Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amaranthe de Montherlant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:07




Amaranthe DE MONTHERLANT
ft. Michelle Trachtenberg





☝Age : 16
☝Date et lieu de naissance : 31/12/1995 à Caen, en France
☝Classe : Senior Year
☝Confrérie : Khi Omikron
☝Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

«L'apparence, au premier regard, la première impression.
Pour certaines personnes, c'est ce qui compte le plus, ce qui vous donne une étiquette collée à vie sur votre front. Ça, ma famille me l'a bien appris. Amaranthe, tu dois prendre soin de ton image, tu dois être digne de celle-ci jusqu'au bout des ongles, être fière de ce que la nature t'a donné, sublimer tes atouts et faire de tes défauts, de nouvelles qualités, ne jamais te laisser aller à te contenter de tes acquis. Évidemment, ils m'ont soumis les mêmes conseils pour mes études, autres activités et mon comportement. Je les suivis, docile et soucieuse que l'on m'apprécie à ma juste valeur. Mon éducation ne fut pas ma seule aide, l'argent paie aussi les services de beauté et bien-être. Alors oui, je fais aussi du shopping de temps en temps pour agrémenter ma garde robe des plus beaux apparats possibles mais, j'aime aussi me sentir bien dans ce que je porte et ne suis pas tombée dans le piège de la fashion victim - sinon, imaginez bien que je me serais jetée à corps perdu dans la confrérie des Eta Iota. Sans compter que j'ai appris à mes dépends que les liens uniquement basés sur une première impression sont trompeurs.
Le loup est fétichiste, il aime porter des peaux de laine.
Plus sérieusement, je prends soin de moi, c'est un fait mais, pitié, ne vous arrêtez pas à mes cheveux bruns bien brushés, mon regard azur souvent souligné d'un trait de crayon noir au minimum syndical, mon nez en trompette ou que sais-je... Ma mère est une belle femme, si ça peut vous justifier ma chance. Mais elle est bien plus élégante que je ne le serai jamais. En revanche, du haut de mon mère soixante-et-onze, je suis plus grande qu'elle, j'en remercie mon père.»



WHAT YOU THINK.

« Le caractère, c'est dans le meilleur des cas votre force, dans le pire...
Des coups de pied au cul, voilà ce qu'il m'aurait fallu dès le départ. À la place, il m'aura fallu des coups au cœur pour que je comprenne que j'étais trop gentille, trop conne. Alors je vous entends d'ici, me dire qu'à seize ans, je ne m'y prends pas tard pour m'affirmer, bien au contraire, j'ai "toute la vie devant moi", n'est-il pas ? Vous en faites pas, je suis quand même comme toutes les gamines de mon âge, une pisseuse qui ne veut qu'une chose... sortir de l'adolescence et rencontrer le prince charmant. Non, je plaisante au sujet du grand dadet à poney. Vous pensez vraiment que DE NOS JOURS, les filles y croient encore ? Bien sûr, lorsque j'ai perdu ma virginité avec ce type de cinq ans mon aîné, je pensais réellement que tout était tout beau, tout rose... J'étais sotte. Dire que je ne le suis plus du tout, ce serait vous mentir mais, je me fais moins d'illusions sur les gens qui m'entourent. Non, non, attention, je ne suis pas devenue asociale. Je suis juste moins enthousiaste lorsque je fais de nouvelles rencontres, j'essaie de ne pas m'emballer trop vite. Certaines personnes, depuis que je suis arrivée aux États-Unis, me trouvent froide limite condescendante. Ce n'est pas toujours faux. Déjà, les américains... comment dire... C'est une autre culture, quoi. Ensuite, j'ai beau comprendre et parler l'anglais, leur accent m'insupporte et je ne parviens à m'empêcher de parler français... De ce fait, vous pouvez en déduire qu'en plus d'être chauviniste, fière, je suis aussi têtue. Bien entendu, j'ai aussi des qualités comme... Ma patience. Oui, après tout ce que j'ai laissé passer par gentillesse, on peut dire ça. Alors, face aux attaques, j'essaie de ne pas devenir plus bête que mon interlocuteur, j'apprécie l'ironie et les sarcasmes pour cela. Généralement, ça agace. C'est le but recherché. Ce qui est dommage ici, c'est que le second degré français peut être mal perçu... Ça me vaudra probablement quelques situations dérangeantes, cocasses...
Dernière chose à savoir, j'ai quelques petites manies. À savoir que je ne sors jamais sans avoir fermé trois fois la porte de ma chambre (que ce soit chez moi ou à l'internat), que dans mon sac, j'ai toujours un mini flacon de parfum (que je ne porte pas mais il me rappelle l'odeur de ma mère), du gel désinfectant que je m'applique après avoir touché les rampes d'escaliers/barre de fer dans les transports/poignets de porte/m'être mouchée, etc..., et je claque la langue contre mon palais lorsque je suis embarrassée. Ce qui amplifie cette gêne, et cela se mue en cercle vicieux. Je suis allergique à la pêche et je n'aime pas le chocolat. Je prends toujours un café noir au petit déjeuner, à la fin de mon déjeuner, de mon dîner et plusieurs tasses pendant mes révisions.»



WHAT YOU LIVE.

« Tout d'abord, vint la naissance...
Quoi de plus simple que de mettre au monde un être fait de chair, d'os, de muscles et de sang ? Il suffit à deux personnes de sexes opposés de passer une nuit entière à... apprendre leurs leçons de géopolitique. En tout cas, c'est ce que disaient mes parents aux leurs. Autant dire que la suite fut quelque peu comparable à des conflits d'ordre internationaux. Le moment de la découverte de la grossesse aurait été proche d'être un déclencheur de Troisième Guerre Mondiale quant à ce qui succéda l'accouchement, ce fut le début d'une longue Guerre Froide particulièrement en ce qui concernait mes grands maternels. Les paternels, eux, se contentaient simplement d'être condescendants avec ma chère mère. S'ils usaient d'un langage vulgaire, je suis persuadée qu'ils la qualifieraient de petite salope.

Ah, la famille ! Beaucoup pensent que ce sont les personnes en qui l'on peut compter quoiqu'il arrive, que ce sont les piliers de notre vie et que lorsque le reste s'écroule, il nous restera cela pour tenir et avancer. Je n'y crois absolument pas. Parfois, ce sont eux-mêmes qui nous trahissent les premiers. Et souvent ne sont-ce-t-ils pas aussi ceux qui savent les pires détails sur vous avant tout le monde ? Ceux qui se racontent ces mêmes histoires sordides et font en sorte que vous soyez le dernier au courant ? Évidemment, il PEUT y avoir des exceptions, des gens qui tiennent réellement à votre bonheur, des protecteurs, des liens immuables. Cependant, n'oubliez jamais que ceux que vous vous imaginez être des fils conducteurs de votre misérable existence peuvent vous électrocutez mieux que quiconque sur cette planète. Oui, je pense sincèrement que plus on se rapproche de quelqu'un, plus on l'aime ou on croit être aimé de cette personne, plus on a de chances de se prendre le ciel sur la tête et ça vaut pour n'importe qui...

L'amitié, par exemple.
Tout a débuté à l'école comme tout un chacun. Les enfants sont cruels, retenez bien cela. Des promesses, du troc de jouets... Du vol, des jeux de mains, jeux de vilains... Et le premier bisou, tout innocent, tout doux qui se clôt par un coup de pied. Puis, les années avancent, ça se transforme en complots "Si tu es amie avec elle, je ne te parle plus.", qui prennent des formes différentes au fil des rentrées scolaires "Cette nana, elle, si tu la fréquentes, je te jure que ta réputation sera réduite à néant.", jusqu'aux paris idiots et bizutages... Un jour, un mec, pour qui je craquais, voulait qu'on passe vite fait aux choses sérieuses. J'ai refusé. Il m'a larguée comme une vieille chaussette. Plus tard, j'ai appris, alors que j'étais aux toilettes, en écoutant une conversation qui devait se dérouler durant une séance retouche maquillage devant les miroirs, que ce type là participait à un concours du plus gros baiseur du collège. Je n'ai jamais regretté mon choix et dès lors, j'ai commencé à regarder certaines personnes différemment. Parmi elles, Estelle, celle qui était censée être ma meilleure amie à l'époque. Elle avait non seulement couché avec lui mais, savait que j'avais le béguin pour ce type et m'avait menti en me disant qu'il était fait pour moi. Pourtant, j'ai fait comme si de rien n'était, espérant naïvement que, peut-être, elle en était amoureuse et n'avait jamais osé dire quoique ce soit à ce sujet de peur de me blesser, qu'elle souffrait probablement plus que moi... Je lui ai accordé le bénéfice du doute en tournant la page sur cet abruti. Il m'a fallu seulement quelques mois pour comprendre que sur nombreux points, elle me prenait pour la dernière des idiotes et profitait de ma gentillesse. Malheureusement, ce ne fut pas la seule à jouer les opportunistes. Il y a eu Coralie. Elle est devenue ma nouvelle meilleure amie au moment où ça sentait le roussi avec Estelle. Coralie, elle écoutait, elle était extrêmement attentive. Même TROP attentive. Elle ne loupait aucun détail, elle avait une excellente mémoire. Ça lui a pas mal servi. Jusqu'au jour où... elle a dépassé les bornes. Et puis, il y a eu Lucien.

L'amour, quelle torture !
Je sais ce que vous allez dire... Cette gamine, elle n'a même pas dix sept ans et elle parle déjà d'amour. Mais, bon dieu, que ce mec m'en aura fait voir ! Il avait cinq ans de plus que moi, un boulot à mi-temps, un studio et je le voyais comme un homme mature. Première erreur d'une jeune fille de quinze ans, aveuglée par ce qu'elle jurerait être de l'amour. Béguin d'adolescente lassée par la bêtise des garçons de son âge. Il venait me chercher deux fois par semaine à la sortie du lycée, parfois avec une rose rouge à la main. Je trouvais ça romantique et j'y croyais dur comme fer. Seulement, tout ceci n'était que la poudre aux yeux. Aveuglée vous dis-je ! Une fois mon pucelage dans sa poche, il ne lui a fallu qu'un mois pour se lasser de la petite lycéenne que je suis. Bien sûr, le délai de trente jours, c'était uniquement par "politesse" et qu'il a su s'occuper autrement les jours où il n'était pas avec moi. Autant dire qu'après ça, j'ai beaucoup chouiné, j'ai gueulé aussi, je lui donné une baffe et je me suis enfuie au courant, noyant ma honte et ma tristesse toute la soirée dans... un plateau télé composé d'une tasse de thé, d'un paquet de pop corn au caramel et d'une pizza quatre fromages devant la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Et ouais, le sexe...
Rien de mieux pour compliquer les relations entre les gens, vous l'aurez aisément constaté. Pourtant, ça semble si simple, c'est censé n'être que physique pourtant, ça implique tellement plus de choses lorsqu'on prend en compte les circonstances. Tout ça à cause des sentiments. J'ai pensé à les mettre de côté pour faire du ménage dans ma tête, je m'étais dit que si je me centrais sur la notion de plaisir, tout serait tellement... Mais non, je n'y parviens pas. Écarter les cuisses au premier venu, comme une putain alors que je n'ai que seize ans, peu d'expérience et franchement... Non, vraiment, je n'en suis pas capable, pas encore. J'aurais même préféré rester vierge encore quelques années et là, peut-être qu'à l'âge de vingt ans, ou quelque chose dans ce goût là, j'aurais pu m'adonner à des pratiques libertines sans complexe, sans me poser des questions sans cesse.
Voilà, tout cela pour dire qu'après cette mauvaise expérience avec Lucien et la mentalité des autres garçons que j'ai croisé sans jamais aller jusqu'au bout, j'ai décidé de jouer à la vierge pour me préserver... Cela attire parfois les moqueries, qu'importe.

L'évasion...
Recommencer sa vie à seize ans, drôle d'idée, non ?
Pourtant, c'est en quelque sorte ce que j'ai fait en demandant à mes parents de partir un an à l'étranger. Par là, je sous entendais un autre pays européen (Union Européenne ou non), comme l'Angleterre, la République d'Irlande, l'Italie ou même la Roumanie pour un dépaysement total (non, je plaisante, on a assez de roms en France...). Mais, mes parents trop contents de voir que j'étais prête à tenter l'aventure d'une immersion culturelle, ont choisi l'Outre Atlantique : Les États-Unis. Miami. Pi. Tié. Alors oui, ça allait changer de notre maison de campagne à côté de Caen et de notre demeure parisienne... J'allais voir le soleil, la plage de Floride entourée de palmiers, me mettre en bikini très souvent... Mais les américains... Le pays du mc donald, des puritains hypocrites, des gens qui ne jurent que par dieu (quelque soit leur religion), des gens à l'accent inaudible, de l'humour gras comme leurs hamburgers, des chanteurs pour adolescents prépubères de... Ok, la liste est bien trop longue.
Mais me voilà, Amaranthe de Montherlant, française, déterminée à le rester malgré mon entrée aux États-Unis. Miami. Wynwood High School.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok By Kaylee.

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui, enfin, je crois ?

Une remarque ? Si quelqu'un pouvait m'aider pour mes choix et faire mon avatar, je ne dis pas non...




Dernière édition par Amaranthe de Montherlant le Dim 7 Oct 2012 - 23:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:15

O.o je suis le premier ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:40

Bienvenue :)

Pour le choix de ta confrérie, c'est vraiment en fonction de ce que tu veux faire de ton personnage. Ces trois confréries manquent de membres, mais du côté des Omikron, il y a des choses plutôt intéressantes qui se préparent :). Ca ne veut pas dire que les Lambda ou les Alpha ne sont pas intéressants, loin de là.
En bref, je t'aide pas du tout, là.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:41

bonsoir et bienvenue amaranthe!!
Pour trouver un avatar qui te convient, ou simplement l'acteur cette liste devrait t'aider:

https://wynwoodu.forumsrpg.com/t1591-suggestions-d-avatars

je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans les deux pages de proposition! fait cependant attention a ce que l'avatar proposé ne soit pas déjà pris:
https://wynwoodu.forumsrpg.com/t13-avatars-pris

Enfin si un acteur te plait, mais que tu ne trouve pas d'avatar qui te convient n'hésite pas a demander des avatars ici=>
https://wynwoodu.forumsrpg.com/f30-demandes-de-creations

Sinon pour ma pars je te propose ça:

♥Michelle Tratchtenberg
Spoiler:
♥Bella Thorne
Spoiler:
♥ Gaïa Weiss
Spoiler:
♥ Elisabeth Harnois
Spoiler:
♥Lily Collins
Spoiler:
Alison Sudol
Spoiler:
Ashley Benson
Spoiler:
Béatrice Martin/Cœur de pirate
Spoiler:

d'autre ici=> http://lilicrea.forums-gratuits.fr/

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:11

Merci tout le monde :D

Neal : Je pense choisir les Omikron, tu confirmes mon choix ;)

Sateen : J'hésite encore, j'aimerais bien une brune aux yeux clairs. Je pensais à Michelle Trachtenberg, pourquoi pas mais aussi à Sarah MIchelle Gellar en brune... En tout cas, merci pour ton aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:09

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:13

J'ai une suggestion à te faire pour ta star.

Haley Ramm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:08

Bienvenue sur le fo' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:25

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:32

Bienvenue parmi nous !
J'aime bien Michelle Trachtenberg perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:04

Merci encore :)
Et Lexi, j'ai finalement choisi Michelle :D
J'hésite toujours pour ma confrérie mais ce sera probablement les Lambdas par défaut...
Ah et, qui veut me parrainer, comment ça se passe ? Et pour le secret, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:28

Pour le secret, si tu n'as pas d'idée, tu peux demander à Hope si un autre membre cherche quelqu'un pour un secret en commun. Et si tu en as déjà une (d'idée de secret), bah tu envoies un MP à Hope pour lui donner celui-ci, tout simplement ! Le but étant de le garder, tu ne le mentionnes pas dans ta présentation, mais rien ne t'empêche de donner des indices ;) C'est plus drôle :D

Pour le parrainage, dès que tu es validée, un membre du Staff te donne un parrain, et à ce moment-là, il t'envoie la liste des DC, TC, QC, CC... puis t'accorde ton premier RP sur le forum si tu le souhaites, il te refile des astuces sur le fonctionnement de WHS, etc etc ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:23

Oki merci ! T'veux être mon Godfather ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:25

Pourquoi pas ! :3
(Oui en fait, Lexi = Edgard = Trevor :D)

Mais dans ce cas, ne m'oblige pas à retenir ton prénom et laisse-moi te trouver un surnom xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:32

Oula, trois comptes :o Il faut absolument que je prenne des notes sur tout si je veux pas me perdre!!!
J'attends de voir le surnom avant de te l'accorder hihi ! :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:12

Cinq, en fait 8D Il y a aussi Sojiro et Nathan (a)

Amy, ça t'irait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:16

Trevor Seyton a écrit:
Cinq, en fait 8D Il y a aussi Sojiro et Nathan (a)
T'es dingue toi :fou:

Amy, ça me semble acceptable :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:38

Okay alors, si le Staff veut bien, j'te prends sous mon aile :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:14

Hey ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux un conseil pour ta confrérie : viens chez les Nu Zêta ;)
Nous sommes les écolos x)
Sinon si tu as le moindre soucis / question n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou même de ton choix, on y répondra tous assez rapidement ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:42

Trevor, j'ai donc plus qu'à espérer !!!
Marissa, je crains malheureusement que ma petite Amaranthe n'ait pas de conviction pour participer à votre cause :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:55

Bienvenue ! ('tain Pollo, tu vas quand même pas la ramener -ENCORE- chez les RK, j'espère ? remarque Mawa t'ayant menacé... :roll: )

Un conseil, les Rho Kappa sont trop nombreux, viens chez les rouges, on commence à se sentir seuls ♥
Les verts clairs sont trop barbants (à part Thalia *lèche cul on*), les roses sont des bimbos écervelées, les oranges sont trop nombreux aussi et euh... les verts foncés sont même pas foutus d'aller aider leurs esquimaux sans annuler :roll: (Emeric, dédicasse wesheuh !)

Sinon les lambdas, c'est bien mais bon... le but est de promouvoir la confrérie de mon perso, non ? :D

Bref, je vais me coucher avant de te faire fuir définitivement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:02

Puisque tout le monde vante les mérites de sa confrérie, à moi. 8)

Pour commencer, on n'est pas des bimbos écervelées. Remarque, on a la meilleure chef de confrérie sur tout le forum. Et en plus, elle t'a fait des avatars. ♥️

De deux, on est super sympa. (comme tout le monde, mais on s'en fout.) Et puis, une nouvelle membre parmis nous ne ferait de mal à personne.

Et tu peux pas prendre Michelle et aller dans une autre confrérie que la nôtre. :evy:

Alors, tout ça pour te proposer la confrérie Éta Iota. ♥️ Et pour te souhaiter encore une fois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 4:08

Tututut' ça suffit oui? June a raison, les rouges c'est les meilleurs et pi c'est tout.

En tout cas, bienvenue parmi nous Mam'zelle & bon courage pour ta fiche!
Si tu à un soucis ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter surtout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:48

Comment ça, pas assez nombreux chez les rouges ? Vous venez de vous ramasser 4 ou 5 newbies en quelques jours xD
Du coup, Amy peut très bien venir chez les RK, na !
Ps : Et le meilleur Chef de Confrérie c'est TREVOR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:01

Amaranthe, si tu choisis les RK, sache que leur chef est un nazi et son meilleur pote aussi :roll:
À bon entendeur, salut ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaranthe de Montherlant  Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe de Montherlant    Amaranthe de Montherlant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaranthe de Montherlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: