Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I want friends ... Can you help me ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:59

Mais oui ma Sateen !

Bon allez, je go écrire 'enfin' le Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:24

Oh!!!! :groslove: :groslove: :groslove: :groslove: c'est trop mignon ce que tu as écrit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:17

Préviens moi quand le Rp est posté.
Et ne t'inquiète pas, je te répondrais. Faut juste que la je me mette sérieusement sur celui d'Ely. Mais normalement, ce soir, tu as une réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:15

C'est parfait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:13

Je trouve que le mieux c'est qu'on leur fasse se donner rendez-vous quelques part après leurs première rencontre dans le bureau du directeur, où la, il a demandé à Nawel de bien vouloir prendre sous son aile quelques temps Sky. Si tu veux, on peut même raconter ce moment la en mode 'flash-back' dans le début du rp quand Sky et Nawou font le trajet vers le points de rencontre ou un truc du genre.

Are you OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:10

Non pas de problèmes :)

On fait leur rencontre? Le moment où le directeur demande à Nawel d'aider Sky? ou un peu plus tard quand elles se connaissent déjà? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:49

Je te laisse l'honneur de commencer le Rp ?
A toi de choisir le lieu et tout et tout. Enfin, si vraiment tu ne veux pas( ou ne peux pas), je m'en chargerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:46

Haha parfait alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:42

Petit crépage de chignon en vue ! J'aime ça ! ( oui, je dois être chelou comme fille, mais sa me manque les crépages de chignon comme seules les files en sont capable, et avec 29 mecs dans ma classe, c'est pas demain la veille que cela va arriver -.-" ).

Donc oui, je trouve ce lien génial ! Une nouvelle coupine de classe ( Junior Year B POWAAAAAAAA ! ). J'aime bien aussi le côté 'je vais sauver ma pôte damnée'. C'est classe ^^ Ca convient à ma Nawel au grand coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:29

Voilà, en fait, Skylar est une droguée sud africaine qui vient de débarquer à Miami pour régler les comptes de son gang. Elle est donc obligée d'aller au lycée pour ne pas attirer l'attention.

Comme Nawel et Skylar sont dans la même classe, j'ai pensé que le directeur aurait pu demander à Nawel de parrainer Skylar, de lui faire visiter le lycée, l'aider etc.
Elles n'ont pas grand chose en commun, en dehors du fait qu'elles sont intelligentes (le QI de sky est au dessus de la moyenne). En parlant avec elle et en apprenant à la connaitre, Nawel pourrait se rendre compte que Skylar vaut mieux que ce qu'elle est.

Elles deviendraient donc plus ou moins amies, et Nawel essaierait sans cesse de faire arrêter la drogue à Skylar. Evidemment y'aurait des disputes et tout, ce serait une amitié conflictuelle, mais elles seraient quand même proches.

Ca correspondrait à Nawel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:22

Skylar → Je suis tout ouïe aux proposition :D

Sateen → Owi Owi ! Je te préviens quand le Rp est commencé. En attendant, je vais de ce pas faire une maj de mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:30

je suis contente d'apprendre que tu hésite a rentrer dans le journal :) je vais bien faire ma propagande :)

Et je suis complètement pour ton idée de shopping de noël avec tout ce qui suit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:16

Moi j'aurai une idée de lien entre Nawel et Skylar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:29

Okidoki Sateen, je fais ça des que j'ai un peu de temps devant moi. Je suis plus partante pour une virée shopping entre fille. Pourquoi pas le fait que c'est bientôt Noël et que nos deux adorable petites Eta n'ont plus rien de potable à se mettre pour les fêtes ? Le tout accompagné de chocolat chaud ou de cappucino entre deux boutiques ? Are you ready ?
Nawou compte sur toi pour bien faire ta propagande pour le journal, car elle hésite à y rentrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyLun 26 Nov 2012 - 2:00

le lien et là et sateen essaye de te convaincre de la rejoindre dans ses clubs...je te laisse commencer le rp, ça peut-être journée shopping, ou soirée entre fille, ou soirée dans un bar... a toi de voir ♥ bien que soirée entre fille j'ai encore jamais fais a deux sur wynwood^^

je t'ajoute dans ma prochaine maj Nawel, je suis contente que ça te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:44

Sateen, tu es GENIALE !!!
Le lien que tu me propose est parfait. Non, franchement, c'est un condensé de toutes les choses que je t'avais proposé.

On valide ça et on établis le lien en Rp. Par contre, on démarre comme si le lien est présent entre elles depuis longtemps, ou de leur rencontre et de nos rp découlent le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:08

Nawel Norland a écrit:
Un lien avec Sateen ? Mouhaha, le bonheur.
En plus, du positif ... Pas bien difficile. nawel à besoin de tout un tas de choses, et de la part de sa chef de confrérie, elle attends quelques choses de grand, un lien fort !

Je suis allée voir tes liens Sateen, et pour éviter de faire dans le déjà vu et re vu de chez re re vu, je te propose cela ( au choix ) :
-Confidente
-Super coupine de shopping ( vu qu'elles ont les même gouts )
-Personne avec qui partager les arts ( comme dessin, écriture, poésie, lecture ...)
-Meilleure pote ( même si tu en as déjà pleins ;) )

Si tu as des idées, propose :)

Bon alors alors!!! moi aussi j’attends des lien fort avec mes Eta iota :) bon meilleure amie certe j'en ai beaucoup... mais si on regarde bien, lauren alias victoria ne rp pas, et Alex idem... donc au final en meilleure ami je n'ai que Riley...donc ce n'est pas impossible ♥️

Ensuite confidente j'en ai plut donc ce serait génial, mais le mieux c'est quand même:

Nawel et moi on est extrêmement proche, en fait c'est simple on se parler d'absolue tout, c'est ma confidente, mais le mieux c'est quand on parler tout en même temps que l'on dévalise les boutiques, car Nawel et moi ont des gouts similaires et puis elle sait tout de moi, même mes parties cachées, elle sait que j'aime écrire, elle a déjà lu mes poèmes, du cou on partage énormément toutes les deux... Dernièrement j'essaye de la convaincre de me rejoindre chez les cheerleaders et également au journal, j'espère sincèrement qu'elle finira par céder.

Voilà qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:07

Un lien avec Sateen ? Mouhaha, le bonheur.
En plus, du positif ... Pas bien difficile. nawel à besoin de tout un tas de choses, et de la part de sa chef de confrérie, elle attends quelques choses de grand, un lien fort !

Je suis allée voir tes liens Sateen, et pour éviter de faire dans le déjà vu et re vu de chez re re vu, je te propose cela ( au choix ) :
-Confidente
-Super coupine de shopping ( vu qu'elles ont les même gouts )
-Personne avec qui partager les arts ( comme dessin, écriture, poésie, lecture ...)
-Meilleure pote ( même si tu en as déjà pleins ;) )

Si tu as des idées, propose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:12

Bon alors la chef de confrérie reviens en force et viens donc demander les lien qu'elle n'a pas pu demander lors de son absence.
Belle Eta iota... je veux du positif, une jolie irlandaise, blonde comme Sateen c'est juste obligé ♥
en plus elles ont les même gout vestimentaire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:58

Bien sur Justin :) . Tu aurais une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:09

Hey, ça te tente un lien avec un gars like me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:53

C'est mieux de partir sur une première rencontre, parce que partir de suite sur leurs liens, sans savoir comment l'autre en face va Rp avec son personnage, c'est pas top.
Tu veux commencer le Rp par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:18

Je préfère laissez ça au feeling pour celui qui commence un RP :)
On peut partir sur leur première rencontre? Sauf si tu as d'autres idées en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:05

Voili voilou ! J'ai fait les deux petits liens entre Nawel et Jonh, ainsi que Parker.
Pour Mercedes, je cherche toujours ^^

D'autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:56

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ :D Je veux bien Avec Jon :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want friends ... Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ... Can you help me ?    I want friends ... Can you help me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want friends ... Can you help me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: