Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:14

→ La cheerleader vint se blottir contre le torse du jeune homme et enfuit son visage dans son cou. Il caressa doucement son dos, avec une infinie délicatesse. " Non… Je ne me considère pas comme ça mais tu sais bien qu’on idéalise la personne qu’on est. Je ne peux pas te dire qui je suis, tu apprendras à me connaître… Je crois que c’est le mieux… " murmura-t-elle. Luke réfléchit un quart de seconde, essayant de mettre des mots sur sa propre personne. Rien. Le néant. Qui était-il ? Comment se qualifiait-il ? Perturbation. Il lâcha sa mandarine qui roula sur le côté. Il n'arrivait pas à s'imaginer. Tous les mots qui lui venaient parlaient d'Edgard, pas de lui. Il sentit son coeur s'accélérer. Le stress. La crise approchait, il allait devoir filer... A moins que... Sportif ! Oui, voilà. Luke était sportif. Edgard ne l'était pas pour un sous et ne l'avait jamais été. Rassuré, il sentit ses muscles de relâcher et la pression retomber.

Problème. Elle fut remplacée par une pression toute nouvelle quand Hayden approcha ses lèvres des siennes. Instinctivement, il répondit à son baiser et ferma les yeux. Maitre de la situation, la jolie brune l'invita à s'allonger sur le sol et elle s'étendit sur lui. Ses mains parcouraient les flancs de Luke, tandis qu'elle laissait ses lèvres vagabonder dans le cou du brun, en émoi. Quand ses lèvres, tels deux papillons, glissèrent vers son bas ventre, un gémissement échappa au Rho Kappa. Constatation. Il bandait. Nom de Dieu, qu'est-ce qu'il se passait dans son pantalon, là ?! Qu'est-ce qu'il se passait tout court ? A la fois paniqué et désireux de poursuivre dans cette voie toute nouvelle, Luke admira Hayden enlever son tee-shirt, à califourchon sur lui, et dévoiler à sa vue lubrique sa dentelle fine. Captivant. Après tout, il n'était qu'un homme.

Qu'un homme ? Non. Non, Luke ne voulait pas être un homme parmi tous les autres. Il voulait être bien plus que ça. Il se redressa en position assise et posa ses mains dans le dos de la jeune femme. Son visage était juste... à l'endroit stratégique. Il laissa ses doigts courir dans le dos de sa compagne, taquins, provoquant des frissons chez la jeune femme. Elle était assise sur son entrejambe et devait par conséquent sentir qu'il avait très envie d'elle. La raison prit pourtant le pas sur cette envie folle, sur cette passion dévorante. Les lèvres entrouvertes parsemèrent la naissance de ses seins de petits baisers mouillés, les mains se posèrent sur les fesses de la brune et resserrèrent l'étreinte... mais le cerveau resta concentré. Il reprit ses lèvres, en douceur. La façon dont elle répondit à son baiser ne laissait aucun doute possible à Luke. C'est pourquoi il décida de stopper là l'avancée de leur relation.

Doucement, le jeune homme détacha ses lèvres de celles d'Hayden. Il la repoussa sans la brusquer et plongea ses grands yeux bruns dans les siens. Deux perles scintillantes que Luke trouvait si fascinantes, si merveilleusement captivantes. Un très léger sourire étira le coin droit de sa bouche. " Hayden... Je vais te laisser, je crois. Je ne suis pas comme les autres, tu sais ? " lui fit-il, un brin mystérieux. D'un geste aisé, il se redressa alors, attrapant la jeune femme sous les fesses. Ils se retrouvèrent donc lui debout et elle accrochée à lui, ses jambes enserrant sa taille et ses bras sa nuque. Il la relâcha sur le sol après lui avoir fait un clin d'oeil et se détacha de l'étreinte de ses bras. Oui, il l'avouait : il prenait la fuite. Il fuyait face à l'inconnu. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait d'explorer plus en avant cette jungle mystérieuse qu'étaient les sentiments entre fille et garçon, ou les plaisirs de la chair. Le Rho Kappa récupéra son tee-shirt, posa un baiser sur le front de la demoiselle et s'éclipsa vers la porte. Avant de partir, il lui adressa un dernier sourire. " Je reviendrai... " murmura-t-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:02

    Trop gentil… Il était vraiment trop gentil… Hayden décela une certaine force dans son pourquoi. La jeune femme eu envie de pleurer. Le simple fait que l’on s’intéresse à elle lui donner envie de pleurer. Elle ne répondit rien jusqu’à ce que la main douce du jeune homme l’invite à se blottir une nouvelle fois dans ses bras. Elle posa son front contre le cou de Luke. Elle se collait au jeune homme. Elle adorait sentir la chaleur de son corps.

    -Non… Je ne me considère pas comme ça mais tu sais bien qu’on idéalise la personne qu’on est. Je ne peux pas te dire qui je suis, tu apprendras à me connaître… Je crois que c’est le mieux…, murmura-t-elle sans se détacher de Luke.

    Décidément, Luke avait coupé l’appétit d’Hayden mais il avait réveillé un autre appétit en elle. La cheerleader posa ses lèvres sur les siennes et obligea le jeune homme à s’allonger sur le dos, se retrouvant par la même occasion allongée sur lui. Ses lèvres se faisaient avides et elles ne lâchaient celles de Luke qu’au moment de reprendre son souffle pour les embrasser de plus belle ensuite. Elle voulait tant sentir les mains du sportif sur son corps… En fait, elle mourrait d’envie de passer aux choses sérieuses. Les mains d’Hayden, elles, caressaient les flancs du Rho Kappa. Peu à peu ses lèvres quittèrent celles de Luke pour venir sur sa joue, son cou, son torse. Elles descendirent jusqu’à son ventre musclé. C’était incroyable à quel point elle le trouvait sexy et bien fait. La jeune femme était assise à califourchon sur l’étudiant lorsqu’elle enleva son t-shirt. La température entre les deux jeunes avait considérablement augmenté et Hayden crevait de chaud. Ses mains se posèrent « instinctivement » sur la poitrine du séduisant jeune homme alors qu’elle hésitait à lui proposer franchement et clairement de sauter le pas mais son attitude témoignait ce désir.


[HS : Je sais c'est court et c'est très très nul mais bon... --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:33

→ Les pelures de mandarine rejoignirent le sachet une à une, épluchées délicatement par les mains douces du jeune sportif. Il avait toujours eu en lui cette part de douceur, contrebalancée par sa force physique et sa hargne. Une facette destinée à la musique et plus particulièrement à sa trompette, l'autre au sport. Deux choses totalement différentes mais qui se rejoignaient pourtant en une seule personne, qui les exprimait l'une et l'autre dans deux domaines eux aussi dissonants. Luke se posa la question de savoir comment il était, quand il ne jouait pas de son instrument ou ne galopait pas sur les terrains en compagnie de ses équipiers. Le juste milieu lui semblait bien, mais en même temps, il y avait cette rage en lui... cette soif de vengeance qui l'obligeait à se considérer comme un être violent, malgré lui. Le Rho Kappa ne voulait pas être comme ça. Il ne voulait pas être comme son frère, qu'il admirait pourtant et aimait plus que sa propre vie. Il glissa doucement un quartier de mandarine entre ses lèvres, songeur. La voix douce et apaisante de la cheerleader le tira de ses pensées. " Je sais pas quoi dire. J’ai 17 ans, j’ai vécu à Miami presque toute ma vie. Mes parents sont divorcés depuis mes 10 ans et je suis la raison de leur divorce… Sinon j’étudie ici depuis mes 14 ans et je suis cheerleader depuis cet âge. J’ai couché une fois avec une fille et depuis je me traîne une sale réputation parce que cette expérience homosexuelle m’a décoincé sur le plan sexuel mais je ne suis pas sortie avec beaucoup de mecs… Je sais, ça ne t’avance à rien de savoir que tu es avec une salope notoire mais je sais pas ce que tu veux savoir sur moi… " fit-elle. Luke l'avait écoutée attentivement, du début à la fin, comme il avait l'habitude de le faire. Sauf que plus elle parlait, et plus il se sentait... étrangement démuni. Et contrarié.

Ses sourcils se froncèrent, tandis qu'il mangeait un nouveau morceau de mandarine. La jeune fille se retourna alors, décollant son dos du torse nu du brun. Elle plongea ses grands yeux dans les siens. Luke s'y laissa lentement couler et s'imprégna de tout ce qu'il pouvait y comprendre. La peur de se faire rejeter, l'envie qu'il ne la juge point, celle de lui plaire, peut-être... Pourtant, son discours avait été très contradictoire. D'abord, elle commençait par lui dire qu'elle avait couché avec une fille. Ensuite qu'elle n'avait pas connu beaucoup de mecs, et enfin qu'elle était une salope notoire. Luke ne savait pas quoi penser de tout cela. Il resta de longues secondes sans rien dire, perdu dans la contemplation du visage de sa nouvelle connaissance. Hayden était décidément un mystère à ses yeux. Au final, il préféra se laisser guider par son instinct. Réfléchir ne lui avait jamais plu, de toute façon. " Hayden... Pourquoi... " commença-t-il. Quand dans sa phrase il plaçait un pourquoi, son frère savait très bien ce que cela signifiait. Ça voulait dire qu'il était perturbé par quelque chose. Et qu'il attendait par conséquent une réponse claire, précise et satisfaisante, sans quoi son interrogation resterait inassouvie et le brun en serait perturbé jusqu'à ce qu'il obtienne une réponse. " Pourquoi parles-tu de toi en ces termes ? Ça ne me plait pas. Si c'est uniquement l'avis des autres, ça ne m'intéresse pas. Je veux savoir qui tu es, toi. Les autres, je m'en moque. " expliqua-t-il à la brune. " Et si... si jamais tu te considères comme telle, alors... change. Il n'est pas trop tard, tu sais. " ajouta-t-il.

Quand il se rendit compte de la quantité de paroles qu'il venait de produire, Luke se sentit lui-même étonné. Tout ça pour... une fille. Lui redonner confiance en elle, la rassurer... Des foutaises, aurait dit Edgard. Mais Luke, lui, ne pensait pas qu'il s'agisse de conneries. C'était important à ses yeux qu'Hayden se sente bien dans sa peau et rassurée. Pourquoi ? Alors là, c'était une autre histoire, et il n'avait pas encore eu le loisir d'y penser. Sa main attrapa celle de la cheerleader, et avec une infinie douceur, il l'invita à se blottir à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:46

    Les gestes de Luke à l’égard d’Hayden avaient changés, ils étaient plus spontanés et plus tendres. Elle avait été surprise de la main de Luke qui s’était aventurée sur ses fesses. Elle était surprise mais si heureuse ! Elle se sentait si bien avec lui si bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle s’était détachée de lui. Luke était réservé et Hayden l’avait déjà remarqué alors ce petit soupir qui s’échappa d’entre ses lèvres fit plus que plaisir à la jeune femme. La suite des événements : le baiser sur la main, le câlin ; n’augurait que de bonnes choses. Elle se blotti de bon cœur contre le torse du jeune homme. Elle ferma les yeux de plaisir, elle voulait ressentir au maximum la chaleur de Luke, la caresse de sa peau contre celle de la jeune femme, son souffle chaud… Luke fini par poser une question à laquelle Hayden ne s’attendait pas le moins du monde ! Lui parler d’elle ? Que pouvait-elle dire ? Sa vie n’avait été passionnante et surtout depuis ses neuf ans où elle n’arriva plus à entretenir une relation normale avec un garçon ou un homme. Elle préféra opter pour la vérité.

    -Je sais pas quoi dire. J’ai 17 ans, j’ai vécu à Miami presque toute ma vie. Mes parents sont divorcés depuis mes 10 ans et je suis la raison de leur divorce… Sinon j’étudie ici depuis mes 14 ans et je suis cheerleader depuis cet âge. J’ai couché une fois avec une fille et depuis je me traîne une sale réputation parce que cette expérience homosexuelle m’a décoincé sur le plan sexuel mais je ne suis pas sortie avec beaucoup de mec… Je sais, ça ne t’avance à rien de savoir que tu es avec une salope notoire mais je sais pas ce que tu veux savoir sur moi…, murmura-t-elle.

    Tout ce qu’elle lui disait semblait stupide et elle avait la mauvaise impression qu’il s’enfuirait dans peu de temps. C’est ainsi qu’elle plongea son regard dans celui de Luke mais cette fois-ci, ces yeux avait vraiment un message à donner au jeune homme. Les yeux d’Hayden lui disaient clairement : « Ne me quitte pas. C’est pas parce que j’ai une sale réputation que je suis une mauvaise fille. Laisse-moi une chance, s’il-te-plaît. ». Hayden ne savait même qu’un regard pouvait dire autant de chose mais si ses yeux arrivaient à le faire c’est que c’était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:04

→ La cheerleader délaissa le fruit que le sportif lui tendait pour approcher ses lèvres des siennes. Cette nouvelle idée plaisait beaucoup à Luke, alors son estomac attendrait. Mais... pas longtemps, parce qu'il mourrait de faim. Appuyé sur ses avant-bras, il rendait son baiser à Hayden, envoûté et comme enfermé dans une bulle de volupté. Quand elle passa à califourchon sur lui pour continuer à l'embrasser, Luke déposa une main sur ses fesses, naturellement. Le corps svelte de la jeune fille se collait au sien. Tout cela était très nouveau, pour le brun. Non seulement les baisers, mais le contact physique également. Cette proximité... il s'en trouvait tout émoustillé. D'ailleurs, une sensation bizarre s'imprégnait de lui. Comme quand parfois, il se réveillait la nuit avec son sexe tout dur. Bizarre... mais il ne chercha pas à comprendre, trop occupé à apprécier les baisers de la jolie brune aux yeux de velours. Quand elle les plongea dans les siens, rompant leur baiser, Luke se sentit bien. Vraiment, vraiment bien. La main de la jeune fille vint caresser sa joue et il ferma les yeux. Un léger soupir lui échappa.

Le léger poids sur son ventre s'échappa, le contact physique se rompit. Le ventre musclé de Luke se retrouva à nouveau libre. Bizarrement, il aurait préféré qu'elle reste contre lui. Il plongea un regard presque triste dans celui d'Hayden, qui passa alors sa main dans les cheveux encore mouillés du Rho Kappa. Il saisit la main libre d'Hayden et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser. Le jeune homme se redressa alors, en position assise, tout comme la jeune fille. Il profita qu'il tenait sa main pour l'attirer contre lui, geste impressionnant de sa part. Son bras s'enroula autour de la jolie brune, qu'il invita à s'appuyer sur son torse. Lui même s'était appuyé contre un des lits. Ainsi installés, Luke pouvait sentir le parfum de la brune lui titiller les narines, ce qu'il apprécia presque autant que de croiser son regard. C'est alors que la dure réalité refit surface : son estomac gargouilla. " Oh... J'ai faim... " fit-il simplement remarquer. Sa main glissa vers le sachet et il s'empara d'une mandarine - il aimait les mandarines. Un bras de chaque côté du corps de la cheerleader et sa tête posée sur son épaule, il commença tranquillement à l'éplucher. " Parle-moi de toi, Hayden... " murmura-t-il à son oreille. Il avait envie de la connaître, d'apprendre des choses sur elle. C'était... nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:49

    Hayden regarda Luke s’installer sur le plaid. Déjà que le t-shirt mouillé du jeune homme faisait transparaître ses abdos mais lorsqu’il retira son vêtement. Qu’est-ce qu’il était sexy ! Hayden avait presque envie de lui sauter dessus. Elle était tellement obnubilée par le corps avantageux du jeune homme qu’elle remarqua à peine le fruit qu’il lui tendait. La jeune femme posa le fruit sur le plaid et s’approcha des lèvres de Luke. Une nouvelle fois, elle les embrassa passionnément avant d’augmenter la proximité de leur corps : elle se remit à quatre pattes au-dessus du sportif. Elle se pencha une nouvelle fois sur les lèvres de Luke et les embrassa tendrement. A ce moment-là, plus rien n’existait aux yeux d’Hayden à part Luke et elle. Ils étaient comme seuls au Monde. La jeune femme colla son corps contre celui de l’étudiant. La main de la jolie brune vint trouver celle de Luke. Elle se détacha du séduisant étudiant et le contempla dans les yeux dans les yeux. Il fallait qu’elle arrête de lui sauter dessus mais elle avait tellement envie de lui et d’être proche de jeune homme. Elle caressa doucement la joue de Luke avant de se rasseoir à sa place. Elle avait envie d’aller plus loin avec Luke mais resterait-il si elle se montrait plus entreprenante ?

    Hayden se perdit une nouvelle fois dans les yeux de Luke. Toute sensation avait désormais disparu : elle ne sentait plus la faim qui l’avait assaillie quelques temps plus tôt, elle ne voyait, n’entendait et ne respirait plus que par lui. C’était si étrange comme sensation, ça lui était tout à fait étranger et pourtant ça ne lui faisait pas peur. Les doigts de la jeune femme glissèrent dans les cheveux du sportif. Il lui plaisait tant… Elle ne tomberait certainement pas amoureuse de lui mais aurait-elle tout de même le courage de le laisser lorsqu’elle partirait de Miami ? Rien n’était moins sûr, elle se connaissait et elle savait qu’elle avait du mal à laisser les gens qu’elle aimait.


Dernière édition par Hayden Blackthorn le Jeu 15 Déc 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:54

→ Hayden approuva, souriante, et repris la main de Luke, qui se laissa guider à travers un dédale de couloirs et d'escaliers. Ils étaient venus déposer leurs affaires juste après l'entrainement, mais Luke aurait été bien incapable de retrouver la chambre de la jeune femme s'il avait dû se débrouiller tout seul. Une fois à l'intérieur de la chambre, la Rho Kappa lâcha la main de son nouvel ami, qui en profita donc pour s'arrêter et balayer la pièce des yeux. La jeune brune farfouillait dans son armoire et elle finit par lui tendre une serviette. Il la prit, la remerciant d'un regard et commença à se frotter les cheveux avec. Plus ils seraient décoiffés, et plus Luke serait satisfait. Il n'aimait pas être coiffé, de toute façon. Quand il enleva la serviette de devant ses yeux bruns, il resta un instant en suspens. Hayden se changeait juste là, devant lui. Surpris, il la regarda faire, sans esquisser un geste. C'était presque aussi fascinant que de croiser son regard. La sportive enfila un tee-shirt et un pantalon de jogging, ce qui plu à Luke. Les chichis, c'était pas vraiment son style. Là, il se sentait dans son élément. Dans sa main gauche, la serviette pendait mollement, attendant d'être déposée quelque part. Dans la droite, le sachet contenant leur pique-nique attendait lui aussi avec patience qu'on daigne l'ouvrir.

Inspirée, la jolie brune aux yeux envoutants étala sur le sol un plaid et s'y installa, avant de plonger son regard dans celui de Luke. Le jeune homme l'observa de longues secondes. Il esquissa un sourire sincère, rare... et s'abaissa pour prendre place à côté d'Hayden. Il laissa la serviette éponge sur le côté et retira sur tee-shirt encore collant et mouillé. Sans quitter des yeux sa nouvelle connaissance, il s'allongea sur le côté et commença à déballer leurs victuailles. Quand ce fut fait, le Rho Kappa posa sa joue sur son poing serré et observa avec intensité la brune. Les doigts de sa main libre saisirent un fruit qu'Hayden avait pris au buffet et il lui tendit gentiment. Un nouveau sourire éclaira son visage, rapide. Il était content d'être là, avec elle. Pour une première journée à Wynwood, elle se terminait plutôt bien. Et pourtant, à la base, c'était pas gagné. Il repensa au baiser qu'ils avaient échangé, quelques heures plus tôt. Un baiser... il n'en revenait toujours pas. Puis à tous ceux qui avaient suivis... le tout, sans décrocher son regard de celui d'Hayden. Ses yeux étaient une lumière, et il était la petite luciole attirée par ceux-ci. Il ne demandait plus qu'une chose : s'y noyer et y sombrer à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:06

    Hayden se laissa emmener dans la cafétéria par Luke. Elle ne s’en était pas rendu compte mais ce soir elle avait vraiment faim. La jeune femme eu un petit sourire lorsque Luke se demanda un sachet à l’employée du self. Dire qu’il n’aimait pas parler et il avait adressé la parole à cette femme. Les deux jeunes se retrouvèrent dans le hall et le jeune homme lui proposa d’aller dans la chambre de la jolie brune. Il y avait peu de chance que Luke ait un colocataire plus sympa que celui d’Hayden. « Bien sûr », lui répondit-elle avant de le reprendre par la main. Comme elle connaissait le lycée comme sa poche, Hayden ne perdit pas une seconde et se trouva dans la porte de sa chambre le plus rapidement possible. Sans lâcher la main de son ami, elle ouvrit la porte et les fit entrer. Heureusement, la chambre était bien rangée, Hayden aurait été honteuse si Luke avait sa chambre dérangée.

    Son premier geste fut de se diriger vers son armoire et de donner une serviette à son nouvel ami afin qu’il se sèche un peu. Quand à elle, Hayden ôta ses vêtements trempés pour les troquer contre un t-shirt et un jogging. Elle se fichait un peu de son look face à Luke. En fait avec le sportif, elle se sentait si bien qu’elle se montrait telle qu’elle était. Puis lui vint une idée à la Rho Kappa en voyant leur pique-nique dans le sachet plastique sur son lit : elle avait une couverture style plaid dans son armoire, ils pourraient s’asseoir dessus pour manger. Elle s’empressa donc de la sortir et de l’étaler par terre avant de se poser dessus puis elle attendit que le séduisant Luke vienne prendre place dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:29

→ Ils restèrent là un moment qui sembla plutôt long à Luke, puisque quatre personnes sortirent du Starbucks. De là où il était, il pouvait apercevoir la porte de celui-ci. N'ayant rien d'autre à faire, il avait compté les allées et venues. Huit y étaient entré. Ca devait être bondé, la dedans. Il observait la rue, tout en serrant la cheerleader dans ses bras, quand une goutte d'eau lui tomba sur le nez. Puis une deuxième sur la joue, et une troisième sur sa main. Le Rho Kappa leva les yeux au ciel et constata que le ciel était tout nuageux. Pas étonnant, pour un mois de Novembre. Sa nouvelle amie s'écarta alors de lui pour le regarder dans les yeux. Ses iris noisettes se noyèrent dans celles de la brunette, comme englouties par un tourbillon. " On rentre au lycée ? On aura qu’à se faire des câlins là-bas… " lui demanda-t-elle. Le jeune rugbyman hocha doucement la tête, perdu dans la contemplation des yeux de sa belle. Quand celle-ci se haussa sur la pointe des pieds pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres, il s'en trouva tout surpris. Bizarrement, tout stress était à présent évacué. Luke ne comprenait pas trop comment... Peut-être parce que la jeune fille n'avait pas insisté ? Elle avait comprit qu'il ne souhaitait pas parler... Ou peut-être... Bah ! Il n'en savait rien.

Elle prit sa main dans la sienne et ensemble, ils se dirigèrent vers l'école. Luke découvrait avec de plus en plus de plaisir le fait de marcher avec quelqu'un qui vous tient la main. Il se laissait guider, les yeux au sol, sans avoir à s'arrêter constamment pour regarder s'il n'y avait pas d'obstacle devant. Hayden était un peu comme... un chien d'aveugle. Bon, elle n'avait rien d'un chien, entendons-nous bien. Mais en le tenant par la main, elle lui assurait de ne pas se prendre un piquet, de ne pas se faire écraser par une voiture, ou n'importe quoi d'autre de très gênant. Comme l'école n'était pas très loin, aussi y furent-ils vite. Malheureusement, le temps d'arriver, ils étaient trempés. Ils se faufilèrent tous les deux dans le hall presque désert. Tout le monde était à la cafet' ou déjà rentré à sa chambre, à l'heure qu'il était. La jolie brune plongea à nouveau son regard dans celui de Luke, inquisitrice. Il s'y laissa chavirer de longues secondes, avant de prendre les rennes des opérations.

En jeune homme en pleine forme qu'il était, il se trouve qu'il avait faim. Il entraina donc sa brune amie vers la cafet', dans l'idée de leur préparer un petit pic-nic. Pour son premier repas du soir à WHS, Luke voulait marquer le coup. Quel meilleur moyen que d'aller manger loin de ces énergumènes bruyants que composait la masse de lycéens ? Ensemble, ils sélectionnèrent ce qu'ils avaient envie de manger et boire. Luke fit un immense effort et demanda un sachet à la femme du self, pour tout emporter. Pas chiante, elle le lui donna. Tant mieux, il détestait être contrarié. Ils se retrouvèrent à nouveau dans le hall, à la différence près que cette fois, Luke tenait leur repas dans sa main. Il réfléchit un instant. S'il avait bien compris, il partageait sa chambre avec une mère de famille blonde. Il n'avait pas vraiment bien saisi ce qu'on lui avait expliqué à l'accueil, mais l'endroit était apparemment infesté de jouets et occupé par un gamin-qui-pue. Il soupira, discrètement. Quelle plaie. " Ta chambre ? " proposa-t-il simplement à sa camarade. Il espérait qu'elle n'avait pas, pour sa part, à supporter un ou une coloc' détestable... comme ça, ils pourraient manger tranquillement, tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptySam 3 Déc 2011 - 23:48

    Hayden ne vit rien de l’angoisse de Luke. Elle n’était pas la plus douée pour remarquer ce genre de signe qui trahissait un quelconque sentiment. De plus, la seule à laquelle la cheerleader pensait à ce moment précis était que son camarade de confrérie était bien sympa de ne pas s’enfuir. Puis une main se lova dans son cou, des lèvres se posèrent sur sa tête –Ce geste lui faisait beaucoup trop penser à Alfred…-, une autre main se posa au creux de ses reins alors que le jeune homme lui expliquait qu’il n’aimait pas parler. C’était parfait ça ! Au moins elle avait sa réponse et ce n’était pas plus mal d’avoir un garçon qui ne parlait presque pas ! Sans déroger à son habitude, Hayden sourit doucement suite à l’explication de Luke. Elle n’avait pas vraiment envie de se séparer de Luke et de rentrer malheureusement, ses plans de rester dans les bras du Rho Kappa devraient attendre : il se mit à pleuvoir. D’abord de petites gouttes occasionnelles puis de grosses gouttes de plus en plus rapprochées.

    -On rentre au lycée ? On aura qu’à se faire des câlins là-bas…, murmura-t-elle en se dressant sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur celles de Luke.

    Hayden le prit par la main et l’entraîna vers le lycée. Elle ne comptait pas du tout coucher avec lui. Ca lui aurait bien plu de passer la nuit avec le sportif mais simplement dormir avec lui serait parfait… La jeune femme se dépêchait même si, au final, elle serait trempée. Malgré la pluie battante, Hayden souriait et était heureuse : elle avait enfin compris ce qu’elle voulait dans la vie et avait trouvé une personne avec laquelle elle se sentait mieux que bien. Sa journée avait été bonne… Pour une fois…

    Bientôt les grilles du lycée furent en vue. Que devait fait Hayden ? Emmener Luke dans sa chambre ? Accepterait-il ? Devait-elle faire autre chose ? Bonne question à laquelle elle n’avait pas de réponse. C’est pourquoi la jeune femme s’arrêta dans le hall du lycée et interrogea Luke du regard. Elle ne connaissait pas Luke depuis longtemps mais elle avait compris qu’un simple regard suffisait à leurs échanges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptySam 3 Déc 2011 - 0:42

→ Il ne fallait pas mentir. Luke s'attendait à ce qu'Hayden lui courre après. Mais elle courait plus vite que ce qu'il ne s'était imaginé, ou que ce qu'il avait pu voir à l'entrainement il y a à peine une heure. Action... réaction. Il était à peine sorti du Starbucks depuis deux secondes qu'il sentit quelqu'un le retenir par le bras. Il s'arrêta, contraint et forcé. Son cœur battait la chamade, il sentait le sang battre à ses oreilles. Un court instant il ferma les yeux, reprit sa respiration et fit face à la cheerleader. " Tu… J’ai fais quelque chose de mal ? Quelque chose ne va pas ? Qu’est-ce qui se passe ? Parles-moi, s’il-te-plaît… " l'implora-t-elle. Elle voulait qu'il s'explique, qu'il lui parle de lui... C'était justement ça qui l'avait fait fuir, comment aurait-il pu lui parler de ça ? Et pourquoi le ferait-il ? Et que pourrait-il bien lui dire, de toute façon ? Luke sentait la sueur couler dans son dos. Le stress. L'angoisse. Pourquoi toujours parler ? La brune finit rapidement son café, le jeta dans une poubelle à deux pas de là et revint face à lui. Quand elle plongea son regard dans le sien, Luke pu y déceler des larmes. Pour la première fois de sa vie, il faisait pleurer une fille. Son cœur se serra, sans qu'il ne puisse dire pourquoi.

C'est alors qu'elle fit une chose à laquelle Luke ne s'attendait absolument pas. La Rho Kappa approcha et posa délicatement sa tête sur son torse. Juste ce petit geste tendre. Rien d'excessif, rien d'exubérant et de stressant. Juste... ça. Simplement. Le jeune homme, pris au dépourvu, mains toujours dans les poches, resta là un instant sans savoir quoi faire, ou quoi dire. Car oui, il envisageait d'essayer de s'expliquer, même si c'était dur pour lui. Parler de lui, casser sa coquille... Il ne l'avait jamais vraiment fait, c'était une grande première. Et il n'était pas sûr de lui. Pas du tout, même. Parce que lui parler, c'était la laisser pénétrer dans son intimité. Et il y avait là-dedans des tas de choses qu'il se devait de garder pour lui. Des choses qu'il ne pourrait jamais partager avec personne d'autre qu'Alisa... jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Car elle devait disparaître, Ed' le lui avait assuré. Le jeune footballeur repensa aux plaintes de son frère, comme quoi inviter une fille, c'était pénible. Son cœur se serra un peu plus, oppressé par un espèce de malaise. Une incertitude.

Après une courte hésitation, le brun sortit finalement ses mains de ses poches et enlaça Hayden, simplement. Il laissa sa main gauche se loger dans son cou et le lui caressa doucement, comme pour la rassurer. Ses lèvres se posèrent sur le sommet de sa tête, affectueuses. " Je... Je n'aime pas... parler... de moi. C'est tout. Tu n'as rien fait de mal, excuse-moi d'être parti comme ça. " murmura-t-il à son oreille. Voilà, c'était raisonnable. Trop, mais satisfaisant. Peut-être arriverait-il à se faire comprendre par ces simples paroles... du moins, il l'espérait sincèrement. Son autre main s'était logée au creux de ses reins, très naturellement. Comme lorsqu'ils s'étaient retrouvés étalés sur le sol, pendant l'entrainement. Ils restèrent ainsi enlacés un long moment. En fait, Luke aurait pu rester là jusqu'à ce que la nuit tombe, pour faire plaisir à la jeune femme. Il resterait là jusqu'à ce qu'elle en ait assez de lui. Décision adoptée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:33

    Hayden se sentait bien, si bien en présence de Luke. Il n’était pas très loquace et ça pouvait être une bonne chose parfois. Par contre sa réponse était un peu bizarre, mais bon ça n’était pas bien grave si la jeune femme ne connaissait pas la raison de ce « désolé » que Luke avait prononcé. Puis elle sentit la situation lui échapper des mains. La main de Luke quitta celle d’Hayden et le jeune homme se tordit les mains. Luke se leva précipitamment, bafouilla une vague excuse et s’en alla. Merde ! Pour une fois qu’elle se sentait bien, la cheerleader n’allait pas rester là sans rien faire. Elle récupéra son gobelet et s’élança à la poursuite de Luke, qu’elle trouva non loin de là. Hayden attrapa Luke par le bras et l’obligea à s’arrêter.

    -Tu… J’ai fais quelque chose de mal ? Quelque chose ne va pas ? Qu’est-ce qui se passe ? Parles-moi, s’il-te-plaît…, le questionna-t-elle, inquiète.

    Elle était plus que terrifiée à l’idée d’avoir dit quelque chose de déplacé. Elle l’avait déjà fait si souvent… Elle termina rapidement son café avant de jeter le gobelet dans la poubelle la plus proche. Une fois de plus, l’angoisse la rongeait et ses yeux brillants de larmes trahissaient cette peur. Ses yeux étaient rivés sur Luke. Qu’est-ce qui pouvait l’avoir dérangé pour qu’il s’enfuît de cette manière ? Hayden n’y comprenait rien au comportement de Luke à ce moment et il lui faisait étrangement penser à son propre comportement. Hayden savait quand même qu’ils étaient fondamentalement différents. L’étudiante se sentait démunie face à Luke. Peut-être parce qu’avec lui elle se sentait si bien qu’elle ne se cachait pas derrière ce masque qu’elle portait chaque jours depuis des années. Elle s’approcha un peu plus du Rho Kappa et appuya sa tête sur son torse, peu importe s’il partait une nouvelle fois, elle voulait le sentir contre elle, sentir sa chaleur… Voilà ce donc elle avait besoin : de la chaleur humaine. Voilà la seule chose qu’elle désirait et qu’elle recherchait par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:47

→ Luke n'aimait vraiment pas être dérangé. Il avait horreur de ça. Oui, vraiment, une Sainte Horreur ! Ce bruit avait brisé la petite bulle où il s'était enfermé avec Hayden, et ça le perturbait. La cheerleader n'avait cependant pas l'air de cet avis. Sa main glissa à nouveau dans le cou du jeune homme et elle l'attira à lui, comme le Rho Kappa l'avait fait précédemment. Ils se rapprochèrent, la distance entre leurs lèvres se réduit considérablement. Ces frôlements sensuels donnaient envie à Luke de recommencer à embrasser la jeune sportive, mais il se disait que c'était un peu impulsif et impoli. " On s'en fout... " murmura-t-elle alors contre ses lèvres, comme pour répondre à ses pérégrinations mentales, avant de s'emparer à nouveau de sa bouche. Luke ferma les yeux et apprécia chaque macro-seconde de ce baiser. A vrai dire, c'était de mieux en mieux. D'abord ce très court instant dans le gymnase, puis à l'extérieur, et enfin ici... Oui, vraiment, Luke ne demandait qu'à continuer à lier ses lèvres à celles de la belle. Et à plonger ses yeux dans les siens, aussi. Un envoutement pareil... c'est comme une drogue. Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Luke avait l'impression de ne plus pouvoir se passer de cet échange, les yeux dans les yeux.

Son vœu fut rapidement exaucé, car la Rho Kappa mit fin à leur baiser. Un peu tôt, aux yeux de Luke... mais il oublia cette pensée aussitôt que leurs regards se captèrent. " Au fait… Pourquoi tu as dit « Désolé » ? " s'enquit-elle, souriante. Hm. Une question. Question qui lui était adressée. Il avait horreur de ça. Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire, en prime ? C'était long, trop long à expliquer. Il lui faudrait user de vraiment beaucoup de syllabes, il n'aimait pas ça. Puis si ça se trouve, ça ne serait pas clair, parce qu'il n'était pas habitué à s'expliquer. Sans compter que sa gorge risquait de s'assécher après 50 syllabes. Il ne savait pas parler aussi longtemps, peut-être ?! Ah, si, il l'avait déjà fait... Avec Edgard, son frère. Mais c'était rare, et ça remontait à loin. Très vite, le stress monta. Le jeune homme se redressa sur sa chaise, recolla son dos au dossier et lâcha la main de la brune pour aller triturer sa congénère, sur la table, face à lui. Il se tordait les doigts, cherchant une réponse acceptable, farfouillant dans sa mémoire... mais rien. Rien du tout. Alors, il se dit que le jeu n'en valait pas la chandelle. " Pour rien. " finit-il par répondre. Tout ça pour ça. Il haussa les épaules et tenta un sourire, pour faire passer la pilule plus facilement.

Sa main droite lâcha sa main gauche, qui s'en trouva sans aucun doute soulagée. Être malmenée de la sorte, ce n'était vraiment pas agréable. Son index vint grattouiller son menton, là où une légère barbe commençait à pousser. Il se fit la réflexion qu'il aurait mieux fait de se raser, avant de venir... avant de se rappeler qu'il était venu directement après son entrainement, qui avait eu lieu directement après ses cours, qui avaient duré toute la sainte journée. Il ne s'était donc plus rasé depuis ce matin, et ça commençait à se voir. Pour s'occuper les mains, il but une gorgée de sa boisson. Puis une deuxième, et une troisième. Ses deux mains serraient le gobelet estampillé Starbucks*, rigides. Ah, non, vraiment, quelle situation horrible ! Il était encore stressé par les paroles de la cheerleader, et en plus il n'avait plus rien à lui demander de capital. La tête commençait à lui tourner. En fait, il n'aurait pas dû venir, il se sentait pris au piège.

Les pieds de sa chaise raclèrent le sol, tandis que le jeune homme se redressait d'un bond. Il avait tout du petit animal apeuré, de la position au reflet dans ses yeux, que seule une personne aguerrie aurait pu deviner : Edgard. Les mains posées sur la table, il bafouilla de vagues paroles, avant de purement et simplement prendre la fuite. " Je... je dois y aller. Sa...lut. Hayden. " Très vite, il ramena ses mains dans ses grandes poches, vrilla son regard au sol et, avant que la cheerleader ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il fonça vers la porte. Vite, de l'air. Vite, sortir d'ici et échapper à... à quoi, au juste ? Il ne savait pas trop, mais il ne voulait plus rester là, parce qu'il se sentait oppressé, purement et simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:39

    Le moment était tout simplement parfait. Hayden sentait les poils de la nuque du jeune homme se hérisser sous ses doigts. Ils s’attiraient mutuellement, pour le plus grand bonheur d’Hayden. Qui sait, elle pourrait peut-être vivre quelque chose de positif... Elle pourrait peut-être construire quelque chose. Puis, à la plus grande surprise de la brune, ce fut le jeune homme qui l’embrassa. Le baiser était si bon. Malheureusement, il faut bref, trop bref… Les deux jeunes furent dérangés par un bruit de verre brisé. Selon la cheerleader le « désolé » de Luke n’avait pas de raison d’être. Toute personne censée aurait deviné ce que ferais Hayden à ce moment. Elle approcha ses lèvres de celles de Luke, elles s’effleuraient lorsque la jeune femme murmura : « On s’en fout… ». Enfin, elle appuya ses lèvres contre celles du jeune homme. Elle les goûtait, prolongeait le baiser jusqu’à l’asphyxie alors que sa main libre était posée dans la nuque du Rho Kappa. C’était bon. C’était la meilleure chose qui puisse lui arriver aujourd’hui.

    Ca y était, les pulsions sexuelles remontaient déjà. Elle avait envie de lui, elle le désirait mais elle savait qu’il y avait une différence fondamentale : elle voulait sentir son corps contre le sien parce qu’elle avait ce désir de partager quelque chose avec lui, quelque chose de charnel, de sensuel. Ses motivations n’étaient pas coucher pour coucher contrairement à son habitude. Elle rêvait de caresser le corps de Luke, de se blottir dans le même lit. En fait elle voulait juste pouvoir avoir un long moment d’intimité avec Luke avec ou sans faire l’amour. Peu importait à ce moment. Elle se décolla, enfin, totalement du sportif.

    Hayden baissa les yeux, un peu honteuse de se comporter ainsi dans le café. Malgré tout, le regard du jeune homme l’appelait et ses yeux se plongèrent avec passion dans ceux de son ami. Ses lèvres s’étiraient en un sourire franc et sincère. Elle était heureuse d’être là, avec lui. Elle se sentait bien en sa présence.

    -Au fait… Pourquoi tu as dit « Désolé » ?, demanda-t-elle car elle hésitait entre deux raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:51

→ Son sourire ne dura pas longtemps. D'une part parce qu'il n'était pas un pro en la matière, et qu'il ne souriait pas à tout bout de champ comme un idiot saisi, et d'autre part parce qu'Hayden lui avoua ne pas aimer la vanille. " Non merci. Je n’aime pas trop la vanille… Mais c’est gentil de proposer, des tas de garçons ne l’aurait pas fait. Tu veux goûter mon mocaccino ? " Il faut bien l'avouer, Luke était un peu déçu. Mais la contemplation mutuelle reprit de plus belle, et cette pensée lui échappa immédiatement. Qu'importe ce qu'elle aime ou n'aime pas, après tout. Son regard était à un point tel envoutant que tout le reste importait peu. " Non merci... Je n'aime pas le café... " répondit-il à son tour. Plus catégorique, dans son genre. Luke n'était pas le genre à ne pas trop aimer quelque chose. Avec lui, c'était souvent blanc ou noir. Finalement, ils se complétaient bien. Du coup, Luke but une gorgée de son Milkshake, tranquillement, sans quitter Hayden des yeux. Sans s'en rendre compte, il s'était penché en avant, par dessus la petite table, pour se rapprocher d'elle. La jeune fille en avait fait de même. De loin, ils ressemblaient à un petit couple alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine. Et plus le temps passait, plus Luke se faisait la réflexion que son frère jumeau était vraiment un idiot. C'était très bien, d'inviter les filles. Et c'était très agréable de passer du temps en leur compagnie, autre que sexuel. Enfin, ça... bon, il ne pouvait pas vraiment faire la comparaison. Mais à en croire les paroles d'Edgard, l'étape numéro un ne servait à rien d'autre qu'à accéder à la suivante plus rapidement.

La main libre de la Rho Kappa vint se glisser dans les cheveux bruns et fins du footballeur. S'il n'avait pas eu peur de rompre le contact visuel, il aurait fermé les yeux. Avec Hayden, il découvrait plein de nouvelles choses. Comme ça, par exemple. C'était pour lui inédit qu'une personne autre qu'un membre de sa famille - ou le coiffeur - glisse sa main ainsi dans ses cheveux. Lui, il le faisait sans arrêt. Mais l'effet produit était très loin d'être semblable ! Un frisson lui parcourut l'échine, traitre. Il sentit ses poils se hérisser suite à cette caresse, aussi douce qu'une plume. L'instant fut fugace, mais à nouveau, comme lorsqu'elle avait posé ses lèvres sur les siennes dans le gymnase, Luke le grava dans sa mémoire. Miami... Quelle ville merveilleuse...

Ils restèrent là de longues secondes, sans bouger, sans parler, simplement à se regarder. Fascination. Et après ? Tentation ? Comme dans les films ? Oui, l'idée lui plaisait. Le Rho Kappa était tenté. Doucement, à son tour il glissa sa main libre dans le cou de la jolie brune. Ses doigts se montrèrent délicats, tendres... mais fermes. Il invita la jeune fille à se rapprocher de lui, tout en se penchant un peu plus par dessus la table. A nouveau, leurs lèvres se rencontrèrent. Changement néanmoins, et pas des moindres : l'initiative venait bel et bien de Luke. Il mit toute la douceur et la tendresse dont il savait faire preuve, par exemple lorsqu'il maniait son instrument de musique, dans ce baiser. Il était, en réalité, tout le contraire de la belle cheerleader, impulsive et guidée par ses instincts. Son autre main caressait toujours celle de sa nouvelle connaissance, sur la table. C'est alors qu'un grand bruit retentit, dans l'arrière sale. Quelqu'un avait fait tomber quelques verres, apparemment. La bulle dans laquelle ils s'étaient peu à peu enfermés se brisa, fragile. Leurs lèvres se séparèrent, mécontentes. Ils se redressèrent un peu, dérangés. Luke fronça les sourcils, ennuyé. " Désolé... " dit-il à la jeune fille. Pourquoi l'était-il ? Pour l'initiative, ou pour le contact rompu ? Au vu du ton déçu employé, la réponse à cette question était plutôt évidente...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:59

    Hayden aurait pu rougir lorsque le pouce de Luke vint caresser sa paume (D’ailleurs c’était la première quelqu’un lui faisait ça), si elle n’avait pas été une « experte » de la drague. Dès qu’elle eu la réponse à sa question concernant le célibat du jeune homme, tout s’éclaircit dans la tête de la cheerleader : toutes les réactions concordaient avec le fait qu’il n’a jamais eu de petite-amie. Décidément, elle le trouvait très intriguant et cela ajoutait beaucoup à son charme. Elle se perdait dans la contemplation des yeux de Luke. Puis il se remit à parler : il lui proposait de goûter son milk-shake.

    -Non merci. Je n’aime pas trop la vanille… Mais c’est gentil de proposer, des tas de garçons ne l’aurait pas fait, souligna-t-elle, puis elle lui demanda : Tu veux goûter mon mocaccino ?

    Elle lui renvoyait la politesse comme toute personne civilisée l’aurait fait. Hayden parlait pour ne pas se contenter de le regarder en chien de faïence, elle entretenait la conversation sinon elle serait perdue hors du temps et l’espace, coincée dans une autre dimension composée uniquement d’elle et de Luke. Elle savait très bien qu’il était peu probable qu’un jour elle sorte avec lui mais en ce moment, l’étudiante était hypnotisée par le regard de Luke. La main d’Hayden qui n’était pas accaparée par celle de Luke, vint caresser la joue, glisser dans les cheveux de Luke. Elle avait à la fois une envie folle du jeune homme et l’envie de faire durer les choses, d’aller à la vitesse standard. Elle ôta bien vite sa main baladeuse des cheveux de son camarade de confrérie. La Rho Kappa se taisait pour le moment, elle était bien trop absorbée par l’observation du jeune homme et il aurait été très probable qu’elle envoie bouler la première personne qui la dérangerait pendant cet échange de regards autant fasciné d’une partie comme de l’autre. C’était fou comme Luke semblait différent d’Hayden et à quel point il l’attirait. Il était si intéressant qu’elle n’aurait pas voulu vivre une vie sans le connaître. Même s’il avait été le diable, la jolie brune aurait voulu le connaître pour savoir ce que ça faisait d’être fasciné par quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:16

→ La question ne sembla pas surprendre la jeune femme, qui y répondit sans poser de question, le sourire aux lèvres. " Tu connais la série Glee ? En fait ma coach et ton coach sont un peu comme Sue Sylvester et Will Schuester… Ils se détestent ! Enfin c’est surtout ma coach qui déteste ton coach et elle fait tout pour le faire enrager et notamment nous obliger à courir dans le sens inverse au vôtre et accessoirement vous faire perdre du temps d’entraînement… C’est tout. " Luke hocha tranquillement la tête, comme s'il avait compris de quoi Hayden parlait. Il ne connaissait bien évidemment pas la série Glee, et donc par conséquent pas Sue et Will... Deux ans de baroudage intensif l'avaient empêché de regarder une quelconque série... Mais qu'importe, le fait qu'ils se détestent était une raison suffisante et donc une réponse acceptable pour le jeune homme. Elle but une gorgée de son café. Le signal. Luke en fit donc autant avec son Milkshake. Il aimait bien ça, parce que c'était doux. En plus, le parfum vanille, c'était celui que portait sa mère, alors il adorait tout ce qui y ressemblait olfactivement. La jeune femme avança alors sa main vers celle de Luke, posée sur la table. Elle s'en empara presque timidement, ce qui était aux yeux du jeune homme totalement surprenant étant donné que ses lèvres ne s'étaient pas du tout montrées timides lorsqu'elles avaient rencontré les siennes au gymnase. Mais il ne retira pas sa main, au contraire. Il laissa doucement son pouce caresser la paume d'Hayden.

La Rho Kappa prit alors la parole. " Dis-moi, j’ai l’impression que tu n’es pas très expérimenté avec les filles. Tu as déjà eu une petite-amie ? Si tu n’as pas envie de répondre je comprendrais très bien… " demanda-t-elle. Zut. Luke se sentait frustré par la situation. D'une part, parce qu'il n'aimait pas parler de lui, et d'autre part parce qu'il avait l'impression que c'était mal, à son âge, de n'être jamais sorti avec personne. Doucement, il bu une autre gorgée de son Milkshake, sans quitter Hayden des yeux. Pouvait-il lui faire confiance ? Parler de lui impliquait fatalement un certain rapprochement. Avait-il envie de ça avec la cheerleader ? C'est dans ses yeux qu'il trouva la réponse à ses interrogations muettes. " Non, jamais. J'ai beaucoup voyagé. " ajouta-t-il en guise d'explication. Il était, à son sens, inutile d'en dire plus, comme il était inutile de retourner sa question à la jeune femme. Il n'était peut-être pas très fut-fut, mais néanmoins il était sûr que contrairement à lui, elle avait de l'expérience. Ça se ressentait dans sa manière ferme et volontaire d'agir. Elle lui faisait un peu penser à son frère, Edgard. Sûr de lui, fonceur... Tout le contraire de Luke. Il avait lu, un jour, que les opposés s'attiraient. Le concept s'était révélé être exact, dans le cas de son frère et lui. Peut-être cette exactitude se renouvellerait-elle avec la sportive ? " Tu veux goûter ? " proposa-t-il alors à celle-ci, en lui tendant son verre. Il aimait bien passer du coq à l'âne, dans une conversation. Un très, très léger sourire étira le coin droit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptySam 26 Nov 2011 - 18:40

    Hayden se sentait bien dans les bras de Luke. Il était un peu coincé mais il était plutôt doux et tendre… Enfin pour le moment. La jeune femme n’y avait pas tellement habitude mais comme beaucoup de gens, elle adorait l’attitude de Luke à son égard. Le serveur tendit le ticket à Luke, il devait être persuadé que Luke payerai pour Hayden et il avait raison. La jeune femme trouvait ça extrêmement galant de la part du Rho Kappa. Luke prit leur consommation et se dirigea vers une table. Hayden le suivait comme son ombre. Comme d’habitude, les deux jeunes se regardaient les yeux dans les yeux. Leur échange visuel était si intense, tant de chose passait de cette façon. Hayden n’en avait jamais eu de si intense. Arriva ensuite une question à laquelle la cheerleader ne s’attendait pas.

    -Tu connais la série Glee ? En fait ma coach et ton coach sont un peu comme Sue Sylvester et Will Schuester… Ils se détestent ! Enfin c’est surtout ma coach qui déteste ton coach et elle fait tout pour le faire enrager et notamment nous obliger à courir dans le sens inverse au vôtre et accessoirement vous faire perdre du temps d’entraînement… C’est tout, expliqua la jeune femme d’une voix quelque peu amusée en repensant à certains accrochage entre les deux coachs.

    Hayden bu une gorgée du mocaccino qu’elle avait commandé. D’ordinaire, Hayden couchait rapidement avec les hommes mais plus elle passait de temps avec Luke et moins elle avait envie de coucher avec lui directement. Ce serait peut-être bien de prendre son temps pour une fois. Elle allongea le bras et attrapa la main chaude du Rho Kappa. Voulant en savoir plus sur l’étudiant en face d’elle, Hayden prit la parole.

    -Dis-moi, j’ai l’impression que tu n’es pas très expérimenté avec les filles. Tu as déjà eu une petite-amie ? Si tu n’as pas envie de répondre je comprendrais très bien…, demanda-t-elle d’une petite voix timide alors que ses yeux ne quittaient pas ceux de Luke.

    Ce qui se passait entre les deux jeunes étaient vraiment surprenant du point de vue de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptySam 26 Nov 2011 - 15:37

→ Ils approchaient des bâtiments principaux quand Hayden répondit à la question du jeune sportif. " Je suis célibataire et libre comme l’air… " déclara-t-elle sans se départir de son sourire. Luke se trouva bizarrement satisfait à cette idée. Il aimait bien la tenir par la main. Et il aimait bien l'embrasser, à bien y réfléchir... et ce malgré la brutalité de la jeune femme. Elle n'y avait pas été de main morte, mais le Rho Kappa avait su lui faire comprendre qu'elle ne devait pas brûler les étapes, avec lui. Du coup, le fait qu'elle soit libre lui faisait plaisir. Bien sûr, rien sur son visage n'aurait pu le laisser deviner. Pas un sourire, pas un froncement de sourcils ou même un clignement d’œil. Impassible. " Tant mieux. " lâcha-t-il. Sa façon à lui de se montrer content, peut-être ? Les deux jeunes gens déposèrent leurs affaires, tranquillement. Ses cheveux étaient à présent entièrement séchés et tous décoiffées. Il passa sa main à présent libre dans sa tignasse, vieux réflexe. Luke ne savait pas encore avec qui il partagerait sa chambre, mais peu lui importait, tant que cette personne n'était pas envahissante. En règle générale, il avait horreur de ça. L'idéal aurait été d'être en colocation avec Alisa... Mais elle partageait déjà sa chambre avec une jeune maman. Il s'était bien entendu renseigné dès qu'il était arrivé ici. Dans un premier temps, cette information l'avait énervé. Mais à la réflexion, il avait réussi à relativiser et à se dire qu'il aurait bien d'autres occasions pour la coincer.

Il était un peu perdu dans ses pensées quand la cheerleader lui prit la main. Cette fois, ce fut Luke qui les glissa toutes les deux dans sa poche. Son bras vint ensuite entourer les épaules de la jeune femme, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Ensemble, ils quittèrent l'école. Luke ne connaissait pas du tout les environs, c'est pourquoi il se laissa guider jusqu'au Starbucks. Ses mains n'étaient pas dans ses poches, mais il ne s'en trouvait pas perturbé. Cette évolution le mettait en joie. L'une était posée sur l'épaule de la jeune femme, l'autre serrée dans sa poche, avec celle d'Hayden. Hayden. Ce prénom sonnait doux à son oreille. Le premier qu'il retenait, sur sa première longue journée. Sur ses deux premières semaines à Miami, en réalité. Par contre, ses yeux fixaient toujours obstinément le sol.

Une fois sur place, Luke lâcha Hayden. Il s'arrêta face au comptoir et releva les yeux vers la carte. La jeune femme commanda et se tourna vers lui. Son regard éloquent invitait Luke à en faire autant. Il bloqua quelques instants, envouté. Le serveur toussota. Le Rho Kappa n'aimait pas qu'on l’interrompe quand il faisait quelque chose, même si ce quelque chose était un peu futile. Enfin, question de point de vue, car lui trouvait ça extrêmement fascinant. Il se passait tellement de choses dans les yeux de cette demoiselle... Oui, fascinant. " Un Milkshake vanille. " demanda-t-il finalement. Le serveur tendit le ticket de caisse à Luke, qui braqua ses yeux au sol pour se diriger jusqu'à la caisse enregistreuse. Une fois devant, il les releva et régla la note. Son frère jumeau, Ed', lui avait toujours dit qu'il détestait inviter les filles, mais que c'était malheureusement une étape obligatoire. Luke ne se posa donc même pas la question au moment de régler. Par contre, il trouva étonnant de ne pas ressentir de gêne quelconque dans le fait de payer sa consommation à la jeune fille. En fait, il ne voyait pas du tout en quoi c'était détestable. Au contraire, le jeune sportif était plutôt content de lui. Le café d'Hayden dans une main et son Milkshake dans l'autre, il se dirigea vers une table un peu à l'écart, la jeune femme sur ses talons. Une fois installés, Luke repris sa position préférée quand il était en compagnie de la cheerleader : les yeux dans les yeux. " Pourquoi est-ce que vous courriez dans l'autre sens ? " lui demanda-t-il alors. Cette question, qui l'avait obsédé sur le terrain, ne lui était pas sortie de l'esprit depuis, bien rangée en attendant le bon moment pour ressurgir. Maintenant qu'ils étaient posés, bien au calme, il lui semblait que le moment était idéal pour assouvir sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:54

    Hayden trouva le jeune homme extrêmement craquant quand il se mordit la lèvre. La jeune femme jugea son « d’accord » satisfaisant car elle se dirigea vers leurs chambres, la main dans la poche arrière du baggys de Luke. Elle n’avait pas l’habitude de faire ça… En fait c’était la première fois qu’elle le faisait. En temps normal, elle trouvait ça plutôt vulgaire. Mais pourquoi faisait-elle ça ? Elle ne comprenait plus rien à ce qu’elle faisait. Pour une fois, Hayden n’avait même pas envie de coucher avec le jeune homme lorsqu’elle se rendit dans sa chambre pour déposer son sac de sport et prendre son porte-monnaie. Puis il posa la question qui tue ! Si elle avait un copain. C’était un peu compliqué, elle sortait avec un mec mais elle ne l’avait pas vu depuis quelques temps et il était épris d’une autre… D’accord, à ce qu’il paraissait il était mort dans un accident de voiture.

    -Je suis célibataire et libre comme l’air…, déclara-t-elle sans se défaire de son sourire.

    Avouons-le, Hayden s’était un peu fichue du café au départ mais, désormais, c’était presque important voire nécessaire pour elle de boire ce café. Il faut dire que ce l’avait un peu secouée de penser à Adam. Dire qu’elle était sortie avec lui alors qu’elle le connaissait à peine et que, maintenant, elle ne savait pas où il était (même si elle en avait une idée). Elle baissa les yeux, honteuse. Elle reprit le jeune homme par la main et l’entraîna vers le starbuck le proche. Durant le trajet, elle sentait le regard de Luke sur elle. Elle aimait ce qu’elle lisait dans ses yeux : toujours ce sentiment d’envoûtement et de fascination si particulier au regard de Luke. Ce genre de regard lui donnerait envie de sortir avec le jeune homme et peut-être même en tomber amoureuse mais c’était impossible. Si elle s’attachait trop à lui, elle ne pourrait pas mettre à exécution sa vengeance, elle serait incapable de le quitter. Elle devait coucher avec lui une fois ou deux mais ne pas s’accrocher et ne rien ressentir pour lui si ce n’est de l’amitié ou de l’attirance au pire. Elle reprit le Rho Kappa par la main et l’emmena au Starbuck le plus proche.
    D’habitude l’endroit était ondé mais aujourd’hui, à cette heure, il n’y avait que quelques personnes dans le café : c’était tant mieux ! Hayden entraîna Luke vers le comptoir et commença à passer commande puis elle braqua son regard sur Luke pour l’inciter à dire ce qu’il voulait à son tour. L’une des questions que la jeune femme se posait à ce moment était si Luke serait galant et qu’il lui payera son café ou s’il ne le serait pas. Peu importe s’il l’était ou non, Hayden le voulait quand même dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:10

→ Oups. Mauvaise réponse. Tout dans le regard de la jeune femme indiquait qu'elle était extrêmement vexée par le geste de Luke. Même le dernier des crétins aurait pu le remarquer. Luke ne loupa donc pas l'information. Il se mordilla la lèvre, un peu paumé. Son frère faisait comme ça, alors lui aussi. Il n'avait pas eu de modèle autre que celui-là et était très, très loin d'être un fan de l'improvisation. Les quolibets dont les mecs de l'équipe avaient affublé Hayden se révèleraient peut-être véridiques, si ça se trouve ? Est-ce qu'une fille dite normale se jetterait ainsi sur les lèvres d'un mec qu'elle connaissait depuis à peine deux heures ? Et encore, deux pendant lesquelles ils ne s'étaient vus que dix minutes ? Le Rho Kappa n'en savait rien, et il avait tendance à s'en foutre. De toute manière, il ne se considérait pas comme normal, surtout en la matière. Une fille s'intéressait à lui, il n'allait pas faire le difficile. La fille en question soupira. " C’est pas vrai… Tu ne préférerais pas plutôt qu’on aille boire un café au Starbucks ? Mais bon… Je suis toujours partante pour une sortie ! " lâcha-t-elle. Luke fronça les sourcils. Comment était-il possible de passer aussi vite de la déception à l'enthousiasme ? Était-ce même ne serait-ce que concevable ? Apparemment oui, puisque la jeune femme lui adressa ensuite un sourire radieux, auquel il ne répondit pas, trop préoccupé. " D'accord. " répondit-il simplement.

Hayden sembla satisfaite. Elle ramassa son sac de sport, imita Luke et le jeta sur son épaule, avant de glisser leurs mains enlacées dans la poche arrière du baggy du jeune homme. D'habitude, il ne mettait pas les mains dans ces poches-là. Elles pouvaient donc être considérées comme vierge de toute intrusion manuelle. L'idée perturba le jeune footballeur, qui se sentit violé par cette intrusion pantalonesque. Il n'en laissa cependant rien paraître et entraina la jeune femme avec lui. Direction : leurs chambres respectives. Il n'avait bien entendu rien de graveleux en tête, son unique désir à l'instant précis était de se débarrasser de son sac de sport. En chemin, il en profita pour lui poser des questions à propos d'elle. A commencer, bien entendu, par la plus importante de toutes : " Alors... Hayden. Tu as un copain ? ". Même s'il n'y paraissait pas, Luke avait beaucoup de principes et de valeurs qui guidaient sa vie. L'un d'eux était de respecter le décalogue que Dieu avait transmis à Moïse sur le Mont Sinaï, afin que les chrétiens aient une ligne de conduite à suivre. L'un des commandements était le suivant : Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. En conséquence, si la cheerleader avait un petit-ami, Luke romprait immédiatement tout contact physique avec elle. Malgré tout, il n'était pas contre l'idée de lui offrir un café, en toute amitié. Bon, vous comme moi savons qu'Hayden n'a rien à fiche du café, mais le pauvre Luke ne s'en doutait pas une seule seconde. Elle représentait des choses qu'il appréciait, c'est pourquoi cette idée ne le dérangeait pas. Sportive au regard envoutant. Voilà, il venait de définir son genre de fille, à l'instant. Il faut une première fois à tout, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:57

    Plus elle passait de temps avec lui, plus Hayden trouvait sa proie étrange. D’accord il lui avait rendu son baiser mais… Il s’était plus laissé faire qu’autre chose ! Seules ses mains auraient pu traduire autre chose, elles s’étaient posées instinctivement, selon Hayden, dans le creux de ses reins. Si elle avait pu, la belle aurait continué à baiser les lèvres du sportif. Cependant, Luke en avait décidé autrement : il la repoussa avant de la reprendre par la main. Bien sûr, le visage de la cheerleader trahit immédiatement cette dernière car on lisait clairement qu’elle était choquée par ce rejet, une pointe de frustration et de regret mais son regard posait toujours une myriade de questions. Elle continuait de se demander si le gars qu’elle « draguait » n’était pas puceau et elle eu une entrevue de la réponse lorsqu’il lui demanda si elle voulait aller au cinéma.

    -C’est pas vrai…, lâcha-t-elle dans un souffle. Tu ne préférerais pas plutôt qu’on aille boire un café au Starbuck ? Mais bon… Je suis toujours partante pour une sortie !, demanda-t-elle alors, en évitant soigneusement de lui demander s’il n’était pas puceau.

    Hayden ramassa son sac de sport, qu’elle avait fait tomber lorsqu’elle s’était jetée sur lui. Elle le gratifia une nouvelle fois d’un sourire radieux. Misère, ce que Luke pouvait sembler tendu et coincé ! La jeune femme n’avait jamais rencontré un type aussi tendu ! Ou en tout cas, si elle en avait rencontré, elle n’avait jamais essayé de les draguer pour les mettre ensuite dans son lit ! En fait, il était vraiment particulier et c’était une première pour Hayden de devoir attendre aussi longtemps pour faire ce qu’elle voulait, c’est-à-dire coucher avec un mec.
    Sa main était enfermée dans celle du Rho Kappa mais décida de la glisser (avec celle de Luke) dans la grande poche du baggy de ce dernier. La demoiselle n’était pas une adepte des baggys mais finalement c’était plutôt sympa puisqu’on pouvait facilement glisser une petite main de fille et celle d’un garçon.
    Un peu désemparée face à Luke, Hayden ne savait pas trop quoi faire et préféra attendre la réponse du séduisant jeune homme.


[HS : je sais, c'est pas terrible --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:19

→ Après un instant qui lui sembla extrêmement long et ennuyant, Luke aperçut enfin les filles qui commençaient à quitter leurs vestiaires. Une blonde, grande et élancée. Une rousse qui lui parlait... et Hayden. Son sac de sport en main, elle s'approcha de lui, souriante. Il observa sa tenue, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire en attendant qu'elle traverse le gymnase et le rejoigne. Tee-shirt simple, petite veste et jeans. Elle portait aux pieds des Converses. Décontracté, le look. Elle semblait l'être aussi. Ce qui n'était précisément pas le cas du jeune homme. Plus elle se rapprochait, et plus il avait une drôle d'impression. Néanmoins, il était de bonne humeur. Il avait eu cours de sport, il avait parlé à quelques-uns de ses équipiers pendant l'entrainement, et il avait reçu son premier baiser. Quelle drôle de première journée, à bien y réfléchir. Il avait envie de rentrer à sa chambre pour mettre ses Converses. Un autre truc étrange chez le jeune homme se traduisait par le fait qu'il aimait changer de chaussures selon ses humeurs. Les Van's et les Globes, c'était pour tous les jours. Lourdes, sombres, pesantes... Comme son humeur habituelle. Et puis, les Converses, il les portait seulement quand il se sentait plus léger. Ça n'arrivait pas souvent. Et il n'avait plus eu envie de troquer ses Van's depuis un très long moment, qui ne se calculait pas en jours, ni même en semaines, mais bien en mois.

Une fois à sa hauteur, la jeune fille lui adressa un joli sourire. Luke y répondit, une nouvelle fois hypnotisé par son regard envoutant. Hayden se redressa sur la pointe des pieds et posa un baiser sur la joue de Luke. Il en fut tout étonné. Sa main s'évada de sa poche pour secouer ses cheveux mouillés, vieux réflexe. Ceux-ci lui retombaient sur le front, mais une fois que le jeune Rho Kappa mettrait les pieds dehors, ils sécheraient vite. Alors qu'il avait dans l'idée de recaler sa main bien au fond de la poche de son baggy trop large, bien au chaud, elle fut interceptée par celle de la cheerleader. Luke en fut un peu surpris, une nouvelle fois. C'était également la première fois qu'une fille lui prenait la main. La sensation n'était pas désagréable, au contraire. La peau de la jeune femme était douce et aussi chaude que sa poche. Il ne supportait pas de marcher avec les mains à l'air, Dieu seul sait pourquoi. Ainsi, quand elle l'entraina vers la sortie, le stress l'envahit quelques secondes. Pas longtemps... Juste le temps de se rendre compte que cette nouvelle façon de se déplacer ne le dérangeait pas.

Une fois à l'extérieur, Luke s'attendait à ce qu'ils rejoignent le bâtiment principal, main dans la main, tranquillement, histoire de déposer leurs sacs. Et puis... Hé bien, l'avenir le lui dirait, parce qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait bien faire dans ces cas-là. Cette situation était inédite, pour le brun. Son frère avait toujours raflé tous les rendez-vous, lorsqu'ils étaient jeunes. Et puis, à l'époque, Luke ne s'intéressait pas plus que ça aux filles. Il avait 15 ans, ce n'était pas sa préoccupation première. Il se concentrait plutôt sur l'équipe de foot de son lycée, avec qui il remportait de nombreux prix, ou alors sur ses entrainements de trompette. L'année de ses 16 ans avait été bouleversée par la mise en prison d'Edgard. S'ensuivirent deux ans de baroudage durant lesquels Luke avaient pensé à tout, sauf à se faire des meufs, comme disent les jeunes. Résultat ? Il avait 18 ans et était toujours totalement inexpérimenté en la matière. Bref. Dès qu'ils eurent mis les pieds dehors, Hayden se jeta sur ses lèvres.

Les yeux noisettes du jeune homme s'écarquillèrent. De surprise, il en laissa tomber son sac sur le sol. Instinctives, ses mains se posèrent au creux des reins de la jolie brune. Ses lèvres exploraient celles du jeune homme, goulues, ardentes. Il laissa les siennes répondre au baiser de la Rho Kappa, gardant néanmoins une certaine retenue. Le corps tout en formes voluptueuses d'Hayden se collait au sien, cette sensation était horrible et super agréable à la fois. Que faisait-elle de son espace vital ? Il détestait se sentir oppressé. Sauf que cette pression là était... différente. Quand la langue de la jeune femme vint taquiner les lèvres de Luke, c'en fut trop pour lui. Certes, il aurait pu en profiter et régler ainsi définitivement son petit problème de pucelage tardif (enfin, tardif, tout est relatif), mais il avait l'impression que ce n'était pas... correct. Il manquait des étapes. Même un antisocial comme lui s'en rendait compte. Edgard, lorsqu'il lui rendait compte de ses histoires avec les filles, se plaignait toujours d'avoir du les inviter au restaurant, ou au cinéma, avant de pouvoir enfin les sauter. Luke se fichait bien de sauter Hayden, de toute manière. Ses mains repoussèrent doucement la jeune fille en arrière, avec une délicatesse extrême.

Leurs regards se croisèrent. Dans le sien devait transparaître un mélange de gêne et de surprise. La nouveauté, quelle chose exceptionnelle. Luke lâcha les hanches de la jolie brune et lui reprit la main. Qu'est-ce qu'il devait dire, là, au juste ? " Tu veux aller au cinéma ? " lâcha-t-il à tout hasard. Bon, certes, ce n'était peut-être pas très approprié, mais c'était toujours mieux qu'un grand et long silence, non ? De sa main droite, il se pencha alors pour reprendre son sac de sport, qu'il balança une fois de plus sur son épaule. Hésitant, il replongea son regard dans celui de sa nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:48

    Hayden ne cessait de sourire. En fait la réaction de Luke lui avait donné envie de rire. Il semblait si coincé ! Son entraînement avait profondément ennuyé Hayden. Depuis quelques temps le cheerleading avait perdu sa saveur et son attrait aux yeux de la belle brune. Elle jeta quelques coups d’œil aux garçons pendant leur entraînement. Il y avait plusieurs mecs sexy dans l’équipe mais pour le moment le seul qui importait pour Hayden était Luke ! Il avait quelque chose de particulier, quelque chose qui le rendait différent des autres. Il était puceau ? Non, elle n’en pensait pas un mot, il devait avoir son âge et il ne pouvait décemment pas être puceau ! Finalement elle évita de chercher ce je-ne-sais-quoi, ça faisait perdre tout son intérêt à la personne bénéficiant de ce je-ne-sais-quoi.

    Les garçons s’arrêtèrent avant les cheerleaders. La demoiselle prêta attention pendant quelques secondes aux jeunes hommes qui quittaient le gymnase. Heureusement pour la Rho Kappa, son entraînement ne dura que quelques minutes de plus. Dès que la coach leur dit qu’elles pouvaient partir, Hayden couru jusqu’à son vestiaire. Elle prit une douche, elle ne voulait pas puer la transpiration. Elle se hâta de se rhabiller, espérant que Luke ne l’attende pas déjà. Elle sorti vêtue d’un jeans, d’un t-shirt, de ses converses et d’une veste. Son sac de sport à la main, elle pensait qu’elle attendrait le jeune homme mais non : il était là, juste en face de la porte du vestiaire des filles. La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire. Hayden se dressa sur la pointe des pieds et l’embrassa sur la joue. Elle le prit par la main pour l’entraîner ailleurs. Heureusement, les autres garçons, qui connaissaient la réputation de la cheerleader, étaient déjà partis.

    Elle l’entraîna à l’extérieur du gymnase, dehors. A peine les portes se refermèrent derrière eux, qu’Hayden se jeta sur les lèvres irrésistibles du sportif. Elle se colla contre lui tout en l’embrassant passionnément et langoureusement. Une nouvelle fois, l’idée de sentir le corps chaud de Luke contre le sien. Il ne fallait pas qu’elle pense à cela, au sexe. Elle traînait une sela réputation à cause de sa tendance à coucher avec des tas de garçons et elle en avait conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:14

→ Il n'avait pas envie qu'elle se relève. Leurs regards rivés l'un à l'autre, il se sentait drôlement... bien. Bien, c'est le mot. Il avait l'impression d'en oublier tout le reste. Tout...? Non. Non, il y avait une chose qu'il n'oublierait jamais. Mais le reste, envolé. C'est alors qu'elle rompit le lien visuel. Le cœur du jeune homme accéléra la cadence. Pourquoi faisait-elle ça ? Il cherchait son regard, fouillait son visage à la recherche d'un indice. Les yeux ensorcelants glissèrent vers le bas. Luke se demandait ce qu'elle regardait quand ses lèvres se virent possédées par celles de la jeune femme. De surprise, il écarquilla les yeux. L'instant ne dura qu'une fraction d'éternité, mais Luke fut certain d'une chose à l'instant même où Hayden se détacha de lui. Il ne l'oublierait jamais. Son premier baiser. Miami n'était-elle pas appelée la "Cité des vices" ? Elle venait, en à peine une journée, de se montrer à la hauteur de sa réputation sulfureuse. 16 ans en Californie, 2 années à barouder à droite, à gauche, n'avaient pas suffit à Luke pour qu'il obtienne cette faveur d'une demoiselle. Il ne l'avait certes jamais cherché, mais ici, à Miami, tout était différent. " Celui qui fini son entraînement le plus tôt attend l’autre ? " murmura-t-elle ensuite à son oreille. Ils échangèrent à nouveau un regard, tandis que la Coach des Cheerleaders s'impatientait. Hayden attendait visiblement une réponse de la part du brun pour se redresser. Il vrilla ses yeux noisettes aux siens, de longues secondes, avant de hocher la tête. Entre nous, il ne savait pas trop pourquoi elle lui avait demandé ça, mais cette fille... Cette fille lui plaisait.

Grande première, pour Luke. Jamais auparavant il n'avait eu l'occasion de faire cette constatation. Croix dans le calendrier mental des grandes étapes de la vie. Les jeunes gens se redressèrent et rejoignirent chacun leur équipe. Celle de Luke n'avait apparemment pas manqué une miette de l'échange, partie buccale comprise, et les mecs de son équipe s'empressèrent de lui coller des claques dans le dos en riant comme des pervers ou en le félicitant pour avoir chopé la chaudasse du lycée. Luke n'appréciait pas du tout que tous ces énergumènes s'infiltrent de la sorte dans son espace vital, mais il ne dit rien, se contentant de fixer le Coach en attendant la suite. Elle ne se fit pas tarder. Au programme : abdos, pompes et ensuite entrainement. Alors que les joueurs formaient les équipes, Luke se tourna discrètement vers les cheerleaders. Elle était là, au milieu d'une tripotée de filles insignifiantes. Le regard noisette et inquisiteur observa les lèvres de la jeune femme avec attention. Alors qu'il les avait jugées inintéressantes un instant plus tôt, le Rho Kappa se rendit compte qu'en réalité, la bouche était tout aussi magnifique et intriguante que le regard de la sportive. Enfin, l'entrainement commença, et il ne fit plus attention à elle jusqu'à la fin de celui-ci.

Les vestiaires. Un endroit un peu puant, où une bande de mecs suants et transpirants se retrouvent pour prendre une douche. Luke avait horreur de ça. Il n'aimait pas la proximité, il avait horreur de parler, se faire des amis était très loin d'être sa passion première. Une fois l'entrainement terminé, il considérait qu'il n'était plus nécessaire de parler à ses co-équipiers. Ils feraient bien sans lui, sa compagnie n'avait de toute manière jamais été des plus agréables. Quand il fut rhabillé, le brun jeta son sac de sport sur son épaule, fourra ses mains dans ses poches et quitta le vestiaire, yeux rivés au sol. Il marchait toujours ainsi, yeux au sol et mains calées. Sauf quand il courrait, lorsqu'il faisait du sport. C'est le seul moment où il se sentait tout à fait normal par rapport à sa démarche. Il se posa près de l'entrée du gymnase, appuyé contre le mur. Une fois à l'arrêt, il releva les yeux et les vrilla à la porte du vestiaire des filles.



Dernière édition par Luke Callahan le Mar 22 Nov 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]   [TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Miami, vice City. [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: