Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:28

Son prince avait l'air plutôt dubitatif en voyant Kaylee jouer sa diva. Oui elle le savait cela ne lui correspondait en rien. Et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait vite arrête son petit rôle joué médiocrement. Le changement radical du tout au tout. Passer de jeune fille hyper coincée , hautaine , le dos bien droit , le petit doigts en l'air , à la posture courbé des jeune d'aujourd'hui , cheveux en bataille retombant presque devant son visage , relâchant les muscles de son visage également. Voila qui était bien mieux. Bien plus à l'aise. Qu'allait-il faire ? ou lui répondre ? Après tout c'était un peu comme une question piège , on en rigole mais pas tant que cela finalement, on veux prêcher le faux pour savoir le vrai.

Et c'est à lui maintenant de jouer le beau gosse qui s'assume complétement , le stéréotype du mec qui plait aux femmes , et qui le sais , qui en joue. Poupée ? Baby ? Elle se retint d'exploser de rire , c'était les mots typique qu'elle détestait qu'un mec dise. Quoi qu'encore , poupée pouvait passer. Souvent elle se moquait des couples qui s'appelaient 'bébé'. Ce que cela pouvait être laid et sans aucun sentiment réel. Elle l'employait de temps en temps , pas souvent , et uniquement avec certaine de ses amies , Comme Jude à cet instant finalement. Seulement pour en rajouter un max. Mis a part cela , c'était tout de même mignon ce qu'il venait de dire. Elle aurait voulu reprendre son rôle , en lui lançant un 'Je sais je sais , je suis irrésistible. ' Mais elle n'en eue pas le temps. Le voilà maintenant aveuglé par elle , réclamant un bisous pour sauver sa vue. Ses mais en tâtant le vide à la recherche de quelqu'un, et tombant forcement sur Kaylee , ben oui. Logique , il n'allais sans doute pas demander cela à la petite mamie qui venait de passer devant eux , se promenant avec son caniche et visiblement excédée par le comportement des jeunes de notre époque.

Elle se leva d'un bond pour se poster devant lui debout , et posa ses deux mains sur ses joues, de chaque côté , lui relevant légèrement la tête pour qu'il puisse la voir. Enfin ... Il était momentanément aveugle, officieusement. Officiellement il la voyait quand même. Encore heureux. Un bisous , oui elle était d'accord ce ne tenait à rien. Mais que voulait-il dire par là? Enfin à quel endroit ? Après ce qu'elle venait de faire , elle n'allais certainement pas l'embrasser sur la bouche, bien qu'au fond cela ne l'aurait pas réellement dérangé.Un peu de tenue mademoiselle enfin! Bonjour l'ambiance ensuite. Elle ne savait pas encore bien qui il était et elle pensait que cela pourrait être mal venu. Alors elle approcha doucement son visage du sien , lui donnant un doux baiser sur le front , passant délicatement ses doigts sur ses paupières maintenant fermés. Voilà qui avait bien plus de tenue.

"C'est mieux comme çà cher prince ? Je pourrait me vanter de t'avoir sauvé.."


Il avait ré ouvert les yeux, et Kaylee était toujours devant lui , un peu courbé pour que son visage soit bien en face du sien, à quelques centimètre en fait. Comme quand on vient de réanimer quelqu'un. ses mains toujours sur ses joues, la ballon toujours attaché à son poignet, Le fixant dans ses yeux qui étaient censé avoir retrouvé leur vus. Elle avait dit ses paroles doucement , très calmement, digne d'un conte de fée. Enfin généralement , c'était le prince qui sauvait sa princesse et non le contraire. Dans leur histoire à eux , C'était le prince qui l'avait kidnappé , et la princesse qui le sauvait d'une malédiction qu'elle venait de provoquer inconsciemment. On se plaint que les contes de fées n'existaient plus , c'est faux. Il suffit de les remastériser un peu et de les exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:01

Je suis un prince charmant. J’essaye de paraître bien. J’exagère peut-être un peu le sourire bright. Mais quand même ! Ça la fait rire. Quoi ? Je ne suis pas crédible à ce point-là ? Oh… Moi qui voulais faire une carrière d’acteur. Tant pis, je me rabats sur cuisinier de cantine. Je pense que je m’y épanouirai ! Enfin, bref. Je perds mon sérieux et rigole doucement. Comment voulez-vous rester comme ça indéfiniment ? Surtout quand ça n’a aucun effet sur la charmante personne en face de vous ! Elle me dit de ne pas trop me la péter. Quoi ? Moi ? Mais ce n’est pas du tout mon genre, voyons ! Je suis d’un naturel très sobre. Ça se devine immédiatement, non ?
Mon dos retrouve sa position d’adolescent courbé. Je finirais par avoir mal, mes os grandiront dans tous les sens. Je m’en fous. Etre droit sur un petit mur, c’est quand pas confortable ! Déjà que mes fesses, bien que très musclées évidemment, commencent à ressentir les méfaits de la dureté du béton.

Ma princesse me tient toujours la main. C’est bizarre. Je pense qu’elle est du genre à faire ça avec tout le monde. Elle m’a bien attrapé le bras tout à l’heure pour observer mon tatouage. Alors… Bon. Maintenant elle passe à la main. Et après ? Que choisira-t-elle ? Elle doit être tactile. Tout mon contraire. Je suis plutôt à aimer observer sans toucher. Comme si le monde était un immense musée. C’est peut-être une habitude que j’ai développée à cause des parents. Ne pas faire ceci. Ne pas toucher cela. Ne pas parler ainsi… Puis quand ils ne sont pas là, on a tendance à faire tout ce qu’ils nous interdisent. Mais je sais qu’au fond je leur ressemble un peu. Pas grâce à l’éducation pourrie qu’ils nous ont donnée, à moi et les jumeaux. Mais parce que je suis têtu, que je peux être violent et direct. Parce qu’au fond je suis aussi manipulateur que mon père. Ce trait de caractère, je n’en ai pas honte. Même si je le cache aujourd’hui. Ou disons plutôt que je l’oubli. Mais je me suis rendue compte que papa est aussi manipulateur que moi. Il peut faire croire n’importe quoi, à n’importe qui. Il a bien réussi à garder ma mère dans ses bras… Je… Il faut que j’arrête de penser à lui. A ma famille. Seuls les visages des jumeaux de me réconforter. Sinon, mon humeur pourrait devenir massacrante. Il faudrait que je retourne voir Marissa. J’ai envie de la serrer contre moi. De l’avoir pour moi.

En parlant de ça ! Kaylee me lance une phrase : «Peut-être que c’est toi qui veux t’en convaincre, on sait jamais.» Elle revient sur ma dernière phrase. Elle insinue que j’ai envie qu’elle m’envoie une invitation à aller plus loin. Peut-être. Inconsciemment. Je suis un mec. Et quand on passe du temps avec une fille comme Kaylee, on ne peut pas ne pas en imaginer plus. Même si ça reste amical. Je ne vais pas non plus lui sauter dessus ! Je ne saute pas sur les filles. Ni sur les garçons, soit dit en passant. Mais, bref. On s’en fout de moi ! Le plus important ce que fait ma Princesse. Elle tente de faire la fille qui se sent magnifique. Pas la princesse. Mais plutôt la Lolita. La diva ! Ça ne lui va pas vraiment. Ça ne va ni à sa personnalité, ni à sa présence physique. Et je pense qu’elle ne se sent pas à l’aise ainsi. En effet, elle s’arrête rapidement. «Ouais, poupée, j’ai trop envie que tu me lances des signes comme ça. Si tu savais, baby ! Je rêve de toi depuis que nos regards se sont croisés !» Quoi ? Je sais, je fais très bien la voix grave du footballeur. Le tout accompagné d’un petit dodelinement de la tête. Il m’aurait fallu une paire de lunettes ! Je l’ai aurais baissé sur le bout de mon nez. Comme si enlever la paire de verre, permettrait de mieux voir ! N’importe quoi ! Je prends un gros morceau du hot-dog. En fait je le finis en deux bouchées. C’est petit ces machins-là ! Surtout pour un mec comme moi !
Je peux pas m’empêcher de continuer sur ma lancée : «Princesse, depuis qu’on s’est rencontrés… Mes yeux ont été aveuglés ! Je crois… Je crois que je ne vois plus. Oh mon dieu ! Je suis aveugle ! Un bisou plein de mayonnaise pourra me sauver ! C’est une malédiction ! Qui ? Qui viendra m’aider ?» J’essaye de garder mon sérieux un instant. J’exagère légèrement. Beaucoup. Mes bras se tendent et cherchent une personne dans le vide. Jusqu’à tomber sur Kaylee. « Vous ! Aideeez-moi ! Je vous en supplies !»
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:24

Non mais je vous jure. Du grand n'importe quoi vraiment. Dans un premier temps , comme tonné Jude avait regardé son doigt maintenant tout propre , oui c'est le cas de le dire... puis Kaylee , l'expression de son visage n'avait d'ailleurs pas changé, toujours plus ou moins apeuré de sa réaction et surtout honteuse. Pendant quelques instant il ne dit rien , il semblait dans ses pensées. Pourtant , ce silence avait l'air d'être une éternité pour la blondinette. Allez allez dit quelque chose! Et puis un sourire rassurant se forma sur ses lèvres. C'est bon signe çà non en général ? Pourvu qu'il n'ai pas pris cela comme une réelle invitation dans son lit , ou ..où vous voudrez , car elle ne se sentait pas de devoir lui expliquer encore avec un langage et des phrases plutôt approximatives. Après tout , peut-être était-il un coureur de jupon à moitié pervers, comme le gars de tout à l'heure et ferait tout pour se convaincre que c'était fait exprès. Il y a tellement de fous sur cette planète , on ne peux jamais savoir.

Mais non , il n'en était rien de tout cela , quand il pris la parole , Kaylee pu enfin souffler , il prenais çà sur le ton d'une blague et c'était tant mieux. Quand le jeune homme prononça le mot 'cannibale' elle s'imagina une seconde vouloir manger quelqu'un qu'elle aurait ficelé comme un rôti avec des petits légumes autour. Oui mais non , son hot-dog était bien plus appétissant. Le fait qu'il pris cela sur un ton hautain , et très mal joué tout en bombant le torse lui prouva réellement qu'il n'était pas sérieux, que ce n’était pas grave. Il la regarda avec un regard de braise , un sourcil presque arqué. Plutôt bien foutu le prince qui tape la pose. Elle rigola à son tour.

" Je t'avais prévenu que je te mangerais. "
Elle reprit en lui donnant un petit clin d’œil "Ça va te la pète pas trop non plus beau gosse. "

Et le tout sur le ton de la plaisanterie. La voilà à nouveau détendue , bizarre comme il avait le don pour la remettre à l'aise tout de suite , mais c'était loin d'être désagréable je vous rassure. Le principal était qu'il avais compris. Elle tenait toujours plus ou moins sa main , et alors ? il ne l'avais pas retiré , et Kaylee est une jeune fille très tactile. Qui y avais t-il de mal à tenir la main de quelqu'un avec qui l'on passe un bon moment? Aucun. C'était pas comme si elle y avait entrelacé ses doigts dans les siens non plus. Paume contre paume rien de plus. Pensait-il vraiment ce qu'il venait de lui dire ? Après tout , souvent on dit tout haut ce qu'on pense tout bas avec humour , pour que cela passe mieux. On ne peux jamais réellement savoir ce que quelqu'un pense en fait. Elle se permis une petit fantaisie à son tour.

" Peut-être que c'est toi qui veux t'en convaincre, on sais jamais."


Pareillement, elle entra dans son jeu en mettant son visage de semi-profil (oui oui...) en effectuant une mou parfaite et passa sa main dans ses cheveux avec sa main libre faisant semblant de se recoiffer telle une diva finalement. Son naturelle lui revint vite , imiter une princesse ne la dérangeait pas , mais une diva , ça non , c'était bien trop compliqué comme attitude à prendre. Elle se demandait comment certaines autres filles de son âge arrivaient à se comporter de la sorte. Naturellement je veux dire. Jamais elle ne pourrait être comme cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:09

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Tumblr_lncqqys06C1qltuygo1_500_large

Elle me dit de prendre la moutarde et celui avec toutes les sauces. C’est vrai qu’il n’a pas l’air génial celui-là ! J’aurais dû demander des serviettes en plus de celles qui entourent les hot-dogs. Mais bon, je ne pouvais pas deviner à l’avance ! Je suis malin parfois. J’arrive à élaborer des plans géniaux. Mais sur ce coup-là j’ai loupé un détail crucial. Tant pis, on fera plus attention maintenant ! Et au pire, si on se fait une tâche, on connaît tous les deux le chemin de la laverie !
Le geste de Kaylee pour me montrer que le piquant n’était pas son ami me fit sourire. Ce n’est pas une langue qui me fait peur généralement. Et ce n’est pas extrêmement comique. Mais quand on vient de manger un petit pain, une sorte de saucisse et de la mayonnaise… La langue n’est pas forcément très clean. Enfin… Je dis ça… Ma princesse a des allures d’ogresse sans gêne. J’aime ça. Au moins, elle n’a pas peur de se salir les mains ! Je ne pense pas que le courant serait bien passé si c’était le cas. Je ne suis pas un grand fan des fifilles bien propres sur elles. Je pense que tout le monde le sait ! Un amour qui doit sans doute être réciproque. Je n’ai pas le look des parfaits footballeurs qui leur plait tant. Je suis musclé mais je n’ai pas des tablettes de chocolats dessinées sur le ventre. Désolé. A croire que j’ai d’autres choses à faire que de rester des heures dans une salle de sport. Je fais des pompes dans ma chambre, des tractions aussi, je cours pas mal. J’ai eu même pas période vélo et skate. Enfin bon, tout ça on s’en fout. Je reste là pendant ce temps. Presque bloqué. Tout ça pour conclure que Kaylee ne ressemble pas à une Eta Iota. Et que je ne ressemble pas à un Pi Sigma. Que je la trouve jolie et adorable. Et qu’elle… Qu’elle fait quoi ? La demoiselle me sort de mes pensées en attrapant ma main. Et là, elle lèche mon doigt plein de sauce. Shit, je ne l’avais pas essuyé celui-là ! Au départ je voulais aussi le lécher mais j’ai eu peur que ce soit mal interprété. Puis je l’ai observé. J’ai perdu le fil. Et voilà qu’elle fait ça ! Je ne sais pas trop comment prendre ce geste. Une invitation ? Un message codé ? Une impulsion ? Une addiction à la mayonnaise ? Du cannibalisme ? Elle a bien dit qu’elle était prête à me bouffer… On ne sait jamais ! Elle vient peut-être d’une tribu aborigène. Des ancêtres ! Elle y a goûté et ne peut plus s’arrêter ! En vrai elle n’arrête pas de penser à me faire rôtir dans un four géant pour me manger avec un peu de sel, du poivre et des pommes de terre. Je suis fini. Je suis vulnérable face à un monstre ! Ahah. Kaylee est loin d’être un cruel mangeur de tête. Rien qu’à voir la sienne, c’est tordant. Ses deux grands yeux bleus étaient écarquillés. Je ne me lasserai jamais de cette image ! Imaginez juste quelqu’un faire un geste sous une impulsion, pour finalement se rendre compte que c’est étrange. «Je… euh excuse moi ça m’a échappé… Tu m’en veux pas hein ? Faut dire que je passe un tellement bon moment que… Tu sais et heu… Bon j’ai pas fait attention. » Ce sont les pires excuses que je n’ai jamais entendu. Enfin, ça continue de me faire sourire. En fait, tout ce qu’elle dit est inutile. Pas que je m’en fous. Mais je me doute que ça lui a échappé. Je n’aurais certainement pas fait ça, mais j’aurais très bien pu manquer de serviabilité comme avec mes potes. Quoi que… Je suis quelqu’un de très respectueux, à tout moment. Muahah. Croyez-y !
« Hé t’inquiète pas Princesse ! C’est pas grave. J’ai juste cru que tu étais cannibale. Mais en fait j’ai compris, tu ne peux pas résister à mon charme et tu essayes de me faire passer un message !» Je ne pense pas vraiment ce que je dis. Même si au fond, ça ne me dérangerait pas. La fin de ma réplique est dite sur un ton faussement prétentieux. Ça ne me va pas. Je redresse mon dos, me concentre et là… Je pivote la tête vers elle. Mes yeux sont vaguement plissés, mes sourcils un peu froncés et mes lèvres sont pincées. Le regard du brun ténébreux. Je le fais bien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 2:49

Kaylee était une vraie petite ogresse quand elle avait faim. Pauvre Jude , lui qui était parti lui chercher de délicieux hot-dog , elle s'était jeté dessus sans prendre la peine de lui proposer de se servir également. Mais celui-ci n'en tenait apparemment même pas compte quand elle tourna la tête vers lui. Il y avait ce sourire , très léger ,mais qui ne s’effaçait pas de son visage , il avait l'air vraiment heureux , était-ce grâce à elle ? son bisou ? à cette journée complétement imprévue ? En tout cas la blondinette souriait aussi , et c'était grâce à tout cela. C'était juste une journée parfaite , et même plus que çà. Il l'interrompit soudain , ne finissant pas sa phrase , Kaylee avait deviné de quoi il devait s'agir. Il approcha sa main de son visage , et passa délicatement un pouce au coin de sa bouche pour enlever le surplus de sauce qui s'était échappé du sandwich, lui montrant son doigt plein de mayonnaise. Son cœur avait loupé certainement un battement quand elle senti sa peau caresser la sienne. Elle n'avait pas l'habitude qu'un homme la touche de la sorte. Même pour essuyer sa bouche. Disons que cela faisait un bout de temps que cela ne lui était pas arrivé. Pendant un petit instant leurs regards se croisèrent. Rempli d'un sentiment inconnu , mais qui faisait tout chaud dans le cœur. Il coupa ce petit instant pour lui demander enfin si dans les trois restant il y en avait un en particulier qu'elle ne mangerais pas.

"Prend le moutarde et le multi sauces si tu veux , je n'en raffole pas. Ça me pique la langue après. "


Dit-elle en tirant la langue comme pour lui montrer des picotements invisibles. Avant même qu'il ne puisse commencer à savourer ses deux sandwich la jeune fille vit qu'il ne s'était pas essuyé le doigts avec lequel il avait enlevé le petit trop de la bouche de Kaylee. Certainement trop occupé à se regarder dans le bleu des yeux. Et cette fois sans réfléchir une seule seconde elle lui attrapa la main, pour lécher le pouce en question juste pour y enlever la sauce comme elle l'aurais fait avec un de ses très bons ami . Sans aucune arrière pensée. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire , elle écarquilla les yeux pour le regarder. Lui. Sa réaction. Non mais ça ne va pas ? On ne lèche pas les doigts d'un homme qu'on connait à peine! Même si celui-ci est recouvert de mayonnaise enfin...

" Je... euh excuse moi ça m'a échappé... Tu m'en veux pas hein ? Faut dire que je passe un tellement bon moment que... Tu sais et heu ... Ben j'ai pas fait attention."

Et voilà. Kaylee , princesse de la laverie et reine des bourdes. La blondinette se lançait dans un pseudo grand discours de gêne , le truc qu'elle réussissait le moins au monde et qu'elle voulais éviter à tout prix. elle bafouillait , ne savait même plus dire une phrase à peu près compréhensible. Cela dit , c'était drôle et mignon à la fois a voir. Elle tenait toujours sa main , et elle ne voulais pour rien au monde que ce qu'elle venait de faire coupe court à cette journée. Peut-être lui tenait-elle toujours la main pour se rassurer , qu'il ne s'en aille pas. C'était presque pire que si elle avait essayé de lui manger un bras. Lécher un doigt. On peux dire ce qu'on veux , mais quand on fait ça à quelqu'un qui n'est pas de son cercle de bons amis en général cela veux dire ce que çà veux dire hein. Mais ceci , Kaylee l'avais sorti de sa tête. *Quelle conne* .Pourtant ce n'était pas un mélodrame non plus. Elle se faisait sans doute des idées , il n'avais pas l'air quelqu'un de spécialement chiant et de se prendre la tête avec des broutilles. Mais on ne sais jamais , la moindre des choses est de s'excuser. Et si les deux jeune gens restaient en contact avec le temps ils en rigoleraient sans doute. Elle continuait de le regarder esperant quelque chose de positif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:37

J’ai le droit à un bisou sur la joue à mon retour. Combien de prince ont le droit à ça lors du réveil de la belle ? Non, parce que les princesses, elles sont farouches ! Elles ne montrent pas facilement de la compassion et de l’amour au premier prince venu ! Sachant qu’elles attendent toutes Monsieur Charmant. Un vrai salop soit dit en passant. Il leurs fait vivre un peu de bonheur pendant un jour ou deux, ils construisent un château, font un prêt sur je ne sais combien d’année, ils ont des enfants. Ils vivent heureux avec toute leur marmaille. Et puis après ça, il se tire pour trouver une princesse un peu plus jeune chez une autre sorcière. Moi, je ne suis pas ce type parfait. De toute façon ça n’existe pas. Les femmes subissent un bourrage de crâne dès leur plus jeune âge. Et personne ne fait rien contre ça ! Et vous vous étonnez que les relations hommes-femmes soient si catastrophiques ? Je pense qu’il n’y a pas à chercher très loin. Moi, je ne veux pas avoir la prétention d’être l’homme idéal. J’ai des défauts. Je les assume. Je ne pense pas à tenir les portes aux femmes. Je ne les fais pas passer devant moi. Et si le sol s’effondre, hein ! Personne n’y a pensé à ça non plus ! Et si des méchants armés nous attendent derrière la porte ? Si la porte de piégée et qu’elle explose. On s’en fiche, nous les hommes, on sera sur le côté juste derrière la femme. Pour que cette dernière soit bien la première en vue. La galanterie n’est définitivement pas un concept que je comprends. Surtout avec toutes ses histoires de machisme et de parité. Enfin bon… Les gens sont contradictoires. La race humaine ne sait pas ce qu’elle veut. Moi, même si je clame ma non-galanterie, je le suis. Ce soir en tout cas, je fais tout pour l’être correctement. Je suis content de recevoir un bisou pour une broutille. Heureux d’avoir fait plaisir. Ça ne vaut pas des fleurs. Mais au moins, ça sort du lot. Personne n’y aurait pensé. J’entends déjà des gens dire qu’on agit comme des gamins de huit ans. Et alors ? Ça m’amuse. Je passe un excellent moment. Alors aucune critique ne peut m’atteindre. Aujourd’hui, sur ce petit mur, je suis intouchable. Nous sommes sur notre trône. Kaylee mange un des hots dogs. J’essaye de me répéter quel choix elle a fait. Si elle l’a pris, c’est que c’est son préféré. Donc. Je dois retenir. On ne sait jamais, ça peut aider. La surprendre un jour, en la devançant en disant quelle sauce. Il faut que je retienne. Enfin, ça ne sert à rien si je ne la revois jamais. J’ai terriblement envie que ça ne soit pas le cas. J’éprouve un truc pour cette fille. Ce moment est plus qu’unique. Je ne crois pas en avoir vécu de tels avec des inconnus. Tout est plus simple avec Kaylee. Comme si c’était naturel. Je ne me serais jamais imaginé faire tout ça. Et pourtant… C’est génial. Je ne pense pas que beaucoup de personnes peuvent se permettre de vivre de telles folies. Ce moment est spécial. Je suis persuadé que c’est le début de quelque chose. Je ne sais pas vraiment quoi. Je ne le saurais sans doute pas ce soir en me couchant. Si je me couche. Mais un jour, je me souviendrais de cette journée avec un grand sourire. J’en suis convaincu. C’est certain.
Je jette un coup d’œil à ma princesse. Elle a de la mayonnaise autour de la bouche. Cette vision me fait sourire. C’est une fille comme les autres. Elle ne prend pas de gants comme les Eta Iota et leurs bronzages et leurs tenues étudiés à la perfection. Kaylee mange naturellement sans se soucier de toute la sauce qu’elle ne met sur la bouche. Je n’ai même pas prit une bouchée. Je n’ai pas vraiment faim. Je ferais mieux de le faire. Ce ne serait pas sérieux. Surtout avec du rhum dans l’estomac.
« Attends. Tu as...» Kaylee s’arrête de manger un instant. Je tends ma main vers son visage et essuie le contour de sa bouche. Je lui souris tendrement. Mes yeux sont plantés dans les siens. J’ai l’impression que le temps s’arrête un peu. Mon cœur, je l’entends. J’essaye de calmer mes envies.
Je lui montre mon pouce alors plein de sauce. «Tu avais un petit truc en trop…» Je détache alors mon regard de ses deux iris. Et regard les trois petits sandwichs que j’ai dans les mains. «Il y en a un que tu n’aimerais pas manger ?» Je ne vais pas prendre ses préférés. Et puis je me contenterai de pas grand-chose. Je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 5:07

Le jeune homme aurait pu prendre sa phrase dernière phrase de travers mais il n'en fut rien , au contraire cela le faisait rire. Tant mieux. Sa chair était trop dure pour elle ? Était-ce de la provocation ? Elle aurait pu tenter de lui mordiller le bras pour rire , mais ce geste par contre elle n'en était pas sure du tout , qu'il passe réellement je veux dire , donc elle se retint et se contenta de sourire. Quand ils se connaitraient mieux , là elle pourrait se lâcher un peu plus , mais pas aujourd'hui. Pas encore. Kaylee vit le jeune homme finir son verre d'une traite , et en fit de même, s'essuyant la bouche d'un revers de main, évitant de refaire la même jolie grimace que précédemment. Il lui pris la main doucement , laissa l'argent sur la table pour leur tournée et d'un signe de bras il fit signe d'un au revoir au personnel , Kaylee qui pressait le pas derrière lui eu le temps tout de même de se retourna pour leur adresser également un grand sourire et de lâcher un " BYE " enjouée. Elle reviendrait certainement , toute seule ou non. Cet endroit était sympa et détendait. Où allaient-il ? Jude avait-il tenu compte de sa faim grandissante ? Sans doute , sinon il ne serait pas sorti assez précipitamment.

Kaylee passa ses bras autour du cou de son chevalier quand il l'a porta pour l'emmener à nouveau vers une destination inconnue , cette position était bien plus agréable que d'être ballottée sur son épaule. Elle enfoui son visage sur son épaule pour éviter de se prendre le vent en pleine figure , ce qui lui ferait certainement manger ses cheveux. Elle avait faim mais tout de même. Il sentait bon , c'était agréable. Une fois monté sur le muret , Kaylee fit bien attention de garder son équilibre pour ne pas basculer de l'autre côté , bien que ce n'était pas bien haut , elle tangua un instant et se retint à son bras pour se remettre droite.

" Je ne bouge pas très cher , revenez moi vite ! "

Les voilà retourné dans leurs rôles , presque pour de vrai en tout cas. Elle l'observa courir un instant avant de le perdre de vu. Avec tous ces gens présent il suffisait d'une petite minutes d'inattention pour perdre des yeux quelqu'un. Elle était positive , et certaine que non il ne l'abandonnerais pas ici , sur ce muret , toute seule. Enfin elle espérait que ce ne soit pas le cas. Toujours debout à la vu de tous , un homme se dirigea vers elle avec un sourire malsain , reluquant sans doute son décolleté, Elle fronça les sourcils et le pervers en question lui fit un bref clin d’œil espérant sans doute attirer son attention. " Tu regarde quoi là ? Barre toi. " Pas commode la princesse mais C'était quelque chose qu'elle ne supportait pas , qu'on la regarde comme si elle était un gros sandwich. Il s’exécuta et reparti de l'autre côté apparemment amusé d'avoir agacé la jeune blondinette. C'est dingue comme il pouvait y avoir des gens bizarre quelques fois. Elle ne vit même pas Jude arriver par sa droite et eue un petit mouvement de recul ce qui manqua de la faire tomber du muret. En une seconde son agacement s'évapora quand elle aperçu le ballon en forme de cœur qu'il tenait à la main.

" Ça vaut bien un bisous tout ça! "


Et elle lui planta un petit baiser sur la joue , après tout , il était parti lui chercher immédiatement à manger , et avec un petit bonus. La bondinette adorait cette petite attention , elle en fut très touchée. Elle attacha la ficelle du ballon autour de son petit poignet et s'asseya à son tour a ses cotés. Quatre hot-dogs! Tous aux sauces différentes. Elle se jeta sur celui à la mayonnaise et planta ses crocs immédiatement dedans. Pas très princier comme attitude mais l'odeur du pain chaud lui était irrésistible. En engloutissant le malheureux Hot-dog elle ne s’aperçut même pas qu'elle s'était laissée de la sauce partout. Gênant pour une fille de bonne famille non ? Au moins elle avait bon appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:37

La plage. J’y ai pensé aussi. Ce n’est pas si mal. Mais si je fais ça, ce ne sera pas soudain et encore moins imprévisible. Quoi que. J’élabore un plan. J’imagine ce que je vais lui faire. Oui. C’est ça. Oui. Ce sera encore mieux comme ça !
Oh ! Kaylee se mordille la lèvre ! Pourquoi fait-elle ça ? Ce geste a toujours eu de l’effet sur moi. Je trouve que ça donne envie d’attraper les lèvres de la personne, de s’en saisir pour un tango. Mais. Non. Ma Princesse n’est qu’une nouvelle amie. Il vaudrait mieux que j’efface cette image de ma tête. Pensons à une grand-mère jouant de la batterie. Oui, parfait… Bon. Je peux enfin revenir sur Terre. Je sors de mes pensées torturées pour regarder dans les yeux Blondie. Son ventre fait du bruit. Il gronde. Elle a faim. Pourquoi je n’y ai pas pensé ? Peut-être parce que ce n’est pas l’heure… Et que moi-même je n’ai pas vraiment d’envie particulière. Ouais, mais il faut que je réponde aux besoins de Kaylee. Aujourd’hui, je suis son prince. Je dois anticiper chacune de ses envies pour lui créer une aventure de rêve. C’est gentil, non ? C’est un défi assez compliqué mais je suis certain d’être à la hauteur. Ça peut passer pour de la prétention, mais ce n’est pas mon but. J’essaye d’être prévenant, et j’ai déjà de l’expérience dans ce domaine. C’est moi qui ait élevé mon frère et ma sœur. Notre tribu n’a jamais pu compter sur nos parents. Étant le plus grand, j’ai pris les décisions. Même si nous avions une femme de ménage en or, qui avait pris soin de nous, j’ai eu mon rôle à jouer. J’ai fait pas mal pour Joshua et Marissa. J’ai su agir comme il le faut, quand il le faut. Donc oui, ce ne serait pas la première fois que j’essaye de créer une vie de rêve à quelqu’un. Même si là, avec Kaylee, ce n’est que pour une soirée.
Son rire me fait sourire. Ses mots correspondent à mes plans. Et son petit rugissement… Je dois dire qu’il n’était pas prévu, lui ! Je rigole légèrement en l’entendant. C’est mignon. On dirait un bébé chat. Un petit être affamé et fragile qui veut paraître dangereux.
«Ma viande est trop dure pour tes petites canines, chaton ! Mais tu peux toujours essayer !»
Je finis mon verre et attend que Kaylee en fasse de même. Là je sors un billet de ma poche et le pose sur la table. Là, je me lève aussitôt et attrape la main de ma princesse. Je fais un signe à la serveuse pour lui dire au revoir et lui montrer l’argent. Il y avait certainement trop. Mais je m’en fiche un peu. Ça fera un gentil pourboire, quand je reviendrais on me traitera comme un roi. Et je n’ai pas de temps à perdre à compter mes billets. Bref. J’entraine ma Princesse hors du bar. Je ne vais vers ma moto. Non. Je prends Kaylee dans mes bras. « Et hop !» C’est fini le sac à patate. Faisons le vrai chevalier servant. Je cours comme une furie en direction de la plage. J’ai envie de foncer dans l’eau. Mmh… Ça serait pas correct. Et puis, mademoiselle a faim. Je grimpe sur un banc, puis sur un petit muré. Il était là pour délimiter la plage de la promenade. Je garde au mieux mon équilibre. Je fais en sorte que Kaylee pose ses deux pieds sur le petit mur de béton. Il y a quoi ? Trente centimètres de large pour poser nos pieds. Et nous somme à un mètre du sol. Certainement pas plus. «Une princesse doit toujours être vu de tous. Voici votre estrade, mademoiselle. Attendez-moi ici, je reviens vite !» Aussitôt dit, aussitôt fait. Je baisse la tête en signe de respect puis saute au sol. Là, je cours vers un vendeur ambulent. Des hot dog. Ok. Ne sachant pas ce que Kaylee préfère, j’en prends un avec de la moutarde, un autre du Ketchup, un mayonnaise et un autre avec tout. Si elle ne trouve pas son bonheur ! Ensuite, je tourne dans tous les sens pour voir un fleuriste. Rien. Dommage. En revenant vers la Princesse, la nourriture dans les mains, une petite boutique interpelle mon attention. Des ballons gonflables ! J’en achète un en forme de cœur. Et ce n’est que maintenant que je suis content de mon affaire. Je peux retourner vers Kaylee. Je l’ai laissé très peu de temps vu mes pas effrénés. Je lui tends le tout et surtout le ballon. C’est pas la classe, ça ?
« Madame est servie !» Je m’assois alors sur le petit mur en béton et attend de voir ce que la jeune fille prend.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 4:33

Suite à la promesse de la jeune fille , Jude essaya de la provoquer , Tout de suite ? Non , le moment n'était pas venue , chacun son heure de gloire. Elle trouverait bien quelque chose à lui faire découvrir plus tard. Tout ça n'était pas pressé , ils avaient toute la vie devant eux pour vivre de folles aventures. Et il faut avouer qu'à cet instant , la jeune fille n'avais pas franchement prévu le coup. En tout cas l'idée avait l'air de lui plaire , heureusement qu'il n'a pas pris cela comme ' un prêté pour un rendu ' ce qui donna lui donna le sourire. Comme lisant dans les pensées de la jeune fille il repris la parole , il voulais placer la barre encore plus haut avant qu'elle puisse lui montrer quoi que ce soit. Justement , Bonne idée , Kaylee avait hâte de voir ce dont il était encore capable , quoique le coup du kidnapping l'avait déjà pas mal impressionnée.

" Soit patient jeune homme , un jour viendra."

Elle avait dit cela tout en approchant le verre à ses lèvre pour boire une nouvelle gorgée de ce si bon cocktail , avec un petit sourire malicieux. Kaylee regarda par la petite fenêtre , à voir le soleil au loin commençant à passer entre les immeubles, il ne devait pas être loin de 18h , peut-être moins , peut-être plus. Déjà ? que le temps passe vite quand on s'amuse. Elle ne voulais pas regarder sur son téléphone l'heure exact qu'il était pour le moment. Ne s'était-elle pas laissée kidnappée pour justement ne se soucier de rien ? Y compris de son mystérieux propriétaire qui lui était mais alors totalement sorti de la tête, Elle qui avait rencontré Jude certainement grâce à cet inconnu. Quand elle le retrouvera , il faudrait qu'elle pense à le remercier , du coup.
Le jeune homme repris donc la parole. Il était content que tout cela lui plaise. En effet cela facilite quelque peu les choses. Si elle n'avait pas aimée , cela aurait été un peu plus compliqué pour se détendre mais ce n'était pas le cas bien au contraire. Il tenta ensuite de lui faire deviner la prochaine destination en lui laissant écouter un tas d'indices. Kaylee était complétement nulle en devinette.

" Mhh à la plage? "


Dit-elle en se mordillant la lèvre comme si elle avait dit une bêtises. Mais cela pouvait être fun. Son ventre brisa un silence en gargouillant , mécontent de ce délaissement . Et oui , depuis ce matin la jeune fille n'avais rien avalé de consistant encore. A part trois canettes de boisson gazeuse et ce verre d'alcool. Peut-être serait-il plus sage de manger un petit quelque chose avant de continuer la tournée des bars ? Ce serait très très con de gâcher cette si belle rencontre avec un malaise. Elle posa ses mains sur son petit ventre et explosa de rire. On dirait bien qu'ils vont être obligé de faire un petit détour.

" Ça te dit d'aller grignoter quelque chose quand on y sera ? Glace, chichis, sandwich ? Enfin ce que tu voudra , je ne suis pas difficile , tant que je mange... Sinon c'est toi que je vais être obligée de manger! Graou. "


Elle avait finie sa phrase rugissant comme un bébé lion mort de faim sortant ses griffes. Enfin , elle ressemblait surement plus à un petit chaton inoffensif mais Kaylee n'avait pas peur du ridicule. Quand elle repensa à ses paroles , le manger , elle n'avait pas d'arrière pensée , ni en ayant dit cela , ni en s'étant laissée entrainé dans tout çà , mais il est vrai qu'elle en croquerait bien un petit morceaux si l'occasion se présentait. Et bien oui , Jude est un beau jeune homme , gentil , chevaleresque on ne sais jamais. Mais ce n'est pas la raison de sa présence ici. Elle chassa l'idée de sa tête en laissant paraitre un nouveau sourire sur son visage attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:38

Nous trinquons comme deux vieux amis. Vive notre escapade. Pas romantique. Mais aventurière. Si nous avions dû être dans un film c’est ce que j’aurais choisi. Des truands à notre poursuite, des cocktails, des belles filles, des courses de voitures et de motos, des armes, des cris. J’aurais protégé Kaylee en l’emmenant au bout du monde. On aurait sauté entre deux immeubles. On aurait couru dans les rues de Miami. On se serait battu avec des méchants et on aurait rigolé. Comme des enfants. Elle fait ressortir ce côté de moi. Cette partie un peu oubliée. Oui, j’ai le droit de m’amuser, de profiter et de percer ma coquille. Je ne suis pas un caillou insensible et inintéressant. Je suis son chevalier. Le mec qui lui fait perdre une tournée de fringues. J’ai peur qu’on ne les revoit jamais ! Tant pis. Ce n’est pas un jean qui va me manquer. Ça fera un heureux : du noir ! Et des trucs de filles… Je n’imagine même pas ce que l’on peut s’imaginer quand on arrive dans une laverie comme ça. Je vole. Je ne vole pas… J’attends de voir si quelqu’un arrive. Je préviens le secrétariat. J’en rigole d’avance ! Je pose un cas de conscience à un inconnu que je ne verrais sans doute jamais. Je me reconnais bien là dedans.
Je porte mon verre à mes lèvres et laisse passer une gorgée de liquide dans mon gosier. J’adore. Il a toujours ce goût si spécial. Peut-être à cause du citron ? Une race spéciale, ou bien des petits fruits qui poussent dans l’arrière boutique ou encore qui viennent directement d’un producteur de je ne sais quel pays. J’observe Kaylee et rigole face à sa réaction. Magnifique grimace. Digne d’une véritable princesse. Elle aime bien à parement. Tant mieux. Je suis content de partager un peu de mes goûts personnels. Contrairement à la musique tout à l’heure. Je continue de boire mon verre tranquillement tout en observant la belle. Je suis bien tombé quand même ! Kaylee n’est pas la plus moche des étudiantes ! Et puis, elle sait faire sa lessive toute seule. Je l’aime bien Kaylee. C’est un peu dingue ce qui nous arrive. Elle me promet qu’elle me fera découvrir quelque chose. Un jour. Je prends ça comme une promesse. Et même si mes actions de ce soir ne sont sans aucune arrière pensée, Kaylee se sent redevable de quelque chose. Redevable se n’est pas le mot. Disons que je lui offre un service, comme un gros cadeau. Elle ne peut pas le refuser. Et quand on ne peut pas dire non, on dit qu’on fera la même chose quand le moment se présentera. On me frappe. Je ne frappe pas sur le moment mais un peu plus tard. Comme ça, dans les couloirs. Non. Je déconne. Quoi que…
« Et pourquoi pas maintenant, hein ? » Je l’ai un peu défiée. Pour la prendre au dépourvu. J’avale une nouvelle gorgée avant de reprendre. «Avant ça je vais essayer de placer la barre le plus haut possible !» Quoi ? Moi ? Non, je n’essaye pas du tout de me surpasser. Mon cerveau marche à vive allure. Il faut que je trouve rapidement quelle action faire. Combien de temps va-t-on rester ici ? Pas beaucoup. Pas plus qu’un verre. Peut-être deux, si elle se lance dans une grande conversation. Mais le deuxième sera sans alcool. Il faut que je roule. Je ne veux pas la tuer. Et puis je préfère que l’on garde tous les deux notre esprits un minimum frai. Histoire de réellement profiter. On pourra toujours se rattraper en boîte tout à l’heure. Si on y va. Je réfléchis. La destination. Quelle heure est-il ? « Je suis content que tu aimes cette endroit, ce punch... C'est un de mes endroits préférés pour me détendre. Arrêter de penser. Mais dis-moi... Tu es prête pour une prochaine destination ? Je te laisse deviner. Sachant que nous sommes à une centaine de mètres de la place, qu’il y a toute la promenade, réservée aux piétons et pleins de bars qui passe devant cet endroit et finalement que… Bon je m’arrête là. » Quoi ? Non je ne veux pas l’influencer et écouter ses propositions avant d’agir. Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:51

La jeune fille continuait de regarder Jude , qui ne pu s’empêcher de laisser un sourire apparaitre quand elle déposa son petit parasol dans les cheveux. Et puis ce dernier lui expliqua ce qu'était leur boissons , du Ti punch , elle ne connaissait pas. Mais à savoir les ingrédients , ce n'avais pas l'air mauvais. Quand on à jamais gouté , on ne peux pas dire que l'on aime pas. Du Rhum , cela devait être une boisson Antillaise , elle n'y était jamais allée, mais à s'en souvenir les dires de son très cher père c'était magnifique. Jude était gentil , lui proposa de faire changer son verre si elle voulais autre chose. Elle lui fit non de la tête tout en continuant de sourire. La blondinette buvait les paroles de Jude, tout en l'imitant pour mélanger son verre doucement. Elle leva son verre en face de celui de son 'chevalier' pour trinquer , à leur escapade improvisée , et bu une grande gorgée. Elle ne pu réprimer une petit grimace en tirant la langue , sentant le liquide passer dans sa gorge , c'était un peu fort et doux à la fois , ce genre l'alcool lui faisait toujours cet effet. Elle secoua légèrement la tête , histoire de faire passer tout ça.

" Je connaissait pas , mais c'est très bon! Merci pour cette découverte. "


Kaylee se sentait bien dans ce bar , elle se trémoussait doucement sur sa chaise au rythme du son des enceintes mais elle se posait désormais la question , qu'allaient-il faire ensuite ? Quelle serait leur prochaine destination ? La fin de journée et la soirée étaient loin d'être finie et c'était tant mieux. C'était un peu comme s'ils partaient à l'aventure , ne sachant pas comment tout cela allait se dérouler.. D'ailleurs elle n'avais aucune idée de l'heure qu'il était , elle ne s'en était pas souciée depuis le début , et s'en fichait pas mal à vrai dire , et finalement la blondinette ne se souciait de plus grand chose à cet instant. Juste passer une merveilleuse journée , aux côté de son prince kidnappeur qu'elle connaissait depuis à peine quelques heure. L'inconscience de la jeunesse je vous jure...

" Un jour , je te promet que ce sera à mon tour de te faire découvrir quelque chose. "

Depuis le début , il lui faisait découvrir tout un tas de chose , lui faire confiance , la moto , le ti Punch , et ce n'était certainement pas fini , demain la liste serait longue. C'était une promesse , et Kaylee savait les tenir , elle n'avait aucune idée pour le moment de ce qu'elle pourrait faire , mais l'avenir le leur dira. Non pas qu'elle s'en sentait redevable , bien au contraire elle en avait juste très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:18

Kaylee semble apprécier le décor. Ça me fait plaisir. Je pense déjà au prochain endroit où je l’emmènerai. Je ne compte pas la laisser sur ses restes. Je vais lui faire la plus belle soirée à laquelle elle n’a jamais pu participer. Bon, je suis légèrement pris au dépourvu. Pas de petites roses offertes au départ. C’est peut-être un truc que je pourrais faire ! Pourquoi pas. Si je vois un fleuriste… Je saute sur l’occasion. Bon. Ça sera légèrement contraignant pour le voyage en moto. Mais c’est le geste qui compte. Les fleurs de l’amitié ? Je suis sûr que ça doit exister ! Il donne une signification à tout. Alors pourquoi pas au plante. Si je me souviens bien rouge c’est passion ? Et c’est tout… Pas la moindre idée du reste. A part que les jaunes sont sans doute négatives. Enfin. Je demanderai des conseils rapides. Ouais. C’est une bonne idée.
La serveuse revient et dépose les deux verres sur la table. Ils n’ont pas changé. Tant mieux. J’aurais été surpris si la nouvelle spécialité était un cocktail de rose et de pamplemousse. Je serais passé pour une fillette. Non merci ! Mademoiselle la Princesse prend son parasol pour le mettre dans ses cheveux. Juste là, sur le côté. C’est mignon. Un geste de petites filles innocentes. Je n’ai pas pu réprimer un sourire. Mauvais signe. Je deviens vraiment trop gentil. Elle me demande ce qu’est la boisson. Oui. J’aurais peut-être mieux fait de la prévenir ou au moins de lui demander son avis. Pas très gentleman. Mais au moins je prends les choses en main. Ce n’est pas ce que veulent les femmes ? Qu’on s’occupe d’elle jusqu’au bout et dans les moindres détails. Que l’on pense à leurs besoins comme à leurs envies. Et j’avais cru répondre à ça en choisissant la meilleure boisson du bar, à mes yeux. Mais évidemment, je n’ai pas le même goût que Blondie. Voyons ça… «C’est un Ti-Punch. Je ne sais pas si tu aimes ça ou non. Ou même si tu connais. C’est du Rhum Blanc, du sucre de canne et du citron vert… Fais tourner ton verre, comme ça, avant de boire. Enfin, si tu en veux. Sinon, je peux te commander autre chose !» Je suis trop gentil. Je lui ai montré, tout en parlant, comment bouger le verre. Histoire de mélanger. C’est un antillais qui m’a appris ça. Ou bien le propriétaire du bar. Ou les deux. Je ne sais plus. C’est un geste rituel. C’est une boisson conviviale et bonne en bouche. Certaines personnes des Antilles le boivent dès le matin, au réveil. Autant dire qu’ils ont de quoi tenir là-bas ! Je rêverai du faire un tour. Du rhum, du soleil, des palmiers. Miami mais en plus petit, en plus serein et beaucoup plus calme. Le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:51

Jude avait l'air de savoir exactement où il les emmenaient. Après quelques minutes supplémentaires cheveux aux vents sur la moto , il se gara enfin devant un Bar , simple d’extérieur , mais à l'air convivial en tout cas. Un vrai bar , pas un de ces endroits qui se ressemblaient tous , dans l'ambiance boite de nuit. Jude coupa le contact et descendit de leur fidèle destrier tout en lui annonçant le premier terminus , Kaylee lui répondit simplement par un sourire , elle avait hâte de voir l’intérieur , l'ambiance , enfin tout ça. La blondinette attrapa sa main pour descendre à son tour , d'un mouvement pas très sur , c'est toujours un peu plus difficile de remettre un pied à terre. Avant de rentrer dans l'endroit en question elle lissa son jean qui était un peu remonté , et lui suivit à l’intérieur. C'était très sympa ; la jeune fille adorait particulièrement les planches de surf qui faisaient office de bar. Rien n'était symétrique et rien ne se ressemblait , mais tout s'accouplait parfaitement. La musique ? Du reggae , c'était cool comme musique pour se détendre.

Jude lui tira une chaise pour qu'elle puisse s'y assoir et le remercia d'un signe de tête et il se plaça en face d'elle à son tour. Avant même qu'elle ne puisse répondre à sa question la serveuse leur apporta deux cartes pour choisir leurs boissons et Jude commanda pour tous les deux, deux spécialité maison. La serveuse claqua des doigts et reparti pour effectuer la commande. Il était sur de lui , et devait bien connaitre cet endroit donc. Elle par contre , n'avait aucune idée de ce qu'était la spécialité , elle se laissait faire , se laissait entrainer , et pour le moment c’était sans doute le mieux à faire. Le jeune homme la regardait calmement , plein de confiance , souriant. Elle le lui rendit également avant de finalement pouvoir répondre à sa question plus tôt.

" Carrément , c'est bien foutu! "


Elle n’eut pas non plus le temps de lui demander ce qu'était les boissons qu'il avait commandé que la serveuse les déposa sur la table avant de repartir prendre d'autres commandes , bien qu'il n'y avait pas grand monde. Elle regarda son verre , la couleur était presque transparente , plein de glacons et une tranche de citron vert était planté sur le coin. Ainsi qu'un petit parasol coloré. Elle adorait ce genre de petit gadgets qu'ils mettaient toujours dans les verres , depuis toute petite. Elle ne pu s'empêcher de le prendre , prenant soin d'essuyer le bout, et le plaça dans ses cheveux , sur le côté. Cela ferait office de couronne voila tout.

" C'est quoi ? "


Lui demanda t-elle par simple curiosité , cela n'avais pas l'air mauvais mais elle aimais bien savoir ce qu'elle buvait , histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, ce n'était pas du tout cela, tous les alcools ne sont pas bons à boire. Elle dessina du bout du doigt un petit soleil , comme ça pour le fun , sur son verre glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:35

Kaylee me répond qu’elle me fait confiance pour la direction. Tant mieux. Je ne pouvais pas changer ce plan à la dernière minute. Je l’entends me lancer un léger merci. Il presque trop discret. Ce devrait être l’inverse. C’est moi qui aurais dû lui lancer ça en premier. Je ne suis pas toujours un gentil garçon qui sourit à la première rencontre. Je ne parle pas si facilement aux gens, sans arrière pensée. Elle m’avait presque rendu bon pour quelques instants. J’étais comme avec Cassie, Duncan, Angie ou les jumeaux. C’était une bonne chose. Même si je n’aime pas donner ma confiance. Là, c’est plus un don de soi. Un petit bout partagé de délires et de bonne humeur. Ce n’était pas dramatique. Je pourrais survivre à ça. J’évolue. Je suis un homme en mouvement. Bon. On arrive là où je le souhaitais. C’est un bar, il n’a pas un décor hyper épuré comme la mode le veut. Il ne suit pas cette tendance. Non. Il est plutôt confortable avec des palmiers en pots dans l’entrée, du bois au mur et pour le bar, des planches de surf posées un peu partout. Les tables étaient de formes différentes et de couleur variées, de mêmes pour les chaises. On avait cette impression que tout avait été récupéré. Pleins de pièces venues de milieux totalement différents mais s’alliant à merveille. Je trouvais ce lieu génial. La musique qui passait été plutôt cool. Elle détendait. Reggae, cocktail. Un peu d’herbe en plus ? Non, non… Bien sûr c’est illégal. Je ne mange pas de ce pain là, moi. Ahah. Quelle bonne blague. Comme pour l’histoire des flics. Je veux bizarrement, ne pas faire peur à Kaylee. Je coupe le moteur de ma moto et la regarde. Mes clés passent alors d’une main à l’autre. D’un geste systématique, je place la béquille et me retire de l’engin. «Bon, nous voilà arrivés à destination. Ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça te plaira.» Je lui tends la main pour l’aider à descendre. Je l’entraîne alors à ma suite. Je nous choisis une table. Dans mon rôle de parfait gentleman, je lui tire la chaise et la fait s’asseoir. «Tu aimes la déco ?» Une serveuse vint rapidement nous apporter une carte ne laissant ainsi pas le temps de réponse pour Kaylee. Je fais un geste de la main pour refuser. «Deux spécialités de la maison, s’il vous plait…» Je regarde ma coéquipière pour cette aventure. Je tente de lui faire comprendre qu’elle peut me faire confiance. A moins qu’elle n’aime ni le Ti’ Punch. Celui qu’ils réalisaient ici était particulièrement bon. Je n’en avais jamais goûté dans les Antilles. Mais celui-ci me faisait voyager. Il avait un truc en plus. Un truc qui le différencier de tous les autres. Un ingrédient secret peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: