Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:01

Oui avec plaisir pour Trevor, vivement !!

Et pour Nate d'accord pour une conquête mais donne moi une idée de scénario assez complexe ou ambigue histoire qu'on ne s'ennuie pas 📖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:36

(C'est Trevor)

Donc, pour le lien avec Tre', on fait ça à la rentrée en RP ? :D

Pour Nate, j'ai pas d'idée de pourquoi ils seraient ennemis, donc si tu veux une jolie conquête, moi ça m'irait... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:36

voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:27

Alors soit, partons sur l'idée numéro deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:52

Hum oui c'est pas mal mais je pense qu'il faudrait ajouter quelque chose de plus amusant qui fasse moins banal je sais pas si tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:42

Je veux bien un lien =D

Je n'ai pas d'idée précise, juste une vague pour commencer si tu veux =)

Alex déteste l'Histoire par dessus tout, cette matière là, il la hait. Il ne veut pas apprendre, il écoute à peine en classe, et montre clairement qu'il ne s'intéresse pas du tout à cette matière, si bien qu'il en devient parfois désagréable en cours à faire sa tête de "tu sais que tu parles au mur". Donc là je pensais : soit Adriana le détesterait directe, et dans ce cas là, grande confrontation entre eux deux, soit elle voudrait comprendre son manque d'intérêt pour sa matière, soit un peu plus compliqué : Au début, elle s'en fichait, jusqu'au jour du résultat des examens. Alex a tous ses points en langues, en sciences, et cartonne en maths (c'est une sorte de passion chez lui...). En revanche, en histoire, c'est une des pires notes du lycée, classé dans les derniers. Donc Adriana essaierait de le convaincre que cette matière a son importance, lui faire prendre conscience qu'il ne faudrait pas rater l'année à cause de ça...

Pas génial, mais j'ai ça comme base si tu veux =) Après faut améliorer un peu...
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:13

Ta deuxième idée est intéressante !
Et oui, Adriana est bien prof d'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:40

Je me suis rendue compte que j'ai oublié quelques petites choses sur Caleb : Il parle plusieurs langues, s'occupe du réseau informatique du lycée et il a un blog où il "publie" ce qu'il écrit (Caleb adore l'écriture mais il n'a jamais osé envoyer l'un de ses manuscrits à un éditeur).

Donc Adriana et Caleb pourraient se connaître de plusieurs façons :
1)Adriana ne serait pas très douée avec l'informatique (Ou elle aurait un problème quelconque avec l'informatique) et ses collègues lui disent que Caleb est doué avec l'informatique et acceptera de l'aider gratuitement.
2)Adriana serait une lectrice du blog de Caleb et elle serait persuadée qu'il a beaucoup de talent et devrait envoyer ses manuscrits à un éditeur. Elle découvrirait (par je ne sais quelle manière) qu'il est l'auteur de ce fameux blog qu'elle consulte régulièrement et elle le pousserait à sauter le pas et contacter un éditeur.
3)Adriana aurait pu coller un élève, en l'obligeant à faire des recherches sur un sujet d'histoire (Adriana est bien prof d'histoire?), et elle aurait chargé Caleb de surveiller cet élève. Suite à cette colle, elle aurait remarqué que l'élève avait fait des progrès surprenant et qu'il se passionnait même pour l'histoire. Elle aurait demandé à l'élève ce qu'il s'était passé durant cette colle et il lui aurait expliqué que Caleb avait réussi à le passionner. Adriana pourrait être jalouse de Caleb pour sa capacité à passionner les élèves? OU Elle commencerait à s'intéresser à ce très discret bibliothécaire et... Je ne sais pas sur quoi ça pourrait déboucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:38

Beh disons que Caleb et Adriana n'ont pas trop de points en commun, voir pas du tout.. Donc si il n'est pas du genre à se faire des ennemis plutôt dans le positif alors ? si tu as une idée de scénario je t'écoutes.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:20

L'un de mes DCs (Caleb Byrnes) fait aussi partie du personnel de WHS alors je pense qu'on devrait avoir un lien.

Caleb a 30 ans, il est bibliothécaire bien qu'il est suivi des études pour devenir prof de littérature (Mais il était dans l'incapacité de faire cours puisqu'il est d'une timidité maladive). Il est anglais et est arrivé à Miami il y a peu près un an. Il est veuf et père de deux enfants. Sa femme, Lucia (Une italienne rencontrée durant l'un de ses nombreux voyages), s'est suicidée il y a près de deux ans. Cette mort à traumatisé Caleb. Il est incapable de concilier sa vie de père de famille et sa vie d'homme. Il sent qui a le devoir de se montrer fort pour son entourage mais cette sensation le bouffe de plus en plus. Récemment, la soeur de Caleb a emménagé à Miami et depuis les deux enfants de Caleb vivent avec leur tante donc Caleb ne les a plus dans les pattes et, peut-être, pourra-t-il enfin se reconstruire un peu.

Je ne sais ce que cette description t'inspire. Sache seulement que Caleb n'est pas le genre d'homme a se faire beaucoup d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:17

Hum d' accord :) une idée de scénario ou tu cherches une relation spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:10

Tu as bien fait de me mp, je n'avais pas vu ^^

Je verrai plutôt un lien négatif ou compliqué, parce que c'est pas évident pour Jeremiah d'avoir des liens positifs haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:41

Pour Trevor le scénario me convient :D

Et pour Nathan, conquête ou ennemi, dis moi quel genre de scénario et je verrais lequel je préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:48

Moi moi moi :D
Pour Tre', et pour mon QC, Nathan Standford.

Pour Trevor : Bon, si tu donnes cours à l'université, il sera ton élève.
Si c'est le cas...
→ Un jour, Tre' amène un casier de bières dans l'amphi, en ayant prévu de le boire sur le temps de midi avec ses potes. Adriana le voit, et elle pourrait lui demander ce que c'est que ça. Pour faire le malin, il lui en proposerait... et là, à toi de voir ce qu'elle ferait, mais j'ai l'intuition qu'elle dirait oui ? De là, il pourrait la trouver super cool pour une prof et toujours essayer de se faire bien voir, même s'il est complètement nul en histoire o/

Pour Nate : Lui, il est diplômé, il a un travail, toussa...
Donc !
→ Je te propose un lien en dehors de l'école. Si tu veux des ennemis, ça m'irait, parce que je n'en ai pas beaucoup. Maintenant, si tu préfères des amis... ou des conquêtes, moi ça me va aussi :D En fait, je n'ai pas vraiment d'idée en particulier, comme tu peux le remarquer /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:53

avec plaisir :) plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:50

Je viens un peu en touriste.. un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:10


Calvanti
Adriana

« L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes
régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance,
c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »
-
Who I Am ?

« Qui je suis ? Hum.. Pas une simple professeur d'histoire. J'ai eu un passé difficile, mais je suis forte je tiens le coup, je suis sociable, j'aime rigoler et rencontrer de nouvelles personnes, je suis intelligente, j'aime beaucoup lire, je suis bagarreuse, j'aime pas me laisser faire, j'aime me défoncer et boire, tout ça c'est à cause de mon passé. Mais je ne mords pas, donc n'hésitez pas à demander un lien aussi farfelue que vous le souhaitez. »



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 220px-Gisele_Bundchen2
WANTEDCe que vous cherchez : PROPOSEZ !
Ce que vous cherchez : PROPOSEZ !
Ce que vous cherchez : PROPOSEZ !
Ce que vous cherchez : PROPOSEZ !

-------------------

Mes
liens

« L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux
être totalement ridicule que totalement ennuyeux. »
Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 08101902494964636
    Edward Bird | Aventure.

    « Edward, ou puis-je t'appeler Edward ? Le jour où on c'est rencontré au Brésil, tu ne m'as même pas dis ton vrai prénom, t'étais serveur dans un bar, on a couché plusieurs fois ensemble, et voilà que je te retrouves en tant qu'élève à Wynwood, comment nos retrouvailles se passeront-elles ? »

Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Sexy-Colton-colton-haynes-24662147-100-100
    Trevor Seyton | Eleve.

    « Trevor et moi, nous nous sommes rencontrés lors de mon premier cours à Wynwood, il avait un pack de bière, et au lieu de l'engueuler et de le punir, nous en avons bu une ensemble et nous avons... appris à nous connaître. »

Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 8
    Kimberly E. Walters | Collègue et amie.

    « Amie et collègue de travail avec qui j'aime passer du temps et rigoler. »

Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. - Page 2 Iconjamesfranco4
    J. Aaron Corton | Ancienne relation passionnelle.

    «Toi et moi, au début ce n'était qu'une histoire de sexe. Puis on a eu des sentiments l'un envers l'autre et tu es venu vivre chez moi en ma compagnie, et là, tout a dérapé, ça n'a duré que quelques mois, on ne se supportait plus et on sa battait continuellement. Comment vais-je réagir quand je vais te revoir ?»



Dernière édition par Adriana Calvanti le Jeu 13 Sep 2012 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: