Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:50

Marissa lui sourit tendrement, laissant échapper un petit rire amusé alors qu'elle se redressait. Ses pieds étaient posés à nu dans l'herbe, elle secoua un peu ses boucles brunes ainsi que sa robe avant d'ajouter amusée:

- Oui, avec les poissons et tous les petits (et grands!) animaux qui se promènent dans l'eau!

Trevor se redressa alors à son tour et elle ne tarda pas à lui répondre concernant son maillot de bain:

- Je peux t'en passer un à mon frère si tu veux? Ca nous fera gagner du temps, on a notre chambre à l'école, et puis il y aura quand même une combinaison, je te rassure !

Elle lui sourit puis fut ravie de voir qu'il acceptait son offre. Ils se mirent donc en direction de l'école afin d'avancer vers les chambres. Sur le trajet ils parlèrent de choses et d'autres et Marissa fut heureuse de voir qu'ils se ressemblaient beaucoup et puis il fallait bien l'avouer, ce garçon avait un don fascinant, une beauté fatale, un petit truc en plus. Elle était attiré par lui, sans même le savoir.
Ils arrivèrent à l'intérieur et grimpèrent les marches pour atteindre les chambres, là, ils se rendirent compte que leurs chambres n'étaient pas si éloignées que ça l'une de l'autre! Marissa laissa Trevor sur le pas de la porte pour aller chercher leurs maillots de bains, prenant un short noir pour le jeune femme, celui qu'elle avait offert à Jude pour son dernier anniversaire, puis enfila le tout dans un grand sac emportant aussi deux serviettes. Et hop, c'est partit, elle prit ses clefs pour l'Aquarium et rejoigna l'adolescent:

- Aller hop, on est partit ! Ca te dérange si on y va en métro

Marissa ne prenait que le métro pour sa part, ça coûtait moins cher en pollution et puis, c'était fait pour ça, non? A moins que Trevor ait une voiture ou même un vélo !
Descendant les marches d'une allure assez rapide, ils traversèrent à nouveau le parc de l'école afin de sortir de cette enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:59

► La nouvelle sembla satisfaire la jeune fille, qui lui offrit un magnifique sourire. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux. Trevor admirait les personnes qui arrivaient à s’émerveiller d’un rien. A être heureux, simplement, grâce à une parole gentille, un geste amical, une situation plaisante, un détail agréable. A terme, le jeune homme voulait devenir comme ça. Mais pour le moment, il avait encore du mal à se satisfaire des petits plaisirs quotidiens. Les démons de son passé le hantaient un peu trop à son goût, et il avait du mal à ne plus y songer. Quelque chose de joyeux se produisait ? Il était content, mais n’arrivait cependant pas à omettre ses problèmes. Il se soignait, cependant. Le brun faisait des efforts. Et, à force, peut-être deviendrait-il quelqu’un de bien ? « Tu as combien de temps devant toi ? Si tu as beaucoup de temps, je peux te faire entrer dans un des aquariums si tu veux, mais sinon, on fera juste une visite. » lui demanda Marissa. Il la regarda un instant sans trop comprendre. Entrer dans un des aquariums… ? Il avait du mal à saisir le concept. La Nu Zeta patientait, souriante. « Euh… un peu près 4 heures, en fait. Mais que veux-tu dire exactement par entrer dans un des aquariums ? … Aller barboter avec les poissons ?! » s’interrogea-t-il, incrédule. Si c’était le cas, ça pouvait être marrant. Mais alors, il faudrait qu’ils repassent à l’école chercher un… maillot. « Merde ! J’ai pas de maillot ! Il faut que j’en achète un. » s’exclama-t-il alors. A l’armée, il en avait eu un, mais c’était celui de son régiment, qui ressemblait plus à une combi’ de plongée qu’autre chose. Lui n’avait jamais songé à s’en procurer un. Après tout… il n’était pas particulièrement fan de flotte. Et pour ce qui était de la plage, un short, ça lui convenait parfaitement. Tiens, ça lui faisait penser à cette soirée, chez les Eta Iota. Il s’était retrouvé en boxer, à cause de Leelah. A cette pensée, il sourit. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait plus vue aux entrainements des cheers, qui avaient lieu en même temps que ceux de l’équipe de foot. En son for intérieur, Tre’ se promit d’envoyer un SMS à la jolie blonde pour voir comment elle allait. Mais bon, là n’était pas la question, à l’heure actuelle. La question était : iraient-ils barboter avec les poissons de l’aquarium aujourd’hui, ou se contenteraient-ils d’une simple visite (ce que Trevor trouvait déjà fort agréable, puisque totalement inconnu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:23

L'adolescente était ravie! Trevor venait de lui dire qu'il aimerait beaucoup aller à l'aquarium maintenant! Génial! Elle n'aurait pas imaginé qu'il prenne un peu de temps pour elle. Elle espérait juste qu'il ne laisse pas tomber son rendez-vous pour elle, ça serait embêtant. Enfin embêtant non, impoli plutôt car elle, elle était sans doute bien plus ravie de cette nouvelle qu'autre chose! Elle hésitait à lui proposer de passer par l'école afin de récupérer leurs maillots de bain pour se baigner parmi les poissons. Ca dépendait surtout de combien de temps il avait.. enfin non, s'il sortait le soir venu, ça ne serait pas top de ne même pas avoir pu se doucher après, elle préféra donc je ne pas poser la question. Mais y aurait-il une prochaine fois? Si oui, ça ne lui faisait rien d'attendre, mais si non, il fallait qu'il vive au moins ça une fois dans sa vie non?

- Tu as combien de temps devant toi? Si tu as beaucoup de temps, je peux te faire entrer dans un des aquariums si tu veux, mais sinon, on fera juste une visite.

Marissa lui sourit alors de toutes ses dents. Elle espérait qu'il ait du temps, mais comme il le lui avait dit tout à l'heure, il avait quelque chose de prévu ce soir. Alors lui demander ça était limite impoli non? Elle n'en savait que trop rien. Mais Trevor venait aussi de lui dire "On se reverra alors" avec un merveilleux sourire. Etait-il sincère ou disait-il simplement ça pour être poli et au final, non, ils se croiseraient peut-être et puis c'était tout? Ni plus ni moins. Après tout oui, ils venaient tout juste de se rencontrer, il fallait du temps pour devenir amis et c'était assez particulier de rencontrer des gens comme ça, un coup de hasard, une parole, une proposition. Ca peut aller très vite en fait, ça fait limite peur, non?

L'adolescente attendit alors patiemment la réponse du jeune homme, le regardant doucement, un sourire enfantin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:49

► La petite brune s’allongea à son tour dans l’herbe pour profiter du soleil. Elle rejoignait le côté obscur de la force. Enfin… le côté vert, plutôt. Elle était sur le point de répondre à la question du jeune homme quand un petit cri le fit sursauter. Il se redressa à nouveau, sur ses avant-bras, et constata avec plaisir qu’un chien les avait rejoints. Il s’était appliqué à lécher les pieds nus de la demoiselle, ce qui, semble-t-il, l’avait fait crier de surprise. Il observa la demoiselle se redresser et caresser le toutou aux longs poils soyeux. Quand la maitresse vint récupérer son chien en s’excusant, Marissa lui fit savoir qu’il n’y avait rien de grave, au contraire. C’était tellement sincère que nul n’aurait pu douter qu’elle aimait les chiens. Tre’ aussi aimait ça, mais il n’en avait jamais eu. S’il avait pu choisir une race en particulier, ça aurait été un chien fort, puissant, fidèle… Un Berger Allemand. Ou un Bouvier Bernois.
Quand l’agitation causée par l’animal et sa maitresse étourdie s’estompa, la Nu Zeta se tourna vers son compagnon et répondit enfin à sa question. « Je pensais que tu aurais compris que j'étais moi aussi à Wynwood, je suis arrivée y'a environ un mois maintenant. » le taquina-t-elle presque. Il ouvrit la bouche de surprise, très étonné. « Ah merde, quel con ! Je n’avais vraiment pas fait le rapprochement. C’est une super nouvelle, ça. On se reverra, alors… » lança-t-il avec un sourire en coin malicieux. Curieusement, cette perspective l’enchantait.
Il ramena son bras droit devant sa figure et regarda sa montre. Parfois, on se moquait de lui parce qu’il ne la portait pas du bon côté, mais il avait toujours fait comme ça et trouvait ça plus facile. Enfin, quand quelqu’un se moquait… il se ramassait généralement un poids dans la figure. Un autre des problèmes de Trevor : il avait tendance à régler pas mal de choses par la violence. Il lui restait presque 4 heures devant lui, avant le fameux Speed Dating. « Hm, tu sais quoi… ? Je crois qu’en fait, aller à l’aquarium maintenant, ça me tenterait bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:07

Il ne pouvait pas aller au Zoo avec elle aujourd'hui, dommage. Elle nota une pointe de déception quand il lui avait avoué ça, elle lui sourit et ne tarda pas à lui dire:

- Oui, pas de soucis.

Elle y avait été hier donc cela ne pressait pas non plus, mais elle avait envie d'aller à l'aquarium, aller faire des heures sup'. Nettoyer les aquariums de l'intérieur permettait une petite baignade au milieu des espèces et elle devait bien l'avouer : elle raffolait de ça. Dommage qu'elle n'ait pas son maillot de bain sur elle, même s'il y avait la combinaison, elle servait à pas mal de personne donc ce n'était pas très hygiénique de ne rien mettre en dessous ! L'adolescente finit alors par s'allonger également dans l'herbe, sentant l'herbe craquante puis piquer le corps à différents endroits, elle laissa ses cheveux bruns tomber dans la pelouse alors qu'elle fixait le Ciel bleu. L'air était chaud, le vent était doux, on pouvait entendre les oiseaux, les bruits de la ville au loin, les cris et les rires des personnes qui étaient également dans ce parc.

Marissa laissa tomber ses ballerines rouges sur l'herbe pour se retrouver également pieds nus. Elle adorait marcher sur l'herbe, pieds nus, enfin, marcher tout court sans chaussures en fait. C'était un de ses petits plaisirs. L'adolescente garda un petit moment le silence afin de profiter de ce calme, de cette ambiance tout simplement parfaite. Elle entendait la respiration de Trevor à côté d'elle, elle réussissait à capter ce qu'il se passait autour d'eux. Puis bientôt, elle sentit du froid sur ses pieds, puis de l'humidité et enfin, une femme qui se mit à crier.

Marissa se redressa alors et tomba nez à nez avec un gros chien. C'était un Golden Retrever. Il était magnifique et il fallait l'admettre, c'était la race de chien favorite de l'adolescente. Ils étaient joueurs, doux, attentionnés et très intelligents. Marissa se mit à rire en lachant un petit cri de surprise quand il s'approcha encore plus de son visage. Elle tendit ses mains vers lui pour le caresser. Il lui avait renniflé les pieds puis les lui avait léché. Ce qui l'avait alors vraiment chatouillé. Elle sourit et se redressa alors pour être accroupie face au chien. Sa maîtresse venait en courant vers les adolescents, afin de récupérer son chien.

Marissa lui dit qu'il n'y avait rien de grave, au contraire. Elle caressa longuement le chien avant de le laisser partir, le regardant en grand sourire aux lèvres. Elle se tourna alors vers Trevor qui s'était lui-même redressé suite à cetteagitation et elle lui répondit enfin:

- Je pensais que tu aurais compris que j'étais moi aussi à Wynwood, je suis arrivée y'a environ un mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:45

► La jeune femme termina sa glace avant de répondre. Elle prit même le temps de se lever et d’aller jeter son papier à la poubelle. Quand elle revint, le plus sérieusement du monde, elle proposa : « Je t'aurais bien emmené maintenant, mais je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu ? » Trevor hésita. Mais il se dit qu’il n’avait pas acheté cette chemise à la con pour rien. Et puis, ça lui ferait une excellente excuse pour revoir la jeune femme, n’est-ce pas ? « Malheureusement, oui… mais ce n’est que partie remise. »
La conversation vira ensuite vers leurs écoles… Ou plutôt : leur école. « J’étudie à Wynwood High School. Enfin, si on peut appeler ça étudier… Je suis surtout là grâce à une bourse de sport, et je l’entretiens notamment avec mon poste de Capitaine de l’équipe de foot. Et toi ? » fit-il, ce à quoi elle répondit : « Tu es sérieux ?! », comme choquée et à la fois ravie par cette idée. Le brun fronça un sourcil, interrogateur. « Euh… Oui. » tenta-t-il. Mais Marissa l’ignora un petit peu. Elle semblait perdue dans ses pensées. A la fois heureuse et… il n’aurait trop su dire quoi. En tout cas, si c’était lui qui lui faisait cet effet, c’était flatteur. Peut-être aimait-elle les joueurs de foot ? Alors, un Capitaine… Par contre, si c’était le nom de son école… Trevor pensa qu’elle était contente d’avoir rencontré un gosse de riches. Pas une seule seconde le jeune sportif ne fit le rapprochement en la confrérie écolo de la jeune femme, les Nu Zeta et sa joie apparente, en plus de sa surprise. C’est qu’il manquait parfois un peu de jugeote… Cela ne semblait être ni l’un, ni l’autre. « Tu es boursier avec le sport ? C'est super ça, de lier la bourse à une passion ! J'ai fait une demande de bourse cette semaine, mais je ne savais pas que je pouvais la faire passer aussi sur mes passions, faudra que je me renseigne, enfin… si elle est acceptée… » fit-elle, avant de croiser les doigts devant son visage. Le jeune homme rigola doucement. « Tout dépend du système dans ton école. S’ils ont une option qui correspond à l’une de tes passions, comme moi avec le sport, alors oui, ça devrait marcher… Je croise les doigts avec toi ! » fit-il en joignant le geste à la parole. « Mais avec tout ça, tu ne m’as toujours pas répondu... Quelle école est-ce que tu fréquentes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:22

Trevor avoua ne jamais avoir été au Zoo ou à l'Aquarium ! Ca ne l'étonnait pas, beaucoup d'enfant n'avaient pas les moyens ou le temps pour y aller, jamais ses parents l'y avaient emmené. Non. C'était Jude qui les avaient emmené la première fois, ils devaient alors avoir 5 ans. Il avait décidé de les emmener car, vivants dans une grande maison, dans un lotissement, sans parents présents... il avait demandé à Lisa de les emmener au Zoo et elle avait accepté. Marissa était alors tombé amoureuse des animaux et de la Nature à ce moment très précis. Elle avait toujours aimé être dehors oui, mais au contact d'animaux, presque sauvages, inattendus, surprenants elle avait appris autre chose. Que le monde était grand, rempli de magie et de mystères. Elle avait adoré cette visite et avait demandé d'y aller le plus souvent possible. Quand elle avait eu 10 ans, elle y allait ensuite seule ou avec Joshua. Lui, il s'amusait à lancer des caillasses sur les animaux, ce qui avait eu le don de l'énerver. Elle y allait donc seule, une fois par semaine puis l'idée de cette association lui était venue, mais le faire seule lui faisait peur. Maeko avait eu la même idée qu'elle alors quand elles se sont trouvées, leur passion ne faisait plus qu'un avec le reste.

Trevor s'était de nouveau allongé par terre, regardant le ciel et les branches d'arbres. Marissa termina sa glace et se leva pour aller jeter son papier dans la poubelle la plus proche, elle revint alors et tandis qu'elle se réinstallait près du jeune garçon, elle lui répondit:

- Je t'aurai bien emmené maintenant, mais je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu?

Il avait des vêtements assez classes ce qui semblait montrer soit : qu'il travaillait, soit: qu'il avait quelque chose de prévu. Mais elle pouvait toujours essayer oui.. Il lui souriait d'une façon vraiment... magique. C'était ça. Il était à la fois un homme, mais il avait une part d'enfant qui ressortait en lui. Il avait cette allure d'un homme fort, mais qui accepte aussi ses faiblesses. Un homme qui paraissait vraiment charmant. Oui.

- Tu es sérieux?

Comme sortie de ses pensées, le nom de Wynwood High School résonnait dans sa tête. Ils étaient dans la même école! Cette idée la fit sourire, comme si.. comme si ça la rendait heureuse. Comme si savoir qu'ils pouvaient se revoir, fréquenter les mêmes lieux, les mêmes profs, les mêmes personnes pouvaient influencer la jeune femme, comme si ça la rendait plus heureuse, qu'elle se sentait bien. Oui, c'était ça, elle se sentait bien à cette nouvelle, étrange, vraiment. Mais un autre détail lui fit tilt. Il était boursier ! Elle en avait fait la demande cette semaine, suite à ses péripéties du week end et elle espérait vraiment que sa demande serait validée ! Sinon, elle devrait repartir...

- Tu es boursier avec le sport? C'est super ça, de lier la bourse à une passion! J'ai fais une demande de bourse cette semaine, mais je ne savais pas que je pouvais la faire passer aussi sur mes passions, faudra que je me renseigne, enfin.. si elle est acceptée..

Là dessus, l'adolescente croisa les doigts et les monta à hauteur de son visage. Oui, croisons les doigts ! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:43

► La jeune fille sembla trouver l’idée de la confrérie écolo vraiment intéressante. Elle s’exclama joyeusement : « Ah oui ? Dans la mienne aussi ! Avec une amie, on a même fondé une association en partenariat avec le Zoo, l'Aquarium et le Parc naturel de Miami ! Si un jour tu as envie d'une visite, n'hésites pas ! » Trevor lui sourit, puis reprit sa position couchée. Il aimait bien sentir les brins d’herbe lui caresser les joues, et il estimait qu’il restait déjà assez assis en classe comme ça. « Figure-toi, Marissa, que je n’ai jamais été au Zoo de ma vie… » avoua-t-il à la jeune femme. Petit, il avait été adopté, mais il se rendait compte que ses parents n’avaient pas fait grand-chose pour l’occuper. Il n’y avait pas besoin : gamin, il jouait toujours avec Willow et Alistair. Tous les trois, ils courraient les prés, les champs, montaient dans les arbres, construisaient des cabanes,… Jamais ses parents adoptifs n’avaient eu besoin, même s’il était fils unique, d’occuper les week-ends de Trevor. Du coup, aussi étrange que cela puisse paraître pour un jeune homme de son âge, il n’avait jamais été au Zoo. « A l’aquarium non plus, d’ailleurs… » ajouta-t-il pensivement. « Alors oui, ça me dit bien ! Et c’est quand tu veux… » conclut-il, avant de lui faire un charmant sourire.
« Tu es dans quelle école, toi ? » demanda ensuite la jolie écolo, après avoir répondu pour le Zoo et l’aquarium. Le brun soupira. Son école le désespérait, et en plus, quand il avouait où il étudiait (grâce à une bourse), les gens le prenaient pour un gosse de riches. Et ça, il en avait horreur. Une des choses qui lui permettait de tenir, dans cette fichue école, était justement cette histoire de confréries. Il était chef de la sienne (et en était d’ailleurs assez fier), les Rho Kappa. Les sportifs. Des gens dynamiques et sympathiques, pour la plupart. Bon, comme partout, il y avait des exceptions, mais elles étaient rares. Le sport les rassemblait sous une même bannière, ils avaient tous cette passion pour l’effort, et forcément, ça leur permettait d’avoir une certaine… Comment dire… Unité. Fraternité. « J’étudie à Wynwood High School. Enfin, si on peut appeler ça étudier… Je suis surtout là grâce à une bourse de sport, et je l’entretiens notamment avec mon poste de Capitaine de l’équipe de foot. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:15

Le jeune Apollon assis à côté d'elle lui révéla alors son prénom, Trevor. L'adolescente sourit et pour cacher son envie de rire, reprit la dégustation de sa glace. Ca lui faisait penser au crapaud de Neville, dans Harry Potter. Etant écrivain à ses heures perdues, elle adorait également lire et ce détail ne pouvait donc pas lui échapper. Seulement, le ton que l'adolescent avait employé montrait une attitude moins joviale. Est-ce qu'il n'aimait pas son prénom? Peut-être, ça arrive, après tout, on ne le choisit pas. Marissa était pas franchement super comme prénom, mais elle s'y était fait. Pas trop le choix après tout. Et puis même si elle avait eu le droit de choisir, qu'aurait-elle préféré? Alice? Brooke? Non, du tout. Peut-être un nom de fleur? Ou de divinité étrangère, oh oui, c'est une bonne idée ça!

Trevor lui parla ensuite de son école, disant qu'il y avait une confrérie qui était créée pour les Ecologistes, c'était cool ça! Déjà premièrement: dans l'école dans Marissa aussi il y en avait une et de deux: c'était vraiment super que des écoles avaient ce genre de groupe, c'était vraiment une bonne idée pour faire réagir les jeunes !

- Ah oui? Dans la mienne aussi! Avec une amie, on a même fondée une association en partenariat avec le Zoo, l'Aquarium et le Parc naturel de Miami! Si un jour tu as envie d'une visite, n'hésites pas! Tu es dans quelle école toi?

Depuis peu, Marissa et Maeko avaient mit sur pied cette association et cette idée emballait vraiment la jeune fille. Elle s'était chargée des gardes avec son amie cette semaine. Mais elle avait des entrées gratuites et illimitées alors si Trevor était intéressé, elle pourrait même le faire entrer dans un des Aquarium ! Cette idée la fit sourire. Elle ne le connaissait même pas que déjà elle envisageait une sortie avec lui, n'importe quoi. Vraiment.

Trevor avait parlé de son école mais était-il de Miami? Après tout, il y avait pas mal de touristes, tout au long de l'année. C'était d'ailleurs assez étrange, car il y avait toujours énormément de monde, mais la plupart était de passage, comme une vague, ils venaient puis repartaient, sauf qu'ils laissaient pas mal de traces derrière eux. Malheureusement.

Marissa arrivait à la fin de sa glace, elle commençait à croquer le cône croustillant. Seulement dans ce genre de glace, il n'y avait pas de fin en chocolat.. dommage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:01

► La jeune femme lui sourit et répondit d'une voix empreinte de douceur à son ainé. " Je suis une écolo, que veux-tu ? C'est pas grand chose à mon échelle et ça peut faire beaucoup si tout le monde le faisait. " Sa réplique fit à nouveau sourire le brun, qui ne pu s'empêcher de se dire que cette demoiselle se plairait dans son école. Il y avait une confrérie, les Nu Zeta, qui se qualifiait justement d'écolo. " Je suis bien d'accord avec toi. " approuva-t-il, avant de lui proposer de s'asseoir. Il avait prévu de faire de nouvelles rencontres, autant commencer tout de suite ! En plus, le ton mélodieux de sa voix avait tendance à le charmer... Cette demoiselle était agréable à écouter. Exactement le genre de fille avec qui fermer les yeux et l'écouter parler ne serait pas dérangeant. Même si ce n'est que pour raconter sa journée, faite de shopping et de ramassage d'ordures. " Oh bah oui, avec plaisir ! Autant profiter du beau temps à deux ! " s'enthousiasma-t-elle, avant de s'asseoir avec délicatesse à côté de lui. Il l'observa faire, curieux. Cette façon qu'elle avait de glisser sa main sous sa robe pour la placer comme il faut pour ne pas la froisser était captivante. Les jeunes gens échangèrent un sourire, et elle recommença à déguster sa glace. De longues secondes s'écoulèrent, en silence. Seul le bruit des oiseaux venait troubler cet instant.
" Je m'appelle Marissa, et toi ? " fit-elle alors, rompant ce moment de quiétude... et faisant sursauter le brun par la même occasion. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il s'était laissé captiver par le spectacle d'une charmante jeune fille léchant sa glace. Sa langue, s'enroulant délicieusement autour de cette boule de glace... Gloups. Il rougit un peu et détourna les yeux, gêné et fâché après lui-même. C'était quoi, cette attitude de pervers ?! Il n'était pas comme ça. Pas question ! " Trevor... " lâcha-t-il, dans un murmure presque boudeur. Vite, changer de sujet et détourner son attention ! " Hm, tu sais, c'est marrant, mais il y a une confrérie dans mon école qui te conviendrait parfaitement. " lança-t-il à la jeune fille, avant de sourire timidement. Il n'osait pas trop la regarder, de peur de se laisser encore bêtement captiver par sa façon de manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:50

Il parlait avec une voix douce et il avait un fabuleux sourire. Une petite fossette très attendrissante, il était tellement beau... Il lui fit rapidement une remarque sur le fait de ramasser son déchet, était-ce positif ou négatif? Elle n'en savait rien. En général, il y avait trois groupes concernant les écologistes, les vrais, comme Marissa, ceux qui suivaient le mouvement comme une mode et les derniers, qui se fichaient d'eux en pensant que tout ça était inutile. La jeune femme lui répondit alors, toujours sur le même ton entraînant et doux:

- Je suis une écolo, que veux-tu? C'est pas grand chose à mon échelle et ça peu faire beaucoup si tout le monde le faisait.

Simplement et fluidement. Elle lui sourit à nouveau en relevant un peu l'une de ses épaules. Sa glace était en train de fondre, elle commença alors à la déguster, sous les yeux du garçon. Après quoi, elle fût surprise de sa proposition. S'asseoir à côté de lui? Oh, elle n'avait rien à faire, mais Marissa était du genre un peu timide et elle se sentirait mal à l'aise si le garçon venait à retrouver des amis à lui plus tard. Mais bon, il était tellement beau que c'en était captivant. Elle répondit alors joyeusement:

- Oh bah oui, avec plaisir! Autant profiter du beau temps à deux!

Elle lui sourit encore plus, sentant son coeur battre plus fort dans sa poitrine, c'était comme... de l'excitation, oui, c'était ça, de l'adrénaline pure, c'était très agréable. Vraiment très très agréable même!
La jeune adolescente passa une main sous ses fesses afin de ranger sa robe comme il faut pour s'asseoir sur l'herbe à côté de ce garçon. Elle continua de manger silencieusement sa glace, c'était frais, ça faisait du bien, vraiment.

- Je m'appelle Marissa et toi?

Une voix douce et un tendre sourire et elle lui laissait le plaisir de lui faire entendre sa voix de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:31

► La jeune femme resta un instant interdite, avant de froncer légèrement les sourcils. " Oh pardon, je ne voulais pas te réveiller ! " lança-t-elle avant de lui sourire. Le brun l'observa plus ou moins discrètement, juste assez pour se dire qu'il aimait ses boucles brunes qui tombaient en cascade sur ses épaules, mais pas assez pour voir qu'elle dégustait son parfum de glace préféré dans d'adorables petites ballerines rouges. Comme il ne répondait rien, elle se pencha vers sa jambe et y récupéra un morceau de papier, avant d'expliquer que celui-ci lui avait glissé des mains. Le brun lui sourit, creusant une petite fossette au creux de sa joue. " T'en fais pas, je ne dormais pas. " la rassura-t-il, avant se complètement s'asseoir. " C'est rare de voir quelqu'un qui ramasse ses déchets. " ne put-il s'empêcher d'observer, presque admiratif. Il trouvait ça un peu dégueulasse, tous ces gens qui gâchaient la Nature, juste parce qu'ils étaient trop fainéants pour atteindre une poubelle. Lui n'avait certainement jamais rien jeté à terre, pour une bonne raison ; il y avait deux choses qui lui avaient permis de tenir le coup, à l'armée. Penny, l'amie qu'il retrouvait à chaque permission, et avec qui il passait d'excellents moments, en toute amitié. Et puis, la sérénité de la Nature autour. Sa beauté, son calme... Observer la mer, en semaine, c'était son petit défouloir. Il ne pouvait rien faire d'autre et avait appris à apprécier ce moment, qui lui permettait de ne plus penser à ses camarades. Oui, décidément, ces deux années l'avaient bien changé. Pour certaines choses en bien, parce qu'avant il était du genre à écraser ses mégots sur le sol, mais pour d'autres en mal. Il était en effet devenu complètement intolérant. Il n'y avait plus que la normalité qui trouvait grâce à ses yeux. Excessivement. Avant, il tiquait quand il voyait un couple homosexuels. Depuis l'armée... il avait envie de les massacrer, de les enterrer six pieds sous terre pour ne plus les voir. Certes, à moins d'être provoqué, il ne le faisait pas... mais il les insultait tout au moins. Au grand dam de certaines personnes.

" Tu veux t'asseoir ? " proposa-t-il à la demoiselle, sans crier garde. Il venait de se souvenir qu'il cherchait à faire un maximum de rencontres. Ne serait-ce qu'amicales. Nouveau sourire avenant. Ce n'était pas spécialement son genre, de sourire à tout bout de champ. Au contraire, même. Mais il constata avec plaisir qu'il n'avait pas besoin de se forcer pour le faire. C'était déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:59


Samedi après-midi.
Cela faisait à présent plus d'une semaine que sa vie avait changé. Du tout au tout. Il y a encore plus de sept jours, Marissa vivait chez ses parents, même s'ils n'étaient jamais là, il restait leur présence. Aujourd'hui, elle était partie. Comme Jude l'avait fait bien avant elle. Des trois enfants, il ne leur restait plus qu'elle, mais aujourd'hui c'était finit. Se battre pour une cause perdue et à laquelle on ne croit plus, ne sert strictement à rien de plus qu'à se détruire. Marissa avait beaucoup souffert pour cette histoire, l'histoire d'une famille détruite. D'un père colérique et avide, d'une mère complice par son silence, d'un grand-frère rebelle et d'un jumeau qui était partit. S'il était resté à Miami, Joshua aurait fait la même chose que sa jumelle, c'était évident. Marissa avait encore des frissons quand elle repensait à cet après midi là. Rien n'aurait pu laisser croire ce qu'il allait se passer. Un coup de fil de Jude, après des jours de silence. Ses parents qui entrent dans la maison, qui se dispute. Papa qui s'énerve. Les objets volent. Jude arrive alors que le père Chamberlain allait lever la main sur sa fille. Une bagarre, des cris, des pleurs, une valise.
Leur père les avait menacé, de les balancer aux flics, de traîner Jude devant un juge pour ses conneries et aussi pour Kidnapping. En effet, Marissa était encore mineure, alors s'il faisait ça, elle et son frère sera à jamais séparé. Elle ne disait rien à Jude, car ils en avaient parlé, il l'aurait rassuré, oui. Oui mais non, la peur était toujours là et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Parfois elle arrivait à s'y accoutumer, mais la plupart du temps, son ventre se tordait de douleur à cause du stresse.

Maintenant, ils ne voulaient plus compter sur leurs parents, Marissa avait été claire, elle préférait être à la rue plutôt que de recevoir un seul dollar de ses parents, c'était finit. Déjà qu'à la base, elle n'avait jamais dépensé d'argent, elle ne le ferait certainement pas plus à présent. Oui, l'adolescente avait toujours eu honte d'avoir de l'argent, donc non, elle n'achetait que ce qu'il lui fallait. Par exemple son téléphone tout pourri qui date du siècle dernier.
Avec toutes ces histoires, la jeune adolescente changeait. Elle gagnait en autonomie et en maturité. Elle le sentait qu'elle avait désormais plus de force, oui.

Elle le ressentait notamment vis à vis de Fox... Alors lui... un cas. Un vrai.
Au début, ils étaient amis mais maintenant qu'il avait dans la tête de sortir avec elle, simplement pour perdre sa virginité avec l'adolescente, cette dernière ne voulait plus le voir. Il la dégoûtait à penser de cette façon, à insister comme ça, à tout faire pour qu'ils se rencontrent et qu'à chaque fois, c'était le même plan, elle n'en pouvait plus. Elle essayait de lui faire comprendre par toutes les approches possibles et inimaginables, mais rien n'y faisait. Il ne restait plus que la dernière solution : demander à Dennis de jouer le rôle de petit ami afin de faire fuir Fox. Ca, ça marcherait.

C'est en marchant dans un parc de la ville que l'adolescente ruminait toutes ses pensées. On aurait pu croire qu'elle était à l'école, mais non, c'était son premier week-end depuis qu'elle était partie de chez ses parents, ça lui faisait bizarre et ça aurait été trop dur de le passer à l'école. Lundi, elle saurait si elle allait être boursière ou non, elle avait hâte de connaître la réponse, de savoir si oui ou non elle resterait à Wynwood High School l'an prochain..

Le soleil était au rendez-vous, il faisait chaud, les arbres prodiguaient une ombre douce et très agréable. Oh oui, elle était vraiment bien, à marcher dans cette allée, calmement, le casque sur ses oreilles à écouter la même musique en boucle. Elle se sentait au calme, apaisée. La nature avait quelque chose de doux, de rassurant même si parfois elle se révélait féroce, la magie envahissait ce monde et l'adolescente avait comme ce don de tout percevoir. Elle se sentait bien. Ses cheveux étaient détachés et tombaient le long de ses épaules. Elle portait une robe à petites fleurs, de couleur crème ainsi que des ballerines rouges, vernies. Elle avait trouvé cette robe dans une friperie et avait craqué pour les chaussures vintage. Elle en avait eu pour moins de 15$ autrement dit, une affaire. Son sac lui traversait le corps, tombant sur sa hanche.

Elle eu soudain une envie de manger une glace, il y avait justement un marchand non loin. Vous savez, comme dans les films, avec le petit camion rose, et bien voilà. L'adolescente s'avança vers lui et souriant, lui demanda:

- Bonjour, je voudrais une glace au citron s'il vous plaît.
- Une ou deux boules?
- Une seule, merci.

Après quelques instants, la glace se trouvait dans sa main, la jeune femme paya le monsieur et se recula. 6$ une glace, c'était limite un produit de luxe. Incroyable. Non pas qu'elle devienne grip-sou (radin), non, mais il fallait faire attention aux dépenses à présent. Alors qu'elle rangeait sa monnaie dans son sac et qu'elle tenait sa glace en même temps, la serviette qui entourait le cône s'envola et tomba par terre, roulant sur le sol, au loin. Marissa, étant écolo, n'allait sûrement pas faire partie de cette majorité qui regarde ce papier sans rien faire. Il ne bougeait plus ! Elle pressa le pas et, contournant un arbre, se rendit compte que le papier était retenu par une jambe. Et pas n'importe quelle jambe! Un garçon vraiment très très beau était allongé là, dormant peut-être? Marissa s'approcha doucement, hésitant à avancer plus, puis se lança, alors qu'elle allait attraper le bout de papier, il se redressa et plongea ses yeux dans les siens.

Waouw.

Ses yeux.. ils étaient magnifiques. Son visage dur, mais presque enfantin aussi. Ce gars-là était splendide. Une sculpture, une photographie, un portrait qui rendrait alors célèbre la personne qui en ferait l'éloge et ce, par n'importe quel médium. Oui, ce garçon là avait quelque chose de spécial. Marissa n'avait jamais eu un garçon dans sa vie, jamais. Aucun premier baiser, aucune main dans la sienne, aucun mot doux. Elle n'avait jamais trouvé ce qu'il lui manquait pour cela. Mais là. Là. Maintenant. Elle ressentait quelque chose d'étrange. Ce garçon était troublant, tant il était beau. Mais la beauté ne fait pas tout.

Marissa fronça un peu les sourcils et lança rapidement:

- Oh pardon, je ne voulais pas te réveiller!

Elle lui sourit alors de toutes ses dents, tandis qu'elle attrapa le bout de papier et le lui montra en guise de bonne foi avant d'ajouter:

- Il m'a glissé des mains..



Dernière édition par Marissa Chamberlain le Lun 4 Juin 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:13


.


► Cela faisait quelques jours que Trevor avait pris cette décision importante : se trouver une petite amie. Bien entendu, c’était facile à dire. Un peu comme on lâcherait avec négligence qu’on va acheter un paquet de sel, ou qu’on a mangé une pomme. Or, dans la pratique, une petite amie, ça ne se trouve pas au coin de la rue. Ni au magasin. Dommage. Parce qu’il avait déjà ses critères ! Restait à trouver la perle rare. Idéalement, sa copine devait être une fille gentille, drôle et agréable à regarder. Pas trop idiote, mais pas trop intelligente non plus. Il n’aimait pas passer pour un débile. Quelqu’un avec qui il se sente à l’aise, qui ne lui fasse pas peur par trop de perfection. Si elle avait quelques petits défauts mignons, c’était parfait. Ah, et pas une fille pleine aux as, non plus. Il ne pourrait pas la suivre, parce que lui ne roulait pas sur l’or. Boursier, que voulez-vous… Sportive, aussi… Les flemmardes : très peu pour lui ! Parce que s’il voulait pouvoir suivre sa copine financièrement, il fallait qu’elle puisse en faire de même et le suive dans ses escapades sportives. Une fille qui ne fume pas, mais accepte que lui le fasse. Et qui ne boive pas trop d’alcool, parce qu’une fille saoule, il savait ce que ça donnait. Or, il voulait que sa copine soit un minimum fidèle. Et c’est bien connu, alcool et fidélité sont antinomiques. Bref, une fille impossible à trouver, il en était conscient. Heureusement, il était lucide, et par conséquent prêt à faire des concessions. Arrêter de fumer, par exemple. Ou ne pas critiquer les homosexuels et les étrangers en présence de sa copine, encore. Il pouvait le faire, à condition qu’en contrepartie, cette fille qu’il cherchait l’aide à tirer définitivement un trait sur Willow. Une broutille, et elle ne serait même pas au courant.
Le matin-même, Trevor était allé chez le coiffeur pour refaire sa coupe. Ensuite, il s’était rendu au magasin et avait acheté une chemise noire, très classe, un peu cintrée mais pas trop. Et pour cause, le soir, le brun avait prévu de participer à un Speed Dating. Le truc idiot par excellence, mais il était très décidé à rencontrer quelqu’un, quel que soit le moyen. Après un rapide sandwiche à la galerie commerciale, il se rendit compte qu’il n’avait pas envie de rentrer au lycée pour glander. (Oui, les cours étaient pour le brun synonyme de glandage). Alors, il prit la direction d’un petit parc où il pourrait tranquillement profiter du soleil en attendant de se lancer à la recherche d’une copine potentielle. Une fois sur place, le jeune homme s’installa dans l’herbe, après avoir enlevé ses chaussures, au soleil. Il bronzait relativement facilement, il n’en serait que plus sexy (hum, hum). Trevor se coucha et observa le ciel, d’un bleu parfait. Pas un nuage ne venait gâcher l’unité bleue qui s’étalait au dessus de lui. La seule tâche de couleur était représentée par une branche pleine de feuilles, d’un vert magnifique, derrière laquelle le soleil brillait. Leur couleur n’en était que plus belle. Avec le bruit des oiseaux en arrière plan, c’était juste parfait. Le Rho Kappa se sentait l’âme d’un poète, la Nature l’éblouissait. Il avait toujours adoré l’observer, d’ailleurs. C’était à l’armée que cette passion s’était intensifiée. Le soir, après son service, il allait observer la mer. Qu’elle soit calme ou au contraire déchainée, le spectacle du soleil qui se couchait au loin, par delà les vagues, les couleurs du Ciel, l’odeur des embruns… tout cela l’émerveillait et l’aidait à oublier un peu ses malheurs. Et puis, dans ces moments-là, il aimait à penser que quelqu’un, quelque part, observait ce même Ciel et pensait à lui.
Le moment de plénitude de Tre’ fut gâché par une ombre qui s’étala sur ses pieds, les privant de la douce chaleur des rayons du soleil. Il remua un peu les orteils, dans l’herbe, mais la chaleur ne revint pas. Alors, il se décida à se redresser et à trouver à qui, ou à quoi appartenait cette fameuse ombre. Une fois sur ses coudes, le jeune footballeur se retrouva nez à nez avec une jeune femme, à la longue chevelure brune. Elle l’observait, visiblement. « Euh… salut ? » fit-il, étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa   Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin de verdure pour toi et moi. ~ Marissa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: