Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Home sweet home (Heli) [x] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Heli) [x] TERMINE   Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:54

Il me raconta tout alors entrant un peu plus dans les détails. J’étais heureuse de le voir aussi souriant c’était rare et ça ma plaisait beaucoup. Sa mère ne rejetait pas la fait est que j’avais un enfant. Elle voulait me rencontrer. Oh moins si Alfred risque de ne pas être accepté de suite pas mon frère j’étais accepté par la maman de mon fiancé. Sa sonnait tellement bizarrement mais c’était vrai, ce n’était ni un conte de fée, ni un film à l’eau de rose et encore moins un rêve. Il souriait encore… Il me dit alors qu’il avait passé la journée d’hier avec deux amis. Il aurait pu au moins venir me faire un petit câlin. M’enfin je n’allais pas lui en tenir rigueur toute suite maintenant. Je ne pouvais pas c’était nos retrouvailles. Il me demanda comment ma semaine c’était passé.

- Alors hormis la routine quotidienne avec Aaron, mon frère me fait légèrement la gueule.

C’est vrai Pollo n’avait pas supporter que je ne lui dise rien quand j’étais revenue chercher mon fils chez lui le jour du départ d’Alfred. Il avait un sacré caractère le grand Tässäon. Je lui souris ouvertement et je terminais ma boisson avant de ne proposer quelque chose à monsieur McMathis.

- Alors on s’fait cette sortie au musée?

C’est vrai on avait pas pu aller au musée parce qu’Alfred avait appris une mauvais nouvelle quand j’étais passé voir mon fils. Le brun laissa l’argent nécessaire pour payer nos consommations. Mains dans la mains un couple qui devait faire des envieux parce que je ne pouvais pas le nier mon petit ami était sexy et beau gosse. Bon c’est vrai j’devais bien avouer qu’Alfred n’était pas du tout mon genre quand je l’avais rencontré. Pas moche mais pas mon style mais depuis que je nourrissais des sentiments bien plus intense à son égard je trouvais Alfred tout à fait mon genre et surtout le plus beau. Nous arrivons enfin devant le musée. Je n’avais jamais vraiment été voir des expositions. Et c’est pas l’envie qui me manquait mais j’avais pas vraiment le temps.

- J’ai jamais été au musée! Déclarais-je…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Heli) [x] TERMINE   Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:28

    Le jeune homme souriait à la vue de la jeune femme à ses côtés. Ca lui faisait du bien de la voir, vraiment. En plus elle était tellement belle, il n'en revenait toujours pas. Il la regarda et attendit qu'elle soit servit pour boire de nouveau sa boisson, répondant alors à ses questions:

    - Je me sens tellement mieux, tu n'imagines même pas à quel point ce voyage m'a apporté. C'était bien plus que des retrouvailles avec ma famille, c'en était aussi pour moi-même. Mon père n'a pas digéré le fait que je remette les pieds chez nous. J'ai assisté aux funérailles de loin, sachant que je n'avais toujours pas été voir le reste de ma famille, je n'ai pas voulu faire de la cérémonie un scandale. Je suis allé la voir le lendemain, malheureusement elle a eu une réaction violente, on a du la placer à l'hôpital durant deux jours, c'est pour ça que mon voyage a été plus long que prévu. Je suis resté à ses côtés et quand elle s'est réveillée, je lui ai tout expliqué. Pourquoi j'étais devenu si... différent après mes 12 ans. Elle n'en revenait pas et j'ai même cru qu'elle allait devoir rester plus longtemps à l'hôpital, mais au final elle a pu sortir. Elle s'est entretenu avec mon père et lui a dit qu'elle partait vivre en France, chez ses parents, car oui, ma mère est française. Je suis parti avec elle et alors là, nous avons passé une fin de semaine incroyable. On a passé nos journées ensemble, on a évoqué tout ce qu'on avait vécu depuis deux ans. L'un comme l'autre et je peux te dire aujourd'hui que mon père est bien plus horrible que je ne le croyais. Il trompe ma mère depuis plus de deux ans et on se doute que c'est à cause de ça qu'il est devenu si méchant... Bref, je lui ai parlé de ma vie ici, de mes rencontres, de mes aventures... On a bien sûr parlé de nos fiançailles et elle en est ravie, elle a hâte de te rencontrer avec le petit. Je lui ai dit qu'on viendrait la voir très bientôt. Sinon, oui, ce voyage a été sans doute l'une des plus belles choses qui pouvait m'arriver depuis deux ans. Et tout ça n'aura pu se faire malheureusement qu'autour de la mort de mon frère, c'est ça qui me désole un peu dans cette histoire, néanmoins, je me dis que c'est aussi grace à lui, il veille sur nous, même de là-haut.

    Il regarda alors le Ciel, il se sentait tellement plus léger et bien dans sa peau qu'auparavant. Et puis sa journée d'hier fut tellement parfaite qu'il ne pouvait qu'être heureux. IL ajouta alors:

    - Puis bah hier Luke est venu me chercher, on a passé la journée ensemble et puis j'ai passé la soirée avec Sacha, on a bu et fumé comme des porcs, j'ai même dormi là-bas c'est pour te dire! Souria t-il alors.

    Il avait tellement de choses à lui dire qu'il ne voulait pas tout avouer maintenant, il en gardait pour tout au long de la journée...

    - Bon et toi ta semaine alors, raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Heli) [x] TERMINE   Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:09

Une semaine, une semaine que je ne l’avais pas vu et s’était bien trop long à mon goût. Je n’avais pas eu autant de nouvelle que ça. J’avais juste appris que sa mère lui reparlait et qu’elle avait quitté son mari. M’enfin ce n’était que de mini détails. J’en voulais plus. Il m’avait alors demandé de le rejoindre dans un café dans Miami. C’était bien beau mais il y avait tellement de bar et de café que ce n’était pas évident. C’est alors qu’il se levait afin de me faire signe. Je lui souris largement et couru jusqu’à lui il me porta dans les airs et je l’embrassais sur ses lèvres qui m’avait que trop manqué. Il me dit alors que j’étais magnifique bon c’est vrai j’avais fait un effort de présentation. J’avais passé un temps fou devant mon armoire afin de trouver quelque chose de parfait. Bizarrement je me sentais angoissé de le revoir. Comme un premier rendez vous. J’avais laissé Aaron à Alisa étant donné que mon frère me faisait un peu la gueule depuis une semaine. M’enfin j’étais heureuse de pouvoir le revoir enfin. Il me dit alors de m’installer et fit venir le serveur pour qu’il me serve. Je commandais un soda et il me l’apporta de suite non sans montrer son intérêt certain pour moi. Il y avait des gens qui avait du culot. Parce que vu le patin du siècle que je lui avait roulé c’était certain que j’étais prise et certainement pas libre pour un crétin pareil. Je ne pus laisser ma langue lié quelques minutes de plus.

- Alors racontes moi tout? Tu as l’air plus serein.

C’est vrai le brun ne dégageait pas la même aura qu’habituellement et j’en étais soulagée. Je pris sa main dans la mienne. Il était bien et je l’étais aussi.

- Tu m’as manqué toi aussi alors que ça ne fait qu’une semaine qu’on ne s’est pas vu. Imagines si je ne te voyais pas pendant un mois. J’ai même mis des heures à me préparer. Tu es doué.

C’est vrai peu de gens me faisait m’inquiéter autant et prendre du temps pour moi pour être la plus belle aux yeux de l’homme que j’aimais. En plus j’allais devenir sa femme. Presque deux mois que nous étions ensemble. Parce que notre rencontre était un mercredi soir le 12 octobre. Le 15 nous sortions ensemble non sans mal bien sûr. Un mois et demi après il me demandait en mariage. J’étais heureuse tout simplement contente et aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Home sweet home (Heli) [x] TERMINE   Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:38

08/12/2011
Après-midi


    Alfred était rentré la veille, en fin de matinée. Il avait passé la journée avec ses deux meilleurs amis, tout d'abord Luke, qui était venu le chercher à l'aéroport, puis la soirée avec Sacha. Malgré qu'il y est eu un petit soucis avec lui durant la soirée, n'en tenant pas rigueur pour son couple, Alfred ne s'inquiéta pas. Il n'allait pas en parler à Heli, ça ne servirait à rien. Surtout que leur couple avait été en danger avant qu'il ne parte. Son voyave avait été long et épuisant, une fois arrivé là-bas, ça lui avait fait vraiment tout drôle de revenir en Angleterre. De revoir cette ambiance, ces gens, cette vie, tout était réellement différent de Miami et il se demandait vraiment ce qu'il préférait. Puis, avec son escapade en France, il avait eu le coup de coeur pour ce pays. Il n'y avait pas mis les pieds depuis de très nombreuses années, aussi, ça lui fit du bien de se replonger dans ses racines françaises. Il avait énormément de choses à raconter à Helinä. Ses retrouvailles, les réactions, son ressenti et puis bien sûr, l'avenir. Désormais, sa vie serait partagée entre trois pays. Enfin, plutôt deux pour le moment, les Etats-Unis & la France. Il espérait qu'elle prenne bien cette nouvelle, mais il est vrai que les réactions de la jeune femme étant parfois excessives, il redoutait ces instants.

    Le jeune homme avait passé la nuit dans la chambre de Sacha, ayant trop bu et trop fumé pour pouvoir aller à l'hötel. Car oui, le jeune garçon ne voulait plus remettre un seul pied dans sa chambre, aussi, il lui fallait trouver un appartement au plus vite. Il s'était donc levé aux alentours de treize heures chez son ami. Il avait prit une douche et ils avaient prit leur petit déjeuner ensemble puis il était partit. Il avait prévenu la jeune femme afin qu'ils se retrouvent en ville. Il lui avait proposé la promenade de Miami et bien que la dernière fois qu'il y eu mit les pieds, c'était lors de la véritable rencontre avec Paige, il ne trouva pas cet endroit aussi repoussant que lorsqu'ils avaient rompu. Le jeune homme attendait Helinä à la terrasse d'un café.

    Ce voyage et ce retour aux sources lui avaient fait beaucoup de bien, il avait mûri et avait comprit ô combien des parents, ou tout simplement une famille, était responsable dans l'évolution d'une personne. Il avait énormément parlé avec sa mère quand ils étaient en France, il lui avait parlé d'Helinä bien sûr et sa mère lui avait dit qu'elle voulait qu'ils se marient en France, pour qu'elle puisse s'occuper des préparatifs et aussi rencontrer sa Belle fille, qu'elle avait d'ailleurs hâte de rencontrer. Bref, Alfred se sentait tellement mieux dans sa vie depuis ses retrouvailles avec sa famille, le sourire lui allait comme un gant et il ne pouvait pas se l'arracher du visage. Il se sentait tellement plus léger, serein, libre et aimé que ça le rendait vraiment différent. Helinä ne le reconnaîtrait même plus! Il avait plein de cadeaux pour elle, aussi, buvant son capuccino et fumant sa cigarette, il l'attendait le coeur battant. Puis enfin il l'aperçu. Elle avait détaché ses cheveux blonds ondulés, son regard vert perçait les mètres qui les séparait. Elle avait mis une magnifique robe légère, qui lui collait à la peau de la façon la plus sublime qui soit. Elle n'avait pas Aaron, voulant peut-être un peu plus d'intimité pour nos retrouvailles, cela ne le dérangeait pas, il le verrait bien assez tôt. Le jeune homme se leva alors et se mit en évidence pour qu'elle le voit. Elle lui sourit de toutes ses dents et couru vers lui pour se jeter dans ses bras.

    Une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu et que trop peu parlé. Il la serra contre lui du plus fort qu'il le pouvait, lui embrassant les cheveux qui venaient se coller contre sa bouche. Il la fit tourner légèrement dans les airs et finit par la poser au sol, l'embrassant alors passionnément. Il finit alors par lui dire, son sourire gigantesque aux lèvres:

    - Tu es magnifique! Tu m'as manqué...


Dernière édition par Alfred McMathis Jr le Jeu 8 Déc 2011 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Heli) [x] TERMINE   Home sweet home (Heli) [x] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home (Heli) [x] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: