Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:08

A RAJOUTER : Cornelya, Dana et Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:49

J'ai vu ça ! J'y répondrais quand j'aurais le temps en fin d'aprèm :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:01

J'ai lancé le sujet en salle des professeurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:12

Aah oui très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:10

Okay, on fait ça !

Et je me disais que pour concrétiser nos liens, on pourrait faire un RP avec Dana, toi et moi à la salle des profs, sur un temps de midi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:04

D'accord ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:57

Son look qu'il juge trop sexy pour une prof, ses addictions diverses ou encore son jeune âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:11

Oui voilà Dana serait la seule personne avec qui Adriana arrive à se confier on va dire, oui on débute comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:07

Adriana Calvanti a écrit:
Bien sur que ça me dis !

Je dois avouer que le lien positif me tente plus, après à toi de voir si c'est bien lui qui t'attire le plus !

Genial, et aucun souci pour le positif, j'avoue avoir plus facile à aimer qu'à détester ahah :-D
Donc étant prof, nos personnages se cotoient déjà depuis un moment (bref, depuis qu'elles y travaille, ensemble).
On pourra faire un role-play d'ailleurs... Tu veux qu'on débute dans ce même sens ? Genre tu viens m'raconter ta vie et tes angoisses :face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:38

Maxwell : Oui avec plaisir :) Le lien me convient mais qu'est-ce qui ne conviendrait pas au directeur pour ne pas apprécier Adriana ? (histoire qu'on se base sur quelque chose!)

Cornelya : D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:09

Bon, comme tu l'auras constaté je n'ai pas pu commencer notre rp hier soir mais je m'en occupe dès que possible, d'ici ce week end certainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:52

Adriana, chère Adriana ! Il va nous falloir un lien :D

En tant que Directeur, j'ai forcément dû t'engager avant que tu ne commences à travailler à WHS... Je pense que Max, qui est très droit dans ses bottes, n'aimerait pas Adriana, mais il n'aurait pas eu le choix étant donné qu'il lui fallait absolument engager un prof d'histoire pour l'année à venir.
Donc on pourrait partir, si ça te tente, sur l'idée d'une relation un peu conflictuelle entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:11

Bien sur que ça me dis !

Je dois avouer que le lien positif me tente plus, après à toi de voir si c'est bien lui qui t'attire le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:04


Ah tiens, une collègue :-D !

Un lien, ça te dirait ?
J'ai quelques idées dans le genre

1) Positif - "Conseillère/grande-soeur" : Mon personnage étant psychologue et conseillère, le tien étant... souvent à la dérive, on pourrait dire que Adriana irait voir Dana à chaque fois qu'elle doit discuter, se plaindre, bref "évacuer" tout ce qu'elle a en tête. Dana l'écouterait sans réellement la juger, elle lui donnerait de vagues conseils car elle sait que rien ne la changera... Elles s'adorent beaucoup toutes les deux, mais ne se le disent jamais. Elles se complaisent dans cette relation vague et à la fois habituelle. (genre Dr House et Wilson :D)

2) Négatif - "Conflictuel" : Dana est sensible et fleur bleue, ton personnage visiblement à l'opposé. Dana et Adriana ne se supporteraient pas car elles sont l'une et l'autre face à un miroir. Adriana aime voir en Dana ce qu'elle pourrait être si elle se posait et cela l'irrite profondément. Dana voit en Adriana son côté extravertie, amusant, qui n'a peur de rien. Le fait de défier toutes les convenances agacent tout de même Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:18

D'accord je te laisse le faire si tu as le temps car là je dois me déconnecter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:04

ça me va :-) Pour le rp Cornelya aurait pu répondre un peu trop mal à Adriana pendant un cours et elle serait donc collé, de là on verra bien comment les choses vont tourner? (Cornelya est bonne élève mais lorsqu'il s'agit de son frère elle a tendance à prendre les choses un peu trop à cœur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:59

On pourrait voir ça en cours de RP pour voir comment Cornelya réagit en connaissant mieux Adriana suite à une dispute à cause d'Aaron quand elles se rencontreront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:53

Et donc Cornelya aurait un très mauvais point de vue sur Adriana. Et là, c'est à toi de décider: soit par la suite elles se rapprochent et Cornelya révise son jugement, en se rendant compte que finalement Adriana n'est pas si horrible que ça soit elles resteront en froid tout le temps. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:49

D'accord ça me va alors ! Aaron et Adriana se sont quittés en très mauvais thermes du coup Aaron aurait raconté que des choses négatives sur celle-ci à Cornelya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:42

C'est ça, elles auraient probablement entendu parler l'une de l'autre mais n'aurait jamais été présenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:40

Donc Adriana et Cornelya ne se seraient pas connu quand Adriana était avec Aaron c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:21

Non, j'avoue que je viens un peu en touriste, mais on a quand même quelque chose sur quoi se baser: Aaron.

Puisqu'il s'agit du frère jumeaux de Cornelya et qu'Adriana a eu une histoire qui s'est mal terminé avec lui si j'ai bien compris. A partir de là je dirais que ça à plutôt mal commencé entre nous, Cornelya parce qu'elle a entendu parler de ton histoire avec son frère et qu'elle ne peut que se ranger de son côté et Adriana parce qu'elle ne digère peut-être pas vraiment cette histoire et que du coup elle pourrait avoir des à priori sur la sœur de celui avec qui elle s'est disputé tant de fois (enfin si ça correspond à ton personnage je ne sais pas trop). Ensuite on peut imaginer deux choses, soit ça s'arrange et on pourrait peut-être imaginer un lien comme amie, grande sœur de cœur ou encore confidente soit Cornelya et Adriana n'arrivent pas à s'apprécier et du coup c'est "la guerre". Entre guillemets parce qu'il y a certaine limite que Cornelya ne franchira jamais avec un prof ^^ Qu'en dis-tu? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:07

Avec plaisir jolie demoiselle ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:43

Moi je voudrais bien un lien si ça te dit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.   Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:32

MISE A JOUR DES LIENS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec une prof sexy ? Les Liens de Mlle Calvanti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: