Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Link the Boss. You know you want to.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:57

Spoiler:

Avis à la population : il est maintenant possible de me joindre par l'intranet de l'école, pour ceux qui se sont cassés la jambe et ne peuvent discuter de leur projet en salle de classe. :P
Il suffit de cliquer ici et de poster de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:10

Me revoilà, tête reposée (après 12h de sommeil, ça serait malheureux).

Donc, pour Trevor : Suite à un pari perdu (il se serait pris un vent avec la plus jolie fille de la fac, par exemple), il se retrouve à déclamer cette longue tirade de Cyrano, dans la cafet'. Jusque là, tout va bien, il se mange juste un peu la honte. Quand il a terminé, Lelio réplique... et engage Trevor sur un de ses projets (je vois bien celui sur l'homosexualité, étant donné les tendances homophobes de Tre', ça serait un bon exercice pour lui). Poussé par ses amis qui ne croient pas trop en sa capacité d'acteur, le jeune homme accepte... et se voit donc plus ou moins forcé de rajouter quelques heures de cours à son programme, en compagnie de Lelio. Limite, ton personnage pourrait prendre le mien comme un "défi" ? Celui de lui faire voir qu'il n'est pas doué que pour courir après un ballon et plaquer des autres mecs costauds sur le sol ?

Pour Edgard, ensuite : comme je te le disais par MP, il est trompettiste. Donc il pourrait être mis en relation avec Lelio (par Eva, pourquoi pas ?) pour lui servir de musicien pour ses projets ? Lui, ainsi que quelques autres musiciens ?

J'ai trois autres personnages, ceci dit : Nathan Standford, peintre diplômé des Beaux-Arts, actuellement barman. Sa petite soeur est à WHS.
Lexi V. Silver, fille ronde et sans confiance en elle, elle cache facilement ses sentiments et manipule les gens pour arriver à ses fins, même si ces temps-ci elle essaye de se calmer, suite à son changement de Confrérie.
Sojiro Hanazawa, un japonais passionné de mode et de choses superficielles dans le même genre. Il pourrait participer au projet ayant pour thème la mode, justement... en binôme, sinon c'est moins drôle.

Voilà, je te laisse voir si ça t'inspire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:25

C'est délicat. Si je te choisis, c'est toi jusqu'au bout ; il va falloir que je te révèle d'autres petites choses, enfin tout dépend de la quantité d'informations à laquelle tu as été exposée à l'époque, etc... Il faut que nous soyons sûrs de mener ce scénario à bien, avec tout ce que ça peut comporter d'épisodes malsains, tragiques, ambigus, de rancune et de vengeances éventuelles. Si tu penses pouvoir affronter cela et ne pas laisser dévorer ton personnage, pourquoi pas ^^

Mais si, a priori, tu ne vois pas spontanément d'intérêt précis à endosser ce rôle, je crains que ce ne soit mauvais signe pour la suite des évènements. Dieu, malgré tous ses défauts, est là pour mener le jeu. Certes, l'Homme se révolte et tente de maîtriser son destin, mais Dieu sait toujours où il compte arriver et a tous les moyens d'y parvenir, parfois en laissant sa proie dans la plus totale ignorance jusqu'au moment fatidique. J'ai réellement besoin d'un partenaire qui assume cette place. C'est pourquoi j'avais au départ pensé à un homme, car les personnages féminins cèdent aisément à une tendance douce et émotive qui menace d'envahir l'ensemble du scénario, à moins qu'elles ne soient des monolithes de méchanceté, ce qui ne convient pas non plus à l'être au double visage que je réclame.

Enfin, il est tard, je te laisse jusqu'à demain pour réexaminer ma proposition et voir si elle t'inspire quelque chose. N'hésite pas à relire ma fiche au besoin, je ne requiers pas que tu la saches déjà par coeur à la première lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:11

C'est une excellente idée. Complexe comme je les aime. De mon côté, je songe à une Eva plus douce, mais aussi plus réservée ; du fait qu'elle connaisse les secrets de Lelio, elle évitera pendant un temps de se livrer à lui.

Je propose qu'on officialise ça en rp. Pour que je puisse savoir quel intérêt aurait Eva à se "servir" des faiblesses et des points noirs de Lelio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:01

Pour être exact, je faisais allusion à la fin de l'historique de ma présentation. Je tiens à danser un ballet très précis avec la personne anonyme qui m'y remet dans le droit chemin. L'idée est que je remonte la pente, mais peut-être pour m'engager à perdre d'un jour à l'autre cette dignité que j'ai regagnée. L'anonyme, tel Dieu, m'a rendu au monde mais peut me le reprendre d'un jour à l'autre : il connaît les erreurs de mon passé, il a mon destin entre ses mains, et les raisons pour lesquelles il a jeté son dévolu sur moi sont peut-être tout sauf honnêtes ; Dieu est parfois un grand sadique. Je tiens donc à réserver ce rôle à un joueur qui aura une vision précise, si possible complexe et destinée à d'amples développements (et dont je ne serai pas forcément informé, ce serait amusant) de l'intérêt occulte qu'il compte tirer de ma présence à Wynwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:54

En résumé : Eva et Lelio se sont rencontrés un soir, dans un bar. Suite à un peu trop d'alcool consommé ou une autre raison, un pari a été fait : celui de rentrer dans le même établissement en temps que professeurs. Pari remporté par les deux personnes, bien qu'Eva ait près d'un an de retard sur Lelio. Quelle serait la suite de cette relation, hormis les sorties de classe et les conseils musicaux/cinématographiques ? Amitié ou mépris ? Sachant qu'Eva est une femme de haine. Effectivement. Une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:35

Entre certains personnages, j'ai l'impression que c'est un gâchis, et une solution "simpliste" en effet, de chercher à tout prix un lien positif. La force ne réside pas exclusivement dans le positivisme. Pour avoir créé un tel personnage, tu dois être de ceux qui croient que les amours les plus forts sont mêlés de haine.

Si "deux ans" est modulable en "deux ans et demi environ", on peut toujours s'arranger. Si on jouait la rentrée, je ne réclamerais même pas deux ans entiers, mais pour la commodité des autres joueurs je me suis placé à mi-année environ, dans un flou artistique qui accommodera tout le monde. Il serait malheureux que j'en sois la seule victime.

Bien sûr, à côté de toutes considérations mystérieuses et inconnues du public, nous avons forcément un partenariat d'ordre scolaire et pluri-disciplinaire. Nous effectuons peut-être des sorties de classe ensemble, nous présentons les travaux de nos petits génies lors de chaque festival culturel, et j'ai sans doute "emprunté" mon piano dans ta salle, ou en m'orientant sur tes conseils. Ces relations de voisinage sont secondaires, mais conservons-les tout de même, elles donnent du relief à la grande histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:27

Cela fait seulement deux ans qu'Eva est à Miami. Le monde de la nuit, cependant, elle connait bien : Son mode de fonctionnement et celui-ci : Les enfants et les cours le jour, la fête/le meurtre la nuit. Eva est tueuse à gages, et adore faire la fête. Il serait possible qu'elle connaisse donc Lelio dans ce milieu là.

Ou alors, une autre solution, toute bête : Eva a un atout phénoménal : Non pas le fait de séduire, mais sa voix. Elle est devenue enseignante pour faire partager sa passion de la musique, tous styles confondus. Elle chante, donc, et joue violon et piano. Donc, ou bien elle lui propose une sorte de projet en mêlant cinéma et musique, ou bien ils grattent ensemble, de temps en temps.

Mais ces deux derniers liens me paraissent vraiment simplistes. Encore une fois, je le dis : Ton personnage m'a tapé dans l'oeil. J'aimerais vraiment un lien fort, et de préférence complexe, avec lui.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Ah et : Si tu veux cerner un peu plus le caractère d'Eva... : Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:20

Eh bien, la seule solution pour que Lelio ait une relation suivie qu'il n'estime pas saine, avec une personne "torturée" en général et avec une femme d'apparence séductrice en particulier, ce serait s'il y était obligé par un quelconque engagement qu'il ne peut trahir. Dans ma fiche, tu serais donc la silhouette apparue dans le bar, qui m'aurait tiré de là pour me ramener à la lumière du soleil, et faire ce pari avec moi que nous nous ferions engager dans le même établissement. La condition matérielle à cela serait que tu aies été à Miami il y a trois ans, en contact avec le monde de la nuit ou avec des personnes qui t'y auraient ponctuellement initiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:14

Hé ! On parle de moi 8)

Bon, déjà première chose : Chapeau. Sisi. J'ai lu ta présentation, et il y a vraiment une qualité d'écriture incroyable. Je regrette de ne plus être modératrice, je me serais faite une joie de valider ta présentation après décortication en règle. BREF.

Il est donc évident que je veux et exige un lien avec monsieur Anterspinas 8) j'ai eu quelques idées, mais c'est encore un peu flou dans ma tête. D'autant qu'apparemment, les relations avec les femmes, ce n'est pas franchement ta tasse de thé. J'ai donc gardé le lien que je juge le plus intéressant.

En fait, j'imagine assez bien une relation privilégiée entre Eva et Lelio. Pas une relation amoureuse, évidemment, mais quelque chose comme une amitié profonde, ou une compréhension. Sachant qu'Eva est une femme torturée et très, TRES caractérielle, elle pourrait s'adoucir au contact de ton personnage. Comme des confidents, qui ne montrent rien en public, mais qui se retrouvent parfois, pour parler, tout simplement. Enfin, c'est à toi de voir, par rapport au caractère précis de ton personnage.

Dis moi ce que tu en penses. Et encore bravo 8)

EDIT : Je vois que vous avez prévu quelque chose pour moi avec Max... Dites moi ce qu'il en est, pour que je voie si c'est crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:12

Dans ce cas, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:52

Encore une fois, ce n'est absolument pas un problème, je n'ai jamais indiqué que la personne travaillait à Wynwood il y a trois ans quand elle m'a abordée. Mais je verrai cela avec elle. Je maintiens mes remerciements tant qu'elle n'aura pas expressément refusé. ^^

Quant au dilemme soulevé, il fait en lui-même un excellent sujet de RP à long terme, évolutif et capable de mutations diverses, comme je les aime. Je m'en contenterais, personnellement. Ce serait même un cocktail assez flatteur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:47

Pour Eva, elle est rentrée dans le corps enseignant trop récemment, j'y ai pensé après... je crains que ça ne colle pas non plus. Désolée pour l'espoir --'

& d'office, Max chercherait à en tirer parti, et donc protégerait Lelio. Surtout que je pense qu'il aurait appris à l'apprécier et à le respecter très rapidement, vu le personnage. Du coup, il serait un peu tiraillé entre l'idée de profiter de lui, et celle de simplement le protéger. Je me tâte. J'y réfléchirai mieux après une bonne nuit de sommeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:43

Merci infiniment, voilà qui m'évitera de longues et fastidieuses recherches :-D d'autant que vu mon histoire assez malheureuse avec les femmes, ces épines des roses de la vie, me trouver avec une dette envers l'une d'entre elles sera des plus inconfortable, et donc, amusant à jouer. ^^

Quant à nous... Eh bien, par exemple, je te propose (qu'il est difficile de tutoyer son proviseur, même si c'est lui qui l'a demandé ^^) d'être tout simplement au courant, accidentellement, de la situation ci-dessus. A partir de là, libre à toi de t'en soucier ou non, de rester observateur ou d'intervenir, de me pousser à la confidence ou de me mettre au pied du mur... de mettre un terme à cette situation quelque peu illégale, ou de la protéger pour en tirer parti. Ainsi, c'est toi qui règles le degré de difficulté :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:36

Et quel serait le plus simple en question, dans le cas présent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:28

Si ça vous semble difficile vu d'ici, ça sera insurmontable vu du milieu d'un RP complexe et à double entente. Mieux vaut vous en abstenir, et bâtir notre lien sur d'autres projets. Plus simples - je peux faire plus simple, je vous assure :P

Quant à ce personnage absent, mais qui pourrait être joué par un nouveau venu un jour ou l'autre, cela ne me convient pas. Je préfère continuer à chercher un membre du personnel qui soit sur la même longueur d'ondes que moi. Les conséquences pour l'avenir de nos personnages seraient trop intéressantes pour que je passe à côté en faisant de mon médiateur un PNJ anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:24

Si on veut... on a pas de sous-directeur à proprement parler.

Maxwell n'a quant à lui jamais mené de double-vie, mais il peut être un redoutable manipulateur. Maintenant, je vois quand même mal comment adapter nos deux histoires...

C'est dommage, l'idée me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:16

J'ai volontairement laissée totalement libre la manière dont mon nom et ma localisation seraient arrivées aux oreilles du bienfaiteur mystérieux. Aussi, je cherche davantage une personne capable d'une double vie, de stratégies longues et sophistiquées (objectifs de sa proposition), qu'une personne qui m'aurait eu sous le nez matériellement parlant (origine de sa proposition). L'avenir m'intéresse davantage que le passé. Mais puisque vous avez un scénario en place à me proposer, soit. Le sous-directeur correspond-il également au profil que je recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:11

J'ai lu très attentivement le passage du bienfaiteur (sous-entendu plus attentivement que le reste, que j'ai beaucoup apprécié), malheureusement ça ne colle pas à Maxwell. Il ne sortait pas dans les bars, ne regardait pas de porno non plus - j'en suis navré.

Mais cette idée me plait tout de même... il pourrait s'agir du sous-directeur, ce bienfaiteur en question. Il en aurait informé Max, qui aurait été immédiatement emballé à l'idée de compter parmi le corps enseignant quelqu'un qui sait enfin de quoi il parle, avec une vraie expérience etc. Du coup, il aurait accepté la combine du sous-directeur. Lelio l'aurait appris... et en un an et demi, je pense que nos deux personnages auraient eu plus que le temps de s'apprécier, malgré leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:48

Magnifique ! Ce sont les astres qui nous ont réunis. :P Je suis bon prince, je te laisse choisir les modalités exactes de ton pari. Sache juste que je serai sur place et que je rentrerai dans ton jeu, que tu le veuilles ou non. Pour toi c'est de la rigolade, pour moi c'est du sérieux, et je n'aurai de cesse de t'en convaincre, car le Pouvoir de la Force est grand chez toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:45

Ton exemple au hasard colle tellement bien à mon DC, Trevor Seyton, que je m'en voudrais de passer à côté de ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:56

Je ne vais pas tarder à ouvrir un RP "cours", ou plutôt "atelier", où les gens pourront se présenter à toute heure pour amener leurs travaux et me les présenter. En attendant, on peut déjà jouer le coup où tu es venu me trouver à la fin du cours, que ce soit récemment ou l'an dernier, pour me donner l'intitulé de ton projet.

Un exposé sur Kubrick à présenter de manière originale devant la classe ? Un mini-film dont tu es le héros ? Une bande son pour le film d'un autre élève ? auquel cas il faut te trouver un binôme, etc. Je responsabilise volontiers mes étudiants, donc je te laisse inventer ça tout seul ^^ les sujets imposés sont très mauvais signe avec moi. :twisted:

Ceci dit, s'il vous appartient de présenter des sujets originaux, il m'appartient de vous trouver des plates-formes d'expression. Je peux d'ores et déjà vous indiquer qu'il existe diverses manifestations qui pourront présenter votre oeuvre au public :

- le Festival International du Film peut faire appel à nous pour réaliser une bande-annonce mettant en valeur les films sélectionnés cette année ;
- le Coconut Grove, un festival d'art en général, peut être l'occasion de projeter sur les murs de la ville un film surtout visuel ;
- le Sleepless Night, même chose mais sur la plage, un happening entre comédiens motivés serait une bonne idée, surtout s'il y a jeux de lumières et interactions avec le public ;
- le Food Festival peut être l'occasion d'un documentaire sympa, pour les bons vivants prêts à tout tester, ainsi que le mois du Spice Restaurant ;
- Pareil avec le Boat Festival mais dans un autre registre...
- Pareil avec le Carnaval, la Fête de l'Orchidée, la Winter Party ou le Festival Historique... bref, sautez sur toutes les occasions de vous mettre en scène.
- La White Party, plus humanitaire, est une journée très importante de lutte contre le Sida. Pour les plus sérieux, des sujets un peu plus sombres.
- Pour les petits rigolos, vous avez le Week-End des Comiques de South Beach, ou encore celui de l'Art Deco... lâchez-vous !

Dans un souci de facilité RP, on ne s'occupera pas des dates réelles de ces événements et on fixera ça nous-mêmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:33

Élève de la première heure, génial ! :D
À la base, Jeff est plus intéressé par la théorie du cinéma, l'éclairage et la musique, bref tout ça. Mais avec le temps, je pense qu'il se tournera de plus en plus vers le jeu d'acteur. D'autres idées ?

Faudra se faire un rp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:25

Yes, I do. :pirat: Elève de la première heure ? Genre, un des premiers à avoir "accueilli" Anterspinas dans l'établissement ? Pour l'avoir vécu, quand on débarque dans ce genre de poste à responsabilité et qu'on croise le regard du brave gamin qui nous prend au sérieux, c'est là qu'on devient vraiment prof. Pas le jour où on signe le bout de papier ;)

Quoi qu'il en soit, je compte mener avec chaque élève un projet personnel et si tu es un bosseur, le tien peut déjà être bien entamé, voire susceptible d'être présenté sous peu à un quelconque festival culturel local... Tout dépend de ce que tu veux étudier de préférence, le jeu d'acteur, le maquillage et l'éclairage, la musique, les effets spéciaux...? Ou la théorie du cinéma, les grandes écoles et genres en Amérique et dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:30

Comme je te l'ai dis dans ta fiche, je veux un lien ! :D
Alors, premièrement, je serai pour un lien positif. Jeff est un fan de vieux rock, du style Hendrix, The Doors, Pink Floyd, Led Zepp, bref je pourrais continuer pendant des heures. Mais c'est aussi un grand fan de blues, de jazz et de reggae. Il est étudiant en Arts et notamment en musique et cinéma. C'est un grand fan de Kubrick, entre autres. Il a aussi pas mal voyagé dans sa vie, dont en Inde.

Donc voilà ce à quoi j'avais pensé : Jeff serait l'un des plus éminents élèves de Lelio, et ces derniers s'aimeraient bien. Ils s'aimeraient bien mais resteraient très formels dans leurs échanges. Jeff verrait Lelio comme un "grand" et s'inspirerait de celui-ci sans vraiment le reconnaître. Lelio, lui, considérerait Jeff comme un bon élève et l'aimerait bien. Mais comme il a l'air exemplaire dans son travail et dans son contact avec ses élèves, il resterait un minimum formelle. Tu vois ce que je veux dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link the Boss. You know you want to. Empty
MessageSujet: Re: Link the Boss. You know you want to.   Link the Boss. You know you want to. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link the Boss. You know you want to.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: