Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:46

Je reposais ma tête contre l'appuie prévue à cet effet. La fatigue commençait à se faire ressentir mais le brun me dit de ne pas m'inquiéter pour lui. Je le croyais sur parole. Nous venions tout juste de sortir de la ville les lampadaires ne pouvaient plus vraiment nous éclairer. Je regardais le paysage défiler à tout vitesse. Le silence était au rendez-vous. Je ne disais pas un mot et Jasper non plus. Que pouvions nous dire après tout? Mes yeux se fermèrent lentement. Sur le point de m'endormir l'inspiration que le brun prit vint interrompre ma chute vers le sommeil. Je n'aimais pas vraiment ça, mais il fallait bien qu'à un moment ou à un autre le brun me dise pourquoi? Pourquoi avait-il attenté à sa vie. Les yeux bien ouverts contrairement aux secondes précédentes. Son ton ne paraissait pas des plus assuré et cela me fit peur, bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Mon coeur se mit à battre plus rapidement. Les yeux rivés sur la route le brun commença. Je fermais les yeux m'attendant au pire, puis arriva enfin le moment tant redouté. Des mots qui firent accélérer mon coeur à une vitesse folle. Pourquoi le jugerais-je? Pourquoi je pourrais réagir mal. Il laissa son discours en suspens le temps sans doute de pouvoir reprendre son courage. J'avalais ma salive. Mon coeur battait à mes tempes, mais mains devinrent moites, ma bouche s'asséchait. Ne me rappelle pas ce matin, ne me rappelle pas ta fuite. Ne me dis pas que tu aurais préféré rester avec moi. Non je t'en supplie ne dis pas ça. Je savais au fond de moi que ça avait un rapport avec Leelah je l'avais toujours su.Putain de pressentiments qui ne présageaient jamais rien de bons. Boum, boum, boum, boum, voilà ce qui pulsait contre mes tempes voilà ce que j'entendais. Il posa sa main sur ma cuisse, je n'voulais pas qu'il poursuive mais il le fallait. Il le fallait pour lui simplement lui. Parce qu'une fois qu'il me l'aurait dit il se sentirait un peu mieux. Il allait me dire ce qu'il s'efforçait de cacher. mais bien loin de se douter qu'il était transparent, j'avais su, j'avais su que sa putain de tentative de suicide était en rapport avec Leelah. Que son vouloir perpétuelle d'oublier ne pouvait que concerner son ex. Il me demandait silencieusement s'il pouvait poursuivre, je posais ma main sur la sienne afin de lui donner le courage nécessaire à m'avouer ce qu'il ne voulait pas vraiment me dire. Je lui intimais d'un geste de tête de poursuivre. J'avais soudainement chaud, trop chaud. Il continua, sa voix grave venait percer le silence. Ne sois pas prévenant Jasp', dis moi les choses clairement au lieux de tourner autour du pot. Encore ce son ridicule que j'entendais, les battements de mon coeur qui gardaient le même rythme. L'appréhension de la suite m'envahit comme un vent froid qui vous glace le sang. La fin de son discours sonnait le gong qui pour moi était la fin. Un... un enfant, Leelah attendait un enfant. Et Jasper était sans doute le père. Les pressentiments ne présageaient jamais quelque chose de bon. Une tristesse s'abattit sur moi. Une douleur venait vriller mon coeur. Mais je devais rester forte, pour lui, pour moi, pour nous deux. Mais en étais-je seulement capable. Une vertige me prends, une envie de vomir également. Non je ne pouvais pas accepter ça. Je ne pouvais pas me dire que... Non c'était impossible.

- Arrêtes la voiture Jasp', arrêtes la voiture immédiatement.

Il s'exécuta. Je n'étais pas bien. Il fallait que je prenne l'air, il fallait que je respire. Je paniquais, mon souffle s'emballa trop rapidement. Il me fallait de la ventoline. Il fallait que je respire correctement. je faisais une cris d'angoisse. Je n'étais vraiment pas bien. Je prenais conscience de ce que voulait dire les mots de Jasper. il serait sans doute papa d'ici quelques mois. Une fois la voiture à l'arrêt sur la bas côté. Je sortis rapidement peut être même un peu trop rapidement. Je m'assis par terre et passe ma tête entre mes jambes pour reprendre une respiration un peu plus normale. Le brun ne mit pas longtemps à me rejoindre. Il disait mon prénom. Tais-toi Jasper, tait-toi. Il fallait que je reprenne contenance et il fallait à tout prix que mon souffle redevienne régulier. Le vent était fort, glacé. Je ne pouvais pas être forte, pas après cette révélation. Je ne pouvais pas aider Jasper, j'en étais incapable. C'était des choses qui arrivaient. Je le savais, j'avais vécu ça. Cette situation me ramenait deux ans auparavant quand j'étais encore avec Tom, quand le médecin nous annonçait que j'étais enceinte, quand j'étais rentré chez mon amant de l'époque, mon amoureux, il m'avait frappé m'ordonnant de retirer cette chose qui grandissait en moi. Je revivais cette scène là par terre essayant de reprendre mon souffle. Des larmes prirent possession des mes yeux. Pourquoi? Pourquoi ce putain de passé m'envahissait-t-il? Je ne pouvais pas être forte pour deux, je ne pouvais pas aider jasper, je ne pouvais pas le soutenir, cela m'était impossible. Trop de souvenir était lié au mot bébé, foetus. Le fait est que je pleure me permettait de reprendre un souffle un peu plus normal. Toujours assise contre la voiture, la tête entre les jambes, je pleurais. Non je ne pouvais pas!

- Désolée Jasp'... J'pourrais pas!

Dis-je entre deux sanglots. Je ne pouvais pas l'aider! Je ne pourrais pas le soutenir parce que c'était bien trop de souffrance pour moi. Le brun allait sans doute se poser des questions sur mon comportement. Pourquoi agissais-je ainsi? Pourquoi parler d'une grossesse me rendait dans un état second. Pourquoi pleurais-je? Oui le brun allait se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:40

Cassie avait fait relativement vite pour préparer ses affaires se qui n'avait pas laissé beaucoup de temps à Jasper pour réfléchir à tout se qu'il allait bien pouvoir lui dire et surtout comment lui dire. A son retour dans la voiture la jeune femme ne dis pas un mot. Le brun pouvait voir que la jeune demoiselle était fatigué et après la journée qu'ils venaient de passer Jasp' la comprenait même si lui n'avait aucune envie de dormir pour le moment. Rouler lui ferait le plus grand bien. L'adolescent était nerveux, il ne voulait pas que Cassie prenne la fuite si elle entendait se que Jasp' avait à lui confier. La jeune femme s’inquiétait de l'état de fatigue du jeune homme. Le brun trouvait ça très gentille mais inutile.

- Ne t'inquiète pas pour moi.

Jasper prenait la direction de Miami, ils en avaient au moins pour deux jours de trajet même si le jeune homme conduisait plutôt vite même trop vite. Pendant de nombreuses minutes qui semblaient pour l'adolescent être passé très vite il réfléchissait à comment il pouvait bien lui raconter se qu'elle devait savoir. Le brun pris alors une grande inspiration avant de lui dire hésitant, le regard toujours droit devant sur la route.

- Cassie, je sais que tu veux que je sois le plus honnête et j'ai beau chercher de quel façon je vais bien pouvoir tout te dire aucune ne me semble la bonne alors je vais simplement être directe. Je ne veux pas que tu me juge trop vite ou que tu réagisse mal, moi même je suis perdu et j'ai besoin de ton soutien pour traverser au mieux cette épreuve.

Le jeune homme s’arrêta un instant dans son dialogue, il se sentait de plus en plus nerveux. Le brun posa alors sa main droite sur la cuisse gauche de Cassie sans la regarder comme pour se rassurer et se dire qu'elle était là pour lui. Jasper avait besoin que Cassie l'encourage, qu'elle le réconforte pour le rendre plus fort. Jasp' attendit d’être prêt avant de reprendre son discours.

- Tu sais le matin ou je suis parti de ta maison, j'aurais vraiment préféré rester avec toi mais j'ai ressue un appel de l’hôpital de Miami pour me dire que Leelah et Jeff avait eu un accident de voiture. Je m’excuserais jamais assez d’être parti comme un voleur mais je devais y aller, je ne voulais pas le regretter et je voulais savoir le pourquoi du comment.

Jasper tourna alors son visage vers la jeune femme pour voir sa réaction, il préférait savoir maintenant se qu'elle en pensait avant de poursuivre. Cassie posa alors sa main sur celle du jeune homme tout en lui faisant un signe de tête pour qu'il continu son récit. Le brun se mordilla alors la lèvre inférieur avant de poursuivre de plus en plus mal à l'aise.

- Depuis la mort de ma mère je ne supporte plus les hôpitaux et devoir attendre que Leelah se réveille enfin en compagnie de Jeff... Ça à était horrible, interminable, beaucoup trop long. Je prenais sur moi pour ne pas partir ou ne pas faire de crise d'angoisse et j'ai tenue bon mais au final j'ai appris des choses que je préférerais oublier. Il c'est passé quelque chose entre Leelah et Jeff... Tu me diras qu'entre nous aussi il s'en est passé mais ça fais toujours du mal de se l'entendre dire. Je sais très bien que de toute façon je suis pas l'homme parfait et que je l'ai fais souffrir comme elle m'a fa souffrir mais dans les bras de mon meilleur pote d'enfance c'est vraiment loin d’être cool. Apparemment ils auraient été en couple tout les deux dans le passé genre l'histoire merveilleuse qui se termine brutalement une sorte de première amour enfin bref ça on s'en fiche... Le pire reste à venir... Un médecin rentre dans la chambre et nous annonce que... Que... Leelah est enceinte ! Nous ne savons pas si c'est de Jeff ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 2:45

Le brun ne fis rien et ne dis pas non plus grand chose à part qu'il fallait que l'on discute. Je redoutais la discussion qu'on allait avoir. J'étais perdue, je m'habillais comme un robot et il me prit la main pour qu'on remonte jusqu'à la voiture. Tu parles d'une belle nuit. D'un moment intime et romantique. J'avais encore tout gâché. J'inspirais profondément et expirais plutôt bruyamment. Alors que nous étions dans la voiture et que le brun conduisait il me parla, me disant que ses mots étaient sincère. Une certaine tristesse envahit mon âme, lui aussi il m'avait dit qu'il était sincère. Je gardais le silence. Nous arrivons à mon hôtel, Jasper ne descendit pas de sa voiture. Je passais à la réception récupéré ma clef une fois récupéré je montais dans ma chambre récupérant mes affaires, j'avais payé une nuit pour rien, je ne dormais même pas là bas. Qu'importe! Nous en avions pour deux jours minimum de route. Je remis les clefs à la réceptionniste et me dirigeais droit vers la voiture de Jasper. Je posais ma valise dans le coffre de sa voiture et remontais à ses côtés. Il démarra la voiture sans un mot ni de ma part, ni de la sienne. Un silence presque pesant. Il faisait nuit, nous allions en avoir pour très longtemps. Je commençais à être fatiguée et je finis par prendre la parole.

- Jasp' il serait préférable que l'on se repose un peu avant que tu ne prennes la voiture. Surtout après la journée que tu as passé.

Les secondes passent, mais ça ne compte pas. J'ai peur de ce qu'il doit me dire, de ce qu'il cache, de ce qui l'a poussé à vouloir perdre la vie. Je ne savais plus quoi penser. J'avais vraiment peur de ce qu'il allait me dire. J"avais comme le pressentiment qu'il allait me parler de Leelah et je n'aimais pas avoir ce genre de pressentiment, alors plus tard il me le dirait mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:07

Jasper ne savait pas quoi répondre à la jeune femme face à lui. Tout le monde à déjà souffert en amour et comme on dit "pour le meilleur comme pour le pire". Les deux adolescents étaient bien loin du mariage mais cette phrase pouvait s'appliquer à n'importe quel couple au final. Le brun serra Cassie dans ses bras avant de la prendre par la main et de l’entraîner vers le sable. Tout en lui disant sérieusement qu'ils devaient discuter sans la voiture sur le chemin du retour vers Miami. Jasper ne voulait pas rester plus longtemps à Los Angels, il souhaitait retrouver au plus vite un certain équilibre. Jasper se servie de la couverture pour s'essuyer en vitesse avant de s’habiller. Le jeune homme attendit que la jeune femme passe sa robe avant de lui prendre la main sans un mot et de marcher en direction de sa voiture. Le brun savait que Cassie avait ses affaires à récupérer à l’hôtel, il ferra donc un petit détour pour que celle ci les récupères.

- Cassie, je ne te dirais pas que je t'aimais si je ne le pensais pas un seul instant. Tu es une fille bien et tu comptes énormément pour moi. Je ferais mon possible pour ne pas te faire souffrir. Tu sais je ne suis pas un type méchant, faire du mal c'est pas se que j'aime faire le plus au monde loin de là. Je suis sincère !

L'adolescent s’arrêta devant l’hôtel de la jeune femme et il lui dit qu'il l'attendrait dans sa voiture le temps qu'elle récupère sa valise. Jasper se sentait plutôt mal, il ne savait toujours pas comment lui parler de l'affaire Leelah sans prendre le risque qu'elle ne le prenne mal, qu'elle s'énerve ou bien qu'elle soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:07

Il me demanda si j'étais bien sûr de n'avoir rien fait. Je souris au jeune homme et lui dit:

- Je te signalerais que toi aussi tu es nu.

Il me rejoignit plutôt rapidement, monsieur ne voulait pas jouer. C'était triste mais bon s'il avait un autre programme en tête ça m'allait aussi. Il me demanda de ne pas le fuir. Et je savais qu'au fond il voulait que je lui dise que je ne partirais pas, que je resterais près de lui. Il en avait besoin, je le sentais. Alors qu'il posait ses mains sur mes hanches et qu'il vint prendre possession de mes lèvres je pris la parole après notre baiser.

- Je ne partirais pas Jasper, à moins que tu m'en fasses la demande.

J'espérais qu'il ne le fasse pas. Mais bon pour le moment il avait besoin de moi comme j'avais besoin de lui. Ce n'était que le début de notre relation, il finirait peut être par se lasser mais pour le moment vivons l'instant présent. Mes mains vinrent s'enrouler autour de sa nuque, me rapprochant encore plus si cela était possible. Je mordillais sa lèvre inférieure, avant de remonter ma bouche vers son oreille et de lui murmurer tout bas "Je t'aime". Je me ruais de nouveau sur ses lèvres attendant qu'il réagisse à ma demande. S'il n'en avait pas envie ce n'était pas bien grave je ferais avec. Mais c'est vrai que depuis la dernière fois, la première fois que nous avions couché ensemble sans que nos sentiments soient réciproque je voulais la retiré de ma mémoire et qu'il me fasse sienne. Que nos deux corps ne fassent plus qu'un, mais aussi que Jasper me prenne avec tout l'amour qu'il ressentait à mon égard. Qu'il fasse de moi sa seule et son unique "raison de vivre". Qu'il me comble tant moralement parlant que physiquement. Dans une relation de couple s'il n'y avait pas de sexe ça ne pouvait pas marcher. Je m'éloignais un peu de lui et j'ancrais mes yeux dans les siens avant de plonger la tête sous l'eau ce qui me permis de remettre mes idées en place je remontais à la surface et lui fit part des mes craintes.

- Aimer est un mot bien difficile à définir réellement. Et ce n'est pas un mot que je sors inutilement à tout va. Prends juste conscience que mes sentiments pour toi ont une valeur inestimable à mes yeux. Je ne dis pas je t'aime sans peser le pour et le contre. Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour Jasp', même jamais. J'ai aimé une fois dans ma vie et j'ai perdu bien plus que mon amour propre dans la relation que j'ai eu avec cet homme. Je lui ai donné mon coeur, mon corps pensant que tout était réciproque et je me suis trompée. Il m'a fait souffrir Jasp". Il m'a brisé le coeur, il a fait de mon corps un jouet. J'ai fais comme s'il m'aimait, je me suis égarée. J'ai perdu l'envie d'aimer, j'ai perdu mon coeur le jour où il a posé sa main sur moi. Le jour où mon monde s'est écroulé. Je te demanderais une chose Jasp' si tu venais à ne plus partager mes sentiments, s'il te plaît fais moi en part. Dis moi que tu ne veux plus continuer, dis moi que tu ne m'aimes plus. Ne me fais pas espérer quelque chose qui ne viendra pas. Je t'aime mais ce n'est pas suffisant pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Prouves-moi que je ne suis pas une idée futile qui te prends. Que tes sentiments sont bien réels à mon égard et surtout s'il te plaît si ce sont des paroles en l'air dis le moi maintenant avant que je ne tombe dans l'abysse sans fond de mes sentiments. Je ne veux pas nourrir un espoir dérisoire.

J'sais pas d'où je sortais ça. Mais à mon humble avis je voulais être sûre. Sûre de ne pas être la seule qui donnerait tout pour une personne si elle ne pourrait pas en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:10

L'eau était calme, cette nuit là il n'y avait pas beaucoup de vague. Jasper profitait de se moment loin de toute réalité. Cassie était une femme très douce et elle savait comment faire plaisir au jeune homme. Comment cela avait il bien put se finir ainsi ? Jas' n'en avait aucune idée, son couple avec Leelah n'avait été que fantaisie avec un peu d'amour mais beaucoup trop de souffrance et trahison. Le brun était beaucoup trop attaché à Cassie, beaucoup plus que se qu'il ne faudrait. Il a déjà pris le risque de souffrir avec Leelah alors après tout pourquoi il ne le prendrait pas avec une fille comme Cassie qui était très charmante et qui le rendait pour le moment heureux même si c'était un bien grand mot après se qu'il venait de vivre. Les deux adolescents avaient un caractère plutôt fort se qui ne serrai pas forcément super simple à vivre au quotidien. Cassie se défendait de ne pas être une tentatrice, si elle savait l'effet qu'elle lui faisait en cette instant.

- Tu es bien sur de n'avoir rien fait ? Je te rappel que tu ne portes aucun vêtement...

La jeune femme passa ses mains derrière la nuque du brun avant de prendre possession de ses lèvres. Leur baiser était passionné, langoureux et sauvage en même temps. Jasper profitait de chaque secondes, chaque minutes au coté de la brune. Le jeune homme ne voulait pas la lâcher. Cassie se libéra alors de l'emprise du jeune homme pour partir un peux plus loin. L'adolescent fit une grimace avant de la rejoindre assez rapidement, elle n'avait pas le droit se s'éloigner comme ça de lui même si c'était pour jouer.

- Ne me fuis pas belle brune.

Sur ses paroles Jasper attrapa la jeune femme par les hanches et colla son corps contre le sien avant de lui chuchoter à l'oreille de ne pas partir. Le jeune homme savait très bien que Cassie ne prendrait pas la fuite mais il tenait quand même à lui dire une foi de plus avant de ne prendre possession de ses lèvres si tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:48

Le brun ne voulait pas en parler, je respectais son choix, il finirait pas m'en parler enfin du moins j'espère qu'il le ferait. J'avais été honnête avec lui et j’espérais qu'il en face de même avec moi. Il me rapprocha un peu plus de lui et vint me mordiller le lobe de l'oreille. Délicate intention de sa part, c'était un endroit sensible et j'appréciais tout particulièrement. D'agréable frissons s’emparèrent de mon corps. Ses lèvres se posèrent dans mon cou et il remonta jusqu'à mon oreille et me murmura quelque chose qui me fis rire.

- C'est pas moi qui suis tentatrice c'est toi qui aime mon corps et mon corps te fais de l'effet. J'ai rien fait pour que tu ai envie de moi si? Mais en soi tu es très tentant toi aussi.

En tout cas une chose était sûr le brun savait me faire penser à autre chose, j'espérais que lui aussi pense à autre chose qu'au mal aise qui prenait possession de son corps. La petite goutte qui avait fait débordé le vase. Un ras l'bol quotidien pouvait engendrer plein de chose. Je passais mes mains derrière sa nuque et vins prendre possession de ses lèvres. J'appréciais ce moment plus que les autres qu'on avait pu passé. Même s'il venait à me faire souffrir ce serait dans le futur, pour le moment la seule chose qui comptait c'était lui, son corps, son envie, son désir, sa passion, son amour. Je me séparais de ses lèvres à regret pour venir de nouveau sauvagement, passionnément, langoureusement m'accaparer ses lèvres douces. Nos deux corps nus au milieux de l'océan. Un parfait petit tableau artistique. Rien ne devais compter, nous devions vivre l'instant présent. Seulement lui et moi, nos démons ne devaient pas nous envahir. Ils ne devaient pas venir gâcher ce moment aussi magique. Je souris me détachant de ses lèvres et partie sous l'eau pour arrivé un peu plus loin. Un jeu c'est ça! Je voulais jouer! Je voulais qu'il me montre ses sentiments et son désir pour moi. Il fallait qu'il vienne à moi et qu'il me fasse sienne pour me sentir vivante et aimé. Un amour bien plus que sentimental, un amour charnel et pleine de désir et de passion. Oublie ton passé Jasp', fais de moi ton présent, ton passé et ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:43

Le temps de la question qui fâche était arrivé. Cassie était une jeune femme très observatrice et elle c'était rendu compte du malaise de l'adolescent. Jasper ne voulait pas répondre à sa question, pas maintenant. Le sujet Leelah était bien trop complexe pour gâcher se beau moment. Le brun ne pouvait pas prévoir la réaction de la jeune femme face à lui et il ne voulait vraiment pas que l'ambiance se dégrade. Jasper devait changer de sujet au plus vite mais comment ? Le brun avait bien une idée derrière la tête, il pourrait tout simplement l'embrasser tendrement en la caressant.

- Ne parlons pas de ça maintenant.

Jasper passa l'une de ses mains derrière la tête de la brune face à lui tout en la rapprochant de lui avec l'autre. L'adolescent commença à mordiller le lobe de l'oreille de sa partenaire. C'était dingue comme Cassie était belle, Jas' se disait qu'elle devrait partager un peu de sa beauté avec les moches. Cette pensée le fit sourire. Personne n'auraient put s'imaginer que ses deux là finissent ensemble. Une rencontre plutôt chaotique ! Jasper déposa des baisers dans le cou de la jeune femme et remonta jusque son oreille pour lui murmurer tendrement.

- Tu es une tentatrice.

L'adolescent encra ses yeux dans ceux de Cassie. C'est vrai que Jasper ne se sentait pas très bien ne voulant pas cacher quoi que se sois à la jeune femme face à lui mais comment résister au charme qu'elle dégageait. Le brun ne voulait pas qu'elle parte, les jours qu'il avait passé sans elle lui avait paru abominablement long même s'il la voyait à se moment là comme une amie refoulant ses sentiments. Maintenant il le savait, il avait des sentiments pour Cassie. Cela n'était peut être pas le bon moment pour tomber sous le charme d'une femme une nouvelle fois... Peut être que l'amour ne le ferra pas souffrir encore une foi.

Jasper vivait un moment de calme intense après se qui avait été pour lui la tempête. Si quelqu'un lui avait dis qu'il finirait par vouloir se suicider à cause d'un p*tain de ras le bol, il se serrait surement mis à rire. Le brun était plus fort que ça. Cela lui apprendra à s’attacher trop facilement aux femmes, elles le feront toute souffrir à un moment ou à un autre. Jas' jouait son rebelle à faire le gamin mais au fond c'était un vrai sensible qui préféré souffrir que de faire souffrir quelqu'un qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:44

Un peu réticent au départ, le brun fini pas céder et se mit debout pour retirer ses vêtements. J'en fis de même et le regardais courir en direction de l'étendue d'eau et il y plongea la tête la première sans rien mouillé ni sa nuque rien. Il n'avait pas peur de l'hydrocution. Je ne fis pas la même erreur que lui et mouillais légèrement ma nuque. L'eau était un peu froide mais pas trop elle était à une température plus ou moins acceptable. Une fois mouillée, je plongeais aussi la tête la première dans l'eau quitte à être mouillé autant l'être partout. Je rejoignis le brun, il me prit dans ses bras avant de me murmurer à l'oreille qu'il m'aimait. Bam Bam Bam Bam et voilà mon coeur s'affolait encore. Pourquoi trois mots me faisait-il cet effet? Peut être était-ce la manière dont il me le murmura qui était la cause de mes battement de coeur plus rapide. Enfin ce n'était pas bien grave. Le fait est qu'il me le dise me rendait heureuse. Mais je voyais bien qu'au fond de lui quelque chose le tracassais. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais j'arrivais déjà à voir que quelque chose n'allait pas vraiment, peut être y avait-il un rapport avec le geste désespéré qu'il avait eu ce matin. Toujours dans ses bras je me collais encore plus fortement à lui, je relevais mon visage quémandent un baiser de sa part qu'il me donna et je finis par lui demander calmement.

- Jasp' dis moi qu'est ce qui ne va pas? J'sais que tu n'es pas bien, je le sens.

Je prend son visage entre mes deux mains et ancre me yeux dans les siens.

- Dis-moi Jasp! Pourquoi avoir tenté de te suicider? Mais aussi pourquoi je te sens si loin de moi alors que tu es contre moi physiquement?

Je le sentais, je ne savais pas pourquoi mais je savais que quelque chose n'allait pas. Qu'il n'allait pas bien. Et le savoir comme ça. De voir qu'il ne profitais pas de ce moment comme il aurait dû le faire. De profiter de moi il n'en faisais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:17

Première grande nouvelle, c'était donc belle est bien de la faute de Cassie si le brun c'était fait taper dessus. Jasper ne pouvait pas lui en vouloir puisque quand tout ça avait eu lieu ils étaient loin mais alors très loin de s'aimer. Comme on disait, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Jas' souriait à l'idée de voir la tête de Jude s'il apprenait que sa grande ami Cassie sortait avec lui. Cela ferait certainement beaucoup rire le brun. Les deux jeunes gens avait tout les deux un point commun ils n'étaient à la base pas le type de l'autre. Jasper avait bien envie de lui dire un truc du genre "comment ça je suis pas ton genre, je suis un pure beau goss" mais non, il ne lui dirait pas par peur de ne passer un peu plus pour un fou. La jeune femme lui proposa d'aller faire un bain de minuit. Jasper n'était pas contre pour se genre de chose mais bain en pleine nuit voulait forcément dire nue et Jas' ne voulait pas se laisser tenter par Cassie, il pensait toujours comment aborder le problème Leelah pour être honnête avec elle comme elle avait put l’être avec lui. Le brun voulait quand même prendre le risque d'aller dans l'eau avec Cassie et puis il le ferait qu'une petite baignade avant de sortir en vitesse.

Jasper se lava alors avec un sourire aux lèvres et commença à se déshabiller suivie de près par la brune. Très mauvaise idée, le jeune homme n'aurait jamais dut accepter. Il savait très bien comment cela allé se terminer. Les deux adolescent se retrouvaient maintenant totalement nue sur la plage l'un en face de l'autre. Jasper essaya de regarder le moins possible Cassie pour ne pas avoir envie de lui sauter dessus mais rien que de savoir qu'elle était nue en face de lui... Le jeune homme se dirigea en vitesse dans l'océan . L'eau n'était pas très froide mais pas chaude non plus. Jasper plongea tout son corps sous l'eau, comme ça au moins c'était fait. Cassie ne mit pas longtemps à le rejoindre et à venir près de lui. Tentatrice. Le jeune homme la pris dans ses bras et lui murmura tendrement à l'oreille les trois mots qu'il savait qui la ferait craquer.

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:45

Il me dit alors que lui aussi il m'aimait. Ce n'était donc pas une hallucination tout à l'heure c'était vraiment vrai, il m'avait bien crier haut et fort qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas se passer de moi. Mes joues prirent une petite teinte rouge. C'était juste vrai. Ses douces lèvres vinrent se poser sur les miennes. Et mon coeur rata un battement. J'aimais bien quand il prenait les devants, qu'il me donne un baiser et pas le contraire. Je lui offris un petit sourire après notre baiser et remis e tête sur son torse quand il me dit connaître déjà Jude, mes yeux s’écarquillèrent de quelques millimètres et j'écoutais ce qu'il avait à dire; Quand il me raconta cette petite anecdote je souris, ça ne m'étonnait même pas de Jude. J'suis sûr que c'était suite à ce que j'avais raconté à Jude. Qu'un mec avait osé m'insulter. Enfin j'avais légèrement omis de lui dire que j'avais intentionnellement défoncé sa voiture. Mais bon Jasper l'avait bien mérité. Non mais c'est vrai ça! De quel droit se permettait-t-il de se garer juste devant ma voiture, m'empêchant de sortir ma voiture de son emplacement de parking. Je lui dis une petite tape sur l'épaule et prit la parole sur le ton de la rigolade.

- C'est d'ma faute je lui ai raconter notre première rencontre, une rencontre épique. D'ailleurs qui aurait pu penser une seule seconde que je serais en ce moment même dans tes bras? On m'aurait dit ça il y a quelques semaines j'aurais ris au nez de la personne. D'ailleurs t'es toujours pas mon genre de garçon! Mais je t'aime quand même très fort. Et même si tu n'es pas mon genre, tu reste quand même un beau garçon.

Je souris à ma réplique c'est vrai Jasper Black n'était pas mon genre mais il n'en restait pas moins une jeune homme plein de charme et beau brun. Je remontais mon visage un peu plus prêt du siens et vient mordiller la peau de son cou avant de remonter jusqu'à son oreille et de lui chuchoter.

- On va dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:52

Cassie posa sa tête sur le torse du brun. Le coeur de l'adolescent battait à un rythme régulier alors qu'il attendait avec une certaine impatience la réponse de la jeune femme. Machinalement Jasper se mis à caresser les cheveux de la belle. Le jeune rebelle s'attendait à une réponse du genre même s'il avait espéré le contraire pendant quelque minutes. Les dernière paroles de Cassie mettaient Jas' mal à l'aise. Etre honnête... Jasper savait qu'a un moment ou un autre il devrait lui aussi lui faire certaine révélation... La jalousie faisait partie de la vie de Jasper autant en amour qu'en amitié, le partage n'était pas un mot qui faisait partie de son vocabulaire. Si un jours sa petite Molly venait à être en couple, le brun se sentirait comme rejeté et ferait en sorte de la protéger deux fois plus. Attention à celui qui s'approchera trop près de sa petite soeur et qui lui fera du mal. Jasper s'imaginait Cas' se faire embrasser par un autre type que lui et son coeur loupa quelques battements... Cette pensée ne lui faisait absolument pas du bien. Jude et Duncan donc... Le brun ne connaissait pas Duncan mais avait déjà eu le malheur de rencontrer Jude. Il ne l'aimait pas. A cause de se mec, Jas' avait eu des travaux d’intérêt généraux parce que d'après ce fameux Jude il avait été méchant avec Cassie. Non, mais on aura tout vu, c'était quand même elle qui lui avait fracassé sa bagnole. Résultat Jasper avait eu le droit de se faire frapper... Génial, non ?! Cassie semblait être nerveuse après cette révélation. La jeune femme le sortit alors de ses pensées plutôt mauvaise, elle se redressa légèrement pour ancrer ses yeux dans les siens et lui dire qu'elle l'aimait. Le brun lui souriait tendrement avant de finir par enfin prendre la parole.

- Moi aussi tu sais !

L'adolescent prit alors le visage de Cassie entre ses mains puis approcha ses lèvres des siennes pour lui déposer un baiser avant de poursuivre sur un ton de la rigolade.

- J'ai eu le plaisir de rencontrer ton très cher ami Jude, tu dois peut être le savoir mais nous nous sommes comment dire... Enfin une petite baston entre mec quoi rien de plus normal. Je ne pense pas qu'il m'aime beaucoup, pour lui je suis un horrible personnage qui ne devrait pas approcher de trop prêt sa petite Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:50

Le brun s’allongea à côté de moi et je vins poser ma tête sur son torse. Sa main vint automatiquement se poser sur ma tête et caresser mes cheveux. Il répondit à ma question après avoir réfléchis plusieurs secondes qui me parurent des heures. Il ne comprenait pas vraiment comment on pouvait embrasser ses amis. J'avalais ma salive. Il fallait que je lui réponde et ce sincèrement sans mentir. Je m'installais plus confortablement et je jouais avec le bouton de sa chemise.

- Je te demandais ça parce que je vis ça avec deux de mes amis. Il ne s'est jamais rien passé sexuellement entre nous, ils sont mes amis depuis longtemps déjà, ce sont mes meilleurs amis et au fils des mois nos sentiments se sont renforcés un peu plus et sans vraiment nous en rendre compte il nous est arrivé de nous embrasser. Mais c'est pas de l'amour que je ressens pour eux. Parce que les sentiments que j’éprouve pour toi sont bien différents de ceux que j'éprouve pour Jude ou Duncan. Mais notre relation peut sembler ambiguë pour beaucoup de personnes extérieures. J'voulais juste te le dire... J'pense que c'est bien d'être honnête avant toute chose.

J'étais un peu nerveuse après lui avoir dit ça. Je n'aimais pas que l'on porte un jugement sur moi et encore moins quand c'était une personne que j'appréciais et aimais. Mais bon c'est sûr que ce n'était pas logique pour tout l'monde. Mais pour moi ça m'semblais naturel, mais ça ne l'était pas pour tout l'monde. Je me passerais de lui dire ce que j'avais fait dans le passé, parce qu'il ne comprendrait sans doute pas. Je ne regrettais pas vraiment mon geste c'était un effet de groupe. Enfin c'était du passé. Je me redressais légèrement pour ancrer mes yeux dans les siens.

- Je t'aime Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:55

Jasper était un homme et comme tout homme qui se respect il aimait la bonne bouffe. Depuis la mort de sa mère il n'avait plus vraiment eu l'occasion de manger de bon petit plat sauf quand il rendait visite à sa tante, mais l’Allemagne c'était pas vraiment la porte à coté. Heureusement que le brun était un fan de pizza parce que la cuisine et lui c'était deux choses bien distinct. Le jours ou Cassie lui avait fait à mangé il avait été très content. Une femme qui cuisine, rien de mieux pour un goinfre sur pattes.

- Dis-le que tu préférerais que je te fasse à manger comme la dernière fois. Si ça peut te convaincre un peu plus je te ferais à manger quand tu le souhaiteras.

La femme parfaite. En cette instant le brun ne voyait plus qu'elle. Règle numéro un pour garder un homme près de sois, lui faire de la bonne bouffe quand il en a envie. Jasper lui souriait, il l'aimait. L’adolescent mangeait son sandwich, il avait tellement faim qu'il aurait put manger un boeuf à lui tout seul. La nourriture, meilleur ami de l'homme. Cassie se mit alors à quatre pattes devant lui avec des yeux charmeur. Non mais NON. Elle allait quand même pas commencer à vouloir lui voler sa bouffe. Le problème avec les filles c'est qu'elle prennent toujours de la nourriture pour au final manger celle de leur partenaire. Heureusement pour elle, Jasper avait de fort sentiment pour la brune donc il lui tendit son sandwich tout en espérant qu'elle ne l'engloutisse pas. Les filles, les filles !

Jasper finissait de manger à une vitesse folle pendant que la brune à ses cotés s'allongé sur le ventre face à l'océan. La lune donnait à la jeune femme une couleur pale. Elle était belle... Cassie le fit sortir de ses pensées en le questionnant. Pourquoi lui posait elle se genre de questions ? Jas' se doutait bien qu'elle avait quelque chose derrière la tête sinon pourquoi parler de ça sans aucune raison valable. Le brun s’allongea alors sur le dos sa tête dans la même direction que celle de Cassie pour réfléchir un instant tout en regardant son visage. L'amitié fusionnelle était une chose beaucoup trop complexe à comprendre pour lui. Jasper et Molly étaient très proche l'un de l'autre mais sans pour autant s'embrasser, peut être avaient ils peur des conséquences. Le brun voyait Molly comme sa soeur et même si elle était très charmante avec un physique avantageux il ne voulait pas se permettre d'aller plus loin par peur de perdre le lien si fort qui les unissaient. En un seul regard il savait tout de suite se que l'autre voulait dire, la magie de la fusion. C'était vraiment ça l'amour fusionnelle ?

- Et bien... J'en sais trop rien. Je comprend très bien que quand on est ami avec une personne et que cette amitié est fusionnelle on soit jaloux mais de là à embrasser c'est pour moi juste pas possible. Tu peux embrasser un ami si c'est ton sexe friend mais embrasser juste pour embrasser je sais pas c'est étrange. Après j'en sais rien en faite ! Pourquoi cette question ?

Jasper l'observait tout en pensant à sa relation avec Molly. Non, il ne serrait jamais capable de l'embrasser sérieusement, il pouvait jouer avec elle et faire des allusions plus ou moins étrange mais ça s’arrêtait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:04

Mes paupières se fermèrent lentement pour apprécié le bruit des vagues calme qui tapaient contre les rochers. J'appréciais l'endroit bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Peut être était-ce dû à la présence de Jasper ou peut être pas qui sait. Une chose était sûr j'avais faim et apparemment Jasper aussi puisqu'il s'exprima.

- Dis-le que tu préférerais que je te fasse à manger comme la dernière fois. Si ça peut te convaincre un peu plus je te ferais à manger quand tu le souhaiteras.

Je lui souris, nos deux silhouettes étaient éclairées par la seul présence de la lune. J'inspirais une grande bouffée d'air. Et je pris une ou deux bouchées par ci par là. Mais bizarrement ce que mangeait Jasper me donnait plus envie que ce que j'avais moi. Je me mit à quatre pattes et m'avançais doucement vers le brun. Je lui fis les yeux doux et lui demandais si j'pouvais goûter son truc qui m'avait l'air beaucoup plus appétissant que ce que j'avais prit. Pourquoi les mecs avaient toujours des trucs plus copieux que nous les filles. C'était affligeant. Enfin bref il me regarda d'abord surpris et me tendit son sandwich même s'il était un peu retissant à l'idée de me faire croquer dedans. Les mecs, tous les mêmes, pas uns pour rattraper l'autre quand il s'agissait de nourriture. Enfin l'essentiel c'est qu'il me fasse goûter, ce que je fis et oui je ne m'étais pas trompé c'était bien meilleur que ce que je mangeais. J'voulais lui demander d'échanger mais il le prendrait mal. Alors je laissais juste mon sandwich de côté, il ne me donnait pas envie. Je le tendis à Jasper en lui disant que je n'avais plus faim. Je préférais nettement mieux quand je préparait moi même à manger. Je regardais l'eau qui s'étendait à perte de vue. Je me mis sur le ventre et réfléchissais à un sujet à aborder.

- Jasp', qu'est ce que tu penses de l'amitié fusionnelle? Bien plus que l'amitié c'est un sentiment de bien être constant quand tu es en présence de ces personnes. Tellement que tu te trouves sur le fil de l'entre deux entre l'amour et l'amitié. Que cette relation amicale en devient ambiguë. Que plus rien a de secret. Que tu pourrais donner ta vie pour eux et qu'une relation étrange s'installe. Une certaine jalousie, des baisers volés et j'en passe et des meilleurs, qu'est ce que tu penses de ce genre de relation?

Il fallait bien que j'aborde le sujet Jude et Duncan à un moment ou a un autre et plus vite ce sera fait mieux ce sera. Okay je restais vague sur le sujet mais j'voulais juste savoir ce que Jasper pouvait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:19

Jasper se sentait heureux mais triste en même temps. Ses sentiments étaient peut être plus clair mais il ne voulait pas voir se reproduire le même schémas qui c'était déroulé avec Leelah. Tout étaient beau au commencement puis après il y avait la jalousie, la possession et la souffrance. Le brun se promis de faire en sorte que tout se passe pour le mieux, il ne montrerait pas à Cassie ses faiblesses. Jasper avait fait souffrir Leelah sans le vouloir à cause de toute cette jalousie et il ne ferait pas la même chose si c'était pour faire souffrir Cassie. Le jeune homme savait à quel point la brune avait des pensées négatif par rapport à l'amour, elle ne voulait plus y croire et c'était donc à Jasp' de la faire changer d’avis. L'adolescent était beaucoup trop sentimental et en amour il donnait tout sans oublier ses amis pour autant. De toute façon le jeune homme savait que s'il avait besoin d'aide pour le faire descendre de son nuage, Molly était toujours là pour lui.

Jasper les avait conduit sur une charmante petite plage après être passé chercher à manger. Le brun voulait faire plaisir à Cassie et après une visite dans un cimetière il lui devait bien ça. Le paysage était vraiment magnifique, comme dans une carte postal. Heureusement le jeune homme avait toujours une couverture dans son coffre pour les lendemains de soirée difficile. Jas' l'installa au sol et Cassie posa se qu'ils venaient d'acheter sur elle ci. Les deux adolescent s’installèrent.

- Je meure de faim. C'est pas le repas du siècle mais on va faire avec, même si un bon repas maison serrait mieux. Bonne ap' Cass' !

Jasper était comme un enfant devant un oeuf en chocolat géant. Quand il avait faim il avait faim. Il en oubliait presque d’être romantique avec sa... Sa nouvelle petite amie. Le brun avait encore du mal à y croire et il pensait mettre un certain temps avant de réaliser vraiment se qu'il venait de se passer. Cassie ne savait pas encore tout se qu'il c'était passé à l’hôpital avec Leelah et Jeff et pour le moment c'était tant mieux, il ne tenait pas à y repenser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:59

Lentement en douceur s'élève en moi une certaine béatitude. Un p'tit bonheur que je pensait illusoire qui devenait vrai,enfin il avait compris! Je n'en revenais toujours pas. Par contre cela voulait-t-il dire que nous étions en couple? Ce qui veut dire que... Non Cassie ne pense pas à ça, pas maintenant. Dans quoi m'étais-je fourrée. Pourquoi avais-je autant de sentiments pour le brun. Pourquoi ne pouvais-je pas faire ça dans la demi-mesure. Qui dit être en couple dit forcément ensemble, jalousie, possessivité... Non! Oublie ça toute suite Cassie! Profites juste du moment présent. Profites de cette instant calme et paisible, ne pense pas à demain. Il me demanda de le suivre ce que je fis sans opposer aucune résistance. Il prit ma main dans la sienne. On aurait pu croire à un petit couple tout mignon, tout gentil, mais si les gens savaient ce qu'il y a derrière tout ça. Il comprendrait que rien n'est mignon entre nous deux. Entre Leelah, mes sentiments, ses sentiments, mon caractère, son caractère. Tout n'était que complication entre nous. Mais nous venions de passer un cap. Un petit cap mais c'était toujours ça. Il démarra sa voiture et s'arrêta cinq minutes dans un fast food, nous prîmes un truc à manger et repartions directement. Bizarrement Jasper s'éloigna du centre ville et nous arrivâmes dans une petite crique ou personne ne pouvait nous déranger. Un endroit calme, silencieux et intime. Un endroit romantique. Bam Bam Bam Bam et voilà que mon coeur recommençait à tambouriner dans ma poitrine. J'avais l'impression d'être une petite adolescente qui découvre pour la première fois l'amour. Débilité profonde oui! Le reflet de la lune dans l'eau turquoise était plus que magnifique. Si le cimetière n'était pas un lieu romantique celui-ci était en plus d'être romantique il était splendide. Jasper tu n'fais pas les choses à moitié. Il sortie une couverture de son coffre et nous descendîmes sur la plage. Je retirais mes chaussures foutues et je marchais pied nu sur la sable fin; Jasper étendit la couverture sur le sol et je posais ce que nous avions acheter sur celle-ci. En fait je mourrais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:01

Cassie aimait le brun et lui l'aimait aussi. Le deux adolescent ne voulait pas souffrir l'un l'autre se qui était déjà une bonne nouvelle, au moins ils feraient en sorte de ne pas souffrir l'un l'autre. Jasper avait peur des ses sentiments, avec Leelah il avait aussi pensé que c'était de l'amour et pourtant... Pouvait il faire la même erreur deux fois de suite. Le jeune homme serra Cassie dans ses bras. Jamais il n'aurait pensé pouvoir ressentir de tel sentiments pour la femme qui avait fracassé sa très cher voiture. Ironie du sort. Jasp' profitait de se moment, il ne savait pas combien de temps ils venaient de passer dans les bras l'un de l'autre mais peu lui importé. Cassie, la femme qui le faisait revivre et qu'il lui donnait envie de chanter. Le brun se détache de la belle pour la regarder tendrement.

- Tu me suis ?

Cette soirée était bien l'une des plus étranges de sa vie mais aussi très belle. Le jeune homme n'embrassait pas la brune, ils auraient tout le temps de le faire plus tard. Jasper lui prit alors la main comme un grand enfant avec un sourire aux lèvres et marcha jusque sa voiture avec la belle d'un pas décidé. L'adolescent lui ouvrit la portière coté passager pour qu'elle s'installe à l'intérieur de la voiture avant de prendre le volant et de démarrer sans attendre. Jasp' avait faim et il s'avait que Cassie voulait elle aussi manger. Il partit donc en direction d'un fast food ou il pourrait commander en voiture pour pouvoir manger seul en compagnie de la jeune femme et pas avec tout un tas de débile profond. Jasper voulait profiter d'un moment à deux.

- J'suis content d’être ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:53

Je n'arrivais pas à reprendre contenance. J'étais bloquée en mode arrêt sur image. Seul mon coeur battait et mes yeux cillaient. Je ne pouvais pas bouger. Bam Bam Bam Bam encore le son de mon coeur qui me vrillait les tympans. Le brun fut très vite à ma hauteur, ses mains se posèrent sur mon visage et son front vint se poser sur le mien. Je fermais les yeux appréciant son odeur et son contact comme une fine caresse. Sa voix fit affoler mon coeur encore plus et me donna des frissons dans tout l'corps. Son ton se faisait désespéré. Quelque part cela me faisait mal de le voir presque me supplier de rester, de ne pas partir. J'avalais ma salive et je passais mes bras autour de son cou et je m'approchais encore un peu plus de lui. J'avais diminué de quelques centimètres. Je calais ma tête contre la poitrine du brun et j'entendais son coeur battre. Je me reculais un peu et je tombais des ses yeux quémandeurs. Je lui souris faiblement, mais c'était un sourire sincère.

- Je t'aime aussi Jasp'!

Ma voix était un peu rauque comme si, comme si je n'avais pas parler pendant plusieurs années. Mais qu'importe, l'essentiel c'était que j'avais dit quelque chose. Que j'avais dis ce que je ressentais, que je lui renvoyait la balle. Que ses sentiments n'étaient pas seuls et qu'ils étaient réciproques. Qu'ils étaient partagés. Je repris la parole doucement presque dans un murmure.

- Merci.

Ce petit mot puait la sincérité à trois cent kilomètres à la ronde. Mais qu'importe après tout il avait répondu, il avait répondu à ma demande et mes sentiments c'était ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:13

Jasper venait enfin de prendre conscience de ses sentiments et de les lui avouer. Il se sentait comme soulagé mais ressentait une certaine crainte, celle que Cassie ne veuille pas de lui et qu'elle continu son chemin. La jeune femme en face de lui se retourna pour le regarder. Le coeur du jeune homme battait incroyablement fort, il avait peur de la réaction de la brune mais elle ne bougeât pas et ne dis rien... Jasper voulait savoir se qu'elle pensait, il voulait qu'elle lui dise quelque chose, n'importe quoi mais qu'elle lui parle. L'adolescent se dirigeât donc à grand pas vers la belle. Une foi devant elle, il prit son visage entre ses mains et colla son front contre le sien tout en lui parlant à voix basse.

- Ne me laisse pas Cassie... Je ne le supporterais pas, pas toi.

Jasper aimait le regard de la jeune femme face à lui, il aimait son contacte physique, sa voix, son odeur... Elle faisait battre son coeur. Cassie lui rappelait étrangement sa mère. L'adolescent pouvait rester des heures à la regarder sans rien dire, sa simple présence lui faisait plaisir. Elle le rassurait. La brunette le rendait homme comme personne, Leelah n'avait su que lui faire un tas de reproche et même s'il ressentait quelque chose pour elle maintenant qu'il se trouvait devant Cassie il savait que cela n'avait pas put être de l'amour, peur être juste une passion par manque d'amour. Il aimait Cassie mais cela lui faisait peur.

Jasper avait peur de ses sentiments, il ne savait pas comment réagir à se genre de situation. Comment Cassie allait elle réagir à sa révélation ? Pourquoi elle ne disait rien ? Le brun avait besoin de savoir, il voulait entendre sa voix. Son regard était plongé dans celui de la jeune femme et il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais détacher ses yeux des siens. Elle était belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:23

Le silence enfin le silence était présent. Enfin je n'entendais plus Jasper ni même le son de son moteur gronder. Enfin je pouvais respirer tranquillement. J'étais enfin seule avec moi même et mes sentiments. Sentiments qui resteraient bien ancré au fond de moi. Je m'étais épris d'un idiot sentimental. Je m'étais entichée d'un mec qui n'était pas prêt. J'avais fait la con, j'aurais du revêtir mon armure et me fermer. Me fermer complètement à tous les sentiments qui pouvaient venir ébrécher ma côte de maille. Et oui je n'étais pas si forte que je le laissais paraître aux yeux de tous. J'avais un coeur et malgré qu'il soit en lambeau Jasper avait su le reconstitué comme un puzzle. C'est vrai j'abusais sans doute un peu mais je le voyait comme ça. L'amour nous fait dire et faire des choses complètement contraire à notre raison. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Le philosophe qui avait sorti ça ne devait pas être si timbré que ça finalement. Il n'avait pas tort. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Et ouais l'espoir était partie avec les paroles que j'avais prononcé. J'avançais sans vraiment voir où je me dirigeais. Je longeais le trottoir dans la nuit noire. Seul les lampadaires éclairaient le chemin. Un chemin bien sinistre et calme. Il n'y avait aucun mouvement autour de moi. C'était assez flippant quand même. Une chanson me vint en tête, une chanson qu'on chantait aux enfants.

"C'était à la nuit noire, dans un sombre manoir, Isabelle devant son miroir pleur de désespoir, quand soudain derrière elle dans un bruissement d'ailes dans son cou la bouche sensuelle... C'est le baiser, le baiser du vampire, le seule baiser qui vous fera défaillir, un seul de ses baisers dans votre cou et vous serez tout sans dessus dessous"

J'étais pas sûr à cent pour cent que les paroles étaient bien celles-ci mais peut importe. Je levais la tête afin d'observer la lune et les petites étoiles qui parsemait le ciel. J'avais toujours eu envie d'alle observer les étoile en haut d'une colline loin de la ville et de ses éclairages artificiels. J'avalais ma salive quand soudain derrière moi j'entendis la voix de Jasper m'interpeller, me demandant de le regarder. Je ne me tournais pas vers lui je le laissais parler. Bam Bam Bam Bam c'était le son de mon coeur qui battait bien trop vite dans ma poitrine. Avant qu'il ne termine sa phrase je me retournais. Il était quand même un peu loin de moi mais je pouvais sentir le désespoir qui envahissait son âme. Enfin il me dit les trois mots que j'attendais avec impatience depuis quelques heures déjà. Il réalisait enfin que je mettais mes propos à exécution, que s'il n'admettait pas clairement ses sentiments il risquait de me perdre. De me perdre pour de bon. Il comprenait que je ne tenais pas de tel propos à la légère. Il m'aimait, il venait de me dire qu'il m'aimait. Je ne savais plus comment réagir. Je restait comme une con sur place, je n'esquissais pas le moindre mouvement ou geste. J'attendais quoi? Le déluge? Sans doute. En fait je n'arrivais pas vraiment à réaliser que ce qu'il venait de me dire. Je ne réalisait pas qu'il m'avait dit m'aimer. Bam Bam Bam Bam seul mon coeur bouger à une vitesse folle dans mon corps. Si le silence qui était devenue maître, j'entendais mon coeur raisonner dans ma tête. Je ne rêvais pas. J'étais bien dans l'monde réel, je me pinçais pour voir si tout était vrai. et non je ne rêvais pas. C'était vrai. Mais je ne pouvais pas bouger, mon coeur était comme coller au sol, j'étais bien trop lourde pour faire le moindre mouvement. Seul le rythme rapide et régulier de mon corps me faisait comprendre que j'étais bel et bien là. Présente et vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:33

- Monte !

Jasper ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement, le jeune homme ne voulait pas rire. La nuit à Los Angeles il n'y avait pas des gens super fréquentable et vu la tenue de Cassie elle se ferrait violer au bout de quelque mètres seulement. Le jeune homme se montra ferme mais la brune ne l'écoutait pas elle avançait toujours sans lui accorder le moindre regard. Sous les yeux surpris de l'adolescent la belle retira ses chaussures une a une et cassa les talons pour pouvoir marcher plus vite. Non mais elle était vraiment digue, totalement inconsciente ! Jasp' arrêta sa voiture sur le coté et descendit en claquant la porte derrière lui. Le brun était bien décidé à la faire monter de gré ou de force dans son Audi et c'est alors qu'il la souleva. Cassie lui envoya quelques mots d'amour... Bâtard ! tien ça faisait longtemps.

C'était la deuxième foi que Jasper se retrouvait au sol sous la jeune femme sauf que cette foi ci elle n'allait pas l'embrasser et pourtant le coeur du jeune homme battait à une vitesse folle. Les paroles de Cassie sonnait dans sa tête comme le gong de la fin du monde (Oo). Non, elle n'avait pas le droit, elle ne pouvait pas faire ça. C'est à se moment que Cassie parti en le laissant au sol, le jeune homme la voyait s'éloigner et il compris. Jasper ne pouvait pas la laisser partir il tenait beaucoup trop à elle, ses sentiments était très clair bien que difficile à admettre. L'amour était un jeu dangereux et Leelah l'avait fait souffrir, Cassie en ferait elle de même ?

La jeune femme était en colère et ne voulait plus entendre parler de lui, elle voulait l'oublier mais cette fois ci Jasper se comporterait comme un homme. Il se leva et resta immobile, l'avant du corps tourné vers la demoiselle qui prenait la fuite. Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire mais les paroles de Cassie l'avait touché, il ne voulait pas la perdre... Pour rien au monde. Jasp' prit alors l'une des plus grandes inspirations de toute sa vie avant de lui crier les bras écarté pour être sur qu'elle l'entende et réagisse.

- Regarde moi, tu es sur de ne plus vouloir me revoir ?! Moi j'ai besoin de ton aide, besoin de ton amour. Je ne veux pas te perdre ! J'ai jamais ressenti un truc aussi fort et c'est dingue, j'y peux rien. Tu es une fille génial et même si tu me met au sol avec tes techniques de malade et bien moi... Moi je t'aime !

Oui, Jasper l'aimait. C'était elle qu'il voulait quitte à prendre le risque de souffrir encore une foi. Cassie avait réussi à lui faire dire se qu'il voulait garder pour lui... Il ne voulait pas perdre la jeune femme et il savait maintenant pourquoi le temps de séparation qu'il y avait eu entre les deux jeune gens l'avaient rendu malade. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:36

Non tu ne m'raméneras pas! 'Tain mais il comprenait rien c'mec c'était pas possible autrement. Merde il me saoulait plus que nécessaire et c'était pas l'moment. Il fit marche arrière avec un petit mots pas vraiment joli. Mais qu'importe, il allait vers sa voiture et il roula à côté de moi. et me dit plus comme un ordre de monter. Euh il me prenait pour qui? Il croyait réellement que j'allais monter dans sa voiture? Il était sérieux? J'hallucinais. Il se foutait d'ma gueule! Je ne dis pas un mot et je continuais ma marche comme si de rien n'était. Comme s'il n'y avait pas de voiture qui roulait à côté de moi, comme si la fenêtre côté passager n'était pas ouverte non plus. je regardais simplement droit devant moi. Le regard vide. Il ne fallait pas que j'pleure, je n'avais pas l'droit de pleurer. Pas pour un mec, pas pour Jasper. Pas parce que j'étais blessée de son attitude. J'avalais ma salive et me mordait la lèvre intérieur. Je me la mordait au sang j'étais une grande malade. J'accélérais le pas et je me maudissais d'avoir mit des talons aiguille. Une seule chose dans ces conditions, péter les deux talons! Je retirais une chaussure et cassais le premier talon je remis la paire de chaussure et cassais le deuxième. Je pris une grande inspiration et marchait plutôt rapidement. J'entendis la voiture s'arrêter et la porte claquée. C'est pas vrai il allait pas me lâcher la grappe. J'entendis des pas derrière moi et sans comprendre ce qui m'arrivait je n'avais plus les pieds au sol. Il se foutait de ma gueule c'était ça?

- Lâches-moi! Tu vas pas me lâcher Bâtard?

Okay il voulait que j'utilise la force? J'l'avais déjà fait une fois je le ferais une nouvelle fois. Et voilà je venais de penser à ce que je faisais qu'il se retrouvait par terre.

- Je t'ai demandé de me lâcher! Laisses moi tranquille Jasper! J'ai pas besoin de ton aide, ni même de ton amour! J'vais m'en remettre ne t'inquiète pas mais n'espère pas me revoir maintenant.

Je ne souriais pas, j'étais juste en colère. Je repris ma marche laissant derrière moi le brun qui était le dos contre le sol. Il l'avait bien mérité et je n'allais pas m'excuser auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:53

- Qu'est ce que ça peut bien te faire que je disparaisse ou non? Tu es très clair non? Tu veux pas me ramener Jasper? Très bien je rentrerais toute seule. Merci quand même lui dis-je.

Les paroles de la jeune femme résonnaient comme une bombe dans la tête de Jasper. Cassie était la fille la plus têtu que le brun ai rencontré dans sa modeste vie. Il n'avait pas le choix que de la raccompagner jusque son hôtel, il ne pouvait pas la laissé rentrer seule en pleine nuit. L'adolescent sortait donc de sa voiture pour courir derrière la brune pour essayer de la raisonner.

- Cassie, reviens j'te ramène c'est bon.

Jasper pouvait toujours essayait de dire n'importe quoi mais la brune ne lui répondait pas, elle ne prit même pas la peine de se retourner. Le jeune homme aurait préféré se faire insulter plutôt qu'elle ne l'ignore. Le silence était parfois bien pire que quelque paroles. L'adolescent lança un charmant "Putain de merde" avant de faire demi tour pour retourner à sa voiture. Il méritait se qu'il lui arrivait, a cause de son manque de courage il allait perdre Cassie. Non. Non, il ne la laisserait pas faire il trouverait un moyen au plus vite pour qu'elle ne le quitte pas...

Le jeune homme démarra sa voiture et avança en direction de la brune qui marchait sur le trottoir. Jasper roulait lentement à coté d'elle et ouvrit l'une des vitres avant pour se faire attendre. Si elle ne voulait vraiment pas venir, il irait la chercher de force et elle ne pourrait rien faire pour se défendre.

- Monte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:32

Okay je ne connaissais pas Los Angleles mais c'en était pas moins une ville. Qu'est ce que ça pouvait lui faire que je le fuis. J'voulais pas rester en sa compagnie. Ni ce soir, ni demain, ni après demain. C'est bon j'étais pas le larbin qu'on transporte à gauche et à droite. Il ne voulait pas souffrir et puis moi non plus je ne voulais pas souffrir donc on avait rien à faire ensemble. Ni maintenant ni tout à l'heure. Jamais... J'ouvris la portière côté passager et sorti de la voiture.

- Qu'est ce que ça peut bien te faire que je disparaisse ou non? Tu es très clair non? Tu veux pas me ramener Jasper? Très bien je rentrerais toute seule. Merci quand même lui dis-je.

Une fois à l'extérieur de la voiture, je partie en direction du centre ville. De là bas je pourrais me repérer plus facilement. Je claquais la porte bruyamment. Énervée comme jamais je ne regardais pas derrière moi. Il fallait que je rentre rapidement afin de me préparer pour aller à l'aéroport. Et ouais j'étais peut être venu pour Jasper mais je préférais partir. C'était bien mieux ainsi. Okay il me connaissait mais qu'importe que je disparaisse ou non de sa putain de vie. Après tout je n'étais pas grand chose à ses yeux puisque trois mots ça lui écorchait la gueule. Trois ridicule petit mot que j'avais déjà eu du mal à sortir de mes lèvres. Okay dans sa vie sentimentale ça n'allait pas bien mais il croyait quoi que lui dire je t'aime était simple pour moi. Il ne se rendait même pas compte de l'effort surhumain que j'avais pu faire, pour oser lui dire que je l'aimais. Il ne voulait pas souffrir en attendant c'était moi qui avait mal comme une con. Qui souffrais de son silence et de ses nons-dits. Alors qu'il fasse comme il l'entend, mais il était hors de question que je me plis à son bon vouloir. Non mais j'étais une personne avant tout et j'étais fière. Ma dignité ne serait pas ternis par son putain de silence. Il ne voulait, ne pouvais pas me dire trois mots c'était tant pis pour lui. J'accélérais le pas. Ne prêtant aucunement attention à savoir s'il avait bouger la voiture ou non. S'il ne voulait pas me voir fuir c'était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: