Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Link the Boss. You know you want to.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:48

Haha okok tiens moi au courant par MP alors =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:09

Oui, je vois, un petit incident de cafétéria classique qui échappe au contrôle des protagonistes... Lelio aura une part de responsabilité, ainsi. Le fait d'être pris à parti par un élève et de ne pas arriver à désamorcer la situation, c'est une faute professionnelle. Le fait est qu'il n'a rien d'un prof "par nature", il l'est devenu par la force des choses. Le sentiment que son statut s'en trouve fragilisé peut l'amener à revendiquer la prise en main de l'élève en question, histoire de "régler un compte", non avec elle, mais avec lui-même.
Ce serait assez marrant, je vois bien les deux pauvres gars du personnel débattant discrètement de leur "gamine adoptive à problèmes". Il faudra vraiment que j'en discute avec lui. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:02

Et Ryan est sa chouchoute malgré tout, elle lui rappelle sa fille et il veut l'aider, donc s'il te fait confiance, ça sera possible oui x)
On peut simplement dire qu'il a renversé son café sur elle et que Ryan s'est excité contre lui, réaction normale en fait avec elle, mais ça aurait pu tourner au vinaigre sérieusement?
Du coup on pourrait partir comme ça au début =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:22

L'idée me tente, après tout, transmettre la passion du cinéma à des jeunes rebelles qui n'en ont rien à branler, c'est un peu le couronnement d'une carrière de professeur. :roll: Reste à peaufiner les détails, les raisons du conflit tout d'abord, car il faut que le "placement" auprès de ce prof en particulier soit justifié par quelque chose. Sa simple présence au moment des faits ne suffit pas, il ne se proposera pas spontanément pour babysitter un élément incontrôlable.

(Bien sûr, si notre Proviseur bien-aimé se trouve être la personne qui m'a fait engager ici, j'ai une dette particulière à son égard et il peut me coller sur des dossiers sensibles, je ne risque pas de refuser. Cela simplifierait la question pour nous. A voir avec lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:59

Je veux un lien ! :)

J'ai trois personnages : Marissa (douce, gentille, romantique, musicienne); Ryan (arrogante, vulgaire, méchante, tête de c*n); Parker (danseur, fêtard, drôle)

Alors je pensais tout d'abord pour Ryan, elle se fait trop remarquer au lycée, Cannon en a un peu marre que tous les profs viennent se plaindre d'elle. Du coup, on pourrait dire qu'il y a eu une intercalation (en dehors d'un cours, dans un couloir par exemple?) et de ce fait, ils finissent elle & Lelio chez Cannon, là, il propose que Ryan suive OBLIGATOIREMENT les cours de Lelio, afin qu'elle apprenne à le connaître, qu'elle se contrôle, qu'elle se calme et pourquoi pas faire naître une vraie passion? Par contre, les débuts seraient très difficiles et ils passeront pas mal de temps ensemble.
Ryan pourrait même se confier un peu à lui, ce qui risquerait d'être dangereux mais en somme, ils pourraient bien s'entendre et puis, il lui apprendrait beaucoup. Elle n'a plus son papa, mais son jumeau est ici, Noah. Enfin bref, si cette idée te tente, je t'en dirai plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:16

Oui, on a des points communs assez évidents et "la différence d'âge" ne compte pas tellement quand il s'agit de parler rock. ;) Comme malgré sa facilité à parler, mon personnage a du mal en revanche à se lier, je pense qu'on pourrait préciser les choses en s'appuyant sur le fait de composer par hasard des chansons "jumelles" (type On the road again, qui leur correspondent à tous les deux). Je ne sais pas, est-ce que Neal compose, ou interprète seulement ses chansons préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:57

Je viens réclamer un lien, parce que j'aime le peu de références que j'ai vu chez toi.

Neal correspondrait aux fans de vieux rock qui tâche que tu recherches. Il fait aussi de la guitare depuis une dizaine d'années.
Neal et Lelio pourraient se croiser dans un concert, sympathiser malgré la différence d'âge. Et quelques jours après, Lelio entendrait de la musique venant de quelque part, il s'approcherait et verrait Neal.
Autre point commun, Neal a parcouru les Etats-Unis dans une caravane avec ses parents. Ils pourraient parler de choses et de gens qu'ils ont vu dans leurs périples personnels, et Neal, qui rêve de quitter Miami pour voyager, serait suspendu aux paroles de son aîné.

Si ça te convient... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:51


Anterspinas
Lelio

"You who stole my solitude,
The most precious thing I owned,
I will never forgive you...
Did you expect a love song ?"
Who am I ?

« Né sur l'île de Malte en Méditerranée, je vis aux States depuis une dizaine d'années et après une carrière diversifiée (c'est le moins qu'on puisse dire) j'enseigne à Wynwood depuis un an et demi. Je passe aussi pas mal de mon temps libre à Wynwood... le bar, et dans d'autres, moins connus, à Miami et ailleurs.
Je m'intéresse à tout et à tout le monde ; j'ai assez parcouru la Terre pour savoir que nos petites hiérarchies et préférences n'ont pas beaucoup de valeur. Célibataire et sans animaux de compagnie, je suis un solitaire qui se soigne.
Ma classe est ouverte aux inscriptions tardives. Vous pouvez y choisir l'option Pratique ou l'option Théorie selon ce qui vous plaît dans le cinéma ; mais vous ne serez pas séparés, ceux qui réfléchissent dirigeront, conseilleront ou étudieront le travail de ceux qui tournent. »



Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Mariachi
WANTEDJe recherche : Des élèves, naturellement.
Pas obligatoirement de bons élèves, ou des élèves motivés, ou des élèves fans de ma personne ; de nos jours, le travail d'enseignant consiste aussi à désarmer les conflits latents, inspirer les esprits renfrognés, et expliquer à ceux qui trahissent leur vocation qu'elle les attend peut-être dans le cours d'à côté, ou même hors de l'Université... Je suis prêt à accomplir toutes ces tâches.

Mais aussi : Des collègues sympathiques – ou antipathiques.
Rien ne donne du piment à l’expérience professionnelle comme un ennemi personnel sur le lieu de travail, que ses motivations soient claires ou non. Projets pluridisciplinaires appréciés.

Sans oublier : Des fans de musique et surtout de vieux rock qui tache, que je croiserais dans des concerts ou que j’écouterais improviser sur leurs guitares au coin du campus. Je pourrais leur apprendre un truc ou deux, et l’inverse n’est pas exclu non plus.

Et accessoirement : D’autres relations sans rapport avec mon activité professionnelle. Toutes vos idées originales sont les bienvenues. Je passe ma journée sur le campus, j’y mange le midi et je squatte sa médiathèque, j’assiste parfois aux conférences de mes collègues quand elles sont ouvertes au public ; nous avons toutes les raisons de nous croiser. J'ai parcouru le monde en mon temps, puis les Etats-Unis ; nous avons pu nous croiser il y a longtemps. Je ne garantis pas que je serai ravi de vous revoir.

-------------------

Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Sanstitre2-76
    Maxwell Cannon | Le Roi de Trèfle

    « Le trèfle, c’est le symbole de la chance. Et quelle chance d’atterrir dans un établissement dont le responsable ne cherche pas à fouiller dans mon passé ! Bien mieux, il accepte même de présenter mes travaux dans les festivals de la ville. Pourvu que sa chance nous y accompagne. »


Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Sanstitre2-77
    Jeff Williams | Un bon élève…

    « C’est un élève qui prend des risques. En plus de fournir un travail tout à fait satisfaisant, le jeune Williams est un garcon agréable sur le plan humain. Tous les profs de cinéma n’ont pas pour objectif de former des machines à tuer hollywoodiennes. »


Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Sanstitre2-78
    Trevor Seyton | Un déconneur qui ira loin.

    « Il n’y croit pas lui-même, d’ailleurs ce n’est pas pour ça qu’il est là. Mais je compte bien l’attraper par le bout de son amour-propre et l’amener sur les planches. Il me remerciera plus tard, je ne suis pas pressé. »


Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Sanstitre18
    Adriana Calvanti | Pour la petite Histoire...

    « Un film, c’est juste un bout de pellicule. Un film historique, c’est une épopée… qui a des chances d’entrer dans l’Histoire à son tour. Nous ne sommes pas des mégalomanes, juste deux enseignants qui aiment le travail bien fait. »


Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Sanstitre2-79
    Ryan Butler | Café corsé

    « Ni bonjour, ni s’il vous plait, juste une grosse raclée dans ma gueule. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de la jeune Mercedes. J’ai toujours eu un faible pour ce prénom, peut-être parce que la réussite sociale s’accompagne souvent de l’achat d’une voiture volumineuse. C’est aussi la traduction de « pitié », mais je n’avais pas l’esprit à prononcer ce mot, j’étais bien trop étonné… Affaire à suivre. »


Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Sanstitre1-108
    Neal Cochran | Barefoot fanboy

    « Une plage, un soir, un concert, une bande de joyeux drilles qui enflamment la scène, et une bonne bière... il y a de quoi réunir les gens, du moins c'était le point de vue de cet élève que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. A moins que... »


Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Sanstitre1-107
    Neil Smith | Late new student

    « Les petits nouveaux, c'est comme les clients difficiles... faut trouver des hameçons pour s'assurer qu'ils restent. A suivre ^^ »


Link the Boss. You know you want to. - Page 2 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



Dernière édition par Lelio Anterspinas le Mer 5 Déc 2012 - 9:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link the Boss. You know you want to.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: