Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I want friends ... Can you help me ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:54

Ben c'est ok pour les deux. Soyons fous ( folles ? ) et tentons avec Mercedes ^^

C'est comme tu veux. Si tu veux que je fasse le rp, donne moi quelques indic quand même, et comme ça, à ton, tu auras un beau petit Rp qui n'attendra que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:46

J'ai mis ma fiche de liens de Ryan à jour :'(
Bon. Alors on tente quand même avec Ryan?

Pour Parker, je vais t'ajouter de ce pas ! Je pars dans pas longtemps mais je serai dispo dimanche, on pourra lancer un rp? Ou alors tu le lances et je te répondrai dimanche ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:44

Mince ! Je glandais sur la CB en même temps, et je me suis gourré ( honte à moi >< ).

Je recommence :
C'est ton idée de lien avec Parker qui me tente énormément et que je trouve génial, et, pour Mercedes, je veux bien qu'on tente quelques choses.

'Scuse moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:36

Ok Donc l'intitulé pourrait être : Mon contraire.
Pour la description, on pourrait peut-être partir sur Un jeu du chat et de la souris. Je m'explique : on est totalement différentes, sur tout. Je ne sais pas si l'on est dans la même classe mais on peut dire qu'on a des gens en commun par exemple? Et quand on se voit, je suis tout le temps en train de me foutre de toi, on se reprend sans cesse, on se vanne. Mais au final, on ne peut pas dire qu'on ne s'apprécie pas, mais... que c'est compliqué, ça nous amuse en fait, tu vois?

Pour Parker sinon, ça ne te dit rien du tout? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:31

Le lien que tu me proposes avec Ryan à l'air vraiment top ! je marche à fond dans cette idée. Je sais pas comment tu as fait pour la trouver, mais elle est G E N I A L L E !
Bref, j'adore ^^.

Je viens d'aller voir la fiche de Mercedes, et après un petit temps de réflexion, je veux bien que l'on tente ce que tu as proposé. Cela pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:17

Je suis la première ♥

Bon alors, j'ai trois persos pour toi, mais quand j'ai vu ton bébé, je me suis dis : Parker.
C'est un séducteur, un allemand, ils auraient donc pu se connaître via l'association de l'école qui réunit tous les étrangers? On peut alors dire qu'elle est amoureuse de lui, qu'elle est fasciné par lui dès leur première rencontre et puis, lui, il ne veut pas se poser car il sait qu'il ne serait pas fidèle. Du coup, il l'apprécie beaucoup et ils joueraient à un petit jeu, jusqu'au jour où elle en aura marre et il prendra conscience qu'il peut la perdre?
Enfin, je dis ça, mais est-ce que tu es tenté? Tu as d'autres idées?
Sinon, j'ai également Marissa (Ecolo au grand coeur) et puis Ryan (Mercedes : fille plutôt méchante et dans son monde) mais ça pourrait être drôle avec Ryan, de voir les différences entre elles deux et de jouer à fond la dessus, qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:59



I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Tumblr_mc8rb7NAne1qmbg8bo1_500_large
Nawel Norland

« Tourner une page pour en écrire une autre »




→ Don't forget to smile ←
Who I am

9 Aout 1995
Irlandaise
Célibataire
Hétérosexuel
ft Taylor Swift

FICHE

What I want

Une bonne bande de pote
Une personne qui me comprenne totalement (une personne comme moi )
Un prince
Des gens à détester
Un confident
Des bouches trous
All you want :)






Taylor Swift
MES ICONS


I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 1_larg11I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 53762411I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Taylor10I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Tumblr10I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Tumblr11I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Tumblr12I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Tumblr13







Mes Liens



Parker Grünferz
    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Lien_p12
Comment décrire ce qui nous unis ? Tellement complexe et loin d'être simple. Depuis que mes yeux se sont posés sur toi, mon coeur est tout à toi. Sauf que tout cela reste au fond de moi. Tu n'es pas ce qu'il me faut, tu refuse de te poser, de rester auprès de moi. Ce qu'il y a en dehors du 'nous' que nous pourrions former t'attire trop pour que tu reste. Sans que l'on est abordé le sujet, c'est une évidence entre nous. Tu sembles trop m'adorer pour vouloir me faire du mal, alors tout cela reste dans mon coeur. Mais qui sait, peut-être qu'un jour cela changera .




Jonhattan F. Kooles
    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Lien_j10
Halala, toi et moi, toute une histoire. On s'adore, même si on peut pas s'empecher de s'engueuler parfois. mais on est comme ça, notre amitié est comme ça : pleines de rebondissement. Avec toi, chaque fois, c'est tout une aventure. Entre tes coups de gueule, moi qui te sermonne pour l'alcool ou les clopes ou toi qui m'écoute me plaindre, chaque moment ensemble est unique. Tous les deux, c'est plus qu'une simple qu'une simple amitié : t'es celui toujours la pour moi, mon meilleur pote !




Elycia Girard
    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Elycia10"
Ely, ma chère Ely. Une même passion pour nous unir. Un beau hasard que notre rencontre. Mais au delà du fait que nous adorons toutes les deux les chevaux, nous avons aussi perdu des proches dans un accident de voiture. Même si tu étais toute petite et que tu ne t'en souviens pas, tu sais tout comme moi ce que cela fait de plus avoir un papa ou une soeur. Ce manque, même s'il n'est pas autant important pour toi que pour moi, nous relie quoi que l'on puisse dire. Mais notre lien profond est notre amour sans condition pour les équidés. J'espère bien un jour pouvoir chevaucher à tes côtés.




Sateen M. Silver
    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Blake-10"
Toi, moi, le bonheur total ! Je ne sais plus depuis quand tu es avec moi, ais je sais au moins une chose : chaque moment ensemble est magique. On est plus que des amies : tu es ma confidente, mon rayon de soleil, ma petite Sateen à moi. Que l'on soit en train d'arpenter les rues à faire du shopping, siroter une boisson chaude ou que je sois affaler sur ton lit pendant que tu me lis tes derniers poème, il n'en résulte toujours que de bons moments. Soeur de confrérie, soeur de shopping, soeur de secret. Ma Sateen, pour toujours ♥



Dernière édition par Nawel Norland le Dim 9 Déc 2012 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want friends ... Can you help me ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: