Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:58

Désespérée. Je suis désespérée. La couverture ramenée jusqu'à mes épaules, je suis enfoncée dans mon lit, sans vouloir me lever et faire le rideau, qui ne cesse de laisser passer les rayons de soleil trop lumineux. Quel rideau inutile !

J'ai à peine dormi quelques heures. Insomnie. Comment réussirais-je à dormir avec la gaffe que j'ai faite. Et si je restais encore quelques heures dans mon lit, jusqu'au retour de Josh ? Ça ne ferait de mal à personne !

Pourtant, mon ventre grogne son désaccord. Je suis affamée. Je jettes un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur et je gémis. Il n'est que 9h ! Cependant, je peux plus tenir. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, me lavais et essayer de faire quelque chose pour les affreux cernes que j'ai sous les yeux.

Il est maintenant 14 h. J'ai pris une longue douche, je me suis maquillée et habillée sans oublier que j'ai mangé. Pourtant, j'ai un mal de tête flagrant qui ne cesse de m'épuiser depuis ce matin.

Les lumières fermées, les rideaux recouvrant le fenêtre et cachant le soleil sans oublier la porte barrée, je retournes dans mon lit après avoir pris quelques Tylenols et j'attends Josh.

Et si il ne venait pas ? Et si il se disait que toute cette merde était de ma faute et qu'il m'abandonnait là ? Serais-je capable de faire les choses toute seule ? Pourrais-je m'en sortir toute seule ?

Je prend le téléphone et compose son numéro avant de raccrocher précipitamment. Mais, qu'est-ce que je foutais ? Je n'allais quand même pas le déranger.

Un premier coup à la porte me fit sursauter. Gabriel ? Nah, il n'aurait pas cogné, il a une clé. Un second coup et je me précipite à la porte. Je l'ouvre à la volée, prête à voir le regard meurtrier de directeur qui vient s'assurer que je suis encore vivante et me coller une retenue.

Pourtant, ce n'est ni lui ni une retenue qui m'attend à la porte. Ce fut Josh. Je fus réconfortée de le voir là et je lui souris chaleureusement.

Salut... J'ai apporter le test de grossesse, de la nourriture pour souper sans oublier un pot de crème glacé au fraise !

Je l'invitais à rentrer tout en refermant la porte et en continuant de sourire. J'ouvris les lumières puis, je le regardais.

''Merci. Merci pour tous.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) - Page 2 Empty
MessageSujet: On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)   On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:24

Josh était à son dernier cour s'adonnant être l'histoire mais dans les trois cours qu'il avait fait aujourd'hui, il ne pouvait arrêter de penser à Tori et se qui c'était produit dans la salle de musique. Il lui avait promit de passer à sa chambre après la journée et ne se pouvais plus d'attendre.

Heureusement, la cloche sonna et le Wood fut le premier à se lever de sa chaise et partir en courant. Il avait fourrer ses livres dans son sac, mit son manteau de cuir noir et était partit en marche rapide vers sa décapotable. Il partit le moteur et s'élança sur la route.

La maison de Lary et Josh Wood était encore la même qu'à son départ mais avec les évènements qui se passaient dans sa vie, on aurait dit qu'il voyait tout différament. Comme prévue, son oncle était toujours au travail. Il mit quelque vêtement dans son sac à dos et gribouilla une note disant qu'il ne savait pas quand il allait rentrer avant de voir si il avait des messages sur la boite vocal. On dirait bien que non ! Il saisit de l'argent dans sa chambre tapisser de poster de groupe rock et retourna le plus vite possible sur la route.

La pharmacie n'était qu'à 5 minutes de chez lui mais tout ça lui parraissait extrèmement long. Il alla dans l'allée dédier au test de grosse. Des tonnes et des tonnes de marque s'offraient à lui mais il voulait la meilleur.

Excusez moi m'dame mais je cherches le meilleur test de grossesse que vous ayez ici.


La dame aux cheveux gris fronça les sourcils en voyant que l'homme lui faisant face était plutôt jeune. Elle pointa de son long doigt un test de couleur bleu. Il le mit sur le contoir à caisse avec de la soupe à faire et un repas congelé sans oublier le pot de crème glacé à la fraise.

Une fois dans l'immeuble des chambres, le Wood était réellement angoissé. Et si Tori le foutait à la porte en lui reprochant de ne pas avoir penser au condom. Heureusement, Josh passa par dessus sa peur et arriva devant la chambre 1. Il cogna une fois, puis deux avant que la Patterson réponde. Son doux visage réconforta le garçon.

Salut... J'ai apporter le test de grossesse, de la nourriture pour souper sans oublier un pot de crème glacé au fraise !


Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: