Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



|| Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider   || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:52

    J’avais hâte de pouvoir enfin effectuer ma première mission pour les petits princes, avec desi’ on avait fait beaucoup d’action pour les personnes qui nous entour, quand j’ai eu connaissance de ce groupe et que j’ai su que c’était desi’ qui dirigé ce petit monde j’ai pas hésité un instant à m’y inscrire.

    J’étais prête à tout pour aider les personne qui m’entoure, que ce soit des personnes que je connaissais bien ou des êtres peuplant cette personne ayant besoin d’aide, j’avais besoin de me sentir utile, de faire voyager les sourires sur les visage… Aujourd’hui desi m’avait annoncé qu’elle avait une mission pour moi, je fus super contente dans un premier temps mais lorsqu’elle eu fini sa phrase en disant que ça fonctionnait par équipe et que j’étais avec valentin, l’expression sur mon visage changea du tout au tout.
    J’avais envie de revoir valentin, depuis que je l’ai rencontré j’ai eu un comportement qui ne me ressemblait pas, je l’ai jugée, chose que je ne fais pas en temps normal, je m’étais mise à le détester sans raison et je devais m’en excuser…seulement les élément ressent m’avait montré comment il était en réalité, mais aujourd’hui le soucie majeur était que je le connaissais pas, mais que nous avions tout de même fini dans le même lit c’était vraiment étrange, c’était plutôt tendu entre nous, je ne le connais pas lui mais je connais son corps, quel sujet voulez vous abordé après cela.
    Je sentais d’avance que garder ces enfants allait être une mission original, un côté de mon était impatiente de commencé cette mission pour voir ces bouille d’ange mais l’autre était bien plus inquiète… cependant il fallait bien se lancer un jours, les cours venait juste de finir et je n’avais pas perdu un instant pour prendre le taxi et me rendre à little Haiti, je fus surprise de la pauvreté qui marquait se quartier, cette maison semblait vouloir s’écrouler d’un instant à l’autre. En descendant du taxi et après avoir fait ces constatations mon regard se porta aussitôt sur Valentin, j’avançais vers lui plutôt gênée à tel point que j’avais énormément de mal à croisée son regards, nous nous étions salué de façon assez furtive et cela n’arrangeais pas le malaise, en tout cas une chose était sûre nous étions autant gênée l’un que l’autre et je ne serais expliquer pourquoi mais cela me rassura en quelque sorte.
    Valentin venait de frapper à la porte et à ma plus grande surprise ce sont les deux petite bouille d’ange qui vint nous ouvrir suivit de leur mère qui semblais plutôt pressé, elle nous donna les information en toute hâte, le dîner à 19h30 soit dans une demi heure, une permission de télé jusqu'à 21heure et enfin le couché à 21h30, tout cela sembla plus strict lorsqu’elle appuya sur le fait qu’aucune capitulation n’était possible.

    Lorsqu’elle fut sortie de la maison, nous avions franchie le seuil de la porte. En entrant je fut de nouveau surprise des fondation de la maison, ça semblait fébrile et je craignais que leur niveau de vie ne soit pas vraiment adéquat. Mon observation de ses lieux fut interrompue lorsque valentin repris la parole :

    - Tu vas bien ?

    Je lui adressai un sourire, je sentais que l’ambiance était déjà tendue et sa question semblait banale, mais je pense qu’elle relevait surtout de la politesse. Je regardai les enfants avant de plonger à nouveau mon regard dans le sien et de lui répondre

    -Oui je vais bien et toi ?

    Question simple, réponse simple je ne voyais pas autre chose à dire en même temps à cette question, j’avais des choses à lui dire certes mais là question ne m’incitait pas à en parler maintenant. Je lui fit de nouveau un jolie sourire en espoir de détendre un peu l’atmosphère puis je m tourna vers les enfants :

    -Bonjour Sam et Jimmy, je vous présente Valentin et moi c’est Sateen. Vous voulez bien nous faire visiter la maison avant que l’on s’occupe du repas !

    Sam était peut être un peu jeune pour nous faire visiter la maison du haut de ses 6 ans, mais Jimmy devais en être tout à fait capable. J’avais tendu mes bras à Sam pour le porter pendant la visite. Et avait indiqué à Jimmy que c’était lui le chef de visite, donner de l’importance au enfant ce sont des choses qui leur plait en général, j’espérais par là pouvoir créer un petit lien entre les enfants et nous. Tandis que Jimmy jouait au guide, je tournai un instant ma tête vers valentin lui destinant de nouveau un sourire avant de lui murmurer :

    -Il faudra qu’on trouve le temps de parler je crois, mais je souhaiterais que l’ambiance ne soit pas tendu tandis qu’on s’occupe des enfants, je sais que ça va pas être simple au vu de nos actes mais je pense que ça serais mieux ! Non ?

    Nous avions déjà eu le droit à la visite du salon, de la cuisine et des toilettes, bref le bas de la maison et nous suivions Jimmy en direction de l’étage. Tandis que j’attendais la réponse de valentin non sans une certaine inquiétude.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider   || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:36

Valentin avait hâte de se rendre à sa première mission pour aider les plus démuni, comme il l'a été des dizaines de fois en Italie. Sa petite sœur lui manquait vraiment, ainsi que son frère, mais voilà, il ne pouvait pas de suite les voir, peut-être pourraient-ils venir le voir pendant les grandes vacances, c'était ce qu'il espérait, parce que lui, n'avait vraiment plus envie de revenir chez la famille ... Il avait tellement été déçu par eux ...
Il avait donc été heureux d'apprendre que Desi' leur avait trouvé du bénévolat à faire. Ce n'était sûrement pas vraiment du babysitting, car la famille était apparemment pauvre, mais l'italien s'en fichait, ce n'était pas pour l'argent qu'il avait rejoint l'association des Petits Princes. Il avait aussi ses quelques heures de bénévolat à la pédiatrie de l'hôpital, alors une petite soirée en dehors ne lui ferait que du bien.
Seulement, quand il avait appris qu'il serait dans la même équipe que Sateen, il s'attendait au pire. Eux qui ne se supportaient pas et qui pourtant avaient fini dans le même lit ... Il ne s'était pas compris ce soir-là, comment avait-il fini avec une fille qu'il n'appréciait pas ?! Enfin, c'était la façon dont elle le regardait qu'il l'avait plus qu'agacer. Elle se sentait certainement supérieur à lui et devait pensé que du mal de lieu, sur ce qu'il faisait et sur ses fréquentations. Oui il ne la supportait pas alors qu'il ne la connaissait même pas et qu'il n'était même pas sûr qu'elle le déteste pour ça. En attendant, il l'avait toujours trouvé sublime, et n'avait pas été si surpris que cela de la retrouver dans son lit un lendemain de soirée, surtout que lui, avait du mal à supporter l'alcool ... Le pauvre, un ou deux verres d'alcool fort et hop il était soit malade, soit incontrôlable ...

Enfin bref, il était enfin arrivé devant la fameuse petite maison et avait attendu Sateen avant d'aller frapper. Il l'avait à peine saluer. Il était sérieusement gêné de la revoir, et surtout en ces circonstances. Il ne savait pas du tout quoi dire ni que faire. Heureusement, il n'était pas là pour ça. Ils étaient donc à présent dans la maison et la mère venait à peine de partir après leur avoir dit tout ce qu'ils devaient savoir. Ils se retrouvaient livrés à eux mêmes. Il ne savait toujours pas quoi dire, et opta pour la gars poli :

- Tu vas bien ?

La question la plus pourrie au monde, mais il n'avait réussi qu'à dire ça. Il secoua légèrement la tête, se trouvant assez minable pour le coup. Lui qui avait reçu comme dernière réputation d'être un grand dragueur ... Il ne savait vraiment pas comment il avait fait avec Sateen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider - Page 2 Empty
MessageSujet: || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider   || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:14



Petits Princes

Votre mission : Elle consistera à vous rendre dans une petite maison à Little Haiti où règne une famille pauvre. La mère devant se rendre à un entretien pour trouver un job, elle doit faire garder ses enfants au nombre de trois. Le plus grand vient juste d'arriver dans notre lycée, il a entraînement de foot ce soir. Il nous a donc réclamé de l'aide pour garder ses frères. Et oui que des garçons ! Vous devez donc vous rendre au plus vite dans le quartier de Little Haiti au coin de la 60th Street et de la 2nd avenue ! Vous ne pouvez pas la manquer, elle est toute petite. Vous vous y rendrez donc pour une soirée. Les enfants sont apparemment de vrais petits anges, mais qui sait, cela peut très bien mal se passer ... Je vous souhaite bien du courage !





CONTEXTE :
Nous sommes vendredi soir. Il est 19h. Vous avez traversé tout Miami en taxi après votre journée de cours pour vous retrouvez comme prévu, à Little Haiti. Vous descendez du taxi et découvrez une petite maison à la limite de l'éboulement. Vous allez frapper et ce sont les petits frères qui viennent vous ouvrir. La mère est sur le point de partir. Elle vous donne les instructions nécessaires pour la soirée :


~ Dîner à 19h30
~ Télé jusqu'à 21h
~ Couché dernier carat à 21h30 après avoir brossé leurs dents
~ Aucune capitulation possible

Le enfants sont : Jimmy (9 ans) et Sam (6ans) Ils sont en général adorable, mais turbulent.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider   || Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Mission Petits Princes || Sateen & Valentin sont là pour vous aider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: