Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:03

Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais responsable de tout ça. Enfin du moins en quelque sorte. La culpabilité prenait possession de mon corps. Mes yeux débordaient de larmes, je ne pouvais calmer ce flot de larme qui m'envahissait. Je l'aimais un point c'est tout et j'étais sur le point de le perdre. J'avais tout perdu! L'amour la haine et l'espoir de le revoir un jour en l'espace de quelques secondes seulement. Je m'avançais un peu trop c'était plus que certain mais cela ne m'empêchais d'avoir peur, d'avoir peur de le perdre. C'était douloureux, la douleur était vive. La peur vrillait mes tripe, je n'avais pas eu le temps de lui dire que je l'aimais. L'ambulancier arriva enfin aux urgences de l'hôpital; ils me firent descendre en premier ce que je fis sans opposer de résistance. En avais-je seulement envie. J'en doutais fortement. Je lui pris sa main et j'y déposais un baiser sur le dos de celle ci, je déposais également un baiser avant de ne lui chuchoter un "reste avec moi Jasper'. Les ambulanciers me détachèrent du brun sans aucun remords et dirent qu'ils m'appelleront quand ils auront fini.Je ne pus qu’acquiescer et aller me poser sur une chaise d'une salle d'attente. Je pris mon mal en patience tout en me faisant un sang d'encre. Je n'étais pas bien, l'une des infirmière vint me demander si j'allais bien un faible son était sorti de ma bouche pour dire que oui j'allais bien. Très peu convaincu par ma remarque elle fit comme si tout allait bien pour moi et passa son chemin. Alors que je commençais à peine à lire un livre, si lire était vraiment le terme à employé en ce moment alors que je lisais sans vraiment lire, je faisais juste semblant, en effet je voyais que du noir sur du blanc. Je sentis un regard long poser sur moi avant que je ne réalise qu'on s'adressait à moi.

- Mademoiselle!? Mademoisell
e, se reprit le médecin en jugeant son grade par sa blouse.

J'ancrais mes yeux dans ceux marrons du médecin montrant ainsi que je l'écoutais mais pas totalement.

- Votre fiancé est sortie d'affaire vous pouvez aller dans sa chambre.

Je me levais rapidement et lui fis signe que je l'attendais pour qu'il m'accompagne jusqu'à la chambre du brun, ce qu'il fit rapidement, une fois dans la chambre je remerciais le médecin et il me laissa seul en compagnie avec Jasper qui dormait toujours. Je m'avançais vers lui et me pencha afin d'atteindre son oreille et de lui murmurer tout bas...

- Pardonne-moi Jasper, je suis désolée.

Je pris sa main dans la mienne et m'installais sur le siège juste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:34

Le vide, le néant. Jasper venait de perdre conscience allongé sur le canapé. Maintenant il était presque libre, le jeune homme ne pensait plus à rien. Son esprit était sur le point de s'envoler mais quelque chose le retenait encore à son corps. Jas' n'était pas encore mort seulement inconscient, il faisait une overdose. L'adolescent avait pris des médicaments dits « psychotropes » il y avait donc des risques d'arrêt respiratoire. Pour le moment ce n'était pas encore le cas mais jusque quand son corps se battrait contre sa volonté. La priorité était surement de mettre le jeune homme sous assistance respiratoire et de lui faire un lavage d'estomac.

Il y avait une présence près de Jasper mais celui ci ne pouvait pas s'en rendre compte, il était là sans vraiment être là. Il ressentait de la tristesse autour de lui mais ne pouvait pas réagir. Qui était là ? Le jeune homme ne savait pas que c'était Cassie qui avait répondu à son appel à l'aide et s'il l'aurait su il l'aurait certainement pris dans ses bras mais il en était tout bonnement incapable. Jasper ne se rendait pas compte de tout se qu'il se passait autour de lui, il y avait beaucoup d'agitation.

Les pompiers étaient autour du jeune homme à faire toute une série de test pour voir si Jasper réagissait. Le brun respirait toujours mais de plus en plus faiblement. Les monsieur muscle autour de lui devaient prendre une décision au plus vite. Ni une, ni deux l'adolescent se retrouva allongé sur un brancard. Jas' ne bougeait toujours pas, il ne pensait plus à rien. Le vide, un bonheur total. Le jeune homme attendait simplement de passer dans un autre monde.

Le jeune Sigma Mu se laissait transporter comme bercé par les mouvements du véhicule. Une jeune femme lui tenait la main mais il ne la lui serrait pas. Son corps suait, les médicaments avaient vraiment de mauvais effet sur le corps humain. Jasper se sentait bien, calme. Cela ne lui était pas arrivé depuis un bon moment et pourtant... Pourtant Jas' ne voulait, il ne pouvait pas quitter se monde comme ça. Était ce vraiment son destin de finir comme un pauvre type ? Voila se qu'un trop plein d’évènement les plus farfelus les uns que les autres on fait de Jasper un homme faible et presque sans vie. Pourquoi était il allé voir Leelah en sachant très bien qu'il allait finir par en souffrir ? Pourquoi Cassie ne voulait plus entendre parler de lui ? Comment Jeff à put lui faire ça à lui son ami d'enfance ? Le jeune homme en avait marre de toutes ses questions sans réponse et dans un élan de faiblesse absolu... Le geste de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:31

Je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas comment mais j'étais poussée par une force invisible. Une force qui m'obligeait à aller voir le brun. Suite à son appel, tout me paraissait bien terne. J'avais tout fait pour le fuir et pour ne plus penser à lui mais c'était perdu d'avance. Parce que les sentiments ne se discutent pas et l'amour ne s'explique pas non plus. Cette force était sans doute l'amour, quel triste vérité que de se savoir amoureux et d'être obligé de faire comme s'il n'y avait rien. Je savais qu'entre Jasper et moi il s'était passé quelque chose c'était indéniable. On ne pouvait pas aller à l'encontre de nos sentiments mais on pouvait les évité c'est ce que j'avais décidé de faire. Enfin l'avion se déposa sur le sol de L.A, je me dirigeais comme une folle vers l’accueil afin de trouver un annuaire qui me permettrait de savoir à quelle adresse je devais me rendre, une fois toutes les informations récoltées, je me dirigeais vers l'extérieur, je hélais un taxis, qui s'arrêta de justesse, je montais à l'arrière et lui indiqua l'adresse que j'avais. Le chauffeur essaya de faire la conversation or il s'était trompé de gugusse s'il attendait à ce que je fasse une conversation censée mais encore plus une conversation tout court.

Non mes pensées étaient toutes dirigées vers une seule et même personne à savoir un jeune homme brun, aux yeux verts plus qu'envoutants, à son visage fin, à ses lèvres, à son corps... Mais bien pire que ses souvenirs sa voix, l'aide qu'il réclamait au téléphone dans son message vocal. J'avalais ma salive quand le chauffeur me dit que j'étais arrivée, je lui tendit l'argent nécessaire à la course en plus d'un pourboire plus qu'avantageux. Il me remercia et me sourit. Mon coeur se mit à battre trop rapidement, l'appréhension. J'avais reçut son appel il y a maintenant plus de 12 heures. J'avais peur, mais je pris mon courage à deux mains, je gravis les quelques marches qui me séparaient de mon but premier. Je finis par voir sur la porte le nom de Jasper, ce qui eu pour simple effet de me rendre encore plus anxieuse. Je toquais contre la porte, personne ne répondit, je refis la même opération à plusieurs reprises mais jamais rien. Bon j'savais être patiente mais ça dépendais également de la situation dans laquelle je me trouvais et le fait est que personne ne me réponde et que la voiture du brun était visible à l'extérieur, quelque chose ne tournait pas rond. Je pris une grande inspiration et ouvrit la porte qui me séparait de Jasper. Bizarrement je savais, je savais ce que j'allais voir en franchissant ce palier, je savais que ça n'allait pas me plaire mais je savais également ce que c'était. Comment je n'en savais rien. Sa voix était trop faible, son message était un appel au secours, je savais juste avant de venir à Los Angeles, mais cela se concrétisait encore plus. La porte était ouverte et pas fermé à clefs, mon coeur s'emballa, mes yeux commençaient à se remplir de liquide salé. Je mis un pas à l'intérieur de l'appartement et comme si je savais où est ce qu'il était je me dirigeais vers l'endroit où j'étais guidée, pas le temps de s'attarder sur les détails qui m'entourait. Mon coeur rata un battement, mes larmes débordèrent de mes yeux. La vue que j'avais me fit quelque peu paniquer.

Jasper, allongé sur le canapé, la main dans le vide. Sur la table basse se trouvait plusieurs boîte de médicaments toutes vides. Je ne mis pas bien longtemps à comprendre ce que je voyais, je me dirigeais rapidement près du brun, non sans avoir des trainées de larmes le long de mes joues, le flux humide qui sortait de mes yeux ne s'arrêtait pas. Pourquoi Jasper? Je pris son pouls qui était bien bas, bien trop bas. Premier reflex, je pris mon téléphone portable afin d’appeler les urgences. On me demanda quelle était la nature de mon appel et je répondis:

- Tentative de suicide, absorption de plusieurs médicaments, son pouls est faible, je viens tout juste de le trouver dans cet état.


Je donnais l'adresse du brun. 'tain mais merde Jasper, je te pensais plus fort que ça! Pourquoi utiliser ce moyen? Pourquoi vouloir mourir? Tu n'as pas l'droit d'abandonner. Tu ne peux pas non plus m'abandonner, t'as pas l'droit! J'entendis les sirènes retentirent au coin de la rue. Une précipitation dans les escaliers et j'entendis seulement deux voix d'homme me demander de me pousser, mes yeux étaient toujours dirigé vers toi. J'étais en état de choc, je ne comprenais pas, mais je demanda tout de même à t'accompagner. Il me demanda si j'étais de la famille, j'ai juste dit que j'étais ta fiancée, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir dit que j'étais la femme que tu aimes. Que j'étais ta petite amie et bien plus encore ta fiancée. J'étais obligée sinon ils ne m'auraient pas laissé monter avec toi. Je ne voyais même pas le mouvement qui se faisait autour de moi, mes yeux était seulement dirigé vers toi, je ne voyais que toi, je n'entendais plus rien, seule le silence m'accompagnait, j'étais devenue sourde à tout ce qui m'entourait. S'il te plaît Jasper ne me laisses pas, restes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 3:40

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 Suicide_scalewidth_630
Je retiens mon souffle en

souhaitant la mort

Oh mon Dieu, je t'en prie,

réveille moi !



Jasper était sur la tombe de sa mère à Los Angeles. Il avait passé la pire semaine de toute sa vie... Il y avait eu l’hôpital avec Leelah et Jeff, Cassie qui ne voulait pas lui parler, son père toujours absent. Une vie de rêve tout simplement. Le jeune homme avait prévenue le lycée qu'il ne serrait pas là donnant comme à son habitude une excuse bien farfelu mais en même temps il n'était pas en état de faire quoi que se soit. Beaucoup trop de questions se bousculaient dans la tête du brun. Le jeune homme laissait couler les larmes le long de son visage. En cette instant il se sentait bien seul, perdu, sans vie... Contrairement à son habitude le jeune homme n'avait pas apporté des roses à sa mère, beaucoup trop chamboulé pour vivre avec ses habitudes.

* Pardon maman, je n'aime pas que tu puisse me voir dans cette état. Tu me manques tu sais. Je n'arrive plus à être fort, je ne sais pas quoi faire et tu n'ai pas là pour moi. Je sais que tu ne veux pas que je vienne à toi maintenant mais ma décision est prise... Je serais bientôt dans tes bras, loin de ce monde de fou. Pardonne moi... *

Le jeune homme quittait le cimetière pour rejoindre sa voiture et rentrer chez son père... Père qui ne s'occupait plus de lui depuis son entrée à Winwood. Jasper ne savait plus qui il était, qui il voulait être ni même se qu'il allait bien pouvoir faire en ce moment. La seul chose qu'il voulait... Oublier. Cassie n'avait répondu à aucun de ses appels, aucun. Le jeune homme se sentait désemparé, il ne comprenait pas. La jeune femme et lui avait pourtant passé un très bon moment avant son départ pour rejoindre... Leelah. Jasper ne voulait plus penser au moment qu'il avait passé à l’hôpital avec elle et son ami d'enfance. Ami ? Pffff, bien grand mot. Rien que de penser à tout ça Jasper avait envie de se planter en bagnole histoire d'oublier une fois pour toute.

Le jeune homme arrivait enfin chez lui, il se laissa tomber comme un sac sur le canapé. Face à lui sur la table base se trouvait tout un tas de médicaments qu'il avait placé là pour le moment ou il craquerait. Jasper savait très bien que sur un cou de tête il ferait n'importe quoi mais il s'en fichait royalement, il n'était plus à ça prêt. L'adolescent fumait clope sur clope ne sachant que faire d'autre, il ne mangeait pas et prenait à peine le temps de boire de l'eau. Dans sa tête nous pourrions croire que la troisième guerre mondial se préparait. Beaucoup trop de doutes et de questions. Le jeune homme essaya une fois de plus de joindre Cassie... Répondeur. Cette fois ci Jasper laissa un message de détresse. Il était à bout.

L'adolescent essaya d'attendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures mais sa main se dirigea d'elle même vers se qui lui semblait être son destin. Un peu de xanax dans l'une de ses mains avec une dose de seroplexe et bien d'autre chose. Médicament poison. Il ne pouvait plus lutter. Le suicide, l'envie de mourir n'est elle pas en sois une forme de courage ? Le désir d'avancer vers l'inconnue. Plus rien ne lui importait que ses pilules qui le délivreraient de toute question, de choix et de peur. Comment en était il arrivé là ? Lui, Jasper Black. L'homme qui avait toujours appris à prendre sur lui. Au fond se n'était qu'un petit garçon sans motivation. L'amour fait faire des choses que bien des gens regrette par la suite. C'était son tour.

Jasper avala quelques médicaments avec une gorgé de bière. Sa mère ne devait pas être fier de lui en cette instant, elle ne lui avait jamais appris à fuir et pourtant c'était se qu'il était entrain de faire en ce moment même. Il fallait du temps pour que les médicaments puissent faire effet et il avait envie de les vomir mais non il ne recracherait pas se qui ferai de lui un homme libre. Rendez vous en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:14

Qu'est ce que je faisais? J'étais incompréhensible! N'avais-je pas pris ma décision? Ne plus le revoir, m'effacer totalement de sa vie. De plus la dernière fois ne m'avait-t-il pas fait comprendre que c'était bien mais qu'il devait partir et tout ça sur un ridicule petit bout de papier. Sans aucunes explications. Bon au moins cela me confortait dans mon choix. Alors pourquoi me harcelait-t-il sans cesse au téléphone et bien pire que voulait dire son message vocal?

Citation :
Cassie, c'est Jas'... Tu sais le mec qui t'appelle tous les jours... Je ne sais pas pourquoi tu ne réponds pas et j'aime pas vraiment parler à un répondeur mais, il faut que j'te parle. S'il te plait !... Je ne sais pas pourquoi tu m'évites mais... Je pensais que nous étions... Amis... J'ai besoins de te voir. Je suis chez moi à Los Angeles, mon père est encore en voyage. Il faut que tu viennes, je ne pourrais pas rester bien longtemps dans cet état. Si tu ne veux vraiment plus me voir, je disparaîtrais et tu n'entendras plus parler de moi...

Sa voix n'avait rien d'habituelle et je n'aimais pas du tout ça. Je n'aimais pas le timbre qui retentissais dans l'appareil mobile. Quel état? De quel état me parlait-t-il? Serait-t-il défoncé encore? Pourquoi n'apprenait-t-il pas de ses putains d'erreurs? Mais que voulait dire "je disparaitrais et tu n'entendras plus parler de moi" ça m'inquiétais bien trop pour que je passe à côté de son message d'alerte. Il m'avait appelé bien tard dans la nuit presque quatre heures du matin. Cela voulait dire qu'une chose il n'allait pas bien. La première chose que je fis c'est appeler l'aéroport et réserver un vol direct pour Los Angeles. Il était con lui à me faire des frayeurs comme celles là. Un frissons désagréable parcourut mon échine, j'avais un mauvais pressentiment! Je fis une bise à ma mère et lui dit que je partais voir un ami à L.A que je ne savais pas quand est ce que je rentrerais. Elle me demanda bien évidemment ce que j'allais faire pour mes études et je lui souris sincèrement afin de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Après tout j'étais sa fille et j'avais presque toutes les cartes en mains pour réussir mon Bac. Je fis mes bagages précipitamment après tout mon vol était programmé pour dans une heure il ne fallait pas que je traine. Une fois mes affaires prêtes je fus prise d'un désagréable frissons qui me rappelait qu'il fallait que je me dépêche. Qu'il fallait que j'aille le voir, toute suite, j'avais peur qu'il fasse une connerie irréparable. Mon coeur se serra violemment. Je ne voulais pas le perdre et ce même si je faisais tout pour l'oublier et ne plus le voir. C'était inconcevable. Impossible! Rien, rien ne se passait comme je le prévoyais. Pourquoi à chaque fois ma vie n'était qu'une superposition d'obstacles tous plus infranchissable les uns que les autres. Je le franchissais c'était certain mais à quel prix? J'arrivais enfin à l'aéroport, je passais par les bagages, par l'accueil faire toutes les démarches nécessaires pour pouvoir monter à bord de l'avion. Une fois dans l'avion je ne pouvais pas pensé à autre chose qu'à Jasper. Mais merde pourquoi m'appelait-t-il si tard et dans un état presque indescriptible. Qu'est ce qui lui était arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: