de diffuser cette putain de vidéo, histoire de montrer que je n’en avais rien à faire, même si c’était loin d’être le cas mais pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à prendre cette décision parce qu’elle ne concernait pas que moi. En faisant ça, j’allais également toucher Jared et ce n’était pas réellement ce que je voulais. Encore une fois, c’est moi qui devais payer les pots cassés et assumer pour nous deux.

Faire plaisir… c’était tellement vague et pourtant, j’avais l’impression de savoir exactement ce que je devais faire. Il y a encore quelques instants j’étais totalement perdue et désarçonnée par cette action plus que déguelasse mais maintenant il fallait que je me ressaisisse encore une fois. Le regard noir que j’ai lancé à mon tortionnaire fut cependant sans équivoque, sans que je sache pourquoi, elle venait de me déclarer la guerre et une chose était sûre, elle ne s’en titrerait pas comme ça. Mon regard parcourut toute l’assemblée avec toujours cette mission en tête, faire plaisir à trois garçons.

J’ai alors repéré une tête connue, un garçon avec lequel je n’avais jamais pris réellement le temps de parler mais je savais une chose, il éprouvait des sentiments pour moi. Je me suis avancée vers lui, me détestant d’avance pour ce que j’allais faire avant de le saisir par la chemise et de l’embrasser sans hésitation. Ce n’était pas un baiser qui ne durait que quelques secondes, je ne pouvais pas lui faire ça. Je me servais de lui pour accomplir ce fardeau alors je me devais au moins de lui faire réellement plaisir sur le coup. Seulement, ce que je faisais ne semblait pas plaire à tout le monde car certains ne se sont pas privé de me huer bruyamment tandis que d’autres se mettaient à siffler. Tout cela me tapait franchement sur le système et tout ce bruit me rendait folle. J’ai finalement relâché ma première victime avant de reculer, le regardant dans les yeux pour ne murmurer qu’un simple « Désolée. »

Même si tout le monde n’était pas d’accord, cela comptait quand même pour une personne. Je ne savais pas ce que je pouvais faire, je ne pouvais pas me permettre d’aller trop loin mais je devais quand même satisfaire tous les crétins qui n’attendaient que de se rincer l’œil devant des actes tous plus stupides les uns que les autres…. Se rincer l’œil, c’est ça, je la tenais mon idée. Je suis partie vers le comptoir, réalisant finalement que je ne marchais pas réellement très droit mais peu importait, cela pourrait toujours me servir d’excuse pour après. Je me suis assise à nouveau sur le comptoir que j’avais délaissé quelques instants auparavant, retirant mes chaussures qui allaient me gêner dans ce que j’allais entreprendre.

« Serait-il possible de mettre une musique un peu moins… clichée parce que là, c’est à vomir. »

Une bonne partie des gens semblaient avoir compris ce que j’allais faire et lorsque la musique changea enfin, je me suis mise debout sur le comptoir, comme l’avait fait précédemment Edward avant de me lancer à mon tour dans un striptease. J’ai commencé à contrecœur, je n’avais absolument pas envie de le faire et cela se voyait au début en tout cas, mais ensuite, j’ai fini par me prêter au jeu. De toute façon je n’avais pas le choix. Ma veste s’en alla dans la foule, petit à petit, j’essayais de ne plus faire attention aux yeux posés sur moi pour n’écouter que la musique, il n’y avait plus qu’elle à présent. J’ai détaché mes cheveux, secouant au passage ma crinière blonde avant de me déhancher et de faire descendre mes mains lentement jusqu’à mes hanches, saisissant du bout des doigts mon haut avant de le retirer à son tour, le laissant tomber sur ma scène improvisée avant de le chasser au sol d’un mouvement de pied. Mon pantalon subit le même sort et termina sa course au sol également. Même si je n’avais pas ciblé de personne en particulier, la fille qui m’avait donné ce gage n’avait strictement rien à redire sinon j’allais lui faire bouffer son portable et l’étrangler avec ce fichu câble et le pire, c’est que je n’étais même pas sûre de plaisante en pensant à cela.

Pour ma dernière action, je suis descendue avant de saisir par la cravate un pseudo ami de Jared que j’avais déjà croisé en sa compagnie. Foutue pour foutue, j’allais aller jusqu’au bout. Me promener en sous-vêtement au milieu de tous n’était peut-être pas le pire face à ce que j’allais faire. Une fois qu’il fut assis sur une chaise j’ai commencé à lui faire un lap dance, n’hésitant plus et ne faisant plus réellement preuve de retenue. De toute façon, au point où j’en étais. Lorsque la musique s’arrêta enfin, j’ai arrêté mon cinéma. Mon gage était accompli et à présent, je n’avais plus qu’à lancer les dés avant de me terrer je ne sais où pour qu’on m’oublie enfin et qu’on me laisse tranquille. J’avais une folle envie de rendre la monnaie de sa pièce à cette garce qui venait de me faire passer pour une parfaite je ne sais quoi devant tout le monde et j’ai pris les dés avant de les lancer avec colère. Vérité. Je n’avais plus envie de réfléchir, ce que je voulais, c’était Action pour humilier à mon tour cette fille mais non. J’ai désigné une personne du menton avant de déclarer sans réellement de conviction : « Dis-moi… est ce qu’à ma place, tu aurais décidé de montrer cette vidéo ? »

B-NET


Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Dim 27 Jan 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:35

Le membre 'Charlott E. Waldorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:35

Une fois n'était pas coutume, Charlott passait la nuit à Wynwood et non à l’hôtel. Les cheerleaders avaient finit leur entrainement tard et il faisait super froid et super trop noir pour rentrer alors que son chauffeur avait finit son service. Même prendre un taxi seule n'était pas vraiment recommandé depuis les séries de meurtres à Miami. La brunette était donc avec quelques Eta dans la salle commune entrain de se faire une parfaite french manucure tout en écoutant la musique. Elle aimait la salle commune des Eta. C'était une salle remplie de bonne humeur et de bon goût et même Charlott n'y trouvait rien à redire. La jeune fille examinait avec beaucoup d'attention son travail. Elle aimait se faire les ongles lorsqu'elle s'ennuyait. Elle aimait être impeccable.

La jeune fille était entrain de ranger les vernis d'Alison dans sa boite à maquillage lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son pantalon et entendit la sonnerie du compoudrier des totallyspies. La jeune fille ne pouvait pas prendre son iPhone dans sa poche tant que son vernis n'était pas sec et puis ce n'était qu'un message. Si on avait voulu la joindre pour quelque-chose d'important elle aurait reçu un appel et on entendrait Chris Brown retentir dans la salle commune des Eta. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que la brune plongea sa main dans sa poche pour lire son message.

BLUE'S NEW MESSAGE







Party tonight ! Come on SM's room quickly, that's too cool girl !






La jeune fille arqua un sourcil. C'était la soirée où était Sateen. Charlott avait déjà décliné l'invitation. Les soirées des Pi Sigma étaient connues pour leur décadence et leur débauche. Si Charltt aimait faire la fête, elle preferait les trucs branchés aux trucs glauques. Elle ne comprenait même pas pourquoi Sateen y allait. Et pourquoi Blue l'y conviait elle. Leurs relations étaient respectueuses mais elles n'étaient jamais sortie ensemble pour une soirée ou quoi. Charlott soupçonnait l'alcool. Pour le coup la blondinette s'inquiéta un peu. Puis finalement se décida à se bouger. Elle informa les filles qu'elle sortait et alla se changer. Elle n'avait pas grand chose à se mettre ici. Juste une petite valise qu'elle gardait dans la chambre de Sateen au cas ou. Puis finalement elle se décida à prendre dans les affaires de son amie. Elles avaient la même taille, les mêmes goûts, ça serait parfait.

Le dévolu de la blondinette se jeta sur une jupe moulante noire Dior avec une fermeture dorée tout du long et un tee shirt large sur ses hanche et décolleté de couleur violet presque fluo. Heureusement, elle portait déja un ensemble noire avec des portes jarretelles et des bras. Elle retoucha son maquillage pour qu'il fasse plus soirée et alla rejoindre le bâtiment des Sigma a quelques pas de là sur ses escarpins Jimmy Choo. Elle n'avait pas encore passé la porte que la brunette sentit les effluves d'alcool et de sexe. La brunette inspira doucement pour se donner du courage et passa la porte.

Première chose qu'elle vit, au centre d'un cercle, Blue touchant allégrement un jeune homme au niveau de l'entre jambe devant un cercle de curieux. Les yeux de la brunette s'écarquillèrent. Mais c'était QUOI ce délire ? Restant interdite devant ce spectacle elle laissa quelqu'un lui mettre de la vodka melon dans la main. Oui, elle allait sérieux en avoir besoin pour survivre dans ce bourbier. La brunette l'avala cul sec et s'avança un peu si bien qu'elle croisa le regard de sa coéquipière au moment où elle lui posa une question. La jeune fille resta pensive un moment. Devait elle rentrer dans le jeu ? Refuser ? Les regards se tournèrent vers elle et finalement la blonde déclara :

- Marcher avec des Louboutin de 15 centimètres sur les pavés gelés de New-York.

Ce n'était pas un mensonge, c'était quand même casse-gueule. Mais de toute façon elle ne voyait rien d'autre. Puis finalement elle attrapa les des qu'on lui tandis et les jeta au centre du cercle. Le dé roula un moment et s’arrêta sur.. action. La jeune fille jeta un coup d'oeil a l'assistance qui attendait son verdict avec impatience. Un visage retint l'attention de Charlott. Tiens, tiens, la "copine" de Jar. Elle savait pas la voir cette fille, c'était le moment de lui comprendre que s'approche de Jar c'était pas une bonne idée.

- Est ce que quelqu'un a un cable usb pour iPhone s'il vous plait ?


Une main se leva avec le précieux petit câble blanc. La jeune fille sourit, l'attrapa et sortit son iPhone de sa poche puis désigna Ashlyn :

- Bien. Toi. J'ai une petite vidéo sympa de toi. Soit tu la diffuses ici.

La jeune fille montra du doigt l’écran plat de la salle commune et réfléchit un instant afin de formuler correctement et finalement termina sur un sourire en coin :

- Soit tu fais plaisir pendant quelques secondes a.. disons 3 garçons, et de façon différente bien sûr. Aller, j'suis sympa, j'te laisse choisir comment et lesquels !


La jeune fille fit un petit clin d'oeil à la jeune fille. Elle bluffait mais ça.. Ashlyn ne le savait pas. Finalement Blue avait raison. Sympa cette soirée !


Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Dim 27 Jan 2013 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:12

Le membre 'Bluberry A. Faweb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Verite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:12

[justify]Action ou Vérité Party [SM & Guests] Tumblr_mdqfxs8dbY1r94xf9o1_500
Il faisait chaud, la place était sombre et la plupart des gens déjà presque saoul. J'étais ici pour oublier ce qui se passait dans ma vie et je crois que ça marchait. Après quelques défis, j'avais perdu l'excitation du départ. Le frisson sur ma peau, ma tête qui me semblait aussi légère qu'une plume et le suspens de la personne qui réaliserait le défi. Ils commençaient à se ressembler. C'est pourquoi je me leva péniblement et alla m'asseoir au bar ou une fille me servi un verre de vodka. Les murs bougeaient et je riais pour un rien. Je me mis à danser sur la piste de danse avec le peu de gens qu'il restait. Je ne les connaissais pas et c'était là la beauté de la chose. Je pouvais faire un tas de conneries ce soir et demain matin, soit tout le monde aura oublié ou je ne les recroiserai presque jamais.
Je sentais une goutte de sueur perler sur mon front. Mon coeur battait à tout rompre. Je le sentais contre ma poitrine. Boom Boom. Boom Boom. La musique était si forte que j'en avais mal aux oreilles, mais je continuais de danser. Il faisait de plus en plus chaud. Trop chaud. J'en avais presque mal au coeur. J'avais l'impression que j'allais vomir tout ce que j'avais mangé depuis un mois. Par peur de salir tout le monde, je me dirigea vers le bar, la tête tournante. Je pris quelques gorgés d'eau et me vida le reste sur le corps. J'allais déjà mieux. J'avais juste une envie, m'étendre par terre. Bien sûr, je ne venais pas pour me laisser mourir, je venais ici pour faire la fête et jouer à action/vérité.
Je marcha lentement vers le cercle pour m'asseoir à côté du gars qui avait embrassé un autre gars. J'avoue que cela m'avait un peu dégouté. Alors que je fixais celui-ci, je fus surprise de voir apparaitre derrière moi un garçon totalement nu. Je sentais que le jeu reprennait son vif. Après avoir remit son chandail, il se tourna vers moi. "Tu devras toucher une partie intime d'une personne ou... Tu devras faire un striptease devant tout le monde !" Je le regarda d'un air de défi et me mit lentement devant lui. M'assisant en araignée sur lui, une main dans son coup et je fis lentement descendre l'autre vers le haut de son patanlon. Je glissa ma main à l'intérieur de son boxer et pris le temps de caresser son sexe. Je me remis à ma place de départ avec un petit sourire aux lèvres. "J'aime pas trop faire du strip-tease." Sur ce, je lança les dés. Vérité. Je regarda dans les yeux la personne en face de moi. "Le truc le dangereux que t'es jamais fait!"


Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Dim 27 Jan 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:46

Le membre 'Nathan McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:46

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Tumblr_lilm715mp91qd5wyto1_500

Action ou Vérité Party




Je m'affalai sur ma chaise roulante de bureau. Ma tête par en arrière, j'avais un crayon dans la bouche que je tenais entre mes deux lèvres. Je fermai les yeux puis pris une grande inspiration, pour relâcher l'air quelques secondes plus tard. J'avais un examen en après-midi et je ne comprenais rien du tout. Si je demandais de l'aide au professeur, il me répondra que j'aurai dû écouter son cours. Je pouvais aussi en demander à Ethan mais mon ego était trop grand pour ça. J'avais deux choix : Soit je me forçais à comprendre ce que je lisais, soit je ne foutais rien. Dans ce cas j'allais carrément échouer. Ça ne me dérangeait guère de couler. Je n'avais jamais eu de motivation en mes cours. Je m'en foutais royalement des études. Tout ce que je voulais s'était des filles et m'amuser.

J'allai au lycée puis passai l'examen. J'avais raison, c'était certain que j'allais échouer. Je n'avais même pas stressé, je m'étais permis d'écrire des réponses totalement stupide et hors sujet. J'aurai pu tricher, mais j'y pensai trop tard. De toute façon, j'avais maintenant du temps libre. C'était un jour parfait pour aller en boîte. Avant de partir, je m'arrêtai à la machine distributive pour m'acheter quelque chose à boire. Un membre de l'équipe des Cannonballs arriva et ce mit à côté de moi. « Hey vieux, tu viens à la fête ce soir ? » Il y avait un party et je n'étais pas au courant ? « Une fête ? Où ça ? » « Les Sigmas font une fête ce soir dans leur bâtiment. J'ai entendu dire qu'on jouera à Action ou Vérité. Faut trop que tu viennes ! » Dis comme ça, je n'allais tout de même pas refuser l'offre. « Je viendrais ». Aller à un party était beaucoup plus intéressant qu'aller dans une boîte de nuit. Je sentais que ce soir, j'allais m'amuser.

Mieux fallait arriver tard que jamais. J'étais retourné chez moi pour me changer. J'allais à une fête, je devais être sensationnel. J'avais commencé par prendre une douche, arranger ma chevelure parfaite et pour finir, ouvrir mon armoire pour me choisir des vêtements classes. Je portai un jean noir et une veste en jean avec des manches longues en cuir. Je faillis oublier de mettre ma longue chaîne en argent véritable. Il y avait sûrement à manger là-bas alors je ne pris pas le temps de manger. Je pris mes clés de voiture sur la table avant de sortir de la pièce.

C'est ainsi que j'arrivai au party quarante cinq minutes après qu'elle aie commencée. J'arrivai pile au moment où un gars s'approcha d'un autre pour l'embrasser. Dégoutant. Je ferai mieux de m'éloigner de ce fou cinglé. Je me dirigeai directement au bar. Je préférais être saoul lors de ce genre de fête. Je pris un verre de vodka, puis un deuxième. Pendant ce temps, le gay lança son dès et tomba sur action. Il n'était peut-être pas homo mais moi je le considérais comme ça. Je m'avançai vers les autres et soudainement il se retourna vers moi. « Tu dois courir un kilomètre à poil ou tu devras... Ou tu devras boire ça ». Il me montra une boisson et à mon avis, ce n'était pas bon à boire. Je lui répondis avec un sourire. « Défi accepté ». Je n'étais pas complètement saoul mais pas vraiment conscient non plus. Saoul ou pas, je le fis quand même. J'enlevai mes vêtements, exposant à tous mon bijou de famille. « À vos marques, prêt, j'arrive ! ». Je fis un kilomètre sans problème. Je me promenai un peu dans le bâtiment, m'assurant que tout le monde me voit. J'arrivai dans la salle avec un signe de victoire ! La question était devais-je rester à poil ou me rhabiller ? Je décidai de reporter mon pantalon mais de rester torse nu. Je pris le dès et le lançai à mon tour. Je tombai sur action. Qu'est-ce que je pouvais bien demander ? Je m'adressai à la personne devant moi. « »Tu devras toucher une partie intime d’une personne ou… Tu devras faire un striptease devant tout le monde ! »


Dernière édition par Nathan McCoy le Dim 27 Jan 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:13

Le membre 'Caleb E. Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:13

Euh… Vous me rappelez déjà pourquoi je suis venu à une fête chez les Sigma Mu ? Ah oui, c’est vrai… Je me faisais un peu trop chier alors j’étais venu. En plus c’était soirée « Action ou Vérité »… Les paris c’était mon truc, j’adorais ça et surtout je relevais n’importe quel pari… D’ailleurs, j’avais déjà déclenché plus d’une bagarre à cause de paris complètement débiles. C’est ainsi que je débarquai à la fête de nos chers rebelles sapé n’importe comment : un t-shirt foncé, un jeans troué aux genoux et mes vieilles baskets. Mon paquet de cigarettes et mon briquet étaient glissés dans ma poche. J’en allumais d’ailleurs une avant d’arriver au bâtiment des Sigma et je la fumais rapidement avant d’entrer. Je devais être dans les derniers à arriver… Ou pas… En fait, je ne ratai aucun des défis. Je vis le mec qui du boire un verre au contenu des plus intriguant. Puis le mec qui raconta sa pire expérience sexuelle (D’ailleurs elle était plutôt drôle). La fille qui dû sauter à cloche pied sans renverser une goutte sinon elle devait boire le verre. Puis le strip-teaseur qui devait enlever 5 hauts de couleurs et qui fini par faire un strip-tease sur le bar. Si j’avais été une fille, je crois que je lui aurais sauté dessus. Et pour finir, la fille qui était juste à côté de moi qui annonça qu’elle avait très envie d’avoir une relation avec le strip-teaseur. Je sentais que j’étais le prochain sur la liste. Je regardais la brune jeter les dés. Action. Elle se tourna vers moi et me demanda d’embrasser un autre mec dans la salle sinon je devais boire le cocktail qu’elle me prépara. Je la regardais avec un grand sourire. Je n’allais pas perdre un pari à cause d’un malheureux petit baiser homosexuel. Je regardais les mecs qui étaient présents… Qui allait être ma victime ? J’éliminais Mr. Matelas –Il n’avait pas l’air sympa et il n’avait pas non plus l’air d’aimer les gays alors autant éviter. Puis j’éliminais d’autres mecs. Il y avait encore le strip-teaseur… Non… Trop balèze, je ne voulais pas me prendre un coup de poing en pleine tête à cause de cette histoire de baiser. Finalement, celui qui avait bu le drôle de cocktail était le parfait candidat.

Je me dirigeais vers lui. J’étais mort de rire… Décidément, j’étais pas net du tout. Mais j’étais surtout très con : elle avait dit embrasser, elle n’avait pas précisé où. Donc j’embrassais le mec au pantalon rouge sur la joue. Tout le monde se mit à gueuler que ce n’était pas du jeu que je devais vraiment l’embrasser… Bon bha, deuxième essai. Je ne lui laisserais pas le temps de s’enfuir en courant

-Je te rassure tout de suite, je ne suis pas attiré par les mecs mais bon, un pari est un pari : il faut le relever et satisfaire la foule.

J’attrapais le mec par les épaules, je l’attirais brusquement à moi et l’embrassais rapidement sur les lèvres. Je priais pour que tout le monde soit tellement bourré qu’aucun souvenir de cette soirée ne reste. Dès que je décollais mes lèvres de celles de ma pauvre victime, je me précipitais vers la fille qui m’avait donné mon pari pour reprendre les dés. Je lançais les dés. Je tombais sur action. Je pris quelques minutes de réflexion et me tournais vers la première personne à côté de moi qui n’avait pas encore joué.

-Tu dois courir un kilomètre à poil ou tu devras… Ou tu devras boire ça., dis-je en désignant le cocktail que j’aurais dû boire si je n’avais pas embrassé le mec au pantalon rouge.


Dernière édition par Caleb E. Turner le Ven 4 Jan 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:49

Le membre 'Bluberry A. Faweb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:49

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Tumblr_mdqfxs8dbY1r94xf9o1_500
Ce
matin là, en fait, cette après midi là, je m'étais réveillé vers 16h.
J'avais eut une dure soirée hier. J'étais sortie avec des potes fumer de
la mari et boire dans une ruelle ou un gars nous avait menacé
d'appeller la police. On ne l'avait pas cru et cinq minutes plus tard,
ils arrivaient. J'avais passé 4 heures en prison avant que mon père paye
quelqu'un pour venir me chercher. Un merci ne m'était pas passé par la
tête et même si ça l'aurait été le cas, je ne l'aurais pas dit. Mon père
est un salaud corpulent. J'étais revenu chez moi vers 5h du matin et
avait dormi le plus longtemps que je pus. J'avais un mal de tête atroce
et je courru vers les toilettes pour vomir tout se que j'avais dans le
ventre. Je me laissas tomber sur la céramique blanche et sale de ma
toilette et me rendormi. Une heure plus tard, je fus réveillé par
d'autre nausée et pour être sûr de ne plus rien vomir, je cala deux
bouteilles d'eau de 500 mL. Je me sentais déjà mieux! En plus, il
m'était impossible de rater cette fête. Ce serait LA fête! Tout le monde
s'en rappellerait et avec tout les secrets et les trucs dingues.

J'entra
dans la salle commune où j'avais passée des tonnes de soirée déjà. Il y
avait de la musique, une petite foule de monde, un bar avec de l'alcool
à s'en rassasier et des beaux mecs. La recette d'une super soirée! Je
commanda une bierre au bar et reconnut Edward auquel je salua puis
partit danser. Bientôt, Kaylee annonça le début du jeux. J'aimais bien
Kaylee. Elle ne se prenait pas la tête et en plus, je lui vendais de la
drogue quand elle en voulait. Un mec bu une boisson forte sans chialler
puis se fut le tour à Daniel qui raconta sa pire expérience sexuel. Je
m'esclaffa. Oui, je le connaissais bien, même un peu trop à mon goût et
j'étais mélangé face à mes sentiments mais bon! Rappellez moi pourquoi
l'amour existe déjà? En tout cas, une fille échoua au défi donné et
l'avala d'un coup. Comment elle faisait? J'étais une toxico/alcoolique
mais même ça, aurait été trop pour moi! Bientôt se fut le tour à Edward.
Je fus assez contente de son défi puisqu'il ne le réussissa pas et fit
un strip tease sur le bar. Je siffla en riant pis il descendit un peu
gêné, en caleçon. Malheureusement, se fut vers moi qu'il se tourna après
avoir fait un tiré de dés vérité. Sa question? " Avec qui as-tu envie d’avoir une "relation" dans cette salle ? "
Je rougissas quelque secondes mais me reprit facilement en main.
C'était lui que je voulais embrasser, coller et aimer! Mais je devais
m'en tirer sans mentir parce que seul les trouillard mentaient dans ces
situations. Je me tourna donc vers lui en souriant.


Eh bien, habillé comme tu es avec tes abdos, je te prendrais bien moi!

Je
m'esclama et lui donna un coupé de coude pour lui montrer que c'était
une sorte de blague mais qui ne l'était pas en même temps. Je brassa les
dés et ils tombèrent sur action! Je me tourna vers la première personne à côté de moi.

Embrasse une personne du même sexe que toi ou tu devras boire ça!

J'alla au bar et mélangea du citron, des skitles, de la vodka, de la tekila et la moitié de la bouteille de tabasco.


Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Sam 29 Déc 2012 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:31

Le membre 'Edward Bird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Verite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:31

Sigma Mu



Ce soir… Party Rock ! Ça va être génial ! Juste, d’enfer ! Rien ne pourra nous arrêter. La soirée va faire parler d’elle. Action ou vérité ? Je n’ai rien à cacher. Enfin si… Mais je ne pense pas que quelqu’un pense à poser cette question. Au pire, j’essayerai de m’en tirer avec une courbette. Je ne mentirais pas. Celui qui le fait dans ce jeu, ne mérite pas d’être invité à cette fête. Si nous sommes ici ce n’est pas pour faire demi-tour face au champ de bataille.
Je ne suis pas vraiment rentré chez moi ce soir. J’ai préféré aider Kaylee pour les préparations de la fête. Il le faut bien, pas vrai ? Je sais être présent quand il le faut. Surtout que j’ai confiance en mon amie, je savais qu’elle allait faire quelque chose de bien mais toute seule… C’est toujours beau plus facile.
Les gens se pressent dans la salle. Moi je me suis placé derrière le bar. J’ai été serveur. Alors si je peux servir à quelque chose, c’est bien à ça. Parce qu’il faut l’avouer, à part danser une fois bourré, je ne sais pas faire grand-chose dans les fêtes. Je préfère me faire discret. Ce soir en tout cas… Autant je peux être un vrai dragueur en boite, autant ce soir je préfère rester loin de toutes les lycéennes. Ne prenons pas trop de risque. Pas de coup de cœur pour une petite blondinette ! Parce que je vais me laisser emporter et au pire moment je découvrirais que c’est sa première fois. Et alors… Alors ce sera trop tard ! Elle développera des sentiments pour moi et je ne saurais comment m’en défaire. Donc ce soir, c’est discrétion assurée. J’ai mis un jean foncé et un tee-shirt beige avec écrit « army ». Je suis le soldat de la soirée. En plus, mes cheveux rasés court peuvent prêter à confusion.

Kaylee lance alors le jeu. Mes coudes se posent sur le bar et je l’observe. Le premier défi n’est pas des moindres. Je m’y connais en cocktail et je peux vous dire que celui-ci tire forcément au cœur. Sur qui va-t-il tomber ? Un jeune homme est désigné. Son jean me donne envie de vomir, ce qui me fait sourire de dégoût. Qui peut oser mettre un pantalon si coloré ? C’est presque une honte. Par contre il faut avouer qu’il sait faire le show. Je cris en même temps que tout le monde quand il demande qu’elle est notre devise. « Ahouuu ! » J’adore ça ! C’est juste le meilleur moyen pour faire résonner l’unité de la salle. Il ne vomit même pas. Fort ! J’applaudis et attend de voir le prochain défi. Vérité. Là… Je ne peux pas m’empêcher de rire. Pour ne pas être vexant, je pivote sur moi-même et fait dos à la salle. Ce mec à fait l’amour à un matelas ! Un matelas ! Putain de merde ! C’est mec est un champion ! Franchement je… Wouhou ! D’un côté, je me dis que ça n’aurait sans doute pas été mieux si la question m’avait été posée. Ce fut le tour à une demoiselle de réaliser une action. Je retrouve mon calme et ma position initiale. Appuyé au bar, je la regarde faire et boire son cocktail encore une fois écœurant. Pauvre petite blondinette. Elle lance et là… C’est le drame. Son bras a attrapé le mien. Je passe de l’autre côté du bar et l’écoute attentivement. J’observe tout le monde. Je dois retirer cinq hauts trop voyants… Je ne peux pas retirer le pantalon rouge immonde du mec là-bas ? Parce qu’il est vraiment, vraiment, vraiment laid !
Je m’approche vers la première personne. « S’il te plait… Tu peux retirer ton haut ? » La fille secoue la tête. Je regard une deuxième personne. Encore un signe positif. « Personne pour m’aider je suppose ? »
Je soupire et monte sur le bar. « Vous l’aurez voulu…. Vous pouvez mettre une autre musique ? » En passant je prends la bouteille de téquila restée sortie après le cocktail de la blondinette. J’en avale une longue rasade. Ce qui a pour conséquence de me tirer une grimace. C’est affreux… Je sais que ce n'est pas demander de se mettre à poils en faisant un streap mais bon... Autant jouer le jeu à fond ! Au moins, les autres savent à quoi s'attendre !

Debout face à tout le monde, je me sens ridicule. Je commence à bouger mes hanches au rythme de la musique. Gauche… Droite… Gauche… Mes mains descendent en bas de mon tee-shirt. Je le prends entre mes doigts et le remonte doucement. Mes abdos apparaissent devant la foule… Pourquoi ne suis-je pas bourré ? Ce serait quand même beaucoup plus simple. J’agite mon haut au-dessus de ma tête. J’enlève mes chaussures à l’aide de mes pieds. Je ne vais pas me pencher quand même. Et maintenant… Mes mains agrippent la fermeture de mon pantalon que je détache lentement. « Désolé les mecs…» Je pivote pour faire dos à la foule. Je commence à remuer mon cul. Et là… Je fais tomber mon pantalon. Et me voici en caleçon. Je reviens face à la foule et me cache comme je peux… « Et voilà !» Je secoue la tête et redescend. Hors de questions que je reste plus longtemps à la vue de tous ! Pitié que personne n’ait filmé !

Je lance les dés. Vérité. Je réfléchis un instant. Je choisis quelqu’un au hasard. Quelqu’un qui se cachait dans l’espoir de ne pas être la prochaine victime. « Avec qui as-tu envie d’avoir une "relation" dans cette salle ? »






Dernière édition par Edward Bird le Ven 28 Déc 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:18

Le membre 'Ashlyn K. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action ou Vérité' :
Action ou Vérité Party [SM & Guests] Action10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité Party [SM & Guests]   Action ou Vérité Party [SM & Guests] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action ou Vérité Party [SM & Guests]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: