Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessy Heartbeat [ la perfection même ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:46

merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:49

    Jessy, j'ai oublié de te le dire plutôt, mais ton avatar doit être de la taille 200*400, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:35

A mince excuse moi, a vrai dire je l'avais trouvé dans une ressources graphique donc je n'avais pas fais attention aux dimensions, mais c'est bon j'ai changé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Heartbeat [ la perfection même ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: