Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre matinale (PV Jasper B.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:13

Je le sentis humer le parfun de mes cheveux. Son souffle me chatouilla et je souris. Les jeux étaient faits !

La cloche me fit sursauter. Elle annonçait le début des cours, mais la fin du paradis avec Jasper. Je craignais que ce moment arrive.

Jasper soupira. Moi aussi. Il s'écarta et pris mes mains dans les siennes.

- Dis moi que tu me contacteras vite !

Je me sentais comme dans Roméo et Juliette. Lorsque Roméo devait quitter Juliette avant l'aube. Je lui souris. Il me sourit.

Promis, juré, craché !

Satisfait de ma réponse, il me serra à nouveau dans ses bras et me déposa un doux baiser sur la joue.

- A bientôt ma jolie.

Il me fit un dernier clin d'oeil et partit.

Le traître ! Comment a-t-il pu partir, me laissant dans mes questions ? Qu'est-ce que ce baiser signifiait ? Que ressentait-il pour moi ? Je secouai la tête pour chasser ses pensées. Je m'en faisait pour rien ! Je me leva et sortis à mon tour, me dirigeant vers ma classe d'anglais avant que je sois en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:07

Pour ma plus grande joie Ivy me prit alors dans ses bras, petit moment de tendresse avant le dur retour à la réalité.
Je prenais une grande inspiration et put sentir le parfum enivrant de la jeune fille quand quelque chose vint alors nous déranger.
La sonnerie du début des cours venait tout juste de retentir et je soupirait.
Ayant déjà séché quelque cours je ne pouvais pas me permettre de ne pas y aller une fois de plus.

Je m'écartais donc de la jeune fille et pris ses mains dans les miennes.

- Dis moi que tu me contacteras vite !

Je lui fis un sourire qui se voulait charmeur puis attendu une réponse.
Je la sera une nouvel fois dans mes bras et lui déposa un doux baiser sur la joue.

- A bientôt ma jolie.

Lui dis je tout en lui faisant un clin d'oeil.
Je me dirigeai alors vers la porte qui me conduirai en cour de phylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:33

- C'est parce que je le vaux bien !

Je ne sais pas combien de fois j'ai ris en sa présence. Mais ce que je sais, c'est que je n'ai jamais aussi ri de ma vie. Jasper faisait toutes sortes d'effet sur moi. Maintenant, on agissait comme si on ne s'était jamais embrassés.

Il me fit un magnifique clin d'oeil. Il écarta les bras et me fit signe de venir.

- Profites en !

Trop chou, il voulait un calin ! Avait-il lu dans mes pensées ? J'en avais tellement envie !

Je m'approchais de lui et je lui fis un gros calin. Comme les calins que je faisait à mes animaux en peluches quand j'étais petite.

Comment te refuser ?

Je ne voulais pas partir. Je me sentis si bien dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:06

Quand Ivy me dit que j'avais été trop bien coiffé je lui fit un large sourire en mode sexy.

- C'est parce que je le vaux bien !

Des répliques comme celle ci j'en avais des tonnes, il suffisait seulement de trouver les moments opportun pour les utiliser et je trouvais que celui ci en particulier l'était bien.
Je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire un clin d'oeil.
A présent j'avais une seule envie, la prendre dans mes bras.
Pourquoi ?
Et bien je ne sais pas.
Peut être parce que je l'avais pris en affection.

J'écarta donc mes bras pour l’inciter à venir se blottir contre moi.

- Profites en !

Lui dis je sur un ton qui se voulait à la fois drôle et sincère.
J’espérais vraiment qu'elle viendrait auprès de moi pour que nous passions un autre moment chaleureux ensemble avant que la sonnerie ne retentisse et nous sorte de notre petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:59

Jasper secoua la tête de gauche à droite, me faisant penser à un garçon de six ans.

- Oh non, tout mais pas ça !

J'arrêtai et reculai pour voir mon oeuvre. Ça me fit du bien de voir Jasper tout décoiffé. Parfait. Il était plus beau comme ça. Il se leva et recula et je le vis faire un signe de croix avec sa main.

- Vade retro satanas !!

Je rigolais quand j'entendis sa réplique, me faisant penser aux super-héros qui lancent des sorts aux méchants pour les neutraliser. Il était le super-héros, j'étais le méchant.

Je te trouvais trop bien coiffé !

Les cours allaient bientôt commencé. Dommage, je m'amusais bien avec Jasper. Je devrai bientôt me séparer de lui. Et si on séchait les cours et on allait sortir de l'école ? Nan, je crois pas qu'il accepterait. Ce qui était sûr, c'est qu'il fallait à tout pris qu'on fasse quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:37

La jeune femme avança lentement sa main vers mes cheveux.
Qu'avait donc Ivy en tête ?
Elle la déposa doucement sur le haut de mon crane et puis sans prévenir se mit à ébouriffer ma tignasse en me souriant.
C'était un drôle de moment que nous passions ensemble et cela me plaisait comme si on se connaissaient par coeur.

Je me mis donc à secouer ma tête de gauche à droite, comme pour me défendre de son attaque imprévue.

- Oh non, tout mais pas ça !

Dis je alors sur un ton de la plaisanterie en me relevant. Je fis quelque pas en arrière et en faisant un signe de croix avec mes doigts.

- Vade retro satanas !!

M'exclamai-je soudainement en ne pouvant pas me retenir de rigoler.
Qu'es que je pouvais en sortir des conneries par moment.
Plaisanter avec Ivy était très agréable, comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Mais le soleil était maintenant bien présent et ça me rendit un peu triste, cela voulais dire que bientôt serra l'heure de notre séparation pour aller chacun de notre coté en cours.
Je me mis donc à espérer que ce moment dur encore un peut et qu'elle me recontacterai plus tard pour que nous passions à nouveau un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:13

Jasper me regarda. Je sentis son étonnement dans son regard. C'est vrai que je n'avais pas vraiment prêté attention à ce que les gens pensent de moi. Je m'en foutais complètement. Mais avec Jasper c'était différent. C'était toujours différent avec lui.

- Mais je le pense !

Je le regardais dans les yeux. Je n'en doutais pas une seconde ! Pas que je suis belle, mais que lui me dise que je le suis. Je le faisais confiance.

Ton attention me touche beaucoup, Jasper.

Pour une raison inconnu, son nom m'était étrange sortant de ma bouche. C'était peut-être parce que c'est la première fois que je le disais à voix haute.

J'avançai lentement ma main vers ses cheveux bruns. Je la déposa doucement et puis, sans prévenir, je les ébourifiais. Je souriai. Ses cheveux étaient si doux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 4:05

Tu es le premier garçon qui me dit ça.

Je la regardais surprise, comment cela se faisait il que je soit le premier gars à lui dire ça ?
Se n'était vraiment pas normal, Ivy devait fréquenter des aveugles il ne pouvait pas en être autrement.
C'étais une très jolie jeune fille, avec de beaux yeux, des mains si douce et des lèvres à en faire fondre un iceberg !
Je savais que se baiser ne nous mènerait pas plus loin que de l'amitié ou bien même une relation de sexe Friends pensais je un sourire aux coins des lèvres, mais se qui est sur c'est que je voulais la connaitre d'avantage.

- Mais je le pense !

Lui dis je alors d'une voix très détendu.

J'avais du mal à réfléchir quand elle me regardais droit dans les yeux, son visage était tout se qu'il y avais de plus radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 3:22

Jasper décolla ses lèvres le plus lentement du monde des miennes. J'aurai voulu lui dire : Non, ne t'arrête pas ! Mais je me ravisa. Il ne fallait tout de même pas précipiter les choses. Embrasser un gars qu'on ne connait que depuis une heure ! Qui l'eut cru ? Mais pour Jasper c'était différent. J'avais l'impression de le connaitre depuis toujours.

Jasper me fit un sourire complice et me regarda droit dans les yeux.

- Tu es si belle.

Je lui souris en guise de remerciement. Jasper était un vrai gentleman.

Il voulait que je dise quelque chose. Mais que dire, que répondre ? Alors je lui murmurai :

Tu es le premier garçon qui me dit ça.

J'avais déjà eu des petits amis. Mais nos relations n'ont jamais été sérieuses. Ils ne m'ont donc jamais complimenté. Le fait qu'un garçon qui n'est même pas mon petit ami et que je connais que depuis une heure me dise que je suis belle ! Je devais faire de très gros efforts pour ne pas me jeter sur lui et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:18

Ivy ne m’arrêta pas et nos lèvres se rencontrèrent.
On s'embrassait doucement au début pour ne pas brusquer les choses, mais petit à petit, nos baisers devenaient plus fougueux.
Jasper était aux anges, il aurait bien voulut que se moment dur toujours et que le temps s’arrête mais cela était malheureusement impossible.
Il ne voulait pas stopper ce merveilleux baisers qui devenait de plus en plus passionnait.
Jasper fit alors glisser ses mains le long de son coup puis retira le plus lentement du monde ses lèvres des siennes.

C'était vraiment un baiser parfait.
Il ne savait pas se qu'il lui était passé par la tête mais au moins il ne risquait pas d’être frustré. Jasper lui fit un sourire complice et la regarda droit dans les yeux.
Il lui prit alors les mains et murmura:

- Tu es si belle.

Jasper le pensait sérieusement. Cette jeune fille était vraiment pleine de mystère, l’adolescent ne savais pas quoi penser de se qu'il venait de se dérouler.
Il attendit qu'elle brise le silence la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:54

Jasper sortit un stylo rouge de sa poche et prit ma main. Il écriva quelque chose mais je ne savais pas quoi. Quand il lâcha ma main, je le regardai avant de lire ce qu'il avait écrit sur ma main.

Son numéro de téléphone.

- Quand tu seras sage envois moi un message et on prendra alors un rendez vous pour faire un méga show !

Je lui souris. Un " méga show " comme il le disait serait super intéressant.

D'accord. Peut-être un de ses jours !

Je répétais le numéro dans ma tête pour le mémoriser. Je vis Jasper m'observer de nouveau.

- Arrête moi si je vais trop loin.

Je ne comprenais de quoi il parlait. C'est quad il prit délicatement mon visage entre ses mains et qu'il se rapprocha de mon visage que je compris.

Mon coeur manqua un battement.

J'hésitai au début. Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Mais lui résister m'était impossible alors je finis par lâcher. Quand mes lèvres rencontrèrent les siennes, une forte sensation me parcourait le corps. On s'embrassait doucement au début pour ne pas brusquer les choses, mais petit à petit, nos baisers devenaient plus fougueux.

Puis le temps s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:33

Ça, ça reste à voir !

A cette simple phrase je sortis aussitôt de ma poche un stylo bic rouge et lui fit un large sourire en lui prenant la main. Je me mis alors à lui écrire sur la peau.
Elle avait la main plutôt chaude se qui était très agréable, elle était aussi très douce.
Je la lâchais pour qu'elle regarde se que j'y avait inscrit puis rangea mon stylo à sa place et lui dit fièrement:

- Quand tu seras sage envois moi un message et on prendra alors un rendez vous pour faire un méga show !

Peut être qu'après cela elle me prendra pour un fou mais faire le pitre j'aimais ça. Je ne pouvais pas m'en empêcher c'étais dans ma nature.
Le simple faite de voir une personne sourire grâce à moi était une grande satisfaction.
Je l'a regarda à nouveau dans les yeux et eu une envie soudaine de l'embrasser. Je n'avais rien à perdre donc je lui dis d'une douce voix:

- Arrête moi si je vais trop loin.

J'espérais qu'elle n'en ferais rien. Je pris alors son visage si radieux délicatement entre mes mains et avança lentement mon visage à quelque centimètre du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:31

Le soleil c'était complètement levé. Je regardais ma montre : 7: 14. Déjà ! Le temps passe si vite quand on est en si charmant compagnie. J'aurai voulu que ce moment dur pour l'éternité. Sur le toit, entrain de se parler de tout et de rien.

- On verra si tu es sage parce que je ne fais pas un show en claquant des doigts. J'ai des exigence de star très chère, je veux un public au top !

Jasper était un garçon très marrant. Je l'adorais pour ça. Je roulais des yeux en souriant.

Ça, ça reste à voir !

Je le vis me regarder pronfondément dans les yeux. Moi aussi je le regardais. On se regardait comme ça, de longues minutes, sans rien se dire. Il me souria et je lui sourie.

Une image me traversa l'esprit. Je me vis m'approcher de lui, ses lèvres se rapprochant des miennes, puis se collèrent doucement. Je clignai des yeux pour chasser cette pensée. Comment j'avais pu penser à ça ? Était-ce du désir ? Ou juste une envie passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:28

Moi aussi j'aime chanter. Mais pas en public. Je chante surtout sous la douche ou lorsque je suis seul.

Nous avions donc un point commun supplémentaire espérant qu'il y en ai d'autre. J'avais l'étrange impression qu'Ivy était une sorte de... mon double mais au féminin bien évidement. Le soleil depuis le début de notre conversation avait bien monté et je n'avais pas hâte d'entendre cette sonnerie qui annoncerais le début des cours. J'étais vraiment bien ici en si belle compagnie et je ne voulais pas partir. La jeune femme me dit ensuite:

Un jour, tu devras me chanter une chanson avec une guitare. J'ai trop envie de t'entendre chanter.

Jouer de la guitare sans problème mais chanter... Je n'aimais pas chanter en public mais peut être qu'un jours je le ferais sans aucune gère et alors je chanterais toute la journée.
Je lui fit un clin d'oeil et répliqua:

- On verra si tu es sage parce que je ne fais pas un show en claquant des doigts. J'ai des exigence de star très chère, je veux un public au top !

Je me mis alors à la regarder dans les yeux, elle avait vraiment quelque chose de spéciale. Un je ne sais quoi qui ne donnais envie de la prendre dans mes bras. C'était vraiment très étrange. Le toit était maintenant inondé de soleil, son visage éclatant de beauté me donnait envie de sourire pour je ne sais quel raison.
* Sort de tes rêves mon vieux, c'est juste une fille * me dis je?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:24

- Très bonne question, alors j'aime bien faire du sport surtout le jogging comme tu peux le constater par toi même grâce à mes jambes super méga musclé.

J'éclata de rire en même temps que lui. Je me sentais beaucoup mieux, maintenant que l'atmosphère s'était détendue.

- J'aime aussi faire la fêtes entres potes, jouer de la guitare et heu... fumer aussi et je dois t'avouer que j'aime bien chanter mais chut c'est un secret lui dis-je en plaçant mon indexe devant ma bouche.

J'éclata à nuveau de rire lorsque Jasper mit son index sur sa bouche. Alors comme ça, il savait chanter. J'aimerai bien l'entendre chanter un jour. Il savait jouer de la guitar en plus !

Moi aussi j'aime chanter. Mais pas en public. Je chante surtout sous la douche ou lorsque je suis seul.

Je réfléchis à ce que je pourrais dire ensuite. Une idée me vient à l'esprit.

Un jour, tu devras me chanter une chanson avec une guitare. J'ai trop envie de t'entendre chanter.

J'aurai pu ajouter chanter ensemble comme on aimait pas tous les deux chanter en public mais je me ravisa. Je lui proposerais une autre fois, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:29

Ivy cessa instantanément de pleurer se qui me fit plaisir.
Après avoir séchait ses larmes elle murmura un désolé à peine audible et je lui répondit de ne pas l’être. Elle me fis un magnifique sourire et je dois avouer que cela me perturba, dans le bon sens bien évidement.
C'est elle qui brisa le silence la première.

Bon. À mon tour de te poser une question : qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?

Je fis mine de réfléchir puis commença à lui énumérer tout se que j'aimais et qui me passait par la tête.

- Très bonne question, alors j'aime bien faire du sport surtout le jogging comme tu peux le constater par toi même grâce à mes jambes super méga musclé.

dis-je en rigolant pour détendre l'atmosphère.

- J'aime aussi faire la fêtes entres potes, jouer de la guitare et heu... fumer aussi et je dois t'avouer que j'aime bien chanter mais chut c'est un secret lui dis-je en plaçant mon indexe devant ma bouche.

C'est très étrange cette façon que j'avais de lui parler sans tabou... avec Ivy c'était comme si on se connaissait déjà en faite. J’espérais juste qu'elle ne me demanderais pas de chanter car même si j'avais une jolie voix je n'aimais pas me montrer en spectacle, se qui n'était pas du tout dans ma nature d’ailleurs. Je devais surement avoir honte qui sais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptySam 7 Avr 2012 - 18:43

Je me sentais si stupide. Je ne pouvais pleurer, ce n'était pas prévu. La honte ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pleuré !

Pour me réconforter, Jasper passa son bras sur mes épaules. Il me dit d'une voix très douce :

- Ne pleure pas...

Il me fit un large sourire. Il avait l'air si calme ! J'allais répliquer mais il me devança.

- Tu dois être belle quand tu sourie, fais moi plaisir.

J'ai cessé instantanément de pleurer. Je me demandais comment une telle phrase ait pu faire un si grand effet. Je séchais mes larmes du revers de ma main en murmurant :

Désolé...

Après une grande inspiration, je me sentis mieux. Je lui fit mon plus beau sourire, essayant de nous sortir de l'embarras.

Bon. À mon tour de te poser une question : qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?

C'était la première chose qui était venue à mon esprit. Mauvais, mas c'était un bon début pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:46

Ivy me fit un oui de la tête en signe de compréhension puis je vit des larmes tomber doucement sur ses jolie joues rosies.
Je me demandais pourquoi elle pleurait, peut être était elle sensible. Ce n'était surement pas une bonne idée de lui dire que ma mère était morte mais tampis * se qui est fait est fait * me dis-je.

Je passa mon bras sur ses épaules pour la réconforter, je déteste vraiment voir une fille pleurer. Je ne savais pas quoi lui dire mais je ne pensais pas que le silence étais une très bonne idée, je fini donc par lui dire avec une douce voix:

- Ne pleure pas...

Je lui fit un large sourire et dit avant qu'elle ne prenne la parole

- Tu dois être belle quand tu sourie, fais moi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:03

- Heu... oui... Je suis désolé de t'avoir posé cette question.

Je sentis son embarras. Je n'aurais peut-être pas du dire ma dernière réplique.

C'est bon, tu ne pouvais pas savoir. Ne te sens pas coupable.

Enfaite, c'était moi la fautive dans cette histoire. Je me sentais tellement mal ! Mon corps commençait à être chaud et je me sentis rougir. Oh non ! J'espérais qu'il ne l'avait pas remarqué. Il ne fit que m'adresser un sourire.


- En faite si tu veux savoir, ma mère est morte quand j'avais huit ans.

Je commençais vraiment à croire qu'on était fait l'un pour l'autre. On avait beaucoup trop de choses en commun ! Et puis le fait qu'on se confie mutuellement, alors qu'on ne se connait même pas. Le fait de savoir qu'il avait perdu sa mère si jeune me fit monter les larmes aux yeux. Non, je n'allais quand même pas me mettre à pleurer ! Je fis un " oui " de la tête, pour lui expliquer que je comprenais, car si je parlais, ma voix allait sûrement me trahir.

Mais c'était peine perdu. Malgré moi, des larmes tombèrent doucement sur mes joues rosies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptySam 7 Avr 2012 - 4:20

J'ai perdu mon père très jeune. donc je n'ai pas eu le temps de le connaitre. Ma mère est morte quand j'avais dans les 11, 12 ans, dans un accident d'auto. Depuis, je vis de famille d'accueil en famille d'accueil partout dans le monde. J'ai commencé à vivre seule quand je suis arrivée à Miami.

Après son court récit je me senti mal.
Quel crétin je suis, il a fallut que je lui pose la question évidement et la réponse étais plutôt... sombre, c'était le seul mot qui me venais. Dire que je n'avais pas voulu lui dire que ma mère à moi aussi était morte pour ne pas jeter une mauvaise ambiance.

- Ma réponse te convient elle ?

Alors là je ne savais pas quoi lui dire. *T'es vraiment qu'un pauvre con mon vieux* pensais-je. Voyant qu'elle attendait que je lui réponde, je décida de jouer moi aussi la carte de l’honnêteté.
Attention la minute sentimental est lancé sortez les mouchoirs.

- Heu... oui... Je suis désolé de t'avoir posé cette question.

Je lui fit un sourire confus.

- En faite si tu veux savoir, ma mère est morte quand j'avais huit ans.

C'étais la première fois que je me confié aussi facilement à une personne que je venais juste de rencontrer et cela me fit étrangement du bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptySam 7 Avr 2012 - 3:59

- Dans le sens que si je vie ma vie comme je le veux sans faire attention à se que les gens pensent pour mon père c'est perturbateur. Perso je pense juste être un type qui aime vivre !

Alors c'était une personne de genre vivante. Il commençait vraiment à me plaire.

Je me suis toujours répétée que la vie était trop courte, alors on doit la vivre pleinement !

C'est alors que la chose que je redoutais le plus est arrivée.

- Et toi alors, qu'es que tu peux me dire sur ta petite personne ?

La manière dont il avait posé la question me fit sourire. Jasper m'avait encouragé sans le savoir. Alors je me lançai :

J'ai perdu mon père très jeune. donc je n'ai pas eu le temps de le connaitre. Ma mère est morte quand j'avais dans les 11, 12 ans, dans un accident d'auto. Depuis, je vis de famille d'accueil en famille d'accueil partout dans le monde. J'ai commencé à vivre seule quand je suis arrivée à Miami.

Jasper avait été le premier à qui je racontais ma vie. J'avoue que c'était le seul qui me l'avais demandé. J'avais essayé de résumé ma vie du mieux que j'ai pu. Tellement de choses c'était passée ! Je décida de dire la réplique qui'il m'avait dit plus tot.

- Ma réponse te convient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptySam 7 Avr 2012 - 1:36

J'ai réussis à la faire rire et la faut le dire je suis assez fière de moi. Ivy me demanda ensuite en quoi j'étais perturbateur et je lui dit donc:

- Dans le sens que si je vie ma vie comme je le veux sans faire attention à se que les gens pensent pour mon père c'est perturbateur. Perso je pense juste être un type qui aime vivre !

C'est vrai j'aimais vivre et prendre le temps de faire chaque chose, après tout c'est pas parce que je ne respecte pas la plupart des règles que je ne suis pas comme n'importe quel autres personne. Un délinquant dans l’âme, voila se qui me qualifie le mieux. Maintenant j’avais envie d'en apprendre plus sur elle et je commença donc a la questionner avant qu'elle ne parte sur autre chose.

- Et toi alors, qu'es que tu peux me dire sur ta petite personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:07

Alors moi comme tu le sais je m'appel Jasper !

Je ne pu m'empêcher de rire. C'était une étrange façon de commencer. Je failli lui répondre que je le savais mais je me ravisa. Jasper continua en me souriant.

- J'ai grandit à L.A avec mes parents. Je n'ai pas de frère ni de soeur et mon paternel m'a envoyé dans ce lycée car il trouvait que je suis comment dire, huumm un peux perturbateur !

Perturbateur, lui ? Ça ne se parressait pas. Donc il avait vécu à L.A. J'y étais à l'âge de mes 14 ans. On avait un autre point en commun : pas de frère ni de soeur.

- Ma réponse te convient elle ?

Elle me convenait. Il allait sûrement me poser des questions, lui aussi. Je ne savais pas si je devas lui. Pas que je ne le faisais pas confiance. C'est juste que je ne voulais pas m'en souvenir. Alors pour gagner du temps, je lui posa une autre question.

Perturbateur dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:50

Alors, parle-moi de toi !

Avant même de lui répondre je m'alluma une cigarette et lui tendit le paquet pour qu'elle en prenne une.

- Je t'en prie sert toi si tu veux.

Non merci.

Maintenant je sais qu'elle ne fume pas, je rangea donc mon paquet à sa place dans ma poche.
Qu'es que je vais bien pouvoir lui dire, raconter ma vie se n'es pas vraiment mon truc mais puisqu'il le faut c'est partie.

- Alors moi comme tu le sais je m'appel Jasper !

Je lui sourie.

- J'ai grandit à L.A avec mes parents. Je n'ai pas de frère ni de soeur et mon paternel m'a envoyé dans ce lycée car il trouvait que je suis comment dire, huumm un peux perturbateur !

Maintenant je ne savait plus trop quoi lui dire. En faite je voulais juste en apprendre plus sur elle.

- Ma réponse te convient elle ?


Dernière édition par Jasper Black le Sam 7 Avr 2012 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:35

- Mystérieux, plus que tu ne le penses !

Cette réponse me rendit encore plus curieuse en son sujet. Je lui sourit quand il me fit un clin d'oeil. Pour dire vrai, je n'ai jamais été capable de faire des clins d'oeil. Et Jasper les faisaient si biens !

Alors, parle-moi de toi !

J'avais eu une soudaine envie d'en apprendre plus à son sujet. Avant de répondre à ma question, Jasper alluma sa cigarette et me tendit la boîte.

- Je t'en prie sert toi si tu veux.

Je ne m'y attendais pas de sa poliltesse. Je n'ai jamais fumé, je n'allais surtout pas commencer maintenant. Mais ça ne me dérangeait pas qu'il fume devant moi, cela m'était égal.

Non merci.

J'avais hâte qu'il réponde à ma question pour connaître son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Jasper B.)   Rencontre matinale (PV Jasper B.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale (PV Jasper B.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: