Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptySam 31 Mar 2012 - 1:30

Le souffle de Tori faisait Josh frémir de plaisir. Chaque fois qu'elle le touchait avec ses doigts magnifiques ou ses lèvres, il était totalement exciter à l'idée de l'avoir, ici, avec lui, dans ses bras !

Son érection grossissant, la Patterson fit glisser le jogging de celui ci et passa lentement sa main sur son sexe. Le garçon haleta et se raidit d'excitation. Il l'aimait tellement ! En deux ou trois mouvement, il enleva le reste de tout leur vêtements. Il saisit une capote dans son sac et la mit rapidement. Il passa ses mains sur la poitrine de celle ci, l'observant. Elle était si belle qu'il n'entendit pas se qu'elle disait. Il la saisit par les cuisses et plaqua ses lèvres contre les sienne. Ils allaient terminer se qu'ils avaient commencer ! Doucement, il la pénaîtra, le faisant gémir assez fort. Lentement, puis de plus en plus vite, il fit du vas et viens. Il sentait la passion naître en lui et il adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:38

Sous les caresses de mes mains, il frémit, me faisant sourire, mes lèvres toujours collées contre les siennes. Ses mains glissèrent vers mon fessier et je ne pus retenir un soupir de soulagement. Comment avais-je pu me fâcher contre lui ? Aucune idée mais maintenant, c'était du passé !

Rapidement, il enleva mon chandail, me retournant contre le lit pour qu'il puisse à son tour être sur moi. Sous ses baisers, je me lenguis tandis que ces lèvres baladeuses passaient un peu partout sur mon corps. Il partit de mes lèvres et se rendit à mon soutien-gorge et je ne pus m'empêcher de cabrer mon corps sous le sien.

Rapidement, son érection se pointa et je ne pus retenir un rire. Faisant courir mes fins doigts sur son torse, je me reculais quelque peu pour mieux le voir puis, lui chuchotais que je l'aimais. Puis, je remis mes lèvres sur les siennes quelques secondes après qu'il n'est murmuré ses douces paroles.

On ne peut pas plus t'aimer que moi bébé !

Puis, d'un coup, Josh débrocha mon soutien-gorge, qui tomba mollement sur le lit, à mes côtés. Dans un même temps, il embrassa ma poitrine dénudée et je ne pus retenir un gémissement de pur bonheur. L'extase, ce mot si simple que je n'avais jamais éprouvé et qui maintenant, m'arrivait.

Mes mains descendirent vers le bas de son dos, lentement, telle une torture. Je souris, mes lèvres maintenant à nouveau plaquées aux siennes, et fis glisser lentement son jogging. Je passais doucement mes mains sur son sexe avant de relever les yeux vers Josh, souriante.

''Tu sais quoi ? Tu es le plus beau mec que j'ai jamais vu !''

Puis, avec une infinie douceur, je redéposais mes lèvres aux siennes, fermant les yeux et savourant le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:08

Moi aussi je t'aime Josh Wood !!


Il souria avant de l'attirer sournoisement vers lui. Comme il la connaissait, elle ne se laissa pas faire et leur fit faire une jolie pirouette, elle se retrouvait donc au dessus de Josh. Les mains de Tori glissaient dans le dos du garçon, le faisant aimablement frémir. Il posa ses mains sur les fesses de l'adolescente, l'attirant encore plus vers lui. Il lui enleva son chandail avant de la faire lenguir en l'embrassant un peu partout. Démarrant lentement de ses fines lèvres jusqu'à son soutien gorge. Il la trouvait si sexy que son érection se pointa beaucoup plus tôt cette fois ci ! Mais il n'était plus gêné car il l'aimait et il était prêt à le crier sur tout les toits !

'Je t'aime...

On ne peut pas plus t'aimer que moi bébé !


D'un coup, il débrocha le sous vêtement de celle ci et lui embrassa la poitrine. Il n'avait jamais aimé comme cela. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyMar 27 Mar 2012 - 2:11

Josh me sourit grandement et me prit par la taille, me faisant rouler sur le lit. Je me retrouvais couchée sur le lit, face à lui, et je lui souris. Me plaquant contre le lit, il m'embrassa et je ne pus lui résister. J'appuyais à mon tour mes lèvres contre les siennes et lorsqu'il décolla avec peine les siennes, un sourire vint se coller sur mes lèvres.

Je t'aime Tori Patterson !!!!!!!

Il le cria à tu tête, comme pour être sûr que tous l'entendraient. Et je ne pus m'empêcher de l'imiter.

''Moi aussi je t'aime Josh Wood !!''

Crier me fit du bien, libérant se que j'avais sur le coeur. Je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes, poussant un soupir d'aise en déplaçant ma main sur sa nuque pour l'approcher encore un peu plus de moi.

Je le fis rouler et rapidement, il se retrouva sous moi, et je le chevauchait. Je replongeais vers ses lèvres avec une ardeur nouvelle et, sur le coup, je me trouvais irrationnelle. Pourtant, je l'aimais et j'avais besoin de lui dire. Mais pas avec de simples paroles.

Ma seconde main glissa vers son dos nu, remontant et descendant le long de sa colonne vertébrale et se rassasiant des frissons de sa peau au passage. Je décolais un peu mes lèvres des siennes pour le regarder.

Je croisais son regard et, encore une fois, lui souris. Je passais doucement le revers de ma main sur sa joue avant de recoller mes lèvres aux siennes et de murmurer :

''Je t'aime...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:02

Tori alla s'asseoir sur le lit, furieuse.

Oh mais, oui ! Bien entendu.


Josh se sentit mal. C'était surement la chose la plus idiote qu'il avait dit de toute sa vie ! Il se frappa le front avec la paume de la main et ferma les yeux quelque instants.

La tête de la Patterson sur son épaule, il put s'apperçevoir qu'elle pleurait lorsqu'elle lui souria tristement.

Je suis tellement désolée...


Elle était désolé et se n'était même pas sa faute. Josh fut prit d'un grand sourire et la saisit par la taille. Il l'aimait bien cette fille ! En la plaquant sur le lit, il l'embrassa. Soulevant difficilement ses lèvres de la peau si douce de l'adolescente, il cria a tu tête pour que tout le monde puisse l'entendre.

Je t'aime Tori Patterson !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:14

Non ! Je veux dire Tor...

Je ne lui avais pas laissé l'occasion de terminer. Trop furieuse pour le laisser parler d'avantage, j'étais allée m'asseoir sur le lit et je le regardait maintenant avec un regard frustré. Bien sûr, puisque j'étais fâchée, ma réplique était digne d'une fillette de cinq ans qui est en crise avec ces parents. Pff ! Qu'elle nulle !

Je fais justement ça pour ne pas te blesser d'avantage Tori !

''Oh mais, oui ! Bien entendu.''

Oh mais qu'elle conne je suis ! Il essayait d'arranger les choses et moi, je ne pouvais retenir un commentaire sarcastique et je roulais des yeux en plus. J'étais pitoyable, une sale garce qui ne pensant qu'à soi. Et je blessais les gens, bien entendu. Je ne pouvais m'en empêcher. Ça sortait tout seul et je ne pouvais rattraper les mots.

Josh prit son visage entre ses mains et je fut désolée pour tout. J'avais le goût de disparaitre du genre de ''Pouf ! Je suis partie et tu n'auras plus de problèmes.'' Pourtant, c'est impossible. Je soupirais tandis qu'il se levait et venait s'asseoir à mes côtés, sur le lit. Il passa doucement une main dans mon dos et continua :

Je ne veux pas que tu subisses mais colère lorsque je ne me controle plus et décide de boire ne serait ce qu'un verre. Je ne veux pas que tu souffres à chaque fois que je disparais tout d'un coup en laissant à peine de trace. Mais c'est avant tout pour éviter les situations comme celle la. Depuis mon enfance, que je créer une barrière entre moi et le bonheur. Je n'en ai tellement pas eut dans ma jeunesse que j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'y touche je me fait mal. Si on est ensemble, je te piquerai beaucoup de "crise" comme celle là. La dernière chose que je veux est de te blesser Tori.

Oh non ! Je n'allais tout de même pas pleurer si ? Pourtant, une larme coula sur ma joue, rapidement suivi d'une seconde puis, d'une troisième. Je levais mes yeux humides vers lui et lui souris tristement. Je l'aimais tellement mais, je n'allais que le blesser, moi aussi. Je suis un petit papillon, qui batifolle et qui change souvent de fleur.

''Je suis tellement désolée...''

Combien de fois avais-je dit ou entendu ses mots aujourd'hui ? Plusieurs fois. Et pourtant, je ne m'en lassais toujours pas. J'accotais ma tête sur l'épaule dénudée de Josh et laissais mes minces larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:04

Avec Alistair ? Mais, tu penses que j'ai fais quoi
avec Alistair hein ? Il a sa Willow pour se contenter et je suis sûre
que c'est mieux ainsi.


Josh voyait bien que Tori était ou commençait à être faché alors il décida de s'abstenir de tout commentaire. Malheureusement, sa grande gueule fit sortir des paroles qui blessèrent sans aucun doute la Patterson.

Et tu n'as pas pensé à tout ça avant de coucher avec
moi ? Ou bien, tu étais beaucoup trop occupé à reluquer mon corps nu ?
Et tout est de ma faute, c'est ça ?

Non ! Je veux dire Tor...


Il n'avait même pas le temps de finir qu'elle alla s'asseoir sur le lit et le regarda avec un regard frustré.

Tu avais promis de ne pas me blesser.

Je fais justement ça pour ne pas te blesser d'avantage Tori !


Sa voix était plus forte mais il prit son visage dans ses mains avant de se relever et de s'asseoir près de la jeune femme. Il passa une main dans le dos de celle ci et prit un ton plus calme.

Je ne veux pas que tu subisses mais colère lorsque je ne me controle plus et décide de boire ne serait ce qu'un verre. Je ne veux pas que tu souffres à chaque fois que je disparais tout d'un coup en laissant à peine de trace. Mais c'est avant tout pour éviter les situations comme celle la. Depuis mon enfance, que je créer une barrière entre moi et le bonheur. Je n'en ai tellement pas eut dans ma jeunesse que j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'y touche je me fait mal. Si on est ensemble, je te piquerai beaucoup de "crise" comme celle là. La dernière chose que je veux est de te blesser Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:29

Il avait bien sûr fallut que je lui dises se que je penses. Non mais, qu'elle idiote ! Pourquoi avais-je dis celà ? Aucune idée mais, le mal était fait et je ne pouvais me reprendre. Il était trop tard. J'avais tout fait foirer et comment me reprendre ? D'aucune façon possible.

Josh avait roulé des yeux puis, il s'était levé pour ensuite aller se caller dans le canapé. Je le rejoignis à petits pas, espérant qu'il ne me rejetterait pas car, j'étais quand même dans ma chambre. ll se frottait doucement les tempes lorsque je m'assoyais à ses côtés. Il n'osait pas me regarder, préférant se tourner les pouces. Il finit cependant par soupirer et il s'accota les coudes sur les genoux. Sans me regarder, il dit tout simplement :

Je dis juste qu'avec ce Alistaire et ensuite moi, je me demande on est quoi !

''Avec Alistair ? Mais, tu penses que j'ai fais quoi avec Alistair hein ? Il a sa Willow pour se contenter et je suis sûre que c'est mieux ainsi.''

Oh mais, quel était l'intérêt de me fâcher ? Ça finirait mal de toute façon... Une toute petite étincelle brilla dans les yeux de Josh, qui ne me donna aucun espoir. Bien au contraire. Ça ne pourrait marcher. Jamais. On était pas fait pour être ensemble. Jamais se qui était arrivé au local de musique n'aurait dut être fait. Nous aurions simplement dû faire se que nous avions eu comme réaction comme à la bibliothèque puis, s'éloigner pour ne jamais se recroiser.

C'est là que j'avais lâché ma bombe. Une pauvre réplique débile et sans sens, que je me voulus aussitôt d'avoir prononcé. J'étais moi-même une bombe à retardement, blessant tout le monde sur mon passage lorsque j'explosais. Et là, maintenant, j'explosais. Pourquoi maintenant, avec lui ? Aucune idée, mais je ne pouvais me retenir plus longtemps.

Je ne le sais pas moi non plus...

Un simple murmure qui me secoua. Ce ne pouvait être vrai. Toute cette merde ne pouvait exister. C'était seulement un rêve qui tournait au cauchemar et j'allais bientôt me réveiller. On continuerait la même relation périle que nous avions à la bibliothèque puis, se serait fini. Jamais on ne se reverrait. Pourtant, je ne me réveillerais pas. Jamais. C'était arrivé et je pourrais revenir en arrière.

Josh prit une bonne bouffée d'air puis, expira. Il passa lentement sa main sur son visage dans le but d'étirer ses traits durs et tristes. Je ne pus m'empêcher de croiser son regard, me foutant complètement qu'il lise se qu'il y avait dans le mien. Je souris tristement lorsqu'il lâcha :

Je crois qu'on est tout simplement pas fait pour être ensemble Tori. À chaque fois ça finit par une enguelade!

Mon sourire disparut aussi rapidement qu'il était arrivé. Il ne venait quand même pas de me dire ça, si ? Oh... S'il croyait que je me laissais insulter, il avait tort. Je suis une Sigma non ? Et une Sigma ne se laisse pas atteindre. Elle attaque et fait mal.

Un rictus cruel se plaqua à mes lèvres et mon regard se fit de braise. Je n'étais pas une gentille fifille qui se laissait faire et insulter par un mec. Non, j'étais une Sigma égoiste et hypocrite, qui blessait quand elle en avait l'occasion et justement, il y en avait une.

Je croisais son regard, le forçant à ne pas quitter mes yeux. Sa phrase, si courte soit-elle, m'avait touché et blessé. Pourtant, n'avait-il pas promis que jamais, il ne me blesserait. Je souris grossièrement, mon rictus au coin des lèvres. Jamais je n'avais sû me défendre mais, pour contre-attaquer, j'étais une pro.

''Et tu n'as pas pensé à tout ça avant de coucher avec moi ? Ou bien, tu étais beaucoup trop occupé à reluquer mon corps nu ? Et tout est de ma faute, c'est ça ?''

J'étais furieuse. Ma rage reluisait dans mon corps et j'espérais réellement que la lueur brûlait dans mes yeux, qui ne cessaient de regarder Josh. Rictus cruel et regard ardent, il ne manquait plus que je renfonce le couteau dans la plaie.

''Tu avais promis de ne pas me blesser.''

Je me levais d'un bond, ne pouvant plus supporter la proximité de son corps à mes côtés sur le canapé. J'étais sans pitié mais lui, l'était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:35

Est-ce tu sous-entends pas là que je suis une sale pute ?

Josh roula les yeux et se releva pour par la suite aller se caller dans le sofa. Il se frotta tranquillement les tempes puis rejoignit ses mains afin de pouvoir se tourner les pouces. Il soupira et accota ses coudes contre ses genoux.

Je dis juste qu'avec ce Alistaire et ensuite moi, je me demande on est quoi !

C'est là que Josh comprit. Ils n'étaient tout simplement pas fait pour être ensemble. Tout se qu'ils faisaient semblait se transformer une vrai galère. Il y a quelque secondes, ils s'embrassaient aisément sans crainte d'un refus de l'autre et maintenant, ils étaient là, prêt à avoir une foutu enguelade.

Je t'aime Josh et non, je ne suis pas une pute qui couche avec tous les mecs qu'elle croise. J'ai des rêves, tu comprends, et celui d'être enceinte n'en fait pas partie. Je ne veux pas d'enfant et j'espère de tout mon coeur que c'est une foutue erreur parce que sinon, je sais vraiment pas se que je vais faire.


Je ne le sais pas moi non plus...

Il prit une bonne bouffé d'air et passa sa main sur son visage, étirant ses traits dur.

Je crois qu'on est tout simplement pas fait pour être ensemble Tori. À chaque fois ça finit par une enguelade!

Le Wood eut soudainement envie de se lever et de partir mais il se rectifia. Il avait promis à Tori et il tenait toujours ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:30

Il semblait anxieux. La réponse que je lui avais fournie pour Alistair ne le satisfesait visiblement pas et je lui souris, taquine, juste avant de l'embrasser pour qu'il ne réponde rien. Il céda rapidement et me saisit par le cuisse. Je le chevauchait tandis qu'il laissait ses doigts caresser lentement la silhouette de mon corps.

Il avait sourit avant de me poser la question qui m'avait tant secouer. Bien sûr, ma réponse était des plus nulles et il semblait touché. Pas du genre ''Je suis ému'' mais plutôt, ''Mais merde !''. Je lui souris timidement tandis que ses mains se déplaçaient dans le creux de mes reins. Je le vis froncer les sourcils avant de répondre.

Désolé ? Tori s'il te plait.

Il se releva et s'assoya à mes côtés, saisissant ma nuque de ses deux mains. Il fronçait toujours ses sourcils et je lui souris, essayant de le dérider. Pourtant, il semblait chercher des réponses en regardant mon visage de ses deux yeux bleus. Je passais doucement le revers de ma main sur sa joue, lui souriant toujours.

Je veux simplement que tu saches qui si tu décides de le garder, je serai là pour accepter ton choix et que nous l'élèveront ensemble.

Nos lèvres se touchèrent à nouveau et Josh se laissa aller contre mon corps, se collant à moi alors que je haletais. Je mis une de mes mains dans son dos pour l'attirer contre moi alors que la seconde se plaquait sur son torse. Je sentais son coeur battre la chamade et je souris, faisant descendre mes lèvres dans son cou.

Pourtant, Josh recula et je vis passer une étincelle inquiète dans son regard. Je fronçais légèrement les sourcils et le regardais, à mon tour anxieuse. Qu'avait-il ? Qu'avais-je fait ? Puis, il me posa la question et je compris :

On est quoi au juste ?

Question pleines de sous-entendues, je tiens à le souligner. Et malgré le fait que j'étais bien, là, dans ses bras, elle me blessa. Je me vexais et répondis du tac-au-tac et froidement :

''Est-ce tu sous-entends pas là que je suis une sale pute ?''

Aussitôt la questin sortit, je m'en voulu. Je n'avais pas à me vexer aussi facilement. Ce n'était qu'une question qui n'avait peut-être aucun sous-entendu. Sûrement mon imagination me jouait-elle des tours parce qu'il n'irait pas sous-entendre que j'étais une pute si ?

Je le regardais, gênée par ma réponse bête et impulsive. Mais, qu'est-ce qui me prenais ? Je soufflais un peu avant de croiser son regard. Bon, il voulait une réponse ? Alors, j'allais lui en donnée une même si elle n'avait pas très ''rapport'' dans la situation.

''Je t'aime Josh et non, je ne suis pas une pute qui couche avec tous les mecs qu'elle croise. J'ai des rêves, tu comprends, et celui d'être enceinte n'en fait pas partie. Je ne veux pas d'enfant et j'espère de tout mon coeur que c'est une foutue erreur parce que sinon, je sais vraiment pas se que je vais faire.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:37

Eh bien... C'est plutôt compliqué c'est dernier temps.

Cette réponse n'était pas assez complète pour Josh mais alors qu'il entre ouvrait la bouche pour demander plus d'expliquations, Tori le saisit et l'embrassa doucement. Il ne put résister. Il lui saisit les cuisses et en quelques secondes, elle se retrouva par dessus le jeune homme. Il caressait doucement le contour de cette silouhette qu'il avait pourtant eut la chance de voir nu un peu plus tôt dans la journée. Il souria avant de poser sa question. Il n'avait put s'empêcher de poser cette satanée question. Il se laissa tomber sur le lit à la réponse de Tori. Il était mou et ses mains était maintenant au creu des reins de la Patterson. Il fronça les sourcils.

Désolé ? Tori s'il te plait.

Il se releva, se retrouvant assis et saisit la nuque de la jeune femme de ses deux mains. Ses sourcils toujours froncés scrutait aisément ce visage doux à la recherche de plus de réponse.

Je veux simplement que tu saches qui si tu décides de le garder, je serai là pour accepter ton choix et que nous l'élèveront ensemble.

Leurs lèvres se touchèrent de nouveau et Josh se laissa aller, coller contre le corps de sa bien aimé, l'embrassant un peu partout, il avait envie de lui enlever son chandail quand il comprit tout. Et si il n'était qu'un jolie garçon avec qui elle couchait pour s'amuser puis se faisait avorter comme tant d'autre ? Josh recula, un peu inquiet.

On est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:20

La chaleur gagna mon mince corps tandis que les mains de Josh se baladaient sur ma peau, me faisant frissonner d'un pur bonheur. Quelques fois, mes pieds gelés rencontraient les siens et je souriais pour moi-même. Je sentais battre son coeur contre ma poitrine et il prit ma main pour la serrer contre lui.

Nos baisers ne cessaient. Je collais mon front contre celui de Josh en haletant, nos nez se touchant et me faisant frémir. Le jeune homme plongea son regard bleu dans le mien. Je fus surprise de voir que son visage n'exprimait rien et je ne pus réprimer mon froncement de sourcils. Puis, je compris.

Qu'est-ce qui se passe entre toi et Alistair ?

Oh merde ! Mais qu'elle cruche j'étais ! Bien sûr qu'il en avait entendu parlé. La Voix en avait parlé. Maudite Voix ! Pourtant, se qui était fait était fait et je ne pouvais revenir en arrière. Mais, en repensant à Alistair, n'étais-je pas supposée éprouver une pointe de culpabilité en passant que j'avais ''trompé'' Josh avec l'autre jeune homme ? Pourtant, rien. Je n'étais qu'une pauvre nulle.

''Eh bien... C'est plutôt compliqué c'est dernier temps.''

Je me mordis la lèvre. Qu'elle réponse pitoyable ! Je n'aurais pu faire pire. Pourtant, j'esquissais un petit sourire coquin en le regardant. Puis, je collais doucement mes lèvres aux siennes, en espérant le faire oublier toute angoisse. Je sentais, cependant, qu'il avait une autre question à me poser. Je reculais donc un peu et le regardais.

Et si tu es réellement enceinte, tu vas faire quoi ?

Ma mâchoire se décrocha, littéralement. Trop surprise pour réprondre quoi que se soit, je me contentais de rapidement refermer ma bouche. Le choc me frappa de pleins fouet. Non mais ! Il fallait bien que je fasses face à la réalité et la réalité avait deux choix : Enceinte ou non.

J'étais déboussolée par sa question. ''Tu vas faire quoi ?'' Les paroles roulaient en boucle dans ma tête. Mais qu'est-ce que j'allais faire si j'étais vraiment enceinte ? Aucune idée ! Je regardais Josh, qui attendais ma réponse. Mais, quelle réponse espérait-il ? Et si ma réponse ne lui plaisait pas ? Et si... Aucune idée !

Je ne pouvais pas répondre n'importe quoi. Il fallait que je lui dises ce que je voulais. Pourtant, impossible de dire se que je voulais. Ça restait coincé dans ma gorge. Je levais mes yeux vers lui, me mordillait encore une fois la lèvre avant de déglutir. Je n'avais pas de cran. Et pourtant ! Il faudrait tôt ou tard que je lui dise mon choix, mais pas maintenant.

''Je suis désolée.''

Ça sortit tout seul, comme si je pensais qu'il comprenait pourquoi je m'excusais. Je le regardais, fixant mon doux regard bleu dans le sien, en espérant qu'il comprendrait que je ne pouvait tout simplement pas formuler mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptySam 10 Mar 2012 - 22:27

Tori fit descendre ses doigts le long du torse de Josh. Leurs corps se rapprochaient et une chaleur monstrueuse montait en le Wood. Il connaissait cette chaleur à la fois déplaisante et amusant. Il laissait balader ses mains sur le corps de la Patterson alors qu'elle entourait ses larges épaules de ses bras fragile, laissant ses mains caresser sa nuque.

Leurs pieds froids se touchaient sans cesse et Josh se sentait tout simplement bien mais plusieurs question lui trottait dans la tête. Essayant de les enlever de son cerveau normalement plutôt plein mais en vin ! La pulsion de son pou devenait plus forte et il prit la main la jeune femme pour la serrer contre lui. Leurs corps ne pouvaient sûrement pas être aussi proche que cela. Leurs nez s'entre choquaient mais Josh décolla ses lèvres ce celle de Tori pour plonger son regard bleu dans celui de celle ci. Son visage était de glace mais ses lèvres se mirent à bouger pour prenoncer la question qu'il avait en tête.

Merci. Je t'aime.

Qu'est-ce qui se passe entre toi et Alistair ?


Les rumeurs disaient bien que Tori et le garçon que Josh ne connaissait pas vraiment s'embrassait souvent en repoussant les limites du danger. Mais était-ce qu'un jeu ou un futur amoureux proche ? Le Wood n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Malheureusement, sa question était un accident. Il était tellement non-intelligent qu'il ne différenciait pas ses pensés et ses paroles ? Impossible ! Alors peut-être que tout ça était tout simplement dû à se qu'il veule vraiment le savoir. Il espérait que la réponse soit courte.

Quand Tori eut répondu. Il l'a scruta un peu avant de continuer à l'embrasser quand lui et sa grande gueule posaire une question. Mais celle ci, il voulait vraiment savoir la réponse.

Et si tu es réellement enceinte, tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptySam 10 Mar 2012 - 17:29

Je te promets que je serai toujours là pour toi !

Je lui souris affectueusement. Il était un amour. Je déposais mes lèvres sur les siennes quelques secondes avant qu'il ne se lève, un petit sourire taquin aux lèvres. Je haussais un sourcil et attendit, prête à écouter se qu'il allait rajouter.

Laisse moi juste allez prendre le rendez-vous pour demain après-midi d'accord ?

Puis, sans me laisser le temps de répondre ou de sourire, il se leva et se dirigea vers la minuscule cuisine, où un téléphone tronait sur le mur. Appeler à la clinique était anonyme mais, on ne sait jamais qui est au bout du fil. Et avais-je vraiment le goût d'aller dans une clinique pour me faire examiner et tripoter ?

Quelques minutes passèrent avant que Josh ne revienne à la chambre. En chemin, je l'avais vu ramasser les fragments de vivre qui jonchait le sol et je souris. Il prit ma main puis, s'installa à mes côtés. J'accotais ma tête sur son épaule et levais le regard vers ses yeux.

On a rendez-vous à 15 heures demain. C'est une clinique spécialisé dans les cas comme le notre. Mais pour l'instant, je veux que tu oublies tout ça !

Il me souria grandement avant de se relever. Il me prit dans ses bras et me projeta doucement contre le lit. Il me rejoignit doucement et commença à m'embrasser. Il commença sur mes lèvres puis, il descendit graduellement vers ma poitrine. Il passa adroitement ses mains sur mon fessier et je souris, mes lèvres plaquées contre sa poitrine.

Du bout des doigts, je fis descendre ma main le long de son torse, mon regard s'enflammant. Je rapprochais mon corps du sien, enroulant mes bras autour de ses larges épaules et faisant glisser mes mains le long de sa nuque.

Je sentais son souffle chaud dans mon cou et je plaquais à nouveau mes lèvres sur lui, dans son cou. Je souris contre sa peau, le regardant un peu avant de murmurer :

''Merci pour tous. Je t'aime.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:35

Tori semblait d'avantage inquiète et Josh la comprenait. Ayant fait une galère comme ça, ils n'avaient autre choix que je l'être. Il voulait changer les idées à Tori mais comment ?

Il eut un long moment de silence mais pas se silence mal aisant. Non, un silence de réflexion. Josh déposa un baiser sur le dessus de la tête de la Patterson avant qu'elle finnisse par lui répondre.

Josh, peux-tu venir avec moi ?

Je te promets que je serai toujours là pour toi !


Il se releva, un petit sourire aux lèvres.

Laisse moi juste allez prendre le rendez-vous pour demain après-midi d'accord ?


Josh se dirigea à la cuisine où il avait cru apperçevoir un téléphone mural. Il le saisit en cherchant dans le bottin. Il finit par trouver une clinique spécialisé en grossesse chez les ados. Il appella rapidement et retourna vers la chambre quand il vut le verre cassé dans le salon. Il soupira et le ramassa.

Le Wood retrouva Tori cinq minutes plus tard. Il lui prit la main et s'assit à ses côtés.

On a rendez-vous à 15 heures demain. C'est une clinique spécialisé dans les cas comme le notre. Mais pour l'instant, je veux que tu oublies tout ça !


Avec un grand sourire, il se releva en prenant Tori dans ses bras et la progetant doucement sur le lit. Il la rejoignit et commença à l'embrasser, sur les lèvres, dans le coup puis un peu sur sa poitrine. Il passa ses mains sur ses fesses. Des gens diraient que le garçon est accros au sexe mais lui dirait plus qu'il voulait simplement sentir le corps de Tori contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:15

Moi aussi.

Ces doux m'avaient fait un bien fou. Je m'étais mise à l'embrasser et, rapidement, il avait fait descendre ses mains jusqu'à mes fesses. Pourtant, j'avais tout arrêter en me redressant et en discutant, comme si rien n'était. Qu'elle débile !

Je vis Josh hocher la tête à mes paroles. J'étais soulagée qu'il comprenne. Ce n'était peut-être qu'une fausse alerte. Peut-être que l'objet était déréglé et quand allant un peu plus tard chez le médecin, tout s'arrangerait quand il m'annoncerait que ce n'était rien d'autre qu'une erreur.

D'accord mais promets moi que tu iras demain car si tu attends trop mais que tu es vraiment enceinre, il pourrait être trp tard.

Je lui souris et hochais la tête. Pourtant, je m'inquiétais. Et si ce n'était pas une erreur de l'objet ? Et si c'était une erreur, une très grosse erreur, de notre part et que j'étais vraiment enceinte ? Que ferais-je ? Aurais-je le courage de simplement le dire à Josh. Je le regardais quelques secondes avant de lui poser ma question :

''Josh, peux-tu venir avec moi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:22

Tori accepta ce doux baiser en tendant les bras autour des épaules de Josh. Celui ci entoura la taille de la jeune femme à l'aide de ses bras. Après qulque instants, le baiser sessa et la Patterson déposa sa tête sur le torce du garçon.

Je t'aime.

Moi aussi.

Elle se mit à l'embrasser dans le coup et Josh fit glisser sa main vers ses fesses. Le Wood savait que cela n'irait pas plus loin mais il l'aimait telllement ! Soudain, tori se redressa et fixa le garçon, confuse. Après s'être mordu la lèvre doucement.

Tu sais, je penses je vais attendre un peu avant d'aller voir un médecin. Le test peut être imprécis, peut-être qu'il se trompe. Alors, s'il te plait, ne t'inquiètes pas.

Josh hésita un peu avant d'acquiser.

D'accord mais promets moi que tu iras demain car si tu attends trop mais que tu es vraiment enceinre, il pourrait être trp tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:12

Je n'y croirai pas avant que tu es vu un médecin. Il doit bien encore exister des médecins qui se déplacent...

''Josh...''

Il paraissait confus, comme si il sortait de la brume qui lui embrouillait le cerveau. À mes côtés, il ne bougeait plus, comme sous le choc. Puis, quelques larmes se mirent à couler sur ses joues. Il croisa enfin mon regard avant de se coller un peu contre moi.

Je suis désolé... Je t'ai promit que je m'occuperait de toi et que tout irait bien alors que j'en ai fait à ma tête.

Il se pencha vers moi en tentant de m'embrasser. Je lui souris avant de coller mes lèvres aux siennes. J'étais bien en sa compagnie et je ne voulais surtout pas qu'il parte. Je me serais dans ses bras, accotant à nouveau ma tête sur son torse.

''Je t'aime.''

J'enroulais mes bras autour de ses épaules et descendais mes lèvres dans son cou, me sentant frissoner d'un pur plaisir. Mais qu'est-ce que je foutais ? Je me redressais d'un bond et le regardais confuse. Je me mordis doucement la lèvre en chassant les idées qui mettaient venues en tête.

''Tu sais, je pense que je vais attendre un peu avant d'aller voir un médecin. Le test peut être imprécis alors, peut-être qu'il se trompe. Alors, s'il te plait, ne t'inquiète pas.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:27

Tori le suivait à la cuisine mais préféra rester au cadre de porte quand il se laissa tomber dans le sofa. Elle semblait avoir un peu peur et être angoisser. À chaque vacarne que Josh produisait, elle frémissait et non de la façon dans la salle de musique.

Après qu'il ait frapper le présumé garçon, la Patterson l'implorait.

Josh ? Josh s'il te plait, écoute-moi. Calmes-toi !

Je n'y croirai pas avant que tu es vu un médecin. Il doit bien encore exister des médecins qui se déplacent...

Josh était très confus mais quand l'adolescente le saisit par les épaules il réalisa se qu'il faisait. L'élève se releva sonner et un peu effrayer. Tori le regardait avec des yeux supliants. Justement, ceux si se remplirent de larme dès que la Patterson tira le Wood sur le sofa à ses côtés. Il se rendit compte de tout le mal qu'il avait fait. Quelque larmes coula sur ses joues pâles et il eut enfin le courage de regarder la jeune femme lui faisant face dans ses magnifiques yeux bruns. Il se colla un peu contre elle.

Je suis désolé... Je t'ai promit que je m'occuperait de toi et que tout irait bien alors que j'en ai fait à ma tête.

Le Wood se pencha pour tenter de l'embrasser en espérant qu'elle ne le repousse pas en lui demandant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:12

Comment peux-tu en être aussi sur ? T'es enceinte merde ! On est dans une galère comme jamais avant ! Tu comprends pas que ça pourrait ruiner notre vie ? La voix va surement bientôt sortir tout ça en plus. Alors dis moi, comment peux-tu être aussi sur que ça va aller !

Il était énervé. Je ne pouvais rien y faire, il était énervé. Sa voix haussait à chaque mot, me faisant frissoner au tout dernier. Il se leva d'un bond rapide après c'être passé une main dans les cheveux. Il donna un coup de pied à son sac, qui revola et se fracassa contre le mur.

Il se dirigea dans un fracas énorme vers la cuisine et je l'y suivit. Il se sortit un verre ainsi qu'une bouteille de vodka et je fus prise d'une envie soudainement de les lui arracher pour qu'il se calme. Parce qu'il devait se calmer non ?

Il se versa un verre après y avoir sûrement pensé longuement. Ses yeux fixaient le vide. Il se retourna et s'asseoit sur le sofa. Je le regardais depuis le cadre de porte, ne voulant pas m'approcher trop près de lui de peur que l'alcool le fasse virer fou.

Josh tira son verre sur la moquette. La vitre éclata dans un énorme fracas qui me fit sursauter. Il n'était pas lui-même, il était à bout de nerd et il devrait me laisser pour aller se reposer. Ce serait le meilleur choix à faire, et pour lui et pour moi.

Il y eut quelques petits coups à la porte. Josh se leva précipitament et s'y rendit rapidement avant que je n'ai pu m'interposer. Lorsqu'il ouvrit la porte à la volée, j'eus à peine le temps d'apercevoir l'élève.

Excusez moi mais j'ai entendu du bruit alors je suis venu voir si tout était ok.

Mais de quoi tu te mèlles connard ?

Josh grogna. J'aurais voulu intercepter le coup de poing que Josh lança à l'élève pourtant, il était trop tard. L'élève, sonné, s'effondra tandis que Josh reculait, titubant.

''Josh ? Josh s'il te plait, écoute-moi. Calmes-toi !''

Je le pris pas les épaules, m'étant assez avancée pour pouvoir le prendre par les épaules et pour pouvoir le regarder directement. L'élève se releva précipitamment et détalla, sûrement terrorisé par Josh.

Je regardais ce dernier, le suppliant du regard de se calmer. Il n'était pas bien. L'alcool le faisait mal réagir et je sentis mes yeux se remplirent d'eau. Comment pouvions-nous être aussi impulsif ?

''Josh... Reprends-toi.''

Je l'attirais vers le sofa, l'assoyant à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:15

Tori reprit le test pour pouvoir vérifier. Elle non plus ne semblait pas y croire. Elle semblait tourmenter. Une larme coula sur la joue de Josh mais il l'essuya subtilement. Ce ne pouvait être vrai...

Ça va aller.


Comment peux-tu en être aussi sur ? T'es enceinte merde ! On est dans une galère comme jamais avant ! Tu comprends pas que ça pourrait ruiner notre vie ? La voix va surement bientôt sortir tout ça en plus. Alors dis moi, comment peux-tu être aussi sur que ça va aller !


Le Wood était énervé. Sa voix haussait d'un ton à chaque mot. Il passa ses mains dans ses cheveux puis se releva assez rapidement pour que la tête de Tori, au par avant, sur son torse face un bond dans le vide. Il sentait l'envie de l'alcool lui monter à la tête même s'il essayait d'y résister. Il botta son sac qui revola dans un terrible bruit. Il se diriges bruyamment vers la minuscule cuisine et saisit un verre ainsi qu'une bouteille de vodka qui trainait. Sa paume de main accoter sur le rebord du contoir, il fixait les deux choses lui faisant face. Une partit lui disait d'aller s'excuser auprès de Tori mais l'autre lui disait de boire à fond et de tout détruire sur son passage. Il se versa finalement le liquide dans son verre et retourna s'asseoir sur un sofa. Le Wood fixait le verre, le faisant tourner entre ses doigts. Il le calla en une fois et après quelque minutes, l'alcool fit effet. Josh tira son verre sur la moquette et celui ci éclata en mille morceaux. On cogna à la porte et Josh y alla rapidement. C'était surement un autre élève vivant dans le batiment mais son cerveau confus ne diffusait pas l'image à ses yeux.

Excusez moi mais j'ai entendu du bruit alors je suis venu voir si tout était ok.

Mais de quoi tu te mèlles connard ?


Comme à l'habitude, Josh grogna et servit le garçon d'un grand coup de point. Celui ci s'effondrs et Josh recula en titubant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:40

Je vis Josh hésiter. Il ne semblait pas vouloir prendre le test et regarder la réponse, comme moi. Pourtant, il faudrait bien que l'on regarde si l'on voulait la réponse à nos questions. Mais, et si l'objet affichait positif ? Ou bien négatif ? Je n'ai aucune idée de la réponse qui me ferait le plus plaisir. Tout se que je sais, c'est que je veux que l'intrigue se finisse au plus vite.

Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux lorsque Josh prit le test. Je ne voulais pas voir son visage lorsqu'il lirait la réponse. Une mine déconfite, réjouie, triste, surprise, je ne pourrais rien supporter. Ce serait trop difficile. Mais dans quel bordel nous étions-nous foutu ?

Positif...

Oh mon Dieu ! Ce ne pouvait être vrai ! Je lui pris doucement le test des mains et regardais la réponse. Positif. Ce ne pouvait pas être plus flagrant. Et si on m'annonçait qu'une bombe allait m'exploser dessus, aurais-je été plus paniquée ? Sûrement pas !

J'y fis donc le compte pour m'assurer que ce pouvait être réel. Quand étais-je supposée avoir mes menstruations ? Il y a quatre jours. J'écarquillais les yeux. Non... Ce ne pouvais être vrai. Et pourtant, le test le confirmait.

Je regardais Josh et lui pris la main. Je croisais son regard et lui souris.

''Ça va aller.''

J'essayais de me convaincre moi-même. Comment cela pouvais être possible ? C'était des conneries ! Je refoulais l'envie de laisser les larmes couler et accotait simplement ma tête sur le torse de Josh. Pourtant, je me sentais trembler. À moins que ce ne sois lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:48

Quand Josh lui tendit la glace, Tori souria.

Oh non ! C'est parfait !


Il lui souria à son tour avant de se coller contre le corps fragile de la Patterson. Il lui dit qu'il avait acheter le test et la réponse de l'adolescente fut presque immédiate.

Hum... Je... je pense que je vais le... le faire tout de suite.


Le visage du Wood resta de glace lorsque celle ci fouilla dans son sac avant de se diriger lentement vers la salle de bain. Ce moment lui parut une éternité. Il tapotait du pied, se mordillait sa lèvre inférieur portait mille et un regard à l'horloge et autre tic faisait paraître son angoisse. La porte grinça et Josh fixa Tori, apeuré. Elle semblait pétrifier mais le test était reviré de façon à se qu'elle ne puisse pas voir la réponse. C'était normale d'être effrayer avec tout se qui se produisait. Elle lui tendit le bâton.

À toi l'honneur...

Josh hésita. Il n'était même pas sur de vouloir savoir la réponse. Il voulait simplement retourner dans le temps. Il eut soudainement envie de simplement partir mais tout ça ne serait pas juste Tori. Il lui avait promis... Il prit le teste le plus lentement possible, comme pour retardez ce moment. Malheureusement, ses doigts finir par toucher l'objet et et sa paume se referma sur celui ci. Il était proche de Tori lorsqu'il eut le courage de regarder la réponse.

Positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:03

C'est la moindre des choses !

Je le vis esquisser un petit sourire et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Il me prit par la taille et m'embressa tendrement. Je pris son visage entre mes deux mains au moment où il me soulevait de terre et j'éclatais de rire. Il était tellement mignon.

Il me porta jusqu'à mon lit et remonta les couvertures tandis que je lui lançais un regard taquin. Il ouvrit la télévision mais, le son était tellement bas que je n'entendais rien et c'était beaucoup mieux ainsi. Puis, il prit son sac là où il l'avait laissé tomber et revint vers moi.

Ton ou ta partennaire de chambre n'est pas là ?

Je secouais la tête. Je n'avais jamais vu Gabriel jusqu'à aujourd'hui. Certes, je l'avais peut-être croisé une fois ou deux dans les couloirs mais, je ne lui avais jamais adressé la parole. De plus, jamais je ne l'avais croisé dans notre chambre et j'en étais plutôt contente.

Josh me lança doucement le pot de crème glacée et je fus ravie de voir la saveur. Tant et aussi longtemps que ce n'était ni chocolat, ni vanille, ça m'allait parfaitement.

Je ne sais pas ta sorte préféré donc j'ai prit la mienne, fraise... Si tu ne l'aimes pas je peux aller t'en chercher une autre si tu veux.

''Oh non ! C'est parfait !''

Je ne pus retenir un sourire. Je haussais un sourcil lorsqu'il se leva mais, fut soulagée de constater qu'il ne partait pas. Il ramena une grande cuillière et me la tendit. Je la pris sauvagement, bien décidé à commencer à manger.

Josh se rendit à la salle de bain tandis que la crème glacée fondait dans ma bouche. Il revena quelques minutes après, vêtu de simple jogging gris et sans chandail. Je stoppais mes envies sauvages de la prendre dans mes bras et de plaquer mes lèvres sur son corps.

Au lieu de cela, je le regardais ranger calmement ces vêtements puis, revenir à mes côtés. Je me poussais un peu du lit pour lui faire plus de place. Il me regarda avant de me dire.

J'ai dit à mon oncle que je ne sais pas si j'allais rentrer alors je vais pouvoir m'occuper de toi jusqu'à demain !

Il pressa doucement ma main avant de déposer un baiser aussi léger qu'une plume sur mes lèvres. Il se colla un peu plus contre moi et passa son bras sur mes épaules. Je penchais la tête pour m'accoter sur son épaule à lui au moment où il me soufflait dans l'oreille, quelque peu gêné :

Dès que tu es prête à faire le test de grossesse, dis le moi mais ne soit pas pressé ! Tu peux prendre le temps que tu veux car se sera une grande révélation...

''Hum... Je... je pense que je vais le... le faire tout de suite.''

J'avais la gorge sèche et les paroles sortirent d'une façon rauque et déplaisante. Je me levais aussitôt et pris le test de grossesse dans le sac de Josh avant de me diriger lentement vers la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, je revenais vers Josh, le test en main. Je n'osais pas regarder. Je m'enfonçais dans les oreillers avant de tendre le test à Josh et de dire d'une toute petite voix :

''À toi l'honneur.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:25

Tori se pencha pour ouvrir les lumières puis regarda Josh avec ses beaux yeux.

Merci. Merci pour tout.


C'est la moindre des choses !


Il esquissa un petit sourire. Voir Tori sourire lui enlevait un grand stresse. Il entra en refermant la porte derière lui. Il prit la Patterson par la taille et l'embrassa tendrement avant de la soulever comme les princes soulèvent les princesses. Il alla la porter dans son lit, l'abrilla et ouvrit la télé. Il prendrait soin d'elle comme la prunelle de ses yeux. Il se dirigea où il avait laisser tomber son sac.

Ton ou ta partennaire de chambre n'est pas là ?


Il attendit la réponse avant de sortir le sac en plastique de son propre sac à dos et revenir s'asseoir au pied du lit. Il lança doucement le pot de crème glacé à Tori.

Je ne sais pas ta sorte préféré donc j'ai prit la mienne, fraise... Si tu ne l'aimes pas je peux aller t'en chercher une autre si tu veux.


Josh avait peur de la brusquer, l'embêter ou autre. Il se leva, prit une grande cuillière dans la petite cuisine et la tendit à la Patterson qui la saisit sur le champ. Il alla dans la salle de bain et se mit en pyjamas; jogging gris avec aucun chandail. Il rangea soigneusement ses vêtements et retourna près de sa bien aimé

J'ai dit à mon oncle que je ne sais pas si j'allais rentrer alors je vais pouvoir m'occuper de toi jusqu'à demain !


Le Wood pressa un peu la main de Tori et déposa un baiser sur ses lèvres. Il se colla contre elle à travers les couvertures avant de passer un bras sur ses épaules. Il était tout simplement bien! Un peu gêné, il lui chuchota à l'oreille.

Dès que tu es prête à faire le test de grossesse, dis le moi mais ne soit pas pressé ! Tu peux prendre le temps que tu veux car se sera une grande révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: