Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessy Heartbeat [ la perfection même ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 10:46


    • feat Annalynne McCord
    Carte d'Identité


      Nom : HEARTBEAT
      Prénom : Jessy
      Âge/Date de naissance : 18 ans (12 mars 1992)
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Vous voulez que je décrive cette belle créature que je suis ? Et bien, vous n'allez pas être déçus.
      Tout dabord, je suis belle (qui ne l'aurait pas comprit, n'est ce pas? ) peut être même la plus belle, allez savoir, hein? Enfin bref, passons aux choses sérieuses. En dehors du fait que je sois d'une beauté divine, je toise les 1m74 (mesure digne d'un mannequin non? ) . Pour le poids cela ne vous regarde point, mais sachez que je suis un vrai poid plume ;) Ensuite j'ai des muscles parfaits. Ils sont très bien dessinés mais sans trop l'être (comprenez, je ne veux pas ressembler à Miss Musclor). Pas un point de graisse figure sur mon corps. Ma peau est douce et brillante. J'ai également un tient magnfique sans aucune imperfections tel un tissus de soie. Ce dernier est tout juste halé, comme il le faut pour mettre en valeur les traits de mon visage. Tiens! D'ailleurs, parlons en de mon visage d'ange! Alors, il est tout simplement époustouflant ! ( Non, non je n'ai pas les chevilles qui enflent, ne vous en faites pas pour moi =D ) J'ai des traits fins qui se distinguent peu ( c'est pas parce que je suis mince qu'il faut ressembler a un squelette ambulant non plus) des lèvres bien pleines mais pas non plus à la Angelina Jolie (se serait surement un peu de trop ) . Elles sont d'un rose pâle naturel (non non pas de stick à lèvres ). Et maintenant le plus important, mes yeux. A quoi cela servirait d'avoir un visage sans défauts si nos yeux étaient « quelconques » ? Les miens sont exeptionnels !
      Ils ont une couleurs qui se situe entre le marron, le vert et le doré. Ils varient plus au moins de couleurs suivant mes humeurs, du moins c'est ce que je me suis mise en tête. Ha et oui j'allais oublier! Une chevelure magnifique est également présente chez moi. Si vous sauriez comme j'en suis fière de cette crinière de lion ! Elle est plutot longue (tout dépend de la coiffure que je porte à vrai dire ) et en général ondulée voir frisée mais il m'arrive quelque fois de lisser ses chevaux couleurs blés.

      Alors convaincus par ma beauté suprème ? »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Mon caractère ? Mais dites moi, vous ne l'avez toujours pas cerné ? Va falloir en plus de ca que je vous le livre sur un plateau ! Tss... Pitoyable !
      Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous, on est bien d'accord?

      Alors comment me décrire? Et bien, je me trouves extrenement belle (au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez ) donc je suis quelque peu narcissique (rien qu'un tout petit peu hein? ) . En dehors de cela, je suis sarcastique (sa se dit ca? =/ ) , en bref j'aime bien en rajouter une couche est « casser » les personnes ( sa se dit encore ce mot à la Brice de Nice? ) . Et comme si cela ne suffisait pas, je suis particulierement jalouse et je peux quelque fois en devenir très teigneuse. Mais rassurez vous j'ai quand même quelque points positifs quand même (Ouf ! ) . Je suis belle (sa compte ? ) , j'aime mes amis comme jamais et je serais prete à faire l'impossible pour eux (contrairement à mes ennemis que j'écraserais volonté ) , je cherche encore le véritable amour ( avis aux amateurs ) , je bouge toujours et fais beaucoup de sport et j'adore danser tout particulierement lors des fêtes. En effet je n'en loupe pas une ! C'est d'ailleurs en participant à toutes les manifestations du coin possible et imaginable que je suis au courant de tout ce qui se passe dans cette école et ses villes environnantes ( ragots ) . En dehors de tout ces amusement, je sais être sérieuse (oui cela m'arrive même tres fréquement ) tout particulierement en cours. Car malgré tout, je souhaite obtenir tout mes diplomes sans aucuns problèmes et pouvoir vivre ma vie comme j'en ai l'envie. A savoir pleine d'argent, dans le luxe, un métier qui rapporte mais qui ne prends pas trop sur mon temps personnel et des bringues en veux tu en voilà ! Pas mal comme vision du futur non ? »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Mon histoire à présent! Ha! On pourrait en écrire un roman... (de seulement quelques pages je dirais >.< )
      Mon père et ma mère vivent depuis leurs enfance à Paris la capitale de la France. Une magnifique ville quand vous connaissez les moindres petits recoins méconnus des simples visiteurs venant du monde entiers. Vous comprendrez donc que je suis née également à Paris. J'ai baigné depuis mes premiers jours jusqu'à maintenant dans le luxe, la beauté et les paillettes. En effet, ma mère était mannequin. Etant petite je l'accompagnais sur ses shows et depuis quelques années elle s'est lancé dans le cinéma, ce qui lui réussit plutot bien. J'ai d'ailleurs peut être l'intetion de suivre son chemin. Elle est mon idole.
      J'ai également cotoyé les écoles les plus prestigieuses de France étant petite puis d'Angleterre et maintenant d'Amérique. Cela va de sois après tout.
      Donc comme vous pouvez le constater je n'ai jamais manqué de rien et je n'ai vécus aucun véritables petits pépins, bien au contraire.
      J'ai gagné de nombreux prix de danse et de défilés de mode. J'ai également lancé des soirées inoubliables ayant ainsi des amis au quatres coins du monde. N'est ce pas sympas comme vie?
      Et depuis je voulais continuer mes études mais en prenant le larges et découvrir un nouveau «  monde » et j'avoue que je suis servis. Je pense que toutes mes années ici seront les plus belles ou presque du moins je l'espère ! »

    Un peu plus ...


      Code : j'aime la confiture à la fraise
      Comment avez vous connu le forum ? Par un top site ;)
      Une remarque ? J'espère arriver a m'intégrer assez rapidement malgré le fait que je sois interne la semaine =/


Dernière édition par Jessy Heartbeat le Sam 20 Nov 2010 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 11:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 11:44

Bienvenue à Miami jolie Jessy !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 11:49

WEEEEELCOME in Wynwood !
Je te souhaite la bienvenue, bonne chance pour ta fiche et....
Tu es déjà intégrée ;) On ne mord pas...On est juste un peu spécial x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 12:01

Merci à vous trois =D
Et j'espère bien Paige que vous ne mordez pas (je tiens à garder mon sublime corps intact :roll: )

HS : plus que le secret aux admin' et le tour est joué :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 13:29

Welcome !! :-D

Et si si on mords :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 13:49

Merci

(essaie toujours Alecto 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 13:51

    B
    ienvenue parmi nouuuuus ! J'espère que tu te plairas ici (: En attendant, ta fiche est complète, donc je te valide. Tu peux aller poster tes demandes de chambre, classe, rang, et bien sur commencer à RP et poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit si besoin. Débarquement d'Êta Iota, j'aiiiiiime /se sent moins seule/ ! Et non, on mord pas. En tous cas pas moi, je suis pas responsable des actes d'Alecto (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:02

Merci Beaucoup Taylor :-D
Je vais d'ailleurs de suite faire les demandes que tu viens de citer ( cela pourrait effectivement m'être utile lol )

Alecto serait-il l'exception à la règle? (Ben oui il faut toujours une exception :P )

Et vive les ÊTA IOTA :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:05

Avant c'était les Alpha Psi maintenant il commence a y avoir pleins d'Eta Lota :P

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:08

Merci Julia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:12

Je me demande si je suis l'exception... Y'en a de pas très net ici, fais gaffe !! Mouhahahaha!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:14

Hum hum... Serais ce une menace Alecto ? :P
Fais attention à tes petits abdominaux mon petit 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:23

Une menace??!!?? Noooonnn je suis pas comme ça moi !! Je suis un joli petit ange ❤
Et fais attention à ton joli petit corps aussi !!
Rendez-vous dans une prochaine vie rp !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:24

Nan nan Alecto... Tu n'es pas une exception... *Sifflote*

EDIT : "Mannequin" "défilé de mode" !! Mais nos persos se sont forcément déjà cotoyés ! çà ferait un bon lien çà !^^ Genre on a déjà posé pour des photos, etc... après, on s'aime ou s'aime pas... c'est à définir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:36

Alecto, toi un ange ? Tu me laisses pensive ^^
Va pour un rp :P
Et ne t'inquiètes pas pour mon jolie petit corps, je me défends plutôt pas mal 8)

Dag' toi aussi un amateur de morsures ? :shock:
Mais ou est ce que je suis tombé encore ?! :P
Mais oui j'en convient nous avons quelques point communs et un lien serait la bienvenue :-)
Mais pour ce qui est de positif ou négatif je n'ai point d'idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 15:13

Bienvenue chère future rivale. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 15:20

Merci :)

Tu m'as déjà identifié comme étant une rivale ? J'ai l'air aussi méchante que ca ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 15:41

Bienvenue ici Jessy ! Je sens qu'on va devenir de grandes amie ( enfin j'espère) !!!
Ça te dit d'avoir un lien avec moi ? Moi je serais ravis ! J'veux pas qu'on soit des
rivales ^^ juste de bonnes amies...[Après c'est toi qui décide ...] mais bon...

:cheers: Welcooooooome ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 16:22

Merci Sélena :-D
J'espère aussi que l'on va devenir des amies et je suis tout à fait d'accord pour ton lien ;)
Je vais pas tarder à faire une fiche donc je te tiens au courant dés qu'elle est faite ?
On peut également parler de notre lien pas mp (se serait certainement plus simple aussi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 17:05

Welcome to WHS, Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 17:05

Jessy Heartbeat a écrit:
Merci Sélena :-D
J'espère aussi que l'on va devenir des amies et je suis tout à fait d'accord pour ton lien ;)
Je vais pas tarder à faire une fiche donc je te tiens au courant dés qu'elle est faite ?
On peut également parler de notre lien pas mp (se serait certainement plus simple aussi ;) )

Ouais ! J't'envoie le premier ! Restons en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 17:12

Merci Emma ;)

Okay sa marche Selena :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 20:47

Bievenue :albino: suuis pas trop en r`tard j`espère ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] EmptySam 20 Nov 2010 - 22:35

Merci et non tu n'es pas en retard ne t'inquiètes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty
MessageSujet: Re: Jessy Heartbeat [ la perfection même ]   Jessy Heartbeat [ la perfection même ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Heartbeat [ la perfection même ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: