Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amaranthe de Montherlant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:45

J'ai pas besoin de faire de la pub pour ma confrérie ... Nous valons mieux que ça voyons voyons 8)

Mais juste au cas où : Le rose bonbon niais ça pète les yeux quand tu le voix et ça pète les nerfs quand ça se prend pour un philosophe incompris.
Les mauves pédales sont des futurs militaires menés par des généraux nazis (Je peux en témoigner, le pauvre juif qui a fini en pyjama, la gueule pleine de gâteau et le bec plein d'alcool c'est moi.)
Les rouges sang (parce que-ça-fait-trop-cool-et-trop-sanglant) se prennent pour des résistants de l'après guerre invoquant la légitimation de la violence révolutionnaire pour instaurer par la force un bien du peuple (malheureusement déjà présent). En gros ce sont des chiens enragés qui rongent la main de ceux qui les nourrissent parce qu'ils ne sont pas satisfaits de leur nouveau collier anti-puce dernier cri.
Les verts légumes sont ......... des légumes végétariens .-. (Qui finiront dans l'assiette des nazis)
Et les noirs sont ceux qui n'ont aucune personnalité et qui du coup pensent qu'ils les ont toutes 8D

Sinon : Bienvenue ! :eva: J'adore ta signature haha.

Edit : Par contre les bleus sont cool ... Y'a Diego dedans /PAN/ (moi aussi je peux être lèche cul Bluhuhu) Mais tu risques d'avoir un léger problème au niveau du pantalon .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:10

Bienvenue !

En temps qu'ancienne rouge, je te donne un conseil : il y a pas meilleure confrérie pour foutre le bordel <3

amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:59

Euh... merci tout le monde.

Donc, je vais vous répondre tout de suite, le plus brièvement possible.

Désolée à Trevor, Kaylee, June, Eva, Ariana, Sateen et Marissa - et ceux que j'oublierais- mais... Mon perso ne sera ni une rouge (ils sont trop violents), ni une rose (trop d'artifices), ni une verte foncée (elle ne sent pas concernée par l'écologie), ni une bleue (c'est une nana), ni une noire (besoin d'accéder à une confrérie pour son avenir pro -entre autres), ni une violette (pourtant j'ai failli les choisir -pour Trevor mon futur parrain, j'espère toujours hihi et pour la plongée sous marine), ni une orange (failli mais bon, elle n'est pas vraiment artiste ) alors...

Vert clair, les amis. Vert clair.
Désolée de vous avoir laisser disserter mais j'avais des choses à faire dans la vraie vie, vous voyez :flower:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:05

Ok. Là tu viens de passer dans le camp ennemi. 8) Pour la peine je ne te dis même pas bienvenue, tiens. (a)

NB : owi mode Vitoux Arthur ! ♥️
NB² : zyva n'écoute pas les Juifs. Bientôt il s'étouffera dans sa "modestie". Avec leur nez crochu ils sont réputés pour les mensonges (et la radinerie).


Dernière édition par Emeric Kürschner le Jeu 4 Oct 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:14

Très bon choix ma petite ... Très bon choix :afro: (n'écoute pas l'Allemand là. Il est atteint d'une maladie du nom de nazisme qui se répand parmi les rêveurs sans cervelle. (pour reprendre les mots de votre "fürher" dans "L'ascension du mal". Il avait juste confondu communisme et nazisme le pauvre bougre.)

Emeric : Ouiiii <3 Et puis merde je l'aime ! Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'il y avait des animaux gentils dans l'administration française xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:46

Déjà des ennemis alors que je débute à peine ma présentation ici :kenny:
On ne peut plaire à tout le monde :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:53

C'est tellement excitant quand quelqu'un n'a pas encore de confrérie xD
Tu nous as permis de nous battre, on est heureux, on t'aime déjà :D
(Et puis, ma première confrérie sur le forum, celle où le perso le plus génial de la planète RPG *modestie quand tu nous étouffes* a fait ses premiers pas était les Khi Omikron, donc je te pardonne)

Allez, future filleule (peut-être ?!), termine-moi cette présentation :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:04

Le *KOF KOF* perso le plus *KOFKOF* génial *KORHFRH* de la planère *RHAAAAAA*
C'est sla oui 8)

Bienvenue chez les verts, alors, tu sais pas ce que tu perds 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:44

Je préfère regarder ce que je gagne ;) Mais merci Eva :)
Futur parrain, tu as supprimé ce personnage vert ?
Oui je vais finir bientôt mais entre les cours les révisions et ma vie sociale vous comprendrez aisément que je sois ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:04

Il a fait une overdose, le pauvre... Mais il était extra doué en maths ! :D

C'était lui :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:36

OMFG Marilyn Manson ! :o Ça contraste avec ce qu'on trouve ici :o Pourquoi tu l'as fait mourir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:59

Haha, c'est une trèèès longue histoire (:
Si je dois te résumer ça, c'est parce que j'ai quitté le forum quelques mois, et j'avais pas envie de simplement dire qu'il rentrait en Finlande, parce qu'il n'aurait pas abandonné sa femme et sa fille (il était marié et père de famille) ni sa meilleure amie (Eva). Donc... je l'ai tué :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:05

Triste mais j'imagine que tu n'avais pas tellement le choix.
Ma présentation avance, un petit peu, prudemment, j'espère donc qu'elle sera correcte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:23

coucou un petit passage rapide!!
je suis ravis que tu ai trouvé une confrérie qui te corresponde, pour tout te dire c'est dans cette confrérie que je voyais michelle! même si je dois avouer que ça m'aurait fait plaisir de t'accueillir parmi nous :) c'est toujours un plaisir d'accueillir des Eta iota ♥

Par ailleurs!!! MES ETA IOTA NE SONT PAS DES BIMBO ECERVELEE!!!!!! non mais oh!!!!!! ça suffit.

Merci beaucoup Ariana ♥♥ pour avoir protégé notre confrérie et pour le compliment. Tu es un amour ma belle ♥

Enfin amuse toi bien parmi nous la miss, je suis sûre que tu fera une bonne khi.
XoXo Sateen

Ps: bonne chance pour ta présentation et tes révision :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:58

Merci Sateen :) C'est gentil :)
Au passage, cet avatar de Michelle a la classe ;)
Je vais tenter de faire honneur à ma future confrérie en finissant cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:01

Sateen, on se battait tous pour nos confréries, fallait bien démonter les autres lâchement :3
(j'en profite au passage pour te demander : "t'as vu ma candidature pour devenir votre mascotte peluche mignonne ? :p")
*s'envole loin et laisse Amaranthe tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:19

Plus que la description du caractère et finir l'histoire et je serai prête à vous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:19

Bienvenue à Wynwood, mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:32

Merci Maxwell ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:33

Finie :D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:25



Félicitation, tu es Validé(e)



«Encore une fois, bienvenue parmi nous!
Je ne crois pas avoir vu grand chose de choquant, qui m'empêcherais de ne pas te valider. Je suis même agréablement surprise par ta façon d'écrire. Le fait que tu ais séparé à ta façon ton histoire également. »


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe : Senior Year C Et je file te mettre ta couleur verte pomme.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    → Ton Parrain Riley C. Meyers

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Dernière édition par Kaylee Standford le Dim 7 Oct 2012 - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:32

Merci beaucoup Kaylee :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:21

Oh, sympa le nouveau code de validation ^^

Bon bah Amy, c'pas moi ton parrain, mais Riley est cool donc tu devrais pas avoir de souci à ce niveau là :3
Have fun parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaranthe de Montherlant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: