Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ultimate Revelation [Elsa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:08

    Cet après-midi, j'avais proposé à Elsa de l'emmener à la ferme de ma mère. Je voulais lui montrer l'endroit où j'avais grandi étant petit, et où j'avais par la suite passé tous mes étés. Cette ferme faisait partie de ma vie, alors j'avais hâte qu'elle la découvre. Et puis, à l'occasion, pourquoi ne pas lui présenter ma mère ? Je lui avais précisé que c'était mieux de mettre de vieilles fringues, parce que c'était pas non plus le Ritz. A 13 heures, Elsa m'attendait devant l'école. J'y arrêtai ma Jeep, avant de descendre, de la contourner et d'ouvrir la portière à la petite brune, sourire aux lèvres. Aujourd'hui, je voulais qu'elle se sente à l'aise. Le trajet se passa sans encombres, il n'y avait pas de bouchons, nous discutâmes tranquillement de nos journées. Un quart d'heure plus tard, les pneus immenses de ma Jeep crissaient sur les graviers de la grande cours. Mon pied chaussé d'une Caterpillar toucha le sol. Dans son prolongement, on trouvait un vieux jeans troué aux poches arrière - mon boxer vert se voyait un peu à travers les trous - et une chemise à carreaux rouge et blanche. Je sais que je faisais cliché, là-dedans, mais je m'en moquais. Cette chemise, c'était ma préférée. Elle me mettait bien en valeur, épousait chaque muscle à la perfection, et quand je la laissais un peu ouverte sur le devant, j'étais sexy. Je voulais mettre tous les atouts de mon côté, surtout avec ce que j'avais à lui annoncer. Une fois de plus, je fis le tour de la voiture avant d'ouvrir à Elsa. Comme le 4X4 était assez haute et Elsa toute petite, je la saisis par la taille, soulevai son poids plume à bouts de bras et la reposai sur le sol en douceur.

    Et voilà, ma jolie. Bienvenue chez moi...

    Je lui souris tendrement, avant de lui présenter mon bras pour qu'elle s'en empare. D'un coup de pied, je refermai la Jeep. Les clés étaient toujours dessus, mais comme nous avions une entière confiance en tout le monde, ici, ce n'était pas un soucis. Elsa attrapa mon bras, et je la guidai vers les écuries, tout en commençant à lui expliquer ce que j'avais prévu pour la journée.

    Avant de te faire visiter la ferme en elle-même, j'aimerais bien t'emmener dans un endroit un peu éloigné d'ici... Pour y accéder, il faut traverser des champs, alors... On va y aller à cheval.

    Nous pénétrâmes dans les écuries, l'odeur de mon enfance m'emplit les narines et je respirai profondément, avant de me tourner vers mon amie, souriant. Je voulais qu'elle me fasse confiance, mais en même temps, je n'étais pas le genre à forcer les gens qui ne se sentent pas capable de monter sur un cheval. Surtout que le stress est communicatif, les animaux le ressentent. Partout autour de nous, on entendait des frémissements de naseaux, des raclement de sabots sur le sol, des bénévoles qui brossaient les robes des chevaux et qui échangeaient leurs recommandations...

    Tu te sens d'essayer, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Revelation [Elsa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: