Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:49

Nous continuons de danser. J’ai ce corps avec moi qui suit chacun de mes pas. Je trouve que cette phrase à une sonorité intéressante. Un peu comme une musique. On ressent les temps, la pulsation, les variations, le rythme. Nous sommes coordonnés. Et je parviens à ne pas lui écraser les pieds. J’essaye de me faire souple et décontracté. C’est la clé de la réussite, non ? Se détendre, laisser son corps prendre le relais naturellement. Kaylee répond à ma question avec plein d’humour. J’aurais dû m’y attendre. Elle n’allait pas sortir ses papiers d’identité pour justifier son prénom, âge, lieu de naissance… Elle n’est pas du genre à faire directement un topo complet. Elle dit être une diablesse venue pour me charmer. Je laisse échapper un petit rire et secoue la tête négativement. Non, je ne peux croire cette version, ou alors elle est très douée. Car depuis le début, c’est plus moi qui fais tout pour la séduire en jouant les princes. Je veux lui plaire. Je porte des attentions envers ses envies… Alors, à moins qu’elle m’est complètement retourné le cerveau. Ce qui est possible. J’ai déjà fait ça avec une fille. La faire pousser à agir d’une certaine façon, si bien qu’elle pense qu’elle le désire réellement. C’est plutôt compliqué à expliquer et machiavélique. Comme je l’ai dit, je ne suis pas un prince charmant. J’ai fait du mal, j’ai manipulé, j’ai blessé, j’ai fouiné… Je suis un démon.

Ma Princesse me sourit. De toutes ses dents. Elle est vraiment mignonne. Elle parvient à attiser ma curiosité, à me transformer, à m’amadouer, à me faire sourire voir même rire. C’est plutôt incroyable. Cette fille est géniale. Nos pas continuent de s’enchainer en suivant l’allure de la mélodie. Elle vient de m’appeler beau brun. Signe ? Ou juste surnom affectif ? Je ne sais pas ce qui me ferait le plus plaisir. En vérité, la beauté je n’en ai rien à faire. Complètement. Mais savoir que je peux lui plaire est plutôt valorisant. D’un autre côté, le surnom affectif prouverait un attachement. Et par conséquent un lien. Et donc une proximité. Une possible amitié ? Ou plus que ça… Je ne sais encore une fois ce que je préfèrerai.
La musique commence à prendre fin. C’est notable dans le changement de l’allure. Alors, comme dans tous les films romantiques, je bascule Kaylee en arrière. Tout aurait été gâché si je n’avais pas maitrisé ce pas. Surtout si je l’avais faite tomber. Ma main s’est placée un peu plus haut dans son dos. La deuxième est venue déstabiliser la demoiselle en lui attrapant la jambe pour la plaque contre mon corps. Contre ma hanche, ma cuisse… Je ne sais pas trop. En fait, je suis plus occupé à regarder Kaylee. Droit dans les yeux. Une sorte de bleu gris… Indéfinissable. Beau. Profond.

« Et maintenant ? » Maintenant ? Il faudrait que je récupère ma respiration. Que je la fasse revenir sur ses deux pieds. Que je réfléchisse à ce que l’on peut faire. Que j’essaye de ne pas être enivrer par son parfum. Maintenant ? Je ne sais pas ce que l’on peut faire. Je n‘ai rien prévu d’autre. Oui j’avais dit que nous irions manger puis aller en boîte. Mais en ai-je encore envie ? Je ne veux plus courir dans tous les sens. J’ai envie de me poser. Oui ! Voilà ce que je veux faire maintenant. Je ne sais pas si ça va lui plaire.
Je la regarde et lui souris. Délicatement, je relâche sa jambe et me redresse. Ma main toujours dans son dos, accompagne son mouvement pour qu’elle retrouve une position adéquate. Dans les films, après le « Et maintenant ? » Ils se seraient embrassés. Mais ça c’est dans les films. Et si on fait tout ce qu’ils font, dans un premier temps je passerai pour un gros pervers trop pressé. Ensuite je serais ruiné. Et on serait jeune éternellement. Les acteurs jouent pendant longtemps des rôles de vingt ans de moins qu’eux.

Sans dire un mot, je m’assois au sol et finis par me coucher. Mes mains viennent se poser derrière ma tête pour me faire un oreiller. J’invite Kaylee à me rejoindre. Elle peut s’appuyer sur moi. « Maintenant j’ai envie de prendre mon temps. On a couru dans tous les sens depuis la laverie. J’ai envie de regarder les étoiles apparaître. Tu es déjà restée couchée comme ça, à regarder le ciel en silence ? C’est si calme. A des milliards d’années-lumière, il y a ses énormes étoiles et chaque soir on peut observer leur spectacle. Elles sont toujours là, présentes…Bon pour l'instant, j'avoue qu'il est tôt et que tu veux peut-être dîner ou rentrer te reposer...»
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:39

Je me doutais bien que dans un premier temps il refuserait, je le sentais, comme un pressentiment, et je vous avais dit aussi que je ne lâcherais pas l’affaire. Alors toujours ma main dans la sienne je continuais à danser calmement au rythme de la musique qui flottais dans l’air. Je ne détournais pas les yeux de son visage, un sourcil arqué, pour lui faire comprendre de me rejoindre. Même pour une seule musique, juste s’évader un petit moment. Pour continuer à marquer nos esprits. Ce n’était sans doute pas une découverte en soi, cette invitation, mais danser avec un quelqu’un que l’on connait à peine, ou avec qui on ne la jamais fait, à toujours quelque chose de nouveau. Souvent, on peut se faire une petite idée de la personne avec qui l’on danse rien qu’en effectuant quelques pas. Il y a les personnes brusques, qui ne gèrent pas leur force, et vous envoie valdinguer à l’autre bout de la pièce, les lourdingue, qui vous marchent sur les pieds sans arrêt, les coincés, qui ne bouge qu’un tout petit peu les jambes, et il y a ceux avec qui l’on passe un super moment, ceux qui se prennent au jeu. Enfin j’en passe je ne vais pas faire toute la liste.

Voyant certainement que j’vais raison, ou bien parce que j’ai un pouvoir de persuasion exceptionnel (…) il finit par me dire que c’est d’accord, il s’approche finalement, et me fait tourner, pour finir par poser délicatement sa main sur mon bassin, je pose donc la mienne sur son épaule, le coude un peu levé, comme on me l’a appris. Les pas sont un peu lents, juste le temps de bien se mettre en synchronisation. Une fois en harmonie, nos pas viennent tous seul, et je remarque qu’en fait, il ne fait pas parti de la première catégorie de personnes que j’ai citées plus haut. Plus de celle qui se prennent au jeu. Décidément, ce jeune homme ne fait que me surprendre. Et d’une voix calme, il m’annonce, me fait comprendre que je le change, que je lui fais faire des choses qu’il n’a peut-être pas l’habitude de faire. Qui suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne sais plus vraiment aujourd’hui, Duchesse, princesse et accessoirement Sardine. En jouant un rôle trop longtemps, il commence finalement à vous coller à la peau. Et il est difficile d’enlever ce costume.

« Si je te disais que j’étais une succube déguisé en princesse envoyée pour te séduire tu ne me croirais pas hein ? »


Bien sûr que non. Je ne peux vraiment pas rester sérieuse ce n’est pas possible ça. Mais je n’avais pas vraiment de réponse approprié et puis au moins cette réponse lui prouve bien que je suis moi-même, au naturel, que je ne n’ai pas peur de dire mes conneries. Je ne pense pas être quelqu’un d’exceptionnelle. Juste une étudiante de dix-huit ans. Il aurait pu en rencontrer plein des comme moi. A moins que j’ai un petit quelque chose qui me différencie. Mon manque de sérieux peut-être. Enfin pour ce qui est de la partie séduction, en y repensant, cela ne me dérangerais pas… Je lui lance un grand sourire, celui où l’on voit toute nos dents. Merci à mon dentiste. Nos pieds ne cessent pas de bouger, notre déhanché, lui aussi, est toujours là. Il n’a pas dû prendre ma remarque au sérieux, encore heureux, sinon cela m’aurais paru bizarre. Ces derniers mots résonnent quelques secondes dans ma tête. Finalement ce n’est pas moi la succube, c’est lui le démon essayant d’enflammer mon cœur. Me découvrir, malgré nos jeux, ce n’est pas ce que nous sommes en train de faire ? Mais je vois ce qu’il veut dire. Mes pas ralentissent, parce que la musique se fait plus calme et moins enjouée.

« Je te l’ai promis. Et je tiens mes promesses, beau brun. A une condition, je veux pouvoir faire de même.»

Oui, donnons-nous le temps de mieux nous connaitre, c’est comme cela que ça marche. Je ne suis pas un livre fermé, il est facile de me comprendre, même si je suis pleine de surprise. Découvre-moi, je t’assure que je ne te décevrai pas. Du rire, des larmes, de l'émotion, voilà ce que tu y trouveras, mon histoire est sans fin, et peut-être que tu feras l’objet d’un de mes nombreux chapitres. En tout cas c’est que j’espère. Fait-moi cet honneur. Le regard toujours fixé l’un sur l’autre, il me penche soudain en arrière, une main dans le dos, l’autre sur ma jambe que je viens de lever un peu. Comme pour boucler notre danse. Je ne m’y attendais pas vraiment, il aurait eu une rose dans la bouche que cela aurait été parfait. Lui aussi est un peu en avant, juste au-dessus de moi. Un peu essoufflée, notre respiration est toute proche l’une de l’autre.

« Et maintenant ? »


Je suis curieuse de voir la suite, ce qui va se passer. Le soleil se cache un peu plus à chaque minute. Bientôt il fera nuit. C’est fou comme le temps passe vite, et que l’on ne se rend compte de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:25

J’attends de voir la réaction de Kaylee face au spectacle. Elle me renvoie rapidement l’appareil. Son sourire en dit long de toute façon. J’en ai un moi aussi. Il est plus discret mais bien présent. Je vais m’appuyer au rebord du toit un instant et je fixe l’horizon. C’est dingue comme j’apprécie ces moments- là. Évidemment je préfère le lever du soleil. Ici, à Miami, il se fait au-dessus de l’océan. C’est tellement agréable de rester tranquillement dans le sable. Progressivement la lumière arrive, par différente touche. D’abord la coloration du ciel puis de l’eau et finalement un rayon vient percer l’horizon. C’est très rapide et je pense qu’il faut avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie. Ça ne coute rien ! Plutôt que de rester dans son lit à regarder le plafond. C’est tellement plus libérateur. Tellement grisant.
Je suis bien loin dans mes pensées. Comme un oiseau migrateur qui vole encore et encore. Inlassablement. Au-dessus de millions de paysages différents, d’arbres, d’animaux, de fleuves, de vies… Alors que je m’évade et me vide la tête, Kaylee commence à s’agiter. Elle attire mon regard qui finit par se poser sur elle. La demoiselle danse. Une petite princesse qui se défoule au son de la guitare, bien loin, tout en bas de l’immeuble. Je crois d’ailleurs que les musiciens viennent d’opter pour la radio mise à fond. Un CD sans doute d’un musicien connu. On perçoit encore mieux les notes. C’est un concert pour toute la rue mais surtout pour nous. Je ne la lâche pas des yeux. Elle m’offre un beau spectacle. Elle bouge bien, sans être vulgaire. Non, juste gracieuse. Irrésistiblement. Ma Princesse s’approche de moi. Que veut-elle ? Sa main vient se glisser autour de la mienne pour la saisir. « Non, je… Ça ira. » Je refuse poliment l’invitation silencieuse. Comme je l’ai déjà dit, je sais bouger. Je ne suis pas un bâton de bois. Mais je n’apprécie pas forcément bouger. Ce n’est pas un truc que je fais tous les jours pour mon simple plaisir, pour me défouler. Non, je suis plus pour les activités où on nous demande de réfléchir un peu. Pas bouger. Non…
Kaylee semble déterminée à me faire danser avec elle. « Tout à l’heure je t’ai promis de te faire découvrir quelque chose, allez viens pas là ! » Ce n’est pas une découverte. C’est plutôt me faire faire quelque chose que je ne fais pas naturellement. Mais ce n’est pas nouveau pour moi. Juste… Bon ok, danser avec ma Princesse c’est nouveau. Mais dans un sens, c’est logique vu que je ne la connais que d’aujourd’hui. Bref. Je ne peux pas dire non, sans passer pour un gros nul. C’est vrai quoi ! Depuis tout à l’heure je l’emmène un peu partout. Si elle avait dit non pour le kidnapping, rien ne se serait produit. Si elle avait refusé de monter sur la moto, je ne l’aurais emmenée nulle part. Si elle avait dit non au fait que je choisisse moi-même son cocktail, je l’aurais trouvé ennuyante. Si elle avait dit qu’elle ne voulait pas toucher à la nourriture des dauphins ou même les touchés, il n’y aurait eu aucun plaisir à être allés là-bas. Donc en fait, je ne peux qu’accepter cette invitation car elle n’a déclinée aucune des miennes. « Bon, d’accord…» Je viens vers elle. Je garde sa main pour la faire tourner un instant puis quand elle finit son tour qui la rapproche de moi, je pose ma main sur son bassin. Je commence alors à faire le seul pas de salsa que je maitrise. Danse cubaine par excellence ! C’est plutôt simple, alors qu’un pied reste sur place, l’autre part en arrière. Sans bouger les épaules, juste le bassin. Et j’alterne en regardant si Kaylee me suit. Une fois que l’on est synchronisé, je la fais tourner encore une fois et entame d’autres pas. Ces derniers viennent directement de mon esprit tordu qui essaie de me faire gagner des points aux yeux de la belle Kaylee. « Tu m’as transformé en prince charmant et maintenant tu me fais danser. Qui es-tu mademoiselle… ?» Je me rends compte que je ne connais que son prénom. Dommage, ma réplique se serait parfaitement conclue avec son nom de famille. « J’espère qu’un jour tu me feras découvrir des choses. En commençant par toi.» Je lui souris tout en continuant de bouger sur l’air cubain.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:43

Parce que je n’ai pas l’habitude de ce genre de situation, avec un garçon, parce que cela fait longtemps que je n’ai pas vécu quelque chose qui semble sincère, avec une telle complicité, la scène peut paraitre… digne d’un film à l’eau de rose bien dégoulinant. Comme expliqué plus haut, En général je m’endors devant ce genre de films, mais bon, je suis une jeune femme, plus une petite fille, et ce doit être ce côté princesse que je joue (ais) qui ressort, qui me fait prendre cette attitude, preuve que je ne m’en rend même pas compte. Cela ne doit pas le déranger spécialement, ou bien il ne s’est pas rendu compte puisque à son tour il vient me replacer une mèche de cheveux, sans doute juste pour la forme, pour bien alourdir la scène. Même si tout cela est bien réel, nous ferions de parfait acteurs je vous promets ! Il finit par me répondre, il n’était pas obligé mais au fond cela me rassure. Moi prendre la grosse tête ? C’est mal me connaitre jeune homme, je me contente de rigoler doucement, cette discussion est close pas la peine d’épiloguer, nous nous sommes tous les deux exprimés sur notre ressenti. Il n’y a donc pas de problèmes.

Il détache nos ceintures et me fait signe qu’il est temps de sortir. Pas faux, et puis dans cette voiture je commence à avoir un peu chaud. Le manque de climatisation ou bien ce qui viens de se passer ? Je n’en sais strictement rien et je ne vais pas chercher à comprendre cette fois. Je m’apprête à sortir toute seule comme un grande mais je n’en ai pas le temps, il vient donc m’ouvrir ma portière, je joue le jeu et lui prend la main qu’il me tend pour sortir, faisant bien attention à ne pas trop soulever ma robe, ni de trop écarter les jambes. Vous savez, comme ces stars qui se font prendre en photo de flagrant délit, en sortant de leur voiture. Voilà ce que j’essaye d’éviter, même si je doute qu’un photographe fou nous prenne en photos, nous ne sommes que deux simples étudiants au final. Il m’avoue ne pas être un gentleman en vrai. Faute de preuve je me contente de ce que je vois. Et il a raison, nous avons commencé par un jeu de rôle dans la laverie, nous finiront de la même façon très certainement.

« T’inquiète pas, tu n’as rien cassé du tout, je constaterais de moi-même quand en sera question. »

Je ponctue ma phrase par un petit clin d’œil et attrape son bras comme sur le parking pour nous rendre où il l’a prévu. Je regarde autour de moi comme une petite fille, certains souvenirs me reviennent, c’est agréable. Nous nous arrêtons devant un immeuble, et me demande de l’attendre ici. Quoi encore ? Bon comme je suis une gentille fille, et que je ne suis pas vraiment chiante de caractère j’obéis. Je le regarde se diriger vers trois musiciens qui jouaient en face, de là où je suis-je ne peux pas entendre ce qu’il leur demande. Très vite il revient vers moi, pendant que les musiciens changent de registre. J’aime beaucoup cette ambiance. Je tourne un instant sur moi-même et le suis immédiatement dans l’immeuble, je fonce dans les escaliers, du bout des pieds parce que je risque fortement de louper une marche. « Attend ! » Dis-je en pouffant de rire, plusieurs fois j’ai dû tirer mon prince en arrière pour me rattraper à la barre. Nous passons la porte du toit, je savais où nous nous rendions quand nous nous sommes engouffrés dans cet immeuble. Reprenant mon souffle je m’approche doucement du bord du toit, m’appuyant sur une barre. C’est magnifique, magique, ce n’est pas la première fois que je fais cela, mais la surprise reste toujours la même. Tout semble loin, nous sommes des rois, et nous observons notre peuple du haut de notre château. « Alors ? » Je pris une grande bouffée d’air.

« A ton avis… ?»

Lui répondais-je avec un grand sourire. La musique qui s’élevait dans les airs me donnais envie de danser, de tourner, de me défouler. Quand on a une envie irrésistible, pourquoi s’en priver ? Sans me poser de question je commence à me déhancher, pas comme une danse suggestive vulgaire, non, plus comme quelque chose de festif, de gracieux, La danse, j’aime ça, c’est un moyen de faire parler le corps et l’esprit, c’est d’ailleurs grâce à cela que j’ai rejoint l’équipe des Cheerleaders de Wynwood. Nous sommes libre, livré à nous même, sans personne sur le dos. Je veux continuer de ressentir tout cela, et je veux le faire déteindre sur mon nouvel ami, mon prince. Je m’approche de lui en continuant de me trémousser, et attrape sa main, il ne semble pas vouloir me rejoindre pour cela. A-t-il peur de me montrer ses talents ? En tout cas j’insiste, cette fois c’est moi qui lui demande quelque chose, à lui de me suivre un peu, et puis si ses pas sont un peu lourd, je le guiderais, ce n’est pas si difficile que ça. D’ici personne ne peux nous voir de toute façon. C’est sûr qu’il est plus simple de danser sur un courant musical de style techno, pas besoin de chercher bien loin, sauter sur place, mettre les mains en l’air et le tour est joué.

« Tout à l’heure je t’ai promis de te faire découvrir quelque chose, allez viens pas là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:43


J’observe Kaylee pour déceler le moindre signe de déception face à la réponse que je viens de lui donner. Je scrute son visage attentivement. Je n’aperçois pas la grimace attendue ou le rictus incontrôlé. Non, simplement une montée de sang dans ses pommettes. Elle rougit ! J’étais vraiment loin de me douter que c’était ce qui allait se produire. Je ne suis pas fier de moi, juste troublé. Mes paroles n’avaient pas pour but de lui provoquer un quelconque sentiment de gêne. C’est bien pour ça qu’on rougit d’habitude ? Je ne trouve plus mes mots. Elle se colore en rouge. Où sont passés le Roi et la Reine complètement fous qui chevauché un cheval fougueux ? Le carrosse à plusieurs roues n’est définitivement pas fait pour nous.
« Je suis donc une privilégiée ? Cela me fait très plaisir ce que tu me dis là… Sache que c’est réciproque, je ne regrette pas de t’avoir suivi… J’espère que je ne vais pas te décevoir, ou que ce truc, ce qui se passe, te fasse peur. » Privilégiée. C’est pas le mot. Enfin si mais je ne l’avouerai jamais ! Elle est heureuse de m’avoir suivi. C’est… C’est plutôt cool t’entendre ça. J’essaye de rester décontracter. De pas passer pour un gros débile. Non, parce que dans le fond, ce qu’on est en train de se dire c’est comme dans les films. Le garçon regarde la fille. Il lui avoue des sentiments, des impressions. Elle est touchée, elle sourit et fait tomber une mèche devant ses yeux. Elle se rapproche de lui. La demoiselle se décolle de son fauteuil et se penche au-dessus du levier de vitesse. Elle approche une douce et délicate près du visage du gars. Leurs regards ne se quittent pas. On voit différents plans. Les yeux du mec, ceux de la fille, retour sur le mec, puis vu d’ensemble et enfin les doigts de la demoiselle puis ses lèvres qui articulent la fin d’une phrase. Pitié ! C’est kitch ! Sortez nous de là ! Et pourtant je ne fais rien pour arranger la scène. Ce genre de passage me fait tout le temps râler, je me moque des acteurs, je trouve ça ridicule. Et maintenant que j’y suis… C’est différent. Je suis le spectacle grotesque. Et j’apprécie. Je replace une mèche de cheveux de Kaylee derrière son oreille. Je ne pense pas qu’elle la dérangeait particulièrement mais c’est juste une excuse pour la toucher. Pour sentir sa présence. « Je suis pas le genre de personne qui a peur d’un petit truc. Tu as dit ce que tu avais sur le cœur, j’ai balbutié comme un débutant et tout ça m’a donné une idée pour la suite. Et je tiens à dire que tu n’es pas une privilégiée ! Si tu commences à penser ça, tu vas prendre la grosse tête ! » Ma main droite vient appuyer sur le bouton qui retient sa ceinture. J’en fais de même pour la mienne. « Viens Princesse, j’ai encore des choses à te faire vivre ! » Je lui fais un signe de la tête et sort. Je cours pour faire le tour du capot et lui ouvre sa portière. « Héhé, je ne suis peut-être pas un gentleman en vrai, et j’ai cassé tout le truc en te dévoilant la vérité, mais avant que tu découvres mon côté sombre, je continue de jouer le jeu à fond. »Je la fais sortir en lui prenant la main. Je referme la porte d’un coup de pied en arrière et ferme manuellement. Oui, je ne suis pas à la pointe de la technologie. Ma voiture et sa porte qui grince a quelque peu du mal à assimiler ce concept.

Je marche dans la rue avec ma veste de costume et cette splendide déesse à mon bras. On fait un peu tâche. On dirait des snobs qui sont tombés en panne sur le chemin de leur soirée VIP. Il y a un immeuble dans l’angle d’une rue. Je le connais bien. Il appartient entièrement à mon père, il loue les appartements. Il n’a jamais mis les pieds ici. Il pense même à revendre l’immeuble. Bien qu’il soit le boss d’une chaine connue mondialement pour ses barres chocolatées, mon père a investi dans l’immobilier. Cet immeuble était l’un de ses premiers. Maintenant il vise plus le Miami Beach et des appartements de luxe. Mais bon… Je trouve qu’ici ça a du charme. Je suis sûr que je pourrais loué un appartement sans que mon père sans rende compte ! Dans la rue d’en face il y a un bar et trois musiciens grattent les cordes de leurs guitares. « Attends-moi là. » Ce n’est pas vraiment une demande dans les règles de l’art. Plus un ordre. Tant pis. « Vous pouvez jouer des petits morceaux pour la charmante demoiselle là-bas ? S'il vous plait...» « Bien sûr les fiancés ! On est toujours prêts à voir des cœur s’enflammer sur de la musique cubaine ! » « Ce n’est pas…» Ma fiancée… « Merci. » Je me retourne et trottine pour retourner vers Kaylee. J’entends la mélodie se lancer dans mon dos. Arrivé à sa hauteur, je lui prends la main et la fait tourner sur elle-même. « Viens. » Je garde sa main avec moi et entre dans l’immeuble de mon père. Je grimpe les marches rapidement. On va vite. Presque deux par deux. Je souris. Une fois tous les étages montés, nous atteignons le toit. Il n’est pas fermé à clé. De toute façon, l’ascenseur ne marche plus et personne ne viendrait se plaindre d’un toit offrant une vie incroyable. D’ici le ciel semble à portée de main. Les gratte-ciels du centre-ville se dessinent en ombre chinoise, le soleil se couche doucement. Tout n’est qu’orange, rose. La musique des gars en bas vient doucement jusqu’à nos oreilles. Heureusement qu’il n’y a que 5 étages ! « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:06

Nous roulons toujours, je sens qu’après ma question mon prince a détourné le regard de la route quelques instants, pour me regarder, mais je ne tourne pas la tête pour autant, du moins pas tout de suite, Pourquoi ai-je posé cette question ? C’est ridicule je le répète, je n’avais pas besoin de le faire, je devais profiter et voilà, sans me poser de question, c’était le deal. A la base je voulais juste savoir pourquoi, pourquoi il était resté avec moi toute la journée, ne me connaissant même pas avant, et sans doute ne m’ayant jamais vu non plus, pour me faire vivre et découvrir tout un tas de choses, et cette complicité qui s’est formée naturellement. Je ne pense pas être quelqu’un d’exceptionnel, je veux dire, qu’ai-je de plus que les autres ? On me répète sans arrêt que j’ai la joie de vivre, ce sourire gravé sur mon visage, mais je ne pensais pas que c’était une raison. Je n’ai sans doute pas l’habitude voilà tout.

Il m’informe qu’il ne va pas laisser tomber. J’en aurais fait de même, j’ai horreur que quelqu’un me parle sans finir le fond de ses pensées, ou qu’il ne me laisse pas le choix de répondre. Mais cela est inutile, je me suis embrouillé toute seule il ne me doit pas de compte. Il en avait envie et voilà tout, pas besoin de chercher midi à quatorze heure non ? Kaylee Kaylee, tu réfléchi beaucoup trop parfois. Il m’explique alors que c’est parce que je l’avais voulu. En effet, c’est une chose de sure, je l’avais cherché, et j’avais trouvé ce que je voulais, bien qu’il n’avait pas été obligé je lui en suis reconnaissante. Je décroche mon regard du paysage pour le poser sur lui, il me sourit, c’est bon signe, au moins je n’ai pas l’air de l’avoir emmerdé avec ma question. C’est simple, claire et bref. Je ne vois pas ce que je pourrais répondre, Oublions tout ça et allons poursuivre notre folle soirée. Nous sommes d’ailleurs arrivés, mon prince se gare, je détache ma ceinture de sécurité et l’observe un instant avant de sortir. Il a un peu l’air perplexe et m’explique une fois de plus, il ne devait lui-même pas être convaincu de sa première réponse. Je me tourne pour lui faire face et l’écoute attentivement.

« Non ce n’est pas nul, c’est la vérité. Je suis trop curieuse c’est tout. »

« Tu sais habituellement je ne suis pas ce genre de mec. Je suis loin d’être le gentil gentleman qui fait tout pour rendre une inconnue joyeuse. Mais… Je ne sais pas, dans la laverie tout s’est passé différemment. Tu dois avoir un effet positif sur moi ! Je n’ai jamais fait autant de choses… Je… Je sais pas, c’est plutôt bizarre. Mais je dois t’avouer que je suis content d’être avec toi. Je suis naturel… » Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase fait un impact sur moi, je rougie légèrement, je ne m’attendais franchement pas à cette réponse. Et je dois avouer que je préfère celle-ci. Il balbutie un peu, je trouve ça mignon, comme si je lui avais fait découvrir une partie de lui et qu’il en était un peu gêné. Encore une fois, personne ne m’a jamais dit quelque chose comme cela. C’est plutôt flatteur, comme une pulsion, j’ai soudain envie de le prendre dans mes bras, et de poser ma tête dans son cou. Parfois les mots sont inutiles, ce sont les gestes qui parlent.

« Je suis donc une privilégiée ? Cela me fait très plaisir ce que tu me dis là… Sache que c’est réciproque, je ne regrette pas de t’avoir suivi… J’espère que je ne vais pas te décevoir, ou que ce truc, ce qui se passe, te fasse peur. »


Je me suis un peu rapprochée de lui et j’ai dit cela en caressant du bout des doigts son visage, juste quelques secondes. Sans doute pour retrouver cette proximité que nous avions une demi-heure plus tôt. Comme une tension agréable, et inattendue flotte dans la voiture. Je ne sort pas de la voiture, je ne met pas fin à la discutions, j’attends de voir, s'il veux réagir, sinon il serait sans doute temps de sortir et d’aller admirer ce coucher de soleil non ? Maintenant que ma problématique a été résolue…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:18

J’apprends de nouvelles informations sur le frère de la belle. Tout d’abord il est en France et puis, elle a l’air de vraiment tenir à lui. On dire un peu moi et Marissa. Quand on est séparés, on parle de l’autre sans arrêt. Je me moquerai également de ma petite sœur, si elle était chez les Sigma Mu ! Et Kaylee est aussi rebelle que ma sœur. Enfin… Après je ne connais pas l’intégralité de ses facettes. Je ne vois que la folie qui peut l’habiter, le sourire, la joie de vivre… Elle me fait bien rire quand elle fait sa princesse. Même si sur le coup je reste perplexe. L’explication est nécessaire.

Ma Princesse accepte ma proposition. Direction Little Havana ! Je pense que si on monte sur une terrasse, on pourra admirer la vue du coucher de soleil. De plus la musique cubaine va nous mettre dans une ambiance différente. Je ne dis pas que je vais danser parce que je ne suis pas vraiment doué pour ça. J’ai des bases mais je ne suis pas un incroyable danseur. Je sais dans quel ordre bouger mes pieds par contre je n’ai pas le déhanché des cubains.
J’actionne alors le contact et démarre. Je respecte docilement les vitesses indiquées. Je joue le rôle du gentil garçon bien sage. Je ne sais pas pourquoi. Mais c’est ce qui vient automatiquement. Je repasse devant le bâtiment de la confrérie de la jeune fille. Mes yeux se détournent de la route pour apercevoir ma moto. J’espère qu’il ne lui arrivera rien ! J’ai confiance en Kaylee mais pas en les autres élèves.

« Je peux te poser une question? Pourquoi fais-tu tout cela ? Je veux dire avec moi, aujourd’hui… Pas que je m’en plaigne, loin de là. C’est juste que je … Non rien laisse tomber. » Quoi ? Mes yeux se détournent de l’asphalte. Je l’observe un moment. Pas longtemps. Juste quelques secondes. Cette question a le don de me perturber un peu. Je pensais que c’était clair ! Enfin… Quoi que… Le truc le plus difficile c’est qu’elle se rétracte automatiquement. Comme si ça question était honteuse. « Non, je… J’vais pas laisser tomber pour ça. » Je pivote la tête vers elle et lui souris tendrement. « Tu sais, j’ai pas calculé tout ça. Tu m’as demandé de te kidnapper. T’as choisi ce choix-là et moi, je fais en sorte qui se réalise.» C’est pitoyable ce que je dis. Je veux simplement qu’elle détourne les yeux du paysage et qu’elle me regarde. Nous arrivons. Je cherche un endroit où me garer. Une fois une place trouvée, j’arrête la voiture. Je ne sors pas tout de suite. Il faut que je trouve une meilleure explication. « Je… C’est nul ce que je t’ai dit ! Tu sais habituellement je ne suis pas ce genre de mec. Je suis loin d’être le gentil gentleman qui fait tout pour rendre une inconnue joyeuse. Mais… Je ne sais pas, dans la laverie tout s’est passé différemment. Tu dois avoir un effet positif sur moi ! Je n’ai jamais fait autant de choses… Je… Je sais pas, c’est plutôt bizarre. Mais je dois t’avouer que je suis content d’être avec toi. Je suis naturel… » Un peu mieux ? Confus. Ça ne me ressemble pas. Ce n’est vraiment pas moi. Le mec qui ne trouve pas ses mots et qui ne construit pas une phrase convenablement. Merde ! Elle efface définitivement le Jude calculateur et manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:14

Toujours le bras l’un dans l’autre nous marchons calmement en direction de sa voiture. Son sourire en dit long, il a l’air d’être heureux, tout comme moi et il m’a fait confiance, pour la moto, ce qui me fait très plaisir, parce que certaines personnes sont un peu méfiante des sigmas Mu. D’ailleurs à part son étonnement il ne m’a rien dit là-dessus. Ce n’est pas plus mal, je ne vois pas comment expliquer pourquoi je suis rentrée dans cette confrérie, enfin si, simplement une envie de rébellion, et pour faire les pieds à mes parents aussi. Ça leur apprendra à me surprotéger pour leur propre image à eux.
Enfin bref, Jude prend la parole et me demande si je sais où il m’emmène, concernant sa confrérie, comme je l’ai dit, j’ai ma petite idée, les dauphins, les cocktails étrangers… Cela ne m’étonnerais que peu qu’il soit un Nu zêta. Où peut-être un Khi Omikron. Je ne le vois certainement pas Pi Sigma en tout cas. Alors j’acquiesce sans rien dire puisque nous arrivons enfin devant celui-ci, ma première impression était donc la bonne. Il m’explique alors son entrée dans celle-ci. Tiens, un point commun, lui aussi à fait cela pour agacer ses parents. Je pense que si nous venions à parler d’eux, ils auraient certainement les oreilles qui sifflent. Nous sommes des sales gamins n’est-ce pas ? Néanmoins, il continu et me dit qu’il s’y sent bien, et que sa sœur aussi en fait partie. Je ne pense pas la connaitre, je ne connais pas beaucoup de Nu zêta, pas du tout même. J’en apprends un peu plus sur mon compagnon de soirée, je lui souris en prenant la parole à mon tour.

« Tu as de la chance d’avoir ta sœur à tes côtés, je donnerais tout pour que le miens soit ici... Même si je pense que me voir chez les Sigma le ferais bien rire. »


Nous arrivons à sa voiture donc, une voiture est une voiture, je ne vais certainement pas faire ma difficile là-dessus, je suis très mal placée pour le faire, Je n’ai même pas de voiture. Je suis partie si précipitamment de la maison que je n’ai pas eu le temps de prendre celle qui m’était réservée. Et je n’ai pas franchement envie d’y retourner, ou peut-être un jour où mes merveilleux parents ne seraient pas présent. Oui, il faut que je fasse ça, ce serait bien plus pratique pour moi. Il va déposer ses affaires dans le coffre et viens me rejoindre, maintenant je peux voir comment il est habillé en dessous, cela lui donne un certain charme même, autant que quand nous étions trempés en fait… Pendant qu’il m’invite à prendre place je m’avance et m’arrête une seconde.

« Tu n’es pas sérieux ? Je ne vais certainement pas monter là-dedans… Non je plaisante je voulais encore jouer le jeu. Promis j’arrête de te faire des frayeurs.»


Je grimpe donc dans notre carrosse, je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil dedans, et lui me fait la remarque, oui en effet je m’attendais à un intérieur de mecs quoi, avec des cannettes et des trucs en tout genre éparpillés un peu partout. Il me propose ensuite de se rendre à Little Havana. Je connais cet endroit, c’est là que j’allais voir les matchs de Nate. Cela me ferait plaisir d’y retourner, Je l’informe que oui c’est une bonne idée. Il démarre donc et nous voilà en route.Être en bagnole est bien différent d’un coup, parce que je ne peux pas m’accrocher à lui, ni rien, il y a ce genre de distance tout d’un coup, alors que nous étions presque collé l’un à l’autre toute la journée. Et puis me viens une question pendant que nous roulons. Parce que toute ces moments passés ensemble commencent à me tenir à cœur, et que peut-être que je ne devrais pas. Je n’ai pas envie d’avoir d’ennuis après tout çà, et je n’ai pas envie non plus de m’accrocher à des choses impossible. Bien que je n’attends pas spécialement quelque chose à l’issue de la soirée, je fais confiance au destin pour cela, mais je préfère être renseignée. Mais au fond je ne sais pas vraiment si j’ai envie de savoir. Je vis dans l’incertitude.

« Je peux te poser une question? Pourquoi fait tu tout cela ? Je veux dire avec moi, aujourd’hui… Pas que je m’en plaigne, loin de là. C’est juste que je … Non rien laisse tomber. »


Et voilà, je me rétracte, comme d’habitude, je ne suis pas franchement douée pour ce genre de choses. Je rigole toute seule doucement et lui lance un grand sourire, pour lui faire comprendre que ce n’était rien, qu’il ne fallait pas chercher, je suis ridicule, vraiment, et vraisemblablement un peu trop curieuse. Je tourne la tête pour y voir le paysage défiler , je reconnais l'endroit, nous n’allons pas tarder à arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:27

Kaylee me défie automatiquement de courir avec des talons aiguilles. Mais yeux se baissent sur ses chaussures. J’y avais pas pensé à ça non plus… Définitivement mon idée d’être bien habillés pour cette soirée n’était pas bonne. Je suis trop con. J’ai choisi le truc le plus inutile et le plus compliqué. Et puis c’est quoi cette mode de mettre des échasses aux pieds des demoiselles ? Bon, ok. D’un côté j’apprécie fortement parce les jambes de Kaylee sont infinies. La chose que j’aime le moins, c’est que j’ai tout de suite l’air moins grand. Mon instinct de supériorité ena prend un coup !
Sa robe est vraiment courte. Très sexy par ailleurs. Mais je ne peux pas la prendre sur mon épaule sans risquer d’offrir son corps à tous les étudiants que nous pourrions croiser. La pauvre. « Allons-y. Tu peux laisser notre destrier là, cela ne risque rien, nous ne sommes pas beaucoup à vivre ici. Et puis bizarrement notre bâtiment est celui qui est le plus surveillé… » Je souris. Une rebelle. Je ne m’y ferais jamais ! « Je fais ça ! » Je m’exécute alors et pousse ma moto pour la garer à l’abri. Je glisse les clés dans ma poche puis retourne vers ma Princesse. Nous prenons la route vers le bâtiment des Nu Zêta devant lequel je suis garé. Nous marchons côte-côte et j’ai irrésistiblement envie de prendre son bras. Je ne sais pas vraiment pourquoi, une histoire de proximité peut-être. Et puis, avec ses talons Kaylee ne peut pas marcher rapidement. Ce calme me détend. J’ai envie de prendre mon temps avec elle. J’ai un léger sourire qui flotte sur mes lèvres. Finalement c’est la demoiselle qui fait le premier pas. Elle avait sans doute la même envie que moi, puisque ses doigts viennent toucher mon bras.

« Alors, tu sais déjà dans quel bâtiment je t’emmène ? » Nous voyons progressivement la forme du bâtiment qui se dessine. Il n’est plus très loin. Ma voiture est garée sur le côté. Je ne suis pas sur le parking devant le lycée parce que… Je ne sais pas. C’est plus simple ici et puis si j’ai envie de partir acheter quelque chose, je peux directement le faire. « Techniquement, je suis entré chez les Nu Zêta simplement pour énerver mon père. J’ai réussi. Mais d’un autre côté j’y suis bien… Nous ne sommes pas beaucoup, on est une petite famille…» Je souris en repensant aux membres présents dans la confrérie. Le visage de Marissa apparaît à mes yeux. « Et je ne dis pas ça parce qu’il y a ma sœur avec moi ! » Je rigole légèrement et m’approche de ma jeep. « Ce n’est pas une décapotable, pas vraiment sexy désolé !» Le problème de la jeep était son côté plus baroudeur que romantique. Les éclaboussures de boue sur les portes, les sièges très peu confortables et le manque d’air conditionné. La moto avait pour avantage de rapprocher. La demoiselle est obligée d’entourer le corps du jeune homme, elle peut lui dire des mots à l’oreille. Alors que là… Rien ! Je vais ouvrir le coffre et y dépose les deux casques et ma veste en cuir. Ensuite, je vais chercher Kaylee. Je lui prends délicatement sa main et l’emmène devant la porte du passager que je finis par ouvrir. « Je vous en prie belle Princesse.» Une fois installée dans la voiture, je fais le tour et je vais m’installer à ma place. « T’as de la chance, c’est à peu près rangé aujourd’hui ! » Oui, parce que d’habitude, il y a toujours un truc qui traine par terre. Que ce soit des bouteilles vides, des paquets de gâteaux, des chaussures, des papiers en tout genre… « Que penses-tu de Little Havana ? Je sais que je n’ai techniquement pas à te demander ton avis mais bon… »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:57

Pendant un instant, je croyais mettre trompée de personne, sur cette moto qui arrivait au loin. La personne avait un casque, je ne pouvais donc pas la distinguer clairement. Et je ne sais pour quelle raison, j’avais toujours un peu mal au ventre. Peut-être était-ce parce qu’on était retourné à Wynwood et que contrairement à tous les endroits où nous sommes allés aujourd’hui, celui-ci m’était plus que familier, puisque j’y habitais. C’est complètement débile, mais il faut vivre ce genre de journée pour comprendre ce que l’on ressent. Parce que je ne suis toujours pas sure que c’est bien mon prince qui arrive, une pensée diabolique vient alors se loger dans mon esprit pendant quelques secondes. S’il ose m’abandonner comme çà, ici, toute seule et habillée comme si j’allais à une remise de prix, je serais déçue, c’est une chose mais il me le payera. Vous savez, comme dans les films où la belle se venge de son cavalier en devenant complétement folle et fini par bruler sa maison. Ben ce sera pareil. Peut-être que je taguerais sa moto, peut-être même que je lui volerais quelques jours, que je récupérerais ses affaires à la laverie et les découperais en petit morceaux avant d’en faire une poupée vaudou. Pour lui faire passer le goût de m’avoir abandonnée sur ce trottoir. Une petite étincelle vient se loger dans mes yeux, je vois exactement la scène et me fait rire toute seule. Bien sûr que je n’ai pas envie que cela arrive, mais je préfère assurer mes arrières. On ne sait jamais.

Cette fois, j’en suis certaine, c’est bien lui, il est maintenant assez près pour que je le devine. Surtout qu’il s’arrête pile devant moi. Et il a même pensé à prendre un deuxième casque. C’est beaucoup plus sérieux en effet. Au moins nous n’aurons pas de risque de mal finir la soirée. Je ne peux pas voir comment lui est habillé puisque son blouson en cuir cache ce qu’il porte en dessous. Cela laisse place à la surprise pour plus tard. Quand il retire son casque je remarque qu’on dirait un Bad boy avec cette veste et ses cheveux encore mouillé un peu en bataille. J’aime beaucoup ce look. Alors qu’il descend de la bécane il me fait une remarque à laquelle je n’avais vraiment pas pensé. En effet cela va être compliqué de grimper dessus cette fois. J’aurais sans doute dû prévoir le coup, mettre quelque chose d’un peu plus long, ou de moins… enfin bon. Automatiquement je ne peux m’empêcher de tirer un peu sur le bas de ma robe. Un réflexe sans doute. Il m’expose toutes les solutions possibles. Monter de côté… Celle-ci à l’air marrante, mais tellement dangereuse, la dernière chose que j’ai envie, c’est de me retrouver à l’hôpital ou même pire. Je suis sans doute un peu folle et inconsciente, mais pas suicidaire. Bon à mon avis il va falloir que j’aille me changer, pour la 3ème fois de la journée, tout cela nous fait perdre un temps fou.

« Tu veux que j’aille me ch… »

Commençais-je en montrant du pouce le bâtiment qui était derrière moi. Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, qu’il me fait un baisemain, alors reprenant mon rôle j’incline un peu mes jambes. Il continue, je ne lui en veux pas, je n’y avais pas pensé moi-même. Alors j’abandonne mon idée en secouant la tête, les allers retours ce n’est pas mon truc. La voiture est encore la solution la plus rapide, même si beaucoup moins… romantique ? Parce que oui, je considère que se faire kidnapper sur une moto est romantique, chacun son point de vue. D’ailleurs lui aussi a dû choisir cette solution puisqu’il me la propose définitivement. Bon nous sommes d’accord sur ce point. Par contre, Courir ne va pas être possible non plus. Je ne lui en veux toujours pas, un mec se met rarement dans la peau d’une femme. Je lui souris.

« Je te défie de courir avec de tels talons ! Et tu ne peux pas me porter non plus cette fois, pour la même raison que la moto.» Je rigole un instant. Il ne doit pas être garé bien loin, tous les bâtiments sont à quelques mètres les uns des autres. Il suffit de faire vite et de ne pas trainer si l’on veut arriver à temps sur notre toit. « Allons-y. Tu peux laisser notre destrier là, cela ne risque rien, nous ne sommes pas beaucoup à vivre ici. Et puis bizarrement notre bâtiment est celui qui est le plus surveillé… »

Dis-je en levant les yeux au ciel. C’était par ailleurs quelque peu agaçant cette surveillance sans cesse. Il pouvait me faire confiance, jamais je ne lui aurais dit cela si ce n’était pas le cas. Je le laisse garer sa bécane correctement et lui fais signe de se mettre en route, j’ai une petite idée sur sa confrérie, mais je préfère qu’il nus guide pur en être sure. J’aurais pu le laisser aller chercher la voiture seul mais je ne veux pas le quitter une fois de plus. On dirait que je commence à m’attacher à ce jeune homme. Toujours un peu plus à chaque minute passée avec lui. Nous nous mettons donc en route, je me laisse guider, il n’y a pas grand monde dans la zone ce soir. Cela nous évite aussi sans doute les regards indiscrets et les questions qui vont avec. C’est vrai qu’habillé comme cela à cette heure-ci ce n’est pas banale. En nous voyant j’ai envie de jouer le jeu à fond, j’ai bien envie de lui prendre la main mais j’opte plutôt pour glisser mon bras dans le sien, le serrant doucement avec mes doigts fins, pour qu’il paraisse être un parfait gentleman, et puis aussi, si jamais je tombe de mes quinze centimètre de talons je pourrais me rattraper facilement et éviter de me vautrer comme une baleine handicapée. Nous sommes jeunes, nous sommes beaux, nous sommes fières, enfin pour ma part c’est le cas, et le sentiment d’être invincible ne m’a toujours pas quittée. Il ralenti un peu, nous ne devons pas être loin. Je peux déjà deviner ce qu’il va se passer, mais je chasse ces pensée pour laisser le destin, le hasard faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:05

Mon tee-shirt mouillé à peine remit, nous revoilà sur la moto. Une nouvelle aventure ? Pas vraiment. Juste retour à la case départ. On retourne sur nos pas pour faire un trajet encore plus incroyable. A coup de six, les dés vont être en notre faveur ! C’est moi qui vous le dis. Je joue peut-être plus souvent aux échecs qu’au jeu de l’oie mais je m’y connais dans ses trucs là. Pas de case prison et pour ça pas d’excès de vitesse. Pas de… Euh… Y a quoi comme autres cases intéressantes ? Aucune idée. Je vous avais bien dit que je n’y connaissais rien. Les palmiers qui défilent. Le bitume sous mes pneus. Le soleil qui tangue à l’horizon. Tout ça je connais bien. Ça m’est familier. Je sais comment contrôler. Bon, je n’ai pas des supers pouvoirs qui peuvent m’aider à faire ralentir ou avancer le temps. Juste une connaissance de la ville dans laquelle j’habite depuis tout petit. Mon grand-père a été sénateur de la Floride, ce n’est pas comme si les alligators et leurs dents bien pointues étaient des êtres totalement inconnus à ma personne. Vous en avez déjà vu ? C’est plutôt drôle à regarder. Même si à chaque fois que je me remémore mes visites dans les marécages, je repense automatiquement aux sacs à main de ma mère. Un truc qui valait des centaines de dollars. Je n’ai jamais compris pourquoi on s’offrait ce genre de choses. Exposer au monde entier à quel point la cruauté gratuite nous plait. Enfin je ne sais pas si on peut dire que c’est gratuit… Bon évidement je porte du cuir, je mange de la viande, j’écrase des araignées, je marche sur l’herbe. Ben ouais… Si on part du principe qu’il faut faire de mal à aucun organisme vivant, l’herbe en fait partie. Donc ok. Je ne suis pas le plus gentil des gentils. D’ailleurs celui-ci ne vivra pas longtemps sans manger et sans respirer. Histoire de ne pas tuer et ne pas rejeter du gaz carbonique. Mais de là à utiliser la peau d’un animal que des braconniers ont capturé pour faire joli dans la voiture cabriolée… Par pitié tuez-moi ! Assassinez-moi à coup de fourchette en plastique ! Lapidez-moi avec des crayons de couleurs, c’est plus sympa. Mais faites quelque chose !
Pourquoi j’en suis arrivé là, moi ? Je suis sur ma bécane avec une jolie fille serrée contre moi. Une fille trempée. Par malheur elle n’avait pas mis un tee-shirt blanc mais avait gardé son maillot de bain pour aller dans l’eau. Quoi que, quand je revois l’image, je n’en suis pas du tout déçu. Moi qui n’aime pas trop les blondes… Je ne sais pas pourquoi en plus. C’est comme ça. C’est physique. Peut-être une gamine à la maternelle qui m’a traumatisé. Aucune idée… Ou bien la coloration de ma mère à une époque. En fait, ma mère a définitivement laissé une empreinte dans ma vie. Entre mon envie de protéger les animaux et rejeter les blondes. Bon. Ma Princesse, je ne la repousse pas. C’est bizarre avec elle. C’est fusionnel. Elle parvient à faire ressortir le bien qui est en moi sans que j’en ai réellement le choix. Je suis meilleur à ses côtés. Je n’ai aucune arrière-pensée. Ou presque.

Nous roulons en direction du bâtiment de confrérie de la demoiselle. Je suis ses instructions. Je me demande vraiment à quel clan elle peut appartenir. Pas chez les Nu Zêta déjà. On est peu et on se connait tous. C’est l’avantage de notre confrérie, une véritable petite famille. Mais jusque-là, je ne me suis pas posé la question pour Kaylee. Son grain de folie pourrait très bien cacher un esprit d’artiste. Son beau sourire ne dissimule pas l’addiction au shopping d’une Eta Iota. Elle n’a pas l’air extrêmement sportive… Ma réponse finit par venir. Les rebelles. Ma bouche s’entrouvre. Je suis légèrement sous le choc. Je n’aurais jamais pensé à ça. En fait, je n’avais pas la moindre idée. Même pas un petit soupçon. Ma Princesse une rebelle… Vous y croyez-vous ? Moi non. « Bon je te propose de faire cela rapidement, Je monte me changer pendant que toi tu fais de même et nous nous retrouvons ici dans 15/20 minutes ? Ne me fait pas faux bond ! » Je regarde ma montre. Merde, j’en ai pas. Je regarde plutôt mon portable et me rend compte qu’il a pris l’eau. Je l’ai complètement oublié tout à l’heure. Par chance, il a l’air d’être encore en vie. Il respire ! Il est vivant ! Alléluia seigneur ! C’est un rescapé de la noyade ! Un combattant. Tous les appareils électroniques devraient dès à présent exemple sur lui. Bon. Une minute de perdue, déjà ! Et un baiser volant. Rien que pour ça j’ai bien fait de rester là. Est-ce que j’en aurais un vrai un jour ? Est-ce le début d’une nouvelle amitié. Vous savez les trucs qui tombent d’un coup et qui apparaissent comme une évidence. Ou bien c’est plus fort encore. Parce que j’ai réellement envie qu’elle ait envie de me faire un véritable baiser. Cette phrase était d’une complexité à couper le souffle. Oublions. Démarrons.

J’arrive au bâtiment. En vitesse je vais dans ma chambre. J’ouvre le placard. Une tenue chic. Pourquoi j’ai lancé cette idée. En plus je vais paraitre ridicule en pingouin sur ma moto. Surtout qu’elle n’est pas super classe ma bécane. C’est un truc de mecs. Je m’en séparerai pour rien au monde. Ou presque. Si j’ai besoin de fric, c’est la première chose que je vendrais. Parce que j’ai ma voiture et que Marissa je peux l’emmener n’importe où en auto sans lui causer des frayeurs.
Je me déshabille en vitesse et enfile un jean noir, le tout avec une chemise blanche et une veste de costard. Sobriété. Et j’ai l’air un peu présentable. Je passe ma main dans mes cheveux. Cauchemar ! Je secoue ma tête dans tous les sens en essayant de donner un peu d’aide. J’envoie un sms à mon pote pour le remercier de nous avoir laissé entrer et voir les dauphins.

J’ai alors un flash. Je vais faire monter une fille, probablement en robe sur ma moto. Comme ça, sans casque, sans protection. Je m’active pour trouver un truc. Mon casque est juste là, par terre, dans la chambre. Celui de Marissa. Elle en a un, j’en suis sûr. Où l’a-t-elle rangé ? Allez… Viens à moi ! Pitié ! Je me résous à donner le mien à la belle Princesse quand je trouve enfin celui de ma sœur. Voilà qui est parfait ! Une veste en cuir. Ça par contre c’est plus difficile dans trouver en modèle pour femme… Bon. Je prends le mien et l’enfile. Il me fait toujours des épaules très carrées. C’est drôle. Enfin, non. C’est juste… Ça change quoi ! Ça fait très viril. J’imagine que c’est ce que ressentent les joueurs de foot avec leurs multiples protections. Les mâles. Aah ! Je les hais c’est types ! Ils se croient populaires et intouchables parce qu’ils ont une veste aux couleurs de l’équipe. C’est totalement ridicule.

Je ressors et sens mon portable vibrer. C’est mon pote, il me dit que je lui en dois une car il m’a permis de conclure avec la « jolie blonde ». Conclure. Je ne compte pas conclure. Vous pensez que c’est possible ? Non… Kaylee c’est une gentille fille. Complètement folle, certes. Mais elle ne va pas se jeter dans les bras d’un inconnu comme moi. Je la trouve adorable. Et j’aime tout faire pour la faire sourire. Je ne veux pas conclure, si c’est définitivement le mot que l’on doit employer. Non, je veux lier une relation, je veux apprendre à la connaitre. Je désire pouvoir rester sincère avec elle et m’amuser encore.
Je démarre ma moto, un casque sur la tête et j’ai passé le bras dans l’autre. Je reprends le chemin inverse que celui que j’ai emprunté il y a peu. Je ne roule pas extrêmement vite ce qui me permet de distinguer la forme de son corps. Elle attend sagement sur le perron de son bâtiment. Kaylee est resplendissante. Avec cette tenue, je peux admirer ses jambes. Plutôt fines. Sa robe n’est pas très longue. Un truc me vient directement à l’esprit. Comment voulez-vous qu’elle monte sur une moto comme ça ? Elle ne doit même pas pouvoir écarter les jambes sans que l’on ne voit tout. J’ai beau être un mec, je ne veux pas que ma nouvelle amie voit son intégrité atteinte.

« J’ai beau t’avoir pris un casque, tu vas pas pouvoir monter comme ça, Princesse ! J’aurais dû y penser… Tu m’attends encore cinq minutes, je vais chercher ma voiture… A moins qu’on y aille à pieds ou que mettes un pantalon ou encore que tu montes de côté comme ce que les princesses faisaient avec leurs chevaux. Même si je te déconseille cette solution. » En parlant, j’ai retiré mon casque et suis descendu de la moto. Je lui fais un léger baisemain, le tout accompagné d’un sourire.
« Je réfléchis pas à tout. On court jusqu’à ma voiture ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:06

A ce moment précis où nous sommes sorti de l’eau, Nous explosons de rire ensemble. La situation à l’air de l’amuser autant que moi, Il ne se prend pas la tête, je connais plus d’un garçon qui serait agacé d’avoir tous ses vêtements trempé, chaussures comprises, sans moyen de séchage, ni rechange. Mais pas lui. Ce qui rend le moment encore plus inoubliable. Encore une fois je ne lui trouve que des qualités, mais où sont ses défauts ? Je ne crois pas que ce soit un homme du genre parfait, cela n’existe pas, j’en suis convaincue. Il doit les cacher pour le moment, peut-être pour ne pas me faire fuir, et pour le moment cela marche bien. Je pense que même le jour où je les découvrirais je ferais abstraction. Tout ce que j’ai vécu avec lui aujourd’hui prendra le dessus. Enfin s’il me laisse le temps d’en savoir plus sur lui, s’il a envie de me revoir après cette journée. Ce garçon me rend curieuse, j’aurais certainement envie de le revoir, sans quoi je risque d’être sacrement déçue. J’aurais l’impression d’avoir vécue un rêve magnifique, sans pouvoir y donner suite, sans pouvoir l’attraper une fois de plus. Ce genre de frustration qui vous rend bizarre. Jamais un mec ne m’a fait vivre de pareilles choses. Pas que j’ai un tableau de chasse bien remplie mais tout de même. Avec Drake, quand nous étions plus jeunes, c’était différent. Attendez une minute. Pourquoi je me mets à le comparer avec un de mes ex ? Là, ça devient vraiment louche, je m’enflamme un peu trop.

Je sens son regard sur mon corps cette fois il ne détourne pas le regard. Je vois bien ce petit sourire en coin qu’il a depuis maintenant un bon moment. Je ne peux m’empêcher aussi de jeter un petit coup d’œil sur ses vêtements qui lui colle à la peau. C’est à mon tour de laisser un petit sourire s’échapper. Comme si tous les deux nous pensions la même chose de l’autre sans se le dire directement. Pendant que je m’occupe de nourrir nos amis, j’entends que Jude me parle, je me retourne alors et le vois cette fois torse nue. Mais dit donc, c’est que monsieur me ferais des cachotteries ? J’ai envie de passer mes mains sur lui pour voir de plus près cette encre gravé dans sa peau mais je ne le fait pas. Je me suis déjà bien trop montrée tactile, et cela risque de lui faire prendre peur cette fois, où éventuellement de me prendre pour une fille un peu…enfin voilà quoi ! Ce qu’il me dit n’est pas faux, après tout nous ne sommes pas dans un quelconque club de vacances pour naturistes. Je ne sais pas vraiment comment va-t-on faire non plus à vrai dire… Quand on fait un peu les fous, on ne se pose pas de questions sur comment régler la chose ensuite. Tout comme la fois où l’on a bombardé des passants du haut du toit avec Jasper ; On ne se doutait pas se faire choper juste après. Ce moment-là aussi m’avais bien fait rire, mais c’était complétement différent.

Je récupère mon tee-shirt encore humide et l’enfile, par endroit un peu de chaleur que le soleil à déposer dessus frotte ma peau. Je me demande un instant l’effet que les mains de Jude me feraient s’il les déposait sur moi, sans arrière-pensées malsaines bien entendu, pour qui me prenez-vous ? Je prends la main qu’il me tend pour retourner à sa moto, je ne pose pas de question, comme depuis le début je lui fais confiance, il doit avoir un plan de secours. Quel homme ! Quelqu’un qui sais se sortir de n’importe quelles situations, qui prend les choses en main. J’aime ça. J’acquiesce d’un signe de tête et me laisse entrainer avec lui, je salue de loin ses amis qui nous ont accueilli pour les remercier. Nous traversons le parc main dans la main, c’est agréable. A un moment j’hésite à grimper sur la bécane, le siège risque d’en prendre un sacré coup mais bon… Je ne sais toujours pas où nous allons, sans doute sur ce fameux toit, trempé ou pas cela n’empêche rien. Et puis je l’entends me parler, apparemment nous retournons à nos appartements pour nous changer. Oui aussi… En voilà une très bonne idée, je n’y avais même pas pensé. Je lui montre la direction de mon bâtiment pour qu’il puisse sache où me déposer. Oui oui le bâtiment des Sigma Mu. A voir sa tête il ne s’en serait certainement pas douté.

« Bon je te propose de faire cela rapidement, Je monte me changer pendant que toi tu fais de même et nous nous retrouvons ici dans 15/20 minutes ? Ne me fait pas faux bond ! »


Je me dirige vers mon entrée et lui fait un baiser de la main. En quatrième vitesse je retire mes fringues mouillé, me sèche un peu, j’attrape une robe bustier noir assez courte et plutôt moulante, avec des sortes de petits diamants sur le côté que je mets habituellement en soirée un peu chic, des chaussures ouverte à talons, un petit voile pour mes épaules, je refait mon maquillage qui avait bien coulé et ma coiffure et le tour est joué. Rapide vous avez dit ? Je suis une professionnelle. Avant de redescendre je me regarde dans le miroir, cela me change complètement. Je suis plus ou moins à l’aise. Enfin ce n’est pas mes tenues préféré mais tant pis, je peux bien faire cet effort pour ce soir. Je retourne en bas, cette fois un peu moins vite, avec ces talons je n’ai pas envie de me casser quelque chose dans les escaliers. Est-il déjà prêt ou s’est-il sauvé ? Un genre de feinte pour se débarrasser de moi ? J’ai un peu mal au ventre en imaginant cela. Je n’aurais pas l’air conne toute seule au pied du bâtiment, habillé de la sorte et en attendant un prince qui ne viendrait pas. Mais au fond de moi je le sais, il reviendra. D’ailleurs j’entends au loin le ronronnement d’un moteur de moto. Je baisse la tête et souri doucement sans regarder tout de suite, ce sera la surprise. J'ai hâte de voir sa réaction. Nous sommes fous, c’est certainement çà, mais ce que ça peut être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:16

Kaylee nage vers moi. Elle s’accroche à mon dos. Nos corps étaient proches. Cette proximité me faisait frissonner. Il est difficile de se dire que nous étions de parfaits inconnus il y a de cela quoi ? Une heure ? Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est. Trop difficile de discerner les minutes. J’apprécie être comme cela avec elle. Si proches. Si complices. Je la considère presque comme une amie après ce peu de temps. J’aurais agi de la même manière avec Cassie ou Angie. Alors que Kaylee… Cette demoiselle était si nouvelle dans ma vie. Je n’ai aucune méfiance envers elle. Peut-être est-ce à cause de son sourire. Comme gravé dans la pierre. Il ne la quitte plus. Et il est contagieux. Il fait travailler mes zygomatiques. Je ne vois pas directement son visage, mais je sais pertinemment que son sourire est là. Il avait été là pendant un bon moment alors pourquoi devrait-il disparaître ? J’ai envie de caresser sa peau et déposer des petits baisers sur ses bras. Mais oublions. Je ne dois pas penser à ça. Ni aller plus loin dans mes pensées. Pitié. Je vais me faire repérer.
Kaylee me dit à l’oreille qu’elle ne pourra jamais oublier cette fin de journée. Moi non plus. C’est plutôt incroyable ! Je n’aurais jamais su que je pouvais être capable de tant de choses. Des trucs qui font rêver les filles… Comme si j’étais un véritable homme à femme ! Un gars qui les fait voyager et rêver. Moi ? Vous y croyez, vous ? C’est plutôt étrange. Je ne me suis même pas donné du mal. Tout s’est fait si naturellement. La moto, le bar, la laverie, le ballon, les dauphins… Tous les trucs qui me sont passés par la tête. Je ne sais même pas si j’ai emmené ici une de mes meilleures amies ! Kaylee est spéciale. Elle agit sur moi. Elle est incroyable. Une vraie perle. Un petit trésor. Je suis heureux. Bizarrement heureux. Un peu trop peut-être… Et évidemment pour accompagner ce genre de pensées, la belle vient déposer un petit bisou dans mon cou.

Je me concentre et sort du bassin. Je dégouline d’eau. Il suffit de quelques minutes et d’une bonne position pour sortir Kaylee également. Le tout sans tomber ! La demoiselle explose de rire. Je l’accompagne. On a l’air de deux chiens mouillés ! Comme si nous nous étions fait surprendre par un orage. L’eau à coller nos cheveux le long de nos visages. J’ai d’ailleurs une mèche qui vient brouiller ma vue. Mes vêtements épousent mon corps. Un peu trop moulant pour le coup ! Mon jean est lourd, mon tee-shirt se colle à mon torse et finalement mes chaussures son complètement trempés. Enfin… Je le suis de la tête aux pieds. Chacun de mes mouvements s’accompagnent d’un petit *splash splash*. Nous sommes ridicules. Enfin, moi particulièrement. Kaylee est en haut de maillot de bain. Il n’y a que son pantalon qui a absorbé l’eau. Le reste est naturel et plutôt agréable à regarder. Voilà que je recommence à imaginer sa peau proche de la mienne dans un contact fusionnel. Je suis définitivement un mec, adolescent qui plus est et par conséquent aux idées qui se tournent souvent vers le même point. Incorrigible.

Tandis que l’étudiante lance des poissons aux dauphins, je retire mon haut et je le tords dans tous les sens pour l’essorer. « Je t’aurais bien proposé de faire sécher nos vêtements à part et d’attendre que le soleil fasse son travail. Mais ça risque d’être mal vu ! Enfin… Si les propriétaires débarquent. » J’ai attiré son attention et je souris. Je pense que le plus simple aurait été d’avoir une nouvelle tenue. Chose que l’on pouvait trouver en retournant à Wynwood. Je n’en ai pas réellement envie. Mais plus j’y réfléchis plus c’est la seule solution que je trouve. Je ne vais pas me déshabiller et faire passer le temps, nu. Même si, encore une fois, j’ai ma petite idée sur la question. Une activité agréable, autant que… J’ai pas d’exemple comparable pour l’instant. Passons. J’ai dû attirer le regard de la jolie demoiselle qui n’a non sans mal dû voir mes autres tatouages. Quoi ? Elle pensait vraiment que je n’avais que ma phrase en français. Et bien non ! Surprise ! tadaaa ! Je suis un homme plein de surprises ! « On retourne à la moto, ok ? »

Je penche la tête vers le sol et tend la main ma Princesse. J’attends qu’elle la prenne et sans lui laisser le temps de poser des questions où quoi que ce soit, nous repartons. « Une fois sur place, je te propose de prendre la plus belle tenue que tu trouves ! Nous serons des roi et reine ce soir ! » J’ai encore une fois une petite idée derrière la tête. Une robe, un costard, des casques de moto, une bouteille de champagne, un toit…
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:44

Spoiler:

Je n’avais qu’une envie, celle de m’allonger sur le dauphin et qu’il m’emmène avec lui, je me laisserais entrainer à son rythme, et l’eau fouetterais doucement mon visage. Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé de tels moments, aussi magique, simple et tranquille. Oui tranquille, puisque outre le kidnapping, la moto sans casque et tout le reste, je me sentais apaisée. Je ne pensais plus, ou presque au reste, cette journée était MA journée. Mon prince se devait de jouer son rôle à fond et de me faire vivre quelque chose d’inoubliable et il était plutôt doué jusqu’ici. Avouez que pour une rencontre d’à peine quelques heures c’était plutôt exceptionnel. Il y avait ce feeling, ce je ne sais quoi. Ce n’est pourtant pas à mon habitude de ressentir ce genre de chose avec des inconnus. Si Nate avait été là, s’il avait su, il aurait pété un câble. M’aurais dit que j’étais inconsciente, qu’il aurait pu m’arriver quelque chose. Vous savez, c’est comme quand on est petits, et que nos parents nous mettent en garde : Ne parle pas aux inconnus, me monte pas avec eux. Et puis il se serait calmé presque aussitôt, parce que je n’aime pas quand il se met en colère contre moi, parce qu’il se serait rendu compte que ce n’était rien de tout çà, que j’étais heureuse, lui qui m’a tellement peu vu avec un sourire sincère, à part quand je me sauvais avec lui, loin de nos parents pour aller faire la fête. Nate est méfiant avec les hommes que je fréquente, amis ou non. Normal pour un grand frère. Mais en attendant il n’est pas là, il est loin, bien trop loin et moi je suis ici, et je veux profiter de ma charmante compagnie.

Jude ne semblait pas vouloir me rejoindre de suite, certainement pour que je vive ce moment seule, qu’il soit uniquement à moi, mais je ne pensais pas la même chose, moi je voulais qu’il soit à mes côtés. Comme j’ai le chic pour faire craquer les gens, un petit regard malin, quelques battements de cils, un petit sourire et le tour est joué. N’est-ce-pas ? Il s’approche et à son tour caresse le mammifère. Il m’informe que ce petit bruit que laisse échapper le dauphin est signe de joie. J’aurais pu le deviner seule, mais c’était gentil à lui de vouloir m’en apprendre un peu plus. Après la pratique un peu de théorie ne peux pas faire de mal. Et puis je n’y connaissais rien, il ne peut pas lire dans mes pensées et savoir ce que je sais déjà ou non. Encore heureux. Je continue de taquiner la peau douce du dauphin, j’en profite, je me doute que l’on ne va pas rester éternellement ici, et qui sais quand est-ce que l’occasion se re-présentera ? Mes doigts frôlent ceux de Jude, je suis alors surprise par un frisson qui parcours mon corps en entier et cela m’étonnerais que ce soit l’eau froide qui me fasse cet effet. J’y suis depuis un petit moment, j’ai eu le temps de m’habituer, ou pas. Ce n’était pas le même frisson que le froid, quelque chose d’agréable cette fois, où l’on a une petite sensation inexplicable dans le ventre. Je crois qu’il a remarqué puisqu’il me demande si je n’ai pas trop froid. L’avantage c’est que je peux cacher cela justement grâce à la fraicheur de l’eau, et à mes vêtements trempés que je porte encore. Je n’ai pas spécialement envie de sortir de l’eau mais il faut être raisonnable, toutes les bonnes choses ont une fin.

« Je crois que ce serait plus raisonnable oui. »


Je le perd de vue, Il plonge entièrement sous l’eau pendant quelques minutes, alors pendant ce temps je me penche un peu plus sur mon dauphin qui est resté près de moi, comme pour lui faire un câlin avant de partir, comme pour le remercier lui aussi de ce moment passé. Ce sourire ne quitte désormais plus mes lèvres, je crois qu’il est fixé pour le reste de la soirée. Assez vite, Jude remonte à la surface. Il m’informe de ses plans. C’est parfait, j’en avais presque oublié qu’on avait prévu d’aller voir le coucher de soleil. Fait attention jeune homme, si tu continu avec toutes ces promesses, je pourrais vite m’y accrocher. Dans le bon sens du terme bien sûr. J’acquiesce d’un signe de tête, lâche mon nouvel ami dans un baiser de la main, et nage un peu pour rejoindre Jude. Je ne suis plus à çà près, je m’accroche sur son dos en passant mes bras autour de son cou. J’approche mes lèvres de son oreille pour lui répondre.

« Je ne vois pas comment je pourrais oublier. »


Je lui dépose (encore) un petit baiser dans le cou cette fois, parce que je ne peux rien atteindre d’autre vu ma position et reprend aussitôt.

« Tu sais que ce soir c’est toi qui décide. »


Non sans mal, nous sortons de du bassin, l’un après l’autre, et cette fois je prends bien appuie pour ne pas retomber une énième fois. Une fois sur la terre ferme je ne peux m’empêcher d’exploser de rire, nous dégoulinons de partout, dans l’eau cela se voyait moins, et puis nous étions occupé, mais maintenant que nous sommes sorti c’est ridicule mais tellement drôle. Je me demande comment va-t-on sécher nos vêtements, je ne connais pas l’endroit. C’était comme si la laverie où nous nous sommes rencontrés nous rappelait à l’ordre. J’essore un peu mon jean pour qu’il soit moins lourd, heureusement que je n’ai plus mon tee-shirt, d’ailleurs depuis tout à l’heure il doit être juste un peu humide maintenant. J’attrape deux derniers poissons pour le lancer à mes nouveaux amis. Et attend gentiment, comme une otage digne de ce nom la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:09

J’observe Kaylee avec un sourire aux lèvres. Ça se voit bien qu’elle n’a jamais fait ça. On dirait une petite fille qui s’apprête à déballer un cadeau de noël. Il y a de l’excitation et de la curiosité. Tout en gardant cette pointe de délicatesse. C’est une demoiselle après tout. Je me souviens de ma première fois avec ces mammifères marins. Ce fut inoubliable ! J’avais passé un moment instructif et amusant. Je m’étais tenu à l’aileron d’un dauphin, doucement et il m’avait embarqué sous l’eau. Ils avaient tous tourné autour de moi. Comme dans un ballet. J’avais beaucoup rit. Mes yeux étaient remplis d’étoiles. Un moment parfait. Loin de mes parents, pendant l’été. Je pense que ce sont les grandes vacances qui m’ont procuré mes meilleurs souvenirs. Enfin, je ne parle pas de tous ces moments avec les jumeaux qui sont généralement imaginatifs, imprévisibles et géniaux. Non. Mais l’été c’était la période où je partais tout le temps en vadrouille. Des petits boulots, des après-midi sur la plage, des soirées sur les bateaux des amis, des heures de bénévolat pour les animaux, le camping dans le jardin. Et puis, comme à chaque fois, papa voulait nous emmener dans une destination. Il la choisissait bien. Il m’énervait à chaque fois. Je prenais un malin plaisir à critiquer chaque point négatif haut et fort. Mais dès que je me retrouvais seul avec Marissa et Joshua dans notre chambre le soir, je retrouvais le sourire. C’était ma source de bonheur. Et ce soir, je souris autant qu’avec eux. Kaylee est incroyable ! Elle me fait sourire. Elle fait ressortir la bonne personne qui est en moi. Sans que je puisse dire non. Ce qui est plutôt énervant. Mais je ne peux pas faire autrement. C’est une magicienne. Ma magicienne. Ce n’était pas une Princesse, avant ? Une Princesse Sorcière. Magie blanche ou noire ? Bonne question… Elle n’a pas l’air de mentir comme elle respire. Je pense que c’est une personne bonne dans le fond. Même si actuellement, je suis en dehors de mes baskets et que j’analyse beaucoup moins bien que d’habitude. Depuis quand j’essaye de savoir si une fille est gentille ou méchante ? Et puis, depuis quand j’embarque une inconnue dans un de mes lieux préférés ? Je ne vais vraiment pas bien… Je deviens un adolescent ordinaire qui profite à fond de sa jeunesse. N’importe quoi !

Kaylee se retourne vers moi et m’incite à la rejoindre. Je refuse dans un premier temps. Comme pour rester en recul, la laisser vivre ce moment seule. Mais j’ai l’impression qu’elle ne lâchera pas l’affaire. Du coup je m’approche en nageant. Je ne suis pas loin mais bon. C’est un peu dérangeant de ne pas avoir pieds ! Au moins, on est obligé de bouger, ce qui réchauffe rapidement ! J’approche ma main et caresse. C’est toujours aussi doux. Le dauphin se laisse docilement faire. Il émet quelques petits bruits qui sont caractéristique à ces animaux. « Il est content. » Cette petite information plaira sans doute à la demoiselle. C’est bien de connaître ce qui se passe. Je ne suis pas un pro mais j’ai quelques notions. Pas grand-chose. Disons, que c’est plus de la déduction. Mais bon, ça fait peut-être prétentieux de faire celui qui sait tout, qui comprend tout, qui va partout… Je me demande encore comment Kaylee réussit à me supporter ! Je m’agace moi-même ! Bon c’est sans doute parce qu’intérieurement je suis bien plus chieur que ce que je laisse paraître… Je vais finir par me tuer !

« T’as pas trop froid ? Tu veux qu’on sorte ? » Et voilà que je suis attentionné maintenant ! Je n’ai pas contrôlé mes mots. Ils sont sortis naturellement, sans que je les retienne. Je réfléchirai un peu plus la prochaine fois. Je joue vraiment le rôle du prince charmant… Un peu trop ? Et pourquoi est-ce que je me pose tant de questions ? Kaylee n’est pas le président à ce que je sache… Ce n’est pas non plus une personnalité qui risquerait de bouleverser ma vie. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que j’agis ainsi ? Shit. J’ai l’impression d’être schizo. Y a ce que mon corps fait. Et ce que ma tête pense. Pour l’instant elle turbine un peu trop fort. J’ai peur de la mettre sur pause et de me transformer en bisounours.

Je vais un moment sous l’eau. Histoire de me rafraichir l’esprit. Je tourne avec un dauphin. Une deuxième approche. Mes yeux sont grands ouverts. Ils vont sans doute être rouges ce soir. Tant pis. Je ne suis pas une mauviette ! Mon regard cherche les pieds de Kaylee. J’hésite à les attraper pour les tirer vers le fond. Puis je me dis que nous ne sommes pas dans une piscine. Que je risque de me faire engueuler si je fais n’importe quoi. Et que les dauphins doivent avoir envie de friandises. Bref. Je me dis beaucoup de choses. Si bien que je n’ai plus d’air. En plus de ça, j’ai laissé Kaylee en plan.
« J’espère que tu te souviendras des dauphins… On leur donne des poissons, on se sèche et on file regarder le coucher du soleil ? » Oui, je n’ai pas oublié cette idée depuis que je lui ai dit dans la laverie. Vous vous souvenez ? « ... On irait sur un toit regarder le soleil se coucher au-dessus des buildings. Et au final je t’embarquerai en boîte…» Et elle avait eu l’air alléché par cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:03

Toujours en train de batailler pour se hisser hors du bassin, Jude explosa de rire, un rire qui résonna dans le parc, à son tour elle s’arrêta un moment, restant immobile dans l'eau fraiche et lâcha un petit rire, c'est vrai que c'était cocasse comme situation. Et puis il faut dire que l'amusement de Jude était communicatif. « C’est pas très gentil de l’accuser à ta place ! La combinaison est inutile c’est ça ? » le tout ponctué par un clin d’œil. Comment çà l'accuser à sa place ? Mais mais ... Bien sûr que si! Inutile de se justifier d’avantage, Jude devait la taquiner, pour qu'elle s'y enfonce un peu plus, mais non cette fois ci elle ne se ferait pas avoir! Alors en guise de réponse elle lui tira la langue, encore une fois. Sa grimace préférée en fait. Ce n’était pas très classe, mais mignon. Et puis cela pouvait combler certaines phrases.

" Aide-moi plutôt à remonter Don juan. "

Parfaitement. C'était le cas non? Bref, celui-ci se pencha donc un peu au-dessus du bord et lui tendit la main pour l'aider à remonter. Quelle bonne idée que voilà. Après tout, il aurais pu rester planté devant elle, à la regarder se débattre pour sortir, comme un chat qui aurait plongé dans une baignoire...A la différence bien sûr que Kaylee ne craignait pas l’eau, et n'était pas poilu comme tel. (Encore heureux...). La blondinette aurait pu pousser le vice encore plus loin et l'entrainer avec elle exprès mais pour plusieurs raisons elle ne le fit pas : Elle n’aurait certainement pas assez de force pour le faire, Elle craignait un peu sa réaction après, et le destin s'en chargea de lui-même. Elle attrapa donc sa main, et s'appuya avec ses pieds sur la cloison du bassin pour remonter mes très vite elle se sentait glisser, et d'une tentative loupé, une! Ha... Peut-être pas, rattrapage de l'avant-bras par le défenseur Jude Chamberlain, Renforcement de l'appuie par Kaylee Standford qui tente une feinte eeeet NON! C'est la chuuute! Holalala quelle combat! Bassin 1 - Kaylee & Jude 0.
Par réflexe, et parce qu'elle ne c'était pas attendu à cela, elle s'était agrippée à ses côtes. Elle espérait juste ne pas l'avoir griffé dans la foulé. N'ayant pas l'air de s'en rendre compte, et plus absorbé par la situation, ils explosèrent de rire à l'unisson.

" J'te kiff trop Destin t'es cool, je ne serais pas la seule à être malade demain!"

Comme des enfants qu’ils étaient depuis le début de la journée, ils s’éclaboussaient par des petites vagues d'eau. Oubliant presque un instant qu'ils n'étaient pas seuls dans le bassin. D'ailleurs, l'un des dauphins s'approchait doucement d'eux, le caresser ? Elle en rêvait, mais n'avais jamais fait ce genre de chose. Elle supposait que c'était comme avec n'importe quel animal, y aller en douceur, alors elle se lança tout de même, doucement elle approcha sa main du flanc, avec une certaine confiance en soi, elle savait très bien qu'il ne faut pas faire sentir son anxiété aux animaux, et posa la paume de sa main dessus, une sensation magique , elle ne s'attendait pas du tout à cela , en fait elle ne savais pas vraiment à quoi s'attendre. Sa peau était lisse et tellement douce, étonnement chaude comparé à la température de l'eau et s’enfonçant légèrement sous les caresses de la demoiselle. Alors elle posa sa deuxième main, pour être en totale harmonie avec le dauphin. Elle se retourna tout sourire pour faire signe à Jude de les rejoindre. Après tout c'était lui qui lui faisait découvrir tout cela, alors elle voulait partager ce moment entièrement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:46

Mes yeux scrutent intégralement le lieu que j’ai quitté il n’y a que quelques minutes. Je me demande où est passé Kaylee. Elle a peut-être fui après tout ! Elle s’est rendue compte que c’était le dernier moment pour elle de partir avant la fin ! Avant que le grand méchant loup dévoile son visage sous cette apparence de Prince Charmant. Ce n’est qu’un costume. Il est trop grand, ne me va pas, me gratte, me démange, m’insupporte, me terrorisme, me paralyse. Mais d’un autre côté je n’arrive pas à le retirer. C’est comme si j’étais pris à mon propre piège. Kaylee a fermé le zip dans mon dos. Je ne peux pas l’atteindre. Et je suis ainsi coincé à jamais. Je pourrais m’y faire. Je commence même à m’y habituer un peu. Je n’aurais pas dû la prendre comme un sac à patate pour la kidnapper ! C’est comme ça qu’elle a eu accès à la fermeture ! Traite !

J’ouvre la bouche pour l’appeler. Juste prononcer doucement son nom et attendre vainement une réponse. Je n’ai pas envie qu’elle ait pris ses jambes à son cou finalement. Je l’aime bien. Bien plus ce que j’aurais pu prévoir ! C’est peut-être parce qu’elle m’amuse. Elle est si naturelle… Elle fait penser à un petit chaton. Bon, je ne suis pas gaga devant les animaux. Mais j’aime prendre soin d’eux, m’en occuper, les soigner. J’ai fait ça durant toute ma jeunesse avec les jumeaux puis une fois qu’ils étaient assez grands pour se prendre en main – je n’ai pas arrêté – mais je suis passé aux animaux. Je pense que j’avais besoin de donner de ma personne. Derrière ma carapace, il fallait que j’arrive à livrer un peu d’amour. Le tout bien en secret, hein ! Personne ne devait le savoir. Ce n’était que pour moi. Et ça l’est toujours.
Bref. J’ouvre la bouche et avant de prononcer le moindre mot, j’entends ces quelques mots : « C'est pas moi c'est lui ! Il a dû vouloir jouer, mais avec mon sens de l'équilibre, enfin tu vois quoi...» Un rire franc sort de ma bouche. Sans que je puisse le contrôler. C’était plutôt drôle comme situation, non ? Ce n’était pas un rire moqueur. Mais elle était là, en train d’accuser un dauphin taquin puis à se justifier comme une petite fille qui vient de manger tout le pot de chocolat. Bien sûr elle a pas mal de traces marron autour de la bouche et la cuillère dans le dos. Je laisse tomber les deux combinaisons au sol et m’approche du bassin pour aider Kaylee à en sortir. Un coup de main ne serait pas de trop.
« C’est pas très gentil de l’accuser à ta place ! » Je lui lance un clin d’œil avant d’ajouter. « La combinaison est inutile c’est ça ? » Je souris encore une fois. Je fléchis les genoux pour avoir des appuis correctes et tends la main à la jolie demoiselle. J’attends qu’elle l’attrape pour la tirer hors de l’eau. Rien de compliqué, en soi. Seulement quand sa main, trop mouillée, saisit la mienne nous n’avons pas pris nos bons appuis. Tout se passe donc très vite. A la première tentative, sa main s’échappe de la mienne. Sans doute à cause de l’eau. Là, je la vois s’échapper. Alors je fais un pas vers elle et la rattrape à nouveau. A niveau de l’avant-bras cette fois-ci. Seulement elle retombe en arrière un peu trop rapidement pour que ma force la retienne. De plus, mes pieds glissent sur le bord du bassin qu’avait préalablement mouillé le dauphin.

En clair, en trente secondes, Kaylee et moi étions tous les deux dans l’eau. Un rire s’échappe à nouveau de ma gorge. « C’était le destin, Princesse ! » Entre deux rires, je lui envoie un peu d’eau, puis cherche des yeux un des mammifères marins. Justement, un d’entre eux s’approche. Certainement celui qui est le plus social. « Caresse-le ! Il n'attend que ça ! » Comme moi. Ahah. Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:45

Une fois que Kaylee avait retiré son tee-shirt , elle pu voir son prince charmant détourner le regard un instant , quelle galanterie dites-moi. Un jeune homme de sa génération normalement constitué ne pourrait s’empêcher de , ne serait-ce qu'un instant , jeter un coup d’œil sur le corps d'une jeune fille a moitié déshabillée. Peut-être était-ce juste dans sa nature , de ne pas vouloir passer pour un gros pervers , peut-être avait-il une copine , non pas qu'elle aurait voulu qu'il la dévore du regard , mais cette attitude avait attiré son attention. Après tout elle n'en savait rien mais elle pencha plus du côté de sa première supposition , il était respectueux et ça, ça n'a pas de prix. Il n'était pas charmant pour rien n'est ce pas.
Et de retour devant lui , elle lui avait posé ces questions , Si ce n'était pas possible de plonger , ce n'était pas grave , mais c'était toujours mieux de demander , de tenter , on ne sais jamais. Et puis pour le tee-shirt si cela le dérangeait hé bien... Elle tomberait malade demain et serait certainement clouée u lit , au bord de l'agonie , souffrant atrocement , avec une fièvre tellement haute qu'elle se croirait dans le repère de Satan , et il serait obligé de venir la soigner tous les jours , jusqu'à ce qu'elle soit guérit , à devoir assouvir le moindre de ses désirs , comme lui apporter des petits plats , faire son ménage et tout et tout ! Enfin, ne pas tomber malade serait bien entendu la meilleure des choses.

Dans un haussement d'épaule , il lui confirme que cela ne le dérange pas , pour son tee-shirt. Tant pis pour le scénario du pseudo-infirmier prince au pied du lit de sa duchesse. On verra cela une fois fois. Et tant mieux pour sa santé donc. Faire comme chez soi ? Mh oui mais non , bon c'est certainement une simple formule de politesse à prendre pas tout à fait au premier degrés. Si elle faisait comme chez elle , je vous raconte pas le bordel. Et pour avoir une brève idée , il suffit de voir l'état de sa chambre , c'est une véritable catastrophe, c'est limite si la jeune fille se souvient de la couleur de sa moquette. Un par terre de fringue , de papier et de bidule en tout genre vous connaissez ? Peut-être qu'un jour ce sera tendance... Et apparemment plonger n'est pas interdit non plus , un sourire vint se loger aux coins de ses lèvres , heureuse d'entendre cela. Le jeune homme lui dit qu'il va juste prévenir son ami , celui qu'ils ont rencontré tout à l'heure avant de partir d'un pas pressé.

Pendant ce temps , elle s'asseya au bord du bassin et y plongea juste ses pieds , jusqu'au niveau des genoux , ayant pris le soin de relever son jean avant. L'eau était plutôt fraiche , y tremper le corps entier dedans était-elle une fausse bonne idée finalement ? Enfin en bougeant un peu , logiquement on a pas trop froid. Elle balançait tout doucement ses jambes d'avant en arrière, pour faire tanguer l'eau à ce rythme. Elle pencha la tête en arrière , pour y voir le ciel bleu clair , parsemé de nuages , le soleil était bas. Une journée parfaite. Au moment ou bien sur elle s'y attendait le moins , un des dauphins lui poussa le pied gentillement sur le côté, mais de la façon dont elle était assise , cela la fit basculer et elle glissa dans le bassin , non sans avoir tenté de se retenir au bord , mais c'était trop tard , voilà qu'elle était complétement trempée maintenant. Ce dauphin devait lui en vouloir , ou bien il était tombé sous son charme, en tout cas, il lui en aurait fait voir aujourd'hui!
Elle sortie sa tête de l'eau , et repris sa respiration en toussant légèrement. Elle dégagea ses cheveux qui s'était emmêlé sur son visage et vit Jude devant elle la cherchant du regard.

" C'est pas moi c'est lui ! " lui dit-elle sur un ton accusateur en pointant du doigt le mammifère " Il a du vouloir jouer , mais avec mon sens de l'équilibre , enfin tu voit quoi..."

Un peu gênée de la situation , bien que ce n'était en aucun cas sa faute, elle s’avança près du bord et se hissa avec un peu de mal pour remonter sur la terre ferme. Jude avait récupéré des combinaisons de plongées , ha bah maintenant, il me semble qu'on en est plus là hein. La blondinette, à voir l'expression de son visage , ne savait pas s'il était inquiet ou s'il avait envie d'exploser de rire. Elle n'était pas énervée , loin de là , il en fallait quand même un peu plus , mais la sensation de son jean mouillé qui se collait sur ses jambes n'était pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:45

Je suis fier de moi sur ce coup là. Enfin du dauphin… Bon, je suis aussi légèrement mouillé. Mais ça… Ça ce n’est pas le plus grand. Je réprimande un sourire et observe Kaylee en attendant sa réaction. L’eau se reflète sur son visage. Des motifs blancs viennent zigzaguer sur sa peau. On dirait presque qu’elle est baignée de lumières. Les derniers rayons de soleil parviennent à faire quelque chose de joli. Une sirène. J’en ai vraiment de la chance ! Sur tous les lycéens dormant à l’internat et lavant leurs linges à la laverie, je suis tombé sur une perle. Une blondinette drôle, jolie, vivante, souriante et avec ce côté énigmatique. Elle n’est pas comme tout le monde. Qui m’aurait suivit ? Qui m’aurait entraîné dans un délire ? Qui m’aurait poussé à montrer certaines parties de moi ? Ma Princesse est spéciale. Je note tout de même que sa famille a l’air aussi compliquée que la mienne, vu le commentaire de tout à l’heure. Et puis, contrairement à de nombreuses filles du lycée, elle ne montre pas son fric en premier ou encore son physique. Il y a ce grain de folie. Cette particularité.
Je souris définitivement. Je n’ai pas réussi à le retenir plus longtemps. Surtout que sa réaction ne manque pas de m’étonner un peu plus. J’aurais dû m’en douter. Mais je ne m’y fais pas encore. C’est peut-être encore trop tôt pour que je prévoie ses faits et gestes à l’avance. C’est sans doute ce que j’aime en fait… Moi le calculateur, le tacticien, le manipulateur. Je ne peux pas avoir mes plusieurs coups d’avance parce que Kaylee sait toujours les dévier en agissant d’une manière totalement opposée. Là, elle imite la grande actrice faussement émue par une récompense. Un Princesse duchesse actrice sardine sirène… Et quoi d’autre ? Je sens que la liste va pouvoir s’allonger encore au fur et à mesure que le temps passera entre nous.

Kaylee me surprend en passant les mains sous son tee-shirt pour le retirer. Au début je ne comprends pas mais mon cerveau fait rapidement le tour pour comprendre qu’elle a froid. Ou va avoir froid. Ou ne veut pas avoir froid. Parce que le dauphin l’a éclaboussée. Je détourne le regard. Je ne voudrais ni paraître insistant, ni obsédé. Bref, j’essaye d’être un bon garçon. Ça m’arrive parfois… Pas tous les jours ! Mais ce soir je fais un effort. Elle vient bien de dire que j’étais son Prince, et non son vilain kidnapper tout méchant ! Autant me comporter comme tel !
Lorsque mon regard dérive, il constate qu’elle porte un maillot de bain. Je ne vois pas ce que je pouvais craindre après tout… Enfin c’était plus pour elle que pour moi ! Je suis un mec de 18 ans. J’ai parfois des idées qui me passent par la tête. Surtout en face d’une fille comme Kaylee. Comprenez-moi un peu !
La demoiselle part le poser à l’écart pour qu’il sèche. Lorsqu’elle revient elle me lance : «J'espère que ça dérange pas... ? D’ailleurs, je voulais te demander, il est possible d'entrer dans le bassin ici ou c'est interdit ? » Je hausse les épaules. « Non, non ça ne me dérange pas ! Fais comme chez toi… Même si c’est chez aucun de nous !» Un sourire en coin vient faire son apparition sur mon visage. Je connais parfaitement les propriétaires, c’est un peu chez moi aussi. Mais bon…
Je repense à la fin de sa phrase. J’observe ce qui nous entoure. Si elle plonge comme ça, elle pourrait être glacée rapidement. Je cherche visuellement une combinaison de plongée. Au pire pas une intégrale… « C’est pas interdit, je l’ai déjà fait… Faut juste que je demande à Chris s’il n’y a pas de soucis. Histoire de le mettre au courant. Je reviens vite !»
J’attends de voir si ça ne la dérange pas trop avant de tourner les talons et de partir à la recherche de mon ami. Je ne mets pas longtemps à le trouver, il est avec son père et une vétérinaire que je n’avais jamais vu. Une jolie rousse d’une bonne trentaine d’année. Je lui souris. Le père de Chris me salue, on discute rapidement. Évidement il sait pour Kaylee et me tape l’épaule… Il croit que c’est ma petite-amie et que je veux l’impressionner. Je ne sais pas quoi répondre. Je me sens même un peu gêné, c’est bien la première fois ! Il sourit et me montre des combinaisons. « Tu verras, y en a un qui est plus facile à approcher.» Il me demande si nous comptons rester longtemps. Je réponds par la négative. En fait, tout dépendra de ma Princesse mais je lui ai promis un périple et je compte bien lui offrir un coucher de soleil royal ! Alors nous partirons certainement avant que le soleil disparaisse. Il allait falloir que je prenne en compte le temps de séchage. Merde. J’ai peur de ne pas avoir le temps.

Tant pis. Je cours jusqu’au bassin des dauphins. Je ne dois pas avoir mis trop de temps. Je cherche Kaylee des yeux. Elle est quand même pas déjà à l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:00

Le jeune homme ne répond pas, sur ce qu'elle vient de lui dire, le petit passage de sa vie, ses parents, enfin sa mère, bien trop protectrice et étouffante. Et de toute façon il n'y avait rien à redire là-dessus quoiqu'il aurait pu essayer de chercher à en savoir plus mais il ne le fit pas, et la jeune fille lui en était reconnaissante, parler de ses parents était bien la dernière chose qu'elle avait envie de faire. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait quitté le domicile familial pour Wynwood et s’émanciper par la même occasion après tout. Si elle était restée chez elle, elle serait devenue folle. Ne rien faire, ne rien toucher, faire attention à tout ce que l'on fait pour ne pas entacher le nom de la famille, Être sous surveillance la plupart du temps. Ses parents, son éducatrice, son ancienne école privée pour filles uniquement, qu'ils aillent tous se faire voir. Elle n'avait jamais été aussi heureuse en étant ici. Seul son frère manquait à l'appel pour que le tableau soit parfait. La France... C'est loin. Enfin bon aujourd'hui ce n'est pas la question, elle était bien entourée, se laissait aller, découvrait de nouvelles choses. N'allons pas créer de nuages gris sur cette si belle journée.

Toujours absorbée par ces magnifiques mammifères que sont les dauphins, les yeux pétillants, Elle ne vit pas tout de suite Jude qui venait se placer près d’elle, c'est quand une odeur de poisson vint lui chatouiller les narines qu'elle se tourna vers lui. Il avait justement un sceau rempli qu'il venait de poser. Certainement pour les nourrir. En effet l'odeur n'était pas des plus agréables et ils étaient apparemment d'accord sur ce point. Mais bon, ce n'est pas vraiment le genre de Kaylee, ni le moment de faire sa chochotte. Cela fait partie du truc. Le vivre à fond. Et puis, c'est bon le poisson... . Mais de là à se faire déguiser en sardine pour se faire engloutir par un dauphin... elle rigola doucement suite à la plaisanterie, et imita un poisson, faisait de petit "Bloup Bloup" avec sa bouche, ses joue aspiré par l’intérieur, le dos de ses mains contre celles-ci. Le césar de la meilleure imitation de poisson est attribué à.... ! Impressionnant non ?

" Ne mens pas, j'te fait rêver comme ça! "


Allez hop, on se lance une petite fleur ni vu ni connu. Elle observa attentivement Jude lancer d'un geste sur et ferme une sardine, pour que l'un des dauphins l'attrape au vol. L'un d'eux se dirigea vers les deux jeunes gens, leur donnant une petite pichenette d'eau pour réclamer son diner également. C'était simple finalement, pas besoin d'avoir un bac +50 pour donner du poisson. Elle l'écouta lui expliquer «C’est très réglementer pour les dauphins. Ça reste une espèce protégée... Ce n’est pas donner à tout le monde de pouvoir en avoir comme ça en bassin. Mais ici c’est du provisoire généralement. Je suis content que ça te plaise… C’est une idée soudaine !» Il avait l'air de s'y connaître assez pour savoir de quoi il parlait. "Et c'est une très belle idée , Encore merci..." Dit-elle un peu plus bas. En parlant de réglementation, elle n'osait pas encore lui demander s'il était possible d'y descendre dans le bassin. Elle savait que cela se faisait, mais n'ayant jamais fréquenté de tels endroits, elle ne savait pas réellement si c'était praticable ici. Et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il lui proposa de leur donner à manger à son tour. Elle attrapa un poisson et avant qu'elle ne puisse commencer à lever le bras, une petite vague vint les éclabousser. Le dauphin s'éloigna sur la queue en chantant comme s'il rigolait. Les vêtements de Kaylee étaient bien mouillés, alors elle lui lança tout de même le poisson, sans rancune, qu'il s'empressa de choper au vol. Jude ne put s’empêcher de comparer cela à un concours de tee-shirt mouillé. Si ça se trouve, ils étaient de mèches en fait. Tout était prévu à l'avance. Enfin non, n'importe quoi tu divague ma fille.

" Wouhou! je suis tellement émue... Je voudrais remercier Flipper* et mon prince , sans qui rien n'aurais été possible... Je vous aime! "

Kaylee faisait comme il elle avait remporté un concours. Levant ses bras comme pour montrer un trophée imaginaire, donnant un baiser de la main dans le vide. Aujourd’hui était du grand n'importe quoi, mais cela lui ressemblait tellement. Si elle restait dans ses vêtement mouillé, au bout d'un moment elle chopperait la crève. Pas qu'il faisait bien froid, mais la soirée commençait à tomber, et le temps se rafraichissait. Retirer son tee-shirt serait sans doute mal vu, surtout dans un endroit plus ou moins public. Puis soudain elle se souvint tout à coup, qu'elle portait son haut de maillot de bain ce jour-là, ses sous-vêtements étaient tous... dans la machine à laver qu'elle avait abandonnée. Bien joué, si c'était un mec qui tomberait dessus ce serait sans doute son jour de chance. Alors finalement elle retira son top, puisqu'ils étaient au bord de l'eau, être en maillot de bain et jean ne choquerait personne. S’emmêlant à moitié les pinceaux, elle essora son linge et le posa à plat un peu plus loin, pour qu'il puisse sécher un peu.

"J'espère que ça dérange pas... ? D’ailleurs, je voulais te demander, il est possible d'entrer dans le bassin ici ou c'est interdit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:00

Je tourne la tête vers ma Princesse pour savoir ce qu’elle en pense. J’espère qu’elle n’a pas la phobie de l’eau ou peur de ses mammifères marins. On ne sait jamais ! Je ne suis pas à l’abri d’une mauvaise idée. Tout ne peut pas plaire à cette jeune fille ! Et puis si c’est le cas, je sais quelle activité lui proposer en échange. Déjà, on peut toujours faire une visite. Il y a de nombreux animaux et même si je n’ai pas les clés pour aller les voir, je pense que certains seront visibles. Pas besoin d’aller fouiller dans les bâtiments. Ensuite, si jamais mademoiselle n’est pas nature, on pourra partir. Sa réponse à ma question tout à l’heure m’a éclairé. Kaylee est de Miami mais n’a jamais eu l’occasion de fouiner dans cette grande ville. Déjà, je trouve ça bizarre. Presque louche. Qui n’est jamais partie en découverte ? Quand on nait dans une ville, on finit par la connaître sur le bout des doigts. Mais bon… Je creuserai ce sujet plus tard. Je l’emmènerai dans un coin de Little Havana. On pourra toujours écouter de la musique cubaine ! Je ne suis pas un bon danseur. Il ne faudra pas me forcer ! Quoi que… Je suis en train de me ramollir peu à peu. Kaylee me fait faire des trucs dingues. Et en fait, elle ne m’oblige à rien ! C’est plutôt étrange… C’est comme si elle avait su atteindre le vrai moi sans que je puisse réagir. Elle est où ma carapace ? Où est le méchant Jude suspicieux, méfiant, machiavélique et tricheur ? Aucune idée… J’ai la flemme de partir à sa recherche. Disons que je me plais comme cela. Ce n’est que pour une soirée. Après on verra. J’aurais le temps de m’en vouloir. J’aurais aussi le temps de retrouver tout mon caractère et de m’écarter de cette sorcière qui me rend mignon. Qui fait de moi un gentil prince. Tout ça c’est à cause de ses beaux yeux et de son sourire ! Aah je vous jure ! Je suis bien un mec, moi ! Une fille et le monde en est retourné. Mon monde. Mes envies. Mes besoins. Mon sale caractère.

Bref. Passons. Je peux clairement lire sur son visage qu’elle est heureuse. Alors oublions tous les cas de figure que j’avais imaginé !« J'adore! Je n'en ai vu qu'une fois, toute petite, sur le bateau de mes parents... Mais ma mère avait peur que je tombe par-dessus bord... alors bon… » Elle aussi semble avoir une mère assez spéciale ! Je comprends l’exaspération qui sort du son de sa voix. J’ai connu ça moi aussi ! Je connais bien. Même si ma mère n’a jamais eu peur pour moi. Je n’ai jamais été élevé comme un fils. De toute façon, je considère que je n’ai pas de parents. C’est ainsi et pas autrement. Ils n’ont pas été là pour moi. Je ne les considère même pas comme une partie importante de ma vie. J’efface toutes ses pensées négatives envers mes parents quand ma Princesse vient se jeter dans mes bras. Un sourire vient se dessiner au coin de mes lèvres.

La blondinette s’accroupit au bord du bassin comme pour mieux voir les dauphins. Je reste debout, en retrait. Je vais chercher le seau et finis par me placer à côté de la demoiselle.
« Bon, c’est pas très agréable mais bon c’est ça où je te déguise en sardine. » Je lui fais un petit clin d’œil. C’est sûr que niveau odeur on a fait mieux. Mais au moins c’était naturel. Je ne me suis jamais considéré comme un vrai Nu Zêta. Mais peut-être que j’appartiens vraiment à cette confrérie. Combien d’élèves ont passé des étés à nettoyer des boxes ? A nourrir des animaux ? A nager en mer ? A récurer ? Je suis peut-être plus écolo que je ne le pensais ! Je ne vais pas militer pour la planète dès demain. Mais cette confrérie n’est plus uniquement une raison pour énerver mon père. C’est aussi une partie de moi.

Je prends un poisson dans ma main et le lance au-dessus du bassin. Un des dauphins saute pour l’attraper tandis qu’une femelle vient vers nous. Elle nous lance un peu d’eau du bout de son museau. Je lui lance une sardine dans la gueule. Puis une à son copain et finalement une à tout le monde. «C’est très réglementer pour les dauphins. Ça reste une espèce protégée... Ce n’est pas donner à tout le monde de pouvoir en avoir comme ça en bassin. Mais ici c’est du provisoire généralement. Je suis content que ça te plaise… C’est une idée soudaine !» Je ne sais pas pourquoi je me sens obligé de me justifier.
« Tu veux leur en donner ?» A peine ai-je dis ces mots, nous sommes plus qu’éclaboussés par un petit plaisantin du bassin. Il semble joueur. Je souris et regarde Kaylee. Je lance à l’animal : « Bravo mon pote ! Mission accomplie ! Dommage qu’il n’y ait pas de concurrente pour le concours de Miss Tee-shirt mouillé !»
Je pivote mon visage vers l’étudiante avec un grand sourire presque innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:16

L'allure de leur monture roule avec modération. Ils n'ont pas de casque je vous rappelle, c'est bien plus prudent, pour tout le monde. Que ce soit d'ordre policier ou accidentel. Quelques minutes après leur départ, Jude bifurqua pour entrer dans une station essence. Bien sûr que ce n'était pas ici qu'il l’avait amenée, cela aurait été ... bien trop inattendu. Il stop la bécane devant une pompe à essence et descend, Kaylee fait de même, pour ne pas déranger, et puis cela lui dégourdira un peu les jambes, même si cela ne faisait pas des heures qu'ils roulaient. Rester assise trop longtemps ne donnait pas une sensation agréable, surtout qu'elle n'avait aucune idée de combien de temps ils rouleraient. Jude lui expliqua qu’ils avaient failli tomber en panne, quelques minutes de plus et ils étaient bon pour faire demi-tour à pied trainant leur lourd destrier avec eux. Puis lui demanda si cela ne la dérangeait pas qu'il passe un coup de fil. Elle n'allait certainement pas lui dire non. Cela donnait un peu une image de fille tyrannique, et c'était déjà très attentionné de sa part de lui demander son avis avant.

" On aurait été beau à pousser notre destrier... Bien sûr que tu peux! File. "

Après avoir payé, et fini ses petites affaire il s'éloigna un peu, plus à l’écart, en tout cas assez loin pour que Kaylee ne puisse pas décrypter toute la conversation. Et de toute façon c'était quoi ces manières ? On n'écoute pas les conversations des autres, c'est très impoli il me semble bien. Tout ce qu'elle avait pu entendre, involontairement était : " ...si tu vois ce que je veux dire. J’ai vraiment envie de faire découvrir ça à une personne…Je peux passer quand ? A tout suite alors... " Oula. Cette conversation ne rassurait pas réellement la blondinette. Elle avait pensé dans un premier temps qu'il appelait quelqu'un juste comme ça, pas quelque chose en rapport avec leur journée. Elle essaya de dissimuler le tout petit sentiment d’inquiétude qui venait d'apparaitre en elle. Normal après tout, surtout que personne ne savais où elle était, ni avec qui d’ailleurs, puisque tout cela n'avait pas été prévu. Elle et se répéta de continuer de lui faire confiance. Il revint auprès de la bécane et de Kaylee qui lui souriait tout de même. Il avait l'air très heureux, après tout, elle ne devait pas se méfier comme cela. En entrant à Wynwood elle voulait changer, et attribuer plus facilement sa confiance en faisait partie. Donc let's go. Il reprit sa place, et Kaylee se replaça derrière lui, au bout de trois fois, elle commençait à prendre le pli. Il reprit la parole lui demanda cette fois si elle était de Miami, et que tout pourrait tomber à l'eau si elle connaissait bien la ville. Ce n'était pas le cas. Enfin, Kaylee venait de Miami, elle y était née, mais ne sortait pas souvent, à l'époque de quand elle vivait chez ses parents, qui pensaient que la laisser libre la pervertirait. Bande de cons.

" Je suis née ici, mais ... enfin, non je ne connais pas bien la ville en elle-même. Ne t’inquiète pas pour la suite."

Pas super malin de lui dire çà alors que c'est elle qui se posait pleins de questions. Qui avait-il appelé il y a quelques instants ? Et dans quoi allait-elle se retrouver ? Ils reprirent la route pendant un moment plus ou moins long, enfin plus long que les précédentes virées. Elle s'accrochait un peu plus à lui, enfin un peu plus fort, comme pour se protéger. Ils s’arrêtèrent devant une grande bâtisse avec un grand jardin. L'endroit est calme, peut-être un peu trop. Il lui tend la main, pour la faire descendre, elle l'attrapa et descendit de l'engin. Quelqu'un s’approche, un jeune homme, blond comme décoloré, grand sourire aux lèvres. Plutôt beau mec, mais trop beau gosse stéréotypé à son gout. Machinalement elle se rapprochait de Jude, elle ne savait toujours pas ce qu'ils allaient faire ici. Il fit les présentations, et apparemment il considérait déjà la jeune fille comme une amie, ce qui lui donna le sourire, même si ce n'était que par simplicité, cela faisait plaisir. Elle lui fit un signe de la main en guide de salue, un peu plus timide cette fois. "Enchantée Chris.". Ils se dirigèrent tous les trois vers ce qui semblait être un bassin, le blond les laissa seuls ayant montré un sceau de poisson juste avant ça. Elle commença à comprendre quand Chris avait parlé d'Otarie. Et son visage s’éclaircissait tout à coup. Voilà, pas de quoi paniquer franchement...

"J'adore! Je n'en ai vu qu'une fois, toute petite, sur le bateau de mes parents... Mais ma mère avait peur que je tombe par-dessus bord... alors bon..."


Elle leva les yeux au ciel avec sa dernière phrase, exaspéré par l'attitude de sa très chère maman. Elle ne put s’empêcher de se jeter dans ses bras, pour lui faire un petit câlin, plus qu'heureuse qu'il l’es emmenée ici et aussi relativement soulagée. A partir de cet instant, fini de se méfier. Jude était une personne adorable, enfin à ses yeux. Certes la sortie était bien plus calme, mais qu’importe, elle adorait, elle était comme une gamine à noël. Gâtée de cadeaux par son prince charmant. Cette journée était décidément riche et forte en émotion. Elle s'accroupit au bord du bassin, pour mieux y voir les mammifères, sans rien faire de plus, juste admirer leur beauté reflétant dans l'eau claire. Elle n'avait aucune connaissance en cela, elle attendrait que Jude la guide avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:45

Je fais tourner le moteur alors que Kaylee monte sur mon destrier. Quelle souplesse ! Non, je rigole. Mais une chose est sûre, ce n’est pas elle qui ralentir la moto ! Petite brindille. Malgré le ronronnement que fait mon engin, j’entends Kaylee supposer que ça ne sert à rien de poser des questions. Un sourire envahit mon visage. En fait, j’ai basé cette nouvelle idée d’endroit sur le fait que Kaylee ne connaisse pas parfaitement Miami. Je me demande si elle est assez curieuse pour aller dans des nouveaux endroits. Puis en pensant à cela une nouvelle idée me vient à l’esprit. Un truc encore plus grandiose. Et ça… Ce n’est pas à la portée de tout le monde. Sauf qu’il faudrait que je passe un coup de fil pour que ce soit possible.

Bon, j’ai quand même démarré ma bécane. Nous roulons vers ma première destination. Je roule assez prudemment. De toute façon, je ne peux pas me permettre de me faire arrêter ! Pas avec ma Princesse ! Vive l’image ! Je sens ses mains qui me tiennent. Au moins elle ne s’est pas envolée ! Je finis par m’arrêter sur un parking. Enfin, plutôt à une station essence. Oui, mon destrier à besoin d’un peu de carburant ! Je ne savais pas que j’allais rouler ce soir ! Enfin bref… Je m’arrête et descends. Tout en remplissant le réservoir, je lance à Kaylee : « Mon cheval est un grand consommateur ! Quelques pas de plus et c’était la grève ! Les destriers… Ce n’est plus ce que c’était ! Au fait… Ça te dérange pas que je passe un appel téléphonique ? C’est assez important…» J’attends son approbation. Évidemment, comme une personne qui a bien écouté son moniteur de conduite, j’attends d’avoir fini mon plein, d’avoir payé puis de mettre éloigné de la pompe pour sortir mon téléphone de ma poche. Je cherche le numéro dans mon répertoire.

«Hey c’est Jude ! […] Comment ça va ? […] Oui très bien. Dis-moi t’es chez ton père, là ? Parce que j’aurais aimé savoir si c’était possible de faire faire une petite visite, si tu vois ce que je veux dire… [...] Ba… j’ai vraiment envie de faire découvrir ça à une personne… [...] Ouais ? Tu penses que ça peut s’faire ? [...] T’es génial, vieux ! Ton père n’est pas contre ? [...] Ok… Non mais t’sais que t’peux avoir confiance en moi donc… [...] Je peux passer quand du coup ? […] Ouais, je sais qu’il est tard. […] Maintenant ? […] C’est vrai ? […] Yeeah ! A tout suite alors ! Merci encore ! »

Je suis content ! Très content même. Je vais pouvoir tenter de faire rêver ma Princesse. Je me place comme il le faut sur la moto et lui demande : « Tu es de Miami ou pas ? Tout pourrait basculer si tu connais bien la ville…» J’ai un petit sourire en coin. En fait, ma prochaine visite ne changera pas si elle connait ou non. Mais c’est pour celle d’après. Celle que j’avais prévue à l’origine.

J’attends sa réponse puis repars à l’aventure. Nous nous dirigeons chez un ami à moi. Il n’est pas à Wynwood, on s’est connu car ses parents habitaient le même quartier que les miens. Depuis, son père a ouvert un hôpital vétérinaire. Je nous dirige là-bas. J’y suis déjà aller, il n’y a pas que des animaux présents pour être soigné. La plupart oui, mais certains sont accueillis car ils sont sans défense et tout et tout… Je n’ai jamais vraiment posé de questions sur ce sujet. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont une sorte d’immense bassin avec cinq dauphins. Enfin, à l’époque il y en avait cinq. On m’avait permis de les nourrir et de les caresser. Ce fut un moment incroyable. Je sais que ça contrastera avec le reste de la soirée mais à cette heure-ci les bars n’étaient pas remplis, le soleil n’était pas encore couché… Il se couche tard en ce moment.
Je prends la route. Jusqu’à arriver à destination. Je descends de la bécane. Je tends la main à Kaylee pour l’aider. « Après vous mademoiselle…» L’endroit ne paye pas de mine, il est classe mais pas forcément rassurant quand on vous y emmène à la première rencontre. Enfin, c’est un bâtiment comme un autre. Une sorte de grande maison moderne avec des tas de petites dépendances. On entend lui bruit des oiseaux. C'est tranquille. La plupart des gens ont arrêtés de travailler à cette heure-ci. Donc bon....
Là, je vois mon pote, Chris. Je me regarde si Kaylee n’est pas trop intimidée par l’endroit. Après tout, on se trouve dans un mini zoo où toute la journée des gens se promènent en blouses blanches et bottes en caoutchouc. « Salut Chris… Je te présente une amie : Kaylee. Kaylee, voici un vieux pote : Chris.» « Ravi de te rencontrer Kaylee ! » Toujours aussi charmeur avec son sourire, ses dents blanches et ses cheveux délavés par l’eau de l’océan. Autant dire que c’est tout mon contraire ! Il est musclé à force de ramasser le crottin des animaux. Dire ça me rassure. Je lui enlève un peu de son charme. Histoire de rester digne ! Et puis, Chris est légèrement plus petit que moi. Et toc ! Prends-toi ça ! Il nous conduite jusqu’au bassin. Il me dit qu’il ne restera pas tout le temps avec nous. Il nous montre un sceaux avec des poissons. C’est pas vraiment appétissant mais bon ! Il nous prévient qu’il doit repartir aider son père qui s’occupe d’une otarie. J’acquiesce. Je sais comment faire. J’ai même déjà bossé ici pendant les vacances d’été. Ça fait toujours de l’argent de poche. Et puis c’est tellement plus cool que ce que mes parents pouvaient me proposer.

Une fois seuls, je regarde Kaylee et lui lance : « Tu aimes les dauphins ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:17

Ce moment aurait pu durer des heures que cela n'aurait en aucun cas dérangées Kaylee. Comme si le rythme entrainant du monde autour d'eux, leurs sujets, s'était arrêté. Qu'ils n'y avaient plus qu'eux de réellement vivant. S'amusant à jouer des rôles, qu'ils avaient su incarner à la perfection. Comme si cette journée avait été écrite quelque part, quelque chose d’ensoleillé et sans nuage à l'horizon. Comme s'ils étaient prêt à tout braver, dans le monde qu'ils venaient de se créer. S'ils avaient été dans un film, une musique douce au piano aurais retenti, la caméra aurait fait un premier plan sur leur visage tout en tournant autour d'eux. Un truc du genre à l'eau de rose dans lesquels les petites filles ne peuvent se retenir de verser une petite larme. Mais ce n'était en rien un film, c'était bien réel et c'était bizarre. D'un naturel méfiant, pourquoi lui faisait-elle confiance sans rien connaitre de lui? Pourquoi ne craignait-elle rien de lui ? Comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Elle avait beau jouer un pseudo rôle, ce qu'elle ressentait était bien réel et naturel. Il parait que certaines personnes sont faites pour avoir une connexion entre elles. Vous y croyez ?

Tous les deux sortis de leurs pensées respectives, Jude lui assura qu'en effet, cet instant lui avait rendu la vue, qu'il avait officieusement perdu un court instant. Tout en lui proposant de repartir à l'aventure sur leur cheval blanc. Enfin la bécane quoi. Il se leva, lui attrapa la main pour la faire tourner sur elle-même. Elle pencha sa tête en arrière pour y voir le ciel tourner en même temps que son corps. Il marqua une petite pause pour la laisser répondre, alors elle s’arrêta de tournoyer et pendant quelques seconde tenta de reprendre son équilibre en titubant un peu, fermant les yeux et tenant toujours sa main pour ne pas tomber. Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu'il enchaina, qu'après réflexion ce soir, c'était lui le chef. Et c'était vrai. Elle s’exécuta, comme un otage assidu et engloutie son deuxième hot-dog en trois bouchées, prenant le soin de s'essuyer la bouche d'un revers de bras pour éviter le même épisode que tout à l'heure. Une fois ça passe, deux fois... Bref.

" Bien sûr que je te suivrais au bout du monde ! Aujourd'hui la ville est à nous! "

Sur ces bonnes paroles, elle leva les bras en signe de liberté, et ils se dirigèrent vers le bar où ils s'étaient arrêtés en premier. Sur le chemin, Kaylee faisait l’abrutie, lançait des courbettes à des passants, les saluait, on la prendrait sans doute pour une folle et alors ? Elle s'éclatait et s'était le principal non? Leur monture était toujours là, à les attendre sagement. Cette fois elle le laisse monter en premier, surement bien plus simple pour lui, il enclencha la clef pour démarrer le moteur. Kaylee monta à son tour, s'accrochant sur son épaule pour garder l'équilibre, et se positionna comme lors de la première fois. Cette fois elle ne se sentie pas gênée de poser ses mains sur ses côtes.

" Je suppose que te demander où l'on va est inutile ? "

Lui dit-elle en le taquinant. Bien sûr qu'il ne lui dirait pas. Tout depuis le début n'était que surprise et c'était plaisant. Pour le moral, pour le corps, le cœur, cette montée d’adrénaline. Et les voilà reparti sur les routes de Miami, cheveux aux vents. Pourvu simplement qu'ils ne se fassent pas arrêté. Cela risquerait d'être bien moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:15

Ma Princesse saute de notre trône. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle va faire, alors je prépare mentalement toutes sortes de répliques. Des trucs classes à sortir. Mais finalement, je sais que je ne les utiliserai pas. L’improvisation avant tout ! C’est bien plus marrant ! Bien plus risqué ! Et l’imprévu me donne cette impression d’être vivant. Je suis peut-être un peu étrange, mais ne m’en voulez pas ! Je ne changerai pas de sitôt, alors autant si habituer !
Kaylee s’est placée face à moi et à déposer ses mains, légèrement fraiches, sur mes joues. Je suis aveugle. Je suis sensé ne pas voir son visage. Mais heureusement que tout ça n’est qu’un leurre ! Car décrypter les traits de la belle me fait le plus grand bien. Elle est belle. Une vraie princesse. Certes, un peu folle. Mais une princesse quand même !
J’attends de voir ce qu’elle va faire. C’était peut-être un peu trop de lui demander un baiser. Enfin, à la base je n’ai pas eu l’intention de faire ça pour qu’elle m’embrasse ! Non… Enfin peut-être pendant un court instant. Comment ne pas en avoir envie ? Mais, je ne peux pas lui imposer ça. Ok, j’ai dix-huit ans. Je ne pense qu’aux filles et mes rêves sont mouvementés. Mais Kaylee reste une fille que je viens de rencontrer. Je suis sage. Je n’impose rien aux inconnues. Je préfère discuter autour d’un verre et voir ce qui se passe après. Sage. Ouais, c’est drôle de me dire que je suis ainsi. De toute façon, si je commence à ne pas respecter les femmes ; Cassie aura une bonne morale à me donner. De plus je ne peux pas lui mentir, donc je ne peux pas lui cacher cette vérité. Elle sait tout. Vraiment tout. Enfin… Presque tout. Mais si un jour je vais trop loin, ou que je… Pourquoi je pense à ça ? Non. Je ne veux pas que Kaylee m’embrasse sur la bouche. Pas maintenant. Donc je n’ai pas de raison pour m’inventer une excuse. Si ? Je… Je ne sais plus.
La demoiselle rapproche doucement son visage du mien et finit par déposer un baiser sur mon front. Ses doigts passent délicatement sur mes paupières. Je garde ainsi les yeux fermés. Je suis dans le noir. Je sens le vent agiter les cheveux de Kaylee. Ils frottent ma peau. C’est agréable. Je respire également son parfum. Il semble sucré. C’est apetissant.
« C’est mieux comme çà cher prince ? Je pourrais me vanter de t’avoir sauvé.. »

J’ouvre instantanément les yeux. Je dissimule un sourire. J’ai aimé ce moment. C’était plutôt particulier. Des frissons avaient parcouru ma peau quand ses lèvres avaient touché mon front. Mais je garderai ça pour moi. Je n’ai pas vraiment envie de passer pour un grand malade. Même si c’est certainement déjà le cas.
Le moment magique continue encore puisque ma Princesse n’a pas bougée. Elle est toujours là. Ses mains sont toujours contre mes joues. Je me suis habituée à leur présence. Sa voix est douce, presque calme. On aurait dit une scène de mauvais film. Je pourrais très bien enchaîner sur une connerie mais je pense que ça gâcherait tout.
« C’est beaucoup mieux comme ça ! Que diriez-vous d’un petit tour sur notre destrier pour partir à la découverte d’un monde inconnu ?»
Ça faisait longtemps que nous sommes là. Je me lève. Je prends sa main dans la mienne et la fait tourner un instant. Oui ! Voilà un truc que je pourrais lui faire faire. J’attends de savoir si elle est contre ou non. Après tout c’est une demoiselle, elle a son mot à dire. Quoi que. Je suis son kidnappeur.
« J’aurais bien aimé avoir ton avis mais c’était sans compter que je prends toutes les décisions ce soir ! Allez ! Mange ton hot-dog Princesse, je t’embarque pour un autre univers !»

J’attends un instant avant de partir en direction du bar où nous nous sommes arrêtés un peu plus tôt pour un verre de ti-punch. Ma moto n’a pas bougé. Heureusement. Je monte dessus, actionne le moteur et regarde un instant si Kaylee me suit. Elle a peut-être quelque chose à dire. Après quoi, je démarrerai le moteur en direction d’un quartier qu’elle n’a jamais dû visiter. Le genre d’endroit que très peu de monde dans notre lycée connaissent. Et pourtant, il en vaut le détour !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee   Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une princesse, son chevalier et leur fidèle destrier.| Kaylee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: