Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:40

[HJ : Je sais, c'est court, désolée --']

    Les mains de Luke étaient restées dans le dos d’Hayden. Etrangement sa prise de parole avait brisé quelque chose entre eux. En effet, dans leurs regards se passait un échange tacite qui était bien suffisant pour la cheerleader. Elle aurait pu rester là, au-dessus du jeune homme pendant encore plusieurs minutes. D’ailleurs il lui semblait que cela ne faisait que quelques secondes que leurs yeux étaient rivés à ceux de l’autre. Visiblement le jeune homme voulait parler mais n’y parvenait pas. Il ne cessait d’ouvrir et de fermer la bouche. Quelques instants plus tard, le sportif parvint à prononcer son prénom. La brune allait lui dire qu’elle trouvait son prénom très beau lorsque son entraîneur demanda au garçon de se relever plus rapidement. Il se redressa sur les coudes, approchant leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Ce fut à ce moment que les yeux de la jeune femme descendirent vers les lèvres de Luke. Elle avait envie de les embrasser, de les goûter… Et elle ne résista pas. Hayden posa brièvement ses lèvres sur celles de Luke avant de lui glisser à l’oreille.

    - Celui qui fini son entraînement le plus tôt attend l’autre ?, demanda-t-elle d’une voix douce.

    Dès qu’elle eu sa réponse, la belle brune se releva et se hâta de rejoindre les autres cheerleaders. La coach commençait à pester contre la jeune femme. Elle attendait avec impatience que son entraînement soit fini pour connaître le petit nouveau qu’elle venait d’embrasser. Il faut dire que… Elle avait de nouveau jeté son dévolu sur lui. Enfin… Non, elle était juste physiquement très attirée par lui. Durant son entraînement, la demoiselle regarda souvent vers le séduisant sportif mais elle devait quand même se concentrer sur ce qu’elle faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:45

→ Le regard de cette fille était tout simplement envoutant. Jamais auparavant le jeune sportif n'avait pris la peine d'observer une demoiselle de si près. Hormis sa petite sœur, bien entendu. Mais ce n'était absolument pas pareil. Alors que cette dernière, de son vivant, ne lui procurait qu'une sensation d'amour béat et fraternel, les yeux de la cheerleader lui donnaient envie d'y rester muré ad vitam. La rangée de longs cils soyeux qui bordaient l'ovale de ses yeux de biche papillonna, tandis que les lèvres s'étirèrent en un sourire angélique. Les orbes marrons glissèrent vers celles-ci, un court instant. Hm. Pas intéressant, beaucoup plus de choses passaient à travers son regard. Ils restèrent là, allongés, un moment qui sembla durer l'éternité à Luke. Les mains de la Rho Kappa étaient posées sur son torse. Qu'avait-il fait de ses propres mains, d'ailleurs ? Après avoir coincé les cheveux de la brune derrière ses charmantes oreilles, ses grandes paluches s'étaient négligemment posées dans le dos de la demoiselle. Comme ça, sans sa permission.

Soudain, elle parla. Luke fut surpris. Il ne s'attendait pas à ce que quoi que ce soit brise la sérénité du moment. En fait, il aurait pu rester comme ça avec cette demoiselle des heures durant, les yeux dans les yeux. Mais il aurait fini par attraper un torticolis, et ça, c'est pas bon. Parce qu'au rugby, il ne faut pas être handicapé. Sinon, on joue comme un papy, et rien ne va plus. Elle le remercia et lui dit s'appeler Hayden. Hayden. Hayden. D'accord, il ferait l'effort de le retenir. Elle se pencha alors en avant et posa ses lèvres, aussi douces que de la soie, sur la joue du brun. Il ouvrit la bouche, la referma. Quelle surprise, s'il s'attendait à ça. Il n'avait jamais manqué d'affection, étant petit. Avec une petite sœur, un frère jumeau et une mère trop attentionnée, ça ne risquait pas. Mais encore une fois, c'était différent de tout ce qu'il avait pu connaître précédemment.

A nouveau, il ouvrit la bouche, fronça un peu les sourcils. Il avait beaucoup parlé, aujourd'hui. Quelle plaie. Il n'aimait pas parler. " Luke. " finit-il par répondre. Elle était plutôt sympa, avec lui. Alors il ferait un effort. Son coach remarqua alors qu'ils étaient toujours au sol. " Callahan ! Debout, plus vite que ça ! " hurla-t-il. Le brun laissa retomber sa tête sur le sol et soupira, yeux fermés. Heureusement, il ne l'avait pas appelé Luke. Sinon, il aurait sans doute crié. Tout le monde se moquait de lui, à ce propos. Personne dans cette école n'avait encore remarqué ce petit... soucis. Mais il ne faisait pas d'illusions, ça ne durerait sans doute pas. Hayden était toujours sur lui. Il redressa la tête et croisa à nouveau son regard. Le coin de sa bouche se souleva, ce qui correspondait pour lui à un sourire. Le jeune sportif lâcha alors le dos de la brune et se redressa sur ses avant-bras, rapprochant son visage de celui de la jeune femme, involontairement. C'est pas qu'il voulait qu'elle se lève... mais bon. Il ne voulait pas se retrouver dans le collimateur du coach dès son premier entrainement. Le sport, c'était une chose qui lui tenait à cœur. Mais également ce qui lui avait permis d'être admis à Wynwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:27

    Ce mardi avait-été un jour comme les autres jusqu’à l’entraînement de cheerleaders à la fin de la journée. Comme d’habitude, Hayden avait revêtu sa tenue de cheerleader pour l’entraînement. Un grand sourire étirait ses lèvres jusqu’à ce qu’elle entre dans le gymnase et voit que les garçons avaient entraînement en même temps qu’elles. La jeune femme le sentait mal, très mal ! Bien sûr dans la masse de joueur elle ne remarqua pas le petit nouveau. Les deux entraîneurs n’étant pas en bon terme avaient ordonné à leurs élèves de courir dans le sens contraire à l’autre groupe. Pendant une vingtaine de minutes, aucuns élèves ne se percutèrent. Puis l’un des garçons éternua et heurta Hayden par la même occasion. La Rho Kappa senti des mains agripper son corps. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’intuition que le jeune homme tentait de la protéger.

    La jolie brune était un peu sonnée. Elle releva difficilement la tête. Ses mains étaient posées sur le torse du jeune homme inconnu. Ses longs cheveux lui tombaient devant les yeux si bien qu’elle ne pouvait pas voir le visage de son « sauveur ». Une nouvelle fois la main du sportif se trouva si près de son corps, de sa peau. La main du jeune homme repoussa les longues mèches brunes de la belle en arrière et ce fut qu’à cet instant que cette dernière put apercevoir le visage du sportif. Il était plutôt mignon… Mais Hayden n’était pas très difficile en la matière. Le regard de la demoiselle n’arrivait pas à se détacher des yeux marron du jeune homme. D’ailleurs, le sourire qu’elle avait perdu en voyant que les cheerleaders devaient partager le gymnase avec les footballeurs lui revint en regardant le garçon qui se trouvait en-dessous d’elle. Si elle s’était écoutée, Hayden se serait jetée sur les lèvres du jeune homme. De toute façon, elle coucherait certainement avec lui comme elle l’avait fait pour une partie des garçons de Wynwood.

    Bien qu’elle ne fasse pas un geste pour rapprocher ses lèvres de celles du sportif, la jeune femme laissait ses mains sur son torse. La coach des cheerleaders n’allait pas tarder à exploser que ce soit envers les filles ou envers le coach des garçons. Malgré cette petite divaguation, Hayden était concentrée sur le garçon qui était, actuellement, en-dessous d’elle. Il fallait au moins qu’elle sache son prénom –En fait, elle n’avait pas entendu le « Luke n’est pas une lopette », elle était encore sous le choc! Une foule de chose se passait dans la tête de la demoiselle : elle ne savait pas trop que faire ni que dire mais elle avait la folle envie de remercier le jeune homme de l’avoir protégée de la chute. Finalement elle prit la parole :

    -Merci… Au fait je m’appelle Hayden…, dit-elle avant d’embrasser le jeune sportif sur la joue.

    En effet, Hayden parlait pour ne rien dire et elle ne voulait pas vraiment participer à l’entraînement aujourd’hui… Surtout depuis qu’elle avait percuté Luke. Comme tout le monde se doute, Hayden n’avait daigné se relever et se fichait royalement des remarques que la coach allait lui faire lorsqu’elle se réintéresserait à l’entraînement des cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:05

Mardi 15 Novembre .11

→ Son admission à Wynwood High School n'avait pas été des plus évidentes. Luke s'y était pris sur le tard, pour quémander sa bourse. Heureusement, ses résultats exceptionnels aux tests sportifs avaient encouragé le jury en sa faveur. Des obstacles, le brun en avait croisés beaucoup, en deux années de traque. Aujourd'hui, plus rien ne lui barrait plus la route. Elle était là, à sa portée... et bien décidée à camper dans cette ville, s'il en croyait le panneau d'affichage. Enfin, enfin le voyage touchait à sa fin.

Son entrée au pensionnat fut tout sauf triomphante. Secrétariat. On le salue. Il répond à peine. On lui tend son horaire, il ne remercie pas. Classe de sciences, on lui tend son bouquin, il remercie à peine. On le présente à la classe, il reste muet. Cours de mathématiques. On le présente, il salue à peine. On lui pose une question, il n'y répond pas. A la fin de la journée, tout le monde en Senior Year B avait compris quel genre d'individu était Luke Callahan. On lui demande une chose, on obtient à moitié satisfaction. A la seconde même où il a manifesté sa présence, il se renferme comme une huitre dans sa coquille et ne dit plus rien. Taiseux, secret, renfermé, pas bavard, mystérieux... Tel le voyaient les élèves les plus sympathiques de sa classe. Les autres ne prenaient même pas la peine de cacher toute la haine qu'ils éprouvaient déjà envers le jeune homme.

Dernière activité de la journée : entrainement. Entrainement, le mardi. Le mardi, c'est entrainement. Il aimait que les choses soient claires. Elles l'étaient. Luke avait été intégré d'office dans l'équipe de football américain. Lui, son truc, c'était le rugby. Mais le foot, il aimait ça aussi. Avec lui, une bande de gaillards. Il adressa quelques mots à l'un d'entre eux, dans les vestiaires. Raphaël. Il avait l'air sympathique. Mardi prochain, ils se reparleraient. Une fois rassemblés dans le gymnase, leur coach commença son speech. Un nouveau, dites bonjour. Il salua. Comme il aimait le sport, il était disposé à faire plus d'efforts que durant cette journée entière. Le colosse déballa ensuite le programme de la séance. Il fut interrompu par une dizaine de voix de crécelles. Luke tourna la tête vers l'origine du bruit en même temps que ses camarades. Il était vaguement intrigué, sans plus. Il ne s'attarda sur aucune fille en particulier. Le coach était plus intéressant. Leurs gazouillis trop aigus lui donnaient mal à la tête.

Course à pied, endurance. Premier ordre du coach. Ça, il connaissait bien. Il suivit le mouvement, vers la droite. A mi hauteur de la salle, une fille. Une deuxième, et encore une, encore, encore... Pourquoi courraient-elles dans le sens contraire ? Ce n'était pas logique. Bref, immédiatement après leur passage, elles se volatilisèrent de son esprit. Le jeune homme était concentré sur le rythme de sa course. Seulement voilà. Elles avaient décidé de l'embêter, aujourd'hui. Elles repassèrent. Il fut à nouveau distrait par son interrogation : pourquoi courraient-elles dans l'autre sens ? Ce petit manège dura vingts minutes, durant lesquelles les deux équipes n'eurent de cesse de prouver à tous que leurs membres étaient endurants. Le dernier tour s'annonçait. Au moment de croiser les demoiselles, Luke sentit son nez le chatouiller. Un éternuement retentissant l'obligea à fermer les yeux un court instant. Il dévia légèrement sa course sur la gauche... et cela suffit.

Il percuta quelqu'un de plein fouet. Les deux jeunes gens tombèrent ensemble vers le sol. Comme les femmes, c'est fragile, les mains de Luke agripèrent dans un réflexe impressionnant le corps de la jeune femme et le firent pivoter, de façon à ce qu'il se retrouve protégé du choc par le sien. Un bruit mat résonna dans tout le gymnase. Les autres sportifs voulurent s'arrêter, mais le coach hurla de continuer, que "Luke n'est pas une lopette" et "qu'il s'en remettra". Sous l'impact, le Rho Kappa avait fermé les yeux. Quand il les rouvrit, il tomba nez à nez avec une jeune fille.

C'était la première fois de sa courte existence qu'il se retrouvait dans une situation pareille. Jamais une fille n'avait été si proche de lui. Une masse de cheveux bruns recouvrait son visage. Elle semblait un peu sonnée. Avec une infinie précaution teintée de curiosité, il avança sa main vers celui-ci et repoussa avec délicatesse les mèches folles vers l'arrière. Leurs regards se croisèrent alors...

[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 Tumblr_lf7fnqut0C1qdz7llo1_500


Dernière édition par Luke Callahan le Mar 27 Déc 2011 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: