Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre matinale (PV Jasper B.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:19

Je dirai que tes yeux sont innoubliables. Tu as une lueur dans les yeux... que je n'arrive pas à expliquer. C'est ce que j'aime chez toi, tu as l'air... mystérieux.

A cette simple explication je me sentie à l'aise. C'est vrai que j'avais de beau yeux vert la plus part des filles me le disais assez souvent même, mais venant d'Ivy cela me remplie le coeur d'une étrange joie car je venais seulement de la rencontrer. Je sortie de mes petite pensées et lui dit malicieusement:

- Mystérieux, plus que tu ne le penses !

Je lui fit alors un clin d'oeil.

Je m'alluma une cigarette et lui tendit le paquet pour qu'elle en prenne une. C'est vrai que je ne savais pas si elle fumait mais je ne suis pas un animal, la politesse je connais même si par moment c'est vrai que je l'oubli un peux mais jamais en si bonne compagnie.

- Je t'en prie sert toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:55

- Je suis arrivé il n'y a pas longtemps donc c'est normal que tu ne m'ai pas vu avant.

On avait un point un commun. Donc il était nouveau lui aussi. C'est ce que je pensais.

Moi aussi je viens d'arriver il n'y a pas si longtemps. Tu es sûrement arrivé quelques jours après moi.

Jasper commençait à me plaire. Il avait l'air d'un gars gentil et honnête. J'ai toujours aimé les garçons de son genre.

Je l'ai senti réfléchir à ce qu'il allait dire. Il lança :


- Que veux tu dire par impossible de t'avoir oublié ?

Pendant un instant, je ne savais pas quoi répondre. Comment lui expliquer. Et puis, comme pour me venir en aide, les premiers rayons de soleil apparrurent et éclaira ses magnifiques yeux bruns. Ce n'était pas vrai. Ils n'étaient pas bruns, mais plutôt bleus. Ils étaient même presque verts. Comment j'avais pu me tromper sur ce point ?

Je dirai que tes yeux sont innoubliables. Tu as une lueur dans les yeux... que je n'arrive pas à expliquer. C'est ce que j'aime chez toi, tu as l'air... mystérieux.

Je ne mentais pas. C'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:28

Moi c'est Ivy, je suis dans la même confrérie que toi et je suis en Junior year. Dis-moi, es-tu nouveau ? Je ne t'ai jamais vu et crois moi, si je t'avais déjà rencontré, impossible de t'avoir oublier

*Ivy, pas courant comme nom* pensais-je.
Nous étions donc dans la même confrérie, j’espérais maintenant avoir d'autre point commun avec elle car se serrai dommage de ne pas savoir de quoi parler avec une si jolie fille. J'étais aussi ravie d'entendre qu'Ivy ne m'aurait pas oublié si elle m'avais déjà vu... Me trouvait elle à son gout ? A cette simple pensée je me surpris à sourire et me dis qu'elle devais surement penser que j'étais un imbécile heureux à sourire comme ça. Je pris donc la décision d’être totalement honnête et de lui dire tout simplement se qu'il me passait par la tête.

- Je suis arrivé il n'y a pas longtemps donc c'est normal que tu ne m'ai pas vu avant.

Je réfléchie un instant puis me lança:

- Que veux tu dire par impossible de t'avoir oublié ?

J'avais hâte de savoir l'impression qu'elle avait eu de moi en me voyant pour dire une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:18

- Je prend l'air !.. Mais que fais une adorable jeune fille seule à cette heure ci ?

Il avait raison. Qu'est-ce que je faisais ici à cette heure-ci ?

Je m'ennuie...

C'était le mot approprié pour expliquer ma situation. Je n'avais rien à faire, mais je venais de me trouver une occupation.

L'inconnu dépourvu de nom se dirigea contre le mur et s'assis. Il me fit signe de venir le rejoindre. Qu'avais-je à perdre. Je le suivis et me laissa glisser contre le mur.


- Moi c'est Jasper, de la confrérie sigma mu en Senior year. Enchanté de te rencontrer, et toi qui es tu ?

Donc son nom était Jasper. Pour une raison inconnue, ce nom me faisait penser au Casper le fantôme d'un dessin animé. Puis, on était dans la même confrérie. Bizarre je ne l'avais jamais remarqué. S'il était dans la classe des Seniors, il devait être plus agé que moi. Je le vis sortir un paquet de cigarette.

Moi c'est Ivy, je suis dans la même confrérie que toi et je suis en Junior year. Dis-moi, es-tu nouveau ? Je ne t'ai jamais vu et crois moi, si je t'avais déjà rencontré, impossible de t'avoir oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:06

La jeune fille se dégagea de mes bras assez rapidement, se mis à me regarder puis me dit:

Je vais bien, merci.

La demoiselle lui fit un sourire absolument... totalement magnifique, charmeur ?! Lui qui pensait pouvoir être seul se retrouvait maintenant en séduisante compagnie. Elle fis un pas pour passer la porte.

Qu'est-ce que tu fais ici, de bonne heure ?

Tout en lui souriant à mon tour je lui répondit d'une façon amical

- Je prend l'air !.. Mais que fais une adorable jeune fille seule à cette heure ci ?

Je me dirigeais ensuite contre le mur et m'assis en lui faisant signe de venir auprès de moi. Elle était vraiment troublante, ce début de journée commençait à être intéressant. Une présentation s'imposait donc.

- Moi c'est Jasper, de la confrérie sigma mu en Senior year. Enchanté de te rencontrer, et toi qui es tu ?

Je lui fit un sourire charmeur puis sortie de ma poche mon fidèle paquet de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 5:06

- Pas trop mal ?

Mon cerveau fonctionnait au ralentit. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'un garçon venait de me rattraper. Après avoir décidé de retourner sur terre, je me dégagea rapidement. Un garçon aux yeux et aux cheveux bruns me faisait face.

Je me demandais comment j'avais fais pour tribucher. Sûrement à cause de mes talons hauts.

Maudit talons haut...

Mais je ne les blamèrent pas. J'avais enfin trouvé quelque chose pour m'occuper.

Je vais bien, merci.

Je lui fit mon plus beau sourire. Le fait que je ne sois pas la seule à s'être levée tôt le matin me réconfortait. Je fis un pas pour passer la porte.

Qu'est-ce que tu fais ici, de bonne heure ?

Le petit matin commençait à être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 4:42

Ce matin je m'étais levé tôt, j'avais besoin de réfléchir en ce moment et il fallait absolument que je prenne l'air avant d'allé au bahut. Je mis donc un jeans, basket et chemise prêt à partir.

Il était seulement 4:45 quand je pris le chemin du lycée avec toute mes affaires. Je les déposais donc dans mon casier en faisant attention de ne pas oublier de prendre mes clopes puis montât comme à mon habitude sur le toit pour profiter du soleil levant. Une foi là haut je voulus m'installer quand j'entendis des bruits provenant des escaliers.

Curieux, je vais donc voir se qu'il se passe. J'ouvris donc la porte qui menait aux escaliers et j'eu tout juste le temps de rattraper cette jeune demoiselle qui venait apparemment de trébucher. Elle était blonde avec de jolie pommettes saillantes. Dit donc c'est que j'en avais de la chance matin.
Je lui sourie et lui dit:

- Pas trop mal ?

Je me sentis bête de dire ça mais c'était la première chose qui m'était venu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 4:15

Je me réveillais en sursaut.

De la sueur perlait sur mon front. J'avais fait un cauchemar. La seule chose dont je me rappelais était le visage de ma mère. C'était terrifiant.

Je pris une longue inspiration. Je me retourna pour regarder mon réveil sur ma table de chevet. Il n'était que 4:39 du matin. Quand je me suis levée pour prendre un verre d'eau dans la cuisine, j'ai su que je ne me rendormirai pas. Dommage, il me restait encore trois heures avant que les cours ne commencent.

Pour perdre du temps, j'ai pris une longue douche chaude. Quand j'eus fini, je ne pris pas le temps de sécher mes cheveux ; ils sècheront tous seuls. Je me mis devant ma garde-robe en me demandant ce que j'allais porter. Finalement, je sortis de ma chambre avec un legging noir et un chandail rayé mauve et noir. Malgré le temps que j'avais à perdre, je pris mon déjeuner en quatrième vitesse. C'était sûrement une habitude. J'étais toujours en retard le matin.

Après avoir mangé, je m'assis devant ma télé en feuillant. Rien d'intérressant à cette heure-ci. Je regardais ma montre. 5:02. Je n'allais jamais tenir !


Finalement, je mit mes bottines à talons, mon sac sur mes épaules, et sortit de mon appartement. Peut-être que j'aurai quelque chose à faire hors de chez moi.

Je me mis à errer dans les rues, en respirant l'air matinal. Ça faisait du bien être dehors de bonne heure. Avec un peu de chance, je pourrais voir le lever du soleil. Mais je m'ennuyais toujours.

À contrecoeur, je pris le chemin du lycée. Il était mon dernier recours. Je fus soulagée de savoir qu'elle était ouverte à cette heure. Je me dirigeais vers mon casier pour me débarrasser de mes affaires. Après, je me mis à me promenait dans l'école. Quelques minutes plus tard, j'aperçu un escalier qui menait sur le toit. Je n'y étais jamais aller. Je gravis les marches pas à pas, arrivant bientôt en haut.

Arrivée en haut, je montais sur la dernière marche quand soudain, je tribucha. J'avais fait un faut pas. Je me m'y à tomber par en avant, quand quelqu'un me rattrapa avant que je ne touche le sol,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale (PV Jasper B.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: